En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
aurore39380 a écrit :
Ce matin, je suis allée retirer 20€ au distributeur et arrivée à la caisse du super u, pas moyen de mettre la main dessus.Je pense les avoir laissés au distributeur...
Oh m**** la poisse !
Kranoxle
Posté le 13 avr. 2016 à 18:29:37
Sensationnel
33433
ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit :
Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...
Je crois que j avais deja dit,mais en 2009,ma fille a pris dans l urgence une colocation pour aller suivre les etudes a la sorbonne,les gens jetaient tout par les fenêtres, même gros électroménager ...une a même jeter son mari
non tu rigoles sabri elle as pas jeter son mari
Si,mais il n est pas dcd,les gens jettent sans regarder,2 fois des clopes tombees quasi sur moi a clermont-ferrand, t imagine si ça tombe dans une poussette
Gayriss
Posté le 13 avr. 2016 à 18:30:46
Incontrôlable
6978
aurore39380 a écrit :
Ce matin, je suis allée retirer 20€ au distributeur et arrivée à la caisse du super u, pas moyen de mettre la main dessus.Je pense les avoir laissés au distributeur...
Ca m'est arrivé une fois, si tu retires pas les billets, ils re-rentrent dans le distributeur
Kranoxle
Posté le 13 avr. 2016 à 18:31:47
Sensationnel
33433
elothi a écrit : aurore39380 a écrit :
Oh m**** la poisse !
Ah ça m est arrivé, donc si personne passe derrière toi,la machine l avale et c est remis dans ton compte (moi ouf c etait un dimanche )
Mais si quelqu'un passe derrière
LioE
Posté le 13 avr. 2016 à 18:42:34
Sensationnel
94308
elothi a écrit : myriam_ a écrit : elothi a écrit :
Mais l'assistante sociale me dira encore " vous savez, ce sont des pauvres gens, ils ont vécu des choses graves et terribles ... Il faut les comprendre ... " Ben oui, ça donne le droit de vivre comme des porcs en ne respectant rien ! Ben voyons ...
ils ont tous les droits
Ben oui ... Et nous on doit payer notre loyer, les charges pour nettoyer ( eux rien bien sûr, tout est pris en charge par la ville ... Sur nos impôts locaux ... ) et surtout subir sans rien dire ... Eh ben non ! Moi je ne suis pas d'accord !
A leur place je me ferais discrète ! J'aurais honte même ...
Tu te souviens des gens d'en face de chez moi, maison cas sociaux , ben regarde ce que je vois (photo zoomer) le truc noir qui pendouille c'est le truc de sortie qui sert de robe/manteau intégral , ça fait une semaine que ça vole au vent + le dépôt d'ordures
elothi
Posté le 13 avr. 2016 à 18:43:57
Sensationnel
20100
Pffff ... Mais c'est fou ...
On balance tout par la fenêtre ... Ben voyons !
Je remarque que chez toi aussi ils ouvrent les fenêtres tout le temps !
Ici ils ont le chauffage à fond ( sur 30 degrés ! J'ai vu ça l'autre jour quand j'ai dû monter les aider pour leur chaudière ... ) et les fenêtres grandes ouvertes car ils ont trop chaud
Theleria
Posté le 13 avr. 2016 à 18:46:35
Sensationnel
20649
sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit :
Je crois que j avais deja dit,mais en 2009,ma fille a pris dans l urgence une colocation pour aller suivre les etudes a la sorbonne,les gens jetaient tout par les fenêtres, même gros électroménager ...une a même jeter son mari
non tu rigoles sabri elle as pas jeter son mari
Si,mais il n est pas dcd,les gens jettent sans regarder,2 fois des clopes tombees quasi sur moi a clermont-ferrand, t imagine si ça tombe dans une poussette
misere de misere je n'ose pas imaginer
Theleria
Posté le 13 avr. 2016 à 18:48:13
Sensationnel
20649
LioE a écrit : elothi a écrit : myriam_ a écrit : elothi a écrit :
ils ont tous les droits
Ben oui ... Et nous on doit payer notre loyer, les charges pour nettoyer ( eux rien bien sûr, tout est pris en charge par la ville ... Sur nos impôts locaux ... ) et surtout subir sans rien dire ... Eh ben non ! Moi je ne suis pas d'accord !
A leur place je me ferais discrète ! J'aurais honte même ...
Tu te souviens des gens d'en face de chez moi, maison cas sociaux , ben regarde ce que je vois (photo zoomer) le truc noir qui pendouille c'est le truc de sortie qui sert de robe/manteau intégral , ça fait une semaine que ça vole au vent + le dépôt d'ordures
super vue c'est agréable de voir cela
LioE
Posté le 13 avr. 2016 à 18:53:26
Sensationnel
94308
elothi a écrit :
Ici ils ont le chauffage à fond ( sur 30 degrés ! J'ai vu ça l'autre jour quand j'ai dû monter les aider pour leur chaudière ... ) et les fenêtres grandes ouvertes car ils ont trop chaud
Oui ! et bien souvent le gars (un noir) téléphone à la fenêtre en slip
elothi
Posté le 13 avr. 2016 à 18:54:07
Sensationnel
20100
LioE a écrit : elothi a écrit :
Oh, ici aussi toujours le téléphone à la fenêtre !
Mais étant en bas, j'entends seulement je ne vois pas s'ils sont en slip
LioE
Posté le 13 avr. 2016 à 18:55:54
Sensationnel
94308
elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit :
Moi si, en plus de la fenêtre de la cuisine et je suis en hauteur
myriam_
Posté le 13 avr. 2016 à 18:57:13
Incontrôlable
6500
finalement je suis bien dans ma campagne
les seules culottes que je vois c'est celles des oiseaux
LioE
Posté le 13 avr. 2016 à 19:00:29
Sensationnel
94308
myriam_ a écrit :
finalement je suis bien dans ma campagne les seules culottes que je vois c'est celles des oiseaux
Sont pudiques les oiseaux chez toi !
elothi
Posté le 13 avr. 2016 à 19:01:14
Sensationnel
20100
myriam_ a écrit :
finalement je suis bien dans ma campagne
les seules culottes que je vois c'est celles des oiseaux
L'été, la voisine d'en face de chez moi, ( je vois depuis mon couloir ) met le linge à la fenêtre pour qu'il sèche plus vite, et j'ai souvent droit de voir des horreurs sécher
La fête du slip quoi
HollyHasting
Posté le 15 avr. 2016 à 10:57:55
Posteur apprenti
742
Grrr besoin de pousser un coup de g***** contre les gens qui achètent des objets sur eBay et qui ne paient jamais ! Entre ceux qui ne donnent aucun signe de vie, et ceux qui disent "mais si, j'ai envoyé mon paiement !" et que je ne reçois jamais. Depuis le début de l'année 2016 ça fait au moins six fois que cela m'arrive alors que je n'ai pas vendu grand chose...
Ras le bol des gens qui n'assument pas, font des achats et se sauvent quand il s'agit de payer... Et bien évidemment maintenant il n'est plus possible de laisser des évaluations négatives aux acheteurs, donc on ne peut même pas permettre aux autres vendeurs d'être prévenus..!
Voilà, ça me gonfle de perdre du temps avec des personnes comme ça, et il y en a de plus en plus...
Raelen
Posté le 15 avr. 2016 à 14:02:36
Incontrôlable
9203
HollyHasting a écrit :
Grrr besoin de pousser un coup de g***** contre les gens qui achètent des objets sur eBay et qui ne paient jamais ! Entre ceux qui ne donnent aucun signe de vie, et ceux qui disent "mais si, j'ai envoyé mon paiement !" et que je ne reçois jamais. Depuis le début de l'année 2016 ça fait au moins six fois que cela m'arrive alors que je n'ai pas vendu grand chose...
Ras le bol des gens qui n'assument pas, font des achats et se sauvent quand il s'agit de payer... Et bien évidemment maintenant il n'est plus possible de laisser des évaluations négatives aux acheteurs, donc on ne peut même pas permettre aux autres vendeurs d'être prévenus..!
Voilà, ça me gonfle de perdre du temps avec des personnes comme ça, et il y en a de plus en plus...
Pourquoi tu passes pas par Paypal?
J'ai fait quelques ventes et pour moi c'est le moyen le plus sur.
Oxbald
Posté le 15 avr. 2016 à 14:18:58
Incontrôlable
5737
Raelen
Posté le 15 avr. 2016 à 14:41:07
Incontrôlable
9203
Oxbald a écrit :
Ca va Mélia?
melva_
Posté le 15 avr. 2016 à 14:43:15
Sensationnel
21807
LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit :
ah c'est ce qui t'inspire tes bons petits plats
Oxbald
Posté le 15 avr. 2016 à 14:46:27
Incontrôlable
5737
panama76 a écrit : Oxbald a écrit :
Ca va Mélia?
oui, j'avais envie de raler puis je me suis ravisée !
LioE
Posté le 15 avr. 2016 à 15:46:05
Sensationnel
94308
melva_ a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit :
LioE a écrit : melva_ a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit :
myriam_ a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit :
panama76 a écrit :
En fait dans la mesure du possible j'évite PayPal a cause de leurs frais exorbitants. Mais même si j'accepte PayPal, comme il s'agit d'enchères, si la personne gagne l'enchère mais ne paie jamais, ça revient au même...
Raelen
Posté le 16 avr. 2016 à 14:01:04
Incontrôlable
9203
HollyHasting a écrit : panama76 a écrit :
En fait dans la mesure du possible j'évite PayPal a cause de leurs frais exorbitants. Mais même si j'accepte PayPal, comme il s'agit d'enchères, si la personne gagne l'enchère mais ne paie jamais, ça revient au même...
Ah ok
C'est pas simple tout ça
elothi
Posté le 17 avr. 2016 à 14:27:08
Sensationnel
20100
Notre dernier poisson est mort
nouninette
Posté le 17 avr. 2016 à 15:00:58
Incontrôlable
6255
elothi a écrit :
Ghashnarb
Posté le 17 avr. 2016 à 15:06:40
Sensationnel
11636
elothi a écrit :
je compatis désolé
LioE
Posté le 17 avr. 2016 à 15:07:17
Sensationnel
94308
elothi a écrit :
Rôh ! pauvre ti poisson, je savais pas que tu en avais Elothi !
elothi
Posté le 17 avr. 2016 à 15:35:31
Sensationnel
20100
LioE a écrit : elothi a écrit :
J'aime beaucoup les poissons
C'était un black moor, j'aime bien avec leurs gros yeux
On a tenté les antibio, ça faisait 15 jours qu'il n'était pas bien ... Il allait mieux, et il y a 2 jours rebelotte ... Mais non ça n'a pas fonctionné ...
Visiblement un problème assez récurent chez cette espèce les intestins qui ont tendance à gonfler et donc il ne peut plus nager correctement, se retrouve sur le côté, tout lourd ... Pauvre poisson
TchiiFF
Posté le 17 avr. 2016 à 15:54:51
Posteur bavard
2229
On a tenté les antibio, ça faisait 15 jours qu'il n'était pas bien ... Il allait mieux, et il y a 2 jours rebelotte ... Mais non ça n'a pas fonctionné ...
Visiblement un problème assez récurent chez cette espèce les intestins qui ont tendance à gonfler et donc il ne peut plus nager correctement, se retrouve sur le côté, tout lourd ... Pauvre poisson
Une mort de poisson rouge me rappelle une blague ignoble mais mignonnette
Citation :
La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou, lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture:
- Que fais-tu là Nathalie?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit:
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas?
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond:
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de votre p..... de chat ! ! !
LioE
Posté le 17 avr. 2016 à 15:59:26
Sensationnel
94308
Tu vas en reprendre un ?
elothi
Posté le 17 avr. 2016 à 16:19:48
Sensationnel
20100
Je ne sais pas encore ...
Ça fait des années que j'ai des poissons c'est sur que ça va me manquer si je n'en ai plus !
LioE
Posté le 17 avr. 2016 à 16:29:07
Sensationnel
94308
Je viens râler de la part des locataires de notre immeuble notre ascenseur est en panne depuis hier ! moi ça ne me gêne pas, la plupart du temps j'emprunte l'escalier (6étages ) mais eux, non ! alors forcement je les entend ça râle, ça râle, c'est comme pour les bouteilles de gaz, ça tombe en panne le dimanche
fonfec02
Posté le 17 avr. 2016 à 17:37:41
Incontrôlable
5147
Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.
Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.
Theleria
Posté le 17 avr. 2016 à 17:40:33
Sensationnel
20649
fonfec02 a écrit :
Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.
Berk berk berk
bon courage
elothi
Posté le 17 avr. 2016 à 17:40:36
Sensationnel
20100
Courage fonfec
LioE
Posté le 17 avr. 2016 à 17:41:12
Sensationnel
94308
fonfec02 a écrit :
Berk berk berk
Oh là là ! vas te falloir du courage, le premier litre ça vas, ça passe bien, mais après beurk
COURAGE fonfec
courage fonfec
comme dit lioe , le premier litre ca va mais apres!
moi lors de cet examen j'ai pas pu tout boire , j'en avais des hauts de coeur
par chance, c'etait tout propre
mais il parait qu'il existe un autre medoc a melanger dans un yaourt
fonfec02
Posté le 17 avr. 2016 à 18:02:25
Incontrôlable
5147
zezete60 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit :
Berk berk berk
Oh là là ! vas te falloir du courage, le premier litre ça vas, ça passe bien, mais après beurk
COURAGE fonfec
courage fonfec
Merci les filles, oui la j ai déjà bu 2 litres et j ai déjà des hauts de coeur.
Les 2 autres litres demain matin à partir de 6h30.
Je savais pas qu il existait autre médoc, car pas proposé, la c est la version hard!!!
nouninette
Posté le 17 avr. 2016 à 18:07:33
Incontrôlable
6255
fonfec02 a écrit : zezete60 a écrit : LioE a écrit : fonfec02 a écrit :
Berk berk berk
COURAGE fonfec
courage fonfec
Merci les filles, oui la j ai déjà bu 2 litres et j ai déjà des hauts de coeur.
Les 2 autres litres demain matin à partir de 6h30.
Je savais pas qu il existait autre médoc, car pas proposé, la c est la version hard!!!
Sont pas cool de filer ça s'il existe autre chose de moins degueu ... sont vicieux les mecs !!
nouninette
Posté le 17 avr. 2016 à 18:08:22
Incontrôlable
6255
Bon courage fonfec
Camelia2b1
Posté le 17 avr. 2016 à 18:10:22
Modérateur
10030
Courage fonfec , ça va aller .
Ondylia
Posté le 17 avr. 2016 à 18:11:52
Sensationnel
13560
rho oui c'est carrément dégueu ce produit .... courage Fonfec c'est juste un mauvais moment a passer
Ghashnarb
Posté le 17 avr. 2016 à 18:15:49
Sensationnel
11636
courage mais c'est très dur je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout
Allobroge
Posté le 17 avr. 2016 à 18:16:08
Sensationnel
20820
fonfec02 a écrit :
Berk berk berk
Plein de courage
mumju
Posté le 17 avr. 2016 à 18:36:49
Sensationnel
14602
mare de mare en ce moment rien ne va je suis vraiment fatigué et rien ne s'arrange .................
elothi
Posté le 17 avr. 2016 à 18:39:41
Sensationnel
20100
Sinon ... Niveau des mauvaises nouvelles qui s'enchaînent ...
On a appris qu'il ne reste que quelques semaines à vivre pour un de nos proches atteint d'un cancer ...