En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
nouninette a écrit :
Merci merci je vais appeler ... vous êtes génial parce que la je tourne en rond tout se fera lundi mais en attendant on stress a mort ... mon fils est a l'école, jen ai parler a sa maîtresse parce que bon il dit que ca va mais je sais qu'il a peur qu'on se retrouve sans maison ... cette nuit il a parler et pleurer dans son sommeil
cela vas s'arranger je l'espere, le pauvre loulou est traumatise cela me fait la peine tout ca a cause d'un c
bon courage à toi
myriam_
Posté le 22 avr. 2016 à 15:52:24
Incontrôlable
6500
tiens nous au courant et tourne en carré ça changera
oui je sais je
je plaisante bien sûr
je sais que l'attente est extrémement longue allez on y va on y croit
nouninette
Posté le 22 avr. 2016 à 17:35:58
Incontrôlable
6255
Vous savez quoi ??? On est sauvé
On a les clés et on signe pour la maison de l'agence mardi a 16h
La dame a reussi a nous placer sans commission puisque le logement nous avez été attribué et personnes dessus depuis
Riya
Posté le 22 avr. 2016 à 17:37:42
Sensationnel
11769
auror333
Posté le 22 avr. 2016 à 17:39:36
Incontrôlable
7128
nouninette a écrit :
La dame a reussi a nous placer sans commission puisque le logement nous avez été attribué et personnes dessus depuis
super nouvelle
quand tu vas faire l'état des lieu avec ton ancienne proprio n'y va pas seule et fait des photos car elle va surement essayer de te gratter ta caution vu la mentalité !!!
auror333
Posté le 22 avr. 2016 à 17:39:36
Incontrôlable
7128
.
Ondylia
Posté le 22 avr. 2016 à 17:40:25
Sensationnel
13560
nouninette a écrit :
GENIAL
voxane61
Posté le 22 avr. 2016 à 17:40:52
Modérateur
16648
steph23012004
Posté le 22 avr. 2016 à 17:53:21
Incontrôlable
9191
Pfff t'as eu chaud aux fesses sur ce coup là. Je suis super contente pour vous que ça soit réglé
fonfec02
Posté le 22 avr. 2016 à 17:56:20
Incontrôlable
5147
mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit :
Contente pour toi nouninette ! Ouf tu vas pouvoir souffler.
elothi
Posté le 22 avr. 2016 à 18:11:10
Sensationnel
20100
Ma nouninette !!! Quel soulagement je suis heureuse pour toi !!!
Une nouvelle vie va commencer
Theleria
Posté le 22 avr. 2016 à 18:11:40
Sensationnel
20649
nouninette a écrit :
super nouvelle
toutourtre
Posté le 22 avr. 2016 à 18:15:18
Incontrôlable
8456
Tu vas pouvoir passe un week end sans stress
Kranoxle
Posté le 22 avr. 2016 à 18:21:30
Sensationnel
33433
nouninette a écrit :
Ah super
swanne22
Posté le 22 avr. 2016 à 18:24:51
Incontrôlable
9860
Très très bonne nouvelle ton loulou va pouvoir être rassuré
nouninette
Posté le 22 avr. 2016 à 18:25:11
Incontrôlable
6255
oui on est content !!
pour la caution l'avocate nous a dit de ne rien dire pour le moment et d'attaqué aprés le délai de 2 mois, qu'elle garde les frais dépenser pour la chaudiére ok, pour le reste garder l'argent pour les soit disant frais a l'ancienne maison c'est illégal et pour la chaudiére elle doit nous donner une facture !!
donc on attaquera si on doit le faire et sans hésiter ... on garde le rdv avec une autre avocate lundi, juste pour réglé ce probléme la et voir ce que l'on peut faire !!
Theleria
Posté le 22 avr. 2016 à 18:34:17
Sensationnel
20649
nouninette a écrit :
oui on est content !!
pour la caution l'avocate nous a dit de ne rien dire pour le moment et d'attaqué aprés le délai de 2 mois, qu'elle garde les frais dépenser pour la chaudiére ok, pour le reste garder l'argent pour les soit disant frais a l'ancienne maison c'est illégal et pour la chaudiére elle doit nous donner une facture !!
donc on attaquera si on doit le faire et sans hésiter ... on garde le rdv avec une autre avocate lundi, juste pour réglé ce probléme la et voir ce que l'on peut faire !!
pour nouniette
nouninette
Posté le 22 avr. 2016 à 18:37:52
Incontrôlable
6255
ecos_ a écrit : nouninette a écrit :
oui on est content !!
pour nouniette
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 22 avr. 2016 à 18:43:56
Posteur de ouf !!
4597
nouninette a écrit :
Contente pour toi et ta famille pas de stress tout le week-end, mais lâche pas l'affaire, elle doit te
rendre la caution moins les frais de chaudière
Allobroge
Posté le 22 avr. 2016 à 18:52:47
Sensationnel
20820
nouninette a écrit :
Très heureuse pour vous
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 22 avr. 2016 à 19:39:16
Incontrôlable
7743
Contente pour vous Nouninette !
Et au moins comme ça tu n'auras pas besoin de stresser tout le week-end.
Staverick
Posté le 22 avr. 2016 à 19:39:41
Posteur de ouf !!
3464
Quel soulagement pour vous félicitations
a2j83
Posté le 22 avr. 2016 à 20:22:27
Posteur apprenti
493
Ouf je suis contente pour toi!! Tu vas pouvoir souffler un peu.
wiwie
Posté le 22 avr. 2016 à 20:37:28
Posteur bavard
2187
Ouf!!!!
mumju
Posté le 22 avr. 2016 à 20:38:29
Sensationnel
14602
@nouninette, même si je n'ai pas commenté j'ai suivi ton problème est je suis vraiment contente que tu es arrivée à trouver une solution
rocoga
Posté le 22 avr. 2016 à 21:03:52
Posteur apprenti
520
Contente que ça s'arrange pour vous et j'espère que cette maison n'aura pas tous les problèmes d'humidité que tu as connu !
Taeweth
Posté le 22 avr. 2016 à 21:21:32
Incontrôlable
6424
Trop contente pour vous
nouninette
Posté le 22 avr. 2016 à 21:34:07
Incontrôlable
6255
un énorme merci a toutes pour vos messages, vous étes formidables, merci pour les conseils aussi
elothi
Posté le 22 avr. 2016 à 21:35:20
Sensationnel
20100
nouninette a écrit :
un énorme merci a toutes pour vos messages, vous étes formidables, merci pour les conseils aussi
J'enverrai le colis à tes loulous dans la nouvelle maison
nouninette
Posté le 22 avr. 2016 à 21:36:06
Incontrôlable
6255
elothi a écrit : nouninette a écrit :
sa marche, merci pour eux
elothi
Posté le 22 avr. 2016 à 21:37:36
Sensationnel
20100
nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit :
sa marche, merci pour eux
Mais de rien
stroumphette
Posté le 22 avr. 2016 à 21:57:55
Posteur apprenti
793
Super bonne nouvelle pour vous et pour ta caution te laisse pas faire surtout non mais....
nouninette
Posté le 22 avr. 2016 à 23:06:14
Incontrôlable
6255
Oh non c'est fini on ne leurs fera pas de cadeau
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 22 avr. 2016 à 23:09:33
Posteur de ouf !!
4597
nouninette a écrit :
Dans ta nouvelle maison, tu vas faire des économies de chauffage? Elle a du être construite aux nouvelles normes.
Mawoz
Posté le 22 avr. 2016 à 23:54:27
Posteur de ouf !!
4734
J'ai également suivi toute ton histoire mais pas trop la tête à commenter mais je suis très heureuse pour toi et ta petite famille !
nouninette
Posté le 23 avr. 2016 à 00:05:10
Incontrôlable
6255
Mawoz a écrit :
J'ai également suivi toute ton histoire mais pas trop la tête à commenter mais je suis très heureuse pour toi et ta petite famille !
Merci
nouninette
Posté le 23 avr. 2016 à 00:06:50
Incontrôlable
6255
JOLIE/VIOLETTE a écrit : nouninette a écrit :
Dans ta nouvelle maison, tu vas faire des économies de chauffage? Elle a du être construite aux nouvelles normes.
Oui d'après ce qu'on a compris, c'est une chaudière qui fonctionne a l'énergie solaire ... il me semble, mais jsuis sir qu'il y a un panneau solaire sur chaque toits de maison
Voila comment c'est de l'extérieur ... du moins quand ca sera fini pour le moment c'est encore en travaux
C'est joli comme ensemble, quand tout sera amménagé tu t'y trouveras bien tu verras, rien à voir avec ta
grosse maison pleine de courants d'air.
Oh non rien a voir et tant mieux, je n'aimais pas cette grosse maison de bourge, son château comme elle l'appelle, sa fait grosse bourge prétentieuse
Je lui souhaite que ses prochain locataires partent aussi le plus vite possible ... vu que pour elle tout ce qu'on dit est faux et qu'elle est fière de dire quelle a relouer en 4 jours
Voila comment c'est de l'extérieur ... du moins quand ca sera fini pour le moment c'est encore en travaux
C'est joli comme ensemble, quand tout sera amménagé tu t'y trouveras bien tu verras, rien à voir avec ta
grosse maison pleine de courants d'air.
Oh non rien a voir et tant mieux, je n'aimais pas cette grosse maison de bourge, son château comme elle l'appelle, sa fait grosse bourge prétentieuse
Je lui souhaite que ses prochain locataires partent aussi le plus vite possible ... vu que pour elle tout ce qu'on dit est faux et qu'elle est fière de dire quelle a relouer en 4 jours
T'as pas une photo de soooooooooooooooooon château