En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit :
Je suis en colère contre pôle emploi !
Y a un mois je reçois un courrier avec un questionnaire, ''surveillance de recherche d'emploi'', je précise que je vis dans un village mal desservi par les transports, que je n'ai pas le permis et qu'à part des boulots saisonniers y a rien...
Après réception une nana m'appelle en me disant que ''oui mais ça fait 4 ans que vous n'avez pas travaillé'' bah ouais j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité fin 2012, ma fille est née mars 2013, ensuite mon fils est né en mai 2014 donc non, 2 ans !!!
Elle me dit que mes arguments ne sont pas valables mais moi je m'excuse j'ai fais des gosses c'est pour m'en occuper pas pour les refiler à une nounou !!!
Aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier pourquoi je n'ai pas assez cherche de travail sinon je serzi radiée !!!
Ils pensent que je suis qu'une glandeuse qui fout rien de mes journées mais je passe pas mes journées à rien faire pfff, je peux lui en présenter par contre !
J'ai une attestation du camsp, le centre où j'emmène régulièrement mon fils pour ses problèmes de comportements et la crèche ne peut me le prendre qu'une fois par semaine avec son agent d'intégration social à cause de ça !
Franchement j'ai les glandes, j'ai pas dis que je ne retravaillerai pas mais pas tant que mon fils n'est pas à l'école !
S'ils me radient, je touche les ass, est ce que je peux passer pour tout par la CAF ou est ce que cette dernière me dira d'abord que je dois aller vers pôle emploi ?
Coucou, essaye de voir une assistante sociale, quand j'ai eu des soucis à l'époque avec ma belle mère et un peu plus tard avec ma maison, zhom malade et compagnie, elle m'a mise en suivie sociale "RSA social" avec un suivie par elle et non plus par pole emploi, je ni suis plus inscrite pour le moment d'ailleurs ... elle te suis elle, t'aide à résoudre tes difficultés que ce soit d'ordre financier ou autre et seulement après quand tu es prêtes que tu as la tête à reprendre, elle te renvoie chez pôle emploi ... parce que pour touché le RSA tu dois être inscrite à pôle emploi et faire des démarches de recherches sérieuses ... la tu ne peux pas donc sa me paraît être une bonne solution pour toi, tu garderas ton RSA car suivie par l'AS
Ah ok merci je vais voir parcequ'hier j'ai appelé mon AS mais elle est en congé jusqu'au 3 janvier donc je verrai avec elle mais par contre j'ai 10 jours pour répondre au pôle emploi ...
Compte en fonction de ton courrier c'est 10 jours ouvrés donc enleve les samedis dimanches ... tu la reçu quand ? Tu peux peut être arrivé au 3 janvier en faisant comme ça et repousser un peu l'envoi jusqu'à voir l'AS ou l'avoir au téléphone pour lui demander conseil
10 jours à réception du courrier et je l'ai reçu hier et il est daté du 18...
C est la date sur le tampon de l enveloppe qui est pris en compte
Ah ben 19/12 alors
myriam_
Posté le 23 déc. 2016 à 11:48:34
Incontrôlable
6500
nouninette a écrit : fraizoo a écrit : myriam_ a écrit : depuis quand des cables de voitures sont en amidon de mais sachant en plus que ça fond à la chaleur
ça s'est déjà vu que les rongeurs mangent mais en plus une sonde qui n'existe pas !!!! et au fait c'est quoi la marque de ta voiture ?
tu me feras toujours aussi rire CherFan!!!
ben écoute je suis sur le c** , j'ai demandé à zhom et fiston qui bosse chez citroen et ils m'ont dit que ça n'existait pas
mille excuses CherFAn je pensais encore à une de tes blagues sorry sorry
swanne22
Posté le 23 déc. 2016 à 12:28:16
Incontrôlable
9860
Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit :
Y a un mois je reçois un courrier avec un questionnaire, ''surveillance de recherche d'emploi'', je précise que je vis dans un village mal desservi par les transports, que je n'ai pas le permis et qu'à part des boulots saisonniers y a rien...
Après réception une nana m'appelle en me disant que ''oui mais ça fait 4 ans que vous n'avez pas travaillé'' bah ouais j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité fin 2012, ma fille est née mars 2013, ensuite mon fils est né en mai 2014 donc non, 2 ans !!!
Elle me dit que mes arguments ne sont pas valables mais moi je m'excuse j'ai fais des gosses c'est pour m'en occuper pas pour les refiler à une nounou !!!
Aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier pourquoi je n'ai pas assez cherche de travail sinon je serzi radiée !!!
Ils pensent que je suis qu'une glandeuse qui fout rien de mes journées mais je passe pas mes journées à rien faire pfff, je peux lui en présenter par contre !
J'ai une attestation du camsp, le centre où j'emmène régulièrement mon fils pour ses problèmes de comportements et la crèche ne peut me le prendre qu'une fois par semaine avec son agent d'intégration social à cause de ça !
Franchement j'ai les glandes, j'ai pas dis que je ne retravaillerai pas mais pas tant que mon fils n'est pas à l'école !
S'ils me radient, je touche les ass, est ce que je peux passer pour tout par la CAF ou est ce que cette dernière me dira d'abord que je dois aller vers pôle emploi ?
Coucou, essaye de voir une assistante sociale, quand j'ai eu des soucis à l'époque avec ma belle mère et un peu plus tard avec ma maison, zhom malade et compagnie, elle m'a mise en suivie sociale "RSA social" avec un suivie par elle et non plus par pole emploi, je ni suis plus inscrite pour le moment d'ailleurs ... elle te suis elle, t'aide à résoudre tes difficultés que ce soit d'ordre financier ou autre et seulement après quand tu es prêtes que tu as la tête à reprendre, elle te renvoie chez pôle emploi ... parce que pour touché le RSA tu dois être inscrite à pôle emploi et faire des démarches de recherches sérieuses ... la tu ne peux pas donc sa me paraît être une bonne solution pour toi, tu garderas ton RSA car suivie par l'AS
Ah ok merci je vais voir parcequ'hier j'ai appelé mon AS mais elle est en congé jusqu'au 3 janvier donc je verrai avec elle mais par contre j'ai 10 jours pour répondre au pôle emploi ...
Compte en fonction de ton courrier c'est 10 jours ouvrés donc enleve les samedis dimanches ... tu la reçu quand ? Tu peux peut être arrivé au 3 janvier en faisant comme ça et repousser un peu l'envoi jusqu'à voir l'AS ou l'avoir au téléphone pour lui demander conseil
Ah ben 19/12 alors
Garde bien l enveloppe
Mawoz
Posté le 23 déc. 2016 à 12:43:15
Posteur de ouf !!
4734
swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit : nouninette a écrit : Mawoz a écrit :
Ah ben 19/12 alors
Garde bien l enveloppe
Je l'ai déchirée elle est dans la poubelle je garde jamais les enveloppes ...
melva_
Posté le 23 déc. 2016 à 12:54:59
Sensationnel
21807
Pourquoi ne fait tu pas la demande pour être assistante maternelle sinon' ?
stroumphette
Posté le 23 déc. 2016 à 13:06:07
Posteur apprenti
793
Mais t as pris un conges parental de 3 ans pour ton 2eme enfants ou pas? car autrement sa fait que 9 mois que tu recherches du boulot à nouveau
Mawoz
Posté le 23 déc. 2016 à 13:48:21
Posteur de ouf !!
4734
melva_ a écrit :
Pourquoi ne fait tu pas la demande pour être assistante maternelle sinon' ?
Ah non non j'ai pas de place chez moi en plus ^^
Mawoz
Posté le 23 déc. 2016 à 13:49:57
Posteur de ouf !!
4734
stroumphette a écrit :
Mais t as pris un conges parental de 3 ans pour ton 2eme enfants ou pas? car autrement sa fait que 9 mois que tu recherches du boulot à nouveau
Non pas de congé parental et en plus mon fils aura 3 ans en mai...Mais je pense pas que j'y aurais eu droit en plus...
stroumphette
Posté le 23 déc. 2016 à 13:55:59
Posteur apprenti
793
Mawoz a écrit : stroumphette a écrit :
Non pas de congé parental et en plus mon fils aura 3 ans en mai...Mais je pense pas que j'y aurais eu droit en plus...
Du coup t as pris ton chômage pour élevé ton fils?
Mawoz
Posté le 23 déc. 2016 à 14:10:05
Posteur de ouf !!
4734
stroumphette a écrit : Mawoz a écrit : stroumphette a écrit :
Du coup t as pris ton chômage pour élevé ton fils?
Ben une fois que je n'avais plus d'ARE ils m'ont envoyé un questionnaire pour savoir si j'avais droit aux ass et depuis j'y suis ...
vinie23
Posté le 24 déc. 2016 à 17:56:28
Posteur bavard
1219
je suis furax !!!!!!
Ma nièce m'a confié que son ex petit ami la frappait !!!! Il vaut mieux pas que je le croise celui là !!!!
Elle a un nouveau chéri depuis quelques mois qui est vraiment aux petits soins, je pour qu'elle soit heureuse et qu'elle oublie ce s****
nouninette
Posté le 24 déc. 2016 à 19:00:51
Incontrôlable
6255
vinie23 a écrit :
je suis furax !!!!!!
Ma nièce m'a confié que son ex petit ami la frappait !!!! Il vaut mieux pas que je le croise celui là !!!!
Elle a un nouveau chéri depuis quelques mois qui est vraiment aux petits soins, je pour qu'elle soit heureuse et qu'elle oublie ce s****
oh bichette ... tant mieux si elle est partie et rencontré quelqu'un de bien, qui prend soin d'elle
vinie23
Posté le 26 déc. 2016 à 12:23:38
Posteur bavard
1219
oui j'espère qu'elle va tenir bon cette fois ci car elle l'a déjà quitté plusieurs fois mais elle est toujours retournée vers lui au bout de quelques mois ...je savais qu'il était impulsif mais je ne pensais pas qu'il pouvait la frapper
Ondylia
Posté le 26 déc. 2016 à 12:26:20
Sensationnel
13560
vinie23 a écrit :
oui j'espère qu'elle va tenir bon cette fois ci car elle l'a déjà quitté plusieurs fois mais elle est toujours retournée vers lui au bout de quelques mois ...je savais qu'il était impulsif mais je ne pensais pas qu'il pouvait la frapper
explique lui bien que dès qu'un mari , ou copain tape , il faut le quitter de suite et ne pas revenir car il recommencera toujours et encore plus fort !
vinie23
Posté le 26 déc. 2016 à 12:31:47
Posteur bavard
1219
malheureusement elle le sait et en est consciente...
Le point positif c'est qu'elle commence à se confier et ne reste plus dans le silence...
nouninette
Posté le 26 déc. 2016 à 12:36:59
Incontrôlable
6255
vinie23 a écrit :
malheureusement elle le sait et en est consciente...
Le point positif c'est qu'elle commence à se confier et ne reste plus dans le silence...
Elle avance ... en parler c'est ce qu'il y a de plus dur à faire
vinie23
Posté le 26 déc. 2016 à 12:51:31
Posteur bavard
1219
oui je suis très fière d'elle
tif_
Posté le 29 déc. 2016 à 20:11:05
Incontrôlable
7877
Y a bcp plus grave mais mon chat vient de rentrer de sa ballade et il boite de sa patte avant
A savoir pourquoi ?
fonfec02
Posté le 29 déc. 2016 à 20:14:59
Incontrôlable
5147
tif_ a écrit :
Y a bcp plus grave mais mon chat vient de rentrer de sa ballade et il boite de sa patte avant
A savoir pourquoi ?
Il a peut être sauté et c est mal réceptionné sur ses pates
vinie23
Posté le 29 déc. 2016 à 20:19:07
Posteur bavard
1219
tif_ a écrit :
A savoir pourquoi ?
peut être une entorse
Mon chat est tombé de l'armoire il y a quelques semaines et s'en est fait une. Résultat piqure anti-inflammatoire
Theleria
Posté le 29 déc. 2016 à 20:23:46
Sensationnel
20649
tif_ a écrit :
A savoir pourquoi ?
Attends demain si il boite encore direction veto
tif_
Posté le 29 déc. 2016 à 20:31:50
Incontrôlable
7877
C est ce que je suis dit aussi on verra demain matin
Il a mangé ce soir
rien de grave
nouninette
Posté le 29 déc. 2016 à 20:35:09
Incontrôlable
6255
Regarde sous sa patte il a peut être une bricole coincé entre ses coussinets ou une écharde, épine ....
tif_
Posté le 29 déc. 2016 à 20:51:15
Incontrôlable
7877
J attends que zhom rentre car mr ne semble pas ok pour se laisser faire
Kranoxle
Posté le 29 déc. 2016 à 20:51:56
Sensationnel
33433
tif_ a écrit :
C est ce que je suis dit aussi on verra demain matin
Il a mangé ce soir
rien de grave
detl
Posté le 29 déc. 2016 à 20:55:01
Posteur apprenti
648
tif_ a écrit :
J attends que zhom rentre car mr ne semble pas ok pour se laisser faire
Il doit avoir mal le pauvre.
NEMO72
Posté le 30 déc. 2016 à 08:50:59
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Ici, fiston malade depuis ce matin (vomissements seulement pour le moment). Il faut dire qu'il est resté dehors hier avec mon compagnon. Je pense qu'il a pris froid tout simplement. Du coup, notre réveillon du 31 est compromis. En plus, il devait aller à un spectacle cet après-midi à paris mais je pense qu'ils vont rester à la maison. J'espère que ce n'est pas la gastro car je suis moi-même fragile de ce côté là et du coup j'espère ne pas l'attraper.
Theleria
Posté le 30 déc. 2016 à 09:00:59
Sensationnel
20649
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Ici, fiston malade depuis ce matin (vomissements seulement pour le moment). Il faut dire qu'il est resté dehors hier avec mon compagnon. Je pense qu'il a pris froid tout simplement. Du coup, notre réveillon du 31 est compromis. En plus, il devait aller à un spectacle cet après-midi à paris mais je pense qu'ils vont rester à la maison. J'espère que ce n'est pas la gastro car je suis moi-même fragile de ce côté là et du coup j'espère ne pas l'attraper.
J espere qu il iras mieux cet après-midi
melva_
Posté le 30 déc. 2016 à 10:11:30
Sensationnel
21807
Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...
Riya
Posté le 30 déc. 2016 à 10:13:22
Sensationnel
11769
melva_ a écrit :
Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...
toutes mes condoléances
Kranoxle
Posté le 30 déc. 2016 à 10:15:57
Sensationnel
33433
melva_ a écrit :
ADmario
Posté le 30 déc. 2016 à 10:17:31
Posteur confirmé
927
toutes mes condoléances melva
Ondylia
Posté le 30 déc. 2016 à 10:18:28
Sensationnel
13560
melva_ a écrit :
LioE
Posté le 30 déc. 2016 à 10:18:35
Sensationnel
94308
melva_ a écrit :
Sincères condoléances Melva
tif_
Posté le 30 déc. 2016 à 10:20:44
Incontrôlable
7877
Toutes mes condoléances melva
Courage
fonfec02
Posté le 30 déc. 2016 à 10:25:47
Incontrôlable
5147
Toutes mes condoléances Melva
auror333
Posté le 30 déc. 2016 à 10:27:52
Incontrôlable
7128
melva_ a écrit :
Je suis desolée pour toi
Theleria
Posté le 30 déc. 2016 à 10:28:09
Sensationnel
20649
melva_ a écrit :
Toutes mes condoléances
auror333
Posté le 30 déc. 2016 à 10:28:13
Incontrôlable
7128
melva_ a écrit :
Je suis desolée pour toi
voxane61
Posté le 30 déc. 2016 à 10:33:55
Modérateur
16648
melva_ a écrit :
je suis désolée pour toi
didiedidie
Posté le 30 déc. 2016 à 10:35:25
Incontrôlable
7645
Toutes mes sincères condoléances melva
detl
Posté le 30 déc. 2016 à 10:36:01
Posteur apprenti
648
melva_ a écrit :
Mes condoléances. Courage.
yllene69ng
Posté le 30 déc. 2016 à 10:41:10
Sensationnel
15470
Toutes mes condoléances, Melva
aziliz15
Posté le 30 déc. 2016 à 10:50:12
Posteur de ouf !!
4917
melva_ a écrit :
douces pensées vers toi Melva, courage
steph23012004
Posté le 30 déc. 2016 à 10:58:08
Incontrôlable
9191
Toutes mes condoléances melva
myrabel
Posté le 30 déc. 2016 à 11:02:27
Modérateur
16292
melva_ a écrit :
toutes mes condoléances
marmotine27
Posté le 30 déc. 2016 à 11:03:38
Sensationnel
15823
melva
Evlautom
Posté le 30 déc. 2016 à 11:05:46
Posteur confirmé
869
Melva toutes mes condoléances. Bon courage
enes61
Posté le 30 déc. 2016 à 11:07:52
Posteur apprenti
301
Toutes mes condoléances c' est dur surtout au moment des fêtes.
majilo
Posté le 30 déc. 2016 à 11:13:52
Posteur bavard
1750
melva_ a écrit :
Je suis de tout coeur avec toi.
J'ai perdu ma mamie chérie le 25 décembre l'an dernier et c'est tout un pan de ma vie qui s'est effondré avec sa disparition.Je sais combien ça fait mal et je vous adresse toutes mes condoléances à toi et ta famille.Courage