En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sosomoustic29 a écrit :
Bon courage les filles, je vous souhaite d'aller mieux, je sais que ce n'est pas évident.
Vanilleétoilée
Posté le 22 mars 2023 à 08:39:47
Sensationnel
19722
sweetpea a écrit :
merci pour votre soutien à toutes, vous êtes des anges. Vous avez le mien pour vos épreuves difficiles.
Vanilleétoilée
Posté le 22 mars 2023 à 08:42:29
Sensationnel
19722
Ma mamie disait "La vie est amère sans sucre, mais elle vaut la peine d'être vécue"
Moi, je dit " La vie est amère sans sucre, mettons y un peu de sucre"
coukinette
Posté le 23 mars 2023 à 10:52:33
Sensationnel
36899
Vanilleétoilée a écrit :
Ma mamie disait "La vie est amère sans sucre, mais elle vaut la peine d'être vécue"
sosomoustic29
Posté le 23 mars 2023 à 13:00:58
Incontrôlable
7294
Vanilleétoilée a écrit :
Tu as bien raison
patou3956
Posté le 23 mars 2023 à 19:15:28
Posteur bavard
1752
Qui utilise des produits KB ou Fertiligène
cindy-bzh
Posté le 23 mars 2023 à 22:05:48
Posteur de ouf !!
4883
patou3956 a écrit :
Ça m'arrive d'en acheter pourquoi ?
Finisteria
Posté le 24 mars 2023 à 09:08:04
Sensationnel
15279
oui, moi aussi, deja utilisé ce genre de produit ! tu veux savoir quoi ?
Corentine1
Posté le 24 mars 2023 à 16:45:58
Sensationnel
13829
patou3956 a écrit :
AT67 a écrit :
Est-ce que qqun a deja gagner cette boite ?
Non pas moi
AT67
Posté le 27 mars 2023 à 05:47:01
Incontrôlable
6477
LioE a écrit : AT67 a écrit :
Non pas moi
Moi non plus
mumju
Posté le 27 mars 2023 à 10:46:03
Sensationnel
14602
J'ai une question congélation. On m'a donné une terrine congelé et je ne sais pas comment la décongeler... Si quelqu'un a la solution je suis preneuse
sosomoustic29
Posté le 27 mars 2023 à 11:29:03
Incontrôlable
7294
mumju a écrit :
J'ai une question congélation. On m'a donné une terrine congelé et je ne sais pas comment la décongeler... Si quelqu'un a la solution je suis preneuse
Tu la laisse décongeler dans le frigo tranquillement.
Surtout pas dehors ou micro ondes.. à cause des bactéries.
- édité le 27/03/2023 à 11:30:08 par sosomoustic29
mumju
Posté le 27 mars 2023 à 12:18:56
Sensationnel
14602
sosomoustic29 a écrit : mumju a écrit :
Vanilleétoilée
Posté le 27 mars 2023 à 13:20:32
Sensationnel
19722
AT67 a écrit :
Non, elle est bien belle.
Vanilleétoilée
Posté le 27 mars 2023 à 13:21:35
Sensationnel
19722
sosomoustic29 a écrit : mumju a écrit :
C'est dit, au frigo.
Corentine1
Posté le 27 mars 2023 à 15:30:21
Sensationnel
13829
AT67 a écrit :
j'ai une amie FB qui la reçu .
etaketak
Posté le 27 mars 2023 à 19:40:30
Sensationnel
12183
Aujourd'hui avec les petits loulous on a décoré l'arbre de Pâques
coukinette
Posté le 27 mars 2023 à 20:16:06
Sensationnel
36899
etaketak a écrit :
Aujourd'hui avec les petits loulous on a décoré l'arbre de Pâques
C est tout simplement magnifique etaketak
LioE
Posté le 28 mars 2023 à 07:00:00
Sensationnel
93901
@etaketak: Tes petits loulous ont bien travailler c'est jolis
Vanilleétoilée
Posté le 28 mars 2023 à 07:21:29
Sensationnel
19722
Bravos à tes enfants et à toi Etaketak
etaketak
Posté le 28 mars 2023 à 17:45:06
Sensationnel
12183
Merci les copinautes
myrabel
Posté le 28 mars 2023 à 23:09:19
Modérateur
16210
vous arrivez encore à commander des récompenses sur le site Votre Opinion ?
j'arrive à me connecter mais quand je veux commander un cadeaux au moment d'accepter les conditions ça me met un message d'erreur.
J'ai essayé de les contacter mais bien sûr , pas de réponse..
mumju
Posté le 31 mars 2023 à 13:33:59
Sensationnel
14602
je viens de voir que sur Facebook que des gens se sont vider leur cagnotte fidélité carrefour...
Parfois à plus de centaines voir 1000km de chez eux
coukinette
Posté le 31 mars 2023 à 13:39:37
Sensationnel
36899
myrabel a écrit :
vous arrivez encore à commander des récompenses sur le site Votre Opinion ?
j'arrive à me connecter mais quand je veux commander un cadeaux au moment d'accepter les conditions ça me met un message d'erreur.
J'ai essayé de les contacter mais bien sûr , pas de réponse..
Je sais pas j ai pas de compte votre opinion
coukinette
Posté le 31 mars 2023 à 13:41:46
Sensationnel
36899
mumju a écrit :
je viens de voir que sur Facebook que des gens se sont vider leur cagnotte fidélité carrefour...
Parfois à plus de centaines voir 1000km de chez eux
Ce matin, lors de mes courses chez carrefour, le caissier m'a demandé si je voulais mon ticket. J'ai répondu qu'effectivement je le voulais, surtout avec toutes les erreurs qu'il y a très régulièrement, perso je continuerais à le demander.
Ce matin, lors de mes courses chez carrefour, le caissier m'a demandé si je voulais mon ticket. J'ai répondu qu'effectivement je le voulais, surtout avec toutes les erreurs qu'il y a très régulièrement, perso je continuerais à le demander.
+1. En plus, en ce moment, les prix changent d'une semaine à l'autre. Il y a tout intérêt à vérifier.
+1. En plus, en ce moment, les prix changent d'une semaine à l'autre. Il y a tout intérêt à vérifier.
Oh ouiiiiiii
vichypit
Posté le 5 avr. 2023 à 09:58:45
Posteur apprenti
607
cc du 3 au 9 les vignettes inter sont doublées
bonne journée
Et souvent le prix des produits en rayons sont pas les même arrivée en caisse car ils ont pas changer l'étiquettes en rayon ou font exprès ou alors une promo en rayons mais en caisse est passé au prix normal
Et souvent le prix des produits en rayons sont pas les même arrivée en caisse car ils ont pas changer l'étiquettes en rayon ou font exprès ou alors une promo en rayons mais en caisse est passé au prix normal
Cela m'est encore arrivé aujourd'hui !
2 cts sur 1 produit x2
7 cts sur 1 produit.
Je le vois tout de suite avec la scanette.
Alors, je prends une photo et je fais modifier en caisse.
Les caissières sont ravies !
Non, je plaisante, elles modifient sans problème en vérifiant le code barre produit / photo
et notent "erreur de balisage".
C'est très régulier d'une semaine à l'autre et depuis plusieurs mois !
Vive le ticket de caisse !
Cela m'est encore arrivé aujourd'hui !
2 cts sur 1 produit x2
7 cts sur 1 produit.
Je le vois tout de suite avec la scanette.
Alors, je prends une photo et je fais modifier en caisse.
Les caissières sont ravies !
Non, je plaisante, elles modifient sans problème en vérifiant le code barre produit / photo
et notent "erreur de balisage".
C'est très régulier d'une semaine à l'autre et depuis plusieurs mois !
Vive le ticket de caisse !
+1 sur du taboulé noté 1,86 en caisse 1,93
Je suis pas à quelques cts près mais bon accumulé ça fait beaucoup.
bellaswancullen
Posté le 5 avr. 2023 à 18:32:04
Posteur de ouf !!
4993
j'ai eu un souci avec un colis sur maximiles avec un colis (arrivé en mauvais état), je n'avais pas de nouvelle donc je les ai relancé et ils m'ont redonné mes points et en lus je garde l'article! geste généreux de la part de maximiles!
LioE
Posté le 6 avr. 2023 à 06:10:39
Sensationnel
93901
Vous arrivez à vous connecter aux @ de la poste ?
myrabel
Posté le 6 avr. 2023 à 06:25:03
Modérateur
16210
LioE a écrit :
oui , sans problème , je viens d'essayer.
LioE
Posté le 6 avr. 2023 à 06:31:12
Sensationnel
93901
myrabel a écrit : LioE a écrit :
oui , sans problème , je viens d'essayer.
parjute
Posté le 6 avr. 2023 à 10:04:18
Incontrôlable
6279
LioE a écrit :
non pas moi, ça marque qu'il y à un problème...
LioE
Posté le 6 avr. 2023 à 11:22:49
Sensationnel
93901
parjute a écrit : LioE a écrit :
non pas moi, ça marque qu'il y à un problème...
Oui ! comme moi, mais là ça y est c'est rétabli
doju31
Posté le 14 avr. 2023 à 21:11:23
Posteur confirmé
927
Bonjour, je sais que ça fais un peu arriviste vu que je suis pas beaucoup présente, la fac me prends beaucoup de temps vu que je suis en fin de dernière année de licence, mais j'aurai besoin d'un p'tit coup de pouce alors je tente le tout pour le tout :
Est ce que quelqu'un s'y connait en sociologie, plus précisément sur les travaux de Stuart Hall concernant le codage et décodage médiatique. J'ai une dissert dessus et j'ai besoin d'un peu d'aide…
Si cette personne existe ici peut-elle me mp ? Je pense que je rêve mais on sait jamais ….
coukinette
Posté le 15 avr. 2023 à 06:15:40
Sensationnel
36899
doju31 a écrit :
Bonjour, je sais que ça fais un peu arriviste vu que je suis pas beaucoup présente, la fac me prends beaucoup de temps vu que je suis en fin de dernière année de licence, mais j'aurai besoin d'un p'tit coup de pouce alors je tente le tout pour le tout :
Est ce que quelqu'un s'y connait en sociologie, plus précisément sur les travaux de Stuart Hall concernant le codage et décodage médiatique. J'ai une dissert dessus et j'ai besoin d'un peu d'aide…
Si cette personne existe ici peut-elle me mp ? Je pense que je rêve mais on sait jamais ….
Pas moi désolée
dumoly
Posté le 15 avr. 2023 à 07:27:22
Modérateur
9350
Grand jour aujourd'hui, je marie mon fils!!!! C'est la fête ! Pas de chance, il pleut.
LioE
Posté le 15 avr. 2023 à 07:39:18
Sensationnel
93901
dumoly a écrit :
Grand jour aujourd'hui, je marie mon fils!!!! C'est la fête ! Pas de chance, il pleut.
Félicitations et bon mariage à ton fils ....hic pour la pluie
sosomoustic29
Posté le 15 avr. 2023 à 07:52:40
Incontrôlable
7294
dumoly a écrit :
Félicitations à ton fils, comme on dit mariage pluvieux mariage heureux.
Vanilleétoilée
Posté le 15 avr. 2023 à 08:14:59
Sensationnel
19722
dumoly a écrit :
Bonne journée. On dit "Mariage pluvieux, mariage heureux". Du bonheur à ton fils et à sa future épouse
coukinette
Posté le 15 avr. 2023 à 08:17:54
Sensationnel
36899
dumoly a écrit :
Malgré le temps capricieux, je vous souhaite a tous une inoubliable journée !!!!!!vive les mariés
fonfec02
Posté le 15 avr. 2023 à 08:18:00
Incontrôlable
5147
dumoly a écrit :
Wouah félicitations et mariage pluvieux, mariage heureux. Profite de ce beau moment.