En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
voxane61 a écrit :
15 jours que j'ai ma nouvelle voiture que je paye a crédit et ce soir je me tape un sanglier
Oh ma pauvre
moudry
Posté le 24 nov. 2016 à 08:52:52
Posteur de ouf !!
4593
Hello la compagnie
bon je ne peux pas me plaindre à la maison alors je le fais auprès de vous
après le chat ...Le chéri !
Mardi, il a glissé au boulot dans un escalier mouillé : entorse du poignet , droit bien sûr pour un droitier !
8 jours d'atelle comme un plâtre sur l'avant bras, mais vraisemblablement prolongé, il ne peut évidemment rien faire : ni ouvrir un paquet de quelque chose ni les bains des enfants forcément, ni conduire ... donc je vais me taper le matin ET le soir pour emmener er récupérer les enfants, ma chef va piquer une crise ! Déjà qu'elle digére mal mon 80% ...
Allez , une cure de vitamines siouplai !!!
bludzee
Posté le 24 nov. 2016 à 08:55:23
Posteur bavard
2466
moudry a écrit :
Hello la compagnie
Mardi, il a glissé au boulot dans un escalier mouillé : entorse du poignet , droit bien sûr pour un droitier !
8 jours d'atelle comme un plâtre sur l'avant bras, mais vraisemblablement prolongé, il ne peut évidemment rien faire : ni ouvrir un paquet de quelque chose ni les bains des enfants forcément, ni conduire ... donc je vais me taper le matin ET le soir pour emmener er récupérer les enfants, ma chef va piquer une crise ! Déjà qu'elle digére mal mon 80% ...
pleins d'ondes positives Moudry
nos hommes ne sont pas très doué lol
nous on a passé la soirée aux urgences mardi accident de travail pour zomme ....
Raaa pis des vrais chochottes lol
courage, j'espere que tout vas bien se passer
Ondylia
Posté le 24 nov. 2016 à 08:57:06
Sensationnel
13560
moudry a écrit :
Hello la compagnie
plein de courage ! ils sont fragiles les zhoms
Theleria
Posté le 24 nov. 2016 à 09:15:31
Sensationnel
20649
moudry a écrit :
Hello la compagnie
Bon courage
Kranoxle
Posté le 24 nov. 2016 à 09:26:33
Sensationnel
33433
moudry a écrit :
Hello la compagnie
Rhooooo,alors là, je compatis a 200%,pour tout,moi j en sors,pendant 1 mois j ai manqué l abandon de conjoint de peu bon,pour pipi lui reste la main gauche,c est deja ca
J espere que le tien n est pas trop penible pour pas t en rajouter par dessus tout ça, pauvrette
myriam_
Posté le 24 nov. 2016 à 09:28:41
Incontrôlable
6500
moi aussi je compatis encore 3 semaines de platre chez moi ppfff
il est temps qu'il l'enlève
comme tu dis @Sabri il lui reste sa main droite pour pipi
ouffff !!!!
AmandineMDP
Posté le 24 nov. 2016 à 09:29:19
Community Manager
4881
Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute
myriam_
Posté le 24 nov. 2016 à 09:30:08
Incontrôlable
6500
oh mince
pas trop grave j'espère vu son jeune âge
pleins de bisous à ta puce
LioE
Posté le 24 nov. 2016 à 09:30:39
Sensationnel
94308
AmandineMDP a écrit :
Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute
Oh ! m*****m bon rétablissement à ta petite amandine
auror333
Posté le 24 nov. 2016 à 09:31:34
Incontrôlable
7128
AmandineMDP a écrit :
Oh c'est pas cool j'espère qu'ils vont vite la soigner
Ondylia
Posté le 24 nov. 2016 à 09:32:17
Sensationnel
13560
AmandineMDP a écrit :
pov petite puce , soigne la bien , fais lui plein de calins
Kranoxle
Posté le 24 nov. 2016 à 09:33:20
Sensationnel
33433
AmandineMDP a écrit :
Du coup tu restes avec elle?tu peux te faire aider pour ton fils,ton mari peut se degager 3j?
Pfff,pauvre puce
juju25_3315
Posté le 24 nov. 2016 à 09:35:47
Posteur bavard
2235
AmandineMDP a écrit :
Pauvre bébé !!! Plein de guérisseur ! Bon courage maman
AmandineMDP
Posté le 24 nov. 2016 à 09:36:44
Community Manager
4881
Merci les filles.
Oui je reste avec elle , le papi va gerer les sorties de classe/debut de soiree du grand. Elle dort sur moi là je lui fais des câlins pour vous aussi , on va faire une écho .
bludzee
Posté le 24 nov. 2016 à 09:37:34
Posteur bavard
2466
AmandineMDP a écrit :
ça c'est vraiment pas cool du tout
pleins d'ondes pour ta puce <3 <3
courage à vous
toutourtre
Posté le 24 nov. 2016 à 09:37:35
Incontrôlable
8456
Bon courage a vous les filles j espère que vos hommes se rétablissement vite
Et j'espère que tout ira bien pour ta petite amandine pas facile de les voir souffrir a cet age sans qu' on puisse faire quelque chose
Theleria
Posté le 24 nov. 2016 à 09:39:59
Sensationnel
20649
AmandineMDP a écrit :
La pauvre bo. Courage
Kranoxle
Posté le 24 nov. 2016 à 09:40:31
Sensationnel
33433
AmandineMDP a écrit :
Merci les filles.
Oui je reste avec elle , le papi va gerer les sorties de classe/debut de soiree du grand. Elle dort sur moi là je lui fais des câlins pour vous aussi , on va faire une écho .
Bon,si ton fils est "pris en charge",ca te fait ca en moins t inquiéter, tu peux te consacrer a la petite
marmotine27
Posté le 24 nov. 2016 à 09:43:21
Sensationnel
15823
AmandineMDP a écrit :
tout plein de bisous réparateurs pour ta petite puce, et à toi aussi , bon courage
mumju
Posté le 24 nov. 2016 à 09:46:53
Sensationnel
14602
Bon courage a tout ceux qui ont des soucis de santé
Amandine bon courage à ta petite et a toi aussi
à tous
edlm
Posté le 24 nov. 2016 à 09:48:41
Posteur de ouf !!
3245
moudry a écrit :
Hello la compagnie
Bon courage et tiens bon si le moral va bien cela aide
edlm
Posté le 24 nov. 2016 à 09:49:58
Posteur de ouf !!
3245
AmandineMDP a écrit :
Merci les filles.
pleins de bises et bon rétablissement à ta puce tiens bon elle est prise en charge
Titi
Posté le 24 nov. 2016 à 09:51:37
Administrateur
33338
Oh choupette ! Ben alors Louise faut pas faire des blagues à maman !
Bon courage et gros bisous à Louise !
Heureusement que Papy est là, ça aide bien un papy pour gérer le grand ! :-)
Melle276
Posté le 24 nov. 2016 à 09:56:16
Posteur bavard
2411
Bon courage pour celles qui ont des Z'hommes bléssés.
Bon rétablissement a ta petite Amandine.
lil214
Posté le 24 nov. 2016 à 10:17:24
Sensationnel
13610
AmandineMDP a écrit :
Bon courage amandine
Pleins de bisous a ta puce
voxane61
Posté le 24 nov. 2016 à 10:22:12
Modérateur
16648
AmandineMDP a écrit :
bon courage
tif_
Posté le 24 nov. 2016 à 10:43:16
Incontrôlable
7877
Bon courage a tous et bon rétablissement
Zhom sort à peine d une affection aux staphylos dans son oreille....
reve22
Posté le 24 nov. 2016 à 10:48:23
Posteur bavard
2190
Oh Amandine bon rétablissement a ta petite pleins de bisous
et Beacoup de courage a tout ceux qui ont des soucis de sante
aziliz15
Posté le 24 nov. 2016 à 10:52:57
Posteur de ouf !!
4917
AmandineMDP a écrit :
Merci les filles.
pauvre louloute, je t'envois pleins de gros bisous de courage, j'espère que ça va rentrer vitre dans l'ordre et surtout que vous allez vite rentrer à la maison
c'est dur de les voir à l'hopital
Claire9
Posté le 24 nov. 2016 à 10:54:46
Posteur de ouf !!
3948
bon courage les filles
Mawoz
Posté le 24 nov. 2016 à 10:59:04
Posteur de ouf !!
4734
Plein de courage à toutes les filles et plein de bisous à ta puce Amandine !
moudry
Posté le 24 nov. 2016 à 11:59:15
Posteur de ouf !!
4593
Mince ... Plein de pensées positives et de courage à vous Amandine !!
nouninette
Posté le 24 nov. 2016 à 12:18:04
Incontrôlable
6255
Bon courage amandine, pleins de bisous magiques à Louise, j'espère qu'elle ira vite mieux
swanne22
Posté le 24 nov. 2016 à 12:44:46
Incontrôlable
9860
Bon courage Amandine j espère que Louise se retablira au plus vite
swanne22
Posté le 24 nov. 2016 à 12:45:42
Incontrôlable
9860
moudry a écrit :
Hello la compagnie
Bon courage
steph23012004
Posté le 24 nov. 2016 à 17:35:17
Incontrôlable
9191
Courage Amandine, elle va vite se rétablir . Je sens que mon fils ne va pas faire ses maths!!!! Ils me font Ch.... avec leurs livres numériques!
didiedidie
Posté le 24 nov. 2016 à 17:41:22
Incontrôlable
7645
steph23012004 a écrit :
Courage Amandine, elle va vite se rétablir . Je sens que mon fils ne va pas faire ses maths!!!! Ils me font Ch.... avec leurs livres numériques!
Livre numérique ??
celinepic62
Posté le 24 nov. 2016 à 17:43:31
Incontrôlable
5356
Bon courage à toutes, je vois la chance que j'ai d'avoir un conjoint et un fils en bonne santé comparé à vous toutes...
Bises à ta puce Amandine
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 24 nov. 2016 à 17:51:21
Posteur de ouf !!
4597
de réconfort à ton bébé ainsi qu'à toi Amandine
sevy
Posté le 24 nov. 2016 à 19:21:55
Incontrôlable
6938
Éducatrice en internat scolaire éducatif il y a du Boulo nul part c'est la crise et même quand on a des pas sûr de le garder en CDI depuis 3 ans ça pue pour moi
Quand ton boulot a une capacité d'accueil de 160 enfants et qu'elle en a que 60 actuellement et qu'on arrête pas de me dire qu'on est en sureffectif d'éducateur et d'employés quand on nous dit que l'établissement soit il ferme soit on va proposer un autre public pour garder nos emplois que tous font ce qu'il faut pour avoir un travail de qualité pour proposer des choses innovantes et faire perdurer l'association et que ce matin la direction à compter pour voir si il était possible de faire les primes de licenciement pour tout le monde mdr ça pue la mort bientôt sans travail
sevy
Posté le 24 nov. 2016 à 19:39:56
Incontrôlable
6938
Peut être le moment du coup de mettre un bébé en route lol
Vilerence
Posté le 24 nov. 2016 à 19:41:51
Sensationnel
10859
sevy a écrit :
En essai?
Taeweth
Posté le 24 nov. 2016 à 19:52:37
Incontrôlable
6424
Bon rétablissement a ta puce Amandine
Et bon rétablissement a vos hommes
fonfec02
Posté le 24 nov. 2016 à 20:05:11
Incontrôlable
5147
Bon courage aux filles qui supportent les chéris ;-) et gros bisous de guerison pour Louise
sevy
Posté le 24 nov. 2016 à 20:19:12
Incontrôlable
6938
fraizoo a écrit : sevy a écrit :
En essai?
Ps encore j attendais l aval de mon médecin à cause de ma maladie et de la traitements
Vilerence
Posté le 24 nov. 2016 à 20:19:56
Sensationnel
10859
sevy a écrit : fraizoo a écrit : sevy a écrit :
En essai?
Ps encore j attendais l aval de mon médecin à cause de ma maladie et de la traitements
yes
sevy
Posté le 24 nov. 2016 à 20:22:08
Incontrôlable
6938
J aiu rdv dans trois mois on Véra bien faut déjà que Mr soit ok pour qu on lance l opération faisons bb 1 lol
parjute
Posté le 24 nov. 2016 à 21:50:25
Incontrôlable
6290
sevy a écrit :
J aiu rdv dans trois mois on Véra bien faut déjà que Mr soit ok pour qu on lance l opération faisons bb 1 lol
Ben pourquoi pas, si vous en voulez un, foncez, la vie est trop courte !! Faut en profiter un max !
parjute
Posté le 24 nov. 2016 à 21:51:17
Incontrôlable
6290
Plein de courage pour les petits et grands malades, que tout le monde guérisse !!!