Que j'aiperdumeslunettesaupal passe un bon week end avec vous et surtout demain lorsque tu le ramèneras, chope bien le chauffeur ! Même si ce n'est pas le même, prend le max de renseignements que tu peux !
c'est de la mauvaise foi, des gamins qui perdent leur billet, il doit y en avoir pas mal à mon avis! J'espère que le chauffeur se fera bien taper sur les doigts et que ce genre de chose n'arrivera plus.
c'est de la mauvaise foi, des gamins qui perdent leur billet, il doit y en avoir pas mal à mon avis! J'espère que le chauffeur se fera bien taper sur les doigts et que ce genre de chose n'arrivera plus.
Ben,j ai dit en gros que la lettre d excuses n est pas indispensable dès l instant ou elle m assure que ses chauffeurs seront brieffes,pour que ça ne se reproduise plus.d apres ce qu'elle m a dit,demain il est simplement reçu et si ça se reproduit il aura un avertissement, mais bon,l entretien de demain suffira a le faire reagir je pense