En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

mumju
le 10 sept. 2015 à 22:02:16
Sensationnel 14602

ha oui effectivement j'avais pas vu ca comme ca

Kranoxle
le 10 sept. 2015 à 22:04:59
Sensationnel 33433

mdr melva,je continue ici caar je doute que webby apprécie d avoir le déroulement de mes journées dans son sujet
alors rarement très tot,mais j ai l impression de perdre ma journée si je me lève après 7h,lol,je ne suis pas en forme et mes enfants sont aussi des leve tot et cheri me réveille en partant,je me rendors un peu et zooop debout
et jamais de sieste,ça me fatigue plus qu autre chose

melva_
le 10 sept. 2015 à 22:05:58
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : mdr melva,je continue ici caar je doute que webby apprécie d avoir le déroulement de mes journées dans son sujet
alors rarement très tot,mais j ai l impression de perdre ma journée si je me lève après 7h,lol,je ne suis pas en forme et mes enfants sont aussi des leve tot et cheri me réveille en partant,je me rendors un peu et zooop debout
et jamais de sieste,ça me fatigue plus qu autre chose

marmotine27
le 10 sept. 2015 à 22:08:34
Sensationnel 15823

mumju a écrit : ha oui effectivement j'avais pas vu ca comme ca

mumju
le 10 sept. 2015 à 22:09:33
Sensationnel 14602

c'est mon accent dauphinois qui le joue des tours

marmotine27
le 10 sept. 2015 à 22:17:17
Sensationnel 15823

mumju a écrit : c'est mon accent dauphinois qui le joue des tours

melodie45
le 11 sept. 2015 à 15:45:09
Posteur bavard 1973

Les filles, j'ai besoin de vous!!!
Je suis sur le site La belle adresse, et quand je veux selectionner les BDR que je veux imprimer, le site me renvoie sur le jeu!!!!
Sauf que je vais faire mes courses dans pas longtemps !!!
Est-ce que une bonne âme pourrait me les imprimer???
Il me faudrait le BDR Vademecum et X-tra lessive doseur!

sweetpea
le 11 sept. 2015 à 15:45:47
Incontrôlable 7597

melodie45 a écrit : Les filles, j'ai besoin de vous!!!
Je suis sur le site La belle adresse, et quand je veux selectionner les BDR que je veux imprimer, le site me renvoie sur le jeu!!!!

j'ai le meme soucis depuis plusieurs jours ...

melodie45
le 11 sept. 2015 à 15:47:02
Posteur bavard 1973

misspink_4 a écrit : melodie45 a écrit : Les filles, j'ai besoin de vous!!!

j'ai le meme soucis depuis plusieurs jours ...

Rooh punaise, c'est bizarre ce beug !!!

Camelia2b1
le 11 sept. 2015 à 18:21:34
Modérateur 10022

Les amis , on va enfin avoir une photo d'ecos77 .
Elle a gagné la séance photo SUPERS AMIS !!!!

Je rigole avec toi ecos77 .

Theleria
le 11 sept. 2015 à 18:33:34
Sensationnel 20649

Camelia2b1 a écrit : Les amis , on va enfin avoir une photo d'ecos77 .

non camélia pas vue ans mes mails pour la photo ca viens

Kranoxle
le 11 sept. 2015 à 18:37:29
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : Camelia2b1 a écrit : Les amis , on va enfin avoir une photo d'ecos77 .

mais quelle chance ecos ton mari avait gagné aussi les photo l autre fois,non

Theleria
le 11 sept. 2015 à 18:39:34
Sensationnel 20649

sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : Camelia2b1 a écrit : Les amis , on va enfin avoir une photo d'ecos77 .

oui sabri exact mais j'ai renoncée a ce lot, c'était avec l'équipe de linda (je ne l'as vois plus sur le forum)

Kranoxle
le 11 sept. 2015 à 18:44:10
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : Camelia2b1 a écrit : Les amis , on va enfin avoir une photo d'ecos77 .

oui sabri exact mais j'ai renoncée a ce lot, c'était avec l'équipe de linda (je ne l'as vois plus sur le forum)

?????linda???moi je vois que lindajdib en linda officielle ici et elle vient bien toujours
ça doit etre un autre prenom ecos

Theleria
le 11 sept. 2015 à 18:46:10
Sensationnel 20649

non sabri je suis sure que c'était linda

Kranoxle
le 11 sept. 2015 à 18:46:59
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : non sabri je suis sure que c'était linda

ah je vois pas alors je vais cloper puis je regarderai les pages precedentes
on est dans le papotage lol

Theleria
le 11 sept. 2015 à 18:52:28
Sensationnel 20649

sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : non sabri je suis sure que c'était linda

on est dans le papotages lol

pas la peine de regarder sabri c'était lm95 autant pour moi, ecos est fatigué ce soir

Kranoxle
le 11 sept. 2015 à 18:53:29
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : non sabri je suis sure que c'était linda

on est dans le papotages lol

pas la peine de regarder sabri c'était lm95 autant pour moi, ecos est fatigué ce soir

melva_
le 12 sept. 2015 à 10:39:42
Sensationnel 21807

petite séance d'aquafitness hier soir s'était bien sympa et très intense mais j'adore, voila je partage mon avis vu que je sais que certaines personnes ici voulaient se lancer aussi

Theleria
le 12 sept. 2015 à 10:41:06
Sensationnel 20649

melva86 a écrit : petite séance d'aquaslim hier soir s'était bien sympa et très intense mais j'adore, voila je partage mon avis vu que je sais que certaines personnes ici voulaient se lancer aussi

c'est quoi au juste de l'aquaslim

melva_
le 12 sept. 2015 à 10:47:36
Sensationnel 21807

ecos77 a écrit : melva86 a écrit : petite séance d'aquaslim hier soir s'était bien sympa et très intense mais j'adore, voila je partage mon avis vu que je sais que certaines personnes ici voulaient se lancer aussi

aquaslim : cours ciblant prioritairement le travail des cuisses, abdominaux et fessiers pour galber et redessiner la silhouette

aquafitness: cours complet et dynamique accessible a tous, favorisant un travail cardio vasculaire et une tonification de tous les groupes musculaires (haut et bas du corps) à l'aide de différents materiels et accessoires

hier soir s'était de l'aquafitness et on a utilisé cet appareil que tu tiens dans les mains en faisant différents exercices,

Theleria
le 12 sept. 2015 à 11:10:30
Sensationnel 20649

melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : petite séance d'aquaslim hier soir s'était bien sympa et très intense mais j'adore, voila je partage mon avis vu que je sais que certaines personnes ici voulaient se lancer aussi

aquaslim : cours ciblant prioritairement le travail des cuisses, abdominaux et fessiers pour galber et redessiner la silhouette

aquafitness: cours complet et dynamique accessible a tous, favorisant un travail cardio vasculaire et une tonification de tous les groupes musculaires (haut et bas du corps) à l'aide de différents materiels et accessoires

hier soir s'était de l'aquafitness et on a utilisé cet appareil que tu tiens dans les mains en faisant différents exercices,

pour ta reponse

Ghashnarb
le 12 sept. 2015 à 11:41:30
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : mumju a écrit : Bonsoir, je passe juste pour vous dire que se soir j'ai été très touchée par l'attention d'une copinaute que je ne connaissais pas plus que ca et que j'espère apprendrais a connaître encore un peu plus, je savais que le fofo était génial mais j'étais un peu disons ... réservé finalement je vais plus participer car de connaître des gens formidable c'est vraiment génial
à tous

ça commence par un M et ça termine par un 7?????

attention Sabri moi aussi sa commence par un M et se termine par un 7 mais je sais que ce n'est pas moi

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 11:45:27
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : mumju a écrit : Bonsoir, je passe juste pour vous dire que se soir j'ai été très touchée par l'attention d'une copinaute que je ne connaissais pas plus que ca et que j'espère apprendrais a connaître encore un peu plus, je savais que le fofo était génial mais j'étais un peu disons ... réservé finalement je vais plus participer car de connaître des gens formidable c'est vraiment génial
à tous

ça commence par un M et ça termine par un 7?????

attention Sabri moi aussi sa commence par un M et se termine par un 7 mais je sais que ce n'est pas moi

melva_
le 12 sept. 2015 à 11:53:38
Sensationnel 21807

ecos77 a écrit : melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : petite séance d'aquaslim hier soir s'était bien sympa et très intense mais j'adore, voila je partage mon avis vu que je sais que certaines personnes ici voulaient se lancer aussi

pour ta reponse

la semaine prochaine je vais faire l'aquaslim et ensuite je ferai l'aquazumba, il y a une soirée de 20h a 23h samedi prochain pour découvrir toutes les activités, hate d'y être

sevy
le 12 sept. 2015 à 12:03:28
Incontrôlable 6938

melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : petite séance d'aquaslim hier soir s'était bien sympa et très intense mais j'adore, voila je partage mon avis vu que je sais que certaines personnes ici voulaient se lancer aussi

pour ta reponse

la semaine prochaine je vais faire l'aquaslim et ensuite je ferai l'aquazumba, il y a une soirée de 20h a 23h samedi prochain pour découvrir toutes les activités, hate d'y être

*cool j'adorerais mais peur d'y aller seule ^^

melva_
le 12 sept. 2015 à 12:06:03
Sensationnel 21807

sevy a écrit : melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : petite séance d'aquaslim hier soir s'était bien sympa et très intense mais j'adore, voila je partage mon avis vu que je sais que certaines personnes ici voulaient se lancer aussi

pour ta reponse

dommage que tu habites loin de moi sinon on y serai allée ensemble. j'y vais toute seule et tu sais c'est sympa il y avait une bonne ambiance hier

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 12:15:38
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sevy a écrit : melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : petite séance d'aquaslim hier soir s'était bien sympa et très intense mais j'adore, voila je partage mon avis vu que je sais que certaines personnes ici voulaient se lancer aussi

pour ta reponse

dommage que tu habites loin de moi sinon on y serai allée ensemble. j'y vais toute seule et tu sais c'est sympa il y avait une bonne ambiance hier

vas avec ton cheri

sevy
le 12 sept. 2015 à 12:17:09
Incontrôlable 6938

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sevy a écrit : melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : petite séance d'aquaslim hier soir s'était bien sympa et très intense mais j'adore, voila je partage mon avis vu que je sais que certaines personnes ici voulaient se lancer aussi

pour ta reponse

vas avec ton cheri

il ne veux même pas aller a la piscine tout court alors ca, je propose même pas il y a une carte des membres mdp ? voir s'il y a des personnes dans l'oise ? ^^ enfin val d oise aussi car je demenage bientôt a 15 min d ou je suis mais se sera dans le val d'oise ^^

melva_
le 12 sept. 2015 à 12:17:53
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sevy a écrit : melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : ecos77 a écrit : melva86 a écrit : petite séance d'aquaslim hier soir s'était bien sympa et très intense mais j'adore, voila je partage mon avis vu que je sais que certaines personnes ici voulaient se lancer aussi

pour ta reponse

vas avec ton cheri

et les enfants se gardent tout seuls? lol

Theleria
le 12 sept. 2015 à 12:18:04
Sensationnel 20649

pour ta reponse

vas avec ton cheri

si son cheri bosse il ne peut pas et qui gardes ses loulous

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 12:19:57
Sensationnel 33433

mdr,je disais a sevelyne,pas a melva

melva_
le 12 sept. 2015 à 12:20:51
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : mdr,je disais a sevelyne,pas a melva

ok lol pas compris désolé et moi j'aime bien y aller toute seule ca ne me dérange pas, ca coupe des enfants, du train train de la maison et je vois du monde donc ca fait un bien fou

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 12:25:08
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : mdr,je disais a sevelyne,pas a melva

ok lol pas compris désolé et moi j'aime bien y aller toute seule ca ne me dérange pas, ca coupe des enfants, du train train de la maison et je vois du monde donc ca fait un bien fou

j avais mis en rouge la phrase de sevy,mais tu as un ecran noir et blanc
oui,ça fait du bien de sortir,moi en congé parental,a un moment j ai dit stop,je sentais venir la phase "mémérisation",donc je me suis syndiquée(bon c est un autre genre de sport ),j ai vu du monde et voyagé

melva_
le 12 sept. 2015 à 12:29:10
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : mdr,je disais a sevelyne,pas a melva

oui,ça fait du bien de sortir,moi en congé parental,a un moment j ai dit stop,je sentais venir la phase "mémérisation",donc je me suis syndiquée(bon c est un autre genre de sport ),j ai vu du monde et voyagé

non pas d'écran noir et blanc mais j'avais pas vu, j'ai passé une très mauvaise nuit les enfants ont pleuré a tour de role donc dur dur ce matin

je me sens dans cette phase aussi et j'ai besoin de voir du monde, sortir seule, prendre du temps pour moi

sevy
le 12 sept. 2015 à 12:30:34
Incontrôlable 6938

oui moi pas d'enfants monsieur pas du tout décidé

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 12:36:41
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : mdr,je disais a sevelyne,pas a melva

non pas d'écran noir et blanc mais j'avais pas vu, j'ai passé une très mauvaise nuit les enfants ont pleuré a tour de role donc dur dur ce matin

je me sens dans cette phase aussi et j'ai besoin de voir du monde, sortir seule, prendre du temps pour moi

bon deja,maintenant que ton grand va a l ecole,tu vois des mamans(en meme temps si c est des cancaneuses,lol,autant passer ton chemin,mdr,car les cancans,c est pour les memeres )
mais parfois,on peut faire de jolies rencontres ,toutes ne sont pas fans de cancans

Theleria
le 12 sept. 2015 à 13:15:32
Sensationnel 20649

a quel age sabri on est meméres

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 13:23:00
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : a quel age sabri on est meméres

il n y a pas d age,c est dans sa façon de faire et penser
j ai connu des mémères de 25ans et je connais des dames de 70ans qui ne le sont pas

marmotine27
le 12 sept. 2015 à 13:24:11
Sensationnel 15823

ecos77 a écrit : a quel age sabri on est meméres

à quarante ans, écos et même avant des fois

LioE
le 12 sept. 2015 à 13:26:14
Sensationnel 94016

marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : a quel age sabri on est meméres

Mêuuuuuuuuh non ! faut pas dire ça, on à toujours 20ans, c'est juste le corps qui ne suis plus

sevy
le 12 sept. 2015 à 13:28:13
Incontrôlable 6938

LioE a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : a quel age sabri on est meméres

Mêuuuuuuuuh non ! faut pas dire ça, on à toujours 20ans, c'est juste le corps qui ne suis plus

même a 20 ans defois le corps ne suit plus donc bon

marmotine27
le 12 sept. 2015 à 13:39:20
Sensationnel 15823

sevy a écrit : LioE a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : a quel age sabri on est meméres

même a 20 ans defois le corps ne suit plus donc bon

bon, c'est bien alors, nous avons toutes 20 ans ...c'est parti pour un tour de youhouuuuuuuuuu

sevy
le 12 sept. 2015 à 13:41:12
Incontrôlable 6938

marmotine27
le 12 sept. 2015 à 14:00:00
Sensationnel 15823

LioE a écrit :

LioE, je t'aime ( rien que pour ce magnifique soleil hein )

LioE
le 12 sept. 2015 à 14:12:08
Sensationnel 94016

Et ça à marché, le soleil ici est de retour vive moi
LioE, je t'aime ( rien que pour ce magnifique soleil hein )

Ouf tu m'as fait peur

Ondylia
le 12 sept. 2015 à 14:13:16
Sensationnel 13560

Mouais , alors chez moi , ça n'a pas marché du tout !!!

LioE
le 12 sept. 2015 à 14:18:12
Sensationnel 94016

mimiauvergne a écrit : Mouais , alors chez moi , ça n'a pas marché du tout !!!

Je t'en envoie une cargaisons

marmotine27
le 12 sept. 2015 à 14:19:02
Sensationnel 15823

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : Mouais , alors chez moi , ça n'a pas marché du tout !!!

Je t'en envoie une cargaisons