En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sabri_ a écrit : BOOMETTE a écrit : melva_ a écrit :
Merci j aimerai trop remporté le voyage surtout que je ne vais jamais au ski c est trop onéreux
On croise les doigts pour vous Vous penserez à nous comme ça la bas
Oui,mais iliana (je crois)avait dit que seuls ceux ayant un gros enorme reseau,avaient des chances,genre des milliers de votes
Enfin
Ah oui donc impossible lol
Kranoxle
Posté le 18 févr. 2016 à 17:35:27
Sensationnel
33433
melva_ a écrit : sabri_ a écrit : BOOMETTE a écrit : melva_ a écrit :
Merci j aimerai trop remporté le voyage surtout que je ne vais jamais au ski c est trop onéreux
Oui,mais iliana (je crois)avait dit que seuls ceux ayant un gros enorme reseau,avaient des chances,genre des milliers de votes
Enfin
Bah apres tout dépend
Si personne ayant un énorme réseau n a été retenu, tu as tes chances
melva_
Posté le 18 févr. 2016 à 17:35:52
Sensationnel
21807
sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : BOOMETTE a écrit : melva_ a écrit :
Enfin
Bah apres tout dépend
Si personne ayant un énorme réseau n a été retenu, tu as tes chansons
Oui je vais chanter....mdr
Allobroge
Posté le 18 févr. 2016 à 17:36:38
Sensationnel
20820
melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : BOOMETTE a écrit : melva_ a écrit :
Enfin
Bah apres tout dépend
Kranoxle
Posté le 18 févr. 2016 à 17:43:17
Sensationnel
33433
melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : BOOMETTE a écrit : melva_ a écrit :
Merci j aimerai trop remporté le voyage surtout que je ne vais jamais au ski c est trop onéreuxp
Enfin
Bah apres tout dépend
Mdr,j etais partie sur fb partager ta publication,j avais pas fait gaffe,chance lol,
Mais si j enleve intuitif, ça risque de me refaire comme hier quand je tape a côté de la touche, mdr
mumju
Posté le 18 févr. 2016 à 21:28:18
Sensationnel
14602
est ce que quelqu'un a gagné au jeu braun, envie de plus, est à recu son lot car j'ai gagné le 27 décembre et toujours rien
TchiiFF
Posté le 19 févr. 2016 à 09:55:51
Posteur bavard
2229
Aujourd'hui j'ai reçu un appel du futur sur le téléphone de la boîte lol
Camelia2b1
Posté le 19 févr. 2016 à 09:56:59
Modérateur
10019
elothi
Posté le 19 févr. 2016 à 10:00:55
Sensationnel
20099
TchiiFF a écrit :
LioE
Posté le 19 févr. 2016 à 10:02:38
Sensationnel
93901
TchiiFF a écrit :
Je voudrai branché mon frigo mais je ne sais pas à combien il faut régler la température ?
Il est écrit 5 ° pour le frigo et - 19 ° pour le congélateur lorsque je mets la prise , je laisse comme ça ?
LioE
Posté le 19 févr. 2016 à 10:36:09
Sensationnel
93901
Camelia2b1 a écrit :
Je voudrai branché mon frigo mais je ne sais pas à combien il faut régler la température ?
Il est écrit 5 ° pour le frigo et - 19 ° pour le congélateur lorsque je mets la prise , je laisse comme ça ?
Regarde sur le mode d'emploi Camélia, ça devrait étre écris
nouninette
Posté le 19 févr. 2016 à 10:38:33
Incontrôlable
6255
Camelia2b1 a écrit :
Moi j'ai mis 4 dans le frigo et -18 dans le congel ... jai vu sa sur google et pour le congel il me semble que c'est noté -18 sur le paquet de frites et autres surgelés
Camelia2b1
Posté le 19 févr. 2016 à 10:43:57
Modérateur
10019
J'ai la flemme de le lire c'est trop long .
Et merci nouninette , je vais le mettre à - 18 ° alors .
nouninette
Posté le 19 févr. 2016 à 10:48:07
Incontrôlable
6255
Camelia2b1 a écrit :
J'ai la flemme de le lire c'est trop long .
Et merci nouninette , je vais le mettre à - 18 ° alors .
De rien mais c'est vrai que les notices de frigo sont énorme je comprends ta flemme je ne l'avais pas lu non plus ...
TchiiFF
Posté le 19 févr. 2016 à 11:05:36
Posteur bavard
2229
En fait ce sont les températures maxi qui sont indiquées.
Le frigo doit se situer entre 4 et 6 degrés je crois. Donc 5, c'est bon.
Le congélateur, bah il faut congeler donc -18 c'est le + chaud que tu dois avoir. Si tu as -19 ou -20, c'est aussi bien. Juste peut-être la consommation électrique qui va varier.
Je ne suis pas sûr à 100%, mais je pense que ce sont les bonnes tolérances
Camelia2b1
Posté le 19 févr. 2016 à 11:16:28
Modérateur
10019
Je viens de brancher la prise . C'était écrit - 19 ° et 4° , du coup j'ai laissé comme ça .
Theleria
Posté le 19 févr. 2016 à 11:47:08
Sensationnel
20649
qui peu m'aider mon imprimante est bien branchee, et elle me mets hors connexion
Theleria
Posté le 19 févr. 2016 à 12:11:27
Sensationnel
20649
ecos_ a écrit :
qui peu m'aider mon imprimante est bien branchee, et elle me mets hors connexion
personne pour m'aider
TchiiFF
Posté le 19 févr. 2016 à 12:41:45
Posteur bavard
2229
Ton câble est bien branché? Essaie un autre appareil sur la même prise, peut-être le disjoncteur. Si c'est sur une multiprise, un défaut à l'intérieur est aussi possible.
Sinon, le câble lui même... Suivant comment il est rangé. Suivant comme on l'enroule, il peut se sectionner mais ce n'est pas visible vu que c'est à l'intérieur du câble.
Difficile de savoir sinon
melva_
Posté le 19 févr. 2016 à 12:43:38
Sensationnel
21807
ecos_ a écrit : ecos_ a écrit :
personne pour m'aider
elle est en wifi?
Kranoxle
Posté le 19 févr. 2016 à 12:47:53
Sensationnel
33433
un truc con,mais qui m arrive,car j en ai 2,une qui bave l encre,l autre qui bouffe le papier,donc je fais des tests pour choisir laquelle est mieux tel jour
est elle allumée?ou bien selectionnée?
LioE
Posté le 19 févr. 2016 à 12:48:00
Sensationnel
93901
ecos_ a écrit : ecos_ a écrit :
personne pour m'aider
1- Déconnecte ton imprimante de ton ordinateur (Cable Usb)
2- Met ton imprimante hors tension
3- Remet ton imprimante sous tension
4- Rebranche le cable usb
5- Fait un test d'impression
Theleria
Posté le 19 févr. 2016 à 12:58:20
Sensationnel
20649
les filles je le ferais apres car il faut que je parte a la clinique
merci d'avance a ceux qui m'aideront, surnom kimano
Fait
Je viens de voter ! j'avais zappé, ouf, c'était pas finit
Fait aussi
elothi
Posté le 29 févr. 2016 à 15:22:14
Sensationnel
20099
Si quelqu'un a un code Alpha la redoute ou un autre code qui peut valoir le coup sur une paire de basket
Je suis preneuse merci !
Camelia2b1
Posté le 29 févr. 2016 à 16:00:25
Modérateur
10019
J'ai craqué , ils sont super , les bords sont rigides , ce qui facilite la prise en main .
LioE
Posté le 29 févr. 2016 à 16:02:45
Sensationnel
93901
Camelia2b1 a écrit :
J'ai craqué , ils sont super , les bords sont rigides , ce qui facilite la prise en main .
Yapluka !
Kranoxle
Posté le 29 févr. 2016 à 16:03:09
Sensationnel
33433
Camelia2b1 a écrit :
Wouahoooooooo, la couleur je kiffe
Camelia2b1
Posté le 29 févr. 2016 à 16:05:53
Modérateur
10019
C'était ou ça ou gris .
Allez hop , à mes fourneaux .
nana9434
Posté le 29 févr. 2016 à 16:56:39
Posteur de ouf !!
3418
Camelia2b1 a écrit :
C'était ou ça ou gris .
Allez hop , à mes fourneaux .
C'est quand la réunion des MDP autour d'un bon gâteau et d'un bon thé à la menthe
steph23012004
Posté le 1 mars 2016 à 11:45:02
Incontrôlable
9191
Enfin le garagiste est venu chercher ma voiture, j'en ai marre de la voir cabossé. Mon fils est tombé dans l'escalier hier pfff il a fait une sacrée chute, un orteil en sang et un bon coup au tibia(les marches sont en pierre et ça fait mal). Mais ça aurait pu être pire.
nouninette
Posté le 1 mars 2016 à 15:04:03
Incontrôlable
6255
Voilà voilà, nous sommes de retour .... bin c'est râpé pour cette fois ... loyer beaucoup trop élevé, 50 euros de plus que je paye pour celle ci, surface plus petite et dispo en juin, ou juillet, ou aout .... les chambres ne sont pas terminé le placo n'est pas posé, pas de carrelages, ni de parquet posé, ni de cuisine, sdb, wc ... rien n'est posé donc c'est pas pour demain
Gayriss
Posté le 1 mars 2016 à 15:11:04
Incontrôlable
6978
Mince nouninette, espérons que celui que tu dois visiter prochainement sera bien
LioE
Posté le 1 mars 2016 à 15:16:31
Sensationnel
93901
nouninette a écrit :
Voilà voilà, nous sommes de retour .... bin c'est râpé pour cette fois ... loyer beaucoup trop élevé, 50 euros de plus que je paye pour celle ci, surface plus petite et dispo en juin, ou juillet, ou aout .... les chambres ne sont pas terminé le placo n'est pas posé, pas de carrelages, ni de parquet posé, ni de cuisine, sdb, wc ... rien n'est posé donc c'est pas pour demain
Oups ! Vas falloir encore patienté !
nouninette
Posté le 1 mars 2016 à 15:22:28
Incontrôlable
6255
Oui ya pas de raisons on va trouver, et celui le l'office social ne devrait plus tarder
Theleria
Posté le 1 mars 2016 à 15:22:28
Sensationnel
20649
nouninette a écrit :
ah zut la prochaine fois sera la bonne
elothi
Posté le 1 mars 2016 à 16:56:08
Sensationnel
20099
pour que la prochaine visite soit la bonne
Ondylia
Posté le 1 mars 2016 à 17:11:57
Sensationnel
13560
Kranoxle
Posté le 1 mars 2016 à 20:29:04
Sensationnel
33433
Alors je retourne a auchan,donc j ai trouvé les bdr qui sont ceux du jeu en un peu moins importants,3 lots de milka riz soufflé, 10 belin et 3 tassimo,j aurais du en avoir pour 5e05,mais en caisse.....je sonne,lol.donc le vigile arrive,me fait repasser,je sonne toujours
Le caissier m annonce 9et quelques,bon vu que le vigile m attendait, j ai payè pour pas faire genre la meuf qui retarde la fouille
On va dans une piece,je sonne toujours,hanche gauche
Ma veste,pas d etiquette,mon debardeur non plus,on arrive au pantalon,pas d étiquettes, et là. ........son appareil s emballe,je sonne de partout, meme où je ne sonnais pad juste avant mon string n a pas d etiquette donc c etait pas ca non plus,lol
Il etait gêné car je lui dis en rigolant que j allais peut etre pas me depoiler,on etait sur l os de ma hanche,j ai pas de prothèse pour cacher ,lol
Il me dit oui,ça doit être une étiquette chez vous vous regardez et la coupez (j ai pas d etiquette mdr)enfin bref avec ces conneries j ai presque zappé les 9e,donc mon chocolat,la promo n est pas passée, alors elle m a remboursée a l accueil en me disant, beaucoup de soucis sur les gratuits qui ne se deduisent pas en caisse aujourd'hui, lol
elothi
Posté le 1 mars 2016 à 20:37:01
Sensationnel
20099
Pauvre sabri
Ondylia
Posté le 1 mars 2016 à 20:39:40
Sensationnel
13560
sabri_ a écrit :
Alors je retourne a auchan,donc j ai trouvé les bdr qui sont ceux du jeu en un peu moins importants,3 lots de milka riz soufflé, 10 belin et 3 tassimo,j aurais du en avoir pour 5e05,mais en caisse.....je sonne,lol.donc le vigile arrive,me fait repasser,je sonne toujours
Le caissier m annonce 9et quelques,bon vu que le vigile m attendait, j ai payè pour pas faire genre la meuf qui retarde la fouille
Ma veste,pas d etiquette,mon debardeur non plus,on arrive au pantalon,pas d étiquettes, et là. ........son appareil s emballe,je sonne de partout, meme où je ne sonnais pad juste avant mon string n a pas d etiquette donc c etait pas ca non plus,lol
Il etait gêné car je lui dis en rigolant que j allais peut etre pas me depoiler,on etait sur l os de ma hanche,j ai pas de prothèse pour cacher ,lol
Il me dit oui,ça doit être une étiquette chez vous vous regardez et la coupez (j ai pas d etiquette mdr)enfin bref avec ces conneries j ai presque zappé les 9e,donc mon chocolat,la promo n est pas passée, alors elle m a remboursée a l accueil en me disant, beaucoup de soucis sur les gratuits qui ne se deduisent pas en caisse aujourd'hui, lol
n'importe quoi !! pov Miss Sabri
pooki
Posté le 1 mars 2016 à 20:48:49
Posteur de ouf !!
3609
coucou les filles, ma fille recherche un attrape réve pas trop grand, vous savez ou je peux en trouver, plutot en magasin ou sinon sur internet mais je voudrais bien le voir avant d'acheter elle m'embete ma gamine c'est toujours maman qui doit chercher
Kranoxle
Posté le 1 mars 2016 à 20:52:12
Sensationnel
33433
mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit :
n'importe quoi !! pov Miss Sabri
Oh tu sais, ils en voient tellement, donc malgré mon age vénérable,faut bien qu'il vérifie, il n a pas été désagréable , moi non plus, j ai juste presque oublié de vérifier mon ticket