En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
nono22 a écrit :
je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore
moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7
najel
Posté le 4 oct. 2011 à 17:36:11
Incontrôlable
6717
Lynou a écrit : nono22 a écrit :
je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore
moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7
@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation
Lynou
Posté le 4 oct. 2011 à 17:40:26
Incontrôlable
5712
najel a écrit : Lynou a écrit : nono22 a écrit :
je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore
moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7
@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation
Najel non pas par courrier : regarde je mets en copie une partie du mail que j'ai reçu
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà contacté quelqu'un pour ce problème ou pas ? Egalement, si vous ne l'avez pas fais, pourriez-vous me faire parvenir votre confirmation de commande de bon de manière à ce que je transmette la demande le plus rapidement possible.
Merci beaucoup pour votre participation au club vip et veuillez s'il vous plait accepter nos excuses pour ce retard de livraison,
Sand2804
Posté le 4 oct. 2011 à 17:40:26
Incontrôlable
6636
Merci je viens de commander le bon de 5 euros
najel
Posté le 4 oct. 2011 à 17:49:07
Incontrôlable
6717
Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : nono22 a écrit :
je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore
moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7
@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation
Najel non pas par courrier : regarde je mets en copie une partie du mail que j'ai reçu
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà contacté quelqu'un pour ce problème ou pas ? Egalement, si vous ne l'avez pas fais, pourriez-vous me faire parvenir votre confirmation de commande de bon de manière à ce que je transmette la demande le plus rapidement possible.
Merci beaucoup pour votre participation au club vip et veuillez s'il vous plait accepter nos excuses pour ce retard de livraison,
autant pour moi, je n'ai pas reçu le même mail que toi
Lynou
Posté le 4 oct. 2011 à 17:55:14
Incontrôlable
5712
najel a écrit : Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : nono22 a écrit :
je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore
moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7
@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation
Najel non pas par courrier : regarde je mets en copie une partie du mail que j'ai reçu
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà contacté quelqu'un pour ce problème ou pas ? Egalement, si vous ne l'avez pas fais, pourriez-vous me faire parvenir votre confirmation de commande de bon de manière à ce que je transmette la demande le plus rapidement possible.
Merci beaucoup pour votre participation au club vip et veuillez s'il vous plait accepter nos excuses pour ce retard de livraison,
autant pour moi, je n'ai pas reçu le même mail que toi
ça va faire deux semaines jeudi mais aucunes news ça m'enerve legerement
najel
Posté le 4 oct. 2011 à 17:59:51
Incontrôlable
6717
Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : nono22 a écrit :
je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore
moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7
@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation
Najel non pas par courrier : regarde je mets en copie une partie du mail que j'ai reçu
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà contacté quelqu'un pour ce problème ou pas ? Egalement, si vous ne l'avez pas fais, pourriez-vous me faire parvenir votre confirmation de commande de bon de manière à ce que je transmette la demande le plus rapidement possible.
Merci beaucoup pour votre participation au club vip et veuillez s'il vous plait accepter nos excuses pour ce retard de livraison,
autant pour moi, je n'ai pas reçu le même mail que toi
ça va faire deux semaines jeudi mais aucunes news ça m'enerve legerement
moi perso je leur est envoyé par courrier et hier je les ai appelé mais ils ont toujours pas reçu les courriers
Lynou
Posté le 4 oct. 2011 à 18:03:16
Incontrôlable
5712
najel a écrit : Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : nono22 a écrit :
je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore
moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7
@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation
Najel non pas par courrier : regarde je mets en copie une partie du mail que j'ai reçu
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà contacté quelqu'un pour ce problème ou pas ? Egalement, si vous ne l'avez pas fais, pourriez-vous me faire parvenir votre confirmation de commande de bon de manière à ce que je transmette la demande le plus rapidement possible.
Merci beaucoup pour votre participation au club vip et veuillez s'il vous plait accepter nos excuses pour ce retard de livraison,
autant pour moi, je n'ai pas reçu le même mail que toi
ça va faire deux semaines jeudi mais aucunes news ça m'enerve legerement
moi perso je leur est envoyé par courrier et hier je les ai appelé mais ils ont toujours pas reçu les courriers
victime de leur succés
billydu10
Posté le 4 oct. 2011 à 18:03:51
Posteur bavard
1890
ici en attente de 2 bon de 5 euro et 2 lot a 1500 point
vivianedu43
Posté le 4 oct. 2011 à 19:18:57
Incontrôlable
6245
je viens de commander 2 bon de 5 euros j'espere qu'il vont pas mettre trop de temps a arriver
flowersmars
Posté le 4 oct. 2011 à 19:20:10
Posteur bavard
1694
moi non plus toujours pas reçu la trousse ....
pitchoune6
Posté le 7 oct. 2011 à 15:09:15
Sensationnel
13901
Je viens d'avoir l'oral au téléphone.
mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte
je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale
et j'ai aussi appris une chose ....
le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.
il va être remplacé dans les jours a venir
Lynou
Posté le 7 oct. 2011 à 15:19:41
Incontrôlable
5712
pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.
mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte
je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale
et j'ai aussi appris une chose ....
le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.
il va être remplacé dans les jours a venir
tu peux me donné le numero de tel
najel
Posté le 7 oct. 2011 à 15:20:41
Incontrôlable
6717
c'est ce que je disais sur la bal du jour je suis trop déçue le numéro c'est 0810182838
69lola
Posté le 7 oct. 2011 à 15:21:00
Posteur bavard
1676
pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.
mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte
je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale
et j'ai aussi appris une chose ....
le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.
il va être remplacé dans les jours a venir
oh non c'est nul !!!
pitchoune6
Posté le 7 oct. 2011 à 15:27:54
Sensationnel
13901
najel a écrit :
c'est ce que je disais sur la bal du jour je suis trop déçue le numéro c'est 0810182838
Merci pour le num. tu as été plus rapide que moi
Lynou
Posté le 7 oct. 2011 à 15:30:12
Incontrôlable
5712
merci les filles je vais les contacter car je suis
delf
Posté le 7 oct. 2011 à 15:30:30
Posteur bavard
1729
pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.
mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte
je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale
et j'ai aussi appris une chose ....
le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.
il va être remplacé dans les jours a venir
oh non je suis deg!!!
je suis pas encore arrivé a 1500pt!
pitchoune6
Posté le 7 oct. 2011 à 15:32:48
Sensationnel
13901
Lynou a écrit :
merci les filles je vais les contacter car je suis
moi je lui est dit a la place des Bon achat donnez moi le lot a 1500 qu'il y a actuellement... et c'est la qu'elle ma dit non je peux pas ils vont être supprimer et remplacer par des bon d'achat de 15 euros
najel
Posté le 7 oct. 2011 à 15:34:26
Incontrôlable
6717
pitchoune6 a écrit : najel a écrit :
c'est ce que je disais sur la bal du jour je suis trop déçue le numéro c'est 0810182838
Merci pour le num. tu as été plus rapide que moi
pas de soucis je les ai harcelés ce matin donc le numéro je le connais de tête, je suis trop déçu je voulais la sacoche
najel
Posté le 7 oct. 2011 à 15:36:54
Incontrôlable
6717
pitchoune6 a écrit : Lynou a écrit :
merci les filles je vais les contacter car je suis
moi je lui est dit a la place des Bon achat donnez moi le lot a 1500 qu'il y a actuellement... et c'est la qu'elle ma dit non je peux pas ils vont être supprimer et remplacer par des bon d'achat de 15 euros
c'est ce qu'elles m'ont dis et puis je leur est dis garder les points jusqu'au changement de lot de 1500 et elle ma dit pas possible
tout ces appels elles vont savoir que sa viens de moi
pitchoune6
Posté le 7 oct. 2011 à 15:41:22
Sensationnel
13901
najel a écrit : pitchoune6 a écrit : Lynou a écrit :
merci les filles je vais les contacter car je suis
moi je lui est dit a la place des Bon achat donnez moi le lot a 1500 qu'il y a actuellement... et c'est la qu'elle ma dit non je peux pas ils vont être supprimer et remplacer par des bon d'achat de 15 euros
c'est ce qu'elles m'ont dis et puis je leur est dis garder les points jusqu'au changement de lot de 1500 et elle ma dit pas possible
tout ces appels elles vont savoir que sa viens de moi
moi sa m'embête d'envoyer par voie postale
lil214
Posté le 7 oct. 2011 à 15:41:27
Sensationnel
13610
impossible de les joindre
toutes les lignes sont occupées
nata
Posté le 7 oct. 2011 à 15:42:00
Posteur de ouf !!
3328
pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.
mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte
je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale
et j'ai aussi appris une chose ....
le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.
il va être remplacé dans les jours a venir
zut j'ai aussi commandé un lot le 7 juillet et rien eu, tu as l'adresse postale où il faut renvoyer le mail s'il te plait ? merci
pitchoune6
Posté le 7 oct. 2011 à 15:43:13
Sensationnel
13901
nata a écrit : pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.
mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte
je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale
et j'ai aussi appris une chose ....
le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.
il va être remplacé dans les jours a venir
zut j'ai aussi commandé un lot le 7 juillet et rien eu, tu as l'adresse postale où il faut renvoyer le mail s'il te plait ? merci
oui. je te la donne en MP. je sais pas si jeux la mettre là comme cela
nata
Posté le 7 oct. 2011 à 15:44:16
Posteur de ouf !!
3328
pitchoune6 a écrit : najel a écrit : pitchoune6 a écrit : Lynou a écrit :
merci les filles je vais les contacter car je suis
moi je lui est dit a la place des Bon achat donnez moi le lot a 1500 qu'il y a actuellement... et c'est la qu'elle ma dit non je peux pas ils vont être supprimer et remplacer par des bon d'achat de 15 euros
c'est ce qu'elles m'ont dis et puis je leur est dis garder les points jusqu'au changement de lot de 1500 et elle ma dit pas possible
tout ces appels elles vont savoir que sa viens de moi
moi sa m'embête d'envoyer par voie postale
j'ai du le faire une fois pour les bons d'achat de 5€ et je les ai eus vite après et date de validité assez lointaine donc j'étais contente
par contre perdu le mail avec l'adresse où il faut renvoyer tout ça
nata
Posté le 7 oct. 2011 à 15:44:49
Posteur de ouf !!
3328
pitchoune6 a écrit : nata a écrit : pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.
mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte
je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale
et j'ai aussi appris une chose ....
le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.
il va être remplacé dans les jours a venir
zut j'ai aussi commandé un lot le 7 juillet et rien eu, tu as l'adresse postale où il faut renvoyer le mail s'il te plait ? merci
oui. je te la donne en MP. je sais pas si jeux la mettre là comme cela
ok merci
Emeraude35
Posté le 7 oct. 2011 à 15:45:58
Posteur bavard
1591
moi aussi j ai commandé un lot à 1500 points au mois de juillet et toujours rien reçu !!
nata
Posté le 7 oct. 2011 à 15:47:14
Posteur de ouf !!
3328
Emeraude35 a écrit :
moi aussi j ai commandé un lot à 1500 points au mois de juillet et toujours rien reçu !!
j'ai commandé 3 fois des lots et j'ai du réclamer 2 fois, si on le fait pas, ça passe à la trappe j'ai l'impression
pitchoune6
Posté le 7 oct. 2011 à 15:48:02
Sensationnel
13901
Emeraude35 a écrit :
moi aussi j ai commandé un lot à 1500 points au mois de juillet et toujours rien reçu !!
envoi une copie de ton mail et tu auras 15 euros en Bon d'acaht .
Mp moi pour l'adresse
bachra
Posté le 7 oct. 2011 à 15:49:26
Incontrôlable
7114
je ne sais pas si ça vous le fait, je viens d'essayer de mettre les codes et c'est marqué Le code saisi n'est pas valide ou a déjà été utilisé, on ne peut plus réutiliser les codes
pitchoune6
Posté le 7 oct. 2011 à 15:50:18
Sensationnel
13901
bachra a écrit :
je ne sais pas si ça vous le fait, je viens d'essayer de mettre les codes et c'est marqué Le code saisi n'est pas valide ou a déjà été utilisé, on ne peut plus réutiliser les codes
je peux pas verifier j'ai deja rentré mes 2 codes du mois
Emeraude35
Posté le 7 oct. 2011 à 15:51:02
Posteur bavard
1591
moi j ai réussi sans probleme a rentrer des codes deja utilisés au début du mois.
najel
Posté le 7 oct. 2011 à 15:52:44
Incontrôlable
6717
je pense qui sont entrain de changer leur système moi j'ai passé les codes début du mois désolé bachra
ccaroleda
Posté le 8 oct. 2011 à 12:39:44
Posteur de ouf !!
3858
je suis furax moi malgre l'envoi en lettre de la ocnfirmation toujours pasm on bon de 5 euros depuis le 4 mai et ma soeur a reçu 2 bons de 7.5 au lieu du cadeau à 1500 points qu'elle a commandé en septembre
Akasya
Posté le 8 oct. 2011 à 12:43:18
Posteur de ouf !!
3589
Toujours pas un mail de confirmation pour ma commande à 1500 points
coquelicots54
Posté le 10 oct. 2011 à 18:31:11
Posteur bavard
1167
1500 points commande effectuée mail de confirmation reçu
pitchoune6
Posté le 10 oct. 2011 à 18:32:01
Sensationnel
13901
Akasya a écrit :
Toujours pas un mail de confirmation pour ma commande à 1500 points
appelle les
nata
Posté le 10 oct. 2011 à 18:59:10
Posteur de ouf !!
3328
coquelicots54 a écrit :
1500 points commande effectuée mail de confirmation reçu
bon courage pour l'avoir, ici j'attends depuis le 7 juillet
Leerica
Posté le 10 oct. 2011 à 19:02:10
Posteur de ouf !!
3181
Codes enregistrés pour ce mois-ci ! Merci pour les codes les filles.
750pts ... Suis à mi-parcours !
pitchoune6
Posté le 10 oct. 2011 à 20:24:21
Sensationnel
13901
nata a écrit : coquelicots54 a écrit :
1500 points commande effectuée mail de confirmation reçu
bon courage pour l'avoir, ici j'attends depuis le 7 juillet
envoi leur un courrier avec le mail de confirmation et tu auras pas ton lot mais 15 euros en bon d'achat
Sali80
Posté le 10 oct. 2011 à 20:42:13
Incontrôlable
5406
je suis choquée pour le lot de 1500 points!
et en plus je pourrais commander un lot le mois prochain avec mes 1500 points
lali72
Posté le 10 oct. 2011 à 21:02:40
Incontrôlable
5425
j'avoue que je préfère avoir des bons d'achat parce que je les utilise sur les produits que je veux( ceux du lot, on ne les choisit pas) quand il y a des offres 100 % dans les magasins carrefour ou leclerc par exemple
je trouve que je suis plus gagnante
babibulle59
Posté le 10 oct. 2011 à 21:06:03
Posteur de ouf !!
3900
lali72 a écrit :
j'avoue que je préfère avoir des bons d'achat parce que je les utilise sur les produits que je veux( ceux du lot, on ne les choisit pas) quand il y a des offres 100 % dans les magasins carrefour ou leclerc par exemple
je trouve que je suis plus gagnante
+1
nata
Posté le 10 oct. 2011 à 21:11:41
Posteur de ouf !!
3328
pitchoune6 a écrit : nata a écrit : coquelicots54 a écrit :
1500 points commande effectuée mail de confirmation reçu
bon courage pour l'avoir, ici j'attends depuis le 7 juillet
envoi leur un courrier avec le mail de confirmation et tu auras pas ton lot mais 15 euros en bon d'achat
c'est fait
negrita
Posté le 10 oct. 2011 à 21:15:31
Posteur bavard
2176
bachra a écrit :
je ne sais pas si ça vous le fait, je viens d'essayer de mettre les codes et c'est marqué Le code saisi n'est pas valide ou a déjà été utilisé, on ne peut plus réutiliser les codes
oui oui Bachra ça me l'a fait le mois dermier pour ma BS du coup j'avais mis un code barre d'un autre produit !!
Akasya
Posté le 10 oct. 2011 à 21:17:35
Posteur de ouf !!
3589
pitchoune6 a écrit : Akasya a écrit :
Toujours pas un mail de confirmation pour ma commande à 1500 points
appelle les
Tu les a appeler sur quelle num?
neri
Posté le 10 oct. 2011 à 21:19:14
Posteur de ouf !!
3752
J'ai réussi à rentrer un seul code, pour l'autre il me dit que la réponse est fausse, or, c'est le même code et la même réponse que j'ai utilisé le mois dernier!?
br
Posté le 10 oct. 2011 à 21:19:28
Incontrôlable
7291
babibulle59 a écrit : lali72 a écrit :
j'avoue que je préfère avoir des bons d'achat parce que je les utilise sur les produits que je veux( ceux du lot, on ne les choisit pas) quand il y a des offres 100 % dans les magasins carrefour ou leclerc par exemple
je trouve que je suis plus gagnante