En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
reçu email "livraison offerte pour l'achat d'une idée cadeau" uniquement via la newsletter je sais pas si ça vaut le coup
Mawoz
Posté le 21 nov. 2012 à 11:38:47
Posteur de ouf !!
4734
Moi j'ai décidé de les boycotter tant que que je n'aurais pas de réponses à mon mail, ce que j'attends tjs pfff ...
Paricilagagne
Posté le 21 nov. 2012 à 11:40:07
Posteur bavard
1891
j ai reçu la carte Yves rocher chez moi pour le magasin...
celle de décembre y a un cadeau de 25 euros offert pour tout achat...quelqu un a une idée de ce que ça peut etre?
merci
Mawoz
Posté le 21 nov. 2012 à 18:02:18
Posteur de ouf !!
4734
Réponse suite à mon mail :
Votre remarque concernant votre dernière commande a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas bénéficié de tous vos avantages.
Malheureusement, il s'agissait d'un seul produit d'offert dans cette offre.
Pour nous excuser de ce désagréement, je vous invite à me préciser, par retour de ce mail, le nom ou la référence de votre produit préféré. J'aurai alors le plaisir de vous l'adresser gracieusement.
Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Sandrine
Votre conseillère Yves Rocher
Heuuuu comment ça "il s'agissait d'un seul produit d'offert dans cette offre" ?
Bref du coup ils lâchent rien quoi !
Et concernant mon produit préféré, je vais lui donner le nom d'un autre coffret tant pis hein !
sevali
Posté le 21 nov. 2012 à 18:10:25
Sensationnel
15516
Jenny2802 a écrit :
Réponse suite à mon mail :
Votre remarque concernant votre dernière commande a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas bénéficié de tous vos avantages.
Malheureusement, il s'agissait d'un seul produit d'offert dans cette offre.
Pour nous excuser de ce désagréement, je vous invite à me préciser, par retour de ce mail, le nom ou la référence de votre produit préféré. J'aurai alors le plaisir de vous l'adresser gracieusement.
Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Sandrine
Votre conseillère Yves Rocher
Heuuuu comment ça "il s'agissait d'un seul produit d'offert dans cette offre" ?
Bref du coup ils lâchent rien quoi !
Et concernant mon produit préféré, je vais lui donner le nom d'un autre coffret tant pis hein !
ba oui
celinepic62
Posté le 21 nov. 2012 à 18:13:30
Incontrôlable
5356
Jenny2802 a écrit :
Réponse suite à mon mail :
Votre remarque concernant votre dernière commande a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas bénéficié de tous vos avantages.
Malheureusement, il s'agissait d'un seul produit d'offert dans cette offre.
Pour nous excuser de ce désagréement, je vous invite à me préciser, par retour de ce mail, le nom ou la référence de votre produit préféré. J'aurai alors le plaisir de vous l'adresser gracieusement.
Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Sandrine
Votre conseillère Yves Rocher
Heuuuu comment ça "il s'agissait d'un seul produit d'offert dans cette offre" ?
Bref du coup ils lâchent rien quoi !
Et concernant mon produit préféré, je vais lui donner le nom d'un autre coffret tant pis hein !
Tu aurais du les appeler directement, moi c'est ce que j'ai fait et j'ai pu avoir un autre coffret!!!
Fais attention, toutefois si tu réponds par mail car pas mal de coffret sont en rupture!!! Moi j'ai pu avoir le Flower Party, tous les autres que je voulais n'étaient plus dispos!!!
Mawoz
Posté le 21 nov. 2012 à 18:20:23
Posteur de ouf !!
4734
Le truc c'est qu'en apellant tu tombes sur des incompétentes le plus souvent et que ça tourne en rond...je fouinerais plus tard sur leur site et verrais ce qu'il y a de dispo...Me saoule parce que le "purple" est le seul parfum qu'aime ma soeur chez eux donc j'suis pas dans la mouise !
celinepic62
Posté le 21 nov. 2012 à 18:26:21
Incontrôlable
5356
Jenny2802 a écrit :
Le truc c'est qu'en apellant tu tombes sur des incompétentes le plus souvent et que ça tourne en rond...je fouinerais plus tard sur leur site et verrais ce qu'il y a de dispo...Me saoule parce que le "purple" est le seul parfum qu'aime ma soeur chez eux donc j'suis pas dans la mouise !
Ah ok, je comprends!!!
Alors bonne chance, je pour toi!!
Cunechoue
Posté le 21 nov. 2012 à 20:09:20
Posteur bavard
2517
attention moi j'ai eu ça :
Bonjour Madame
Vous souhaitiez reçevoir un coffret à l'aide du bon pour un produit gratuit.
Je suis sincèrement navrée de ne pouvoir satisfaire votre demande.
Aussi, je vous propose de m'indiquer par retour de ce mail, le nom et la référence du produit de votre choix, je vous l'adresserai avec plaisir.
Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Valérie
Votre conseillère Yves Rocher
Cunechoue
Posté le 21 nov. 2012 à 20:14:04
Posteur bavard
2517
par contre je pense à un truc, si par retour de mail je donne un produit et qu'ils me l'envoient...
le bon reste utilisable pour une prochaine commande vu qu'il est valable jusqu'en 2013 ?
iliana75
Posté le 21 nov. 2012 à 20:18:17
Posteur bavard
1900
Cunechoue a écrit :
par contre je pense à un truc, si par retour de mail je donne un produit et qu'ils me l'envoient...
le bon reste utilisable pour une prochaine commande vu qu'il est valable jusqu'en 2013 ?
Oui, et meme pas besoin de commander pour renvoyer le bon avec le produit gratuit !
Cunechoue
Posté le 21 nov. 2012 à 20:26:05
Posteur bavard
2517
oui donc pour jenny tu peux refabriquer un colis avec deux produits gratuits "purple " non ??
Mawoz
Posté le 21 nov. 2012 à 20:51:45
Posteur de ouf !!
4734
Cunechoue a écrit :
oui donc pour jenny tu peux refabriquer un colis avec deux produits gratuits "purple " non ??
Je m'étais demandé pour le bon aussi mdrrr ;-) ! Mrci de l'info en tout cas, je vais faire comme ça du coup ^^ !
Cunechoue
Posté le 22 nov. 2012 à 20:25:35
Posteur bavard
2517
d'ici ce w-end je trouve un truc à leur commander pour pas qu'ils me sortent que le mail date de longtemps
j'utiliserai le bon l'année prochaine (il est valable jusqu'en mars ou avril 2013)
Mawoz
Posté le 23 nov. 2012 à 12:23:35
Posteur de ouf !!
4734
Bon au final, en retour du mail pour qu'on m'envoie le produit que je veux, j'ai choisi le coffret "Flower Party" avec gel douche + parfum, pour mon autre soeur !
que ce soit accepté !
Après je ferais comme toi, j'utiliserais le bon papier l'année prochaine quand y aura un truc qui vaut le coup !
Lb13
Posté le 23 nov. 2012 à 13:33:54
Incontrôlable
7430
coucou les filles ce matin au lieu de recevoir le coffret comme on me l'avait dit j'ai reçu le parfum so élixir 30ml , toute a l'heure je vais les appeler.
Mawoz
Posté le 23 nov. 2012 à 15:51:48
Posteur de ouf !!
4734
lindadjib a écrit :
coucou les filles ce matin au lieu de recevoir le coffret comme on me l'avait dit j'ai reçu le parfum so élixir 30ml , toute a l'heure je vais les appeler.
Il n'y a plus de coffrets "purple", même sur le site...
maelea19800
Posté le 23 nov. 2012 à 16:07:57
Posteur apprenti
538
yves rocher me rend chevre!!je leurs envoie en mail en indiquant qu'une conseillere ma demandé d'envoyé un mail pour indiquer la personne qui m'a parrainé! Chose que j'ai faite, le lendemain je recois un mail YR qui me dit bonjour pouvez vous me préciser votre demande! Alors je reecris un mail pour leurs dire que c'est ecrit clairement je souhaite juste indiquer la personne qui m'a parrainé!! Et là je recois un mail me disant merci pour votre mail si vous ne recevez pas votre colis aujourdhui nous vous en envoyons un autre des demains!! Ils se foutent de moi ou ils ne lisent pas les mails!! mdr
Mawoz
Posté le 23 nov. 2012 à 16:43:34
Posteur de ouf !!
4734
Nan ils les lisent pas puisque je leur ai dis que je voulais le coffret "flower party" 'jai mis la référence et là une autre nana me répond qu'elle m'envoie l'eau de toilette....ça sera pas le coffret visiblement !!!
Donc je réponds en disant que c'est le coffret que je souhaite vu que c'est pour offrir, à défaut du purple que je n'ai pas reçu !
Commencent à me saouler sévère eux aussi !
maelea19800
Posté le 23 nov. 2012 à 16:54:20
Posteur apprenti
538
là jen peux plus ils vont me tuer!!!! je leurs renvois un mail en donnant les coordonnées de la personne qui ma parrainé et là je recois desolé pour le desagrement nous vous renvoyons des aujourdhui un colis complet avec un cadeau mdr....ils sont vraiment idiot!!!!! eh bien merci yves rocher votre incompetence doit vous couter cher!!
ccaroleda
Posté le 23 nov. 2012 à 17:42:13
Posteur de ouf !!
3858
yves rocher me rend chevre!!je leurs envoie en mail en indiquant qu'une conseillere ma demandé d'envoyé un mail pour indiquer la personne qui m'a parrainé! Chose que j'ai faite, le lendemain je recois un mail YR qui me dit bonjour pouvez vous me préciser votre demande! Alors je reecris un mail pour leurs dire que c'est ecrit clairement je souhaite juste indiquer la personne qui m'a parrainé!! Et là je recois un mail me disant merci pour votre mail si vous ne recevez pas votre colis aujourdhui nous vous en envoyons un autre des demains!! Ils se foutent de moi ou ils ne lisent pas les mails!! mdr
+1 , mais en plus au téléphone ils répondent à côté de la question ou comprenne pas ce qu'on demande .ils ne lisent pas moi ils m'ont répondu qu'il m'envoyait un produit mais pas 1 coffret donc j 'ai répondu que j 'en avais assez qu'ils m'envoient le parfum et que j 'allais me regrouper avec d'autres personnes pour leur méthode de vente douteuse.
car déjà pour un bon de 50 euros reçu en cadeau d'un parrainage j'ai passé commande en le joignant agraffé et on m'a retourné ma commande en disant qu'il ne pouvait pas honoré ma commande car il manquait le bon de 50 euros (on voit la trace où ils l'ont arraché) donc moi je règle ces problèmes avec eux et la repression des fraudes s'il faut car j'ai gardé photocopie et mails e tout ainsi que nom et adresse des personnes parrainnées et au revoir yves rocher vous m'oubliez.
sevali
Posté le 23 nov. 2012 à 17:49:24
Sensationnel
15516
dites les filles,
je vois partout que vous recevez 50 e pour un parrainage,
sur internet je vois 8e pourquoi?
maelea19800
Posté le 23 nov. 2012 à 18:04:03
Posteur apprenti
538
ccaroleda a écrit :
yves rocher me rend chevre!!je leurs envoie en mail en indiquant qu'une conseillere ma demandé d'envoyé un mail pour indiquer la personne qui m'a parrainé! Chose que j'ai faite, le lendemain je recois un mail YR qui me dit bonjour pouvez vous me préciser votre demande! Alors je reecris un mail pour leurs dire que c'est ecrit clairement je souhaite juste indiquer la personne qui m'a parrainé!! Et là je recois un mail me disant merci pour votre mail si vous ne recevez pas votre colis aujourdhui nous vous en envoyons un autre des demains!! Ils se foutent de moi ou ils ne lisent pas les mails!! mdr
+1 , mais en plus au téléphone ils répondent à côté de la question ou comprenne pas ce qu'on demande .ils ne lisent pas moi ils m'ont répondu qu'il m'envoyait un produit mais pas 1 coffret donc j 'ai répondu que j 'en avais assez qu'ils m'envoient le parfum et que j 'allais me regrouper avec d'autres personnes pour leur méthode de vente douteuse.
car déjà pour un bon de 50 euros reçu en cadeau d'un parrainage j'ai passé commande en le joignant agraffé et on m'a retourné ma commande en disant qu'il ne pouvait pas honoré ma commande car il manquait le bon de 50 euros (on voit la trace où ils l'ont arraché) donc moi je règle ces problèmes avec eux et la repression des fraudes s'il faut car j'ai gardé photocopie et mails e tout ainsi que nom et adresse des personnes parrainnées et au revoir yves rocher vous m'oubliez.
Eh bien au finial c'est eux qui perde il me renvois un colis avec deux coffret mascara fond de teint alors que je lai dejà recu!!! dans mon mail je donnais juste les coordonnées de la personne qui ma parrainé et jai renvoyé trois mail en precisant que javais recu mon colis!! mais au final il me le renvois mdr tampis pour euxx...en plus c'est ecrit en bas ne pas accepter ce colis si entre temps vous recevez le premier mdr qui leurs à dit que je navais pas recu le premier, jy comprend rien!! enfin sils veulent moffrir des choses gratis quils ne se gene pas mdr
gwendo
Posté le 23 nov. 2012 à 18:21:25
Posteur bavard
1565
Bonsoir, comment fait on pour parrainer ou etre parrainer ?
Merci
sevali
Posté le 23 nov. 2012 à 18:22:12
Sensationnel
15516
sevali a écrit :
dites les filles,
je vois partout que vous recevez 50 e pour un parrainage,
sur internet je vois 8e pourquoi?
???
Mina
Posté le 23 nov. 2012 à 18:32:24
Posteur bavard
1728
sevali a écrit : sevali a écrit :
dites les filles,
je vois partout que vous recevez 50 e pour un parrainage,
sur internet je vois 8e pourquoi?
???
il faut utiliser les bons de parrainage glissés dans certains colis ou alors en demande un au service client
sevali
Posté le 23 nov. 2012 à 18:38:12
Sensationnel
15516
Mina a écrit : sevali a écrit : sevali a écrit :
dites les filles,
je vois partout que vous recevez 50 e pour un parrainage,
sur internet je vois 8e pourquoi?
???
il faut utiliser les bons de parrainage glissés dans certains colis ou alors en demande un au service client
ok je les aient deja eu.
mais les 50e ca se fais plus donc
si je parraine ma filleul commande et mon cadeau est dans son colis c'est ca don ya qu'une fois les fdp et sans minimum vous savez?
Mina
Posté le 23 nov. 2012 à 18:48:09
Posteur bavard
1728
si si tu as le choix entre un parfum la palette de maquillage ou le cheque cadeau de 50EUros, ton cadeau sera dans le colis de ta filleul. Elle devra payer 4 euros de frais de port et il y a des baume levres a 1 euros par exemple,en gros pour 5 euros tu peux avoir un bon de 50 euros!
sevali
Posté le 23 nov. 2012 à 19:14:13
Sensationnel
15516
Mina a écrit :
si si tu as le choix entre un parfum la palette de maquillage ou le cheque cadeau de 50EUros, ton cadeau sera dans le colis de ta filleul. Elle devra payer 4 euros de frais de port et il y a des baume levres a 1 euros par exemple,en gros pour 5 euros tu peux avoir un bon de 50 euros!
merci beaucoup pour tes reponse,
je lai eu plusieurs fois mais je suis sur que je n'avais pas le bon de 50 il y avait une montre ,comme une evidence50ml,et d'autre chose....
Mina
Posté le 23 nov. 2012 à 19:17:53
Posteur bavard
1728
sevali a écrit : Mina a écrit :
si si tu as le choix entre un parfum la palette de maquillage ou le cheque cadeau de 50EUros, ton cadeau sera dans le colis de ta filleul. Elle devra payer 4 euros de frais de port et il y a des baume levres a 1 euros par exemple,en gros pour 5 euros tu peux avoir un bon de 50 euros!
merci beaucoup pour tes reponse,
je lai eu plusieurs fois mais je suis sur que je n'avais pas le bon de 50 il y avait une montre ,comme une evidence50ml,et d'autre chose....
pas de problemes, parfois le bon d'achat est pas proposé sur le dessus du bon ou il y a la photo du parfum et de la palette par exemple mais tu peux cocher sur le bon commande à l'interieur du papier soit les 50 euros soit la palette...
sevali
Posté le 23 nov. 2012 à 19:20:02
Sensationnel
15516
Mina a écrit : sevali a écrit : Mina a écrit :
si si tu as le choix entre un parfum la palette de maquillage ou le cheque cadeau de 50EUros, ton cadeau sera dans le colis de ta filleul. Elle devra payer 4 euros de frais de port et il y a des baume levres a 1 euros par exemple,en gros pour 5 euros tu peux avoir un bon de 50 euros!
merci beaucoup pour tes reponse,
je lai eu plusieurs fois mais je suis sur que je n'avais pas le bon de 50 il y avait une montre ,comme une evidence50ml,et d'autre chose....
pas de problemes, parfois le bon d'achat est pas proposé sur le dessus du bon ou il y a la photo du parfum et de la palette par exemple mais tu peux cocher sur le bon commande à l'interieur du papier soit les 50 euros soit la palette...
merci donc evidement jai tout jetter j'attendrai une nouveele offre dans un prochain colis
en tout cas merci de tes reponses
ccaroleda
Posté le 23 nov. 2012 à 20:05:46
Posteur de ouf !!
3858
maelea19800 a écrit : ccaroleda a écrit :
yves rocher me rend chevre!!je leurs envoie en mail en indiquant qu'une conseillere ma demandé d'envoyé un mail pour indiquer la personne qui m'a parrainé! Chose que j'ai faite, le lendemain je recois un mail YR qui me dit bonjour pouvez vous me préciser votre demande! Alors je reecris un mail pour leurs dire que c'est ecrit clairement je souhaite juste indiquer la personne qui m'a parrainé!! Et là je recois un mail me disant merci pour votre mail si vous ne recevez pas votre colis aujourdhui nous vous en envoyons un autre des demains!! Ils se foutent de moi ou ils ne lisent pas les mails!! mdr
+1 , mais en plus au téléphone ils répondent à côté de la question ou comprenne pas ce qu'on demande .ils ne lisent pas moi ils m'ont répondu qu'il m'envoyait un produit mais pas 1 coffret donc j 'ai répondu que j 'en avais assez qu'ils m'envoient le parfum et que j 'allais me regrouper avec d'autres personnes pour leur méthode de vente douteuse.
car déjà pour un bon de 50 euros reçu en cadeau d'un parrainage j'ai passé commande en le joignant agraffé et on m'a retourné ma commande en disant qu'il ne pouvait pas honoré ma commande car il manquait le bon de 50 euros (on voit la trace où ils l'ont arraché) donc moi je règle ces problèmes avec eux et la repression des fraudes s'il faut car j'ai gardé photocopie et mails e tout ainsi que nom et adresse des personnes parrainnées et au revoir yves rocher vous m'oubliez.
Eh bien au finial c'est eux qui perde il me renvois un colis avec deux coffret mascara fond de teint alors que je lai dejà recu!!! dans mon mail je donnais juste les coordonnées de la personne qui ma parrainé et jai renvoyé trois mail en precisant que javais recu mon colis!! mais au final il me le renvois mdr tampis pour euxx...en plus c'est ecrit en bas ne pas accepter ce colis si entre temps vous recevez le premier mdr qui leurs à dit que je navais pas recu le premier, jy comprend rien!! enfin sils veulent moffrir des choses gratis quils ne se gene pas mdr
tu as de la chance moi ils m'ont gardé le bon et pas envoyé la commande
maelea19800
Posté le 23 nov. 2012 à 20:35:44
Posteur apprenti
538
ccaroleda a écrit : maelea19800 a écrit : ccaroleda a écrit :
yves rocher me rend chevre!!je leurs envoie en mail en indiquant qu'une conseillere ma demandé d'envoyé un mail pour indiquer la personne qui m'a parrainé! Chose que j'ai faite, le lendemain je recois un mail YR qui me dit bonjour pouvez vous me préciser votre demande! Alors je reecris un mail pour leurs dire que c'est ecrit clairement je souhaite juste indiquer la personne qui m'a parrainé!! Et là je recois un mail me disant merci pour votre mail si vous ne recevez pas votre colis aujourdhui nous vous en envoyons un autre des demains!! Ils se foutent de moi ou ils ne lisent pas les mails!! mdr
+1 , mais en plus au téléphone ils répondent à côté de la question ou comprenne pas ce qu'on demande .ils ne lisent pas moi ils m'ont répondu qu'il m'envoyait un produit mais pas 1 coffret donc j 'ai répondu que j 'en avais assez qu'ils m'envoient le parfum et que j 'allais me regrouper avec d'autres personnes pour leur méthode de vente douteuse.
car déjà pour un bon de 50 euros reçu en cadeau d'un parrainage j'ai passé commande en le joignant agraffé et on m'a retourné ma commande en disant qu'il ne pouvait pas honoré ma commande car il manquait le bon de 50 euros (on voit la trace où ils l'ont arraché) donc moi je règle ces problèmes avec eux et la repression des fraudes s'il faut car j'ai gardé photocopie et mails e tout ainsi que nom et adresse des personnes parrainnées et au revoir yves rocher vous m'oubliez.
Eh bien au finial c'est eux qui perde il me renvois un colis avec deux coffret mascara fond de teint alors que je lai dejà recu!!! dans mon mail je donnais juste les coordonnées de la personne qui ma parrainé et jai renvoyé trois mail en precisant que javais recu mon colis!! mais au final il me le renvois mdr tampis pour euxx...en plus c'est ecrit en bas ne pas accepter ce colis si entre temps vous recevez le premier mdr qui leurs à dit que je navais pas recu le premier, jy comprend rien!! enfin sils veulent moffrir des choses gratis quils ne se gene pas mdr
tu as de la chance moi ils m'ont gardé le bon et pas envoyé la commande
sincerement je n'y comprend plus rien!!!!!! ils font les choses à lenvers jai bien recu mon colis je voulais juste quil me valide mon parainage et je ne sais pas pourquoi ils me disent quils me renvoient un colis!! ils ne lisent pas les mails ne traite pas les demandes et les conseilleres ne sont pas formé!!! tu ne devrais pas te laisser faire et insister pour quil te le rende c du vole!!
ccaroleda
Posté le 24 nov. 2012 à 01:27:15
Posteur de ouf !!
3858
j'ai pas dit mon dernier mot, j'espère bien obtenir gain de cause ils avaient qu'à numeroter les bons de 50 euroso u tenir un pointage des gens qu'on parraine et des bons utilisés
Cunechoue
Posté le 26 nov. 2012 à 20:23:22
Posteur bavard
2517
faites gaffe les filles pour le produit pour le bon gratuit... mon mail était clair, ils disent bien pas de coffret...
Mawoz
Posté le 28 nov. 2012 à 11:38:54
Posteur de ouf !!
4734
Ils s'entêtent et s'obstinent, ils me gavent ! j'avais bien précisé en retour de mail que je souhaitais le coffret "flower party" pour offrir vu que je n'avais pas eu le purple mais non, reçu aujourd'hui juste le parfum flower party !
Ils nous appatent avec des promos pour au final nous prendre pour des billes pffff ....
loevan2
Posté le 28 nov. 2012 à 11:45:19
Posteur apprenti
415
Jenny2802 a écrit :
Ils s'entêtent et s'obstinent, ils me gavent ! j'avais bien précisé en retour de mail que je souhaitais le coffret "flower party" pour offrir vu que je n'avais pas eu le purple mais non, reçu aujourd'hui juste le parfum flower party !
Ils nous appatent avec des promos pour au final nous prendre pour des billes pffff ....
En fait sur le mail c'était bien marqué hors coffret. Tout comme toi je n'ai pas fait attention et surtout sur le site le coffret so elixir passait bien comme premier produit gratuit, il était même estampillé du logo ! c'est là ou ca ne va pas, si ce n'était pas autorisé il fallait pas le mettre dans la catégorie autorisée. c'est ce que je leur ai écrit car pas reçu et rien en compensation !! (pour l'instant ...)
Paricilagagne
Posté le 28 nov. 2012 à 11:53:03
Posteur bavard
1891
Jenny2802 a écrit :
Ils s'entêtent et s'obstinent, ils me gavent ! j'avais bien précisé en retour de mail que je souhaitais le coffret "flower party" pour offrir vu que je n'avais pas eu le purple mais non, reçu aujourd'hui juste le parfum flower party !
Ils nous appatent avec des promos pour au final nous prendre pour des billes pffff ....
enfin pour des billes faut pas exagérer...
je pense que vous poussez un peu...l'offre était déjà assez généreuse non?
et on savait bien que les coffrets ne passaient normalement pas...
beaucoup ont tentés...certains ont réussi, et d'autres non...
il faut parfois ne pas trop abuser des bonnes choses!
un parfum offert c'était déjà beaucoup...
C'est comme ça que les marques ne font plus d'offres par la suite...
Mawoz
Posté le 28 nov. 2012 à 11:59:22
Posteur de ouf !!
4734
Paricilagagne a écrit : Jenny2802 a écrit :
Ils s'entêtent et s'obstinent, ils me gavent ! j'avais bien précisé en retour de mail que je souhaitais le coffret "flower party" pour offrir vu que je n'avais pas eu le purple mais non, reçu aujourd'hui juste le parfum flower party !
Ils nous appatent avec des promos pour au final nous prendre pour des billes pffff ....
enfin pour des billes faut pas exagérer...
je pense que vous poussez un peu...l'offre était déjà assez généreuse non?
et on savait bien que les coffrets ne passaient normalement pas...
beaucoup ont tentés...certains ont réussi, et d'autres non...
il faut parfois ne pas trop abuser des bonnes choses!
un parfum offert c'était déjà beaucoup...
C'est comme ça que les marques ne font plus d'offres par la suite... A parti du moment où le coffret est dispo en 1er article offert, qu'il est dans le panier puis dans le mail de confirm', moi je prends ça pour limite "de la pub mensongère", en sachant qu'à la base j'ai commandé pour ça, payé et qu'au final je n'ai pas ce que je veux...
C'est surtout qu'ils n'ont pas su gérer cette offre et ont été"dépouillé" des coffrts et te disent ça ensuite...
Cunechoue
Posté le 28 nov. 2012 à 14:54:07
Posteur bavard
2517
moi j'ai commandé l' elixir 7.9 en retour de mail où ils m'offraient un produit gratuit et comme j'ai encore un bon pour un produit gratuit jusqu'en mars ou avril, ben je commanderais encore un autre truc
ccaroleda
Posté le 28 nov. 2012 à 23:25:20
Posteur de ouf !!
3858
Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est que suivant le client on a ou pas droit à un coffret et selon la conseillère aussi ça change de version, pourm oi c'est de l'incompétence et de la mauvaise foie.
pourquoi avoir valider nos commandes si le coffret ne devait pas être dans notre ils avaient le devoir de nous en informer qu'on puisse accepter ou refuser le colis.
En plus c'est joué aux cons car souvent le parfum est plus cher que le coffret donc ils devraient faire passer la satisfaction du client avant tout.
ccaroleda
Posté le 28 nov. 2012 à 23:32:54
Posteur de ouf !!
3858
et le pompom voilà une partie du mail et sur le livre vert il n'y a ni la palette de maquillage ni le parfum so elixir purple ou plein d'autres trucs n'y sont pas et bien sûr pour commander par internet on a toutes le livre vert
Le coffret So Elixir ou So Elixir Purple que vous avez choisi ne figûrent pas dans notre livre vert 2012.
Aussi, nous ne pouvons vous adresser l'un de ces coffrets en cadeau.
Conformément à votre réponse et à votre souhait, j'ai le plaisir de vous adresser l'eau de parfum So Elixir Purple en cadeau.
si ça c'est pas de la mauvaise foie
SAM78
Posté le 29 nov. 2012 à 00:30:11
Posteur de ouf !!
3470
bon courage les filles qui ont eu un problème
ccaroleda
Posté le 30 nov. 2012 à 15:14:46
Posteur de ouf !!
3858
merci je suis sûre que ça va s'arranger si chacun y met du sien lol
Mawoz
Posté le 30 nov. 2012 à 15:17:07
Posteur de ouf !!
4734
Malheureusement c'est un peu le pot de fer contre le pot de terre ...
Cunechoue
Posté le 1 déc. 2012 à 13:23:46
Posteur bavard
2517
j'ai demandé par retour de mail l'elixir 7.9. (reçu aujourdhui)
Dans quelques semaines je ferai un autre cadeau par le bon (papier)
ccaroleda
Posté le 3 déc. 2012 à 22:41:11
Posteur de ouf !!
3858
je suis écoeurée allez voir sur le site yves rocher le coffret qu'ils nous ont pas envoyé est à nouveau disponible
on est combien à pas avoir eu le coffret?
loevan2
Posté le 3 déc. 2012 à 22:51:52
Posteur apprenti
415
Et bien moi bonne surprise j'avais pris le coffret so elixir purple pour les happy hours, et j'avais rien reçu. J'ai ralé par mail et en échange ils m'ont envoyé le parfum seul. Et entre temps on m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu en effet un bug, et aujourd'hui j'ai reçu mon coffret !
ccaroleda
Posté le 3 déc. 2012 à 23:16:59
Posteur de ouf !!
3858
ben moi même en ralant j'arrive à rien
Mawoz
Posté le 3 déc. 2012 à 23:18:19
Posteur de ouf !!
4734
Pfffffff alors là j'suis deg !!! J'ai pas eu le coffret elixir equand j'ai demandé le flower party j'ai eu que le parfum ....