En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Mainte a écrit : Mainte a écrit :
Je ne sais pas où poster ce message mais bon pour les sujets repas du jour ce serait bien de faire un sujet au lieu de 1 par jour car moi je m'y retrouve plus !!
Pas vois?
Ben personne repond
Adresse toi peut-être à la personne qui en est l'auteur.... directement sur le topic concerné.
V-Audrey
Posté le 9 sept. 2020 à 15:28:37
Posteur bavard
1372
Romilly j' aime pa tro aussi insectes
Mainte
Posté le 9 sept. 2020 à 15:58:55
Incontrôlable
6736
Je vais demander à LioE ou si LioE répond directement ici
LioE
Posté le 9 sept. 2020 à 16:01:13
Sensationnel
93901
Mainte a écrit :
Quoi ?
Mainte
Posté le 9 sept. 2020 à 16:02:28
Incontrôlable
6736
LioE a écrit : Mainte a écrit :
Quoi ?
C de créer juste un poste recette car je m'y retrouve plus mais tu es la principale auteur et des sujets recette donc à toi de voir....
V-Audrey
Posté le 9 sept. 2020 à 16:04:28
Posteur bavard
1372
Oui personne presque mets des choses pourquoi faire plusieur?
Mainte
Posté le 9 sept. 2020 à 16:05:46
Incontrôlable
6736
V-Audrey a écrit :
C vrai
V-Audrey
Posté le 9 sept. 2020 à 16:06:34
Posteur bavard
1372
Mainte a écrit : V-Audrey a écrit :
C vrai
maryvinvin
Posté le 9 sept. 2020 à 16:06:56
Posteur bavard
2112
Mainte a écrit : V-Audrey a écrit :
C vrai
Oui comme "Quel temps aujourd'hui" Tu as raison Mainte
Mainte
Posté le 9 sept. 2020 à 16:07:50
Incontrôlable
6736
maryvinvin a écrit : Mainte a écrit : V-Audrey a écrit :
C vrai
Oui comme "Quel temps aujourd'hui" Tu as raison Mainte
Mainte
Posté le 9 sept. 2020 à 16:08:22
Incontrôlable
6736
Par contre on donne quelques titre au sujet?
LioE
Posté le 9 sept. 2020 à 16:08:32
Sensationnel
93901
Mainte a écrit : LioE a écrit : Mainte a écrit :
Quoi ?
C de créer juste un poste recette car je m'y retrouve plus mais tu es la principale auteur et des sujets recette donc à toi de voir....
jJai rien à dire moi là dessus, il faut t'adresser aux modératrices, juste te dire qu'il y en a déjà un qui à été créer depuis X temps (et pas part moi ) ICI il est clair et dater du jour, pourquoi en ouvrir un autre c'est juste mon point de vu
Mainte
Posté le 9 sept. 2020 à 16:09:59
Incontrôlable
6736
LioE a écrit : Mainte a écrit : LioE a écrit : Mainte a écrit :
Quoi ?
jJai rien à dire moi là dessus, il faut t'adresser aux modératrices, juste te dire qu'il y en a déjà un qui à été créer depuis X temps (et pas part moi ) ICI il est clair et dater du jour, pourquoi en ouvrir un autre c'est juste mon point de vu
En faites perso je me pers dans tout les sujets recette cuisine pour ca
V-Audrey
Posté le 9 sept. 2020 à 16:10:20
Posteur bavard
1372
Mainte a écrit :
Moi je décide pas sinon suis acuse ou efacé alors fait avec d autre et moi je suis dacord avec toi et marievinvin
Seb63000
Posté le 9 sept. 2020 à 16:11:58
Sensationnel
15122
Mainte a écrit :
"Repas du soir....l'écrire le matin...et jeûne du midi"
Non c'est un peu trop long.
maryvinvin
Posté le 9 sept. 2020 à 16:12:01
Posteur bavard
2112
V-Audrey a écrit : Mainte a écrit :
Moi je décide pas sinon suis acuse ou efacé alors fait avec d autre et moi je suis dacord avec toi et marievinvin
Le "repas du jour" ?
LioE
Posté le 9 sept. 2020 à 16:12:54
Sensationnel
93901
Mainte a écrit : LioE a écrit : Mainte a écrit : LioE a écrit : Mainte a écrit :
Quoi ?
En faites perso je me pers dans tout les sujets recette cuisine pour ca
Non non c'est par pour ça Parce que je suis née en 2020
Tu serais vraiment mais vraiment précoce alors. Tu saurais écrire avant d'aller au pot.
Hé oui !!! C'est pas donné à tout le monde
V-Audrey
Posté le 9 sept. 2020 à 16:33:57
Posteur bavard
1372
Sans provoc et quand elle m'insulte s'est pas provoc.Topic repas ou elle dis mange pas de gras et en vrai en mange beaucoup.J'ai gardé captur
Seb63000
Posté le 9 sept. 2020 à 16:37:34
Sensationnel
15122
V-Audrey a écrit :
Sans provoc et quand elle m'insulte s'est pas provoc.Topic repas ou elle dis mange pas de gras et en vrai en mange beaucoup.J'ai gardé captur
Mais il n'y a aucune provoque, elle croit être provoquée par une simple question, où l'on demande juste une réponse.
Quel impolitesse de ne jamais répondre.
Ne le prends pas pour toi Audrey, tu n'auras jamais de répondre se de sa part. Elle ne t'aime pas, elle ne m'aime pas non plus.
Mais va savoir pourquoi, on ne le saura jamais.
Mainte
Posté le 9 sept. 2020 à 16:37:34
Incontrôlable
6736
Demande refuse
cindy-bzh
Posté le 9 sept. 2020 à 16:37:35
Posteur de ouf !!
4883
Je me permets une question tant que vous êtes sur le sujet des repas (je préviens c'est sans jugement) car je me l'a posé depuis x temps
LioE quand tu fais des postes repas tu mets toujours le repas du soir mais jamais celui du midi, c'est normal ?
Ou c'est moi qui mange trop
Seb63000
Posté le 9 sept. 2020 à 16:38:30
Sensationnel
15122
Ah mince.
Quel est le motif ?
maryvinvin
Posté le 9 sept. 2020 à 16:38:53
Posteur bavard
2112
cindy-bzh a écrit :
Je me permets une question tant que vous êtes sur le sujet des repas (je préviens c'est sans jugement) car je me l'a posé depuis x temps
LioE quand tu fais des postes repas tu mets toujours le repas du soir mais jamais celui du midi, c'est normal ?
Seb63000
Posté le 9 sept. 2020 à 16:39:35
Sensationnel
15122
cindy-bzh a écrit :
Désolé....mais sans jugement aussi. Mais j'ai posé la question avant toi...dans mon commentaire d'aujourd'hui.
Le jeûne du midi tu connais.
Je le pratique énormément. Pas contre le soir....c'est une vache entière que je mange.
Mais pas le choix....il faut bien nourrir la bête que je suis
- édité le 09/09/2020 à 16:41:07 par Seb63000
V-Audrey
Posté le 9 sept. 2020 à 16:40:51
Posteur bavard
1372
Elle a dis régime car trop grossi mange pas tout les soir et son mari fais le jeune, j ai vu sa autre jour.Mais ici s'est virtuel peu être que on mens tous.Peu être je suis homme et que je mange que salade, peu être Seb est une blonde
soleildusud
Posté le 9 sept. 2020 à 16:43:12
Incontrôlable
5079
Mainte a écrit :
Demande refuse
D'accord et pour quelle raison ne pourrais t'on pas faire un post general avec chaque jour les repas dedans épinglé dans la rubrique repas ?
Je ne comprends pas. Merci d'éclairer ma lanterne. Car ce n'est pas contraire au règlement et rien ne l'interdit.
- édité le 09/09/2020 à 16:44:48 par soleildusud
V-Audrey
Posté le 9 sept. 2020 à 16:43:47
Posteur bavard
1372
V-Audrey a écrit :
Elle a dis régime car trop grossi mange pas tout les soir et son mari fais le jeune, j ai vu sa autre jour.Mais ici s'est virtuel peu être que on mens tous.Peu être je suis homme et que je mange que salade, peu être Seb est une blonde
Et peu être elle mange six foi par jour et pèse 122 kg, peu être Mainte et étudiant en Bourgogne, peu être coukinette et soleil du sud abrite à Calais
maryvinvin
Posté le 9 sept. 2020 à 16:44:13
Posteur bavard
2112
soleildusud a écrit : Mainte a écrit :
Demande refuse
D'accord et pour quelle raison ne pourrais t'on pas faire un post general avec chaque jour les repas dedans ?
Je ne comprends pas. Merci d'éclairer ma lanterne. Car ce n'est pas contraire au règlement et rien ne l'interdit.
Je ne comprend pas non plus
LioE
Posté le 9 sept. 2020 à 16:44:41
Sensationnel
93901
cindy-bzh a écrit :
Oui ! c'est normal, notre repas principal c'est celui du soir, chaque midi je ne mange qu'une endive en salade depuis X temps
Non ! tu ne mange pas trop, enfin je sais pas c'est toi qui vois
Seb63000
Posté le 9 sept. 2020 à 16:45:31
Sensationnel
15122
V-Audrey a écrit :
Euh.....oui je suis blond.
Un conseil Audrey, ne te casse pas la tête a analyser tout ici.
Faux semblant et faut parlant, sont légion ici.
Le paraître est mieux ici.
La preuve, quand tu es humble, aide, partage avec autrui, tu te fais zigouiller.
V-Audrey
Posté le 9 sept. 2020 à 16:45:44
Posteur bavard
1372
soleildusud a écrit : Mainte a écrit :
Demande refuse
D'accord et pour quelle raison ne pourrais t'on pas faire un post general avec chaque jour les repas dedans ?
Oui tout les jours sa intéresse pa les gens, tu a demandé à qui?moi roxane depuis hier repon pas a mon mp de savoir qui a efacé
cindy-bzh
Posté le 9 sept. 2020 à 16:45:51
Posteur de ouf !!
4883
@seb le jeûne du midi impossible pour moi (entre travail et gourmandise )
@v-audrey oui le soir mais pas le midi.
Après je m'en fiche chacun fait ce qu'il veut mais je me demandais juste.
soleildusud
Posté le 9 sept. 2020 à 16:46:46
Incontrôlable
5079
maryvinvin a écrit : soleildusud a écrit : Mainte a écrit :
Demande refuse
Je ne comprend pas non plus
Tu n'as pas eu d'explications à ce refus ?
myrabel
Posté le 9 sept. 2020 à 16:47:20
Modérateur
16212
bon , je vous explique.
ça avait été fait il y longtemps et c'etait tout mélangé , les uns répondaient sur le repas de la veille , les autres sur celui d'il y a 3 jours et on ne s'y retrouvait plus et ça a été supprimé.
On fait bien un post BAL du jour , alors pourquoi un repas du jour .