En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations

myriam_
le 1 mars 2016 à 10:12:03
Incontrôlable 6500

bonjour

alors se faire réveiller à 8.30 avec son boss ça c'est fait à cause de gens incompétents à la prévoyance
tous les 14 jours je leur envoie mon attestation de sécu et ben non sans prévenir , ils ne payent pas , parce que soit disant qu'ils n'ont pas reçu le mail
ah ça te mets de bonne humeur le matin !!!!
en plus la nana qui t'envoie paître parce que tu l'as fait patienter le temps que tu renvoies ton mail alors là faut pas faire chier Mimi dès le matin
sur ce bonne journée

Theleria
le 1 mars 2016 à 12:04:13
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Si c'était ok demain alors vas y , ya pas de raisons pour ne pas y aller .... contente pour toi, j'aimerais aussi pouvoir dire demain c'est le grand jour j'ai hâte de visiter mardi

tiens nous au courant

nouninette
le 1 mars 2016 à 12:10:00
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Si c'était ok demain alors vas y , ya pas de raisons pour ne pas y aller .... contente pour toi, j'aimerais aussi pouvoir dire demain c'est le grand jour j'ai hâte de visiter mardi

tiens nous au courant

Ouiiiii c'est aujourd'hui a 14h bon on va aussi connaître le prix du loyer alors

steph23012004
le 1 mars 2016 à 12:14:41
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Si c'était ok demain alors vas y , ya pas de raisons pour ne pas y aller .... contente pour toi, j'aimerais aussi pouvoir dire demain c'est le grand jour j'ai hâte de visiter mardi

tiens nous au courant

Ouiiiii c'est aujourd'hui a 14h bon on va aussi connaître le prix du loyer alors

Kranoxle
le 1 mars 2016 à 12:15:17
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Si c'était ok demain alors vas y , ya pas de raisons pour ne pas y aller .... contente pour toi, j'aimerais aussi pouvoir dire demain c'est le grand jour j'ai hâte de visiter mardi

tiens nous au courant

Ah,tu ne sais pas?
Bon enfin l office de logements a ton dossier avec tes ressources,s il te propose la visite c est que tu remplis les criteres

nouninette
le 1 mars 2016 à 12:17:51
Incontrôlable 6255

C'est un particulier aujourd'hui sabri, on continu de chercher même si on a eu une proposition de logement social, javais contacter cette dame ya 2 mois environ mais la maison été en cour de rénovation, la les travaux ce termine donc on peut enfin visiter et le loyer elle ne me l'avait pas dit car pas ok avec son mari

nouninette
le 1 mars 2016 à 12:19:32
Incontrôlable 6255

Le logement social si on sait le loyer mais pas encore de nouvelles de la personne qui doit nous faire visiter, ce sont aussi des logements neuf donc pas encore fini même si en principe ils devaient l'être pour janvier ... sont pas pressé

Kranoxle
le 1 mars 2016 à 12:20:06
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : C'est un particulier aujourd'hui sabri, on continu de chercher même si on a eu une proposition de logement social, javais contacter cette dame ya 2 mois environ mais la maison été en cour de rénovation, la les travaux ce termine donc on peut enfin visiter et le loyer elle ne me l'avait pas dit car pas ok avec son mari

Ooops,je suis perdue
Bon alors,oui,j espere que le loyer conviendra

LioE
le 1 mars 2016 à 12:59:59
Sensationnel 94308

tiens nous au courant

tif_
le 1 mars 2016 à 13:03:42
Incontrôlable 7877

nouninette

blabla94
le 1 mars 2016 à 17:50:49
Posteur bavard 1220

Tiens nous au courant niouininette
Pour ma part ,j'ai envoyé un dossier pour une chambre dans un foyer de jeunes filles sur Paris 13 (Foyer Tolbiac) dès qu'ils ont tout reçu j'ai le logement donc je déménagerai (peut être) vendredi voir samedi
Reste plus qu'a prier

nouninette
le 1 mars 2016 à 17:55:41
Incontrôlable 6255

blabla94 a écrit : Tiens nous au courant niouininette
Pour ma part ,j'ai envoyé un dossier pour une chambre dans un foyer de jeunes filles sur Paris 13 (Foyer Tolbiac) dès qu'ils ont tout reçu j'ai le logement donc je déménagerai (peut être) vendredi voir samedi
Reste plus qu'a prier

Je prie pour toi
Moi pour aujourd'hui c'est mort, trop petit, trop cher la prochaine ... ou pas

LioE
le 1 mars 2016 à 17:58:50
Sensationnel 94308

Reste plus qu'a prier

blabla94
le 1 mars 2016 à 18:04:10
Posteur bavard 1220

nouninette a écrit : blabla94 a écrit : Tiens nous au courant niouininette
Reste plus qu'a prier

Je prie pour toi
Moi pour aujourd'hui c'est mort, trop petit, trop cher la prochaine ... ou pas

Ah merde, tu va bien retrouver ! Là c'est pas cher mais tout petit (11m2) j'ai pas trop le choix de toute façon

blabla94
le 1 mars 2016 à 18:04:47
Posteur bavard 1220

LioE a écrit : blabla94 a écrit : Tiens nous au courant niouininette
Reste plus qu'a prier

Faut prier en croisant les doigts pour maximiser les chances

blabla94
le 1 mars 2016 à 18:06:23
Posteur bavard 1220

Dans le coup si quelqu'un a un très bon plan lessive je prend j'ai 3 couettes à laver et 10 kg de linge

Theleria
le 1 mars 2016 à 18:09:12
Sensationnel 20649

Reste plus qu'a prier

fonfec02
le 1 mars 2016 à 18:22:52
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : bonjour

alors se faire réveiller à 8.30 avec son boss ça c'est fait à cause de gens incompétents à la prévoyance
tous les 14 jours je leur envoie mon attestation de sécu et ben non sans prévenir , ils ne payent pas , parce que soit disant qu'ils n'ont pas reçu le mail
ah ça te mets de bonne humeur le matin !!!!
en plus la nana qui t'envoie paître parce que tu l'as fait patienter le temps que tu renvoies ton mail alors là faut pas faire chier Mimi dès le matin
sur ce bonne journée

Tu M étonnes, c est abusé quand même. Tu ça c est des prétextes pour pas payer.
Après on se dema'de pourquoi on râle, mais des fois faut comprendre!!!

etoile344
le 1 mars 2016 à 21:49:30
Posteur de ouf !! 3600

On a eu un appel de la proprio, j'en peux plus !!!

Riya
le 1 mars 2016 à 21:50:48
Sensationnel 11769

etoile344 a écrit : On a eu un appel de la proprio, j'en peux plus !!!

Qu'est ce qui se passe (désolé j'ai pas tout suivi)

Stacky
le 1 mars 2016 à 21:51:13
Posteur bavard 1007

Riya a écrit : etoile344 a écrit : On a eu un appel de la proprio, j'en peux plus !!!

+1

etoile344
le 1 mars 2016 à 21:52:27
Posteur de ouf !! 3600

Riya a écrit : etoile344 a écrit : On a eu un appel de la proprio, j'en peux plus !!!

normal je n'en ai jamais parlé... mais je sais plus quoi faire et je suis à bout, c'est mon coup de gueule du soir...
On doit quitter les lieux au 28 mars et on trouve rien...

doro1983
le 1 mars 2016 à 21:52:50
Incontrôlable 8149

Stacky a écrit : Riya a écrit : etoile344 a écrit : On a eu un appel de la proprio, j'en peux plus !!!

+1

+2 qu es ce qu il se passe ?

doro1983
le 1 mars 2016 à 21:53:26
Incontrôlable 8149

etoile344 a écrit : Riya a écrit : etoile344 a écrit : On a eu un appel de la proprio, j'en peux plus !!!

normal je n'en ai jamais parlé... mais je sais plus quoi faire et je suis à bout, c'est mon coup de gueule du soir...

Purée l angoisse

Stacky
le 1 mars 2016 à 21:53:42
Posteur bavard 1007

etoile344 a écrit : Riya a écrit : etoile344 a écrit : On a eu un appel de la proprio, j'en peux plus !!!

Comment ça se fait que tu dois quitte ta maison ?

Riya
le 1 mars 2016 à 21:54:23
Sensationnel 11769

doro1983 a écrit : etoile344 a écrit : Riya a écrit : etoile344 a écrit : On a eu un appel de la proprio, j'en peux plus !!!

Purée l angoisse

Oh mince !!!
Et pourquoi vous devez quittez les lieux si rapidement?

etoile344
le 1 mars 2016 à 21:54:37
Posteur de ouf !! 3600

fin de bail et la propriétaire veut vendre...

Riya
le 1 mars 2016 à 21:55:09
Sensationnel 11769

etoile344 a écrit : fin de bail et la propriétaire veut vendre...

Mais elle a pas un préavis à vous donner?

etoile344
le 1 mars 2016 à 21:56:00
Posteur de ouf !! 3600

sisi mais ça fait déja un moment qu'on cherche et on trouve pas et là, ça se rapproche de trop, je sais plus quoi faire...

Stacky
le 1 mars 2016 à 21:57:09
Posteur bavard 1007

etoile344 a écrit : sisi mais ça fait déja un moment qu'on cherche et on trouve pas et là, ça se rapproche de trop, je sais plus quoi faire...

Je suis désolée pour toi
Tu as fais le tour sur le bon coin ?

etoile344
le 1 mars 2016 à 21:58:32
Posteur de ouf !! 3600

Stacky a écrit : etoile344 a écrit : sisi mais ça fait déja un moment qu'on cherche et on trouve pas et là, ça se rapproche de trop, je sais plus quoi faire...

Je suis désolée pour toi

oui j'y suis sans arrêt.... c'est moi qui suis désolée, je voulais pas en parler ici, mais y a des jours où c'est plus dur que d'autres

Riya
le 1 mars 2016 à 21:59:51
Sensationnel 11769

etoile344 a écrit : Stacky a écrit : etoile344 a écrit : sisi mais ça fait déja un moment qu'on cherche et on trouve pas et là, ça se rapproche de trop, je sais plus quoi faire...

Je suis désolée pour toi

oui j'y suis sans arrêt.... c'est moi qui suis désolée, je voulais pas en parler ici, mais y a des jours où c'est plus dur que d'autres

ça fait du bien d'en parler
Tu habites ou cherches dans quelle ville?

Mawoz
le 1 mars 2016 à 22:01:43
Posteur de ouf !! 4734

Riya a écrit : etoile344 a écrit : fin de bail et la propriétaire veut vendre...

Vous avez 6 mois mais attention, le proprio ne donne pas ce congé quand il veut, c'est 6 mois avant la date anniversaire de la fin du bail.
Je le sais car le mien à voulu me faire le coup de me donné congé en octobre pour un bail qui repartait pour 3 ans en janvier 2016 donc il aurait dû nous donner le congé en juin...en gros il l'a eu dans l'os

etoile344
le 1 mars 2016 à 22:04:31
Posteur de ouf !! 3600

Riya a écrit : etoile344 a écrit : Stacky a écrit : etoile344 a écrit : sisi mais ça fait déja un moment qu'on cherche et on trouve pas et là, ça se rapproche de trop, je sais plus quoi faire...

Je suis désolée pour toi

ça fait du bien d'en parler
Tu habites ou cherches dans quelle ville?

on cherche sur le 77 mais on est 5 à la maison

lauretest_8535
le 1 mars 2016 à 22:04:46
Posteur de ouf !! 4186

Mawoz a écrit : Riya a écrit : etoile344 a écrit : fin de bail et la propriétaire veut vendre...

Vous avez 6 mois mais attention, le proprio ne donne pas ce congé quand il veut, c'est 6 mois avant la date anniversaire de la fin du bail.
Je le sais car le mien à voulu me faire le coup de me donné congé en octobre pour un bail qui repartait pour 3 ans en janvier 2016 donc il aurait dû nous donner le congé en juin...en gros il l'a eu dans l'os

Oui renseigne toi tu as peut être un recours

etoile344
le 1 mars 2016 à 22:06:25
Posteur de ouf !! 3600

non ça fait plus d'un an qu'on le sait, donc ils sont dans leur droit, on avait un projet pour descendre dans le sud, mais c'est tombé à l'eau en décembre, et depuis c'est vraiment galère

doro1983
le 1 mars 2016 à 22:09:45
Incontrôlable 8149

etoile344 a écrit : non ça fait plus d'un an qu'on le sait, donc ils sont dans leur droit, on avait un projet pour descendre dans le sud, mais c'est tombé à l'eau en décembre, et depuis c'est vraiment galère

Mince c est galere tu peux pas aller voir la mairie ou un office hlm et expliquer ta situation

Stacky
le 1 mars 2016 à 22:12:12
Posteur bavard 1007

doro1983 a écrit : etoile344 a écrit : non ça fait plus d'un an qu'on le sait, donc ils sont dans leur droit, on avait un projet pour descendre dans le sud, mais c'est tombé à l'eau en décembre, et depuis c'est vraiment galère

Mince c est galere tu peux pas aller voir la mairie ou un office hlm et expliquer ta situation

+1 une assistance sociale ?

nouninette
le 1 mars 2016 à 22:13:10
Incontrôlable 6255

Ah dur la galère de tout coeur avec toi j'espère que tu trouvera vite ... décidément dur dur pour tout le monde les recherches de logement

etoile344
le 1 mars 2016 à 22:15:07
Posteur de ouf !! 3600

l'assistante nous a dit qu'elle pouvait rien faire et que je devais regarder le PAP ............ no comment
et les hlm, "y a pas de logement"...

doro1983
le 1 mars 2016 à 22:21:37
Incontrôlable 8149

etoile344 a écrit : l'assistante nous a dit qu'elle pouvait rien faire et que je devais regarder le PAP ............ no comment

vous cotisez pas les 1% par hasard si vous êtes en CDI ?

etoile344
le 1 mars 2016 à 22:22:24
Posteur de ouf !! 3600

doro1983 a écrit : etoile344 a écrit : l'assistante nous a dit qu'elle pouvait rien faire et que je devais regarder le PAP ............ no comment

mon bonhomme si mais pour l'instant on m'a dit que ça faciliterait que pour le logement social..

doro1983
le 1 mars 2016 à 22:22:55
Incontrôlable 8149

etoile344 a écrit : l'assistante nous a dit qu'elle pouvait rien faire et que je devais regarder le PAP ............ no comment

Ta essayer de contacter les assiociation comme Adil ,droit au logement ect...

doro1983
le 1 mars 2016 à 22:24:05
Incontrôlable 8149

etoile344 a écrit : doro1983 a écrit : etoile344 a écrit : l'assistante nous a dit qu'elle pouvait rien faire et que je devais regarder le PAP ............ no comment

mon bonhomme si mais pour l'instant on m'a dit que ça faciliterait que pour le logement social..

Bein normalement sa lui donne priorite pour un logement social vu qu il cotise faut qu il va voir la drh et lui en parler c est comme sa qu on a eu

etoile344
le 1 mars 2016 à 22:26:59
Posteur de ouf !! 3600

oui je les ai eu l'adil la semaine dernière, je monde un dossier loi dallo mais les délais sont longs...

Ok je vais lui dire de les relancer pour le 1% merci beaucoup !

Stacky
le 1 mars 2016 à 22:30:59
Posteur bavard 1007

etoile344 a écrit : oui je les ai eu l'adil la semaine dernière, je monde un dossier loi dallo mais les délais sont longs...

Rassure toi ta prioritaire elle a pas droit de mettre une famille à la rue comme ça ....
Courage à vous j'espère que vous allez trouver quelque cchose rapidement pour plus être stressé !

doro1983
le 1 mars 2016 à 22:33:30
Incontrôlable 8149

etoile344 a écrit : oui je les ai eu l'adil la semaine dernière, je monde un dossier loi dallo mais les délais sont longs...

Faut qu il va voir sa drh et lui explique votre situation et qu elle appelle directement l office hlm en les menaçant de ne plus cotiser pour eux ! Je connais plusieurs personne qui on eu leur logement comme sa ( mon ancienne voisine du dessous et une amie ) .

Saqec
le 1 mars 2016 à 22:34:49
Posteur de ouf !! 4681

Courage Etoile!!

Riya
le 1 mars 2016 à 22:36:10
Sensationnel 11769

Etoile j'espère que tu trouveras vite un logement, écoute les conseils de Doro et tiens nous au courant

doro1983
le 1 mars 2016 à 22:37:20
Incontrôlable 8149

Nous c est comme sa qu on a eu notre maison on cotiser les 1% logement mon mari a gueu... Plusieurs à çelle qui gérer notre dossier en disant que vu qu on cotiser les 1% on et prioritaire sur le neuf ( appart et maison ) . Deux de mes frere on obtenue leur logement parce qu il cotiser aussi !
Sinon de toute façon ,votre proprio pourra pas vous expulser comme sa le temp que sa passe au tribunal et tout sa prend du temp