En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit :
Bon après le chat, qui est en faite une femelle a la pâte casser la semaine dernière, nous avons retrouvé un chat mort près du bassin a poisson dans un recoin ... mon fils qui dit regarde maman un chat qui dort la bas ... c'est bizarre quand même ... des mouches autour ... oula va chercher papa il dort pas le chat !! Bref on en fait quoi nous un samedi ?? Grrr et comment il est mort ??? On en sait rien, en tout cas il était pas la ce matin, alors est ce qu'il a essayé de chopper un poisson et a bu la tasse ?? Il était sec alors bon va savoir ... grrrr
Ah oui c'est bizarre ça ?
Bah oui pi impossible que ce soit quelqu'un qui l'ai mis
Il n'aurait pas été empoissonné ? tu as regarder si il y a pas des trucs suspect dans ton jardin ?
nouninette
Posté le 10 oct. 2015 à 18:41:34
Incontrôlable
6255
Bah non rien je balayer les feuilles quand mon fils la trouver, pi si quelqu'un veut empoisonné les chats pourquoi chez moi ?? En général ceux qui font sa visent les chats des gens habitants la maison pas les chats errants
nouninette
Posté le 10 oct. 2015 à 18:43:01
Incontrôlable
6255
Pi un chat empoisonné a de la mousse dans la bouche ... non ??
nouninette
Posté le 10 oct. 2015 à 18:44:28
Incontrôlable
6255
Pi le chat a la pâte casser est toujours la, j'ai appeler une asso la semaine dernière 3 fois ils devaient me rappeler pour venir le chercher mais il est toujours la
LioE
Posté le 10 oct. 2015 à 18:46:19
Sensationnel
94308
nouninette a écrit :
Pi le chat a la pâte casser est toujours la, j'ai appeler une asso la semaine dernière 3 fois ils devaient me rappeler pour venir le chercher mais il est toujours la
LioE a écrit : nouninette a écrit :
Oui oui il mange, sort de sa cachette pour faire ses besoins ... du coup jai pu voir sa blessure et c'est très moche ... un os sort sur le côté de sa pate et ses 2 doigts du milieu sont abîmés ... il ne la pose pas sauf quand il mange ou est coucher, il ne miaule pas de douleurs, au contraire quand on va lui donner a manger il ronronne et miaule, il aimerait bien se frotter contre nous mais ne sachant pas s'il est malade je ne préfère pas
LioE
Posté le 10 oct. 2015 à 18:55:11
Sensationnel
94308
nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit :
Oui oui il mange, sort de sa cachette pour faire ses besoins ... du coup jai pu voir sa blessure et c'est très moche ... un os sort sur le côté de sa pate et ses 2 doigts du milieu sont abîmés ... il ne la pose pas sauf quand il mange ou est coucher, il ne miaule pas de douleurs, au contraire quand on va lui donner a manger il ronronne et miaule, il aimerait bien se frotter contre nous mais ne sachant pas s'il est malade je ne préfère pas
Oh là là pauvre tite bête , il doit souffrir, si il est pas soigner il vas avoir la gangrène
LioE a écrit : nouninette a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit :
Oh là là pauvre tite bête , il doit souffrir, si il est pas soigner il vas avoir la gangrène
Comme toi LioE ... J'ai tellement mal au coeur en lisant ça ...
Si j'avais été plus près, je l'aurais directement emmené chez le véto !
En même temps peut être que tu peux le déposer la bas, en disant que tu l'as trouvé, ils s'occuperont de lui et lui trouveront sûrement un nouveau maitre ...
Pauvre chat
nouninette
Posté le 10 oct. 2015 à 19:02:14
Incontrôlable
6255
Tu crois que le veto sera ok ??
elothi
Posté le 10 oct. 2015 à 19:03:54
Sensationnel
20100
nouninette a écrit :
Je sais qu'ici, si tu trouves un chat qui est blessé ou perdu, tu peux les emmener chez le véto et ils ne les laissent pas comme ça !
nouninette
Posté le 10 oct. 2015 à 19:05:55
Incontrôlable
6255
elothi a écrit : nouninette a écrit :
Je sais qu'ici, si tu trouves un chat qui est blessé ou perdu, tu peux les emmener chez eux et ils ne les laissent pas comme ça !
Ok bin je verrai lundi parce que les assos bof bof pourtant je leur ai dit pour sa pate
LioE
Posté le 10 oct. 2015 à 19:05:57
Sensationnel
94308
nouninette a écrit :
Essaye tu ne risque rien ! je doute que le véto au vu de ça blessure laisse ce chat sans soin , au pire il l'euthanasie , c'est tout de même la meilleur solution plutôt que de le laisser souffrir
nouninette
Posté le 10 oct. 2015 à 19:06:50
Incontrôlable
6255
LioE a écrit : nouninette a écrit :
Essaye tu ne risque rien ! je doute que le véto au vu de ça blessure laisse ce chat sans soin , il pire il l'euthanasie , c'est tout de même la meilleur solution plutot que de le laisser souffrir
Bah oui de toute facon il va mourir sil reste comme ça
Gayriss
Posté le 10 oct. 2015 à 19:08:54
Incontrôlable
6978
nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit :
Je sais qu'ici, si tu trouves un chat qui est blessé ou perdu, tu peux les emmener chez eux et ils ne les laissent pas comme ça !
Ok bin je verrai lundi parce que les assos bof bof pourtant je leur ai dit pour sa pate
Aussi pour vérifier s'il a une puce, peut-être c'est un chat perdu ?
nouninette
Posté le 10 oct. 2015 à 19:09:44
Incontrôlable
6255
Si je pouvais je payerai mais la c'est vraiment pas possible du tout
nouninette
Posté le 10 oct. 2015 à 19:10:54
Incontrôlable
6255
sofasong a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit :
Aussi pour vérifier s'il a une puce, peut-être c'est un chat perdu ?
Oui jy avait pas penser mais sa m'étonnerais depuis quon est ici il va et viens
elothi
Posté le 10 oct. 2015 à 19:11:49
Sensationnel
20100
Oui mais ça tu lui expliques, ce n'est pas ton chat, tu l'as trouvé, et tu lui dis bien que sa santé est en jeu ! Cela fait plusieurs jours en plus qu'il a trouvé refuge dans ton jardin ... Et que tu ne supportes pas de le voir comme ça !
Et tu lui ramènes pour voir aussi s'il a une puce ou autre !
Il ne le laissera pas sans soins, et ne peut pas t'obliger à les payer !
nouninette
Posté le 10 oct. 2015 à 19:14:14
Incontrôlable
6255
elothi a écrit :
Oui mais ça tu lui expliques, ce n'est pas ton chat, tu l'as trouvé, et tu lui dis bien que sa santé est en jeu ! Cela fait plusieurs jours en plus qu'il a trouvé refuge dans ton jardin ... Et que tu ne supportes pas de le voir comme ça !
Ok ... lundi j'appelle le veto du coin, jy suis allée une fois pour un chien que je garder en vacances il est gentil et doux avec les animaux ... on verra
elothi
Posté le 10 oct. 2015 à 19:30:24
Sensationnel
20100
nouninette a écrit : elothi a écrit :
Ok ... lundi j'appelle le veto du coin, jy suis allée une fois pour un chien que je garder en vacances il est gentil et doux avec les animaux ... on verra
Tu nous tiendras au courant
LioE
Posté le 10 oct. 2015 à 19:32:16
Sensationnel
94308
elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit :
Tu nous tiendras au courant
+1
nouninette
Posté le 10 oct. 2015 à 19:32:24
Incontrôlable
6255
Oui oui
steph23012004
Posté le 10 oct. 2015 à 19:33:54
Incontrôlable
9191
nouninette a écrit :
Oui oui
Donne lui le noms des associations que tu as contacté et qui ne t'ont pas aidé, comme ça il verra que tu es de bonne foi.
SAPHYR02
Posté le 10 oct. 2015 à 19:35:45
Posteur de ouf !!
4524
nouninette a écrit : elothi a écrit :
Les vétérinaires donnent les 1ers soins aux animaux errants blessés mais après je ne sais pas ce qu'ils en font ; sans doute qu'ils appellent les refuges ou les associations.
nouninette
Posté le 10 oct. 2015 à 19:37:49
Incontrôlable
6255
steph23012004 a écrit : nouninette a écrit :
Oui oui
Donne lui le noms des associations que tu as contacté et qui ne t'ont pas aidé, comme ça il verra que tu es de bonne foi.
Oh oui t'inquiète pas je vais donner le nom, j'ai même le nom de la personne qui devait me rappeler
steph23012004
Posté le 10 oct. 2015 à 19:42:35
Incontrôlable
9191
nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit :
Oui oui
Oh oui t'inquiète pas je vais donner le nom, j'ai même le nom de la personne qui devait me rappeler
C'est bien ça. Quand même les associations sont là pour ça et on te laisse te débrouiller toute seul avec un minou mal en point.
elothi
Posté le 11 oct. 2015 à 17:56:46
Sensationnel
20100
Et c'est parti, ça recommence !!!
Nous voilà à nouveau envahis !!!
LioE
Posté le 11 oct. 2015 à 18:02:28
Sensationnel
94308
Ah bon ! envahis de quoi Elothi ? J'ai vu
elothi
Posté le 11 oct. 2015 à 18:40:29
Sensationnel
20100
LioE a écrit : Ah bon ! envahis de quoi Elothi ? J'ai vu
Ca pourrit les posts, c'est vraiment chiant !
Gayriss
Posté le 11 oct. 2015 à 18:45:51
Incontrôlable
6978
Envahis de quoi ?
Theleria
Posté le 11 oct. 2015 à 18:47:07
Sensationnel
20649
sofasong a écrit :
Envahis de quoi ?
de sous-marins qui font surface
elothi
Posté le 11 oct. 2015 à 18:51:18
Sensationnel
20100
Non de la pub ... C'est vraiment lourd !
Encore qu'ils ouvrent un post pour faire leur pub ... Même si c'est interdit ça peut passer, mais poster leur message dans plusieurs posts à la suite ...
C'est vraiment relou !
LioE
Posté le 11 oct. 2015 à 18:52:32
Sensationnel
94308
ecos77 a écrit : sofasong a écrit :
Envahis de quoi ?
Non ! c'est pas des sous marins Ecos c'est pire, ce sont des fouteurs de M**caca***
Gayriss
Posté le 11 oct. 2015 à 18:52:38
Incontrôlable
6978
ecos77 a écrit : sofasong a écrit :
Envahis de quoi ?
Ah ok, oui, ça fait remonter des vieux post du coup
steph23012004
Posté le 11 oct. 2015 à 18:55:15
Incontrôlable
9191
elothi a écrit :
Encore qu'ils ouvrent un post pour faire leur pub ... Même si c'est interdit ça peut passer, mais poster leur message dans plusieurs posts à la suite ...
C'est vraiment relou !
Surtout qu'ils doivent quand même se douter que ça ne marchera pas! Ils polluent tout c'est pénible.
LioE
Posté le 11 oct. 2015 à 18:55:54
Sensationnel
94308
sofasong a écrit : ecos77 a écrit : sofasong a écrit :
Envahis de quoi ?
Ah ok, oui, ça fait remonter des vieux post du coup
Ce ne sont ni des vieux postes ni des sous-marins
Elothi là dit, je la cite Non de la pub ... C'est vraiment lourd !
C'est vraiment relou !
elothi
Posté le 11 oct. 2015 à 18:56:18
Sensationnel
20100
steph23012004 a écrit : elothi a écrit :
C'est vraiment relou !
Surtout qu'ils doivent quand même se douter que ça ne marchera pas! Ils polluent tout c'est pénible.
Oui, c'est juste pour nous faire ch*** en fait
Theleria
Posté le 11 oct. 2015 à 18:56:19
Sensationnel
20649
LioE a écrit : ecos77 a écrit : sofasong a écrit :
Envahis de quoi ?
Non ! c'est pas des sous marins Ecos c'est pire, ce sont des fouteurs de M**caca***
je reste polie miss lio donc pas osee le mettre, mais je le pense tout fort
AmandineMDP
Posté le 11 oct. 2015 à 18:56:58
Community Manager
4881
Dans quels sujets stp ?
LioE
Posté le 11 oct. 2015 à 18:58:47
Sensationnel
94308
ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : sofasong a écrit :
Envahis de quoi ?
je reste polie miss lio donc pas osee le mettre, mais je le pense tout fort
Mais moi auussi je suis resté polie Définition du mot caca=Le caca, un nom familier donné aux excréments, dont dérivent caca boudin (ou caca bouda) et caca prout, des expressions
Gayriss
Posté le 11 oct. 2015 à 18:59:13
Incontrôlable
6978
Sur le topic des bdr delpierre, y'en a plein qui ont cité le message en plus
Oui, il a publié un peu partout dans les derniers messages !
Shusuikaa
Posté le 12 oct. 2015 à 14:05:58
Modérateur
4564
Pour en avoir fais les frais, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une nouvelle amende a été crée... Le stationnement "très génant" (apparement c'est en vigueur depuis juillet), la différence avec le stationnement juste "génant" ? 100€ en plus !!!!!
elothi
Posté le 12 oct. 2015 à 14:11:57
Sensationnel
20100
Shusuikaa a écrit :
Pour en avoir fais les frais, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'une nouvelle amende a été crée... Le stationnement "très génant" (apparement c'est en vigueur depuis juillet), la différence avec le stationnement juste "génant" ? 100€ en plus !!!!!
Oui, ça passe à 135€
swanne22
Posté le 12 oct. 2015 à 15:41:36
Incontrôlable
9860
elothi a écrit : Shusuikaa a écrit :
Oui, ça passe à 135€
Personnellement je trouve ça bien
Shusuikaa
Posté le 12 oct. 2015 à 15:45:02
Modérateur
4564
swanne22 a écrit : elothi a écrit : Shusuikaa a écrit :
Oui, ça passe à 135€
Quand on est vraiment mal stationné et que ça gène réellement oui, mais quand on est garé devant chez soi, où on se gare depuis toujours, et que ça n'a jamais gêner personne sauf maintenant que cette nouvelle amende est sortie ben moi je trouve ça abusé...
swanne22
Posté le 12 oct. 2015 à 15:50:28
Incontrôlable
9860
Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Shusuikaa a écrit :
Oui, ça passe à 135€
Quand on est vraiment mal stationné et que ça gène réellement oui, mais quand on est garé devant chez soi, où on se gare depuis toujours, et que ça n'a jamais gêner personne sauf maintenant que cette nouvelle amende est sortie ben moi je trouve ça abusé...
Stationnement très génant va concerner ceux qui se garent sur les trottoirs par exemple, si tu respectes le code de la route tu ne seras pas embêter
Shusuikaa
Posté le 12 oct. 2015 à 15:54:18
Modérateur
4564
swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Shusuikaa a écrit :
Oui, ça passe à 135€
Stationnement très génant va concerner ceux qui se garent sur les trottoirs par exemple, si tu respectes le code de la route tu ne seras pas embêter
Chacun voit les choses comme il veut, je reste sur mon idée que c'est abusé, enfin pour ma part, la police c'est pas la 1ere fois en 3 ans qu'ils passent devant ma voiture garées à cet endroit; elle ne gênait pas avant, elle gène maintenant. C'est rigolo quand même.
swanne22
Posté le 12 oct. 2015 à 16:00:31
Incontrôlable
9860
Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Shusuikaa a écrit :
Oui, ça passe à 135€
Chacun voit les choses comme il veut, je reste sur mon idée que c'est abusé, enfin pour ma part, la police c'est pas la 1ere fois en 3 ans qu'ils passent devant ma voiture garées à cet endroit; elle ne gênait pas avant, elle gène maintenant. C'est rigolo quand même.
pour rentrer chez moi avec mes enfants c'est un coup de poker à chaque fois pour traverser aucune visibilité à cause de personnes qui se garent où il est interdit. Chacun son opinion
Oxbald
Posté le 12 oct. 2015 à 16:01:36
Incontrôlable
5737
Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : Shusuikaa a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Shusuikaa a écrit :
Oui, ça passe à 135€
Pour moi c'est une bonne chose cette amende, imagine que quelqu'un en fauteuil habite dans ta rue, et bien si tu gares ta voiture sur le trottoir, lui il ne peut plus passer et se retrouve bien embêté.