En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
Est ce quelqu'un peut me dire comment désinstaller l'application "Intermarché" sur un smartphone ? d'avance
Normalement pour désinstaller une appli ont va dans paramètres + applications + appli intermarché + désinstaller . Ou alors ont reste appuyez sur le logo de l'appli et ont la pousse vers supprimer qui apparait en haut. Moi c'est comme çà ,mais chaque appareil est différents .
Ok d'avoir répondu Corentine
Je sais pas si ta aider tu me dira si ta réussi .Je pensais que ils y aurait eu des personnes plus experte qui aurait répondu entre temps mais non donc me suis lancé .
LioE
Posté le 23 mai 2023 à 06:52:26
Sensationnel
93901
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
Est ce quelqu'un peut me dire comment désinstaller l'application "Intermarché" sur un smartphone ? d'avance
Normalement pour désinstaller une appli ont va dans paramètres + applications + appli intermarché + désinstaller . Ou alors ont reste appuyez sur le logo de l'appli et ont la pousse vers supprimer qui apparait en haut. Moi c'est comme çà ,mais chaque appareil est différents .
Ok d'avoir répondu Corentine
Je sais pas si ta aider tu me dira si ta réussi .Je pensais que ils y aurait eu des personnes plus experte qui aurait répondu entre temps mais non donc me suis lancé .
C'est OK Corentine
Finisteria
Posté le 23 mai 2023 à 07:32:47
Sensationnel
15279
coucou par ici !
je me pose une question de bon matin, sur le site Marie y'a toujours la rubrique Avantages, mais y'a plus de bons de réduction, si ? moi j'en ai pas en tout cas...
Corentine1
Posté le 23 mai 2023 à 14:47:52
Sensationnel
13829
Finisteria a écrit :
coucou par ici !
je me pose une question de bon matin, sur le site Marie y'a toujours la rubrique Avantages, mais y'a plus de bons de réduction, si ? moi j'en ai pas en tout cas...
Non moi non plus j'ai rien .
Finisteria
Posté le 23 mai 2023 à 16:28:18
Sensationnel
15279
ok merci ! je vais leur envoyer un message via Contact !
coukinette
Posté le 23 mai 2023 à 19:05:23
Sensationnel
36901
Avec le numéro12 monsieura gagné100 euros
fonfec02
Posté le 23 mai 2023 à 20:14:28
Incontrôlable
5147
coukinette a écrit :
Cool bravo félicitations je vais embaucher ton mari pour gratter mes tickets pour avoir un peu de chance
natalia77
Posté le 23 mai 2023 à 20:15:27
Posteur bavard
2786
coukinette a écrit :
Encore.....mais c est trop cool...que ça continue...
virginie444
Posté le 23 mai 2023 à 21:34:24
Incontrôlable
6179
coukinette a écrit :
mumju
Posté le 23 mai 2023 à 21:43:19
Sensationnel
14602
Ici pris 2 cash ce matin yn pour moi un pour mon mari 0€. A chaque fois qu'on prend des jeux à gratter on perd pourtant on en prend quand même un peu.... Je crois que l'argent c'est pas pour nous
coukinette
Posté le 24 mai 2023 à 06:24:05
Sensationnel
36901
fonfec02 a écrit : coukinette a écrit :
Cool bravo félicitations je vais embaucher ton mari pour gratter mes tickets pour avoir un peu de chance
Pourquoi pas il adoreeeeeee gratter
coukinette
Posté le 24 mai 2023 à 06:25:16
Sensationnel
36901
mumju a écrit :
Ici pris 2 cash ce matin yn pour moi un pour mon mari 0€. A chaque fois qu'on prend des jeux à gratter on perd pourtant on en prend quand même un peu.... Je crois que l'argent c'est pas pour nous
En ce moment les jeux fdj sont gagnants ne pas se décourager ca gagne énormément en cette fin de mois
mumju
Posté le 24 mai 2023 à 07:27:20
Sensationnel
14602
Su cela pouvait être vrai au mois de décembre la télé à claqué, il y a 10 jours le lave vaisselle
NEMO72
Posté le 24 mai 2023 à 07:59:51
Incontrôlable
9467
mumju a écrit :
Su cela pouvait être vrai au mois de décembre la télé à claqué, il y a 10 jours le lave vaisselle
Souvent c'est en chaîne que ce soit pour les problèmes ou pour l'électroménager qui lâche, c'est en série à certains moments. Encore une fois, j'avais raison, je l'avais dit il y a longtemps sur le forum que l'électroménager qu'on achète aujourd'hui n'est plus de bonne qualité et que l'obsolescence programmée est bien réelle, c'en est encore une fois la preuve. Un conseil, si tu as un électro-dépôt près de chez toi, ils ont des prix intéressants sur l'électroménager.
mumju
Posté le 24 mai 2023 à 08:02:50
Sensationnel
14602
j'ai racheté mais oui aujourd'hui ils durent pas très longtemps
Vanilleétoilée
Posté le 24 mai 2023 à 08:02:56
Sensationnel
19722
mumju a écrit :
Rohhh la loi des séries
coukinette
Posté le 24 mai 2023 à 08:11:09
Sensationnel
36901
mumju a écrit :
Mince
natalia77
Posté le 24 mai 2023 à 08:40:36
Posteur bavard
2786
natalia77 a écrit :
Raz le cucu....pour rester polie...j ai commandé un sommier matelas...160/200...après quelque semaine je me dis y a un problème avec la livraison... effectivement sois disant ils ont appelé pour programmer la livraison mais personne n'a répondu....mais bien sûr !!!! Dans le doute Num de mon mari....je décide de donner mon num de tel.....personne n appelle....alors je les harcèle....livraison prévue.... mercredi...PAS DE LIT .le soir je rappelle....livraison jeudi.... jeudi soir A
PAS DE LIT. j appelle encore livraison vendredi.....HA CA Y EST j' ai bien mon lit.....mais P..... Pas dans la taille demandée....pfffff JPP c est écrit en gros sur le plastique....bande d incompétent....je me retrouve avec cet ensemble pour je ne sais combien de temps en plein milei du salon....
Enfin reçu mon lit....conforme....problème ils ne m ont pas pris l autre...car pas de bon de retour....que je n'ai pas d ailleurs rien sur le site ..
Résultats encore un lit et sommier dans le salon...je ne sais pas quoi faire car le vendeur sait que j' ai son lit mais il n'est me fait pas de bon de retour...pffffff
SAPHYR02
Posté le 24 mai 2023 à 09:56:12
Posteur de ouf !!
4492
@Natalia77, y'a quand même des vedettes dans le monde du commerce !!!
Si on ne te réclame rien, tu as gagné un sommier et un matelas mais il faut reconnaître qu'au milieu du salon, c'est un peu bizarre.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 24 mai 2023 à 12:39:32
Incontrôlable
7734
@natalia77 , il en faut de la patience parfois ...
bellaswancullen
Posté le 24 mai 2023 à 13:09:42
Posteur de ouf !!
4993
natalia77 a écrit : natalia77 a écrit :
Raz le cucu....pour rester polie...j ai commandé un sommier matelas...160/200...après quelque semaine je me dis y a un problème avec la livraison... effectivement sois disant ils ont appelé pour programmer la livraison mais personne n'a répondu....mais bien sûr !!!! Dans le doute Num de mon mari....je décide de donner mon num de tel.....personne n appelle....alors je les harcèle....livraison prévue.... mercredi...PAS DE LIT .le soir je rappelle....livraison jeudi.... jeudi soir A
PAS DE LIT. j appelle encore livraison vendredi.....HA CA Y EST j' ai bien mon lit.....mais P..... Pas dans la taille demandée....pfffff JPP c est écrit en gros sur le plastique....bande d incompétent....je me retrouve avec cet ensemble pour je ne sais combien de temps en plein milei du salon....
Enfin reçu mon lit....conforme....problème ils ne m ont pas pris l autre...car pas de bon de retour....que je n'ai pas d ailleurs rien sur le site ..
Résultats encore un lit et sommier dans le salon...je ne sais pas quoi faire car le vendeur sait que j' ai son lit mais il n'est me fait pas de bon de retour...pffffff
Revends le si tu n'en as pas besoin
sosomoustic29
Posté le 24 mai 2023 à 13:17:04
Incontrôlable
7294
Je pensais la même chose, si le vendeur réclame rien, et qu'il veut que le retour soit à tes frais, revends le tu seras gagnante.
natalia77
Posté le 24 mai 2023 à 13:34:56
Posteur bavard
2786
Je vais être patiente et attendre quelque temps ...et garder ce beau lit dans le salon derrière le canapé....la classe quand même ...
coukinette
Posté le 24 mai 2023 à 14:28:06
Sensationnel
36901
natalia77 a écrit :
Je vais être patiente et attendre quelque temps ...et garder ce beau lit dans le salon derrière le canapé....la classe quand même ...
ca peux servir
myrabel
Posté le 25 mai 2023 à 07:08:26
Modérateur
16210
coukinette a écrit : natalia77 a écrit :
ca peux servir
oui , tu peux transformer ton salon en chambre d'amis
NEMO72
Posté le 25 mai 2023 à 07:35:29
Incontrôlable
9467
natalia77 a écrit : natalia77 a écrit :
On s'étonne parfois que les magasins ferment mais ce n'est pas étonnant si ils font cela tous les jours, c'est sûr qu'à un moment la comptabilité n'est pas juste (il y a déséquilibre) entre les dépenses et les recettes.
NEMO72
Posté le 26 mai 2023 à 07:25:26
Incontrôlable
9467
Ici, ravie ce matin. Suite à ma commande chez MS & Mode d'hier, j'ai eu plus de 250 points fidélité, donc je viens de recevoir aujourd'hui un BA de 10e sans minimum d'achat. Je vais pouvoir encore me faire plaisir.
coukinette
Posté le 26 mai 2023 à 09:39:45
Sensationnel
36901
NEMO72 a écrit :
Ici, ravie ce matin. Suite à ma commande chez MS & Mode d'hier, j'ai eu plus de 250 points fidélité, donc je viens de recevoir aujourd'hui un BA de 10e sans minimum d'achat. Je vais pouvoir encore me faire plaisir.
Tu est toujours dans les bonnes affaires !!!!bravo NEMO72
NEMO72
Posté le 26 mai 2023 à 19:39:30
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : NEMO72 a écrit :
Tu est toujours dans les bonnes affaires !!!!bravo NEMO72
J'essaie de faire de bonnes affaires, c'est surtout que le pouvoir d'achat est en berne donc il faut trouver des bonnes astuces.
NEMO72
Posté le 26 mai 2023 à 19:41:36
Incontrôlable
9467
Une questions pour celles qui habitent au bord de Méditerranée : est-ce que vous vous baigner déjà ou alors l'eau est encore trop fraîche ????
natalia77
Posté le 26 mai 2023 à 20:13:48
Posteur bavard
2786
NEMO72 a écrit :
Une questions pour celles qui habitent au bord de Méditerranée : est-ce que vous vous baigner déjà ou alors l'eau est encore trop fraîche ????
Trop fraîche pour moi,mon mari plonge en combi et ne reste qu une heure dans l eau...
Vanilleétoilée
Posté le 26 mai 2023 à 20:19:20
Sensationnel
19722
NEMO72 a écrit :
Trop froide.
coukinette
Posté le 26 mai 2023 à 21:32:59
Sensationnel
36901
Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit :
Trop froide.
Un peu fraîche mais samedi a six fours les plages, les collègues du boulot de monsieur ont pris le bain ,ils étaient fortement alcoolisées je précise
LioE
Posté le 27 mai 2023 à 05:34:48
Sensationnel
93901
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit :
Trop froide.
Un peu fraîche mais samedi a six fours les plages, les collègues du boulot de monsieur ont pris le bain ,ils étaient fortement alcoolisées je précise
Des inconscients mais bon
coukinette
Posté le 27 mai 2023 à 07:53:52
Sensationnel
36901
LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit :
Trop froide.
Des inconscients mais bon
Ils avaient fait du jet ski avant (payé par le patron )
NEMO72
Posté le 27 mai 2023 à 07:57:37
Incontrôlable
9467
Merci les filles pour vos réponses.
bellaswancullen
Posté le 29 mai 2023 à 17:04:30
Posteur de ouf !!
4993
Les filles, j'ai besoin de vos avis hihi
J'ai fabriqué ceci de mes petites mains (faut que je fioriturise un peu) mais dites moi en toute sincérité ce que vous en pensez
Bien sur certains sont à finaliser
Aimeriez vous recevoir ceci comme cadeau de bapteme si vous étiez invité ?
kt28
Posté le 29 mai 2023 à 17:21:03
Incontrôlable
6365
C est joli mais trop long pour être utilisé en porte clef à mon avis. Du coup ça risque de finir dans un tiroir.
sosomoustic29
Posté le 29 mai 2023 à 17:36:06
Incontrôlable
7294
bellaswancullen a écrit :
J'ai fabriqué ceci de mes petites mains (faut que je fioriturise un peu) mais dites moi en toute sincérité ce que vous en pensez
Je les trouvent mimis.
coukinette
Posté le 29 mai 2023 à 21:05:01
Sensationnel
36901
J aime beaucoup bellaswancullen c est vraiment jolie c est des portes clefs?? Pourquoi pas en cadeau de baptême tu vas ouvrir des dragées également ??
- édité le 29/05/2023 à 21:07:10 par coukinette
cindy-bzh
Posté le 29 mai 2023 à 22:13:35
Posteur de ouf !!
4883
Personnellement je ne suis pas très fan, je trouve que le tressage n'est pas assez serré. Comme disait une copinaute un peu long pour un porte clé. Après chacun ses goûts
Du moment que ça tu aimes c'est le principal
Vanilleétoilée
Posté le 30 mai 2023 à 07:27:27
Sensationnel
19722
Moi, j'aime
LioE
Posté le 30 mai 2023 à 07:50:46
Sensationnel
93901
Vendredi dernier j'ai fait un aller/retour de mon garage à ma cave, sur le trajet je me suis fait arrêter par des gars de la sécurité qui avait bloqué la route des deux cotés, il y avait le tournage d'un film :"L'assassin du bataclan" ça fait bizarre de voire une équipe de tournage d'aussi prés
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 30 mai 2023 à 08:29:12
Incontrôlable
7734
@LioE
J'aime beaucoup aussi. J'ai vu le tournage de scènes d'extérieur de la série de Canal +, Paris Police 1900, près du Panthéon, il y a 3 ans.
Ma fille a eu la surprise de se retrouver nez à nez avec Tarek Boudali dans un couloir de sa résidence universitaire à l'automne dernier. Il y avait une équipe de tournage pour son film ''3 Jours Max''.
Pour ça, Paris est vraiment fantastique.
bellaswancullen
Posté le 30 mai 2023 à 09:53:08
Posteur de ouf !!
4993
coukinette a écrit :
J aime beaucoup bellaswancullen c est vraiment jolie c est des portes clefs?? Pourquoi pas en cadeau de baptême tu vas ouvrir des dragées également ??
- édité le 29/05/2023 à 21:07:10 par coukinette
Merci !
Oui ce sont des portes clés hihi , ce sera un des cadeaux de bapteme de ma fille avec d'autres !
Je vais offrir des dragées aussi mais ils ne sont pas encore en pochon !
bellaswancullen
Posté le 30 mai 2023 à 09:56:14
Posteur de ouf !!
4993
cindy-bzh a écrit : bellaswancullen a écrit :
Personnellement je ne suis pas très fan, je trouve que le tressage n'est pas assez serré. Comme disait une copinaute un peu long pour un porte clé. Après chacun ses goûts
Du moment que ça tu aimes c'est le principal
La longueur est difficile à évaluer il est vrai ... pour le tressage j'ai essayé de faire plus serré mais j'ai un combo infernal : matière difficile à manipuler (plus difficile que des scoubidous normaux, sur les métallisé il y a un truc à l'intérieur bizarre, mains gonflées et arthrose à cause de chron (donc ça fait mal et ça brûle les mains) mais j'essaie à chaque porte cles hihi
bellaswancullen
Posté le 30 mai 2023 à 09:59:06
Posteur de ouf !!
4993
kt28 a écrit :
C est joli mais trop long pour être utilisé en porte clef à mon avis. Du coup ça risque de finir dans un tiroir.
Après les gens feront ce qu'ils veulent avec je dirai ... je propose, ils disposent comme on dit
Quand on sait que la plupart des dragées etc ne sont pas mangés et finissent dans un tiroir ou poubelles c'est hallucinant !
Merci du retour
LioE
Posté le 30 mai 2023 à 10:17:18
Sensationnel
93901
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
@LioE
J'aime beaucoup aussi. J'ai vu le tournage de scènes d'extérieur de la série de Canal +, Paris Police 1900, près du Panthéon, il y a 3 ans.
Ma fille a eu la surprise de se retrouver nez à nez avec Tarek Boudali dans un couloir de sa résidence universitaire à l'automne dernier. Il y avait une équipe de tournage pour son film ''3 Jours Max''. Pour ça, Paris est vraiment fantastique.
Oui ! j'adore toujours autant Paris , plusieurs fois déjà on a assister à des tournages dans Paris