En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


natalia77
le 7 août 2024 à 11:23:14
Posteur bavard 2724




Nouveau rescapé...

Vanilleétoilée
le 7 août 2024 à 12:45:33
Sensationnel 19147

natalia77 a écrit :


Nouveau rescapé...

Roohhh il est beau

Vanilleétoilée
le 7 août 2024 à 12:50:08
Sensationnel 19147

J'ai reçu un SMS de chronopost. Il n'avait pas pu me livré car il manquait des infos.
Ben j'ai cliqué, rempli les coordonnées, je reclique pour valider et là je dois régler 0,27€.
J'ai stoppé net.
J'ai eu un doute car j'attends une livraison mais normalement c'est pour demain.
Encore une arnaque

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 août 2024 à 13:12:24
Incontrôlable 7625

natalia77 a écrit :


Nouveau rescapé...

Il s'est crashé contre tes vitres ?

julie2010
le 7 août 2024 à 13:25:44
Posteur de ouf !! 4427

natalia77 a écrit :


Nouveau rescapé...


Il est beaux j'espère que tu vas le sauver pas comme celui que j'ai trouvé

cindy-bzh
le 7 août 2024 à 14:27:31
Posteur de ouf !! 4865

Vanilleétoilée a écrit : J'ai reçu un SMS de chronopost. Il n'avait pas pu me livré car il manquait des infos.
Ben j'ai cliqué, rempli les coordonnées, je reclique pour valider et là je dois régler 0,27€.
J'ai stoppé net.
J'ai eu un doute car j'attends une livraison mais normalement c'est pour demain.
Encore une arnaque

Il m'est arrivé la même chose il y a même pas un mois
Et pourtant je suis méfiante

natalia77
le 7 août 2024 à 15:27:04
Posteur bavard 2724

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : natalia77 a écrit :


Nouveau rescapé...

Il s'est crashé contre tes vitres ?

Sûrement il était au bas de la fenêtre de la cuisine...a voir comme il me pince...je pense qu il va mieux ...des qu il fera moins chaud ce soir...je le relâche

natalia77
le 7 août 2024 à 15:28:36
Posteur bavard 2724

cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai reçu un SMS de chronopost. Il n'avait pas pu me livré car il manquait des infos.
Ben j'ai cliqué, rempli les coordonnées, je reclique pour valider et là je dois régler 0,27€.
J'ai stoppé net.
J'ai eu un doute car j'attends une livraison mais normalement c'est pour demain.
Encore une arnaque

Il m'est arrivé la même chose il y a même pas un mois
Et pourtant je suis méfiante


Nous en ce moment c est la carte vitale
Ils sont astucieux et créatifs

Vanilleétoilée
le 7 août 2024 à 18:48:28
Sensationnel 19147

cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai reçu un SMS de chronopost. Il n'avait pas pu me livré car il manquait des infos.
Ben j'ai cliqué, rempli les coordonnées, je reclique pour valider et là je dois régler 0,27€.
J'ai stoppé net.
J'ai eu un doute car j'attends une livraison mais normalement c'est pour demain.
Encore une arnaque

Il m'est arrivé la même chose il y a même pas un mois
Et pourtant je suis méfiante


Et moi pareil...

Vanilleétoilée
le 7 août 2024 à 18:49:06
Sensationnel 19147

natalia77 a écrit : cindy-bzh a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai reçu un SMS de chronopost. Il n'avait pas pu me livré car il manquait des infos.
Ben j'ai cliqué, rempli les coordonnées, je reclique pour valider et là je dois régler 0,27€.
J'ai stoppé net.
J'ai eu un doute car j'attends une livraison mais normalement c'est pour demain.
Encore une arnaque

Il m'est arrivé la même chose il y a même pas un mois
Et pourtant je suis méfiante


Nous en ce moment c est la carte vitale
Ils sont astucieux et créatifs

J'y ai eu droit aussi

Vanilleétoilée
le 7 août 2024 à 18:49:22
Sensationnel 19147

natalia77 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : natalia77 a écrit :


Nouveau rescapé...

Il s'est crashé contre tes vitres ?

Sûrement il était au bas de la fenêtre de la cuisine...a voir comme il me pince...je pense qu il va mieux ...des qu il fera moins chaud ce soir...je le relâche


Corentine1
le 7 août 2024 à 21:24:48
Sensationnel 13447

natalia77 a écrit :


Nouveau rescapé...


Quelle beau martinet noir

LioE
le 8 août 2024 à 07:14:15
Sensationnel 93154

Vanilleétoilée a écrit : J'ai reçu un SMS de chronopost. Il n'avait pas pu me livré car il manquait des infos.
Ben j'ai cliqué, rempli les coordonnées, je reclique pour valider et là je dois régler 0,27€.
J'ai stoppé net.

J'ai eu un doute car j'attends une livraison mais normalement c'est pour demain.
Encore une arnaque

Tu a bien fait car c'est LA très grosse arnaque du moment je l'ai eu aussi deux fois il y a quelques, j'ai pas du tout cliquer car ça sauter au yeux que c'était une arnaque

- édité le 08/08/2024 à 07:14:44 par LioE

LioE
le 8 août 2024 à 07:15:35
Sensationnel 93154

Des nouvelles ?

natalia77 a écrit :


Nouveau rescapé...


natalia77
le 8 août 2024 à 07:33:58
Posteur bavard 2724

LioE a écrit : Des nouvelles ?

natalia77 a écrit :


Nouveau rescapé...



Il vole toujours pas...et resté accroché à mon doigt...

Vanilleétoilée
le 8 août 2024 à 07:52:22
Sensationnel 19147

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai reçu un SMS de chronopost. Il n'avait pas pu me livré car il manquait des infos.
Ben j'ai cliqué, rempli les coordonnées, je reclique pour valider et là je dois régler 0,27€.
J'ai stoppé net.

J'ai eu un doute car j'attends une livraison mais normalement c'est pour demain.
Encore une arnaque

Tu a bien fait car c'est LA très grosse arnaque du moment je l'ai eu aussi deux fois il y a quelques, j'ai pas du tout cliquer car ça sauter au yeux que c'était une arnaque

- édité le 08/08/2024 à 07:14:44 par LioE

Au début, c'est trompeur, ils deviennent de plus en plus malins.

Vanilleétoilée
le 8 août 2024 à 07:53:01
Sensationnel 19147

natalia77 a écrit : LioE a écrit : Des nouvelles ?

natalia77 a écrit :


Nouveau rescapé...



Il vole toujours pas...et resté accroché à mon doigt...

Comme celui que j'avais trouvé.

natalia77
le 8 août 2024 à 07:57:10
Posteur bavard 2724

Bon voilà il s'est envolé après avoir fait un sacré plat.
.il ne devait pas y avoir assez d'hauteur....il a volé a ras du sol et a pris la première a droite....tout est bien qui fini bien

Vanilleétoilée
le 8 août 2024 à 08:01:12
Sensationnel 19147

natalia77 a écrit : Bon voilà il s'est envolé après avoir fait un sacré plat.
.il ne devait pas y avoir assez d'hauteur....il a volé a ras du sol et a pris la première a droite....tout est bien qui fini bien


J'avais lu que pour qu'un martinet s'envole, il doit être en hauteur. Il faut donc lever le bras.
Trop
Tu as vu comme le bec est petit, et leurs ailes!

coukinette
le 8 août 2024 à 08:08:27
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : J'ai reçu un SMS de chronopost. Il n'avait pas pu me livré car il manquait des infos.
Ben j'ai cliqué, rempli les coordonnées, je reclique pour valider et là je dois régler 0,27€.
J'ai stoppé net.
J'ai eu un doute car j'attends une livraison mais normalement c'est pour demain.
Encore une arnaque

Purée c est fou!!!!!!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 août 2024 à 08:08:31
Incontrôlable 7625

natalia77 a écrit : Bon voilà il s'est envolé après avoir fait un sacré plat.
.il ne devait pas y avoir assez d'hauteur....il a volé a ras du sol et a pris la première a droite....tout est bien qui fini bien


coukinette
le 8 août 2024 à 08:09:51
Sensationnel 36085

natalia77 a écrit :


Nouveau rescapé...

Trop mignon ce martinet

LioE
le 8 août 2024 à 08:20:46
Sensationnel 93154



natalia77 a écrit : Bon voilà il s'est envolé après avoir fait un sacré plat.
.il ne devait pas y avoir assez d'hauteur....il a volé a ras du sol et a pris la première a droite....tout est bien qui fini bien


cindy-bzh
le 8 août 2024 à 11:25:24
Posteur de ouf !! 4865

Je recherche un logiciel gratuit ou une appli pour modifier le fond d'une photo et pouvoir l'imprimer par la suite.
Quelq'un si connaît ??

myrabel
le 8 août 2024 à 12:02:23
Modérateur 16057

natalia77 a écrit : Bon voilà il s'est envolé après avoir fait un sacré plat.
.il ne devait pas y avoir assez d'hauteur....il a volé a ras du sol et a pris la première a droite....tout est bien qui fini bien

tu lui as sauvé la vie !

Finisteria
le 8 août 2024 à 12:15:15
Sensationnel 15121

Bien joué !!

Finisteria
le 8 août 2024 à 12:19:08
Sensationnel 15121

Dites, c'est quoi le genre de vacances que vous prenez, de votre côté ?
Ici en général on est team Camping et on a d'ailleurs une caravane depuis environ 7-8 ans. Depuis deux ans on allait en hôtel club une semaine pendant l'été parce qu'on y trouvait tous notre compte et au moins à l'étranger on avait le soleil assuré
Nos ados adoraient aussi.

Là cet été on a pas encore réservé quoi que ce soit.. les prix sont vraiment excessifs et j'ai pas réussi à trouver qq chose qui nous convienne et nos vacances sont du 16 au 31 environ, car on se voit pas rentrer la veille de la rentrée non plus

Autant dire qu'on est le bec dans l'eau et ça saoule !!
Même si je change les critères et qu'on accepte de partir d'un peu plus loin, au niveau des prix ça change rien, faut au moins tabler sur du 1000/ personne et c'est une trop sale douille quoi..

Vanilleétoilée
le 8 août 2024 à 12:45:32
Sensationnel 19147

Finisteria a écrit : Dites, c'est quoi le genre de vacances que vous prenez, de votre côté ?
Ici en général on est team Camping et on a d'ailleurs une caravane depuis environ 7-8 ans. Depuis deux ans on allait en hôtel club une semaine pendant l'été parce qu'on y trouvait tous notre compte et au moins à l'étranger on avait le soleil assuré
Nos ados adoraient aussi.

Là cet été on a pas encore réservé quoi que ce soit.. les prix sont vraiment excessifs et j'ai pas réussi à trouver qq chose qui nous convienne et nos vacances sont du 16 au 31 environ, car on se voit pas rentrer la veille de la rentrée non plus

Autant dire qu'on est le bec dans l'eau et ça saoule !!
Même si je change les critères et qu'on accepte de partir d'un peu plus loin, au niveau des prix ça change rien, faut au moins tabler sur du 1000/ personne et c'est une trop sale douille quoi..

Moi avec Fiston on va dans l'arrière pays. Pas de bord de plage. Je prends un gite indépendant.

Vanilleétoilée
le 8 août 2024 à 12:49:58
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai reçu un SMS de chronopost. Il n'avait pas pu me livré car il manquait des infos.
Ben j'ai cliqué, rempli les coordonnées, je reclique pour valider et là je dois régler 0,27€.
J'ai stoppé net.
J'ai eu un doute car j'attends une livraison mais normalement c'est pour demain.
Encore une arnaque

Purée c est fou!!!!!!

La preuve que c'était une xième p.... d'arnaque. Commande bien arrivée chez moi et remise dans mes petites mains

Corentine1
le 8 août 2024 à 12:52:44
Sensationnel 13447

Finisteria a écrit : Dites, c'est quoi le genre de vacances que vous prenez, de votre côté ?
Ici en général on est team Camping et on a d'ailleurs une caravane depuis environ 7-8 ans. Depuis deux ans on allait en hôtel club une semaine pendant l'été parce qu'on y trouvait tous notre compte et au moins à l'étranger on avait le soleil assuré
Nos ados adoraient aussi.

Là cet été on a pas encore réservé quoi que ce soit.. les prix sont vraiment excessifs et j'ai pas réussi à trouver qq chose qui nous convienne et nos vacances sont du 16 au 31 environ, car on se voit pas rentrer la veille de la rentrée non plus

Autant dire qu'on est le bec dans l'eau et ça saoule !!
Même si je change les critères et qu'on accepte de partir d'un peu plus loin, au niveau des prix ça change rien, faut au moins tabler sur du 1000/ personne et c'est une trop sale douille quoi..


4000€ pour des vacances ? Tu m'étonne que sa fait pas rire ! Très chère vacances !
Je peut pas te renseigner car je suis que 1 personne et pas 4 et j'ai horreur des campings , moi je suis team hôtel ( b&b hotel, 1 ère classe, balladins..) mais sinon tu à pensée louer un camping car pour 4 places et partir à l'aventure de visite de choses ou de poser par ci par là ?
Moi parfois avec les parents ont loue un camping car à Super U pour 80-100€ par jours et hop ont vadrouille à la mer ou par ci par là , ont se pose dans des airs de camping car ! Franchement c'est économiquement pas chère , juste l'essence et nourriture. .
Mais avec ton budget je pense que vous êtes plutôt team que voyage à l'étranger ?

bellaswancullen
le 8 août 2024 à 14:15:30
Posteur de ouf !! 4673

Finisteria a écrit : Dites, c'est quoi le genre de vacances que vous prenez, de votre côté ?
Ici en général on est team Camping et on a d'ailleurs une caravane depuis environ 7-8 ans. Depuis deux ans on allait en hôtel club une semaine pendant l'été parce qu'on y trouvait tous notre compte et au moins à l'étranger on avait le soleil assuré
Nos ados adoraient aussi.

Là cet été on a pas encore réservé quoi que ce soit.. les prix sont vraiment excessifs et j'ai pas réussi à trouver qq chose qui nous convienne et nos vacances sont du 16 au 31 environ, car on se voit pas rentrer la veille de la rentrée non plus

Autant dire qu'on est le bec dans l'eau et ça saoule !!
Même si je change les critères et qu'on accepte de partir d'un peu plus loin, au niveau des prix ça change rien, faut au moins tabler sur du 1000/ personne et c'est une trop sale douille quoi..



ici cela fait des années que mes parents ont achetés une caravane dans un camping sur la cote normande (ouistreham) donc c'est chez eux en gros.

ils paient le camping à l'année donc on y va quand on veut le temps qu'on veut (on paie la taxe de séjour)

le coin nous plait toujours autant après des années (sauf des voisins très chiants (par rapport aux autres qui y étaient avant) mais bon....)

je fais moitié moitié les courses nourriture.

cette année avec ma chouette et les parents ont y a été pour les vacances d'avril et cet été nous sommes partis 15jours en juillet et nous y retournons ce mois ci (mari sera avec nous 1 semaine)


Vanilleétoilée
le 8 août 2024 à 14:34:45
Sensationnel 19147

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Dites, c'est quoi le genre de vacances que vous prenez, de votre côté ?
Ici en général on est team Camping et on a d'ailleurs une caravane depuis environ 7-8 ans. Depuis deux ans on allait en hôtel club une semaine pendant l'été parce qu'on y trouvait tous notre compte et au moins à l'étranger on avait le soleil assuré
Nos ados adoraient aussi.

Là cet été on a pas encore réservé quoi que ce soit.. les prix sont vraiment excessifs et j'ai pas réussi à trouver qq chose qui nous convienne et nos vacances sont du 16 au 31 environ, car on se voit pas rentrer la veille de la rentrée non plus

Autant dire qu'on est le bec dans l'eau et ça saoule !!
Même si je change les critères et qu'on accepte de partir d'un peu plus loin, au niveau des prix ça change rien, faut au moins tabler sur du 1000/ personne et c'est une trop sale douille quoi..


4000€ pour des vacances ? Tu m'étonne que sa fait pas rire ! Très chère vacances !
Je peut pas te renseigner car je suis que 1 personne et pas 4 et j'ai horreur des campings , moi je suis team hôtel ( b&b hotel, 1 ère classe, balladins..) mais sinon tu à pensée louer un camping car pour 4 places et partir à l'aventure de visite de choses ou de poser par ci par là ?
Moi parfois avec les parents ont loue un camping car à Super U pour 80-100€ par jours et hop ont vadrouille à la mer ou par ci par là , ont se pose dans des airs de camping car ! Franchement c'est économiquement pas chère , juste l'essence et nourriture. .
Mais avec ton budget je pense que vous êtes plutôt team que voyage à l'étranger ?


Regarde sur les sites de voyages, parfois à la dernière minutes ils cassent les prix.
Pareil, pour les locations, j'en ai pour environ 600€ la semaine.

Finisteria
le 9 août 2024 à 08:49:00
Sensationnel 15121

Je regarde pour des offres dernière minute mais je pense que ça va être compliqué à trouver.. on est 4 donc il nous faut deux chambres, ça complique encore le truc... qd il s'agit de compléter un avion vaut mieux être le moins possible !

Finisteria
le 9 août 2024 à 08:52:43
Sensationnel 15121

Je me doutais que les locations oui c'etait dans cette gamme de prix, 500-600...
On a acheté notre caravane justement pour pouvoir aller au camping sans payer des mobilhommes qui coûtent qd même trop cher quoi ! Et où malgré tout on a l'espace nécessaire pour être bien ! Donc je pense que quoi qu'il arrive on prendra pas de location de ce genre.. je pense qu'on va sans doute pas chercher midi à 14h et on va descendre non peu trouver le soleil mais en espérant que les campings aient de la dispo car rien réservé pour encore.. enfin en principe passé le 15 août ça se vide gentillement ! On m'a tjs dit que la vraie saison touristique c'est Mi juillet / mi août

Finisteria
le 9 août 2024 à 08:55:02
Sensationnel 15121

Corentine, ah ça c'est clair que partir au camping c'est pas du tout le même budget ! On a les chèques ancv de mon homme donc on peut même payer le plus gros des restos et des factures de camping avec ça et du coup dépenser vraiment peu genre il nous resterait à payer un peu de courses et des glaces au goûter !

mimigwada1
le 9 août 2024 à 09:25:33
Incontrôlable 7369

Finisteria a écrit : Merci mimi pour ton post ! En effet le destinataire a une boîte mail complètement alambiquée ! C'est donc bien du fake !

Oui ils n'envoient jamais d'e-mail.

coukinette
le 10 août 2024 à 09:06:23
Sensationnel 36085

cindy-bzh a écrit : Je recherche un logiciel gratuit ou une appli pour modifier le fond d'une photo et pouvoir l'imprimer par la suite.
Quelq'un si connaît ??

Désolée j y connais rien

coukinette
le 10 août 2024 à 09:08:15
Sensationnel 36085

Finisteria a écrit : Corentine, ah ça c'est clair que partir au camping c'est pas du tout le même budget ! On a les chèques ancv de mon homme donc on peut même payer le plus gros des restos et des factures de camping avec ça et du coup dépenser vraiment peu genre il nous resterait à payer un peu de courses et des glaces au goûter !

Des chèques ancv c est quoi stp?

- édité le 10/08/2024 à 09:08:31 par coukinette

cindy-bzh
le 10 août 2024 à 09:11:20
Posteur de ouf !! 4865

coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Je recherche un logiciel gratuit ou une appli pour modifier le fond d'une photo et pouvoir l'imprimer par la suite.
Quelq'un si connaît ??

Désolée j y connais rien

quand même de ta réponse

cindy-bzh
le 10 août 2024 à 09:11:36
Posteur de ouf !! 4865

coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Corentine, ah ça c'est clair que partir au camping c'est pas du tout le même budget ! On a les chèques ancv de mon homme donc on peut même payer le plus gros des restos et des factures de camping avec ça et du coup dépenser vraiment peu genre il nous resterait à payer un peu de courses et des glaces au goûter !

Des chèques ancv c est quoi stp?

- édité le 10/08/2024 à 09:08:31 par coukinette

Ce sont des chèques vacances.

coukinette
le 10 août 2024 à 09:14:48
Sensationnel 36085

cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Corentine, ah ça c'est clair que partir au camping c'est pas du tout le même budget ! On a les chèques ancv de mon homme donc on peut même payer le plus gros des restos et des factures de camping avec ça et du coup dépenser vraiment peu genre il nous resterait à payer un peu de courses et des glaces au goûter !

Des chèques ancv c est quoi stp?

- édité le 10/08/2024 à 09:08:31 par coukinette

Ce sont des chèques vacances.
Ok merci

Finisteria
le 10 août 2024 à 09:50:07
Sensationnel 15121

oui, mon homme a ça avec son taf, c'est des cheques vacances, y'a un intérêt au niveau des impôts, c'est utilisable pour les loisirs, les restos.. c'est toujours interessant...

bellaswancullen
le 10 août 2024 à 09:51:45
Posteur de ouf !! 4673

coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Je recherche un logiciel gratuit ou une appli pour modifier le fond d'une photo et pouvoir l'imprimer par la suite.
Quelq'un si connaît ??

Désolée j y connais rien


Photo filtre

cindy-bzh
le 10 août 2024 à 10:04:53
Posteur de ouf !! 4865

Finisteria je viens de voir sur Facebook "Neméa" fait des séjours dernière minute à -50%

cindy-bzh
le 10 août 2024 à 10:06:54
Posteur de ouf !! 4865

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Je recherche un logiciel gratuit ou une appli pour modifier le fond d'une photo et pouvoir l'imprimer par la suite.
Quelq'un si connaît ??

Désolée j y connais rien


Photo filtre

C'est une appli ?

Finisteria
le 11 août 2024 à 09:23:12
Sensationnel 15121

Cindy, merci à toi, mais bon on s'est fixés entre temps sur du 100% camping pour cette fois, j'espère que ça va aller et qu'on aura du beau temps ! On ira probablement autour de la Loire atlantique / la Vendée.. on connaît déjà un peu ce coin !

Finisteria
le 11 août 2024 à 09:27:38
Sensationnel 15121

Dites, là je suis en train de faire les trucs chiants dignes d'un nettoyage de printemps : les rideaux, les tapis, ce genre de truc..

Pour les tapis, j'en ai fait deux hier mais j'y ai passé un peu de temps. C'est des tapis type descente de lit. Je les ai étendus sur la terrasse, j'ai foutu de l'eau du récupérateur d'eau de pluie, j'ai savonné avec du savon de Marseille, j'ai passé le balai brosse, j'ai remis de l'eau à nouveau et je l'ai enroulé serré pour faire dégorger l'eau sale. C'était très satisfaisant car elle était bien crade ! J'ai refait l'opération encore une fois et à la fin j'ai demandé à mon homme de le tenir à la verticale pour rincer à l'eau de pluie une dernière fois et j'ai mis au soleil pour que ça sèche.. j'ai pas un résultat au top mais pour cette fois ça ira bien
J'ai cru voir sur le net que certaines personnes apportaient leurs tapis au karcher voiture et y passaient un coup avant d'attaquer leur bagnole. Est ce que ça n'abîme pas trop ? Je sais pas si j'ose… pourtant ça doit être si rapide que c'est tentant..

Comment vous faites, vous ?

Finisteria
le 11 août 2024 à 09:29:16
Sensationnel 15121

Et pour les sacs à dos de cours de mes ados, je sais pas trop comment m'y prendre .. je mets ça à tremper à la cuvette avec de la lessive liquide et je frotte ? Avec séchage au soleil après ?

bellaswancullen
le 11 août 2024 à 09:48:59
Posteur de ouf !! 4673

Finisteria a écrit : Et pour les sacs à dos de cours de mes ados, je sais pas trop comment m'y prendre .. je mets ça à tremper à la cuvette avec de la lessive liquide et je frotte ? Avec séchage au soleil après ?


Tout ce qui est sacs (à dos, de courses etc), je fais en machine cycle rapide .

Pour le séchage, soit sèche linge ou séchage à l'air ça dépend

bellaswancullen
le 11 août 2024 à 09:49:34
Posteur de ouf !! 4673

cindy-bzh a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Je recherche un logiciel gratuit ou une appli pour modifier le fond d'une photo et pouvoir l'imprimer par la suite.
Quelq'un si connaît ??

Désolée j y connais rien


Photo filtre

C'est une appli ?



J'ai la version logiciel après je ne sais pas pour l'appli