En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
+1 ET VOUS encore aujourd'hui plus de message du fofo sur ma boite@ et vous je ne comprends pas
Moi aussi, effectivement j'ai cru que tout le monde était en vacances
encore aujourd'hui plus de message du fofo et vous
elothi
Posté le 10 août 2015 à 19:37:52
Sensationnel
20100
Et maintenant ils ont tout simplement jeté tous les déchets de leur petite fête par la fenêtre !!!
Ben voyons ! Tout dans la cour commune et voilà ... C'est tellement plus simple que d'aller au local poubelles !!!
Demain c'est sur, je téléphone au bailleur social, faire constater, à l'assistante sociale et je fais un courrier à mon bailleur !!!
Non mais dingue !!
Mal-propres !!! Hygiène zéro ... Et la voisine a râlé ils l'ont menacé carrément !!!
Alors là, ils ont tout faux !!!
auror333
Posté le 10 août 2015 à 20:20:01
Incontrôlable
7128
elothi a écrit :
Et maintenant ils ont tout simplement jeté tous les déchets de leur petite fête par la fenêtre !!!
Ben voyons ! Tout dans la cour commune et voilà ... C'est tellement plus simple que d'aller au local poubelles !!!
Demain c'est sur, je téléphone au bailleur social, faire constater, à l'assistante sociale et je fais un courrier à mon bailleur !!!
Non mais dingue !!
Mal-propres !!! Hygiène zéro ... Et la voisine a râlé ils l'ont menacé carrément !!!
Faits peut être des photos
elothi
Posté le 10 août 2015 à 20:21:58
Sensationnel
20100
auror333 a écrit : elothi a écrit :
Non mais dingue !!
Faits peut être des photos
Oui oui, c'est fait !! J'ai tout pris en photo !
C'est écœurant vraiment ...
Quel manque de savoir-vivre !!!
elothi
Posté le 13 août 2015 à 19:15:10
Sensationnel
20100
Et nous voilà envahiiiiiiiii(e)s !!!!
Ça faisait longtemps
Theleria
Posté le 13 août 2015 à 19:16:55
Sensationnel
20649
elothi a écrit :
Et nous voilà envahiiiiiiiii(e)s !!!!
Ça faisait longtemps
je pensais la meme chose
elothi
Posté le 13 août 2015 à 19:24:41
Sensationnel
20100
Mais c'est qu'il insiste le petit
Theleria
Posté le 13 août 2015 à 19:26:57
Sensationnel
20649
elothi a écrit :
tu est sure qu'il est petit moi dirais je n'ose pas mettre le mot
elothi
Posté le 13 août 2015 à 19:30:34
Sensationnel
20100
ecos77 a écrit : elothi a écrit :
tu est sure qu'il est petit moi dirais je n'ose pas mettre le mot
???????j ai loupé,
Un morbac???????tant mieux si j ai raté alors lol
elothi
Posté le 13 août 2015 à 22:21:19
Sensationnel
20100
Oui tu as loupé un phénomène
alicia59163
Posté le 14 août 2015 à 00:18:30
Posteur bavard
1398
journee de m**** a du courir a l'hopital pour mon fils resultat 3 point de souture
AmandineMDP
Posté le 14 août 2015 à 09:03:33
Community Manager
4881
alicia59163 a écrit :
journee de m**** a du courir a l'hopital pour mon fils resultat 3 point de souture
mince qu'est-ce qu'il a eu ??
alicia59163
Posté le 14 août 2015 à 10:08:12
Posteur bavard
1398
J etait dans la cuisine avev il a voulu allez dans la cours mais le temps ny etait pas du coup il c est enerver il a couru autour de la table a fait tomber un verrr ( qui avait du coca) puis ia glisser dessu de la je suis allez a mon doc mais porte ferme j ai fait 3 medecin le 4 a dit d aller au urgence heureusement que je l avais desinfecter avant de parti a l hopital
steph23012004
Posté le 14 août 2015 à 16:17:26
Incontrôlable
9191
Grrr début juillet j'ai acheté un samsung spica pour mon fils. Il ne fonctionne pas c'est à dire qu'il va sur les icones tout seul sans que j'y touche. Evidemment à chaque fois que je vais au sav leclerc il fonctionne. Ca fait 2 fois qu'il est envoyé au sav samsung et soit disant qu'il fonctionne bien. Je le récupère ce matin et il a toujours le même problème. J'ai fait une vidéo je vais aller leur montrer.
LioE
Posté le 15 août 2015 à 12:05:36
Sensationnel
94308
Moi j'trouve que c'est pratique une toiture, on peut y entreposé ce qu'on veut
SAPHYR02
Posté le 15 août 2015 à 12:14:07
Posteur de ouf !!
4524
A mon avis, je pense qu'ils pensent installer une annexe de déchetterie, d'ailleurs, c'est un bon début.
LioE
Posté le 15 août 2015 à 12:16:25
Sensationnel
94308
SAPHYR02 a écrit :
A mon avis, je pense qu'ils pensent installer une annexe de déchetterie, d'ailleurs, c'est un bon début.
Je pense comme toi !
elothi
Posté le 15 août 2015 à 12:20:55
Sensationnel
20100
Chouette ...
LioE
Posté le 15 août 2015 à 12:27:31
Sensationnel
94308
elothi a écrit :
Chouette ...
Comme tu dit c'est dans cette maison là qu'il y a quelques jours Mâdame hurlait sur Môsieur pendant une bonne partis de la journée à y commence à avoir de l'ambiance depuis quelques temps ici M'sieur LioE en à marre, il voudrait partir d'ici pour partir dans le sud, moi je me sent bien ici
elothi
Posté le 15 août 2015 à 12:30:34
Sensationnel
20100
LioE a écrit : elothi a écrit :
Chouette ...
Comme tu dit c'est dans cette maison là qu'il y a quelques jours Mâdame hurlait sur Môsieur pendant une bonne partis de la journée à y commence à avoir de l'ambiance depuis quelques temps ici M'sieur LioE en à marre, il voudrait partir d'ici pour partir dans le sud, moi je me sent bien ici
Ben moi j'ai ça, juste au dessus de ma tête !
Seulement nous, oui on en a marre aussi, mais on ne partira pas !
Ces personnes ne resteront pas là indéfiniment !
Et puis quand tu téléphones aux services sociaux et au bailleur les choses bougent !!!
Allobroge
Posté le 18 août 2015 à 14:40:37
Sensationnel
20820
Les joies de la vie à la campagne-montagne, j'ai une chauve souris qui vient de rentrer dans la cuisine, elle va rendre folle le chat
elothi
Posté le 18 août 2015 à 14:41:35
Sensationnel
20100
Allobroge a écrit :
Les joies de la vie à la campagne-montagne, j'ai une chauve souris qui vient de rentrer dans la cuisine, elle va rendre folle le chat
marmotine27
Posté le 18 août 2015 à 14:48:16
Sensationnel
15823
elothi a écrit : Allobroge a écrit :
allume toutes les lumières pour qu'elle se sauve
Allobroge
Posté le 18 août 2015 à 14:51:23
Sensationnel
20820
marmotine27 a écrit : elothi a écrit : Allobroge a écrit :
c'est grand jour, le chat essaye de la choper, le chien ne comprend pas, alors il essaye de choper le chat et moi j'arrive pas à la choper, et mon homme ne rentre pas avant 20h
marmotine27
Posté le 18 août 2015 à 14:53:21
Sensationnel
15823
Tu as tous les plaisirs réunis
elothi
Posté le 18 août 2015 à 14:54:53
Sensationnel
20100
marmotine27 a écrit :
Tu as tous les plaisirs réunis
Ouvre les fenêtres en grand, elle finira bien par sortir
dumoly
Posté le 18 août 2015 à 14:56:04
Modérateur
9425
J'imagine bien ton chat qui doit vouloir essayer d'attraper ce drôle de zoziaux!
LioE
Posté le 18 août 2015 à 16:10:20
Sensationnel
94308
Allobroge a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : Allobroge a écrit :
c'est grand jour, le chat essaye de la choper, le chien ne comprend pas, alors il essaye de choper le chat et moi j'arrive pas à la choper, et mon homme ne rentre pas avant 20h
C'est pas drôle mais excuse moi ça me fait rire tu m'en veux pas hein ? ....tu nous raconteras la suite de ta mésaventure
Toujours dans la cuisine, le chat c'est calmé, mais il la surveille, un copain de mon fils est venu, ils ont essayé mais rien à faire, les fenêtres grandes ouvertes, mais elle ne veut pas sortir
Allobroge a écrit :
Toujours dans la cuisine, le chat c'est calmé, mais il la surveille, un copain de mon fils est venu, ils ont essayé mais rien à faire, les fenêtres grandes ouvertes, mais elle ne veut pas sortir
Bon ben tu as un nouvel animal de compagnie
Plus sérieusement, j'espère que vous arriverez à la faire sortir !
LioE
Posté le 18 août 2015 à 16:28:26
Sensationnel
94308
Allobroge a écrit :
A mon avis il faudra attendre qu'il fasse nuit fenêtre ouverte pour qu'elle parte, car là elle est apeuré par la présente humaine+chat+chien, en plus la chauve souris dort le jour et chasse les insectes la nuit
Allobroge
Posté le 18 août 2015 à 16:30:33
Sensationnel
20820
LioE a écrit : Allobroge a écrit : marmotine27 a écrit : elothi a écrit : Allobroge a écrit :
C'est pas drôle mais excuse moi ça me fait rire tu m'en veux pas hein ? ....tu nous raconteras la suite de ta mésaventure
Non je ne t'en veux pas
Quand elle sera parti je pourrais en rire
Quand elle est rentré j'ai vite mis ma capuche sur ma tête, heureusement j'avais mon pull capuche
Ondylia
Posté le 18 août 2015 à 16:30:43
Sensationnel
13560
Allobroge a écrit :
mimiauvergne a écrit : Allobroge a écrit :
Ca me fait penser au sketch de Bigard sur la chauve-souris!
Riya
Posté le 18 août 2015 à 18:08:23
Sensationnel
11769
Oh ma pauvre Allobroge, j'imagine si j'étais dans ta situation, le stress que je ressentirais.
Je dis ça car j'ai peur de toutes les bestioles (papillons, sauterelles...)
marmotine27
Posté le 18 août 2015 à 18:10:53
Sensationnel
15823
Moi, je me serais barrée chez les voisins en attendant que zhom rentre ou qu'un voisin vienne déloger cette bestiole ...trop la trouille
Chapeau bas allobroge pour ton courage
Allobroge
Posté le 18 août 2015 à 18:29:26
Sensationnel
20820
Je suis allée chercher ma fille, et elle est toujours là, elle n'a pas bougé, le chat toujours à son post, au moins ça l'aura occupé tout l'aprem
Plus que 1h30 est zhom rentre