En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
alicia59163 a écrit :
mdrrrrrrrr ha serieux j'ai mal tellement j'ai eu mal jme suis mise a danser j'ai tourner en rond et sautillier c'est pas le tout mais il faut que je lave le sol probleme je suis droitiere et j'ai mal au pouce droit pareille pour faire mes clop je galere pfffff je suis demoraliser
en meme temps ce matin j avais posté un lien dans le "bon dimanche" pour danser et garder le rythme aujourd hui,tu aurais du le suivre plutot que de tenter le coinçage de doigts pour danser,ma méthode est sans douleur
non a part du di antalvic si tu as,vu que je ne pense pas que tu vas courir a l hosto,j ai rien a te proposer
alicia59163
Posté le 27 sept. 2015 à 20:25:32
Posteur bavard
1398
sabri8001 a écrit : alicia59163 a écrit :
mdrrrrrrrr ha serieux j'ai mal tellement j'ai eu mal jme suis mise a danser j'ai tourner en rond et sautillier c'est pas le tout mais il faut que je lave le sol probleme je suis droitiere et j'ai mal au pouce droit pareille pour faire mes clop je galere pfffff je suis demoraliser
en meme temps ce matin j avais posté un lien dans le "bon dimanche" pour danser et garder le rythme aujourd hui,tu aurais du le suivre plutot que de tenter le coinçage de doigts pour danser,ma méthode est sans douleur
non a part du di antalvic si tu as,vu que je ne pense pas que tu vas courir a l hosto,j ai rien a te proposer
j'ai reussi a laver mes 3 chambre c'est deja bien je ferais le reste apres quand les mti dormiront car il va etyres l h'eur de les mettres au dodo j'ai de la chance zhomme a tout debarasser le bas mais a pas fait la vaiselle mdr
stroumphette
Posté le 27 sept. 2015 à 20:55:42
Posteur apprenti
793
CherFan08000 a écrit :
ma colere du soir je vais récuperer mon colis showroomprive de la vente haribo
et voici l etat en déballant , vous trouvez ca normal ou pas ?
C est comme les bijoux ont vous les envois comme sa dans une ptite pochette dans une enveloppe simple, résultat j ai reçu une bague plié en 2, j ai téléphoné la bas pour gueuler on m a dit on voit sa on vous rappel et j ai jamais eu de retour.
alicia59163
Posté le 28 sept. 2015 à 08:21:10
Posteur bavard
1398
alicia59163 a écrit : sabri8001 a écrit : alicia59163 a écrit :
j'ai reussi a laver mes 3 chambre c'est deja bien je ferais le reste apres quand les mti dormiront car il va etyres l h'eur de les mettres au dodo j'ai de la chance zhomme a tout debarasser le bas mais a pas fait la vaiselle mdr
aie lol j'ai rdv a 15h15 au docteur
LioE
Posté le 28 sept. 2015 à 08:42:19
Sensationnel
94316
Ah oui ! bien amoché ton pouce, revient nous dire ce que ton docteur aura dit !
CherFan08000
Posté le 28 sept. 2015 à 12:36:17
Incontrôlable
6034
Ils m ont repondu gentiment et m ont offert 8 euros de bon d achat sur une prochaine commande , ca va c est honnete c est le montant de ma commande .
LioE
Posté le 28 sept. 2015 à 12:38:31
Sensationnel
94316
CherFan08000 a écrit :
Ils m ont repondu gentiment et m ont offert 8 euros de bon d achat sur une prochaine commande , ca va c est honnete c est le montant de ma commande .
Tu as bien fait de réclamer
Gayriss
Posté le 28 sept. 2015 à 12:39:31
Incontrôlable
6978
CherFan08000 a écrit :
Chouette ça
CherFan08000
Posté le 28 sept. 2015 à 12:41:03
Incontrôlable
6034
oui j ai bien fait de reclamer elle m a dit que ca ne se reproduirai plus que les équipes seront vigilentes a l avenir
tif_
Posté le 28 sept. 2015 à 12:50:08
Incontrôlable
7877
CherFan08000 a écrit :
Bonne nouvelle
Taeweth
Posté le 28 sept. 2015 à 12:55:53
Incontrôlable
6424
CherFan08000 a écrit :
oui j ai bien fait de reclamer elle m a dit que ca ne se reproduirai plus que les équipes seront vigilentes a l avenir
C est sympa
elothi
Posté le 28 sept. 2015 à 19:22:32
Sensationnel
20100
Juste envie de pousser un coup de gueule ... Ça me soulagera, donc je me permets de dire : j'en ai marre des faux-culs et des hypocrites ....
Des adultes qui se comportent comme des gamins, franchement ... Ça me dépasse !
Voilà c'est tout
AmandineMDP
Posté le 28 sept. 2015 à 19:29:30
Community Manager
4881
elothi a écrit :
Juste envie de pousser un coup de gueule ... Ça me soulagera, donc je me permets de dire : j'en ai marre des faux-culs et des hypocrites ....
Voilà c'est tout
ça, c'est fait
elothi
Posté le 28 sept. 2015 à 19:31:04
Sensationnel
20100
AmandineMDP a écrit : elothi a écrit :
Voilà c'est tout
ça, c'est fait
Oui, je me sens beaucoup mieux
LioE
Posté le 28 sept. 2015 à 19:38:44
Sensationnel
94316
elothi a écrit : AmandineMDP a écrit : elothi a écrit :
Voilà c'est tout
ça, c'est fait
Ouf !
Kranoxle
Posté le 28 sept. 2015 à 19:47:18
Sensationnel
33433
LioE a écrit : elothi a écrit : AmandineMDP a écrit : elothi a écrit :
Voilà c'est tout
ça, c'est fait
Ouf !
mdr elothi,j ai remarqué que tu postes cette phrase ou a peu pres assez souvent,lol,donc ma question........vois tu une personne en particulier avant de poster ça?????,genre la meme personne qui te gonfle a chaque fois
elothi
Posté le 28 sept. 2015 à 19:52:15
Sensationnel
20100
sabri8001 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : AmandineMDP a écrit : elothi a écrit :
Voilà c'est tout
ça, c'est fait
Ouf !
mdr elothi,j ai remarqué que tu postes cette phrase ou a peu pres assez souvent,lol,donc ma question........vois tu une personne en particulier avant de poster ça?????,genre la meme personne qui te gonfle a chaque fois
Non il ne s'agit pas de la même personne ...
Et ça ne concerne personne du fofo
Mais j'arrêterai de poster ce genre de phrase comme ça vous ne serez plus embêtés !
Mais là franchement, pour en arriver à ce point, faut vraiment être ***
Sinon voilà, coup de gueule clos de toute manière puisque j'avais juste besoin de le dire !
Kranoxle
Posté le 28 sept. 2015 à 20:08:07
Sensationnel
33433
elothi a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : AmandineMDP a écrit : elothi a écrit :
Voilà c'est tout
ça, c'est fait
Ouf !
Non il ne s'agit pas de la même personne ...
Et ça ne concerne personne du fofo
Mais j'arrêterai de poster ce genre de phrase comme ça vous ne serez plus embêtés !
Mais là franchement, pour en arriver à ce point, faut vraiment être ***
Sinon voilà, coup de gueule clos alors !
non non,c est le sujet pour se lamenter,donc continue si besoin,mais j ai cru que c etait encore la meme
auror333
Posté le 28 sept. 2015 à 21:01:57
Incontrôlable
7128
facebook ça beug, ou c'est moi
alicia59163
Posté le 28 sept. 2015 à 21:02:46
Posteur bavard
1398
alicia a bobo elle a une attele sa me fait doublement mal et j'ai du mal a faire mais clop mais bon c'est la vie
alicia59163
Posté le 28 sept. 2015 à 21:03:03
Posteur bavard
1398
auror333 a écrit :
sur pc ou portable ?
alicia59163
Posté le 28 sept. 2015 à 21:04:07
Posteur bavard
1398
sa beug message error pour ma part
auror333
Posté le 28 sept. 2015 à 21:06:13
Incontrôlable
7128
alicia59163 a écrit : auror333 a écrit :
sur pc ou portable ?
pc
alicia59163
Posté le 28 sept. 2015 à 21:06:23
Posteur bavard
1398
Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can.
alicia59163
Posté le 28 sept. 2015 à 21:06:54
Posteur bavard
1398
auror333 a écrit : alicia59163 a écrit : auror333 a écrit :
sur pc ou portable ?
pc
oui bha ils ont des beug je fait comment car je dpot jouer a farm heros
elothi
Posté le 28 sept. 2015 à 21:07:11
Sensationnel
20100
auror333 a écrit : alicia59163 a écrit : auror333 a écrit :
sur pc ou portable ?
pc
Ici aussi !
Kranoxle
Posté le 28 sept. 2015 à 21:07:34
Sensationnel
33433
alicia59163 a écrit :
alicia a bobo elle a une attele sa me fait doublement mal et j'ai du mal a faire mais clop mais bon c'est la vie
ah zut,tu as quoi alors?
alicia59163
Posté le 29 sept. 2015 à 11:23:18
Posteur bavard
1398
je sais pas j'ai mal nn je doit mettre une atell pendant 1 semaine
LioE
Posté le 29 sept. 2015 à 11:25:40
Sensationnel
94316
alicia59163 a écrit : je sais pas j'ai mal nn je doit mettre une atell pendant 1 semaine
Tu te marre quand t'as mal toi ?
alicia59163
Posté le 29 sept. 2015 à 11:26:18
Posteur bavard
1398
bha oe mdrrr sa va legerement mieux j'arrive a faire des clop
elothi
Posté le 29 sept. 2015 à 12:06:47
Sensationnel
20100
Bonne guérison
alicia59163
Posté le 29 sept. 2015 à 14:55:52
Posteur bavard
1398
heu il y a une dame qui vient de toquer a ma porte elle me demande de l'heberger chez moi elle ma sorti que elle a moins de 25 ans et que du coup elle na le droit a rien heu seul souci c'est que elle fait au moins 35 mouais enfin j'ai pas de place moi j'ai deja assez de souci comme sa personnel et la elle fait du porte a porte ele et passer chez ma belle mere et c'est tes mon beau frer qui a rep et il lui a dit desoler on a pas d 'argent hum sa craint
marmotine27
Posté le 29 sept. 2015 à 15:02:46
Sensationnel
15823
fais attention, alicia et je viens de voir ton bobo au doigt, alors bon courage
LioE
Posté le 29 sept. 2015 à 15:05:02
Sensationnel
94316
alicia59163 a écrit :
heu il y a une dame qui vient de toquer a ma porte elle me demande de l'heberger chez moi elle ma sorti que elle a moins de 25 ans et que du coup elle na le droit a rien heu seul souci c'est que elle fait au moins 35 mouais enfin j'ai pas de place moi j'ai deja assez de souci comme sa personnel et la elle fait du porte a porte ele et passer chez ma belle mere et c'est tes mon beau frer qui a rep et il lui a dit desoler on a pas d 'argent hum sa craint
C'était une Roms ?
nouninette
Posté le 29 sept. 2015 à 21:21:19
Incontrôlable
6255
zut on a perdu la tutute de ma fille entre le retour maison d'aprés l'école et la maison !! toute neuve acheter hier heureusement que j'en ai retrouver une ancienne sa ira pour la nuit
melva_
Posté le 29 sept. 2015 à 21:22:12
Sensationnel
21807
nouninette a écrit :
zut on a perdu la tutute de ma fille entre le retour maison d'aprés l'école et la maison !! toute neuve acheter hier heureusement que j'en ai retrouver une ancienne sa ira pour la nuit
rho zut pauvre pitchoune
nouninette
Posté le 29 sept. 2015 à 21:24:09
Incontrôlable
6255
melva86 a écrit : nouninette a écrit :
rho zut pauvre pitchoune
oui heureusement que je garde toujours la derniére au cas ou ... papa est sur qu'elle est quelques part a la maison, puisqu'il me dit l'avoir posé sur la table de la cuisine avec son jus de fruit ... mais impossible a retrouver
aurily
Posté le 30 sept. 2015 à 08:25:36
Posteur bavard
2631
Après la TV, la senseo, la chaudière, mon ORDI me lâche... C une conspiration !
marmotine27
Posté le 30 sept. 2015 à 08:29:21
Sensationnel
15823
aurily a écrit :
ma pauvre aurily, pas ta bonne période en ce moment
AmandineMDP
Posté le 30 sept. 2015 à 08:33:18
Community Manager
4881
aurily a écrit :
waouh à ce stade il faut organiser une collecte
bon courage c'est pas cool la loi des séries ..
LioE
Posté le 30 sept. 2015 à 09:07:27
Sensationnel
94316
aurily a écrit :
Mauvais esprit sort de cette maison ....
Sans rire, c'est vraiment pas drôle ce qu'il t'arrive
elothi
Posté le 30 sept. 2015 à 09:14:24
Sensationnel
20100
aurily a écrit :
Je compatis ... L'ordi pour moi c'était aussi ce mois ci
aurily
Posté le 30 sept. 2015 à 09:26:13
Posteur bavard
2631
Heureusement que j'ai un petit téléphone sympa qui m permet de rester parmis vous..
Du coup, je voulais savoir si les ORDI premier prix genre lenovo c'était fiable.. J'veux juste aller sur le net, et stocker des photos.. Ouais en plus perdu toutes les photos du titi..
a2j83
Posté le 30 sept. 2015 à 09:47:50
Posteur apprenti
493
On a changé le lait de bébé il y a 2 semaines sur avis du pédiatre et depuis c'est de pire en pire si bien que cette nuit il a dormi que 2h ( il fesait ses nuits avant)... Je suis claquée...
Je m'en vais de ce pas reprendre le lait qu'il avait avant et qui lui convenait très bien!
LioE
Posté le 30 sept. 2015 à 09:48:04
Sensationnel
94316
aurily a écrit :
Heureusement que j'ai un petit téléphone sympa qui m permet de rester parmis vous..
Du coup, je voulais savoir si les ORDI premier prix genre lenovo c'était fiable.. J'veux juste aller sur le net, et stocker des photos.. Ouais en plus perdu toutes les photos du titi..
Ca c'est dramatique ! faut vraiment tous sauvegarder sur disque dur externe, surtout les photos
swanne22
Posté le 30 sept. 2015 à 09:48:30
Incontrôlable
9860
aurily a écrit :
J'ai un compaq (éléments Hewlett Packard) payé 249 ou 229 il est top acheté au leclerc.
Lenovo on m a déconseillé.
CherFan08000
Posté le 30 sept. 2015 à 09:59:34
Incontrôlable
6034
swanne22 a écrit : aurily a écrit :
J'ai un compaq (éléments Hewlett Packard) payé 249 ou 229 il est top acheté au leclerc.
Lenovo on m a déconseillé.
si c est juste pour le net ou bureautique pas la peine d avoir un truc puissant , y a des petits pc sympas , faut juste que y ai une certaine memoire RAM pour pas qu il rame au bout de quelques mois
aurily
Posté le 30 sept. 2015 à 10:23:00
Posteur bavard
2631
a2j83 a écrit :
On a changé le lait de bébé il y a 2 semaines sur avis du pédiatre et depuis c'est de pire en pire si bien que cette nuit il a dormi que 2h ( il fesait ses nuits avant)... Je suis claquée...
Je m'en vais de ce pas reprendre le lait qu'il avait avant et qui lui convenait très bien!
À part une maman y'a personne d'autre qui peut savoir ce qui est le mieux pr son enfant.. Moi c'était à cause d l'eau que j'utilisais, fallait pas donner ci, fallait ça.. J'les ais tous envoyé promener ... De toute façon y'avais rien d ce qu'on me conseillait qui marchait.
nouninette
Posté le 30 sept. 2015 à 12:29:15
Incontrôlable
6255
aurily a écrit : a2j83 a écrit :
À part une maman y'a personne d'autre qui peut savoir ce qui est le mieux pr son enfant.. Moi c'était à cause d l'eau que j'utilisais, fallait pas donner ci, fallait ça.. J'les ais tous envoyé promener ... De toute façon y'avais rien d ce qu'on me conseillait qui marchait.
Oh zut ti chat !!
Oui les pédiatres comme la pmi d'ailleur faut en prendre et en laisser hein ... a la pmi on m'avait dit que non mon fils n'avais pas les pieds plat alors quon voyait bien nous qui avait un truc, et mon médecin traitant la directement envoyer chez le podologue résultats les 2 pieds plat ++ et un suivi plus tôt aurait arrangé le soucis alors que la il est parti pour un suivi sur plusieurs années !!
Et mon pédiatre m'avais dit a 5 mois on arrête l'allaitement, il est anémique blablabla ... résultats il allait parfaitement bien et je lai allaiter jusqu'à 3 ans ... et je ne suis plus retourner chez le pédiatre
nouninette
Posté le 30 sept. 2015 à 12:31:09
Incontrôlable
6255
nouninette a écrit :
On la retrouver a la maison ce matin sous un radiateur on était aller a la pharmacie en chercher une autre tant pis au moins la elle en a une d'avance