En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations

LioE
le 18 août 2015 à 18:34:37
Sensationnel 94308

Allobroge a écrit : Je suis allée chercher ma fille, et elle est toujours là, elle n'a pas bougé, le chat toujours à son post, au moins ça l'aura occupé tout l'aprem
Plus que 1h30 est zhom rentre

Cette nuit il vas bien dormir

pooki
le 18 août 2015 à 18:39:28
Posteur de ouf !! 3609

Moi la semaine derniere une hirondelle pareil j'ai galérée pour la faire sortir les loulous n'arretaient pas d'aboyer

marmotine27
le 18 août 2015 à 18:41:27
Sensationnel 15823

pooki a écrit : Moi la semaine derniere une hirondelle pareil j'ai galérée pour la faire sortir les loulous n'arretaient pas d'aboyer

, on voit les maisons du bonheur...les petites bêtes y rentrent
moi pas peur d'une hirondelle, juste des cacas à la limite dans la maison, mais trouille bleue d'une chauve souris

melva_
le 18 août 2015 à 22:22:25
Sensationnel 21807

alors allobroge tu as réussi a la faire sortir? personnellement j'aurai fermé la porte et je ne serai pas retourné voir cette bébette, trop peur de cette bestiole

Kranoxle
le 18 août 2015 à 22:28:14
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : alors allobroge tu as réussi a la faire sortir? personnellement j'aurai fermé la porte et je ne serai pas retourné voir cette bébette, trop peur de cette bestiole

mdr,bah tu serais pas venue dans ma campagne avec mes rats

melva_
le 18 août 2015 à 22:30:02
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : alors allobroge tu as réussi a la faire sortir? personnellement j'aurai fermé la porte et je ne serai pas retourné voir cette bébette, trop peur de cette bestiole

ah non c'est sur, je serai jamais restée

quand j'étais petite j'ai passée une nuit chez ma grand mère avec ma soeur et il y avait des souris du coup en pleine nuit on s'est habillée avec tout les vêtements qu'on avait, mis plusieurs paires de chaussettes pour pas que les souris passent sur nous

Kranoxle
le 18 août 2015 à 22:31:33
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : alors allobroge tu as réussi a la faire sortir? personnellement j'aurai fermé la porte et je ne serai pas retourné voir cette bébette, trop peur de cette bestiole

ah non c'est sur, je serai jamais restée

quand j'étais petite j'ai passée une nuit chez ma grand mère avec ma soeur et il y avait des souris du coup en pleine nuit on s'est habillée avec tout les vêtements qu'on avait, mis plusieurs paires de chaussettes pour pas que les souris passent sur nous

ma fille n etait pas tranquille l autre fois non plus

melva_
le 18 août 2015 à 22:33:32
Sensationnel 21807

quand on est arrivé au logement en vacances le proprio me dit par contre il faut que je vous dise une chose on a eu la visite des rongeurs il y a 3 semaines, j'ai tout de suite pensé a toi et la première nuit j'étais pas tranquille

Kranoxle
le 18 août 2015 à 22:36:09
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : quand on est arrivé au logement en vacances le proprio me dit par contre il faut que je vous dise une chose on a eu la visite des rongeurs il y a 3 semaines, j'ai tout de suite pensé a toi et la première nuit j'étais pas tranquille

mr melva devait etre content,j imagine que tu as du te coller a lui toute la nuit

melva_
le 18 août 2015 à 22:39:15
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : quand on est arrivé au logement en vacances le proprio me dit par contre il faut que je vous dise une chose on a eu la visite des rongeurs il y a 3 semaines, j'ai tout de suite pensé a toi et la première nuit j'étais pas tranquille

mr melva devait etre content,j imagine que tu as du te coller a lui toute la nuit

oui voila et après j'ai pris mes distances car il a fait des chaleurs caniculaires alors obligée

Kranoxle
le 18 août 2015 à 23:30:58
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : quand on est arrivé au logement en vacances le proprio me dit par contre il faut que je vous dise une chose on a eu la visite des rongeurs il y a 3 semaines, j'ai tout de suite pensé a toi et la première nuit j'étais pas tranquille

oui voila et après j'ai pris mes distances car il a fait des chaleurs caniculaires alors obligée

melva_
le 18 août 2015 à 23:54:53
Sensationnel 21807

Au fonds de mon lit et je n arrive pas à dormir

Kranoxle
le 18 août 2015 à 23:59:12
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Au fonds de mon lit et je n arrive pas à dormir

Bah c est sur faut pas mettre la tête tout au fond du lit melva,mets la sur l oreiller
Moi dans le canapé devant un film adapté d un livre de Christie, avec chéri qui dort deja

melva_
le 19 août 2015 à 00:02:19
Sensationnel 21807

Chéri et les enfants dorment mais pas moyen pour moi même la tête sur l oreiller

Kranoxle
le 19 août 2015 à 00:05:49
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Chéri et les enfants dorment mais pas moyen pour moi même la tête sur l oreiller

Bah tu le réveilles genre sans faire exprès,c est ce que je fais quand j arrive pas dormir, je fais semblant de trop bouger en dormant jusqu'à ce qu il se réveille comme ça je suis plus seule a pas dormir lol

melva_
le 19 août 2015 à 00:09:06
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Chéri et les enfants dorment mais pas moyen pour moi même la tête sur l oreiller

Bah tu le réveilles genre sans faire exprès,c est ce que je fais quand j arrive pas dormir, je fais semblant de trop bouger en dormant jusqu'à ce qu il se réveille comme ça je suis plus seule a pas dormir lol

MDR je le fait souvent mais hop il se rendort quasi aussitôt

Kranoxle
le 19 août 2015 à 00:12:30
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Chéri et les enfants dorment mais pas moyen pour moi même la tête sur l oreiller

Mdr

Ondylia
le 19 août 2015 à 08:28:07
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : Chéri et les enfants dorment mais pas moyen pour moi même la tête sur l oreiller

Mdr

je connaissais les discussions de comptoir et voila maintenant les discussions du fond du lit à minuit

Allobroge
le 19 août 2015 à 08:32:31
Sensationnel 20820

Zhom a enlevé la chauve souris en rentrant hier soir, mais toute la nuit j'ai entendu des bruits je ne sais pas ce que c'était

Ondylia
le 19 août 2015 à 08:36:25
Sensationnel 13560

Allobroge a écrit : Zhom a enlevé la chauve souris en rentrant hier soir, mais toute la nuit j'ai entendu des bruits je ne sais pas ce que c'était

La vengeance de la Chauve Souris bon contente de savoir que les zhoms peuvent servir à quelque chose

LioE
le 19 août 2015 à 08:37:26
Sensationnel 94308

Melva et Sabri vous avez de ses discutions

Un lit c'est fait pour dormir ......
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/amour/lit2.gif

LioE
le 19 août 2015 à 08:38:53
Sensationnel 94308

Allobroge a écrit : Zhom a enlevé la chauve souris en rentrant hier soir, mais toute la nuit j'ai entendu des bruits je ne sais pas ce que c'était

Elle est pt'étre revenue ? ...c'est que ça s'habitue vite au confort ces pt'ites bêtes là !

melva_
le 19 août 2015 à 08:40:46
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Allobroge a écrit : Zhom a enlevé la chauve souris en rentrant hier soir, mais toute la nuit j'ai entendu des bruits je ne sais pas ce que c'était

Elle est pt'étre revenue ? ...c'est que ça s'habitue vite au confort ces pt'ites bêtes là !

Ou alors elle a eu le temps de cacher des beaux petits bébés

melva_
le 19 août 2015 à 08:42:29
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Melva et Sabri vous avez de ses discutions

Un lit c'est fait pour dormir ......
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/amour/lit2.gif

Lol. Mr melva reprenait le boulot ce matin alors je l ai laissé dormir

LioE
le 19 août 2015 à 08:45:26
Sensationnel 94308

melva86 a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : Zhom a enlevé la chauve souris en rentrant hier soir, mais toute la nuit j'ai entendu des bruits je ne sais pas ce que c'était

Ah ! ça je ne crois pas, la chauve souris est un mammifère, donc allaite, à moins qu'elle ait fait don de ça progéniture à Allobroge

Allobroge
le 19 août 2015 à 08:52:06
Sensationnel 20820

LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : Zhom a enlevé la chauve souris en rentrant hier soir, mais toute la nuit j'ai entendu des bruits je ne sais pas ce que c'était

Ah ! ça je ne crois pas, la chauve souris est un mammifère, donc allaite, à moins qu'elle ait fait don de ça progéniture à Allobroge

Non non c'est très gentille à elle, mais je préfère qu'elle garde ses petits.
Je pense plutôt que c'est un loir ou ses bébés, car mon chat en a ramené un Je pense qu'il y en a dans la grange

marmotine27
le 19 août 2015 à 08:54:10
Sensationnel 15823

Aie aie aie, pas méchant les loirs, mais ça fait un ramdam d'enfer la nuit pauvre allobroge

alicia59163
le 19 août 2015 à 08:55:20
Posteur bavard 1398

je commande cette nuit sur chauss expo donc tous se passe bien transaction effectuer patati patata mais aucun mail deja je me demande quoi donc bref je vais dormir je me reveille ce matin jvouvre ma boite mail toujours rien donc je tente de me connecter sur leur site et pas moyen de me co donc j'apel le service client la meuf msort quoi on ne connais pas avec vos coordonner que vous nous avez donnez ( nom + prenom ) mais elle ma dit vous etes sur que vous n'etes pas rene j'ai debloquer jleur et dit rene c'est mon pere comment voulez vous qui passez une commande alors qui et decedee depuis 5 ans pffffffff elle c'est senti conne celle la bref elle a retrouver mon nom + prenom et ma dit qui vont me recontacter car il ont des beug et que la livraison reisque de prend 1 jour de retard mdr sa sa ne me choque pas mais pour mon pere sa ma trop choque

LioE
le 20 août 2015 à 10:44:05
Sensationnel 94308

Mon RDV de rhumatologie d'hier, mon épaule est toujours bloqué avec douleurs, malgré un leger mieux, je là revois (rhumato') dans 3mois, si il n'y a pas d'amélioration ça sera hospitalisation de trois jours pour faire éclaté la capsulite afin de soigner également l'oedéme qui ce trouve prisonnier par cette capsulite, j'espère ne pas à avoir à le faire car la rhumatologue ma prévenue que cette opération qui est bénigne certes mais assez douloureuse

Oxbald
le 20 août 2015 à 10:51:23
Incontrôlable 5737

LioE a écrit : Mon RDV de rhumatologie d'hier, mon épaule est toujours bloqué avec douleurs, malgré un leger mieux, je là revois (rhumato') dans 3mois, si il n'y a pas d'amélioration ça sera hospitalisation de trois jours pour faire éclaté la capsulite afin de soigner également l'oedéme qui ce trouve prisonnier par cette capsulite, j'espère ne pas à avoir à le faire car la rhumatologue ma prévenue que cette opération qui est bénigne certes mais assez douloureuse

ma pauvre, j'espère que tu vas vite aller mieux pour éviter l'opération.

Ondylia
le 20 août 2015 à 10:52:16
Sensationnel 13560

LioE a écrit : Mon RDV de rhumatologie d'hier, mon épaule est toujours bloqué avec douleurs, malgré un leger mieux, je là revois (rhumato') dans 3mois, si il n'y a pas d'amélioration ça sera hospitalisation de trois jours pour faire éclaté la capsulite afin de soigner également l'oedéme qui ce trouve prisonnier par cette capsulite, j'espère ne pas à avoir à le faire car la rhumatologue ma prévenue que cette opération qui est bénigne certes mais assez douloureuse

Rhooooo fichue épaule ... tout se détraque ma pov LioE ... as tu essayé la Kiné en piscine ? ça marche très bien , je le sais par expérience , c'est une méthode douce ... ça ne coute rien d'essayer durant les 3 mois ...

LioE
le 20 août 2015 à 11:01:10
Sensationnel 94308

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Mon RDV de rhumatologie d'hier, mon épaule est toujours bloqué avec douleurs, malgré un leger mieux, je là revois (rhumato') dans 3mois, si il n'y a pas d'amélioration ça sera hospitalisation de trois jours pour faire éclaté la capsulite afin de soigner également l'oedéme qui ce trouve prisonnier par cette capsulite, j'espère ne pas à avoir à le faire car la rhumatologue ma prévenue que cette opération qui est bénigne certes mais assez douloureuse

Rhooooo fichue épaule ... tout se détraque ma pov LioE ... as tu essayé la Kiné en piscine ? ça marche très bien , je le sais par expérience , c'est une méthode douce ... ça ne coute rien d'essayer durant les 3 mois ...

Elle m'avait donné à la précédente consultation 30 séances de kiné, j'en ai fait que 5 car cette kiné est partie en vacances, mais le comble c'est que cette kiné ne fait RIEN de ce qui était écrit sur l'ordonnance de la rhumato' a savoir des mouvements de réadaptation progressive, alors qu'elle (cette kiné ) ne fessait que de me mettre des patch musculaire ....pis elle est vraiment pas sérieuse dans son boulot, elle annule les RDV et les patients restent sans nouvelle! elle ma fait le tour DEUX fois et d'aprés certain bruit de salle d'attente ça lui arrive souvent de faire ça j'ai une remplaçante fin aout, je verrais comment ELLE ce comportera ! de toute façon dés qu'elle rentre de vacances celle qui s'occupe de moi j'ai bien l'intention de vidé mon sac et de reprendre quelqu'un d'autre, le HIC ! c'est que le délai d'attente pour des RDV kiné c'est très long !

Pour la piscine non ! je ne peux pas (?)

Oxbald
le 20 août 2015 à 11:04:07
Incontrôlable 5737

et un ostéopathe ? parfois ils arrivent vraiment à soulager la douleur

Ondylia
le 20 août 2015 à 11:05:39
Sensationnel 13560

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Mon RDV de rhumatologie d'hier, mon épaule est toujours bloqué avec douleurs, malgré un leger mieux, je là revois (rhumato') dans 3mois, si il n'y a pas d'amélioration ça sera hospitalisation de trois jours pour faire éclaté la capsulite afin de soigner également l'oedéme qui ce trouve prisonnier par cette capsulite, j'espère ne pas à avoir à le faire car la rhumatologue ma prévenue que cette opération qui est bénigne certes mais assez douloureuse

Elle m'avait donné à la précédente consultation 30 séances de kiné, j'en ai fait que 5 car cette kiné est partie en vacances, mais le comble c'est que cette kiné ne fait RIEN de ce qui était écrit sur l'ordonnance de la rhumato' a savoir des mouvements de réadaptation progressive, alors qu'elle (cette kiné ) ne fessait que de me mettre des patch musculaire ....pis elle est vraiment pas sérieuse dans son boulot, elle annule les RDV et les patients restent sans nouvelle! elle ma fait le tour DEUX fois et d'aprés certain bruit de salle d'attente ça lui arrive souvent de faire ça j'ai une remplaçante fin aout, je verrais comment ELLE ce comportera ! de toute façon dés qu'elle rentre de vacances celle qui s'occupe de moi j'ai bien l'intention de vidé mon sac et de reprendre quelqu'un d'autre, le HIC ! c'est que le délai d'attente pour des RDV kiné c'est très long !

Pour la piscine non ! je ne peux pas (?)

ah dommage pour la piscine ... car avec cette technique cela va plus vite ... dans l'eau ton épaule est comme libérée.. va voir dans un autre cabinet de Kiné , je suis allé en voir une pendant 1 an et tout doucement c'est revenu en amplitude et plus de douleur ...

LioE
le 20 août 2015 à 11:09:48
Sensationnel 94308

Oxbald a écrit : et un ostéopathe ? parfois ils arrivent vraiment à soulager la douleur

Heu ! je suis les consignes de ma rhumatologue et je ne pense pas qu'elle approuve ce genre de dite médecine ....et moi non plus d'ailleurs

Oxbald
le 20 août 2015 à 11:15:32
Incontrôlable 5737

LioE a écrit : Oxbald a écrit : et un ostéopathe ? parfois ils arrivent vraiment à soulager la douleur

Heu ! je suis les consignes de ma rhumatologue et je ne pense pas qu'elle approuve ce genre de dite médecine ....et moi non plus d'ailleurs

j'étais sceptique moi aussi mais un oncle avait de gros problèmes, les kinés qu'il a vu n'arrivaient à rien et finalement son medecin généraliste avait fini par lui conseiller un ostéopathe "pour voir ce que ça donnerait", et il était beaucoup mieux après les séances (une ou deux par an je crois). Idem pour le dos de mon papa. Après c'est comme tout, il faut en connaitre un bien et pas un charlatan !
En tout cas j'espère que ton kiné remplacant sera mieux que l'autre car le premier a l'air incompétent

Camelia2b1
le 20 août 2015 à 11:20:19
Modérateur 10030

J'espére que ça ira beaucoup mieux pour toi LioE.

Oui ici aussi je connais un ostéopathe trop fort .

swanne22
le 20 août 2015 à 11:30:22
Incontrôlable 9860

Camelia2b1 a écrit : J'espére que ça ira beaucoup mieux pour toi LioE.

Oui ici aussi je connais un ostéopathe trop fort .

Bon courage Lioe
L ostéopathie est magique si c'est fait par un vrai ostéopathe qui a suivi des études spécifiques, ils sont recensés sur le site du ministère de la santé. Mon fils aîné a eu une naissance très traumatisante,à la maternité ils devaient le coucher sur des poches de sérum physiologique en plus des anti douleurs jusqu'à ses 3 mois il ne pouvait pas rester allongé ou dans les bras, il pleurait en continu dormait quasiment pas. Le pédiatre s en fichait.il à vu un ostéopathe et à partir de la 1 ère séance il a pu être allongé, manger....

Camelia2b1
le 20 août 2015 à 11:50:26
Modérateur 10030

Ha oui super que vous ayez trouvé la bonne solution pour lui ...
Moi l'ostéopathe que je connais est vraiment trop fort tout le monde qui part le voir le dit .
Et il a fait beaucoup d'études , il est aussi médecin généraliste ...

swanne22
le 20 août 2015 à 11:57:07
Incontrôlable 9860

Camelia2b1 a écrit : Ha oui super que vous ayez trouvé la bonne solution pour lui ...
Moi l'ostéopathe que je connais est vraiment trop fort tout le monde qui part le voir le dit .
Et il a fait beaucoup d'études , il est aussi médecin généraliste ...

C est top d en avoir un bon. Il fait craquer le tien ? Le mien fait en douceur même la kine respiratoire il n appuie pas

Camelia2b1
le 20 août 2015 à 12:00:18
Modérateur 10030

Il était à Charleville avant de venir ici .
Une fois j'avais mal au dos , j'ai été le voir , il m'a fait un bon massage et craqué le dos et aprés plus mal . Il est trop fort !!!!

elothi
le 20 août 2015 à 13:45:34
Sensationnel 20100

Moi j'ai un osteo qui ne fait pas craquer et pareil, j'étais sceptique ... Mais c'est magique ! Plus de migraines, plus de douleurs, ... Un vrai bonheur !

Les kinésithérapeutes bien souvent ne font pas ce qui est demandé sur l'ordonnance ... mais bon... Là je n'ai pas encore commencé mes séances, mais j'ai hâte de voir !

Là, après tout ça, j'irai voir le mien avec les résultats pour savoir s'il peut m'aider

LioE
le 20 août 2015 à 13:48:34
Sensationnel 94308

elothi a écrit : Moi j'ai un osteo qui ne fait pas craquer et pareil, j'étais sceptique ... Mais c'est magique ! Plus de migraines, plus de douleurs, ... Un vrai bonheur !

Les kinésithérapeutes bien souvent ne font pas ce qui est demandé sur l'ordonnance ... mais bon... Là je n'ai pas encore commencé mes séances, mais j'ai hâte de voir !

Là, après tout ça, j'irai voir le mien avec les résultats pour savoir s'il peut m'aider

Bah oui ! c'est mon cas, la rhumatologue n'était pas contente, mais en septembre lorsque j'irai la revoir cette kiné, je vais mettre les points sur les i

Ondylia
le 20 août 2015 à 13:49:40
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Moi j'ai un osteo qui ne fait pas craquer et pareil, j'étais sceptique ... Mais c'est magique ! Plus de migraines, plus de douleurs, ... Un vrai bonheur !

Pour le dos , il faut vraiment être certaine que c'est un bon !! mon mari a été en voir un il y a quelques années , résultat 3 mois couché !!!

Triples1998
le 20 août 2015 à 13:50:12
Incontrôlable 5565

Bon courage Lio moi mon homme ca fait 3 ans qui est à l'arrêt pour son épaule, il a subit 4 opérations !

LioE
le 20 août 2015 à 13:53:20
Sensationnel 94308

Triples1998 a écrit : Bon courage Lio moi mon homme ca fait 3 ans qui est à l'arrêt pour son épaule, il a subit 4 opérations !

ah bon ?

Ça dépend de ce qu'on à

Triples1998
le 20 août 2015 à 14:10:13
Incontrôlable 5565

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Bon courage Lio moi mon homme ca fait 3 ans qui est à l'arrêt pour son épaule, il a subit 4 opérations !

ah bon ?

Ça dépend de ce qu'on à

Lui son épaule est complètement foutu il ne plus rien faire à peine levé son bras il a peur pour son avenir au travail mais pour l'instant il bénéficie toujours de la cpam mais après ???

LioE
le 20 août 2015 à 14:17:53
Sensationnel 94308

Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Bon courage Lio moi mon homme ca fait 3 ans qui est à l'arrêt pour son épaule, il a subit 4 opérations !

ah bon ?

Ça dépend de ce qu'on à

Lui son épaule est complètement foutu il ne plus rien faire à peine levé son bras il a peur pour son avenir au travail mais pour l'instant il bénéficie toujours de la cpam mais après ???

Oh ! c'est pas le top pour lui

Ondylia
le 20 août 2015 à 14:20:29
Sensationnel 13560

Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : Bon courage Lio moi mon homme ca fait 3 ans qui est à l'arrêt pour son épaule, il a subit 4 opérations !

ah bon ?

Ça dépend de ce qu'on à

ce n'est pas reconnu comme maladie professionnelle ?

elothi
le 20 août 2015 à 20:09:04
Sensationnel 20100

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : Moi j'ai un osteo qui ne fait pas craquer et pareil, j'étais sceptique ... Mais c'est magique ! Plus de migraines, plus de douleurs, ... Un vrai bonheur !

Pour le dos , il faut vraiment être certaine que c'est un bon !! mon mari a été en voir un il y a quelques années , résultat 3 mois couché !!!

Oui, il faut bien faire attention, et bien choisir son ostéopathe !
Car beaucoup ne sont pas vraiment bien qualifiés ...