En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

mumju
le 12 sept. 2015 à 14:20:26
Sensationnel 14602

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : mumju a écrit : Bonsoir, je passe juste pour vous dire que se soir j'ai été très touchée par l'attention d'une copinaute que je ne connaissais pas plus que ca et que j'espère apprendrais a connaître encore un peu plus, je savais que le fofo était génial mais j'étais un peu disons ... réservé finalement je vais plus participer car de connaître des gens formidable c'est vraiment génial
à tous

ça commence par un M et ça termine par un 7?????

attention Sabri moi aussi sa commence par un M et se termine par un 7 mais je sais que ce n'est pas moi

mais avec toi aussi Moto se fut un belle connaissance donc pour toi ca fonctionne aussi

Ondylia
le 12 sept. 2015 à 14:21:16
Sensationnel 13560

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : Mouais , alors chez moi , ça n'a pas marché du tout !!!

Je t'en envoie une cargaisons

avec ce qu'il tombe , je ne pense pas que ton avion puisse décoller

nouninette
le 12 sept. 2015 à 14:28:46
Incontrôlable 6255

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : Mouais , alors chez moi , ça n'a pas marché du tout !!!

Je t'en envoie une cargaisons

avec ce qu'il tombe , je ne pense pas que ton avion puisse décoller

euh ... s'il décolle il peut passer par chez moi ?? s'il vous plait m'dame ... je dois aller en courses et la je ne suis, mais alors pas motivée du tout, du tout, je deteste faire mes courses sous la pluie et avec les enfants c'est juste une galére pas possible, la poussette et tout pfiou ....

Theleria
le 12 sept. 2015 à 14:38:42
Sensationnel 20649

LioE a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : a quel age sabri on est meméres

à quarante ans, écos et même avant des fois

Mêuuuuuuuuh non ! faut pas dire ça, on à toujours 20ans, c'est juste le corps qui ne suis plus

je suis d'accord avec lio

Ondylia
le 12 sept. 2015 à 14:43:12
Sensationnel 13560

ecos77 a écrit : LioE a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : a quel age sabri on est meméres

Mêuuuuuuuuh non ! faut pas dire ça, on à toujours 20ans, c'est juste le corps qui ne suis plus

Mémères , mémères !! non mais ça va pas bien vous

Theleria
le 12 sept. 2015 à 14:46:11
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : a quel age sabri on est meméres

moi je n'ai pas eue honte de cacher mon age je fais plus jeune on n'en donne 15 ans de moins

marmotine27
le 12 sept. 2015 à 15:38:54
Sensationnel 15823

ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : a quel age sabri on est meméres

moi je n'ai pas eue honte de cacher mon age je fais plus jeune on n'en donne 15 ans de moins

je veux la photo pour voir

LioE
le 12 sept. 2015 à 16:53:18
Sensationnel 94006

marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : marmotine27 a écrit : ecos77 a écrit : a quel age sabri on est meméres

je veux la photo pour voir

+1

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 17:04:45
Sensationnel 33433

mdr,toutes a coté de la plaque
j ai pourtant parlé des cancans(mémérages) et tout,liés a la mémérisation ,on parlait de la mémére au sens familier meme a 15ans certaines sont dans cette phase
pas au sens péjoratif qu utilisent les gens pour parler de dames agees(quel age là je sais pas,lol)

marmotine27
le 12 sept. 2015 à 17:18:50
Sensationnel 15823

Theleria
le 12 sept. 2015 à 17:48:19
Sensationnel 20649

marmotine27 a écrit :

mumju
le 12 sept. 2015 à 22:12:34
Sensationnel 14602

je vous souhaite une bonne soirée je file dodo

marmotine27
le 12 sept. 2015 à 22:14:01
Sensationnel 15823

bonne nuit mumju à demain

mumju
le 12 sept. 2015 à 22:14:23
Sensationnel 14602

à demain

marmotine27
le 14 sept. 2015 à 14:31:33
Sensationnel 15823

J'ai plié le linge et je ne l'ai pas rangé de suite sniffff ... Et maintenant, que puis je faire ? Sacrée boule de poils toute gentille mais toute chipie aussi lol

auror333
le 14 sept. 2015 à 14:32:34
Incontrôlable 7128

marmotine27 a écrit : J'ai plié le linge et je ne l'ai pas rangé de suite sniffff ... Et maintenant, que puis je faire ? Sacrée boule de poils toute gentille mais toute chipie aussi lol

Trop mimi, mon Loulou a tendance à faire pareil

Theleria
le 14 sept. 2015 à 14:35:19
Sensationnel 20649

marmotine27 a écrit : J'ai plié le linge et je ne l'ai pas rangé de suite sniffff ... Et maintenant, que puis je faire ? Sacrée boule de poils toute gentille mais toute chipie aussi lol

trop belle, il faut la laisser dormir
il en toujours dans le panier ce petit calinou

marmotine27
le 14 sept. 2015 à 14:35:21
Sensationnel 15823

Et moi, je suis encore pire...je le laisse ...j'attend qu'il se bouge mdrrrrrrrrrr ça fait déjà une demie heure qu'il est dedans

Kranoxle
le 14 sept. 2015 à 15:15:54
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : marmotine27 a écrit : J'ai plié le linge et je ne l'ai pas rangé de suite sniffff ... Et maintenant, que puis je faire ? Sacrée boule de poils toute gentille mais toute chipie aussi lol

trop belle, il faut la laisser dormir

LioE
le 14 sept. 2015 à 15:23:37
Sensationnel 94006

Dort, Ronronne et repasse en même temps minette

Kranoxle
le 14 sept. 2015 à 15:27:42
Sensationnel 33433

LioE a écrit : Dort, Ronronne et repasse en même temps minette

Je crois que c est un garçon

marmotine27
le 14 sept. 2015 à 15:29:43
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Dort, Ronronne et repasse en même temps minette

Voui, c'est un petit garçon adorable gentil et tout le touti ...c'est mon bébé à moi

LioE
le 14 sept. 2015 à 15:33:28
Sensationnel 94006

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Dort, Ronronne et repasse en même temps minetteminou

marmotine27
le 14 sept. 2015 à 15:34:16
Sensationnel 15823

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : Dort, Ronronne et repasse en même temps minetteminou

LioE

LioE
le 14 sept. 2015 à 15:42:43
Sensationnel 94006

Voilà le mien de garçon, "Léo" photographié à l'instant, je lui met ça grande serviette sur la moquette et son doudou (mouchoir) il s'amuse à mâchouillé le coin, les chaussons ? (sont à moi) depuis tout petit il adore mes pieds c'est pas des blagues, il chante pour eux, alors je lui met sur la serviette le temps de ça sortie journalière et tantôt il chante aux chaussons, tantôt il mâchouille son coin de doudou (mouchoir)

marmotine27
le 14 sept. 2015 à 15:48:38
Sensationnel 15823

LioE a écrit : Voilà le mien de garçon, "Léo" photographié à l'instant, je lui met une grande serviette sur la moquette et son doudou (mouchoir) il s'amuse à mâchouillé le coin, les chaussons ? (sont à moi) depuis tout petit il adore mes pieds c'est pas des blagues, il chante pour eux, alors je lui met sur la serviette le temps de ça sortie journalière et tantôt il chante aux chaussons, tantôt il mâchouille son coin de doudou (mouchoir)

trop mignon léo
LioE il est super beau ??

LioE
le 14 sept. 2015 à 15:51:06
Sensationnel 94006

marmotine27 a écrit : LioE a écrit : Voilà le mien de garçon, "Léo" photographié à l'instant, je lui met une grande serviette sur la moquette et son doudou (mouchoir) il s'amuse à mâchouillé le coin, les chaussons ? (sont à moi) depuis tout petit il adore mes pieds c'est pas des blagues, il chante pour eux, alors je lui met sur la serviette le temps de ça sortie journalière et tantôt il chante aux chaussons, tantôt il mâchouille son coin de doudou (mouchoir)

trop mignon léo

Pis c'est un grand jeune homme, il a eu 17 ans en juillet

marmotine27
le 14 sept. 2015 à 15:52:00
Sensationnel 15823

LioE a écrit : marmotine27 a écrit : LioE a écrit : Voilà le mien de garçon, "Léo" photographié à l'instant, je lui met une grande serviette sur la moquette et son doudou (mouchoir) il s'amuse à mâchouillé le coin, les chaussons ? (sont à moi) depuis tout petit il adore mes pieds c'est pas des blagues, il chante pour eux, alors je lui met sur la serviette le temps de ça sortie journalière et tantôt il chante aux chaussons, tantôt il mâchouille son coin de doudou (mouchoir)

trop mignon léo

Pis c'est un grand jeune homme, il a eu 17 ans en juillet

Wahouuuuuuu 17 ans ...magnifique

steph23012004
le 14 sept. 2015 à 17:58:12
Incontrôlable 9191

Bon mon fils à le même prof de techno que moi en 6ème et son prof de math était dans ma classe, lui se souvient de moi mais moi pas du tout.

elothi
le 14 sept. 2015 à 18:10:18
Sensationnel 20100

j'adore

myrabel
le 14 sept. 2015 à 18:16:12
Modérateur 16238

pas bete , le minou , il sait trouver les endroits bien douillets

LioE
le 14 sept. 2015 à 18:21:57
Sensationnel 94006

Après la pluie, le beau temps, il y a 5minutes c'était tout noir , tonnerre une grosse averse puis ça dessous, un double arc en ciel

marmotine27
le 14 sept. 2015 à 18:24:06
Sensationnel 15823

elothi a écrit : marmotine27 a écrit : J'ai plié le linge et je ne l'ai pas rangé de suite sniffff ... Et maintenant, que puis je faire ? Sacrée boule de poils toute gentille mais toute chipie aussi lol

j'adore

elothi moi aussi, j'adore

marmotine27
le 14 sept. 2015 à 18:25:13
Sensationnel 15823

myrabel a écrit : marmotine27 a écrit : J'ai plié le linge et je ne l'ai pas rangé de suite sniffff ... Et maintenant, que puis je faire ? Sacrée boule de poils toute gentille mais toute chipie aussi lol

pas bete , le minou , il sait trouver les endroits bien douillets

Tout ce que je touche, après il va s'y mettre pour faire dodo ...petit filou tout gentil

marmotine27
le 14 sept. 2015 à 18:26:00
Sensationnel 15823

LioE a écrit : Après la pluie, le beau temps, il y a 5minutes c'était tout noir , tonnerre une grosse averse puis ça dessous, un double arc en ciel

magnifique photo, lioe, ici beau ciel bleu et soleil malgré quelques nuages

Kranoxle
le 14 sept. 2015 à 20:29:39
Sensationnel 33433

bon,je suis contente malgré les promenades de mes cartes carrefour(toujours pas chez moi lol)
ce matin j ai trouvé un maxi goal pour aller avec le goal trouvé samedi et faire l offre shopmium
ma fille me dit;"mais tu te baisses dans la rue et tu ramasses?
je lui dis:bah oui,ça me prend 2 secondes et ça me rapporte 4e(car j ai du credit shopmium),il y en a des tonnes qui passent sous le bureau,mettent plus de temps et ça leur rapporte rien
ma fille;"maman,comment tu parles ," puis"ah si tu en trouves d autres,je les veux bien"
puis en allant chercher ma voiture je trouve une carte pokemon que je ramene a mon petit(j y connais rien en valeur des cartes pokemon
lui;"waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooooooo,c est une ex(je sais pas comment ça s ecrit,donc j écris comme pour un ex,mdr)elles sont raaaaaaaaaaaaaaaaaaaares"
et jaiperdumeslunettesaupal m appelle de l internat et me dit:"tu vas etre contente,il y en a un qui est parti a l hopital car il s est coupé un sacré bout de doigt,mais............................c est pas moi"
je rassure tout le monde l autre gosse est retourné au lycée apres les soins

donc,bonne journée pour moi

elothi
le 14 sept. 2015 à 20:37:39
Sensationnel 20100

Sabri j'adore tes récits

Kranoxle
le 14 sept. 2015 à 20:48:29
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Sabri j'adore tes récits

Mais ça m a fait rire(enfin après que j ai su que l autre gosse allait bien)car justement hier lioe rappelait le fameux accident de mandoline

marmotine27
le 14 sept. 2015 à 20:49:21
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : Sabri j'adore tes récits

Mais ça m a fait rire(enfin après que j ai su que l autre gosse allait bien)car justement hier lioe rappelait le fameux accident de mandoline

Ondylia
le 14 sept. 2015 à 20:50:50
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : bon,je suis contente malgré les promenades de mes cartes carrefour(toujours pas chez moi lol)
ce matin j ai trouvé un maxi goal pour aller avec le goal trouvé samedi et faire l offre shopmium
je lui dis:bah oui,ça me prend 2 secondes et ça me rapporte 4e(car j ai du credit shopmium),il y en a des tonnes qui passent sous le bureau,mettent plus de temps et ça leur rapporte rien
ma fille;"maman,comment tu parles ," puis"ah si tu en trouves d autres,je les veux bien"
puis en allant chercher ma voiture je trouve une carte pokemon que je ramene a mon petit(j y connais rien en valeur des cartes pokemon
lui;"waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooooooo,c est une ex(je sais pas comment ça s ecrit,donc j écris comme pour un ex,mdr)elles sont raaaaaaaaaaaaaaaaaaaares"
et jaiperdumeslunettesaupal m appelle de l internat et me dit:"tu vas etre contente,il y en a un qui est parti a l hopital car il s est coupé un sacré bout de doigt,mais............................c est pas moi"

Miss Sabri et sa famille .... je n'ai pas trop compris le truc a ramasser par terre !! mais tu me fais trop rire ....

Kranoxle
le 14 sept. 2015 à 20:52:55
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : bon,je suis contente malgré les promenades de mes cartes carrefour(toujours pas chez moi lol)

Miss Sabri et sa famille .... je n'ai pas trop compris le truc a ramasser par terre !! mais tu me fais trop rire ....

Si t as compris celui de celles(ou ceux )qui passent sous le bureau,c est l essentiel

Ondylia
le 14 sept. 2015 à 20:54:41
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : bon,je suis contente malgré les promenades de mes cartes carrefour(toujours pas chez moi lol)

Si t as compris celui de celles(ou ceux )qui passent sous le bureau,c est l essentiel

oui mais ça c'est un grand classique mon grand âge me permet de dire que j'ai vécu pas mal de choses

Kranoxle
le 14 sept. 2015 à 20:56:50
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : bon,je suis contente malgré les promenades de mes cartes carrefour(toujours pas chez moi lol)

oui mais ça c'est un grand classique mon grand âge me permet de dire que j'ai vécu pas mal de choses

Ah ça n engage que toi

Riya
le 14 sept. 2015 à 21:07:00
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : bon,je suis contente malgré les promenades de mes cartes carrefour(toujours pas chez moi lol)

Ah ça n engage que toi

marmotine27
le 16 sept. 2015 à 13:14:43
Sensationnel 15823

Snifff, je viens d'entendre aux infos que Guy Béart est décédé
Je l'aimais bien, lui et sa guitare
RIP

LioE
le 16 sept. 2015 à 13:17:23
Sensationnel 94006

marmotine27 a écrit : Snifff, je viens d'entendre aux infos que Guy Béart est décédé
RIP

Oh ! tu me l'apprend Marmo' , ici ni TV ni radio , je viens de voire qu'il habitait (Garches) pas très loin de chez moi

Ondylia
le 16 sept. 2015 à 13:18:49
Sensationnel 13560

marmotine27 a écrit : Snifff, je viens d'entendre aux infos que Guy Béart est décédé
RIP

oupsssss 85 ans ... il a eu une belle vie

AmandineMDP
le 16 sept. 2015 à 14:25:09
Community Manager 4881

RIP

ma soeur m'a envoyé un sms pour me le dire car on chante cette chanson tous les soirs à notre fils ! Mais bon, il a bien vécu .

Regardez où j'étais hier soir

LioE
le 16 sept. 2015 à 14:27:08
Sensationnel 94006

AmandineMDP a écrit : marmotine27 a écrit : Snifff, je viens d'entendre aux infos que Guy Béart est décédé
RIP

ma soeur m'a envoyé un sms pour me le dire car on chante cette chanson tous les soirs à notre fils ! Mais bon, il a bien vécu .

Tu es avec un maillot blanc ou bordeaux ?

marmotine27
le 16 sept. 2015 à 14:33:58
Sensationnel 15823

LioE a écrit : AmandineMDP a écrit : marmotine27 a écrit : Snifff, je viens d'entendre aux infos que Guy Béart est décédé
RIP

Tu es avec un maillot blanc ou bordeaux ?

Tu es allée voir ce match hier soir basket euro ...génial
Cool Amandine, ça t'a plu ?
Et puis, continue à chanter à ton fils : Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive
Elle court comme un ruisseau, que les enfants poursuivent
Courez, courez vite si vous le pouvez
Jamais, jamais vous ne la rattraperez