En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bon courage et les doigts tout fort pour que la MSA prenne en charge tous ses frais de taxi
alicia59163
Posté le 22 sept. 2015 à 10:21:29
Posteur bavard
1398
j'espere aussi car vla c'est deja dure de trouver un etablissement et la boum il y as quelque chose qui beug mais bon je saurais quoi fin de semaine
steph23012004
Posté le 22 sept. 2015 à 18:58:42
Incontrôlable
9191
alicia59163 a écrit :
j'espere aussi car vla c'est deja dure de trouver un etablissement et la boum il y as quelque chose qui beug mais bon je saurais quoi fin de semaine
Comme d'habitude en france les enfants ne sont pas égaux. Pfff ma pauvre j'espère de tout mon coeur que tout va s'arranger.
steph23012004
Posté le 22 sept. 2015 à 18:59:39
Incontrôlable
9191
lauretest_8535 a écrit :
Je viens juste vous faire un petit coucou, car aujourd'hui ce n'est pas la forme... mon chat a un cancer du pancréas... il est resté chez le véto avec surement une euthanasie demain, il a 18 ans (son anniversaire était hier), c'est mon chat depuis mes 8 ans ... donc autant dire depuis longtemps il a eu une belle vie mais c'est toujours triste de perdre notre animal chéri ! Ons'y attache tellement vite et il faisait parti de la famille depuis si longtemps
Une pensée pour toi. La journée n'a pas du être facile.
lauretest_8535
Posté le 22 sept. 2015 à 19:06:46
Posteur de ouf !!
4186
steph23012004 a écrit : lauretest_8535 a écrit :
Je viens juste vous faire un petit coucou, car aujourd'hui ce n'est pas la forme... mon chat a un cancer du pancréas... il est resté chez le véto avec surement une euthanasie demain, il a 18 ans (son anniversaire était hier), c'est mon chat depuis mes 8 ans ... donc autant dire depuis longtemps il a eu une belle vie mais c'est toujours triste de perdre notre animal chéri ! Ons'y attache tellement vite et il faisait parti de la famille depuis si longtemps
Et bien on ne s'y attendait pas du tout mais on l'a récupéré car il a bien mangé aujourd'hui et le véto nous a dit qu'il ne souffrait pas ... donc nous n'avions pas le coeur à le laisser autant lui offrir quelques semaines en plus....mais le cancer ne se soigne pas donc il faudra y repasser mais tant qu'il mange il y a espoir
elothi
Posté le 22 sept. 2015 à 19:08:14
Sensationnel
20100
Je suis très heureuse pour toi Lauretest
LioE
Posté le 22 sept. 2015 à 19:09:00
Sensationnel
94308
lauretest_8535 a écrit : steph23012004 a écrit : lauretest_8535 a écrit :
Et bien on ne s'y attendait pas du tout mais on l'a récupéré car il a bien mangé aujourd'hui et le véto nous a dit qu'il ne souffrait pas ... donc nous n'avions pas le coeur à le laisser autant lui offrir quelques semaines en plus....mais le cancer ne se soigne pas donc il faudra y repasser mais tant qu'il mange il y a espoir
Quelle merveilleuse nouvelle
marmotine27
Posté le 22 sept. 2015 à 19:14:51
Sensationnel
15823
lauretest, gros calinous à ta petite boule de poils
Theleria
Posté le 22 sept. 2015 à 19:15:58
Sensationnel
20649
contente pour toi lauretest pleins de calinou a ton matou
steph23012004
Posté le 22 sept. 2015 à 19:19:00
Incontrôlable
9191
génial au moins ça te laisse du temps encore avec lui. Et comme tu dis tant qu'il mange il y a de l'espoir.
alicia59163
Posté le 22 sept. 2015 à 19:22:56
Posteur bavard
1398
en parlant de chat ma moumoune a fait ses bebe par nuit 5 bebe chats ce matin 111 qui n'a pas survecu et un autres mal en point mais j'avais reussi a le faire tete sa mere mais il na pas survecu non plus donc il men reste 3 pfffffff
lauretest_8535
Posté le 22 sept. 2015 à 20:03:18
Posteur de ouf !!
4186
alicia59163 a écrit :
en parlant de chat ma moumoune a fait ses bebe par nuit 5 bebe chats ce matin 111 qui n'a pas survecu et un autres mal en point mais j'avais reussi a le faire tete sa mere mais il na pas survecu non plus donc il men reste 3 pfffffff
oh ma pauvre, malheureusement c'est la sélecton naturelle, les mamans chats délaissent les petits quelle ne considère pas viable... bon courage et plein de bisous aux trois autres !
nouninette
Posté le 23 sept. 2015 à 21:12:41
Incontrôlable
6255
contente pour toi lauretest
Kranoxle
Posté le 23 sept. 2015 à 21:18:35
Sensationnel
33433
À toutes les personnes au coeur lourd en ce moment
LioE
Posté le 23 sept. 2015 à 21:20:07
Sensationnel
94308
sabri8001 a écrit :
+1
alicia59163
Posté le 25 sept. 2015 à 09:45:21
Posteur bavard
1398
un mti message juste pour dire que la msa ma appeler pour me confirmer que il y a un accord pour le transport en faite il avait pommer le papier du refus d'etablissement francais don cmon gros reprend lundi
steph23012004
Posté le 25 sept. 2015 à 09:48:49
Incontrôlable
9191
alicia59163 a écrit :
un mti message juste pour dire que la msa ma appeler pour me confirmer que il y a un accord pour le transport en faite il avait pommer le papier du refus d'etablissement francais don cmon gros reprend lundi
génial
Kranoxle
Posté le 25 sept. 2015 à 09:53:43
Sensationnel
33433
steph23012004 a écrit : alicia59163 a écrit :
génial
tant mieux,mais bon,ils pourraient etre plus rigoureux dans le traitement des dossiers car cela a tracassé ton foyer inutilement pendant plusieurs jours
ils sont sensés tout scanner au fur et a mesure,donc a prrioi,ils ne le font pas
enfin je suis contente pour vous
LioE
Posté le 25 sept. 2015 à 09:56:23
Sensationnel
94308
steph23012004 a écrit : alicia59163 a écrit :
génial
Super
aurily
Posté le 25 sept. 2015 à 10:00:12
Posteur bavard
2631
Papa noel va devoir être généreux.... olala... senseo HS, ordi qui beug, plus rien ne s'imprime. Petite télé qui capte plus rien, et avec le bébé qui arrive il va nous falloir un séche linge...
Ahhhh électroménager quant tu t'y mets, c'est jamais à moitié !!!!!!
marmotine27
Posté le 25 sept. 2015 à 10:35:30
Sensationnel
15823
aurily a écrit :
Papa noel va devoir être généreux.... olala... senseo HS, ordi qui beug, plus rien ne s'imprime. Petite télé qui capte plus rien, et avec le bébé qui arrive il va nous falloir un séche linge...
Ahhhh électroménager quant tu t'y mets, c'est jamais à moitié !!!!!!
quand ça s'y met...toujours tout d'un coup
Camelia2b1
Posté le 25 sept. 2015 à 10:39:18
Modérateur
10030
sabri8001 a écrit :
T'es un amour sabri .
Kranoxle
Posté le 25 sept. 2015 à 12:03:56
Sensationnel
33433
et bien!!!!!!apres un début de mois sur les chapeaux de roues,c est tres morne actuellement au niveau adrénaline dans les bp ............(ils attendent que je m absente )
aurily
Posté le 25 sept. 2015 à 21:07:29
Posteur bavard
2631
Et voilà maintenant c'est la chaudière.... plus d'eau chaude.... grrrrrrrrrrrrr
marmotine27
Posté le 26 sept. 2015 à 00:35:25
Sensationnel
15823
aurily a écrit :
oupsssssssssssss
LioE
Posté le 26 sept. 2015 à 08:16:39
Sensationnel
94308
aurily a écrit :
Oh là là ! vraiment pas de bol chez toi avec l'électro ménager
ma colere du soir je vais récuperer mon colis showroomprive de la vente haribo
et voici l etat en déballant , vous trouvez ca normal ou pas ?
marmotine27
Posté le 26 sept. 2015 à 19:29:13
Sensationnel
15823
CherFan08000 a écrit :
pas de bol pauvre cherfan, le carton est bien trop gros, et tout s'est promené dedans snifffffffffffff
CherFan08000
Posté le 26 sept. 2015 à 19:31:01
Incontrôlable
6034
les réglisses sont pleins de sucre , je suis en colere tu peux pas savoir , je leur ai envoyé un mail salé et la photo sur le facebook
Des réglisses au sucre c est dégueu , en plus j adore ces cocobats !!!!!!
marmotine27
Posté le 26 sept. 2015 à 20:09:35
Sensationnel
15823
Tu as eu raison d'envoyer un mail salé et de le dire sur facebook ...je te comprend parfaitement, ça fout les boules de voir ça et beurk pour le mélange comme tu dis
rocoga
Posté le 26 sept. 2015 à 20:18:51
Posteur apprenti
520
Bizarre car normalement les boites ne s'ouvrent qu'après avoir cassé une petite languette en plastique non ?
elothi
Posté le 26 sept. 2015 à 20:27:24
Sensationnel
20100
Les boîtes en plastique ont dû casser ... ils n'ont pas assuré niveau protection quoi ...
Tu as bien fait d'envoyer un mail !
Je suis comme toi j'adore les cocobats et je déteste lorsque les bonbons enrobés de sucre sont mélangés aux autres !!!
Dans ce cas je fais toujours 2 sachets, ou deux boîtes
aurily
Posté le 26 sept. 2015 à 20:39:27
Posteur bavard
2631
CherFan08000 a écrit :
vraiment pas beau à voir, j'imagine la déception...
aurily
Posté le 26 sept. 2015 à 20:44:30
Posteur bavard
2631
LioE a écrit : aurily a écrit :
On prend la douche avec une grosse marmite d'eau chauffée sur le gaz et un petit saut... c'est marrant. Mais ça fait pas rire mon mari... En tout cas c'est économique !!!! Douche de moins de 5 min pour monsieur, il a réduit de moitié.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 26 sept. 2015 à 21:48:10
Incontrôlable
7743
CherFan08000 a écrit :
les réglisses sont pleins de sucre , je suis en colere tu peux pas savoir , je leur ai envoyé un mail salé et la photo sur le facebook
Des réglisses au sucre c est dégueu , en plus j adore ces cocobats !!!!!!
Tu as raison d'être en colère. C'est mal emballé. Le carton est grand et il n'y a aucun rembourrage pour caler les boîtes. Ils auraient aussi pu scotcher correctement les couvercles.
marmotine27
Posté le 26 sept. 2015 à 21:57:59
Sensationnel
15823
aurily a écrit : LioE a écrit : aurily a écrit :
On prend la douche avec une grosse marmite d'eau chauffée sur le gaz et un petit saut... c'est marrant. Mais ça fait pas rire mon mari... En tout cas c'est économique !!!! Douche de moins de 5 min pour monsieur, il a réduit de moitié.
Gayriss
Posté le 26 sept. 2015 à 22:04:26
Incontrôlable
6978
CherFan08000 a écrit :
T'as eu raison pour le mail, le carton a l'air beaucoup trop grand, pas de rembourrage, c'est normal que les boîtes se soit ouverte dans ces conditions
Tiens nous au courant de la réponse !
alicia59163
Posté le 27 sept. 2015 à 15:58:36
Posteur bavard
1398
comment dansersans musique tout simplement en se coisant le doight dans une portiere de voiture j'ai mallllllllllllllllllllllll depuis 13h30 la douleur et la meme
Kranoxle
Posté le 27 sept. 2015 à 16:10:34
Sensationnel
33433
elothi a écrit :
Les boîtes en plastique ont dû casser ... ils n'ont pas assuré niveau protection quoi ...
Tu as bien fait d'envoyer un mail !
Je suis comme toi j'adore les cocobats et je déteste lorsque les bonbons enrobés de sucre sont mélangés aux autres !!!
Dans ce cas je fais toujours 2 sachets, ou deux boîtes
Moi par contre je mélange car je suis fan des smarties à la menthe,donc je place dans un tubo vide Haribo des smarties et des pastilles Vichy,et ainsi mes smarties prennent au bout de plusieurs jours,le goût de menthe,c est super bon :
nouninette
Posté le 27 sept. 2015 à 16:28:16
Incontrôlable
6255
alicia59163 a écrit :
comment dansersans musique tout simplement en se coisant le doight dans une portiere de voiture j'ai mallllllllllllllllllllllll depuis 13h30 la douleur et la meme
Ah merde ... tu as une blessure ?? Tu devrais peut être te rendre au urgence on ne sait jamais
alicia59163
Posté le 27 sept. 2015 à 16:32:45
Posteur bavard
1398
non je suis pas couper ni rien juste violet a l'onglet et une geante bosse en dessous du pouce j'attend demain pour prendre un rdv chez le medecin en esperant avoir une place au matin
Kranoxle
Posté le 27 sept. 2015 à 16:33:29
Sensationnel
33433
nouninette a écrit : alicia59163 a écrit :
Ah merde ... tu as une blessure ?? Tu devrais peut être te rendre au urgence on ne sait jamais
Marmo t avait écrit plus haut,on croise les doigts,pas,on coince les doigts, lol tu as mal compris
Bon là je que ça ne soit pas grave
Gayriss
Posté le 27 sept. 2015 à 16:34:24
Incontrôlable
6978
Ouille En attendant mets de la glace !
alicia59163
Posté le 27 sept. 2015 à 16:35:55
Posteur bavard
1398
mdrrrrrrrr ha serieux j'ai mal tellement j'ai eu mal jme suis mise a danser j'ai tourner en rond et sautillier c'est pas le tout mais il faut que je lave le sol probleme je suis droitiere et j'ai mal au pouce droit pareille pour faire mes clop je galere pfffff je suis demoraliser
alicia59163
Posté le 27 sept. 2015 à 16:36:23
Posteur bavard
1398
sofasong a écrit :
Ouille En attendant mets de la glace !
j'ai tenter j'ai hurler en silence car sa lance
Taeweth
Posté le 27 sept. 2015 à 16:36:37
Incontrôlable
6424
alicia59163 a écrit :
Génial
LioE
Posté le 27 sept. 2015 à 16:58:50
Sensationnel
94308
alicia59163 a écrit :
mdrrrrrrrr ha serieux j'ai mal tellement j'ai eu mal jme suis mise a danser j'ai tourner en rond et sautillier c'est pas le tout mais il faut que je lave le sol probleme je suis droitiere et j'ai mal au pouce droit pareille pour faire mes clop je galere pfffff je suis demoraliser
Houille ! c'est sur ça doit lancer, je crois bien que tu vas passer une mauvaise nuit demain matin vas chez ton docteur , il te prendra sans problème ....enfin je crois
alicia59163
Posté le 27 sept. 2015 à 17:09:27
Posteur bavard
1398
LioE a écrit : alicia59163 a écrit :
Houille ! c'est sur ça doit lancer, je crois bien que tu vas passer une mauvaise nuit demain matin vas chez ton docteur , il te prendra sans problème ....enfin je crois
mauvaise journner mais la nuit si jdort pas ralalalla sa va pas le faire jpannique deja pour cette nuit du coup
Triples1998
Posté le 27 sept. 2015 à 17:12:53
Incontrôlable
5565
CherFan08000 a écrit :
je travail en tant qu'emballeuse c'est honteux de voir çà ! Chez nous quand nous emballons dans un carton on bourre toujours de papier malgré que ce ne soit la plupart que des vêtements !