En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit :
Oui comme vous le voyer super gonfler du visage c est levre et le côté de la bouche qui est abîmé plus les aphtes qu elle a attraper au moin 5 dont un au bord de là lèvres , là douleurs ,et le mal de ventre elle a du mal à parler ,et à super mal à la George en plus
Le mal de ventre c'est peut être les médocs. Même toute gonflée on voit qu'elle est très jolie.
C est gentil elle est très coquette d habitude elle se maquille est tout mais là elle peux pas
Theleria
Posté le 24 févr. 2016 à 10:39:53
Sensationnel
20649
ta fille est tres belle, oui elle est un peu gonflee espérons que demain elle iras mieux
doro1983
Posté le 24 févr. 2016 à 10:52:41
Incontrôlable
8149
ecos_ a écrit :
ta fille est tres belle, oui elle est un peu gonflee espérons que demain elle iras mieux
Oui espérons qu elle guérisse vite
swanne22
Posté le 24 févr. 2016 à 10:57:58
Incontrôlable
9860
La pauvre bon rétablissement à ta fille Doro (fais attention à ce qu elle n ait pas de fièvre)
doro1983
Posté le 24 févr. 2016 à 10:58:40
Incontrôlable
8149
swanne22 a écrit :
La pauvre bon rétablissement à ta fille Doro (fais attention à ce qu elle n ait pas de fièvre)
Oui c est vrai merci
Ondylia
Posté le 24 févr. 2016 à 11:02:49
Sensationnel
13560
Elle est trop mignonne ta fille , mais elle à l'air de souffrir la pauvre
Comme dise les copinautes c'est le froid qui peut faire dégonfler et calmer la douleur , et si elle a fin , du froid du froid , des glaces , des framboises congelés ( c'est super bon )
Bon courage , la journée va être dure , mais demain ça ira déja mieux !!
Saqec
Posté le 24 févr. 2016 à 11:08:29
Posteur de ouf !!
4681
LA pauvre, c'est dur la douleur...
Y'a pas de remede miracle, à part le froid pour inhiber la douleur et faire dégonfler...
courage!
fourmiz2
Posté le 24 févr. 2016 à 11:08:40
Incontrôlable
7772
doro1983 a écrit :
O lala, j'espere que tu retrouvera vite, ton beau visage, moi qui te connais avant l'operation, ma cherie jespere que tu vas gerire vite,
La il l'on bien arrenger, moi je serais toi Doro, j'appel le chirurgien, et je le ******
Elle et toute pale, tiens nous au courant
doro1983
Posté le 24 févr. 2016 à 12:38:21
Incontrôlable
8149
fourmiz2 a écrit : doro1983 a écrit :
O lala, j'espere que tu retrouvera vite, ton beau visage, moi qui te connais avant l'operation, ma cherie jespere que tu vas gerire vite,
La il l'on bien arrenger, moi je serais toi Doro, j'appel le chirurgien, et je le ******
Elle et toute pale, tiens nous au courant
Elle a pas de chance elle te remercie pour ton gentil message
doro1983
Posté le 24 févr. 2016 à 12:39:58
Incontrôlable
8149
mimiauvergne a écrit :
Elle est trop mignonne ta fille , mais elle à l'air de souffrir la pauvre
Comme dise les copinautes c'est le froid qui peut faire dégonfler et calmer la douleur , et si elle a fin , du froid du froid , des glaces , des framboises congelés ( c'est super bon )
Bon courage , la journée va être dure , mais demain ça ira déja mieux !!
Merci à vous pour vos message
Vilerence
Posté le 24 févr. 2016 à 12:40:06
Sensationnel
10859
Oh la pauvre, je dois y passer aussi, mais j'attends avant de prendre rendez-vous avec le stomato ...
nouninette
Posté le 24 févr. 2016 à 12:43:12
Incontrôlable
6255
Wow pauvre puce elle doit morflé pleins de courage a elle et pleins de glace aussi c'est ce qui la soulagera et ce qu'elle pourra manger le plus facilement
Bisous la puce et courage
nouninette
Posté le 24 févr. 2016 à 12:43:57
Incontrôlable
6255
fraizoo a écrit :
Oh la pauvre, je dois y passer aussi, mais j'attends avant de prendre rendez-vous avec le stomato ...
+1 je sais que je devrais le faire depuis .... pfiou au moins ça mais jamais eu le cran d'y aller
doro1983
Posté le 24 févr. 2016 à 12:44:11
Incontrôlable
8149
fraizoo a écrit :
Bon courage alors ,après sa dépend des personnes il y avait une femmes ans la meme chambre que ma filles elle a rien eu du tout pas de gonflement rien !
Triples1998
Posté le 24 févr. 2016 à 12:46:00
Incontrôlable
5565
Très jolie fille !
D'ici 2-3 jours elle retrouvera son beau visage en ce qui concerne son mal de gorge tkt pas c'est certainement l'intubation pour l'endormir
nouninette
Posté le 24 févr. 2016 à 12:46:55
Incontrôlable
6255
Elle a des yeux magnifique ta fille
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 24 févr. 2016 à 12:51:13
Incontrôlable
7743
Comme dit Melva, elle ne doit pas manger chaud le premier jour (pour favoriser la cicatrisation).
Elles ont droit aux glaces en revanche. Ça soulage un peu la gorge en même temps.
Pour ma fille, son chirurgien opère les ados le vendredi, comme ça ils ne ratent qu'une journée de cours.
Ma fille avait repris les cours le lundi, personne n'avait rien remarqué.
Mème un peu gonflée, elle reste très mignonne ta fille.
la pauvre, elle doit souffrir, déjà un aphte ça fait trés mal, mais là, l'ablation des dents et la suite ... bon courage à elle, d'ici quelques jours ça ira mieux
doro1983
Posté le 24 févr. 2016 à 12:59:21
Incontrôlable
8149
Triples1998 a écrit :
Très jolie fille !
D'ici 2-3 jours elle retrouvera son beau visage en ce qui concerne son mal de gorge tkt pas c'est certainement l'intubation pour l'endormir
Oui je pensse aussi
doro1983
Posté le 24 févr. 2016 à 13:01:42
Incontrôlable
8149
Merci Lio et pamplemousse rose la mienne c est sur elle reprendra pas les cours avant mardi prochain vu comment elle est arranger surtout si sa dégonfle pas !
doro1983
Posté le 24 févr. 2016 à 13:02:06
Incontrôlable
8149
nouninette a écrit :
Elle a des yeux magnifique ta fille
Merci
ccaroleda
Posté le 24 févr. 2016 à 13:33:21
Posteur de ouf !!
3858
Je viens de retrouver mon chien mort sur mon paillasson , on se doutait que c'etait la fin mais c'e st dur
Saqec
Posté le 24 févr. 2016 à 13:34:17
Posteur de ouf !!
4681
ccaroleda a écrit :
Je viens de retrouver mon chien mort sur mon paillasson , on se doutait que c'etait la fin mais c'e st dur
Courage, c'est difficile... Il est parti au paradis des chiens...
swanne22
Posté le 24 févr. 2016 à 13:36:42
Incontrôlable
9860
ccaroleda a écrit :
Bon courage ce n'est pas évident de perdre son animal
LioE
Posté le 24 févr. 2016 à 13:36:42
Sensationnel
94308
ccaroleda a écrit :
A lintérieur de chez toi ? il avait quel àge ? ....il est partie rejoindre nos amies les animaux aux paradis
ccaroleda
Posté le 24 févr. 2016 à 13:42:21
Posteur de ouf !!
3858
LioE a écrit : ccaroleda a écrit :
A lintérieur de chez toi ? il avait quel àge ? ....il est partie rejoindre nos amies les animaux aux paradis
on l'avait laissé sortir comme chaque matin (on est à la campagne, il avait ses habitudes et revenait toujours) et là il est revenu mourrir devant la porte. On l'avait depuis 11 ans et il avait déjà 3 ou 4 ans quand on nous l'a donné, ça a été un coup de foudre réciproque entre mon chien et moi il me suivait partout, d'aillerus ce devaitp as êtrel ui qu'on nous donnait. Ma fille est très triste car il l'accompagnait à l'école et allait la rechercher.
voxane61
Posté le 24 févr. 2016 à 13:49:04
Modérateur
16648
ccaroleda a écrit :
je vous souhaite beaucoup de courage je sais comme c'est dur
Triples1998
Posté le 24 févr. 2016 à 13:50:47
Incontrôlable
5565
Il est parti rejoindre le paradis des animaux !
Bon courage ! De tout cœur avec toi
ccaroleda
Posté le 24 févr. 2016 à 13:55:47
Posteur de ouf !!
3858
merci de votre soutien, on avait essayer de s'y préparer car on avait remarqué qu'il sortait moins et qu' il etait pas comme dh'abitude et vu son age mais eh fait je n'etais pas prête du tout.
tif_
Posté le 24 févr. 2016 à 14:11:09
Incontrôlable
7877
ccaroleda a écrit :
merci de votre soutien, on avait essayer de s'y préparer car on avait remarqué qu'il sortait moins et qu' il etait pas comme dh'abitude et vu son age mais eh fait je n'etais pas prête du tout.
Bon courage
Vous l avez entouré jusqu au bout
Soyer fiers de vous
Theleria
Posté le 24 févr. 2016 à 14:20:53
Sensationnel
20649
ccaroleda a écrit :
Bon courage,
Ondylia
Posté le 24 févr. 2016 à 14:21:50
Sensationnel
13560
ccaroleda a écrit :
courage
Gagnin
Posté le 24 févr. 2016 à 16:48:24
Posteur bavard
2665
JOLIE/VIOLETTE a écrit : Riya a écrit : Mawoz a écrit : Mawoz a écrit : Saqec a écrit :
Je viens de voir un reportage de l'association L214, des images d'un abattoir bio du Gard...
Je suis horrifié, à la limite de gerber...
Je suis FIER d'être végétarien!! Copine LioE si tu passes par ici, Bip Up à nous
L'abattoir d'Alès à côté de chez moi si c'est celui-ci normalement il a fermé suite à ces pratiques ... Ah non c'est celui du Vigan à côté de chez moi aussi ...
C'est une honte
Oui, c'est honteux, j'ai vu à BFMTV un employé s'amusait à faire rire ses collègues en faisant souffrir les animaux. Les pauvres bêtes, un coups taser dans les c******s faudrait leur mettre aux mecs
On a trouver la castreuse.
lanshina
Posté le 24 févr. 2016 à 16:53:44
Posteur bavard
1211
Levé à 5h 30
Et le petit de la voisine qui court dans le couloir de son appartement.
( après le bruit et les demandes à satisfaire )
Pas moyen de se détendre .... Vivement une réponse pour trouver un pavillon.
Plus ça va et +++ de bruit. Heureusement que je travaille pas de nuit.
Bonne journée à tous. C était mon coup de G*****_ du jour après avoir tout donner de ma gentillesse . Mode lessivé. Une chance que semaine je suis d aprem midi
@ccaroleda. Courage à toi. Je suis passé par là. Tu auras des moments de souvenirs, de tristesse. Il y aura un vide que tu sentiras Prends le temps de faire ton deuil. À toi de voir si tu veux reprendre un animal plus tard ( dans les refuges par exemple) De toute façon il ne remplacera jamais ton compagnon avec qui tu as partager de bons moments. Mais tu pourras à nouveau vivre de bons moments avec un nouveau compagnon avec sa personnalité.
nouninette
Posté le 24 févr. 2016 à 21:26:48
Incontrôlable
6255
visite de demain annuler remis a mardi
LioE
Posté le 24 févr. 2016 à 21:35:18
Sensationnel
94308
nouninette a écrit :
visite de demain annuler remis a mardi
Oui,ils ont du voir sur le dossier ,et ont craint que nouninette se pointe rabeute
Une tite coupe????
fonfec02
Posté le 24 févr. 2016 à 21:52:04
Incontrôlable
5147
Je viens de lire vos messages les filles, de tout coeur avec vous pour que ça aille mieux.
Nouninette, pour la santé de ton chéri ça va prendre du temps c est sur mais comme disent les filles, le traitement va faire effet.
Et puis te connaissant par le fofo, tu dois certainement bien le chouchouter.
Doro, ta fille a un beau visage, c est l anesthésie qui a provoqué ça, ça devrait dégonfler très bientôt, elle retrouvera son beau visage, sinon voir un produit décongestionnant ou la glace effectivement.
zezete60
Posté le 24 févr. 2016 à 21:55:30
Incontrôlable
5751
bon retablissement a ta fille doro
elles etaient sorties ses dents de sagesse? ou ils ont etaient les chercher sous la gencive? (et pose de meches par la suite)
les bleus, c'est du aux ecarteurs qui lui ont mis dans la bouche
doro1983
Posté le 25 févr. 2016 à 17:36:57
Incontrôlable
8149
zezete60 a écrit :
bon retablissement a ta fille doro
elles etaient sorties ses dents de sagesse? ou ils ont etaient les chercher sous la gencive? (et pose de meches par la suite)
les bleus, c'est du aux ecarteurs qui lui ont mis dans la bouche
Merci les filles non elle etait pas sortie les dents ,je c je comprend mieu les bleu du au écarteurs alors
doro1983
Posté le 25 févr. 2016 à 17:37:36
Incontrôlable
8149
fonfec02 a écrit :
Je viens de lire vos messages les filles, de tout coeur avec vous pour que ça aille mieux.
Nouninette, pour la santé de ton chéri ça va prendre du temps c est sur mais comme disent les filles, le traitement va faire effet.
Doro, ta fille a un beau visage, c est l anesthésie qui a provoqué ça, ça devrait dégonfler très bientôt, elle retrouvera son beau visage, sinon voir un produit décongestionnant ou la glace effectivement.
Merci jespere pour aujourd hui pas de changement toujours aussi gonflee
Saqec
Posté le 25 févr. 2016 à 17:47:40
Posteur de ouf !!
4681
Ca va rester gonfler 48 a 72h, c'est le systeme lymphatique qui doit drainer et cicatriser. Y'a des dechets cellulaires à évaucuer. Ca devrait commencer a degonfler demain pas de panique
doro1983
Posté le 25 févr. 2016 à 18:48:55
Incontrôlable
8149
Saqec a écrit :
Ca va rester gonfler 48 a 72h, c'est le systeme lymphatique qui doit drainer et cicatriser. Y'a des dechets cellulaires à évaucuer. Ca devrait commencer a degonfler demain pas de panique
Jespere car ma fille a des amie qui sont rester gonflee 3 semaine et meme un mois
Saqec
Posté le 25 févr. 2016 à 19:08:32
Posteur de ouf !!
4681
3 semaines y'a forcement eu une infection dessus...
myriam_
Posté le 25 févr. 2016 à 19:16:11
Incontrôlable
6500
un petit truc aussi , si vous n'avez pas de poches de glace un sac de petits pois fera l'affaire ça épouse parfaitement tout
Ondylia
Posté le 25 févr. 2016 à 19:18:02
Sensationnel
13560
myriam_ a écrit :
un petit truc aussi , si vous n'avez pas de poches de glace un sac de petits pois fera l'affaire ça épouse parfaitement tout
oui c'est génial les petits pois , c'est ce que j'utilisais quand j'avais mon épaule bloquée !! et on a toujours un petit pois chez soit
steph23012004
Posté le 25 févr. 2016 à 19:19:02
Incontrôlable
9191
doro1983 a écrit : fonfec02 a écrit :
Merci jespere pour aujourd hui pas de changement toujours aussi gonflee
Pff la petite chérie. J'espère que demain ça ira mieux et qu'elle va pouvoir dormir.
nana9434
Posté le 25 févr. 2016 à 19:22:03
Posteur de ouf !!
3418
Je lui souhaite pleins de courage à ta puce le plus dur est fait, du repos et ça va aller mieux
doro1983
Posté le 25 févr. 2016 à 21:33:50
Incontrôlable
8149
mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit :
oui c'est génial les petits pois , c'est ce que j'utilisais quand j'avais mon épaule bloquée !! et on a toujours un petit pois chez soit