En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Triples1998 a écrit : mimiauvergne a écrit : Triples1998 a écrit :
Bonjour le fofo bien rentré de vacances mais très mauvaise surprise durant mon absence je me suis fait cambriolé
rhoooooo mince ils vous ont pris beaucoup de choses ?
Encore toute retourner mais ils ont volé surtout ce qui appartenait aux enfants console. .télé mais le plus qui me touche c'est qu'ils ont volé des bijoux et dedans ce trouver les gourmettes de baptêmes des enfants. Le plus pire c'est que la police est passé à mon domicile car ma porte d'entrée était grand ouverte et que l'on m'a pas averti
tu n'avais pas rempli un formulaire " Opération tranquillité vacances" ?? perso je le fais chaque année depuis que comme toi je me suis fais cambriolé et comme toi ils ont pris tous les bijoux en or : gourmettes de baptême , médaillons , chevalière !! plein de chose d'une grande valeur sentimentale !! même si on se dit que ce n'est que matériel , cela fait mal au coeur !!
Courage Miss Triplés
Ondylia
Posté le 2 août 2015 à 18:15:58
Sensationnel
13560
Triples1998 a écrit :
En fait je n'ai que 4voisins il en restait qu'un seul et n'a même pas été averti pour savoir s' il avait mes coordonnées c'est une voisine beaucoup plus loin qui a averti la police voyant mon domicile grand ouvert
Il faut porter plainte et faire une liste de tout ce qu'ils ont pris , si tu as des photos des bijoux , tu serras peut être remboursé par ton assurance , moi je n'ai pratiquement rien eu
Kranoxle
Posté le 2 août 2015 à 18:19:10
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : Triples1998 a écrit : mimiauvergne a écrit : Triples1998 a écrit :
Bonjour le fofo bien rentré de vacances mais très mauvaise surprise durant mon absence je me suis fait cambriolé
rhoooooo mince ils vous ont pris beaucoup de choses ?
Encore toute retourner mais ils ont volé surtout ce qui appartenait aux enfants console. .télé mais le plus qui me touche c'est qu'ils ont volé des bijoux et dedans ce trouver les gourmettes de baptêmes des enfants. Le plus pire c'est que la police est passé à mon domicile car ma porte d'entrée était grand ouverte et que l'on m'a pas averti
tu n'avais pas rempli un formulaire " Opération tranquillité vacances" ?? perso je le fais chaque année depuis que comme toi je me suis fais cambriolé et comme toi ils ont pris tous les bijoux en or : gourmettes de baptême , médaillons , chevalière !! plein de chose d'une grande valeur sentimentale !! même si on se dit que ce n'est que matériel , cela fait mal au coeur !!
Courage Miss Triplés
oh ma pauvre mais avaient ils ton num pour te prevenir?
c est un grand traumatisme,je pour vous
LioE
Posté le 2 août 2015 à 18:30:21
Sensationnel
94317
Oh zut Triples, ça c'est un coup dur , tu ne pouvais pas déposer tes bijoux et autre genre hi fi , dans la famille ? bon maintenant c'est trop hélas, sur ça refroidi
Theleria
Posté le 2 août 2015 à 18:45:13
Sensationnel
20649
Triples1998 a écrit :
En fait je n'ai que 4voisins il en restait qu'un seul et n'a même pas été averti pour savoir s' il avait mes coordonnées c'est une voisine beaucoup plus loin qui a averti la police voyant mon domicile grand ouvert
la police ne t'as pas prévenue
c'est monstrueux de voler les consoles, bijoux et j'en passe
bon courage a toi
swanne22
Posté le 2 août 2015 à 19:09:42
Incontrôlable
9860
Ma pauvre ce doit être un sacré traumatisme . Bon courage
Lb13
Posté le 2 août 2015 à 19:40:41
Incontrôlable
7430
courage triples c'est pas cool de rentrer de vacances et decouvrir ca
Camelia2b1
Posté le 2 août 2015 à 19:43:58
Modérateur
10030
Courage , vraiment horrible de découvrir ça .
marmotine27
Posté le 2 août 2015 à 20:49:14
Sensationnel
15823
Triples1998 a écrit :
bon courage à vous tous
auror333
Posté le 2 août 2015 à 20:55:58
Incontrôlable
7128
Triples1998 a écrit :
Je suis triste pour toi, voir que sa maison visité par des inconnus ça doit faire un choc, et perdre des objets qui ont une valeur sentimentale c'est dure, courage
Triples1998
Posté le 2 août 2015 à 21:21:03
Incontrôlable
5565
Merci à toutes pour vos petits messages oui très dur pour moi surtout qu'on a touché particulièrement mes enfants
sylos
Posté le 2 août 2015 à 21:31:20
Posteur de ouf !!
3246
Mince, je suis navrée pour toi et les enfants hélas il y a de plus en plus de cambriolage, on en a fait les frais dans la famille aussi c'est traumatisant et moi ca me révolte!!!! on n'est plus tranquille nul part, on est guetté tout le temps, il y a pleins d'appel bizarre toute la journée, des mecs louches qui viennent sonner aux portes ect.... soit disant des entrepreneurs, pff, tu parles!
je suis de tout avec vous
marmotine27
Posté le 2 août 2015 à 21:52:21
Sensationnel
15823
Triples1998 a écrit :
Merci à toutes pour vos petits messages oui très dur pour moi surtout qu'on a touché particulièrement mes enfants
si tu as besoin d'aide ...je suis là pour ça ...et je te souhaite un énorme courage ...trop dur aussi ce qui t'arrives
marmotine27
Posté le 2 août 2015 à 21:52:22
Sensationnel
15823
Triples1998 a écrit :
si tu as besoin d'aide ...je suis là pour ça ...et je te souhaite un énorme courage ...trop dur aussi ce qui t'arrives
stroumphette
Posté le 2 août 2015 à 23:05:23
Posteur apprenti
793
Bon courage à toi, mes parents ont été cambriolé pendant qu ils étaient au boulot.
Vanilleétoilée
Posté le 3 août 2015 à 08:10:15
Sensationnel
19863
Triples1998 a écrit :
Mince
Vanilleétoilée
Posté le 3 août 2015 à 08:20:24
Sensationnel
19863
Il y a environ un mois, un petit bonhomme moche mal fringué, à sonné chez moi.
Il m'a dit qu'il faisait parti de X organisme (désolée j'ai oublié) anciennement DDASS et qu'il venait faire un prélèvement d'eau pour analyse. Je n'aurait rien à payer.
Ma réponse car ça me paraissait louche et puis gars ragoutant, ce sont mes parents les propriétaires, ils habitent la maison à côté celle du coin.
Il y est allé, a sonné mais il n'a pas attendu....
Je suis allée à la Mairie, pas au courant et les prélèvements d'eau ne ce font pas chez les particuliers.
J'ai eu droit à un merci et qu'il allait avertir la PM
choupinette57
Posté le 3 août 2015 à 08:22:20
Sensationnel
11087
swanne22 a écrit :
Ma pauvre ce doit être un sacré traumatisme . Bon courage
+1
Courage.
melva_
Posté le 3 août 2015 à 08:42:18
Sensationnel
21807
Triples1998 a écrit :
Coucou vraiment désolé pour ce qu il t es arrivé, c est dingue ils n ont pas autres choses à faire que de pénétrer dans notre intimité et prendre nos affaires. Depuis que les bijoux se revendent très facilement il y a de plus en plus de vols mais où va t on ?
nana9434
Posté le 3 août 2015 à 10:00:42
Posteur de ouf !!
3418
Triples1998 a écrit :
Plein plein de courage à toi et ta famille, en espérant que ton assurance va couvrir ce qu'on t'as pris
LioE
Posté le 3 août 2015 à 12:43:32
Sensationnel
94317
Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !
ah des notifs????
moi j ai desactivé cette fonction donc je epux pas t aider
Il faut coché ou décoché les notifications pour recevoir les mails ?
pour recevoir un sujet en particulier,tu cliques sur m abonner et pour le reste dans ton compte préference mail,tu cliques sur m abonner a tel ou tel truc.
Triples1998
Posté le 3 août 2015 à 12:58:43
Incontrôlable
5565
La police est passée ils ont relevé quelques empreintes et m'ont dit ne vous en faites pas vous êtes la 3e maison des environs !
LioE
Posté le 3 août 2015 à 13:05:39
Sensationnel
94317
Triples1998 a écrit :
La police est passée ils ont relevé quelques empreintes et m'ont dit ne vous en faites pas vous êtes la 3e maison des environs !
Ils étaient bien renseigner les salopards
pour qu'ils les retrouvent
swanne22
Posté le 3 août 2015 à 13:09:18
Incontrôlable
9860
LioE a écrit : Triples1998 a écrit :
c'est affolant j'espere qu'ils les attraperont au plus vite et que vous pourrez recuperer vos affaires
Ondylia
Posté le 3 août 2015 à 13:12:23
Sensationnel
13560
swanne22 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit :
c'est affolant j'espere qu'ils les attraperont au plus vite et que vous pourrez recuperer vos affaires
je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure , mais perso je n'ai jamais rien retrouvé , les bijoux partent très vite dans leur réseaux et ils sont fondus !! mais je croise les doigts pour toi
Vanilleétoilée
Posté le 3 août 2015 à 13:15:37
Sensationnel
19863
LioE a écrit :
ah des notifs????
moi j ai desactivé cette fonction donc je epux pas t aider
moi c'est pareil a chaque fois je vais dans la corbeille
lauretest_8535
Posté le 3 août 2015 à 13:34:05
Posteur de ouf !!
4186
mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit :
je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure , mais perso je n'ai jamais rien retrouvé , les bijoux partent très vite dans leur réseaux et ils sont fondus !! mais je croise les doigts pour toi
et les assurances remboursent rarement quelque chose ... il y a toujours une clause... par exemple il n'y avait pas les volets de fermés... les fenêtres sans volet n'avaient pas de barreaux ... ect ect. Des amis se sont fait cambrioler (bijoux ordinateurs hifi) et aucun remboursement
Ondylia
Posté le 3 août 2015 à 13:40:36
Sensationnel
13560
lauretest_8535 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit :
et les assurances remboursent rarement quelque chose ... il y a toujours une clause... par exemple il n'y avait pas les volets de fermés... les fenêtres sans volet n'avaient pas de barreaux ... ect ect. Des amis se sont fait cambrioler (bijoux ordinateurs hifi) et aucun remboursement
et il faut avoir les factures , des photos !! pffffffff , et quand ce sont des cadeaux de naissance ben tu n'as pas de facture , rien de tout ça !! et voilà , merci les assurances .
il faut te dire que ce n'est que matériel !! mais je sais c'est très dur courage
sylos
Posté le 3 août 2015 à 13:43:24
Posteur de ouf !!
3246
Triples1998 a écrit :
chez nous, ils ont renversé de l'eau de javel partout afin d'effacer les empreintes.
parjute
Posté le 3 août 2015 à 13:48:06
Incontrôlable
6290
courage, c'est dur, surtout en rentrant de vacances et pour les enfants !
de tout coeur avec toi !
Kranoxle
Posté le 3 août 2015 à 13:59:37
Sensationnel
33433
sylos a écrit : Triples1998 a écrit :
chez nous, ils ont renversé de l'eau de javel partout afin d'effacer les empreintes.
et chez moi,un flic ma dit:"oh,ça devait etre un pauvre bougre qui avait faim"!!!!!!!
car il avait aussi mangé,mais bon,l autre me dit ça genre"c est pas sa faute,s il vous a cambriolé"!!!!!
enfin bref,les sequelles psychologiques varient selon les personnes,j espere que de ce coté là,ça va aller chez toi triples
Theleria
Posté le 3 août 2015 à 18:56:43
Sensationnel
20649
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit :
Moi aussi, effectivement j'ai cru que tout le monde était en vacances
elothi
Posté le 3 août 2015 à 20:39:09
Sensationnel
20100
Moi j'en ai marre de mes voisins !!! ( pour pas changer )
stroumphette
Posté le 3 août 2015 à 21:08:03
Posteur apprenti
793
mimiauvergne a écrit : lauretest_8535 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit :
et il faut avoir les factures , des photos !! pffffffff , et quand ce sont des cadeaux de naissance ben tu n'as pas de facture , rien de tout ça !! et voilà , merci les assurances .
il faut te dire que ce n'est que matériel !! mais je sais c'est très dur courage
Chez mes parents pour le remboursement des bijoux ils fallaient les montrer en photo et porter par l un de nous + les factures donc en gros on s est assis dessus hein, après pour l argent liquide parti l assureur nous en a remboursé une partie car mon père avait un commerce à l époque.
LioE
Posté le 5 août 2015 à 12:55:44
Sensationnel
94317
Photo du jour, de mieux en mieux, ça y est il accède à la toiture
marmotine27
Posté le 5 août 2015 à 13:08:28
Sensationnel
15823
Theleria
Posté le 5 août 2015 à 13:09:58
Sensationnel
20649
LioE a écrit :
c'est en face de chez toi lio
swanne22
Posté le 5 août 2015 à 13:10:33
Incontrôlable
9860
LioE a écrit :
Punaise ce sont vraiment des crassous
Kranoxle
Posté le 5 août 2015 à 13:12:12
Sensationnel
33433
LioE a écrit :
oui mais savoir si c est autorisé ou pas
là ou j habitais avant,les gens qui avaient la fenetre donnant sur le toit sablé du garage avaient le droit d utiliser,donc voir avec le bailleur comment est considéré cette partie
LioE
Posté le 5 août 2015 à 13:17:06
Sensationnel
94317
@Ecos, oui ! photo zoomer
@Swanne, ce sont des africains
@Sabri, depuis que j'habite ici c'est la première fois que je vois cet état là, les anciens, personne ne faisait ça, ceux là ils sont depuis un mois , ça promet, à quand le barbecue sur la toiture
Vanilleétoilée
Posté le 5 août 2015 à 13:19:16
Sensationnel
19863
LioE a écrit :
@Sabri, depuis que j'habite ici c'est la première fois que je vois cet état là, les anciens, personne ne faisait ça, ceux là ils sont depuis un mois , ça promet, à quand le barbecue sur la toiture
Ou le nudisme........
Vraiment je te plains
Kranoxle
Posté le 5 août 2015 à 13:22:02
Sensationnel
33433
LioE a écrit :
sur la devanture du batiment,si c est bailleur social,tu dois avoir le nom noté,tu les contactes savoir ce qui est autorisé ou pas(bon de toutes manieres,mmeme si bbq autorisé,celui charbon sera interdit),ici sur les terrasses sont autorisés que electriques et a gaz) non gaz interdits aussi mais tolérés
elothi
Posté le 5 août 2015 à 13:29:06
Sensationnel
20100
Téléphone au bailleur social LioE et dis leur de passer constater juste
Ils verront déjà ce qu'il s'y passe et agiront je pense !!