En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
elothi a écrit :
Sinon ... Niveau des mauvaises nouvelles qui s'enchaînent ...
On a appris qu'il ne reste que quelques semaines à vivre pour un de nos proches atteint d'un cancer ...
désolé pour toi et ta famille cette p...........n de maladie est partout
myriam_
Posté le 17 avr. 2016 à 18:53:25
Incontrôlable
6500
t'inquiète fonfec moi c'était 3 litres le soir et 1 litre le matin à 6 h
courage tu as fait les 2 plus gros
courage Elothi
Theleria
Posté le 17 avr. 2016 à 18:57:45
Sensationnel
20649
courage etholi
steph23012004
Posté le 17 avr. 2016 à 19:08:48
Incontrôlable
9191
mumju a écrit :
mare de mare en ce moment rien ne va je suis vraiment fatigué et rien ne s'arrange .................
N'hésite pas à me mp si tu veux. Elothi quand ça s'enchaîne c'est terrible, on a l'impression de ne pas s'en sortir.
mumju
Posté le 17 avr. 2016 à 19:14:47
Sensationnel
14602
steph23012004 a écrit : mumju a écrit :
mare de mare en ce moment rien ne va je suis vraiment fatigué et rien ne s'arrange .................
N'hésite pas à me mp si tu veux. Elothi quand ça s'enchaîne c'est terrible, on a l'impression de ne pas s'en sortir.
ho c'est vraiment gentil j'ai besoin d'un peu de réconfort en ce moment
myriam_
Posté le 17 avr. 2016 à 19:26:52
Incontrôlable
6500
mon anniversaire aurait pu être magnifique mais il me manque et me manquera toujours une personne chère à mon coeur qui est dcd le 10 octobre 2015 , ma poulette d'amour et marraine de ma fille .
le vide est immense et au lieu de me réjouir de ce jour , je pleure ton absence ....
désolé de vous embêter avec ça , mais il fallait que je le dise ...
bonne soirée
auror333
Posté le 17 avr. 2016 à 19:29:37
Incontrôlable
7128
myriam_ a écrit :
mon anniversaire aurait pu être magnifique mais il me manque et me manquera toujours une personne chère à mon coeur qui est dcd le 10 octobre 2015 , ma poulette d'amour et marraine de ma fille .
le vide est immense et au lieu de me réjouir de ce jour , je pleure ton absence ....
bonne soirée
Je t'envoie des bisous de réconfort
Theleria
Posté le 17 avr. 2016 à 19:31:49
Sensationnel
20649
myriam_ a écrit :
bonne soirée
je te comprends et tu n'as pas à etre désole
fonfec02
Posté le 17 avr. 2016 à 19:47:21
Incontrôlable
5147
LioE a écrit : elothi a écrit :
On a appris qu'il ne reste que quelques semaines à vivre pour un de nos proches atteint d'un cancer ...
Oui de tout coeur avec toi elothi, quand on a cette maladie on vit avec l épée de domocles au dessus de la tête, savoir combien de temps il nous reste..pas simple à faire mais il faut encourager ce membre de ta famille pour qu il puisse partir en douceur.
Beaucoup de courage elothi
elothi
Posté le 17 avr. 2016 à 19:51:32
Sensationnel
20100
courage myriam_ a écrit :
bonne soirée
fonfec02
Posté le 17 avr. 2016 à 19:56:59
Incontrôlable
5147
myriam_ a écrit :
bonne soirée
Oui il y a beaucoup d anges qui ont rejoints le ciel, et c est dur de perdre des personnes chères à notre coeur.
myriam_
Posté le 17 avr. 2016 à 19:58:41
Incontrôlable
6500
fonfec02 a écrit : myriam_ a écrit :
bonne soirée
Oui il y a beaucoup d anges qui ont rejoints le ciel, et c est dur de perdre des personnes chères à notre coeur.
et justement c'est pour ces personnes chères que l'on va continuer à se battre pour vivre ....
swanne22
Posté le 18 avr. 2016 à 07:55:55
Incontrôlable
9860
LioE a écrit : elothi a écrit :
Bon courage elothi n hésite pas à me contacter en mp si tu as besoin de parler
swanne22
Posté le 18 avr. 2016 à 07:56:30
Incontrôlable
9860
elothi a écrit :
courage myriam_ a écrit :
bonne soirée
wiwie
Posté le 18 avr. 2016 à 08:04:52
Posteur bavard
2187
fonfec02 a écrit :
Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.
Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.
Bon courage!!!!
swanne22
Posté le 18 avr. 2016 à 08:18:57
Incontrôlable
9860
wiwie a écrit : fonfec02 a écrit :
Pfff ma petite lamentation c est que je dois boire 4 litres de produit degueu pour examen de la tuyauterie demain.
Berk berk berk
Mais bon va bien falloir que je le boive quand même.
Bon courage!!!!
Bon courage pour ton examen
stroumphette
Posté le 18 avr. 2016 à 09:47:29
Posteur apprenti
793
TchiiFF a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit :
Notre dernier poisson est mort
Rôh ! pauvre ti poisson, je savais pas que tu en avais Elothi !
J'aime beaucoup les poissons
C'était un black moor, j'aime bien avec leurs gros yeux
On a tenté les antibio, ça faisait 15 jours qu'il n'était pas bien ... Il allait mieux, et il y a 2 jours rebelotte ... Mais non ça n'a pas fonctionné ...
Visiblement un problème assez récurent chez cette espèce les intestins qui ont tendance à gonfler et donc il ne peut plus nager correctement, se retrouve sur le côté, tout lourd ... Pauvre poisson
Une mort de poisson rouge me rappelle une blague ignoble mais mignonnette
Citation :
La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou, lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture:
- Que fais-tu là Nathalie?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit:
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas?
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond:
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de votre p..... de chat ! ! !
Trop fort ta blague
nouninette
Posté le 18 avr. 2016 à 19:08:23
Incontrôlable
6255
je suis retourné chez le doc pour mes allergies puisque je n'arrivais plus a respirer correctement, resultat asthme voila voila et plus je vieilli pire c'est ... apparemment c'est normal, je dois me faire désensibilisée en septembre pour essayer de freiner le truc et en attendant septembre je dois voir l'allergo de z'hom pour adapter mon traitement nous vla bien, par contre pour l'asthme rien a faire a par espérer que ça reste saisonnier
LioE
Posté le 18 avr. 2016 à 19:16:37
Sensationnel
94308
nouninette a écrit :
je suis retourné chez le doc pour mes allergies puisque je n'arrivais plus a respirer correctement, resultat asthme voila voila et plus je vieilli pire c'est ... apparemment c'est normal, je dois me faire désensibilisée en septembre pour essayer de freiner le truc et en attendant septembre je dois voir l'allergo de z'hom pour adapter mon traitement nous vla bien, par contre pour l'asthme rien a faire a par espérer que ça reste saisonnier
Oh M***** ! , oui ! le pollen c'est en ce moment, j'y ais droit chaque année, je met du spray
nouninette
Posté le 18 avr. 2016 à 19:18:51
Incontrôlable
6255
LioE a écrit : nouninette a écrit :
Oh M***** ! , oui ! le pollen c'est en ce moment, j'y ais droit chaque année, je met du spray
depuis 1 mois deja je prend 1 anti histaminique le soir, gouttes dans le nez 2 fois par jour, et gouttes dans les yeux 3 fois par jour ... la elle ma rajouter un autre anti histaminique le matin et un broncho dilatateur ... je la revoit dans 1 mois si je n'ai pas vu l'allergo avant
Stacky
Posté le 18 avr. 2016 à 19:35:44
Posteur bavard
1007
nouninette a écrit :
Courage quand j'étais petite je fesais de asthme mais c'est parti ouf... Je te le souhaite aussi que ça se soit qu'une passade...
Theleria
Posté le 19 avr. 2016 à 09:21:39
Sensationnel
20649
quelle ambiance ce matin deja
AmandineMDP
Posté le 19 avr. 2016 à 09:24:34
Community Manager
4881
ecos_ a écrit :
? pourquoi ?
Theleria
Posté le 19 avr. 2016 à 09:35:45
Sensationnel
20649
AmandineMDP a écrit : ecos_ a écrit :
? pourquoi ?
regardes ds le post du repas du jour, j'ecris que je viens juste de prendre mon pt dejeuner, on me reponds ce n'est pas le mur des lamentations, si je gene certaines personnes je songe à quitter ce forum
Ralmlil
Posté le 19 avr. 2016 à 09:37:13
Posteur de ouf !!
3280
attention je vais râler:
pfff moi je me lamente parce que j'ai gagné sur facebook 2 paniers, j'ai été notifié par "invitation de message" (truc à la con, qui se range dans un onglet que je connaissais même pas) donc notifié jeudi midi pour une réponse maxi le vendredi 20 h pfff je trouve ca abusé ! on a une vie quand meme !
j'ai vu ca ce matin, je demande si c'est trop tard, on me répond qui oui ! ca m'étonnerait que la remise en jeu ai été faite mais bon....tanpis !
(pas contente et c'est toujours les grandes marques qui sont le moins arrangeantes...)
voila j'arrête de râler
Shusuikaa
Posté le 19 avr. 2016 à 09:41:24
Modérateur
4564
scorpionana a écrit :
attention je vais râler:
pfff moi je me lamente parce que j'ai gagné sur facebook 2 paniers, j'ai été notifié par "invitation de message" (truc à la con, qui se range dans un onglet que je connaissais même pas) donc notifié jeudi midi pour une réponse maxi le vendredi 20 h pfff je trouve ca abusé ! on a une vie quand meme !
j'ai vu ca ce matin, je demande si c'est trop tard, on me répond qui oui ! ca m'étonnerait que la remise en jeu ai été faite mais bon....tanpis !
(pas contente et c'est toujours les grandes marques qui sont le moins arrangeantes...)
voila j'arrête de râler
Oh mince, sont pas sympas, comme tu dis, je ne pense pas que les lots soit déjà réattribués ! J'ai eu le tour une fois, j'avais gagné un lisseur et pareil, leur message s'est foutu dans les "invitations" et comme je ne connaissais pas, ben je l'ai vu longtemps après !
LioE
Posté le 19 avr. 2016 à 09:42:12
Sensationnel
94308
ecos_ a écrit : AmandineMDP a écrit : ecos_ a écrit :
? pourquoi ?
regardes ds le post du repas du jour, j'ecris que je viens juste de prendre mon pt dejeuner, on me reponds ce n'est pas le mur des lamentations, si je gene certaines personnes je songe à quitter ce forum
Oh là là Ecos arrête de tous prendre à coeur Dorénavant je me tairai te concernant POINT/STOP
melytitou
Posté le 19 avr. 2016 à 09:42:36
Posteur bavard
1942
Shusuikaa a écrit : scorpionana a écrit :
attention je vais râler:
voila j'arrête de râler
Oh mince, sont pas sympas, comme tu dis, je ne pense pas que les lots soit déjà réattribués ! J'ai eu le tour une fois, j'avais gagné un lisseur et pareil, leur message s'est foutu dans les "invitations" et comme je ne connaissais pas, ben je l'ai vu longtemps après !
C'est bien dommage !!
ils pourraient envoyé autrement les notifications de gains ... en nous identifiant par exemple ..
Shusuikaa
Posté le 19 avr. 2016 à 09:45:32
Modérateur
4564
melytitou a écrit :
C'est bien dommage !!
ils pourraient envoyé autrement les notifications de gains ... en nous identifiant par exemple ..
Ben oui ce serait plus simple ! Surtout que quand on envoie un message, selon la personne, ça marque "votre message ira dans l'onglet invitation" mais bon y'a certains organisateurs ils s'en foutent, on dirait que ça les fait ***** de donner les lots....
Ralmlil
Posté le 19 avr. 2016 à 09:50:58
Posteur de ouf !!
3280
oui je disais pareil à mon mari ! ils veulent les garder leurs lots ou quoi ! bon ben maintenant que je connais cet onglet, j'irais y faire un tour plus souvent !
allez on pour d'autre beaux lots pour nous tous
AmandineMDP
Posté le 19 avr. 2016 à 09:55:41
Community Manager
4881
LioE a écrit : ecos_ a écrit : AmandineMDP a écrit : ecos_ a écrit :
? pourquoi ?
Oh là là Ecos arrête de tous prendre à coeur Dorénavant je me tairai te concernant POINT/STOP
on ne voit pas le ton par écrit, ne te formalises pas Ecos, c'est de la taquinerie je suis sûre
nouninette
Posté le 19 avr. 2016 à 10:04:17
Incontrôlable
6255
Jai pris mon nouveau traitement ce matin pour l'allergie et jme sent toute bizarre grrrr ... ya une voiture rouge dessus a mon avis c'est ça mais c'est relou
Theleria
Posté le 19 avr. 2016 à 10:05:30
Sensationnel
20649
nouninette a écrit :
Jai pris mon nouveau traitement ce matin pour l'allergie et jme sent toute bizarre grrrr ... ya une voiture roue dessus a mon avis c'est ça mais c'est relou
soignes toi bien
LioE
Posté le 19 avr. 2016 à 11:02:31
Sensationnel
94308
nouninette a écrit :
Jai pris mon nouveau traitement ce matin pour l'allergie et jme sent toute bizarre grrrr ... ya une voiture rouge dessus a mon avis c'est ça mais c'est relou
C'est bizarre que tu te sent bizarre avec ce traitement ? tu devrais en parler à ton pharmacien non ?
Ghashnarb
Posté le 19 avr. 2016 à 11:15:56
Sensationnel
11636
bon il fait beau mais comme tout le monde rale je vais mettre mon grain de sel les filles qui veulent
des trucs dans mes trocs je voudrais avoir de vos nouvelles dimanche je fais un vide grenier et je
vends ce qui est de coté vu que je n'ai pas de nouvelles reveillé vous svp
myriam_
Posté le 19 avr. 2016 à 16:20:46
Incontrôlable
6500
ben tiens allez je vais raler aussi , j'ai lavé ma maison en grand comme il fait super beau et ben non la chatte arrive avec une souris que je n'avais pas entendu vu que je n'entend rien de l'oreille gauche après une semaine d'antibio , et ben du sang partout , dans la couette du chien en dessous du meuble et hop obligée de tout relaver
Raelen
Posté le 19 avr. 2016 à 16:26:34
Incontrôlable
9203
myriam_ a écrit :
ben tiens allez je vais raler aussi , j'ai lavé ma maison en grand comme il fait super beau et ben non la chatte arrive avec une souris que je n'avais pas entendu vu que je n'entend rien de l'oreille gauche après une semaine d'antibio , et ben du sang partout , dans la couette du chien en dessous du meuble et hop obligée de tout relaver
Mon chat a ramené une souris aussi la semaine dernière mais vivante!!!!!!
Une heure pour l'attraper, l'horreur
wiwie
Posté le 19 avr. 2016 à 17:15:57
Posteur bavard
2187
nouninette a écrit :
Ca me le fait a chaque fois que je commence apres ca passe en quelques jours.
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 19 avr. 2016 à 19:16:49
Posteur de ouf !!
4597
Bon et bien j'ai pas râlé mais je suis déçue, à carrefour elle n'a pas voulu prendre mon bon de réduc de 4€
sur l'ariel car on ne cumule pas 2 promotions.
myriam_
Posté le 19 avr. 2016 à 19:22:54
Incontrôlable
6500
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Bon et bien j'ai pas râlé mais je suis déçue, à carrefour elle n'a pas voulu prendre mon bon de réduc de 4€
une qui connait bien son boulot
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 19 avr. 2016 à 19:27:48
Posteur de ouf !!
4597
myriam_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit :
une qui connait bien son boulot
Ouais, du coup je l'ai pas pris. De toute façon je ne suis à cours de lessive
Triples1998
Posté le 19 avr. 2016 à 19:31:50
Incontrôlable
5565
Mon homme a eu 4 opérations sur le même bras (2 fois l'épaule. .le coude et la main) il a arrêté le travail pendant 3 ans la sécu la fait reprendre en janvier à temps complet car le mi-temps lui a été refusé conséquences rechute depuis le 18 mars il est allé voir le chirurgien ce jour qui lui a dit on ne peut plus rien faire pour votre bras conséquences : douleur atroce...plus de force... et ce vendredi il a rdv avec médecin conseil de la sécu peur pour son avenir !!!!!
myriam_
Posté le 19 avr. 2016 à 19:36:12
Incontrôlable
6500
oups j'espère qu'il pourra avoir l'invalidité ou alors un reclassement ?
bon courage
Theleria
Posté le 19 avr. 2016 à 19:36:45
Sensationnel
20649
Triples1998 a écrit :
Mon homme a eu 4 opérations sur le même bras (2 fois l'épaule. .le coude et la main) il a arrêté le travail pendant 3 ans la sécu la fait reprendre en janvier à temps complet car le mi-temps lui a été refusé conséquences rechute depuis le 18 mars il est allé voir le chirurgien ce jour qui lui a dit on ne peut plus rien faire pour votre bras conséquences : douleur atroce...plus de force... et ce vendredi il a rdv avec médecin conseil de la sécu peur pour son avenir !!!!!
bon courage apportes bien toutes les radios et compte rendu de ses opérations
Triples1998
Posté le 19 avr. 2016 à 19:37:08
Incontrôlable
5565
myriam_ a écrit :
oups j'espère qu'il pourra avoir l'invalidité ou alors un reclassement ?
bon courage
le soucis c'est qu'il a été reclassé en janvier car son travail d'avant ne pouvait plus le pratiquer !
Triples1998
Posté le 19 avr. 2016 à 19:37:57
Incontrôlable
5565
ecos_ a écrit : Triples1998 a écrit :
bon courage apportes bien toutes les radios et compte rendu de ses opérations
il a un sacre dossier !
myriam_
Posté le 19 avr. 2016 à 19:43:50
Incontrôlable
6500
ah mince déjà !!!
donc pas forcément possible un 2ème reclassement , ou alors en hyper doux style bureau
Triples1998
Posté le 19 avr. 2016 à 19:45:25
Incontrôlable
5565
myriam_ a écrit :
ah mince déjà !!!
donc pas forcément possible un 2ème reclassement , ou alors en hyper doux style bureau
oui cela peut se faire mais après voir avec l'entreprise !!!!
myriam_
Posté le 19 avr. 2016 à 19:48:04
Incontrôlable
6500
c'est le médecin sécu qui décide mais tu as le droit de le demander après tout dépend la catégorie si c'est 1 il peut encore travailler si c'est 2 plus le droit de travailler et la pension environ ce qu'il touchait en arret plus prévoyance s'il a ça avec le boulot
mais dit toi bien que ce n'est pas l'entreprise qui décide mais le médecin sécu et travail