En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Jenny2802 a écrit :
Alors j'ai reçu mon 2eme colis sans le coffret elixir donc je viens d'apeller. Je tombe sur une "Marilyne" au 1er abord très sympa mais dès que j'ai exposé le problème elle tout de suite changé de ton en me disant que je ne l'aurais pas, que je ne pouvais pas en profiter bien qu'il soit marqué sur le mail de confirmation et quand je lui ai dis que ma soeur venait elle de le recevoir, c'était une erreur, on ne peut pas profiter des coffrets pour cette opération.
J'ai donc dis que j'avais commandé exprès pour ça et que je leur renvoyait le colis et elle "très bien je préviens le service"...vraiment pas aimable.
Bref, soit je rapl cet aprem et demande un responsable ou soit j'écris un mail bien salé sur l'amabilité de leur conseillère avant de renvoyer le colis...m'a bien énervée elle pffff ....
Je dois recevoir mon colis aujourd'hui, je te dis si j'ai le coffret dans celui-ci !
De toute manière, avec Yves Rocher, c'est toujours comme ça ! ça passe pour une et pas pour l'autre !
ccaroleda
Posté le 19 nov. 2012 à 14:46:11
Posteur de ouf !!
3858
à côté du coffret le jour de l'offre c'etait marqué à côté du coffret 1 ier produit gratuit ou offert je sais plus je mettais fiat la remarque que certains produits c'etait marqué à coté et d'autre non donc c'est une incompétente que tu as eu
ccaroleda
Posté le 19 nov. 2012 à 14:46:52
Posteur de ouf !!
3858
quand jeudi j'ai demandé à parler à une responsable elle y était pas et aujourd'hui soit disant non plus
saori63
Posté le 19 nov. 2012 à 14:58:01
Posteur apprenti
497
ccaroleda a écrit :
quand jeudi j'ai demandé à parler à une responsable elle y était pas et aujourd'hui soit disant non plus
Après le coup du responsable si c est comme chez EDF il te passe la colleur d a côté lol
Ralmlil
Posté le 19 nov. 2012 à 15:11:40
Posteur de ouf !!
3280
youpi j'ai appelé pour mon coffret et j'ai eu un monsieur tres sympathique qui me le fait parvenir dans les plus brefs délais...
Lb13
Posté le 19 nov. 2012 à 15:13:01
Incontrôlable
7430
scorpionana a écrit :
youpi j'ai appelé pour mon coffret et j'ai eu un monsieur tres sympathique qui me le fait parvenir dans les plus brefs délais...
+ moi c'était une dame
sevali
Posté le 19 nov. 2012 à 15:23:34
Sensationnel
15516
est ce que quelqu'un a un code pour la livraison gartuite svp please un ti code livraison gratuite genre tac 10 ou vb048 qui passe plus
ccaroleda
Posté le 19 nov. 2012 à 15:25:22
Posteur de ouf !!
3858
moi elle a verifié et elle m'a dit rupture de stock definitive et quand je regarde sur internet il est marqué plus disponible
sevali a écrit :
est ce que quelqu'un a un code pour la livraison gartuite svp please un ti code livraison gratuite genre tac 10 ou vb048 qui passe plus
c'etait pas youpi2 l'autre jour essaies
Mawoz
Posté le 19 nov. 2012 à 15:26:57
Posteur de ouf !!
4734
saori63 a écrit : ccaroleda a écrit :
quand jeudi j'ai demandé à parler à une responsable elle y était pas et aujourd'hui soit disant non plus
Après le coup du responsable si c est comme chez EDF il te passe la colleur d a côté lol
y a jamais de responsables chez eux, trop occupés, ils vont pas se prendre la tête avec nos "petits" problèmes pffff ...
Je viens de voir sur ma facture que c'était marqué comme quoi mon coffret était en rupture et que j'avais un bon aussi ...
ccaroleda
Posté le 19 nov. 2012 à 15:29:09
Posteur de ouf !!
3858
ben moi il va bien falloir que quelqu'un me redonne le bon de 50 euros et que je puisse passer mes 4 autres
au pire une bonne lettre en recommandé avec tous mes griefs (preuves à l'appui) et ceux de ma mère ça va le faire non mais il y en a marre de l'incompétence
Ralmlil
Posté le 19 nov. 2012 à 15:29:58
Posteur de ouf !!
3280
ccaroleda a écrit :
moi elle a verifié et elle m'a dit rupture de stock definitive et quand je regarde sur internet il est marqué plus disponible
c'est vrai c'est marqué épuisé
tu sais pendant les happy hour j'arrivais pas a prendre la palette maquillage, elle était indisponible alors je l'ai commandé en 2 eme article puis j'ai supprimé le 1er article alors elle est passe en 1 er article et je l'ai reçue dans mon colis
ccaroleda
Posté le 19 nov. 2012 à 15:35:12
Posteur de ouf !!
3858
oui pour la malette je l'ai fait de mon ordi pour une super copine à moi car chez elle ça marqué epuisé et elle l'a eu gratos dans le colis qu'elle a reçu samedi, chez elle ça marqué epuisé et chez moi non donc elle m'a filé ses coordonnées par msn et a tout reçu
elle a payé par paypal je ne sais pas si ça a une incidence
rineka27
Posté le 19 nov. 2012 à 16:01:40
Posteur bavard
1656
Jenny2802 a écrit : saori63 a écrit : ccaroleda a écrit :
quand jeudi j'ai demandé à parler à une responsable elle y était pas et aujourd'hui soit disant non plus
Après le coup du responsable si c est comme chez EDF il te passe la colleur d a côté lol
y a jamais de responsables chez eux, trop occupés, ils vont pas se prendre la tête avec nos "petits" problèmes pffff ... Je viens de voir sur ma facture que c'était marqué comme quoi mon coffret était en rupture et que j'avais un bon aussi ...
bah alors ???faut pas boire autant....
Mawoz
Posté le 19 nov. 2012 à 16:03:36
Posteur de ouf !!
4734
Nan c'est surtout que j'étais tellement énervée que je n'avais pas déballé tout en voyant que y avait pas le coffret mais je voulais être sûre qu'il était pas marqué sur la facture !
Cunechoue
Posté le 19 nov. 2012 à 20:08:18
Posteur bavard
2517
pareil pas de coffret so purple et un bon sur le livret vert (je viens de le feuilleter, aucun coffret... au mieux un parfum... le plus cher dans les 60 euros)...
Lb13
Posté le 19 nov. 2012 à 20:08:45
Incontrôlable
7430
Cunechoue a écrit :
pareil pas de coffret so purple et un bon sur le livret vert (je viens de le feuilleter, aucun coffret... au mieux un parfum... le plus cher dans les 60 euros)...
c'est lequel
Cunechoue
Posté le 19 nov. 2012 à 20:17:15
Posteur bavard
2517
toutes les eaux de parfum en 50 ml sont à 54 euros :
so elixir : 61614
iris noir : 17515
etc
Y a des produits ADN vegetal (anti age j'imagine) qui coutent entre 60 et 79 euros meme !
parjute
Posté le 19 nov. 2012 à 20:17:45
Incontrôlable
6288
c'est nul, dans ce cas, il n'ont qu'a vérifier leur site au lieu de coller des pastilles partout sur tout les produits ! na, un bon coup de gueule !
Lb13
Posté le 19 nov. 2012 à 20:18:27
Incontrôlable
7430
Cunechoue a écrit :
toutes les eaux de parfum en 50 ml sont à 54 euros :
so elixir : 61614
iris noir : 17515
etc
Y a des produits ADN vegetal (anti age j'imagine) qui coutent entre 60 et 79 euros meme !
Lb13
Posté le 19 nov. 2012 à 20:18:40
Incontrôlable
7430
parjute a écrit :
c'est nul, dans ce cas, il n'ont qu'a vérifier leur site au lieu de coller des pastilles partout sur tout les produits ! na, un bon coup de gueule !
+1
Cunechoue
Posté le 19 nov. 2012 à 20:22:24
Posteur bavard
2517
si tu veux d'autres ref n'hésite pas
edit : en fait ce sont les ref du site internet
iliana75
Posté le 19 nov. 2012 à 20:30:39
Posteur bavard
1900
Cunechoue a écrit :
pareil pas de coffret so purple et un bon sur le livret vert (je viens de le feuilleter, aucun coffret... au mieux un parfum... le plus cher dans les 60 euros)...
Faites attention avec le bon pour un produit gratuit... le produit gratuit ne doit pas dépasser 15€. Une fois, j'en ai envoyé un avec un produit à 30€, ils m'ont renvoyé le bon en me disant que je devais choisir un produit de 15€ maximum !
Cunechoue
Posté le 19 nov. 2012 à 20:33:28
Posteur bavard
2517
Y a rien de marqué concernant la valeur faciale...
Lb13
Posté le 19 nov. 2012 à 20:54:26
Incontrôlable
7430
Cunechoue a écrit :
Y a rien de marqué concernant la valeur faciale...
+1
celinepic62
Posté le 19 nov. 2012 à 21:16:50
Incontrôlable
5356
Coucou, je prends la discussion en cours mais moi aussi j'avais commandé un coffret so elixir purple et rupture de stock, donc j'ai un bon aussi pour un produit gratuit.
J'ai appelé et j'ai demandé à avoir un autre coffret de parfum et la nana m'a gentiment pris ma ref du coffret Flower Party et me l'envoi gratuitement!!!
Voilà, si ça peut aider!!!
rineka27
Posté le 19 nov. 2012 à 21:45:21
Posteur bavard
1656
celinepic62 a écrit :
Coucou, je prends la discussion en cours mais moi aussi j'avais commandé un coffret so elixir purple et rupture de stock, donc j'ai un bon aussi pour un produit gratuit.
J'ai appelé et j'ai demandé à avoir un autre coffret de parfum et la nana m'a gentiment pris ma ref du coffret Flower Party et me l'envoi gratuitement!!!
Voilà, si ça peut aider!!!
bah tu es tombée sur une "gentille" parce que moi ce matin elle ma dit NON ! pas de coffret c'est que dans le livre vert !!!!
ccaroleda
Posté le 19 nov. 2012 à 23:17:01
Posteur de ouf !!
3858
chacun dit la sienen chez yves rocher c'est vraiment du n'importe quoi ,les refs du livre vert c'est nul pas de choix
celinepic62
Posté le 19 nov. 2012 à 23:37:42
Incontrôlable
5356
rineka27 a écrit : celinepic62 a écrit :
Coucou, je prends la discussion en cours mais moi aussi j'avais commandé un coffret so elixir purple et rupture de stock, donc j'ai un bon aussi pour un produit gratuit.
J'ai appelé et j'ai demandé à avoir un autre coffret de parfum et la nana m'a gentiment pris ma ref du coffret Flower Party et me l'envoi gratuitement!!!
Voilà, si ça peut aider!!!
bah tu es tombée sur une "gentille" parce que moi ce matin elle ma dit NON ! pas de coffret c'est que dans le livre vert !!!!
Elle était bien gentille mais j'ai un peu insisté quand même, j'ai dit que c'était pour offrir et que de toute façon je l'avais dans mon récapitulatif de commande alors elle m'a pris ma ref!!!
Normalement si tu appelles en disant que tu avais le coffret dans ton récap, ils doivent t'en envoyer un autre!!!! C'est logique!!!
ccaroleda
Posté le 20 nov. 2012 à 12:23:47
Posteur de ouf !!
3858
bon j'ai effacé mon message ça à l'air de s'arranger
--- message édité le 20/11/2012 à 12:53:41 par ccaroleda ---
nounou350
Posté le 20 nov. 2012 à 13:23:19
Posteur bavard
1429
ccaroleda a écrit :
bon j'ai effacé mon message ça à l'air de s'arranger
--- message édité le 20/11/2012 à 12:53:41 par ccaroleda ---
moi je leur est envoyer un message car il me manque un cadeau et je n'ai toujours pas de réponse. je sais pas si les délais de réponse sont long ou pas ?
ccaroleda
Posté le 20 nov. 2012 à 13:45:08
Posteur de ouf !!
3858
en ce moment oui c'est long tu as regardé que tu as pas un bon pour un produit gratuit sur l'autre page du bon de commande? souvent ils font cela
Mawoz
Posté le 20 nov. 2012 à 13:46:07
Posteur de ouf !!
4734
nounou350 a écrit : ccaroleda a écrit :
bon j'ai effacé mon message ça à l'air de s'arranger
--- message édité le 20/11/2012 à 12:53:41 par ccaroleda ---
moi je leur est envoyer un message car il me manque un cadeau et je n'ai toujours pas de réponse. je sais pas si les délais de réponse sont long ou pas ?
Moi pas eu de réponses et normalement c'est rapide ...
petzouille82
Posté le 20 nov. 2012 à 13:51:56
Posteur bavard
2616
j'attend toujours ma réponse du mail envoyé la semaine dernière !!!!!
Je vais les appeler ce soir et je pense que je vais un peu m'énerver !!!!
Mawoz
Posté le 20 nov. 2012 à 13:55:19
Posteur de ouf !!
4734
petzouille82 a écrit :
j'attend toujours ma réponse du mail envoyé la semaine dernière !!!!!
Je vais les appeler ce soir et je pense que je vais un peu m'énerver !!!!
Tu avais mailé à quel sujet toi ?
sevali
Posté le 20 nov. 2012 à 14:33:28
Sensationnel
15516
les filles pour une commande a moin de 5e par telephone le code youpi 2 il va passer???
rineka27
Posté le 20 nov. 2012 à 14:41:52
Posteur bavard
1656
sevali a écrit :
les filles pour une commande a moin de 5e par telephone le code youpi 2 il va passer???
bah essait et tu nous donneras la réponse ...
bonsplans
Posté le 20 nov. 2012 à 14:44:21
Posteur bavard
1890
toujours pas reçu mon colis. Commande du 14 novembre
j'ai appelé et elle m'a dit que c'était pas normal....je dois attendre fin de semaine
vaness1275
Posté le 20 nov. 2012 à 14:47:01
Posteur confirmé
915
bonsplans a écrit :
toujours pas reçu mon colis. Commande du 14 novembre
j'ai appelé et elle m'a dit que c'était pas normal....je dois attendre fin de semaine
la 1ère fois que j'ai commandé ça a bien mis 15 jours avant d'arriver
bonsplans
Posté le 20 nov. 2012 à 14:51:36
Posteur bavard
1890
vaness1275 a écrit : bonsplans a écrit :
toujours pas reçu mon colis. Commande du 14 novembre
j'ai appelé et elle m'a dit que c'était pas normal....je dois attendre fin de semaine
la 1ère fois que j'ai commandé ça a bien mis 15 jours avant d'arriver
ah bon? bah moi c'est pas la première fois et j'ai fais commande pour ma mère en même temps que la mienne et elle l'a reçu deux jours après!
jesse52
Posté le 20 nov. 2012 à 14:54:26
Posteur bavard
1186
J'espere que demain il y aura une super offre
nana26
Posté le 20 nov. 2012 à 14:57:54
Posteur de ouf !!
3707
bonsplans a écrit :
toujours pas reçu mon colis. Commande du 14 novembre
j'ai appelé et elle m'a dit que c'était pas normal....je dois attendre fin de semaine
moi non plus toujours pas reçu mon colis du 14 novembre
petzouille82
Posté le 20 nov. 2012 à 15:03:33
Posteur bavard
2616
Jenny2802 a écrit : petzouille82 a écrit :
j'attend toujours ma réponse du mail envoyé la semaine dernière !!!!!
Je vais les appeler ce soir et je pense que je vais un peu m'énerver !!!!
Tu avais mailé à quel sujet toi ?
dans le premier bon plan on avait un cadeau offert, on pouvais choisir ce qu'on voulait !!! dans ma première commande j'ai bien eu mon cadeau mais pas dans la deuxième !!!! alors je leur est réclamé !!!! j'attend leur réponses !!!!
sevali
Posté le 20 nov. 2012 à 15:14:34
Sensationnel
15516
rineka27 a écrit : sevali a écrit :
les filles pour une commande a moin de 5e par telephone le code youpi 2 il va passer???
bah essait et tu nous donneras la réponse ...
arret je suis tellement nul que hier jai appeler avec le tac 10 il est pas apssé et comme j'ai pas osé annulé j'ai payer les frais de port 4 e pour 2 labello a 1.25
rineka27
Posté le 20 nov. 2012 à 15:40:17
Posteur bavard
1656
sevali a écrit : rineka27 a écrit : sevali a écrit :
les filles pour une commande a moin de 5e par telephone le code youpi 2 il va passer???
bah essait et tu nous donneras la réponse ...
arret je suis tellement nul que hier jai appeler avec le tac 10 il est pas apssé et comme j'ai pas osé annulé j'ai payer les frais de port 4 e pour 2 labello a 1.25
bah en effet !
Mawoz
Posté le 20 nov. 2012 à 15:42:10
Posteur de ouf !!
4734
petzouille82 a écrit : Jenny2802 a écrit : petzouille82 a écrit :
j'attend toujours ma réponse du mail envoyé la semaine dernière !!!!!
Je vais les appeler ce soir et je pense que je vais un peu m'énerver !!!!
Tu avais mailé à quel sujet toi ?
dans le premier bon plan on avait un cadeau offert, on pouvais choisir ce qu'on voulait !!! dans ma première commande j'ai bien eu mon cadeau mais pas dans la deuxième !!!! alors je leur est réclamé !!!! j'attend leur réponses !!!!
On a le même pb alors ! J'attends une réponse aussi du mien d'hier ...
parjute
Posté le 20 nov. 2012 à 19:57:46
Incontrôlable
6288
jesse52 a écrit :
J'espere que demain il y aura une super offre
ah, tu a entendu ou vu quelque chose ???
tamia
Posté le 20 nov. 2012 à 20:08:06
Posteur apprenti
358
parjute a écrit : jesse52 a écrit :
J'espere que demain il y aura une super offre