En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations

Ondylia
le 2 août 2015 à 18:13:59
Sensationnel 13560

Triples1998 a écrit : mimiauvergne a écrit : Triples1998 a écrit : Bonjour le fofo bien rentré de vacances mais très mauvaise surprise durant mon absence je me suis fait cambriolé

rhoooooo mince ils vous ont pris beaucoup de choses ?

Encore toute retourner mais ils ont volé surtout ce qui appartenait aux enfants console. .télé mais le plus qui me touche c'est qu'ils ont volé des bijoux et dedans ce trouver les gourmettes de baptêmes des enfants. Le plus pire c'est que la police est passé à mon domicile car ma porte d'entrée était grand ouverte et que l'on m'a pas averti

tu n'avais pas rempli un formulaire " Opération tranquillité vacances" ?? perso je le fais chaque année depuis que comme toi je me suis fais cambriolé et comme toi ils ont pris tous les bijoux en or : gourmettes de baptême , médaillons , chevalière !! plein de chose d'une grande valeur sentimentale !! même si on se dit que ce n'est que matériel , cela fait mal au coeur !!
Courage Miss Triplés

Ondylia
le 2 août 2015 à 18:15:58
Sensationnel 13560

Triples1998 a écrit : En fait je n'ai que 4voisins il en restait qu'un seul et n'a même pas été averti pour savoir s' il avait mes coordonnées c'est une voisine beaucoup plus loin qui a averti la police voyant mon domicile grand ouvert

Il faut porter plainte et faire une liste de tout ce qu'ils ont pris , si tu as des photos des bijoux , tu serras peut être remboursé par ton assurance , moi je n'ai pratiquement rien eu

Kranoxle
le 2 août 2015 à 18:19:10
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Triples1998 a écrit : mimiauvergne a écrit : Triples1998 a écrit : Bonjour le fofo bien rentré de vacances mais très mauvaise surprise durant mon absence je me suis fait cambriolé

rhoooooo mince ils vous ont pris beaucoup de choses ?

Encore toute retourner mais ils ont volé surtout ce qui appartenait aux enfants console. .télé mais le plus qui me touche c'est qu'ils ont volé des bijoux et dedans ce trouver les gourmettes de baptêmes des enfants. Le plus pire c'est que la police est passé à mon domicile car ma porte d'entrée était grand ouverte et que l'on m'a pas averti

tu n'avais pas rempli un formulaire " Opération tranquillité vacances" ?? perso je le fais chaque année depuis que comme toi je me suis fais cambriolé et comme toi ils ont pris tous les bijoux en or : gourmettes de baptême , médaillons , chevalière !! plein de chose d'une grande valeur sentimentale !! même si on se dit que ce n'est que matériel , cela fait mal au coeur !!
Courage Miss Triplés

oh ma pauvre mais avaient ils ton num pour te prevenir?
c est un grand traumatisme,je pour vous

LioE
le 2 août 2015 à 18:30:21
Sensationnel 94317

Oh zut Triples, ça c'est un coup dur , tu ne pouvais pas déposer tes bijoux et autre genre hi fi , dans la famille ? bon maintenant c'est trop hélas, sur ça refroidi

Theleria
le 2 août 2015 à 18:45:13
Sensationnel 20649

Triples1998 a écrit : En fait je n'ai que 4voisins il en restait qu'un seul et n'a même pas été averti pour savoir s' il avait mes coordonnées c'est une voisine beaucoup plus loin qui a averti la police voyant mon domicile grand ouvert

la police ne t'as pas prévenue
c'est monstrueux de voler les consoles, bijoux et j'en passe
bon courage a toi

swanne22
le 2 août 2015 à 19:09:42
Incontrôlable 9860

Ma pauvre ce doit être un sacré traumatisme . Bon courage

Lb13
le 2 août 2015 à 19:40:41
Incontrôlable 7430

courage triples c'est pas cool de rentrer de vacances et decouvrir ca

Camelia2b1
le 2 août 2015 à 19:43:58
Modérateur 10030

Courage , vraiment horrible de découvrir ça .

marmotine27
le 2 août 2015 à 20:49:14
Sensationnel 15823

Triples1998 a écrit : Bonjour le fofo bien rentré de vacances mais très mauvaise surprise durant mon absence je me suis fait cambriolé

bon courage à vous tous

auror333
le 2 août 2015 à 20:55:58
Incontrôlable 7128

Je suis triste pour toi, voir que sa maison visité par des inconnus ça doit faire un choc, et perdre des objets qui ont une valeur sentimentale c'est dure, courage

Triples1998
le 2 août 2015 à 21:21:03
Incontrôlable 5565

Merci à toutes pour vos petits messages oui très dur pour moi surtout qu'on a touché particulièrement mes enfants

sylos
le 2 août 2015 à 21:31:20
Posteur de ouf !! 3246

Mince, je suis navrée pour toi et les enfants hélas il y a de plus en plus de cambriolage, on en a fait les frais dans la famille aussi c'est traumatisant et moi ca me révolte!!!! on n'est plus tranquille nul part, on est guetté tout le temps, il y a pleins d'appel bizarre toute la journée, des mecs louches qui viennent sonner aux portes ect.... soit disant des entrepreneurs, pff, tu parles!

je suis de tout avec vous

marmotine27
le 2 août 2015 à 21:52:21
Sensationnel 15823

Triples1998 a écrit : Merci à toutes pour vos petits messages oui très dur pour moi surtout qu'on a touché particulièrement mes enfants

si tu as besoin d'aide ...je suis là pour ça ...et je te souhaite un énorme courage ...trop dur aussi ce qui t'arrives

marmotine27
le 2 août 2015 à 21:52:22
Sensationnel 15823

Triples1998 a écrit : Merci à toutes pour vos petits messages oui très dur pour moi surtout qu'on a touché particulièrement mes enfants

si tu as besoin d'aide ...je suis là pour ça ...et je te souhaite un énorme courage ...trop dur aussi ce qui t'arrives

stroumphette
le 2 août 2015 à 23:05:23
Posteur apprenti 793

Bon courage à toi, mes parents ont été cambriolé pendant qu ils étaient au boulot.

Vanilleétoilée
le 3 août 2015 à 08:10:15
Sensationnel 19863

Triples1998 a écrit : Bonjour le fofo bien rentré de vacances mais très mauvaise surprise durant mon absence je me suis fait cambriolé

Mince

Vanilleétoilée
le 3 août 2015 à 08:20:24
Sensationnel 19863

Il y a environ un mois, un petit bonhomme moche mal fringué, à sonné chez moi.
Il m'a dit qu'il faisait parti de X organisme (désolée j'ai oublié) anciennement DDASS et qu'il venait faire un prélèvement d'eau pour analyse. Je n'aurait rien à payer.
Ma réponse car ça me paraissait louche et puis gars ragoutant, ce sont mes parents les propriétaires, ils habitent la maison à côté celle du coin.
Il y est allé, a sonné mais il n'a pas attendu....
Je suis allée à la Mairie, pas au courant et les prélèvements d'eau ne ce font pas chez les particuliers.
J'ai eu droit à un merci et qu'il allait avertir la PM

choupinette57
le 3 août 2015 à 08:22:20
Sensationnel 11087

swanne22 a écrit : Ma pauvre ce doit être un sacré traumatisme . Bon courage

+1
Courage.

melva_
le 3 août 2015 à 08:42:18
Sensationnel 21807

Coucou vraiment désolé pour ce qu il t es arrivé, c est dingue ils n ont pas autres choses à faire que de pénétrer dans notre intimité et prendre nos affaires. Depuis que les bijoux se revendent très facilement il y a de plus en plus de vols mais où va t on ?

nana9434
le 3 août 2015 à 10:00:42
Posteur de ouf !! 3418

Plein plein de courage à toi et ta famille, en espérant que ton assurance va couvrir ce qu'on t'as pris

LioE
le 3 août 2015 à 12:43:32
Sensationnel 94317

Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !

Kranoxle
le 3 août 2015 à 12:45:05
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !

ah des notifs????
moi j ai desactivé cette fonction donc je epux pas t aider

LioE
le 3 août 2015 à 12:49:00
Sensationnel 94317

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !

ah des notifs????

Il faut coché ou décoché les notifications pour recevoir les mails ?

Kranoxle
le 3 août 2015 à 12:55:38
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !

ah des notifs????

Il faut coché ou décoché les notifications pour recevoir les mails ?

pour recevoir un sujet en particulier,tu cliques sur m abonner et pour le reste dans ton compte préference mail,tu cliques sur m abonner a tel ou tel truc.

Triples1998
le 3 août 2015 à 12:58:43
Incontrôlable 5565

La police est passée ils ont relevé quelques empreintes et m'ont dit ne vous en faites pas vous êtes la 3e maison des environs !

LioE
le 3 août 2015 à 13:05:39
Sensationnel 94317

Triples1998 a écrit : La police est passée ils ont relevé quelques empreintes et m'ont dit ne vous en faites pas vous êtes la 3e maison des environs !

Ils étaient bien renseigner les salopards
pour qu'ils les retrouvent

swanne22
le 3 août 2015 à 13:09:18
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : La police est passée ils ont relevé quelques empreintes et m'ont dit ne vous en faites pas vous êtes la 3e maison des environs !

c'est affolant j'espere qu'ils les attraperont au plus vite et que vous pourrez recuperer vos affaires

Ondylia
le 3 août 2015 à 13:12:23
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : La police est passée ils ont relevé quelques empreintes et m'ont dit ne vous en faites pas vous êtes la 3e maison des environs !

c'est affolant j'espere qu'ils les attraperont au plus vite et que vous pourrez recuperer vos affaires

je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure , mais perso je n'ai jamais rien retrouvé , les bijoux partent très vite dans leur réseaux et ils sont fondus !! mais je croise les doigts pour toi

Vanilleétoilée
le 3 août 2015 à 13:15:37
Sensationnel 19863

LioE a écrit : Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !

+1

LioE
le 3 août 2015 à 13:17:18
Sensationnel 94317

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !

+1

Ah ! je ne suis pas toute seule alors

Theleria
le 3 août 2015 à 13:33:41
Sensationnel 20649

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !

ah des notifs????

moi c'est pareil a chaque fois je vais dans la corbeille

lauretest_8535
le 3 août 2015 à 13:34:05
Posteur de ouf !! 4186

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : La police est passée ils ont relevé quelques empreintes et m'ont dit ne vous en faites pas vous êtes la 3e maison des environs !

je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure , mais perso je n'ai jamais rien retrouvé , les bijoux partent très vite dans leur réseaux et ils sont fondus !! mais je croise les doigts pour toi

et les assurances remboursent rarement quelque chose ... il y a toujours une clause... par exemple il n'y avait pas les volets de fermés... les fenêtres sans volet n'avaient pas de barreaux ... ect ect. Des amis se sont fait cambrioler (bijoux ordinateurs hifi) et aucun remboursement

Ondylia
le 3 août 2015 à 13:40:36
Sensationnel 13560

lauretest_8535 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : La police est passée ils ont relevé quelques empreintes et m'ont dit ne vous en faites pas vous êtes la 3e maison des environs !

et les assurances remboursent rarement quelque chose ... il y a toujours une clause... par exemple il n'y avait pas les volets de fermés... les fenêtres sans volet n'avaient pas de barreaux ... ect ect. Des amis se sont fait cambrioler (bijoux ordinateurs hifi) et aucun remboursement

et il faut avoir les factures , des photos !! pffffffff , et quand ce sont des cadeaux de naissance ben tu n'as pas de facture , rien de tout ça !! et voilà , merci les assurances .
il faut te dire que ce n'est que matériel !! mais je sais c'est très dur courage

sylos
le 3 août 2015 à 13:43:24
Posteur de ouf !! 3246

Triples1998 a écrit : La police est passée ils ont relevé quelques empreintes et m'ont dit ne vous en faites pas vous êtes la 3e maison des environs !

chez nous, ils ont renversé de l'eau de javel partout afin d'effacer les empreintes.

parjute
le 3 août 2015 à 13:48:06
Incontrôlable 6290

courage, c'est dur, surtout en rentrant de vacances et pour les enfants !
de tout coeur avec toi !

Kranoxle
le 3 août 2015 à 13:59:37
Sensationnel 33433

sylos a écrit : Triples1998 a écrit : La police est passée ils ont relevé quelques empreintes et m'ont dit ne vous en faites pas vous êtes la 3e maison des environs !

chez nous, ils ont renversé de l'eau de javel partout afin d'effacer les empreintes.

et chez moi,un flic ma dit:"oh,ça devait etre un pauvre bougre qui avait faim"!!!!!!!
car il avait aussi mangé,mais bon,l autre me dit ça genre"c est pas sa faute,s il vous a cambriolé"!!!!!
enfin bref,les sequelles psychologiques varient selon les personnes,j espere que de ce coté là,ça va aller chez toi triples

Theleria
le 3 août 2015 à 18:56:43
Sensationnel 20649

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !

+1

+1 ET VOUS

auror333
le 3 août 2015 à 19:05:06
Incontrôlable 7128

ecos77 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !

+1

+1 ET VOUS

aussi mais ça me dérange pas, je préfère meme car certains jours ma boîte mail était envahie

nana9434
le 3 août 2015 à 20:22:04
Posteur de ouf !! 3418

ecos77 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je ne reçois plus aucun message du fofo sur ma boite @ !

+1

+1 ET VOUS

Moi aussi, effectivement j'ai cru que tout le monde était en vacances

elothi
le 3 août 2015 à 20:39:09
Sensationnel 20100

Moi j'en ai marre de mes voisins !!! ( pour pas changer )

stroumphette
le 3 août 2015 à 21:08:03
Posteur apprenti 793

mimiauvergne a écrit : lauretest_8535 a écrit : mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : La police est passée ils ont relevé quelques empreintes et m'ont dit ne vous en faites pas vous êtes la 3e maison des environs !

et il faut avoir les factures , des photos !! pffffffff , et quand ce sont des cadeaux de naissance ben tu n'as pas de facture , rien de tout ça !! et voilà , merci les assurances .
il faut te dire que ce n'est que matériel !! mais je sais c'est très dur courage

Chez mes parents pour le remboursement des bijoux ils fallaient les montrer en photo et porter par l un de nous + les factures donc en gros on s est assis dessus hein, après pour l argent liquide parti l assureur nous en a remboursé une partie car mon père avait un commerce à l époque.

LioE
le 5 août 2015 à 12:55:44
Sensationnel 94317

Photo du jour, de mieux en mieux, ça y est il accède à la toiture

marmotine27
le 5 août 2015 à 13:08:28
Sensationnel 15823

Theleria
le 5 août 2015 à 13:09:58
Sensationnel 20649

LioE a écrit : Photo du jour, de mieux en mieux, ça y est il accède à la toiture

c'est en face de chez toi lio

swanne22
le 5 août 2015 à 13:10:33
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : Photo du jour, de mieux en mieux, ça y est il accède à la toiture

Punaise ce sont vraiment des crassous

Kranoxle
le 5 août 2015 à 13:12:12
Sensationnel 33433

oui mais savoir si c est autorisé ou pas
là ou j habitais avant,les gens qui avaient la fenetre donnant sur le toit sablé du garage avaient le droit d utiliser,donc voir avec le bailleur comment est considéré cette partie

LioE
le 5 août 2015 à 13:17:06
Sensationnel 94317

@Ecos, oui ! photo zoomer
@Swanne, ce sont des africains
@Sabri, depuis que j'habite ici c'est la première fois que je vois cet état là, les anciens, personne ne faisait ça, ceux là ils sont depuis un mois , ça promet, à quand le barbecue sur la toiture

Vanilleétoilée
le 5 août 2015 à 13:19:16
Sensationnel 19863

LioE a écrit : @Ecos, oui ! photo zoomer
@Sabri, depuis que j'habite ici c'est la première fois que je vois cet état là, les anciens, personne ne faisait ça, ceux là ils sont depuis un mois , ça promet, à quand le barbecue sur la toiture

Ou le nudisme........
Vraiment je te plains

Kranoxle
le 5 août 2015 à 13:22:02
Sensationnel 33433

LioE a écrit : @Ecos, oui ! photo zoomer

sur la devanture du batiment,si c est bailleur social,tu dois avoir le nom noté,tu les contactes savoir ce qui est autorisé ou pas(bon de toutes manieres,mmeme si bbq autorisé,celui charbon sera interdit),ici sur les terrasses sont autorisés que electriques et a gaz) non gaz interdits aussi mais tolérés

elothi
le 5 août 2015 à 13:29:06
Sensationnel 20100

Téléphone au bailleur social LioE et dis leur de passer constater juste
Ils verront déjà ce qu'il s'y passe et agiront je pense !!