En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Lynou a écrit : melinne a écrit : Lynou a écrit : melinne a écrit :
Toujours pas reçu mon lot du 12juillet je vais les contacter !!!
j'attends le lot de mon mari du 7/7 et j'ai lu sur le forum l'oréal qu'on n'ai pas les seules
J'espère qu'on va le recevoir
j'avais marqué un mot sur le forum l'oreal, sur le compte de mon homme comme il n'a pas reçu son lot, ils viennent de me repondre, j'ai renvoyé le mail de confirmation et ils doivent me recontacté dans un delai de maximum 2 semaines
j'ai le même soucis j'ai deux lot oublié de leur part sauf qu'il y en a un qui date de octobre 2010 en cherchant le même de confirmation du deuxième j'ai retrouvé le mail de confirmation du premier ( octobre 2010) j'espère qu'ils font le retenir
Lynou
Posté le 23 sept. 2011 à 15:19:13
Incontrôlable
5712
najel a écrit : Lynou a écrit : melinne a écrit : Lynou a écrit : melinne a écrit :
Toujours pas reçu mon lot du 12juillet je vais les contacter !!!
j'attends le lot de mon mari du 7/7 et j'ai lu sur le forum l'oréal qu'on n'ai pas les seules
J'espère qu'on va le recevoir
j'avais marqué un mot sur le forum l'oreal, sur le compte de mon homme comme il n'a pas reçu son lot, ils viennent de me repondre, j'ai renvoyé le mail de confirmation et ils doivent me recontacté dans un delai de maximum 2 semaines
j'ai le même soucis j'ai deux lot oublié de leur part sauf qu'il y en a un qui date de octobre 2010 en cherchant le même de confirmation du deuxième j'ai retrouvé le mail de confirmation du premier ( octobre 2010) j'espère qu'ils font le retenir
c'est pour cela que maintenant dans ma bam je me suis fait un dossier à conservé depuis que j'ai perdu un mail de confirmation
najel
Posté le 23 sept. 2011 à 15:24:35
Incontrôlable
6717
Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : melinne a écrit : Lynou a écrit : melinne a écrit :
Toujours pas reçu mon lot du 12juillet je vais les contacter !!!
j'attends le lot de mon mari du 7/7 et j'ai lu sur le forum l'oréal qu'on n'ai pas les seules
J'espère qu'on va le recevoir
j'avais marqué un mot sur le forum l'oreal, sur le compte de mon homme comme il n'a pas reçu son lot, ils viennent de me repondre, j'ai renvoyé le mail de confirmation et ils doivent me recontacté dans un delai de maximum 2 semaines
j'ai le même soucis j'ai deux lot oublié de leur part sauf qu'il y en a un qui date de octobre 2010 en cherchant le même de confirmation du deuxième j'ai retrouvé le mail de confirmation du premier ( octobre 2010) j'espère qu'ils font le retenir
c'est pour cela que maintenant dans ma bam je me suis fait un dossier à conservé depuis que j'ai perdu un mail de confirmation
ah wé grave, si ils nous les refusent c'est qu'ils ne respectent pas les conditions, je m'apprete à envoyer les 2 courriers et d'ici 2 semaines je vais les harceler au téléphone je suis détérminé, ils veulent une preuve ils l'auront maintenant je les attend au tournant, sa va chauffffer
fergie85
Posté le 27 sept. 2011 à 14:41:19
Incontrôlable
8837
Je viens de m'inscrire, merci à ceux qui ont posté des codes + les réponses
lucieseb
Posté le 1 oct. 2011 à 08:09:36
Posteur confirmé
952
quand on ne connait pas la reponse et qu'on veut changer de question qu'est ce qu'il faut faire ? je m'en souviens plus ... merci
louloutebebe89
Posté le 1 oct. 2011 à 08:16:34
Posteur bavard
1584
lucieseb a écrit :
quand on ne connait pas la reponse et qu'on veut changer de question qu'est ce qu'il faut faire ? je m'en souviens plus ... merci
je crois que tu reactualise et tu as une autre question
lucieseb
Posté le 1 oct. 2011 à 08:17:19
Posteur confirmé
952
effectivement c'est ce que j'ai fais merci
Yahya
Posté le 1 oct. 2011 à 09:12:13
Incontrôlable
8417
merci commande passé du lot a 1500 points
Il faut appuyer sur F5 sa actualise et sa change la question.
melolum
Posté le 1 oct. 2011 à 09:13:39
Sensationnel
13119
Toujours pas reçu mon lot de 1500points je vais les contacter
sasa
Posté le 1 oct. 2011 à 09:18:06
Mini posteur
217
melinne a écrit :
Toujours pas reçu mon lot de 1500points je vais les contacter
bonjour, moi non plus... est-ce que tu sais comment les contacter? merci et bonne journée
mari59ne
Posté le 1 oct. 2011 à 10:47:52
Posteur apprenti
341
Bonjour
J'aimerai pouvoir les contacter j'ai mis un shampoing tout nouveau mais il n'y a pas EMB j'ai répondu au hasard et perdu c'est pas juste et une nouvelle crème qui n'est plus au catalogue je ne comprends donc je n'ai gagné que 100 points grâce à vous merci et ma carte est bloquée .
babibulle59
Posté le 1 oct. 2011 à 11:00:03
Posteur de ouf !!
3900
j'ai une question je suis a 1050 points, mais si je commande 2 cheque de 5€ est ce que mes points s'annule ou je reste a 1050 points?????? merci
babibulle59
Posté le 1 oct. 2011 à 11:06:07
Posteur de ouf !!
3900
bon bein j'ai ma reponse j'ai commandr les 2 cheques et je suis arrivé a 50 points delai de 2 mois pour mes bons
juicy13
Posté le 1 oct. 2011 à 11:22:27
Posteur bavard
1728
Commander le lot à 1500 points
Merci pour les différents codes
fergie85
Posté le 1 oct. 2011 à 11:55:24
Incontrôlable
8837
Commandé 2 BA de 5 € Merci pour les codes !
Akasya
Posté le 1 oct. 2011 à 11:56:46
Posteur de ouf !!
3589
Commander le lot à 1500 points
melolum
Posté le 1 oct. 2011 à 11:58:05
Sensationnel
13119
Quelqu'un aurais t'il le mail pour les contacter j'ai pas reçu mon lot de 1500 points j'ai un mail je sais pas si c'est celui là Merci
fergie85
Posté le 1 oct. 2011 à 12:03:30
Incontrôlable
8837
melinne a écrit :
Quelqu'un aurais t'il le mail pour les contacter j'ai pas reçu mon lot de 1500 points j'ai un mail je sais pas si c'est celui là Merci
Si tu vas dans la rubrique "contact" en bas, tu as "service consommateurs" et un formulaire à remplir c'est peut être ça
melolum
Posté le 1 oct. 2011 à 12:06:03
Sensationnel
13119
fergie85 a écrit : melinne a écrit :
Quelqu'un aurais t'il le mail pour les contacter j'ai pas reçu mon lot de 1500 points j'ai un mail je sais pas si c'est celui là Merci
Si tu vas dans la rubrique "contact" en bas, tu as "service consommateurs" et un formulaire à remplir c'est peut être ça
Merci je vais voir
baloonrose
Posté le 1 oct. 2011 à 12:07:41
Posteur de ouf !!
4223
1300 points, le mois prochain c'est bon pour le cadeau à 1500 encore merci pour tous ces codes que l'on peut trouver sur le fofo
lali72
Posté le 1 oct. 2011 à 12:09:15
Incontrôlable
5425
melinne a écrit : fergie85 a écrit : melinne a écrit :
Quelqu'un aurais t'il le mail pour les contacter j'ai pas reçu mon lot de 1500 points j'ai un mail je sais pas si c'est celui là Merci
Si tu vas dans la rubrique "contact" en bas, tu as "service consommateurs" et un formulaire à remplir c'est peut être ça
Merci je vais voir
je viens de retrouver le mail de confirmation pour ma commande du 01 septembre et il y a ça
Pour toute assistance, contactez notre service client en ligne par email
www.loreal.fr/_fr/_fr/outils/contact/consumer/contact_lop.aspx
sebesp24
Posté le 1 oct. 2011 à 18:42:47
Posteur apprenti
679
Bonjour, il est possible de cumuler plus de points avec des codes Promo, savez-vous ce dont il s'agit??
Merci
fergie85
Posté le 1 oct. 2011 à 18:44:21
Incontrôlable
8837
sebesp24 a écrit :
Bonjour, il est possible de cumuler plus de points avec des codes Promo, savez-vous ce dont il s'agit??
Merci
Aucune idée , mais si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi !
baloonrose
Posté le 1 oct. 2011 à 18:44:55
Posteur de ouf !!
4223
fergie85 a écrit : sebesp24 a écrit :
Bonjour, il est possible de cumuler plus de points avec des codes Promo, savez-vous ce dont il s'agit??
Merci
Aucune idée , mais si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi !
+1
Sali80
Posté le 1 oct. 2011 à 18:55:21
Incontrôlable
5406
melinne a écrit : fergie85 a écrit : melinne a écrit :
Quelqu'un aurais t'il le mail pour les contacter j'ai pas reçu mon lot de 1500 points j'ai un mail je sais pas si c'est celui là Merci
Si tu vas dans la rubrique "contact" en bas, tu as "service consommateurs" et un formulaire à remplir c'est peut être ça
Merci je vais voir
melinne si tu n'as pas gardé ton email de confirmation de commande de lot ils ne causeront meme pas avec toi
Patybourgogne
Posté le 1 oct. 2011 à 19:44:24
Mini posteur
277
Bonsoir, J'ai commandé 2 bons de réduction de 5euros il y a une heure et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ?
poupie
Posté le 1 oct. 2011 à 19:53:53
Sensationnel
12331
quelqu'un a un mail pour les contacter s'il vous plait!
najel
Posté le 2 oct. 2011 à 19:04:10
Incontrôlable
6717
Patybourgogne a écrit :
Bonsoir, J'ai commandé 2 bons de réduction de 5euros il y a une heure et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal ?
vérifie les spams
najel
Posté le 2 oct. 2011 à 19:05:01
Incontrôlable
6717
poupie a écrit :
quelqu'un a un mail pour les contacter s'il vous plait!
regarde sur leur site rubrique contact
najel
Posté le 2 oct. 2011 à 19:13:27
Incontrôlable
6717
voila c'est fait pour ce mois ci
Noireaude
Posté le 2 oct. 2011 à 20:01:56
Posteur bavard
2316
ahhh au secourrrr, pour le code 3600520918396
Choisissez la bonne réponse à la question suivante :
(Attention : en cas de réponse erronée, la saisie de ce code EAN sera bloquée sur votre Carte VIP)
Quelle est le 5ème mot sur la liste d'ingrédients?
METHOXYCINNAMATE
HYDROGENATED
PARAFFINUM
????!!!! pourtant j'ai choisi 1er code donné par Cléo et normalement la reponse etait 3600520918396 Réponse Extrème
qu'est ce que je choisiiii?????
69lola
Posté le 2 oct. 2011 à 20:05:24
Posteur bavard
1676
Noireaude a écrit :
ahhh au secourrrr, pour le code 3600520918396
Choisissez la bonne réponse à la question suivante :
(Attention : en cas de réponse erronée, la saisie de ce code EAN sera bloquée sur votre Carte VIP)
Quelle est le 5ème mot sur la liste d'ingrédients?
METHOXYCINNAMATE
HYDROGENATED
PARAFFINUM
????!!!! pourtant j'ai choisi 1er code donné par Cléo et normalement la reponse etait 3600520918396 Réponse Extrème
qu'est ce que je choisiiii?????
Appuie sur la touche F5 de ton clavier pour que la question change
Noireaude
Posté le 2 oct. 2011 à 20:07:55
Posteur bavard
2316
ahhh mais j'ai pas de touche F5, j'utilise un macbookpro,mdr
69lola
Posté le 2 oct. 2011 à 20:10:27
Posteur bavard
1676
actualise ta page tout simplement
Noireaude
Posté le 2 oct. 2011 à 20:13:07
Posteur bavard
2316
pfff j'ai gaché les 100pts,tant pis,merci qd meme!
pikachu
Posté le 2 oct. 2011 à 20:15:47
Posteur bavard
1199
Commandé le cadeau à 1500pts !
Merci pour le BP car j'ai déjà reçu la serviette (à cause du bug) et un bon de 5€ !
MarineTC
Posté le 3 oct. 2011 à 09:26:46
Posteur de ouf !!
4827
Fait pour Octobre
Merci pour les codes !!!
vanade
Posté le 3 oct. 2011 à 09:44:06
Posteur bavard
1934
Fait aussi pour octobre, merci
cigalette83
Posté le 3 oct. 2011 à 12:03:37
Incontrôlable
5732
vous avez vu on peut mettre un code promo en plus pour avoir des points
angesandra59300
Posté le 3 oct. 2011 à 15:11:19
Posteur bavard
2396
cigalette83 a écrit :
vous avez vu on peut mettre un code promo en plus pour avoir des points
oui je viens de le voir pour cumuler encore plus de point quelquun en a
Patybourgogne
Posté le 3 oct. 2011 à 15:14:00
Mini posteur
277
J'ai un code 2123 pour 100 points mais je ne crois pas qu'on puisse le cumuler avec deux produits
aichouch
Posté le 3 oct. 2011 à 15:20:11
Mini posteur
150
j ai un produit
perfect clean gommage doux eclat
emb 99109
3 eme mot sulfate
5mot polyethylene
normalement c'est 100 points
Sali80
Posté le 3 oct. 2011 à 15:37:58
Incontrôlable
5406
Patybourgogne a écrit :
J'ai un code 2123 pour 100 points mais je ne crois pas qu'on puisse le cumuler avec deux produits
le code fonctionne mais ne rapporte que 50 points
pitchoune6
Posté le 3 oct. 2011 à 15:47:35
Sensationnel
13901
pas de nouvelle de mon lots a 1500 points commandé début juillet
pegazelle
Posté le 3 oct. 2011 à 15:58:04
Posteur bavard
1501
j'ai les points pour le lot à 1500 mais il y en a plus!!!
pitchoune6
Posté le 4 oct. 2011 à 11:08:47
Sensationnel
13901
les filles ma mère à un soucis avec son compte... sa lui met mes coordonnées postale quand elle se connecte et non les siens
nono22
Posté le 4 oct. 2011 à 11:19:37
Posteur bavard
2507
je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore
pitchoune6
Posté le 4 oct. 2011 à 11:21:23
Sensationnel
13901
nono22 a écrit :
je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore
j'espère ne pas être dans le même cas que toi
nono22
Posté le 4 oct. 2011 à 11:22:22
Posteur bavard
2507
pitchoune6 a écrit : nono22 a écrit :
je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore
j'espère ne pas être dans le même cas que toi
j'espere
kizzy
Posté le 4 oct. 2011 à 11:23:15
Petit nouveau 33
à lire un peu partout je vois que toutes les commandes de juillet n'ont pas été prise en compte, donc ils demandent systématiquement de renvoyer le mail ....coooooool
et en aout il me semble aussi qu'il y a un soucis mon beaupère a renvoyé un colis car le nom prénom n'était pas celui de ma bm mais bonne adresse ...et c'était son lot d'aout donc au final je sais pas si elle l'aura : est ce que d'autres ont eu des pb avec la commande d'aout?