En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
melva_ a écrit :
Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...
je suis désolée pour toi courage
Mawoz
Posté le 30 déc. 2016 à 11:28:44
Posteur de ouf !!
4734
Toutes mes condoléances Melva ...
Allobroge
Posté le 30 déc. 2016 à 11:29:27
Sensationnel
20820
Toutes mes condoléances Melva
LM95
Posté le 30 déc. 2016 à 12:02:08
Incontrôlable
5037
Toutes mes condoléances Melva à toi et ta famille.
Bon courage dans cette épreuve
Qu'elle repose en paix.
nana9434
Posté le 30 déc. 2016 à 12:06:59
Posteur de ouf !!
3418
De tout cœur avec toi, toutes mes condoléances qu'elle repose en paix
solea26
Posté le 30 déc. 2016 à 12:09:43
Posteur de ouf !!
4782
majilo a écrit : melva_ a écrit :
Je suis effondrée, je viens de perdre ma mamie chérie, ça va être dur sans elle s était comme ma seconde maman...
Je suis de tout coeur avec toi.
J'ai perdu ma mamie chérie le 25 décembre l'an dernier et c'est tout un pan de ma vie qui s'est effondré avec sa disparition.Je sais combien ça fait mal et je vous adresse toutes mes condoléances à toi et ta famille.Courage
Bon courage Melva...
nouninette
Posté le 30 déc. 2016 à 12:12:15
Incontrôlable
6255
Toutes mes condoléances melva, plein de courage a toi et ta famille
amelwael06
Posté le 30 déc. 2016 à 12:22:18
Posteur bavard
1206
Toute mes condoléances
swanne22
Posté le 30 déc. 2016 à 12:30:40
Incontrôlable
9860
Bon courage melva
MamanSamiEtSarah
Posté le 30 déc. 2016 à 12:36:36
Posteur apprenti
736
elothi
Posté le 30 déc. 2016 à 12:49:37
Sensationnel
20100
Sincères condoléances Melva
sevy
Posté le 30 déc. 2016 à 13:03:29
Incontrôlable
6938
melva_ a écrit :
Mes condoléances les plus sincères
J ai perdu la mienne au mois d août c est vraiment dure
Pleins de pensées tendres et positives
ml56
Posté le 30 déc. 2016 à 13:04:41
Posteur bavard
1632
mes condoléances melva, de tout coeur avec toi
NEMO72
Posté le 30 déc. 2016 à 14:11:36
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Je te souhaite toutes mes condoléances, melva. J'ai perdu la mienne en septembre 2014 et c'était comme une deuxième maman pour moi. Elle me manque vraiment beaucoup. C'est dur en plus au moment des fêtes car on pense plus en général à ceux qui nous ont quittés.
Je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve.
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 30 déc. 2016 à 14:12:40
Posteur de ouf !!
4597
Toutes mes condoléances melva
toutourtre
Posté le 30 déc. 2016 à 15:09:09
Incontrôlable
8456
Je te fais pleins de melva courage j espère que le temps adoucira ta peine
Melle276
Posté le 30 déc. 2016 à 15:10:43
Posteur bavard
2411
melva_ a écrit :
Tout mes condoléances pur se grand malheur. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille.
Triples1998
Posté le 30 déc. 2016 à 15:18:44
Incontrôlable
5565
Raelen
Posté le 30 déc. 2016 à 15:39:32
Incontrôlable
9203
ecos_ a écrit : NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Ici, fiston malade depuis ce matin (vomissements seulement pour le moment). Il faut dire qu'il est resté dehors hier avec mon compagnon. Je pense qu'il a pris froid tout simplement. Du coup, notre réveillon du 31 est compromis. En plus, il devait aller à un spectacle cet après-midi à paris mais je pense qu'ils vont rester à la maison. J'espère que ce n'est pas la gastro car je suis moi-même fragile de ce côté là et du coup j'espère ne pas l'attraper.
J espere qu il iras mieux cet après-midi
+1
Raelen
Posté le 30 déc. 2016 à 15:40:09
Incontrôlable
9203
myriam_
Posté le 30 déc. 2016 à 17:04:08
Incontrôlable
6500
sincères condoléances Melva
LAMIA94
Posté le 30 déc. 2016 à 17:08:41
Posteur bavard
2761
Demain sera un triste jour pour moi et ma famille , c est mon anniversaire et celui de mon papa et il est pourtant.
pooki
Posté le 30 déc. 2016 à 17:11:00
Posteur de ouf !!
3609
toutes mes condoléances Melva
kath1804
Posté le 31 déc. 2016 à 14:00:31
Posteur apprenti
505
mumju a écrit : Mawoz a écrit :
Je suis en colère contre pôle emploi !
Y a un mois je reçois un courrier avec un questionnaire, ''surveillance de recherche d'emploi'', je précise que je vis dans un village mal desservi par les transports, que je n'ai pas le permis et qu'à part des boulots saisonniers y a rien...
Après réception une nana m'appelle en me disant que ''oui mais ça fait 4 ans que vous n'avez pas travaillé'' bah ouais j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité fin 2012, ma fille est née mars 2013, ensuite mon fils est né en mai 2014 donc non, 2 ans !!!
Elle me dit que mes arguments ne sont pas valables mais moi je m'excuse j'ai fais des gosses c'est pour m'en occuper pas pour les refiler à une nounou !!!
Aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier pourquoi je n'ai pas assez cherche de travail sinon je serzi radiée !!!
Ils pensent que je suis qu'une glandeuse qui fout rien de mes journées mais je passe pas mes journées à rien faire pfff, je peux lui en présenter par contre !
J'ai une attestation du camsp, le centre où j'emmène régulièrement mon fils pour ses problèmes de comportements et la crèche ne peut me le prendre qu'une fois par semaine avec son agent d'intégration social à cause de ça !
Franchement j'ai les glandes, j'ai pas dis que je ne retravaillerai pas mais pas tant que mon fils n'est pas à l'école !
S'ils me radient, je touche les ass, est ce que je peux passer pour tout par la CAF ou est ce que cette dernière me dira d'abord que je dois aller vers pôle emploi ?
je vais peut etre dire une connerie mais si tu es radier de pole emploi tu peut t'inscrire au rsa non ?
Faut faire attention avec ça.
Il y a des départements qui ne laissent plus rien passer et exigent d'être inscrit à pole emploi pour toucher le rsa.
Si jamais tu te fais radier de pole emploi, ils pourraient également te supprimer ton rsa.
Faut pas jouer avec le feu.
D'un autre côté, il y a un avantage à rester à l'ASS, c'est que tu valides ton trimestre pour la retraite alors que ce n'est pas le cas avec le RSA.
Maintenant, pour rester inscrit à pole emploi, il faut être disponible pour un emploi....
A toi de voir.
Claire9
Posté le 31 déc. 2016 à 14:14:03
Posteur de ouf !!
3948
melva_ a écrit :
mumju
Posté le 31 déc. 2016 à 14:18:03
Sensationnel
14602
kath1804 a écrit : mumju a écrit : Mawoz a écrit :
Je suis en colère contre pôle emploi !
Y a un mois je reçois un courrier avec un questionnaire, ''surveillance de recherche d'emploi'', je précise que je vis dans un village mal desservi par les transports, que je n'ai pas le permis et qu'à part des boulots saisonniers y a rien...
Après réception une nana m'appelle en me disant que ''oui mais ça fait 4 ans que vous n'avez pas travaillé'' bah ouais j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité fin 2012, ma fille est née mars 2013, ensuite mon fils est né en mai 2014 donc non, 2 ans !!!
Elle me dit que mes arguments ne sont pas valables mais moi je m'excuse j'ai fais des gosses c'est pour m'en occuper pas pour les refiler à une nounou !!!
Aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier pourquoi je n'ai pas assez cherche de travail sinon je serzi radiée !!!
Ils pensent que je suis qu'une glandeuse qui fout rien de mes journées mais je passe pas mes journées à rien faire pfff, je peux lui en présenter par contre !
J'ai une attestation du camsp, le centre où j'emmène régulièrement mon fils pour ses problèmes de comportements et la crèche ne peut me le prendre qu'une fois par semaine avec son agent d'intégration social à cause de ça !
Franchement j'ai les glandes, j'ai pas dis que je ne retravaillerai pas mais pas tant que mon fils n'est pas à l'école !
S'ils me radient, je touche les ass, est ce que je peux passer pour tout par la CAF ou est ce que cette dernière me dira d'abord que je dois aller vers pôle emploi ?
je vais peut etre dire une connerie mais si tu es radier de pole emploi tu peut t'inscrire au rsa non ?
Faut faire attention avec ça.
Il y a des départements qui ne laissent plus rien passer et exigent d'être inscrit à pole emploi pour toucher le rsa.
Si jamais tu te fais radier de pole emploi, ils pourraient également te supprimer ton rsa.
Faut pas jouer avec le feu.
D'un autre côté, il y a un avantage à rester à l'ASS, c'est que tu valides ton trimestre pour la retraite alors que ce n'est pas le cas avec le RSA.
Maintenant, pour rester inscrit à pole emploi, il faut être disponible pour un emploi....
A toi de voir.
On va peut être revenir dessus aujourd'hui vous allez lui plombé sa soirée
melva_
Posté le 31 déc. 2016 à 23:27:42
Sensationnel
21807
Et voilà ça continue... Mon fils parti au médecin sûrement grippe et moi mal aux dents et à la tête... Marre de chez marre
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 1 janv. 2017 à 00:18:39
Posteur de ouf !!
4597
melva_ a écrit :
Et voilà ça continue... Mon fils parti au médecin sûrement grippe et moi mal aux dents et à la tête... Marre de chez marre
de réconfort melva
lisahel
Posté le 1 janv. 2017 à 07:02:40
Posteur bavard
1200
melva_ a écrit :
Toutes mes condoléances melva et bon courage pour toi et ton fils.
moudry
Posté le 1 janv. 2017 à 08:22:27
Posteur de ouf !!
4593
Toutes les condoléances melva
Je t'envoie un gros câlin par la pensée et espère que ton roudoudou va mieux.
edlm
Posté le 1 janv. 2017 à 09:56:34
Posteur de ouf !!
3245
melva_ a écrit :
Toutes mes condoléances
Mawoz
Posté le 2 janv. 2017 à 20:47:18
Posteur de ouf !!
4734
Quand pendant toutes les vacances les couchers de passent quasi sans pb, faut que ma fille me fasse galérer ce soir grrrrr !!!
BAZOUKA
Posté le 2 janv. 2017 à 20:50:29
Posteur de ouf !!
3161
Mawoz a écrit :
Quand pendant toutes les vacances les couchers de passent quasi sans pb, faut que ma fille me fasse galérer ce soir grrrrr !!!
jte rassure, chez moi c pareil, mes 5 enfants se rebellent!!!!!!!
Mawoz
Posté le 2 janv. 2017 à 22:26:24
Posteur de ouf !!
4734
BAZOUKA a écrit : Mawoz a écrit :
jte rassure, chez moi c pareil, mes 5 enfants se rebellent!!!!!!!
5 ??? Oh purée je m'incline ! Moi 2 c'est bon, 3 et j'me pends !
LAMIA94
Posté le 2 janv. 2017 à 22:28:23
Posteur bavard
2761
.
Mawoz
Posté le 2 janv. 2017 à 22:29:49
Posteur de ouf !!
4734
LAMIA94 a écrit :
.
plein de courage ...
ninou86110
Posté le 2 janv. 2017 à 22:34:08
Posteur bavard
1118
Ici 3 loulous de 8,7 et 5 ans et aucun ne dort toutes les excuses sont bonnes pour se relever demain debout à 7h ca va être galère
nouninette
Posté le 2 janv. 2017 à 22:43:19
Incontrôlable
6255
ninou86110 a écrit :
Ici 3 loulous de 8,7 et 5 ans et aucun ne dort toutes les excuses sont bonnes pour se relever demain debout à 7h ca va être galère
Ah mon fils ne dort pas non plus énervé comme c'est pas permis
kt28
Posté le 2 janv. 2017 à 22:53:00
Incontrôlable
6395
Ca me rassure de lire ça. Celle de 11 ans dort mais celle de 9 dur dur
nouninette
Posté le 2 janv. 2017 à 22:58:36
Incontrôlable
6255
kt28 a écrit :
Ca me rassure de lire ça. Celle de 11 ans dort mais celle de 9 dur dur
Mais je sais que demain soir, bim il va tombé comme une mouche et avant sa soeur !!
melva_
Posté le 2 janv. 2017 à 23:32:48
Sensationnel
21807
Coucou tout le monde merci pour vos sympathie demain va être un grand jour où je vais lui dire au-revoir pour la dernière fois ça va être très dur et comme si j avais pas déja des soucis j ai un énorme abcès sous une dent qui redescend dans ma gorge et je douille du coup antibiotiques et morphine pour la douleur mais toujours mal, sinon mon fils a remange un peu ce soir ouf ça faisait 2 jours quil n avais rien mangé suite à sa grippe mais toujours grosse fièvre.
ninou86110
Posté le 2 janv. 2017 à 23:37:51
Posteur bavard
1118
melva_ a écrit :
Coucou tout le monde merci pour vos sympathie demain va être un grand jour où je vais lui dire au-revoir pour la dernière fois ça va être très dur et comme si j avais pas déja des soucis j ai un énorme abcès sous une dent qui redescend dans ma gorge et je douille du coup antibiotiques et morphine pour la douleur mais toujours mal, sinon mon fils a remange un peu ce soir ouf ça faisait 2 jours quil n avais rien mangé suite à sa grippe mais toujours grosse fièvre.
Bon courage
nouninette
Posté le 2 janv. 2017 à 23:39:25
Incontrôlable
6255
melva_ a écrit :
Plein plein de courage pour demain melva
Un magique à ton loulou, s'il a mangé un peu c'est bien mais souvent avec la grippe on ne mange pas, le principal c'est qu'il boive beaucoup, j'espère qu'il ira vite mieux
sevy
Posté le 2 janv. 2017 à 23:39:59
Incontrôlable
6938
Je suis au Boulo je fais la nuit sur un autre groupe, des cm2 et yen a un il arrive pas à dormir il me soule lool il parle il m Apple car il a une crampe, il arrive pas à dormir mais assis dans le lit ça dois pas être facile de s endormir !
ninou86110
Posté le 2 janv. 2017 à 23:41:03
Posteur bavard
1118
sevy a écrit :
Je suis au Boulo je fais la nuit sur un autre groupe, des cm2 et yen a un il arrive pas à dormir il me soule lool il parle il m Apple car il a une crampe, il arrive pas à dormir mais assis dans le lit ça dois pas être facile de s endormir ! tu bosses dans quoi ?
elothi
Posté le 2 janv. 2017 à 23:43:38
Sensationnel
20100
Courage Melva j'aurai une pensée pour toi demain
detl
Posté le 2 janv. 2017 à 23:45:19
Posteur apprenti
648
melva_ a écrit :
Beaucoup de courage pour demain. Et je vous souhaite à votre fils et à vous-même d'aller mieux rapidement. (les dents c'est terrible comme douleur, et la grippe cette année est très virulente)
sevy
Posté le 2 janv. 2017 à 23:47:53
Incontrôlable
6938
ninou86110 a écrit : sevy a écrit :
Je suis au Boulo je fais la nuit sur un autre groupe, des cm2 et yen a un il arrive pas à dormir il me soule lool il parle il m Apple car il a une crampe, il arrive pas à dormir mais assis dans le lit ça dois pas être facile de s endormir ! tu bosses dans quoi ?
Éducatrice en internat scolaire et éducatif on fait une nuit par semaine là je faisait 18h 8h j allais chercher les enfants sur paris