En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Opk = ovaire polykystique
En fait ce sont des kystes qui se forment sur les ovaires ce qui entraîne une absence d'ovulation ou de mauvaise qualité et une absence de regle. Deplus on secrete plus de testostérone.
Enfin c'est galère quoi...
Fanouni38
Posté le 10 nov. 2016 à 23:21:55
Posteur confirmé
989
justinej59 a écrit :
coucou marre depuis 3 ans de ne pas etre fichu de tomber enceinte alors que mon premier ca a ete vite mon homme tout es nickel moi aussi mais probleme d'ovulation, suivi en pma le 18 je serais a 125 piqures, vivement mon insemination normalement le 21 et j'espére que cela marchera du premier coup
désolé j'avais besoin de le dire lol
Ne désespère surtout pas moi j'ai mis 8 ans pour mon 1er opk j'ai stimulation en pma la galère je suis tombé enceint spontanément suite à un massage du ventre auprès d'une dame et la je suis enceinte de mon 2eme 6 ans apres suite à une consultation chez un ostéopathe . Ma sœur est allée en premier apres min autre sœur et nous sommes tombés enceinte toutes les3 donc si tu as des questions me
Mp bon courage
justinej59
Posté le 11 nov. 2016 à 12:58:00
Posteur apprenti
618
moudry a écrit :
C'est quoi OPK ?
Bon courage !!!
ovaire poly kystique
LM95
Posté le 11 nov. 2016 à 13:04:00
Incontrôlable
5037
mumju a écrit : LM95 a écrit :
Mumju
Tu peux te faire épauler par les parents d'élèves élus. Ils ont un service juridique. Peuvent t'aider dans toutes tes démarches.
Ils sont là pour ça.
Bon courage et bonne soirée
il n'y a pas de représentant parents d'élève dans sa classe faudra que je voit si il existe une liste
LM95
Posté le 11 nov. 2016 à 13:05:11
Incontrôlable
5037
LM95 a écrit : mumju a écrit : LM95 a écrit :
Mumju
Tu peux te faire épauler par les parents d'élèves élus. Ils ont un service juridique. Peuvent t'aider dans toutes tes démarches.
Ils sont là pour ça.
Bon courage et bonne soirée
il n'y a pas de représentant parents d'élève dans sa classe faudra que je voit si il existe une liste
Peut-être pas dans sa classe mais dans le collège si.
Informe toi auprès de ton collège, ils te donneront toutes les coordonnées.
pooki
Posté le 11 nov. 2016 à 13:15:50
Posteur de ouf !!
3609
Etre en week end , se lever ce matin, devoir se recoucher car se taper une migraine pas possible
Theleria
Posté le 11 nov. 2016 à 13:25:29
Sensationnel
20649
pooki a écrit :
Etre en week end , se lever ce matin, devoir se recoucher car se taper une migraine pas possible
Bien revunue au club reposes toi
swanne22
Posté le 11 nov. 2016 à 13:34:10
Incontrôlable
9860
pooki a écrit :
Bon courage c'est vraiment horrible les migraines
aziliz15
Posté le 11 nov. 2016 à 14:55:28
Posteur de ouf !!
4917
pooki a écrit :
bon courage mon mari en a fait une mardi soir !
il allait bien, il va mettre la voiture au garage, et là étoiles ds les yeux mal à la tête nausées !
au lit
justinej59
Posté le 11 nov. 2016 à 18:02:27
Posteur apprenti
618
aziliz15 a écrit : pooki a écrit :
bon courage mon mari en a fait une mardi soir !
il allait bien, il va mettre la voiture au garage, et là étoiles ds les yeux mal à la tête nausées !
au lit
bon courage moi j'en fait a chaque fois que je fait mes piqures
vivemoii
Posté le 12 nov. 2016 à 01:52:11
Modérateur
13993
caroyo6 a écrit : doro1983 a écrit : Shusuikaa a écrit :
quelle ambiance...
C est de la faute au modérateurs qui font comme bon leur semble sa retourne leur veste plus vite que leur ombre ,pff
C est même pas capable de respecter leur règlement
" attention merci de respecter le règlement du forum ,sauf VIP et modérateur " !
Perso je me barre de se forum ,tchao
Il y a quelques modérateurs très justes, je pense à Vivemoi, Amandine,.., quelques modérateurs trop vite dépassés et certains malheureusement trop orientés ou injustes
Ça me touche beaucoup
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 13 nov. 2016 à 16:00:50
Posteur de ouf !!
4597
Il y a des jours comme ça qui commencent mal
Ce matin mari a fait cramer une tartine dans le grille pain, ce qui a fait de la fumée dans la cuisine et le couloir, déclenché les alarmes incendie et affolé les voisins du dessous. Moi, cool je ne me suis pas levée, je croyais qu'il avait neigé et que le bipbip venait de leurs engins.
Mari m'a crié dessus comme quoi il y aurait le feu, je m'en apercevrais même pas, j'ai répondu sur le même ton et c'est parti en engueulade
Maintenant, c'est calme, on ne se parle plus pfff bof, ça reviendra, ce soir il va me demander 'qu'est-ce qu'on mange'
Theleria
Posté le 13 nov. 2016 à 16:05:52
Sensationnel
20649
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Ce matin mari a fait cramer une tartine dans le grille pain, ce qui a fait de la fumée dans la cuisine et le couloir, déclenché les alarmes incendie et affolé les voisins du dessous. Moi, cool je ne me suis pas levée, je croyais qu'il avait neigé et que le bipbip venait de leurs engins.
Mari m'a crié dessus comme quoi il y aurait le feu, je m'en apercevrais même pas, j'ai répondu sur le même ton et c'est parti en engueulade
Maintenant, c'est calme, on ne se parle plus pfff bof, ça reviendra, ce soir il va me demander 'qu'est-ce qu'on mange'
Il faut lui dire rien a manger
Gagnin
Posté le 13 nov. 2016 à 16:08:10
Posteur bavard
2665
Se soir a manger il y aura une tartine cramé
marmotine27
Posté le 13 nov. 2016 à 16:15:47
Sensationnel
15823
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
tu devrais lui répondre : " de la soupe à la grimace "
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 13 nov. 2016 à 16:16:41
Posteur de ouf !!
4597
ça ne risque pas ecos, pour manger il va retourner le frigo déjà qu'il m'a mis le désordre dans la cuisine, la tartine brûlée était dans l'évier, il avait fait couler de l'eau dessus, des miettes noires et trempées partout, l'évier à moitié bouché, le bordel quoi!!!!
Theleria
Posté le 13 nov. 2016 à 16:17:42
Sensationnel
20649
marmotine27 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit :
tu devrais lui répondre : " de la soupe à la grimace "
Mdr bisous
Theleria
Posté le 13 nov. 2016 à 16:19:37
Sensationnel
20649
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
ça ne risque pas ecos, pour manger il va retourner le frigo déjà qu'il m'a mis le désordre dans la cuisine, la tartine brûlée était dans l'évier, il avait fait couler de l'eau dessus, des miettes noires et trempées partout, l'évier à moitié bouché, le bordel quoi!!!!
Laisse lui ranger le bordel
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 13 nov. 2016 à 16:25:40
Posteur de ouf !!
4597
ecos_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Non non, c'est rangé et nettoyé et il ne touche plus à rien STOP
Marmotine, la soupe à la grimace, sûrement, ce ne sera pas la première ni la dernière au bout de 43 ans de mariage
marmotine27
Posté le 13 nov. 2016 à 16:31:48
Sensationnel
15823
JOLIE/VIOLETTE a écrit : ecos_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Marmotine, la soupe à la grimace, sûrement, ce ne sera pas la première ni la dernière au bout de 43 ans de mariage
ça arrive à tout le monde, ici, c'était vendredi midi
LioE
Posté le 13 nov. 2016 à 16:40:14
Sensationnel
94308
JOLIE/VIOLETTE a écrit : ecos_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Ah ! les Z'hommes demain ça sera oublier
Ralmlil
Posté le 14 nov. 2016 à 16:34:22
Posteur de ouf !!
3280
je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !
aziliz15
Posté le 14 nov. 2016 à 16:40:19
Posteur de ouf !!
4917
scorpionana a écrit :
t'inquiète pas !!!
la scintigraphie c'est un bien grand mot mais ça fait pas mal !!!
et la thyroide, si elle marche pas hop ils te l'enlèvent
marmotine27
Posté le 14 nov. 2016 à 16:48:26
Sensationnel
15823
aziliz15 a écrit : scorpionana a écrit :
t'inquiète pas !!!
je pense tout comme aziliz mais bon courage
Kranoxle
Posté le 14 nov. 2016 à 16:57:45
Sensationnel
33433
scorpionana a écrit :
Le matin,c est top,comme ca tu prends une bonne choucroute,2 ou 3 verres d eau de vie,une biere si ca te dit. ...et zoooooop,ca passe tout seul ton examen
Bon sinon je n ai jamais fait mais comme dit aziliz,a priori c est le nom qui impressionne
Ralmlil
Posté le 14 nov. 2016 à 16:58:13
Posteur de ouf !!
3280
marmotine27 a écrit : aziliz15 a écrit : scorpionana a écrit :
t'inquiète pas !!!
je pense tout comme aziliz mais bon courage
merci les filles c'est l'injection au cou qui m'inquiète un peu...bon et ma mère aussi qui me dit hier qu'à l'hopital où je vais, ils sont nuls
en faite ma thyroïde fonctionne une fois trop, une fois pas assez
Ralmlil
Posté le 14 nov. 2016 à 17:00:01
Posteur de ouf !!
3280
sabri_ a écrit : scorpionana a écrit :
Le matin,c est top,comme ca tu prends une bonne choucroute,2 ou 3 verres d eau de vie,une biere si ca te dit. ...et zoooooop,ca passe tout seul ton examen
Bon sinon je n ai jamais fait mais comme dit aziliz,a priori c est le nom qui impressionne
je suis pas sur d'arriver à l'hôpital avec tout ca...enfin si mais plu pour une scintigraphie
elothi
Posté le 14 nov. 2016 à 17:03:35
Sensationnel
20100
scorpionana a écrit : sabri_ a écrit : scorpionana a écrit :
je suis pas sur d'arriver à l'hôpital avec tout ca...enfin si mais plu pour une scintigraphie
Kranoxle
Posté le 14 nov. 2016 à 17:03:52
Sensationnel
33433
scorpionana a écrit : sabri_ a écrit : scorpionana a écrit :
Voila,et tu passes une journée 100%economie avec gratuité de l hotel de police en chambre toute equipée,lit et wc,et sandwich offert
Jdeconne,mais j aurais la trouille aussi certainement si j avais a faire cet examen
elothi
Posté le 14 nov. 2016 à 17:04:56
Sensationnel
20100
Courage pour ton examen
myrabel
Posté le 14 nov. 2016 à 17:09:22
Modérateur
16291
scorpionana a écrit :
alors je peux te rassurer , j'en ai deja eu , tu ne sens rien du tout.
le plus penble c'est juste que tu ne dois pas avaler ta salive pendant toute la durée de l'examen, c'est tout.
dumoly
Posté le 14 nov. 2016 à 17:13:52
Modérateur
9425
Je confirme, j'ai passé une scintigraphie il y a au moins 20 ans, c'est rien du tout! Et depuis je fais le yoyo en hypo et hyperthyroïdie.
Ralmlil
Posté le 14 nov. 2016 à 17:29:33
Posteur de ouf !!
3280
ouf vous me rassurez
et ils savent pourquoi dumoly?
Daphnis92
Posté le 14 nov. 2016 à 17:55:03
Posteur bavard
2980
Ne t'inquiète pas scorpionana, ce n'est pas un examen difficile, tout ira bien.
dumoly
Posté le 14 nov. 2016 à 19:11:18
Modérateur
9425
scorpionana a écrit :
ouf vous me rassurez
Non, mais je suis sous Lévothyrox depuis 20 ans et on ajuste le traitement. C'est pas bien méchant.
Ralmlil
Posté le 14 nov. 2016 à 19:20:39
Posteur de ouf !!
3280
dumoly a écrit : scorpionana a écrit :
ouf vous me rassurez
Non, mais je suis sous Lévothyrox depuis 20 ans et on ajuste le traitement. C'est pas bien méchant.
d'accord, merci j'ai rdv début décembre avec l'endocrinologue donc on verra
Ralmlil
Posté le 14 nov. 2016 à 19:21:45
Posteur de ouf !!
3280
Daphnis92 a écrit :
j'aime pas trop les hôpitaux en général
auror333
Posté le 14 nov. 2016 à 19:24:19
Incontrôlable
7128
scorpionana a écrit :
Bon courage
Taeweth
Posté le 14 nov. 2016 à 19:34:58
Incontrôlable
6424
scorpionana a écrit : Daphnis92 a écrit :
Moi aussi déjà fais une ccest pas méchant tu t allonge et une grosse machine passe tout prend de ton cou pour prend en photos ta thyroïde il fait juste pas avaler sa salive c est chiant
Mais t inquiète tout va bien se passer
Ralmlil
Posté le 14 nov. 2016 à 19:39:17
Posteur de ouf !!
3280
NADOUCH a écrit : scorpionana a écrit : Daphnis92 a écrit :
Moi aussi déjà fais une ccest pas méchant tu t allonge et une grosse machine passe tout prend de ton cou pour prend en photos ta thyroïde il fait juste pas avaler sa salive c est chiant
Mais t inquiète tout va bien se passer
pas de piqure d'abord pour le produit ? et ils m'ont dit que je devais pas toucher, pas approcher mes enfants pendant 24h
Ralmlil
Posté le 14 nov. 2016 à 19:39:31
Posteur de ouf !!
3280
auror333 a écrit : scorpionana a écrit :
Bon courage
Theleria
Posté le 14 nov. 2016 à 19:45:01
Sensationnel
20649
scorpionana a écrit :
Bon courage
nouninette
Posté le 14 nov. 2016 à 20:06:50
Incontrôlable
6255
ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca
Theleria
Posté le 14 nov. 2016 à 20:08:53
Sensationnel
20649
nouninette a écrit :
ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca
La pauvre louloute donnes lui du doliprane
nouninette
Posté le 14 nov. 2016 à 20:12:29
Incontrôlable
6255
ecos_ a écrit : nouninette a écrit :
j'en ai plus j'espére que ca ne va pas monter plus ...: elle est en forme et joue quand même mais elle chouinoute quand même donc ... demain doc si ca va pas mieu
Ralmlil
Posté le 14 nov. 2016 à 20:16:33
Posteur de ouf !!
3280
scorpionana a écrit : auror333 a écrit : scorpionana a écrit :
Bon courage
pfff j'ai bugué, je voulais remercier ecos
elothi
Posté le 14 nov. 2016 à 20:19:16
Sensationnel
20100
nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit :
j'en ai plus j'espére que ca ne va pas monter plus ...: elle est en forme et joue quand même mais elle chouinoute quand même donc ... demain doc si ca va pas mieu
Courage, ça passera peut être
Ralmlil
Posté le 14 nov. 2016 à 20:19:57
Posteur de ouf !!
3280
elothi a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit :
Courage, ça passera peut être
d'abord je voulais dire : "mais hann, t'es une maman et t'as pas de doliprane, nan mais allo quoi !
mais plus sérieusement dès fois ca part comme c'est venu
edlm
Posté le 14 nov. 2016 à 20:31:54
Posteur de ouf !!
3245
scorpionana a écrit :
Bon courage pleins de bisous pour te réconforter
Ralmlil
Posté le 14 nov. 2016 à 20:34:35
Posteur de ouf !!
3280
edlm a écrit : scorpionana a écrit :