En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Dîtes, j'ai une idée peut-être saugrenue pour avoir et enregistrer tranquilou nos codes chaque mois :
. Acheter 2 produits L'Oréal,
. Rentrer chez soi,
. Faire son enregistrement codes + réponses questions avec les produits en main
. Puis retourner au magasin et se faire rembourser les produits.
Il me semble que chez Auchan on a une semaine pour se faire rembourser si tant est que le produit soit en parfait état.
Qu'en pensez-vous ?
Peut-être que vous utilisez déjà cette méthode ?
Leerica
Posté le 10 oct. 2011 à 21:57:33
Posteur de ouf !!
3181
lali72 a écrit :
j'avoue que je préfère avoir des bons d'achat parce que je les utilise sur les produits que je veux( ceux du lot, on ne les choisit pas) quand il y a des offres 100 % dans les magasins carrefour ou leclerc par exemple
je trouve que je suis plus gagnante
C'est vrai que je préfèrerai aussi des soussous à dépenser librement....
Lynou
Posté le 11 oct. 2011 à 12:47:07
Incontrôlable
5712
Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8
sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :
Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.
donc j'attends
najel
Posté le 11 oct. 2011 à 12:52:24
Incontrôlable
6717
Lynou a écrit :
Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8
sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :
Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.
donc j'attends
dis moi tu les a appelé ou pas? je comprends pas pourquoi on ma envoyé des bons d'achats alors qu'ils peuvent envoyer des pochettes
fergie85
Posté le 11 oct. 2011 à 12:54:08
Incontrôlable
8837
Leerica a écrit :
Dîtes, j'ai une idée peut-être saugrenue pour avoir et enregistrer tranquilou nos codes chaque mois :
. Acheter 2 produits L'Oréal,
. Rentrer chez soi,
. Faire son enregistrement codes + réponses questions avec les produits en main
. Puis retourner au magasin et se faire rembourser les produits.
Il me semble que chez Auchan on a une semaine pour se faire rembourser si tant est que le produit soit en parfait état.
Qu'en pensez-vous ?
Peut-être que vous utilisez déjà cette méthode ?
Oui, en effet, je pense que ça peut marcher
cigalette83
Posté le 11 oct. 2011 à 12:57:39
Incontrôlable
5732
oui mais vu qu'on peut en rentrer que deux par mois ca change rien d'avant
Lynou
Posté le 11 oct. 2011 à 13:45:03
Incontrôlable
5712
najel a écrit : Lynou a écrit :
Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8
sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :
Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.
donc j'attends
dis moi tu les a appelé ou pas? je comprends pas pourquoi on ma envoyé des bons d'achats alors qu'ils peuvent envoyer des pochettes
non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut
najel
Posté le 11 oct. 2011 à 13:50:02
Incontrôlable
6717
Lynou a écrit :
[
quote=najel] Lynou a écrit :
Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8
sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :
Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.
donc j'attends
dis moi tu les a appelé ou pas? je comprends pas pourquoi on ma envoyé des bons d'achats alors qu'ils peuvent envoyer des pochettes
non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut
[/quote]
je comprends pas, tu leur a dis quoi? moi il m'ont envoyer les bons d'achat, il ton dis qu'il réapprovisionné le stock de pochette?
celi88
Posté le 11 oct. 2011 à 13:53:17
Incontrôlable
5893
coucou les filles ,les codes que vous avez deja enregistré sur le site,au bout d'un certain temps vous pouvez les re-enregistrés ,moi je l'ai fais et ca marche
Patybourgogne
Posté le 11 oct. 2011 à 13:54:48
Mini posteur
277
Bonjour, à quelle adresse mail vous écrivez, car je n'ai reçu aucune réponse après plusieurs mails, je ne dois pas avoir la bonne adresse, merci.
bachra
Posté le 11 oct. 2011 à 13:56:36
Incontrôlable
7114
najel a écrit : Lynou a écrit :
[
quote=najel] Lynou a écrit :
Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8
sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :
Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.
donc j'attends
dis moi tu les a appelé ou pas? je comprends pas pourquoi on ma envoyé des bons d'achats alors qu'ils peuvent envoyer des pochettes
non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut
je comprends pas, tu leur a dis quoi? moi il m'ont envoyer les bons d'achat, il ton dis qu'il réapprovisionné le stock de pochette?
[/quote]
moi je l'ai fait par contact mail et ils m'ont répondu comme quoi je devais leur envoyer par courrier le mail de confirmation du lot
najel
Posté le 11 oct. 2011 à 13:58:16
Incontrôlable
6717
bachra a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit :
[
quote=najel] Lynou a écrit :
Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8
sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :
Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.
donc j'attends
dis moi tu les a appelé ou pas? je comprends pas pourquoi on ma envoyé des bons d'achats alors qu'ils peuvent envoyer des pochettes
non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut
je comprends pas, tu leur a dis quoi? moi il m'ont envoyer les bons d'achat, il ton dis qu'il réapprovisionné le stock de pochette?
moi je l'ai fait par contact mail et ils m'ont répondu comme quoi je devais leur envoyer par courrier le mail de confirmation du lot
[/quote]
il t'ont pas précisé si le lot changé ou pas, tu as peut être une chance de l'avoir ta pochette
Lynou
Posté le 11 oct. 2011 à 14:03:36
Incontrôlable
5712
[/quote]
non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut
[/quote]
je comprends pas, tu leur a dis quoi? moi il m'ont envoyer les bons d'achat, il ton dis qu'il réapprovisionné le stock de pochette?
[/quote]
moi je l'ai fait par contact mail et ils m'ont répondu comme quoi je devais leur envoyer par courrier le mail de confirmation du lot
[/quote]
il y a quelque temps, j'ai ecrit sur le forum (il y a environ 3 semaines) que je n'avais pas reçu mon lot à 1500pts
une personne m'a contacté par mail et m'a demandé si on m'avait contacté pour se probléme et elle me demandait aussi de lui faire parvenir ma confirmation de commande, j'ai aussitot renvoyé mon mail de confirmation et elle m'a repondu que dans 15 jours m'ont probléme serait resolu
au bout de 2 semaines n'ayant pas de news j'ai recontacté cette personne et elle vient de m'envoyer le mail que je cite plus haut
najel
Posté le 11 oct. 2011 à 14:05:05
Incontrôlable
6717
Lynou a écrit :
non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut
[/quote]
je comprends pas, tu leur a dis quoi? moi il m'ont envoyer les bons d'achat, il ton dis qu'il réapprovisionné le stock de pochette?
[/quote]
moi je l'ai fait par contact mail et ils m'ont répondu comme quoi je devais leur envoyer par courrier le mail de confirmation du lot
[/quote]
il y a quelque temps, j'ai ecrit sur le forum (il y a environ 3 semaines) que je n'avais pas reçu mon lot à 1500pts
une personne m'a contacté par mail et m'a demandé si on m'avait contacté pour se probléme et elle me demandait aussi de lui faire parvenir ma confirmation de commande, j'ai aussitot renvoyé mon mail de confirmation et elle m'a repondu que dans 15 jours m'ont probléme serait resolu
au bout de 2 semaines n'ayant pas de news j'ai recontacté cette personne et elle vient de m'envoyer le mail que je cite plus haut
[/quote]
ok merci et le forum dont tu parle est celui du site oréal?
Lynou
Posté le 11 oct. 2011 à 14:16:57
Incontrôlable
5712
oui c'est sur le forum de l'oréal
najel
Posté le 11 oct. 2011 à 14:19:25
Incontrôlable
6717
Lynou a écrit :
oui c'est sur le forum de l'oréal
merci lynou pour avoir répondu aux questions je te souhaite que la pochette arrive prochainement
bachra
Posté le 11 oct. 2011 à 14:24:09
Incontrôlable
7114
voici ce que j'ai reçu de leur part :
Madame ,
Vous faites part de votre déception à propos du compte VIP pour lequel vous n'avez toujours pas reçu votre cadeau.
Je comprends cette situation et regrette ce désagrément.
Après recherche auprès de la société qui gère cette offre, votre participation ne leur est pas parvenue et votre demande n'a donc pu être enregistrée.
Si vous avez conservé une copie du mail de confirmation, je vous invite à me le faire parvenir à l'adresse ci-dessous par voie postale.
Dès réception, je les transmettrai à la société de gestion afin que votre demande soit reconsidérée.
bachra a écrit :
voici ce que j'ai reçu de leur part :
Madame ,
Vous faites part de votre déception à propos du compte VIP pour lequel vous n'avez toujours pas reçu votre cadeau.
Je comprends cette situation et regrette ce désagrément.
Après recherche auprès de la société qui gère cette offre, votre participation ne leur est pas parvenue et votre demande n'a donc pu être enregistrée.
Si vous avez conservé une copie du mail de confirmation, je vous invite à me le faire parvenir à l'adresse ci-dessous par voie postale.
Dès réception, je les transmettrai à la société de gestion afin que votre demande soit reconsidérée.
bachra a écrit :
tu as tout compris, ils ne s'en occupent pas
Mamounette42
Posté le 12 oct. 2011 à 09:05:16
Posteur bavard
1299
Bonjour,
Voici le code du Soin Crème Démêlant : 3600521994467
Ingrédients :
- 1/ AQUA/WATER
- 2/ CETYL
- 3/ ALCOHOL
- 4/ TOCOPHEROL
- 5/ HYDROXYETHYCELLULOSE
Par contre, il me semble que ce produit ne rapporte que 50 points.
Tamariu
Posté le 12 oct. 2011 à 14:30:13
Incontrôlable
5704
J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !
celi88
Posté le 12 oct. 2011 à 14:35:49
Incontrôlable
5893
Tamariu a écrit : J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !
quesqui t'arrive
Tamariu
Posté le 12 oct. 2011 à 14:38:08
Incontrôlable
5704
celi88 a écrit : Tamariu a écrit : J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !
quesqui t'arrive
Le message qui dit qu'ils n'ont pas enregistré la demande et qu'il faut envoyer par courrier les preuves c'est un message "tout-fait". ça leur évite de répondre à toutes les plaintes. Sauf que j'ai envoyé il y a plus de 6 mois les mails de confirmation imprimés et j'ai rien reçu
celi88
Posté le 12 oct. 2011 à 14:40:27
Incontrôlable
5893
Tamariu a écrit : celi88 a écrit : Tamariu a écrit : J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !
quesqui t'arrive
Le message qui dit qu'ils n'ont pas enregistré la demande et qu'il faut envoyer par courrier les preuves c'est un message "tout-fait". ça leur évite de répondre à toutes les plaintes. Sauf que j'ai envoyé il y a plus de 6 mois les mails de confirmation imprimés et j'ai rien reçu
il n'y aurait pas une autre adresse mail pour les contacter ou sur la page facebook
j'ai trouvé ca ,je sais pas si tu as le meme mais je te le mets au cas ou
celi88 a écrit : Tamariu a écrit : celi88 a écrit : Tamariu a écrit : J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !
quesqui t'arrive
Le message qui dit qu'ils n'ont pas enregistré la demande et qu'il faut envoyer par courrier les preuves c'est un message "tout-fait". ça leur évite de répondre à toutes les plaintes. Sauf que j'ai envoyé il y a plus de 6 mois les mails de confirmation imprimés et j'ai rien reçu
il n'y aurait pas une autre adresse mail pour les contacter ou sur la page facebook
j'ai trouvé ca ,je sais pas si tu as le meme mais je te le mets au cas ou
Tamariu a écrit : celi88 a écrit : Tamariu a écrit : celi88 a écrit : Tamariu a écrit : J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !
quesqui t'arrive
Le message qui dit qu'ils n'ont pas enregistré la demande et qu'il faut envoyer par courrier les preuves c'est un message "tout-fait". ça leur évite de répondre à toutes les plaintes. Sauf que j'ai envoyé il y a plus de 6 mois les mails de confirmation imprimés et j'ai rien reçu
il n'y aurait pas une autre adresse mail pour les contacter ou sur la page facebook
j'ai trouvé ca ,je sais pas si tu as le meme mais je te le mets au cas ou
merci celi mais j'ai reçu le même mail tout fait en répondant à ce même lien la semaine dernière
celi88
Posté le 12 oct. 2011 à 14:58:08
Incontrôlable
5893
bachra a écrit :
merci celi mais j'ai reçu le même mail tout fait en répondant à ce même lien la semaine dernière
desolé les filles ,essayé d'aller raler sur leur mur facebook ,si vous etes plusieurs ca aboutira peut etre
najel
Posté le 12 oct. 2011 à 15:03:51
Incontrôlable
6717
celi88 a écrit : bachra a écrit :
merci celi mais j'ai reçu le même mail tout fait en répondant à ce même lien la semaine dernière
desolé les filles ,essayé d'aller raler sur leur mur facebook ,si vous etes plusieurs ca aboutira peut etre
c'est ce que je pense aussi
bachra
Posté le 12 oct. 2011 à 15:07:38
Incontrôlable
7114
je l'ai fait et elle m'a donné ton lien pour écrire ma plainte et j'ai eu le mail tout fait
celi88
Posté le 12 oct. 2011 à 15:11:47
Incontrôlable
5893
bachra a écrit :
je l'ai fait et elle m'a donné ton lien pour écrire ma plainte et j'ai eu le mail tout fait
faut insister et preciser que le lien sert a rien
Louloutte
Posté le 12 oct. 2011 à 15:16:17
Incontrôlable
6238
J'attends mon colis de 1500 points depuis 11/08, et j'ai téléphoné et on m'a dit d'attendre jusqu'à fin octobre sinon de les rappeler
bachra
Posté le 12 oct. 2011 à 15:20:20
Incontrôlable
7114
celi88 a écrit : bachra a écrit :
je l'ai fait et elle m'a donné ton lien pour écrire ma plainte et j'ai eu le mail tout fait
faut insister et preciser que le lien sert a rien
oui je vais le faire de suite et leur dire que c'est maill déjà enregistré qu'ils envoient et qu'ils ne traitent pas les dossiers
celi88
Posté le 12 oct. 2011 à 15:22:03
Incontrôlable
5893
bachra a écrit : celi88 a écrit : bachra a écrit :
je l'ai fait et elle m'a donné ton lien pour écrire ma plainte et j'ai eu le mail tout fait
faut insister et preciser que le lien sert a rien
oui je vais le faire de suite et leur dire que c'est maill déjà enregistré qu'ils envoient et qu'ils ne traitent pas les dossiers
neri
Posté le 13 oct. 2011 à 23:22:07
Posteur de ouf !!
3752
je crois que l'oréal fait son plan d'austérité
sûrement la faute à bettencourt
aichouch
Posté le 23 oct. 2011 à 12:06:47
Mini posteur
150
Louloutte a écrit :
J'attends mon colis de 1500 points depuis 11/08, et j'ai téléphoné et on m'a dit d'attendre jusqu'à fin octobre sinon de les rappeler
j ai commandée comme toi le 11 aout , et je l ai reçue hier le 22 octobre , il faut compter 2 mois et demie pour la récéption du cadeau
poupie
Posté le 23 oct. 2011 à 12:49:55
Sensationnel
12331
quelqu'un a une adresse émail pour contacter l'Oréal merci
Nath6473
Posté le 25 oct. 2011 à 17:17:40
Posteur apprenti
554
Bonjour,
J'aurais une question un peu bête mais bon
Quand vous commandez le cadeau à 1000 ou à 500 points qu'est ce que vous recevez comme message de L'Oréal ???
Bonjour xxxxxx,
Votre commande du cadeau " ?????????? " a bien été prise en compte.
A " ??????????? " Il y a écrit quoi ?
Merci de m'aider, car comme beaucoup d'entre vous j'ai un soucis avec le site
melolum
Posté le 25 oct. 2011 à 17:23:01
Sensationnel
13119
Nath6473 a écrit :
Bonjour,
J'aurais une question un peu bête mais bon
Quand vous commandez le cadeau à 1000 ou à 500 points qu'est ce que vous recevez comme message de L'Oréal ???
Bonjour xxxxxx,
Votre commande du cadeau " ?????????? " a bien été prise en compte.
A " ??????????? " Il y a écrit quoi ?
Merci de m'aider, car comme beaucoup d'entre vous j'ai un soucis avec le site
Coucou , oui c'est un mail de ce type qu'ils t'envoient dans sujet du mail c'est : demande de lot " moi commander le 12 juillet lot à 1500 points et toujours pas reçu
bachra
Posté le 25 oct. 2011 à 17:27:02
Incontrôlable
7114
Nath6473 a écrit :
Bonjour,
J'aurais une question un peu bête mais bon
Quand vous commandez le cadeau à 1000 ou à 500 points qu'est ce que vous recevez comme message de L'Oréal ???
Bonjour xxxxxx,
Votre commande du cadeau " ?????????? " a bien été prise en compte.
A " ??????????? " Il y a écrit quoi ?
Merci de m'aider, car comme beaucoup d'entre vous j'ai un soucis avec le site
coucou oui j'ai eu ça comme message le 7 juillet :
Bonjour Bachra,
Votre commande du cadeau Sacoche Innovations a bien été prise en compte.
1500 pts
Il vous reste ... points sur votre carte VIP
Pour toute assistance, contactez notre service client en ligne par email
www.loreal.fr/_fr/_fr/outils/contact/consumer/contact_lop.aspx
Merci de votre fidélité.
Visitez le monde de la beauté de L'Oréal Paris sur www.lorealparis.fr
Vous recevez ce message suite à votre demande de cadeau.
Si vous souhaitez modifier les messages que vous recevez de la part du Club Beauté L'Oréal Paris. Accédez à la page suivante:
www.lorealaparis.fr/mon-club-vip/mes-donnees-personnelles.aspx
toujours rien reçu, ils abusent
Nath6473
Posté le 25 oct. 2011 à 17:27:26
Posteur apprenti
554
melinne a écrit : Nath6473 a écrit :
Bonjour,
J'aurais une question un peu bête mais bon
Quand vous commandez le cadeau à 1000 ou à 500 points qu'est ce que vous recevez comme message de L'Oréal ???
Bonjour xxxxxx,
Votre commande du cadeau " ?????????? " a bien été prise en compte.
A " ??????????? " Il y a écrit quoi ?
Merci de m'aider, car comme beaucoup d'entre vous j'ai un soucis avec le site
Coucou , oui c'est un mail de ce type qu'ils t'envoient dans sujet du mail c'est : demande de lot " moi commander le 12 juillet lot à 1500 points et toujours pas reçu
Merci
En fait pour 1500 point il y a marqué Sacoche Innovations
Mais moi je voudrais savoir pour une commande de cadeau à 500 points, il y a marqué quoi à la place de "Sacoche Innovations"
ça parait un peu bête ma question mais j'aurais besoin de cette info
Merci
melolum
Posté le 25 oct. 2011 à 17:28:43
Sensationnel
13119
Alors là je sais pas du tout , je pense qu'ils doivent mettre" bon de 5euros" désoler
bachra
Posté le 25 oct. 2011 à 17:57:23
Incontrôlable
7114
il faut demander aux filles qui ont commandé les bons, j'espère que tu auras ta réponse
Nath6473
Posté le 25 oct. 2011 à 17:58:30
Posteur apprenti
554
Oui je crois que c'est mieux
Merci
Sand2804
Posté le 25 oct. 2011 à 18:09:24
Incontrôlable
6636
La phrase est : "Votre commande du cadeau 1_Bon_de_reduction_de_5€ a bien été prise en compte. "
Nath6473
Posté le 25 oct. 2011 à 18:10:44
Posteur apprenti
554
Sand2804 a écrit :
La phrase est : "Votre commande du cadeau 1_Bon_de_reduction_de_5€ a bien été prise en compte. "
Mille fois
Sand2804
Posté le 25 oct. 2011 à 20:45:16
Incontrôlable
6636
De rien
Louloutte
Posté le 26 oct. 2011 à 07:55:34
Incontrôlable
6238
aichouch a écrit : Louloutte a écrit :
J'attends mon colis de 1500 points depuis 11/08, et j'ai téléphoné et on m'a dit d'attendre jusqu'à fin octobre sinon de les rappeler
j ai commandée comme toi le 11 aout , et je l ai reçue hier le 22 octobre , il faut compter 2 mois et demie pour la récéption du cadeau
Cool, je vais pas tarder à le recevoir, au pire je les rappelle en fin de mois!
aichouch
Posté le 26 oct. 2011 à 13:37:58
Mini posteur
150
commande du 28/09 et reçu aujourd hui le lot a 1500 points