En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
annabel3enf a écrit :
recu mon premier clis aujourd'hui
en cadeau parfum so elixir purple et frais de port gratuit
j'ai hate de recevoir le coffret il a l'air magnifique
C'est le coffret purple que tu as reçu aujourd'hui ?
SuperNono
Posté le 17 nov. 2012 à 10:31:28
Mini posteur
156
pour mon cas 5 commandes passées avec paiement cb du meme nom pour les 5 mais adresse mails differentes pour les 5.
dont
3 commandes avec code youpi2 et echantillons: bien reçues completes
2 commandes avec code fr00** et echantillons : idem bien reçues completes
relie1981
Posté le 17 nov. 2012 à 10:34:38
Posteur bavard
1081
reçu aujourd'hui mon coffret hammam en cadeau et un fond de teint
chipierox
Posté le 17 nov. 2012 à 10:37:40
Petit nouveau 89
coucou, moi aussi commande complète reçue ce matin merci
chouks25
Posté le 17 nov. 2012 à 10:41:01
Posteur bavard
1512
coucou les filles
c'était quoi ce bon plan yves rocher ? je crois avoir raté qq chose !
moonlight791
Posté le 17 nov. 2012 à 10:44:55
Posteur bavard
1277
reçu mes deux commandes à l'instant
merci encore à la posteuse
saori63
Posté le 17 nov. 2012 à 10:45:10
Posteur apprenti
497
chouks25 a écrit :
coucou les filles
c'était quoi ce bon plan yves rocher ? je crois avoir raté qq chose !
Le premier produit etait offert , mm le plus cher et avec un code pour 10 € de commande on avait les frais de port offert. ou avec un autre code il y avait un autre produit offert dans un selection de produit ( genre parfum, mascara ect... )
Moi je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande au relais kiala est arrivé . Je vais allé le récuperer voir si j'ai tout .( pris coffret hamam en kdo )
chouks25
Posté le 17 nov. 2012 à 10:50:29
Posteur bavard
1512
saori63 a écrit : chouks25 a écrit :
coucou les filles
c'était quoi ce bon plan yves rocher ? je crois avoir raté qq chose !
Le premier produit etait offert , mm le plus cher et avec un code pour 10 € de commande on avait les frais de port offert. ou avec un autre code il y avait un autre produit offert dans un selection de produit ( genre parfum, mascara ect... )
Moi je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande au relais kiala est arrivé . Je vais allé le récuperer voir si j'ai tout .( pris coffret hamam en kdo )
comment j'ai pu rater ca !
caroyo6
Posté le 17 nov. 2012 à 10:55:47
Incontrôlable
9193
chouks25 a écrit : saori63 a écrit : chouks25 a écrit :
coucou les filles
c'était quoi ce bon plan yves rocher ? je crois avoir raté qq chose !
Le premier produit etait offert , mm le plus cher et avec un code pour 10 € de commande on avait les frais de port offert. ou avec un autre code il y avait un autre produit offert dans un selection de produit ( genre parfum, mascara ect... )
Moi je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande au relais kiala est arrivé . Je vais allé le récuperer voir si j'ai tout .( pris coffret hamam en kdo )
comment j'ai pu rater ca !
Désolé pour toi
celinepic62
Posté le 17 nov. 2012 à 12:00:26
Incontrôlable
5356
Reçu aujourd'hui 2 commandes sur 3. Bien complètes aussi, pas de problème!!!
Cunechoue
Posté le 17 nov. 2012 à 13:33:21
Posteur bavard
2517
reçu ce matin : la commande yves rocher : coffret rituel hammam (c adeau) + compo pomme délice (11.50) + parfum cléa (cadeau) + 3 échantillons = 15.50 avec le port
zenattitude
Posté le 17 nov. 2012 à 13:38:26
Incontrôlable
6328
Reçu ma 3ème et dernière commande ce matin, le cadeau était le coffret so elixir, il est pas mal...
J'ai eu la palette maquillage super cadeau pour noël aussi
étoilefilante
Posté le 17 nov. 2012 à 13:40:41
Posteur bavard
1550
Trop déçue; j'ai raté ça
jesse52
Posté le 17 nov. 2012 à 14:04:22
Posteur bavard
1186
reçu commande complete avec le cadeau le coffret so elixir purple aujourd'hui
Mawoz
Posté le 17 nov. 2012 à 18:48:31
Posteur de ouf !!
4734
Put**** j'ai la poisse moi alors, c'est cool pour vous d'avoir reçu le coffret so élixir mais moi je crois je vais l'avoir dans l'os pffff , j'suis deg, je verrais lundi mais je pense que c'est fouttu, ils racontent n'importe quoi en me disant que c'est pas un coffret gratuit celui-là !
saori63
Posté le 17 nov. 2012 à 18:56:03
Posteur apprenti
497
Jenny2802 a écrit :
Put**** j'ai la poisse moi alors, c'est cool pour vous d'avoir reçu le coffret so élixir mais moi je crois je vais l'avoir dans l'os pffff , j'suis deg, je verrais lundi mais je pense que c'est fouttu, ils racontent n'importe quoi en me disant que c'est pas un coffret gratuit celui-là !
Arf Insistes , et tu les rappelle lundi .
Moi j ai été chercher mon 2nd colis et tout était dedans . En plus ils sont vraiment sympa les coffrets hamam. Avec un peu de chance ils referont une offre d ici Noël . J en prendrai un pour moi
Mawoz
Posté le 17 nov. 2012 à 19:01:41
Posteur de ouf !!
4734
Oui j'ai reçu mon 1er colis ce matin avec le coffret hammam en kdo et il est très sympa, je sors de la douche et l'huile de douche sent super bon !
Je ne me fais pas trop d'espoir lundi pour le 2eme mais qu'est-ce que je peux leur dire au tel pour les "forcer" à m'envoyer le coffret purple ?
Lb13
Posté le 17 nov. 2012 à 19:05:26
Incontrôlable
7430
ce matin reçu mes 3 commandes , deux avec le coffret hamman et une avec la palette et le parfum flowerparty et les 3 sans échantillons mais c'est pas grave et j'attends la 4 eme commande
saori63
Posté le 17 nov. 2012 à 19:07:35
Posteur apprenti
497
Jenny2802 a écrit :
Oui j'ai reçu mon 1er colis ce matin avec le coffret hammam en kdo et il est très sympa, je sors de la douche et l'huile de douche sent super bon !
Je ne me fais pas trop d'espoir lundi pour le 2eme mais qu'est-ce que je peux leur dire au tel pour les "forcer" à m'envoyer le coffret purple ?
C était le 1er produit offert? Tu leur dis que lorsque tu as passé ta commande ça passait informatiquement et qu ils doivent honorer la commande car sinon c est considérer comme de la publicité mensongère si elle veut tjs pas, tu demandes à parler à son responsable . Après apparemment il y a en ici qui l'ont reçu . Tu dis que genre ta sœur l a commandé et qu elle l a bien reçu
Mawoz
Posté le 17 nov. 2012 à 19:10:19
Posteur de ouf !!
4734
saori63 a écrit : Jenny2802 a écrit :
Oui j'ai reçu mon 1er colis ce matin avec le coffret hammam en kdo et il est très sympa, je sors de la douche et l'huile de douche sent super bon !
Je ne me fais pas trop d'espoir lundi pour le 2eme mais qu'est-ce que je peux leur dire au tel pour les "forcer" à m'envoyer le coffret purple ?
C était le 1er produit offert? Tu leur dis que lorsque tu as passé ta commande ça passait informatiquement et qu ils doivent honorer la commande car sinon c est considérer comme de la publicité mensongère si elle veut tjs pas, tu demandes à parler à son responsable . Après apparemment il y a en ici qui l'ont reçu . Tu dis que genre ta sœur l a commandé et qu elle l a bien reçu
Ok merci, je ferais ça lundi !
ticia29290
Posté le 17 nov. 2012 à 21:28:28
Posteur de ouf !!
3116
Bien reçu ! =)
iliana75
Posté le 17 nov. 2012 à 21:34:38
Posteur bavard
1900
Trop contente ! J'ai reçu aujourd'hui 2 commandes sur les 3 avec la palette maquillage pour les deux ! C'est une super offre ! J'attends la 3ème commande lundi qui a été expédié !
Merci à la posteuse !
nathaloche64
Posté le 17 nov. 2012 à 21:50:52
Posteur apprenti
358
encore à la posteuse! Reçu mes 2 colis, mon premier coffret hammam gratuit + 2 compo gourmandes , le second coffret hammam gratuit + 2 soins pour cheveux...Plein de produits sympas, de jolis cadeaux de noel, le tout pour seulment 20 euros livraison comprise!!!!! J'adore mdp!!!
pooki
Posté le 17 nov. 2012 à 21:58:06
Posteur de ouf !!
3609
coucou, trop contente reçu ce matin (c'est le facteur qui m'a reveillée je crois que j'ai jamais aussi vite descendu l'escalier pour lui ouvrir la porte :lol4
j'ai bien reçu mes 4 commandes elles sont toutes complètes
et j'ai fait le calcul de mes dépenses j'en ai eu au total 58,79e et la valeur des boites y'en a pour 354,79e
vraiment un très bon plan et tout cela avec le meme compte
fourmiz2
Posté le 17 nov. 2012 à 23:10:39
Incontrôlable
7772
reçu une commande complète.
celle de ma sœur manque les échantillons et il m'en reste 2 a récupérer mais je sais pas ou elles sont, pas de numéro de client et pas de suivi
carocaro
Posté le 17 nov. 2012 à 23:13:04
Posteur bavard
1680
j'ai bien reçu mes commandes, par contre dans l'une j'ai commandé une" poudre libre "pour visage transparence, mais impossible de l'ouvrir, je suis pas blonde pourtant, ça m'enervvvveeeeeuuuuhhhh
rineka27
Posté le 17 nov. 2012 à 23:21:22
Posteur bavard
1656
carocaro a écrit :
j'ai bien reçu mes commandes, par contre dans l'une j'ai commandé une" poudre libre "pour visage transparence, mais impossible de l'ouvrir, je suis pas blonde pourtant, ça m'enervvvveeeeeuuuuhhhh
Et quand tu vas réussir à l'ouvrir tout sera par terre ! ....
rineka27
Posté le 19 nov. 2012 à 10:27:47
Posteur bavard
1656
Reçu ma 3ème commande ou il me manque un coffret "so elixir purple..." j'allais m'énervé quand j'ai vu que j'avais un bon pour un produit gratos ! !!! oui gratos ! alors je regarde si je peux prendre mon coffret mais non ils sont en rupture....
ah la la les filles du fofo ont été gourmandes et elles m'en ont pas laissé 1 ...:sni f:
Mawoz
Posté le 19 nov. 2012 à 11:42:52
Posteur de ouf !!
4734
Alors j'ai reçu mon 2eme colis sans le coffret elixir donc je viens d'apeller. Je tombe sur une "Marilyne" au 1er abord très sympa mais dès que j'ai exposé le problème elle tout de suite changé de ton en me disant que je ne l'aurais pas, que je ne pouvais pas en profiter bien qu'il soit marqué sur le mail de confirmation et quand je lui ai dis que ma soeur venait elle de le recevoir, c'était une erreur, on ne peut pas profiter des coffrets pour cette opération.
J'ai donc dis que j'avais commandé exprès pour ça et que je leur renvoyait le colis et elle "très bien je préviens le service"...vraiment pas aimable.
Bref, soit je rapl cet aprem et demande un responsable ou soit j'écris un mail bien salé sur l'amabilité de leur conseillère avant de renvoyer le colis...m'a bien énervée elle pffff ....
Mawoz
Posté le 19 nov. 2012 à 14:01:35
Posteur de ouf !!
4734
Finalement je me suis dit que de retéléphoner ne servirait à rien donc j'ai envoyé ce mail, en attendant la réponse :
Bonjour, je vous écris ce mail afin de vous faire part de mon mécontentement quant à la réception de mon dernier colis et la qualité d'accueil lorsque j'ai appelé le service client.
En effet, le 15 novembre, j'ai effectué une commande (N°****) afin de profiter de l'opération happy hours avec le 1er article offert. Je choisis donc le coffret "So elixir purple" qui est bien mentionné "1er article offert" avec la pastille jaune, je reçois un mail de confirmation où le coffret apparaît, puis un mail d'expédition où il n'apparaît plus ! Je contacte votre service clientèle où une jeune femme très aimable me dit de rappeler si jamais le coffret n'est pas dans le carton lors de sa réception et qu'elle m'en enverra 1. Aujourd'hui je reçois donc ce colis et le coffret est bien manquant. Ma soeur et 2 amies ont commandé pour recevoir ce coffret et l'ont bien reçu, elles. J'appelle donc et tombe sur une certaine "Marilyne" qui, désagréable à souhait me dit que c'est une erreur, que je ne peux pas l'avoir et que c'est comme ça, un point c'est tout. Je rajoute que, à la base, j'ai fait une commande pour ce coffret et lui dit que je vais le retourner et cette dame me dit "très bien." et me raccroche au nez ! Pour une société de renom comme la votre je suis étonnée... Je trouve cela vraiment ahurissant, je suis cliente chez vous depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis que ce soit avec une commande ou une conseillère mais là franchement, je ne veux pas me laisser faire. Je veux ce pour quoi j'ai commandé à l'origine. J'estime être dans mon droit, je sais que vous n'êtes pas adeptes de la publicité mensongère et vous demande donc, svp, d'honorer ma commande entièrement.
chouks25
Posté le 19 nov. 2012 à 14:04:21
Posteur bavard
1512
Jenny2802 a écrit :
Finalement je me suis dit que de retéléphoner ne servirait à rien donc j'ai envoyé ce mail, en attendant la réponse :
Bonjour, je vous écris ce mail afin de vous faire part de mon mécontentement quant à la réception de mon dernier colis et la qualité d'accueil lorsque j'ai appelé le service client.
En effet, le 15 novembre, j'ai effectué une commande (N°****) afin de profiter de l'opération happy hours avec le 1er article offert. Je choisis donc le coffret "So elixir purple" qui est bien mentionné "1er article offert" avec la pastille jaune, je reçois un mail de confirmation où le coffret apparaît, puis un mail d'expédition où il n'apparaît plus ! Je contacte votre service clientèle où une jeune femme très aimable me dit de rappeler si jamais le coffret n'est pas dans le carton lors de sa réception et qu'elle m'en enverra 1. Aujourd'hui je reçois donc ce colis et le coffret est bien manquant. Ma soeur et 2 amies ont commandé pour recevoir ce coffret et l'ont bien reçu, elles. J'appelle donc et tombe sur une certaine "Marilyne" qui, désagréable à souhait me dit que c'est une erreur, que je ne peux pas l'avoir et que c'est comme ça, un point c'est tout. Je rajoute que, à la base, j'ai fait une commande pour ce coffret et lui dit que je vais le retourner et cette dame me dit "très bien." et me raccroche au nez ! Pour une société de renom comme la votre je suis étonnée... Je trouve cela vraiment ahurissant, je suis cliente chez vous depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis que ce soit avec une commande ou une conseillère mais là franchement, je ne veux pas me laisser faire. Je veux ce pour quoi j'ai commandé à l'origine. J'estime être dans mon droit, je sais que vous n'êtes pas adeptes de la publicité mensongère et vous demande donc, svp, d'honorer ma commande entièrement.
Mawoz
Posté le 19 nov. 2012 à 14:05:32
Posteur de ouf !!
4734
En espérant que ça serve à quelque chose...si c'est cette pouf de Marilyne qui lit le mail je suis mal !
chouks25
Posté le 19 nov. 2012 à 14:06:43
Posteur bavard
1512
Jenny2802 a écrit :
En espérant que ça serve à quelque chose...si c'est cette pouf de Marilyne qui lit le mail je suis mal !
j'espere bien qu'elle le lira MAIS en compagnie de son supérieur !!
ca va la calmer
rineka27
Posté le 19 nov. 2012 à 14:06:56
Posteur bavard
1656
Ma petite jenny, ils en ont plus de ce coffret...il m'est aussi passé sous le nez..par contre moi j'ai un bon pour prendre n'importe quel article chez eux ! mais uniquement dans le livret vert...donc les coffrets...rapé !!!
Mais tiens nous au courant, ton mail est très bien !
sevali
Posté le 19 nov. 2012 à 14:07:05
Sensationnel
15516
chouks25 a écrit : Jenny2802 a écrit :
Finalement je me suis dit que de retéléphoner ne servirait à rien donc j'ai envoyé ce mail, en attendant la réponse :
Bonjour, je vous écris ce mail afin de vous faire part de mon mécontentement quant à la réception de mon dernier colis et la qualité d'accueil lorsque j'ai appelé le service client.
En effet, le 15 novembre, j'ai effectué une commande (N°****) afin de profiter de l'opération happy hours avec le 1er article offert. Je choisis donc le coffret "So elixir purple" qui est bien mentionné "1er article offert" avec la pastille jaune, je reçois un mail de confirmation où le coffret apparaît, puis un mail d'expédition où il n'apparaît plus ! Je contacte votre service clientèle où une jeune femme très aimable me dit de rappeler si jamais le coffret n'est pas dans le carton lors de sa réception et qu'elle m'en enverra 1. Aujourd'hui je reçois donc ce colis et le coffret est bien manquant. Ma soeur et 2 amies ont commandé pour recevoir ce coffret et l'ont bien reçu, elles. J'appelle donc et tombe sur une certaine "Marilyne" qui, désagréable à souhait me dit que c'est une erreur, que je ne peux pas l'avoir et que c'est comme ça, un point c'est tout. Je rajoute que, à la base, j'ai fait une commande pour ce coffret et lui dit que je vais le retourner et cette dame me dit "très bien." et me raccroche au nez ! Pour une société de renom comme la votre je suis étonnée... Je trouve cela vraiment ahurissant, je suis cliente chez vous depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis que ce soit avec une commande ou une conseillère mais là franchement, je ne veux pas me laisser faire. Je veux ce pour quoi j'ai commandé à l'origine. J'estime être dans mon droit, je sais que vous n'êtes pas adeptes de la publicité mensongère et vous demande donc, svp, d'honorer ma commande entièrement.
t'as raison te laisse pas faire,
moi je profite regulierement de leurs plans mais dan sla moitié manque des choses des petites mais des choses voila alors j'ose jamais reclamer car c'est un bon plan mais c'est pas une raison ,
on ne vole rien
Mawoz
Posté le 19 nov. 2012 à 14:08:41
Posteur de ouf !!
4734
Merci les filles
rineka27 a écrit :
Ma petite jenny, ils en ont plus de ce coffret...il m'est aussi passé sous le nez..par contre moi j'ai un bon pour prendre n'importe quel article chez eux ! mais uniquement dans le livret vert...donc les coffrets...rapé !!!
Mais tiens nous au courant, ton mail est très bien !
Oui je viens de lire ton post précédent...ben au pire qu'ils me proposent autre chose ...
J'ai pas eu de bon moi ...
Ralmlil
Posté le 19 nov. 2012 à 14:14:30
Posteur de ouf !!
3280
Jenny2802 a écrit :
Merci les filles
rineka27 a écrit :
Ma petite jenny, ils en ont plus de ce coffret...il m'est aussi passé sous le nez..par contre moi j'ai un bon pour prendre n'importe quel article chez eux ! mais uniquement dans le livret vert...donc les coffrets...rapé !!!
Mais tiens nous au courant, ton mail est très bien !
Oui je viens de lire ton post précédent...ben au pire qu'ils me proposent autre chose ...
J'ai pas eu de bon moi ...
pfff moi pareil j'ai reçu une commande avec aucun cadeau! ni le 1er produit gratuit ni les échantillons....je suis vraiment déçue !
Mawoz
Posté le 19 nov. 2012 à 14:16:34
Posteur de ouf !!
4734
Ooohhh ....
Moi j'attends impatiemment la réponse mais je ne me fais pas trop d'illusions, ils vont me sortir la même rengaine comme quoi ça fait pas parti des produits offerts etc ...
Wait & see ...
arwen72
Posté le 19 nov. 2012 à 14:17:27
Mini posteur
255
rineka27 a écrit : Reçu ma 3ème commande ou il me manque un coffret "so elixir purple..." j'allais m'énervé quand j'ai vu que j'avais un bon pour un produit gratos ! !!! oui gratos ! alors je regarde si je peux prendre mon coffret mais non ils sont en rupture....
ah la la les filles du fofo ont été gourmandes et elles m'en ont pas laissé 1 ...:sni f:
C'est pareil ici, pas de coffret mais un bon pour un produit gratuit.
Sauf que j'ai pas le livret vert sous la main
maelea19800
Posté le 19 nov. 2012 à 14:20:44
Posteur apprenti
538
moi j'ai eu de la chance plusieurs commande et toutes avec les lots exact...en plus un coffet evidence en plusque je nai pas commandé, ils se sont trompé mdr!!!! jespere que ton soucie sera resolu!!
Lb13
Posté le 19 nov. 2012 à 14:22:47
Incontrôlable
7430
Jenny2802 a écrit :
Alors j'ai reçu mon 2eme colis sans le coffret elixir donc je viens d'apeller. Je tombe sur une "Marilyne" au 1er abord très sympa mais dès que j'ai exposé le problème elle tout de suite changé de ton en me disant que je ne l'aurais pas, que je ne pouvais pas en profiter bien qu'il soit marqué sur le mail de confirmation et quand je lui ai dis que ma soeur venait elle de le recevoir, c'était une erreur, on ne peut pas profiter des coffrets pour cette opération.
J'ai donc dis que j'avais commandé exprès pour ça et que je leur renvoyait le colis et elle "très bien je préviens le service"...vraiment pas aimable.
Bref, soit je rapl cet aprem et demande un responsable ou soit j'écris un mail bien salé sur l'amabilité de leur conseillère avant de renvoyer le colis...m'a bien énervée elle pffff ....
ce matin j'ai reçu mon colis sans le coffret purple j'ai appelé et la dame ma dit qu'elle allait me renvoyer mon coffret et que je l'aurais mercredi donc affaire a suivre ...
ccaroleda
Posté le 19 nov. 2012 à 14:23:04
Posteur de ouf !!
3858
pareil que toi mais on m'a dit que si je retournais le colis le retour serait remboursé j'ai un gros doute la dessus car en fait le coffret est en rupture de stock mais il aurait du avertir avant d'envoyer le colis ou que ce soit marqué indisponible dans le suivi d'expédition pour qu'on ait le choix de reufser le colis
par contre je suis tombée sur une c...e jeudi mon dossier est dans les maisn d'une responsable j'ai commandé il y a 15 jours avec un bon parrainnage 50 euros par courrier et sur le livre vert comme l'exige ce bon (contrairement à d'autres que j'ai reçu et qu'il me reste à utiliser). j'ia faitl a demande par mail du livre vert je l'ai reçu j'ai commandé j'ai aggraphé le bon j'ai tout mis dans une enveloppe que j'ai affranchi et pas humecter les bords du bon de commande comme c'était prévu et déjà affranchi pour être sûre que ça se perde pas.
ils m'ont retourné le courrier sans le bon on voit qu'il manque l'agraphe et soit disant j'ai omis de le mettre donc ils peuvent pas honorer ma commande.
j'ai téléphoné et là moi c'était une christine qui m'a dit vous avez parrainner combien de personnes? il faut qu'on pointe car vous en avez déjà eu plusieurs (oui mais c'était pasl imité javais demandé par mail)
en gros elle pense que j 'ai pas envoyé le bon parrainage pour le réutiliser, alors que sans le bon qui va avec je peuxpas et je n'ia jamais commandé à part cette commande avec les refs du livre vert et mes prochaines commandes je compte les utiliser avec des offres déjà en promo puisque j'ia 4 bons quej e peux passer sur prix déjà remisés.
franchement à truander j'aurais pas fait avec le bon le moins interressant
j'ai donné les noms et adresses des personnes que j 'ai parrainné j'attends depuis jeudi une réponse ça m'a écoeurée d'yves rocher de se faire traiter de voleuse.
en plus aujourd'hui pour le colis la conseillère m'a dit je comprends pas ma collègue car on fait confiance à nos clients car les courriers sont ouverts par des machines. en tout cas pas facile de prouver qu'on a envoyé un bon quand en face on a une femme butée ,j'ai gardé les photocopies mais elle s'en fout ça prouve pas que je l'ai envoyé.
on va y arriver à force si on est plusieurs à pas être contente
bon courage
onjour, je vous écris ce mail afin de vous faire part de mon mécontentement quant à la réception de mon dernier colis et la qualité d'accueil lorsque j'ai appelé le service client. En effet, le 15 novembre, j'ai effectué une commande (N°****) afin de profiter de l'opération happy hours avec le 1er article offert. Je choisis donc le coffret "So elixir purple" qui est bien mentionné "1er article offert" avec la pastille jaune, je reçois un mail de confirmation où le coffret apparaît, puis un mail d'expédition où il n'apparaît plus ! Je contacte votre service clientèle où une jeune femme très aimable me dit de rappeler si jamais le coffret n'est pas dans le carton lors de sa réception et qu'elle m'en enverra 1. Aujourd'hui je reçois donc ce colis et le coffret est bien manquant. Ma soeur et 2 amies ont commandé pour recevoir ce coffret et l'ont bien reçu, elles. J'appelle donc et tombe sur une certaine "Marilyne" qui, désagréable à souhait me dit que c'est une erreur, que je ne peux pas l'avoir et que c'est comme ça, un point c'est tout. Je rajoute que, à la base, j'ai fait une commande pour ce coffret et lui dit que je vais le retourner et cette dame me dit "très bien." et me raccroche au nez ! Pour une société de renom comme la votre je suis étonnée... Je trouve cela vraiment ahurissant, je suis cliente chez vous depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis que ce soit avec une commande ou une conseillère mais là franchement, je ne veux pas me laisser faire. Je veux ce pour quoi j'ai commandé à l'origine. J'estime être dans mon droit, je sais que vous n'êtes pas adeptes de la publicité mensongère et vous demande donc, svp, d'honorer ma commande entièrement.
est ce que quelqu'un a un code pour la livraison gartuite svp
please un ti code livraison gratuite genre tac 10 ou vb048 qui passe plus
--- message édité le 19/11/2012 à 15:22:37 par sevali ---
Lb13
Posté le 19 nov. 2012 à 14:24:27
Incontrôlable
7430
rineka27 a écrit :
Ma petite jenny, ils en ont plus de ce coffret...il m'est aussi passé sous le nez..par contre moi j'ai un bon pour prendre n'importe quel article chez eux ! mais uniquement dans le livret vert...donc les coffrets...rapé !!!
Mais tiens nous au courant, ton mail est très bien !
+1 ja i eu aussi un bon mais j'ai appelé et elle ma dit qu'elle me l'envoimercredi donc je vous tiendrais au courant
ccaroleda
Posté le 19 nov. 2012 à 14:26:12
Posteur de ouf !!
3858
moi la conseillère m'a dit ne rupture définitive
Lb13
Posté le 19 nov. 2012 à 14:26:42
Incontrôlable
7430
ccaroleda a écrit :
moi la conseillère m'a dit ne rupture définitive
moi elle ma pas dit ça ce matin regarde j'ai meme posté dans la bal pour le dire
ccaroleda
Posté le 19 nov. 2012 à 14:28:12
Posteur de ouf !!
3858
je te crois donc elles disent n'importe quoi
Mawoz
Posté le 19 nov. 2012 à 14:30:27
Posteur de ouf !!
4734
C'est ça qui m'énerve, personne n'a le même discours !!!
Lb13
Posté le 19 nov. 2012 à 14:31:28
Incontrôlable
7430
ccaroleda a écrit :
je te crois donc elles disent n'importe quoi
elle savent meme pas quoi dire mais a mon avis elles sont dans l'obligation d'honorer les commandes car dans la confirmation c'était noté, bon au pire j'ai le bon mais je crierais un bon coup au telephone
ccaroleda
Posté le 19 nov. 2012 à 14:34:18
Posteur de ouf !!
3858
ben moi entre ça et l'histoire du bon parrainage c'est sûr que je vais pas laisser passer ça va chier des bulles comme il faut