En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
DAMY a écrit : sweetpea a écrit :
coucou,
J'ai besoin de vos conseils. Ce matin je me lève et me trouve nez à nez avec une souris. Je ne sais pas comment elle est rentrée. Je l'ai vu une 2ème fois mais elle est trop rapide.
Jai mis un peu de mort aux rats dans des coins mais à part ça que puis je faire? Surtout que je ne sais pas où elle est!
Ca m'angoisse car je ne voudrais pas en être infesté après. Merci pour votre aide.
Coucou sweetpea, nous ça fait la 3 ème que l'on attrape avec une petite tapette on les as montrées à un voisin il nous as dit c'est pas des souris mais des rats un gros et des bébés ça se reproduits vîtes, ils nous on mangés tout le placoplatre dans le garage on a trouvé plein de boules de polystyrène, ça fait beaucoup de dégâts. J'espère que tu t'en dépassera vite ?
Eh bah pas cool
fonfec02
Posté le 26 sept. 2023 à 16:49:09
Incontrôlable
5147
sweetpea a écrit : fonfec02 a écrit : sweetpea a écrit :
coucou,
J'ai besoin de vos conseils. Ce matin je me lève et me trouve nez à nez avec une souris. Je ne sais pas comment elle est rentrée. Je l'ai vu une 2ème fois mais elle est trop rapide.
Jai mis un peu de mort aux rats dans des coins mais à part ça que puis je faire? Surtout que je ne sais pas où elle est!
Ca m'angoisse car je ne voudrais pas en être infesté après. Merci pour votre aide.
Essaie de l appâter avec du fromage et si tu peux la faire sortir kien que pas évident, des fois 1 paquet de biscuits ouvert suffit à faire venir les petites souris.
Tu as 1 sous sol?
oui je pense que c'est de là qu'elle est venue. J'ai laissé la porte de l'escalier ouverte, j'ai l'impression qu'elle est redescendue car la mort aux rats ici n'a pas été touchée. Par contre il me semble que celle du sous sol oui. Après j'espère qu'il n'y en a qu'une seule. Ca t'es déjà arrivé?
Oui quand j étais chez mes parents 1 souris du sous sol c était faufile par 1 petit trou de la tuyauterie. Elle sont souples ces petites bêtes là
sweetpea
Posté le 26 sept. 2023 à 16:55:02
Incontrôlable
7575
fonfec02 a écrit : sweetpea a écrit : fonfec02 a écrit : sweetpea a écrit :
coucou,
Essaie de l appâter avec du fromage et si tu peux la faire sortir kien que pas évident, des fois 1 paquet de biscuits ouvert suffit à faire venir les petites souris.
Tu as 1 sous sol?
oui je pense que c'est de là qu'elle est venue. J'ai laissé la porte de l'escalier ouverte, j'ai l'impression qu'elle est redescendue car la mort aux rats ici n'a pas été touchée. Par contre il me semble que celle du sous sol oui. Après j'espère qu'il n'y en a qu'une seule. Ca t'es déjà arrivé?
Oui quand j étais chez mes parents 1 souris du sous sol c était faufile par 1 petit trou de la tuyauterie. Elle sont souples ces petites bêtes là
c'est sûr. Là je pense qu'elle est venue du sous sol. On avait aéré car c'était humide donc elle a dû se sentir invitée!
sosomoustic29
Posté le 26 sept. 2023 à 18:10:24
Incontrôlable
7294
Est ce un ou un copinaute est chez Free ? Parce que depuis tout à l'heure plus de tv par chez moi, vous avez le même souci ?
ccaroleda
Posté le 26 sept. 2023 à 21:21:46
Posteur de ouf !!
3854
sosomoustic29 a écrit :
Est ce un ou un copinaute est chez Free ? Parce que depuis tout à l'heure plus de tv par chez moi, vous avez le même souci ?
je suis chez free et tout fonctionne
sosomoustic29
Posté le 26 sept. 2023 à 22:43:42
Incontrôlable
7294
ccaroleda a écrit : sosomoustic29 a écrit :
Je les ai appelé, il s'agit d'une panne générale.
Sûrement dans la région
Finisteria
Posté le 27 sept. 2023 à 12:28:31
Sensationnel
15279
Soso, j'espere que ça va pas trop durer.. on est vite dépendants d'internet..
Finisteria
Posté le 27 sept. 2023 à 12:30:27
Sensationnel
15279
Est ce que vous trouvez valable cette offre, qui a lieu en ce moment chez Leclerc ? Ça peut être l'occase de repartir sur de bonnes bases avec des oreillers de bonne qualité.. ici on en a plusieurs' qui sont devenus fatigués.. mais si je peux trouver aussi bien en moins cher en magasin, bon.. faut voir ..
sosomoustic29
Posté le 27 sept. 2023 à 12:30:48
Incontrôlable
7294
sosomoustic29 a écrit : ccaroleda a écrit : sosomoustic29 a écrit :
Je les ai appelé, il s'agit d'une panne générale.
Sûrement dans la région
Toujours pas de tv ni d'internet je viens de rappeler pour me dire ah mais non c'est pas une panne générale, c'est votre ligne! Punaise ils savent vraiment pas ce qui disent. Du coup pas de technicien avant demain, j'ai mon portable c'est déjà pas mal.
Finisteria
Posté le 27 sept. 2023 à 12:30:53
Sensationnel
15279
Finisteria
Posté le 27 sept. 2023 à 12:31:21
Sensationnel
15279
Pardon ma photo est dans le mauvais sens
sosomoustic29
Posté le 27 sept. 2023 à 12:42:22
Incontrôlable
7294
Finisteria a écrit :
Est ce que vous trouvez valable cette offre, qui a lieu en ce moment chez Leclerc ? Ça peut être l'occase de repartir sur de bonnes bases avec des oreillers de bonne qualité.. ici on en a plusieurs' qui sont devenus fatigués.. mais si je peux trouver aussi bien en moins cher en magasin, bon.. faut voir ..
Elle est sympa cette offre, pour moi ouais ça vaut le coup, en plus c'est marque dodo donc c'est pas de la m.... non plus.
J'ai pas de linge à changer sinon j'en profiterai.
Finisteria
Posté le 27 sept. 2023 à 12:59:13
Sensationnel
15279
Merci pour ton avis ! Tiens je vais regarder le prix de ces articles là sur Amazon ! Ça me donnera un ordre d'idée.. c'est vrai que c'est une marque réputée, et d'ailleurs c'est bien la seule que je connaisse il me semble, pour les oreillers !
Finisteria
Posté le 27 sept. 2023 à 13:05:55
Sensationnel
15279
C'est autour de 30 euros sur Amazon, bon je suis convaincue, j'ai regardé vite fait les avis et ils sont carrément bien notés ! Je vais en prendre 2 ou 3
Finisteria
Posté le 27 sept. 2023 à 13:06:51
Sensationnel
15279
En plus je refile des nuls et moches, pour moi qui ai du mal à me faire une raison et à jeter, cette opération est du pain béni !!
sosomoustic29
Posté le 27 sept. 2023 à 14:53:54
Incontrôlable
7294
Finisteria a écrit :
En plus je refile des nuls et moches, pour moi qui ai du mal à me faire une raison et à jeter, cette opération est du pain béni !!
Je reviens de Leclerc, j'ai regardé la qualité, franchement, nickel, je vais prendre des oreillers pour mon bonhomme au final car les siens tirent un peu la gueule.
sweetpea
Posté le 27 sept. 2023 à 16:17:06
Incontrôlable
7575
moi j'ai été surprise dans le bon sens aussi à Leclerc. J'avais vu sur le prospectus les pommes de terre éco + à 2.50€ les 5kg, et les carottes à 1.79€ le sachet de 2kg. Je me suis dit à mon avis, vive la gueule qu'elles doivent avoir car éco+, y'a du bon et du affreux. J'y suis allée ce matin et je n'en revenais pas. Que ce soit les PDT ou les carottes, elles étaient belles, fraiches, pas abimées du tout, impeccables! Tous les gens disaient pareils et étaient surpris, et ça partait vite!
yllene69ng
Posté le 28 sept. 2023 à 10:46:18
Sensationnel
15382
En Grèce, un troupeau de moutons, à la recherche de nourriture après les inondations du début du mois de septembre, s'est introduit dans une serre de cannabis médical dont la culture et l'usage sont légaux en Grèce depuis 2017, rapporte Le Parisien, qui cite des médias grecs, dont la télévision publique ERT. Ils ont dévoré pas moins de... 300 kg de cannabis, selon le propriétaire des lieux, qui ajoute que les moutons étaient "tout fous".
yllene69ng a écrit :
En Grèce, un troupeau de moutons, à la recherche de nourriture après les inondations du début du mois de septembre, s'est introduit dans une serre de cannabis médical dont la culture et l'usage sont légaux en Grèce depuis 2017, rapporte Le Parisien, qui cite des médias grecs, dont la télévision publique ERT. Ils ont dévoré pas moins de... 300 kg de cannabis, selon le propriétaire des lieux, qui ajoute que les moutons étaient "tout fous".
Je l'avais vu/lu il y a quelques jours sur les infos du net pauvre moutons
coukinette
Posté le 28 sept. 2023 à 11:43:00
Sensationnel
36904
sweetpea a écrit :
moi j'ai été surprise dans le bon sens aussi à Leclerc. J'avais vu sur le prospectus les pommes de terre éco + à 2.50€ les 5kg, et les carottes à 1.79€ le sachet de 2kg. Je me suis dit à mon avis, vive la gueule qu'elles doivent avoir car éco+, y'a du bon et du affreux. J'y suis allée ce matin et je n'en revenais pas. Que ce soit les PDT ou les carottes, elles étaient belles, fraiches, pas abimées du tout, impeccables! Tous les gens disaient pareils et étaient surpris, et ça partait vite!
vraiment sympa les prix chez le clerc
coukinette
Posté le 28 sept. 2023 à 11:43:51
Sensationnel
36904
yllene69ng a écrit :
soso, je viens d'en prendre 3 ce matin ! j'hésitais entre moelleux et ferme, je l'ai presque joué à pile ou face, pour moi des oreillers...bah c'est des oreillers...!
vivement cette nuit que mes zouaves et moi on inaugure des bons oreillers de bonne qualité
je me tâte aussi à refiler ma couette toute pourrie qui part en lambeaux, l'offre dure jusque le 7 octobre donc j'ai le temps de cogiter encore un peu.. mais je pense craquer.. l'occase est trop belle.. celle qu'on a, elle se déchire, c'est indigne de gens respectables comme nous !
coukinette
Posté le 28 sept. 2023 à 12:03:31
Sensationnel
36904
Finisteria a écrit :
soso, je viens d'en prendre 3 ce matin ! j'hésitais entre moelleux et ferme, je l'ai presque joué à pile ou face, pour moi des oreillers...bah c'est des oreillers...!
vivement cette nuit que mes zouaves et moi on inaugure des bons oreillers de bonne qualité
je me tâte aussi à refiler ma couette toute pourrie qui part en lambeaux, l'offre dure jusque le 7 octobre donc j'ai le temps de cogiter encore un peu.. mais je pense craquer.. l'occase est trop belle.. celle qu'on a, elle se déchire, c'est indigne de gens respectables comme nous !
C est important de changer d oreillers assez souvent ! on a de bons oreillers de marque (pour moi oreillers ergonomique qui tient les cervicales changer durant les vacances)
sosomoustic29
Posté le 28 sept. 2023 à 12:23:23
Incontrôlable
7294
Finisteria a écrit :
Pour la couette, si la tienne est morte, profite en comme tu dis loccaz est trop belle.
Ohh des oreillers ! Je viens d'en acheter 2 aujourd'hui chez but avec mon bon d'achat 100% remboursé. Montant du BA 25€. J'ai payé que 2€58
petite_lili91
Posté le 30 sept. 2023 à 19:00:40
Posteur bavard
1583
Est-il possible d'utiliser ce genre de produit pour les règles ? Merci
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 30 sept. 2023 à 19:06:35
Incontrôlable
7734
petite_lili91 a écrit :
Normalement les dailies sont des protège-lingerie. Je ne pense pas que ce soit suffisamment absorbant pour les règles.
sosomoustic29
Posté le 30 sept. 2023 à 19:28:45
Incontrôlable
7294
Ou tu les changent toutes les heures ou tu as la chance d'avoir un tout petit flux. Après quand tu as que ça, ben on fait avec ça dépanne, mais ce ne pas vraiment adapté.
sweetpea
Posté le 30 sept. 2023 à 19:30:39
Incontrôlable
7575
je pense comme les copinautes, cela n'est pas suffisant pour les règles. A la limite ça passe pour le 1er et dernier jour mais pas le plein flux.
Vanilleétoilée
Posté le 30 sept. 2023 à 21:35:21
Sensationnel
19722
petite_lili91 a écrit :
Comme les copitonautes. Elles ne sont adaptées pour les règles.
coukinette
Posté le 30 sept. 2023 à 21:47:25
Sensationnel
36904
petite_lili91 a écrit :
Pas suffisantes selon moi
coukinette
Posté le 30 sept. 2023 à 21:47:51
Sensationnel
36904
AT67 a écrit :
Ohh des oreillers ! Je viens d'en acheter 2 aujourd'hui chez but avec mon bon d'achat 100% remboursé. Montant du BA 25€. J'ai payé que 2€58
Finisteria
Posté le 1 oct. 2023 à 16:02:51
Sensationnel
15279
Pour moi aussi, le paquet de Nana, ça peut pas aller pour les vrais jours où y'a un vrai flux.. plutôt pour le tout dernier jour.. pas suffisant pour les vrais jours de règles, et fuites assurées !
Finisteria
Posté le 1 oct. 2023 à 16:03:59
Sensationnel
15279
AT67, ah toi aussi t'es dans les achats literie ! Je connais pas cette marque, t'as regardé si t'avais des avis dispos sur le site ? En tout cas c'est un bon plan, t'as vraiment payé une poignée de cacahouètes
Finisteria
Posté le 1 oct. 2023 à 16:06:13
Sensationnel
15279
Hé vous êtes comme moi aussi, vous commencez pas à être saoulée par tous les partenariats La Fourche sur insta ? Ça devient vraiment insupportable, c'est du matraquage, y'a pas d'autres mots !! C'est pas compliqué, tout le monde fait des partenariats avec eux, c'est à se demander si tout le pognon récolté grâce à des adhésions annuelles ne va pas pour payer tous les influenceurs, c'est vraiment pitoyable..
sweetpea
Posté le 1 oct. 2023 à 16:21:25
Incontrôlable
7575
Finisteria a écrit :
Hé vous êtes comme moi aussi, vous commencez pas à être saoulée par tous les partenariats La Fourche sur insta ? Ça devient vraiment insupportable, c'est du matraquage, y'a pas d'autres mots !! C'est pas compliqué, tout le monde fait des partenariats avec eux, c'est à se demander si tout le pognon récolté grâce à des adhésions annuelles ne va pas pour payer tous les influenceurs, c'est vraiment pitoyable..
les réseaux sociaux, ce sont des réseaux de pub avant tout. Aujourd'hui c'est la Fourche, demain ce sera autre chose, et ça tourne. C'est insupportable. Les influenceurs vendraient de la merde emballée en te disant que c'est génial, tout ça parce que ça leur rapporte. Je déteste ça.
sosomoustic29
Posté le 1 oct. 2023 à 17:30:36
Incontrôlable
7294
sweetpea a écrit : Finisteria a écrit :
les réseaux sociaux, ce sont des réseaux de pub avant tout. Aujourd'hui c'est la Fourche, demain ce sera autre chose, et ça tourne. C'est insupportable. Les influenceurs vendraient de la merde emballée en te disant que c'est génial, tout ça parce que ça leur rapporte. Je déteste ça.
C'est joliment dit, et bien résumé
sweetpea
Posté le 1 oct. 2023 à 17:38:47
Incontrôlable
7575
sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit :
C'est joliment dit, et bien résumé
- édité le 01/10/2023 à 17:39:02 par sweetpea
Finisteria
Posté le 1 oct. 2023 à 18:51:16
Sensationnel
15279
Oui sweet t'as raison, l'argent leur tourne la tête.. maintenant ils sont obligés de le noter clairement qd c'est un partenariat mais ça change pas grand chose, on s'en doute bien.. il y en a qui ne partagent que des stories de trucs qui leur rapportent.. c'est vraiment insupportable et je me dis que si ça me dérangeait à ce point bah je me désabonnerais .. l'être humain est plein de contradictions !
ezacessline
Posté le 1 oct. 2023 à 19:42:15
Posteur apprenti
415
Finisteria a écrit :
Il me semble que La Fourche a été crée par des anciens cadres de Aurore market site similaire de La Fourche.
Je crois qu'ils ont juste changé de noms.
Et les dirigeants ont fait des coups bas à des fournisseurs.
Edit: en cherchant des informations sur les coups bas j'ai trouvé cet article.
- édité le 01/10/2023 à 19:42:28 par ezacessline
- édité le 01/10/2023 à 19:42:42 par ezacessline
fonfec02
Posté le 2 oct. 2023 à 09:08:35
Incontrôlable
5147
Hier nous avons enregistré 1130 personnes à l association pour la marche Octobre Rose. Ça fait chaud au cœur de ressentir ce soutien cette mobilisation.
LioE
Posté le 2 oct. 2023 à 10:30:02
Sensationnel
93901
fonfec02 a écrit :
Hier nous avons enregistré 1130 personnes à l association pour la marche Octobre Rose. Ça fait chaud au cœur de ressentir ce soutien cette mobilisation.
sosomoustic29
Posté le 2 oct. 2023 à 10:37:17
Incontrôlable
7294
fonfec02 a écrit :
coukinette
Posté le 2 oct. 2023 à 11:22:16
Sensationnel
36904
fonfec02 a écrit :
Waouh
patou3956
Posté le 2 oct. 2023 à 19:17:40
Posteur bavard
1755
Petite mise au point. A plusieurs reprise on me demande mon ticket de caisse, sur mon dernier ticket j'ai encore 2 jeux avec OA à faire, je donnerais mon ticket à une personne qui me l'a demandé mais seulement après avoir joué.
Donc je vais donner mon ticket mais après plus jamais je donnerais car sur se ticket y a pour 3 produits total 16.48 €. le + cher c'est menthe pastille (12.08 €).
Je vais faire les courses pour moi pas pour les autres.
A savoir, 1 ticket de caisse est généralement pour 1 participation sauf avis contraire dans le règlement. Sinon vous risquez de perdre le gain.
Merci de bien lire les règlements avant de jouer
Merci de votre compréhension.
sweetpea
Posté le 2 oct. 2023 à 19:20:33
Incontrôlable
7575
patou3956 a écrit : Petite mise au point. A plusieurs reprise on me demande mon ticket de caisse, sur mon dernier ticket j'ai encore 2 jeux avec OA à faire, je donnerais mon ticket à une personne qui me l'a demandé mais seulement après avoir joué.
Donc je vais donner mon ticket mais après plus jamais je donnerais car sur se ticket y a pour 3 produits total 16.48 €. le + cher c'est menthe pastille (12.08 €).
A savoir, 1 ticket de caisse est généralement pour 1 participation sauf avis contraire dans le règlement. Sinon vous risquez de perdre le gain.
Je ne suis pas sûre de comprendre. On te demande tes tickets alors que tu n'as pas proposé?
patou3956
Posté le 2 oct. 2023 à 19:29:35
Posteur bavard
1755
sweetpea a écrit : patou3956 a écrit : Petite mise au point. A plusieurs reprise on me demande mon ticket de caisse, sur mon dernier ticket j'ai encore 2 jeux avec OA à faire, je donnerais mon ticket à une personne qui me l'a demandé mais seulement après avoir joué.
Je ne suis pas sûre de comprendre. On te demande tes tickets alors que tu n'as pas proposé?
oui, quand je gagne un lot à un jeu, ont me demande mon ticket pour pouvoir tenter leur chance, mais on sait très bien que c'est un gain par ticket.
sosomoustic29
Posté le 2 oct. 2023 à 19:31:10
Incontrôlable
7294
patou3956 a écrit : sweetpea a écrit : patou3956 a écrit : Petite mise au point. A plusieurs reprise on me demande mon ticket de caisse, sur mon dernier ticket j'ai encore 2 jeux avec OA à faire, je donnerais mon ticket à une personne qui me l'a demandé mais seulement après avoir joué.
oui, quand je gagne un lot à un jeu, ont me demande mon ticket pour pouvoir tenter leur chance, mais on sait très bien que c'est un gain par ticket.
Faut être un peu concon.
sweetpea
Posté le 2 oct. 2023 à 19:31:25
Incontrôlable
7575
patou3956 a écrit : sweetpea a écrit : patou3956 a écrit : Petite mise au point. A plusieurs reprise on me demande mon ticket de caisse, sur mon dernier ticket j'ai encore 2 jeux avec OA à faire, je donnerais mon ticket à une personne qui me l'a demandé mais seulement après avoir joué.
Alors je ne souhaite pas envenimer les choses donc je ne commenterai pas plus dessus, mais je suis outrée que des personnes aient le culot de venir te demander des tickets en direct et personnellement. Tu devrais refuser.