En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sabrina a écrit :
Merci pour ce super plan alors j'ai commandé pour un montant total de 0 euros et je me suis désabonné immédiatement !!!! Normalement je reçois la glossybox le semaine du 7 mai
Dans ton compte c'est marqué date de livraison : 7 mai????
sophinette
Posté le 4 mai 2012 à 22:00:35
Posteur apprenti
711
arwenne002 a écrit : sabrina a écrit :
Merci pour ce super plan alors j'ai commandé pour un montant total de 0 euros et je me suis désabonné immédiatement !!!! Normalement je reçois la glossybox le semaine du 7 mai
Dans ton compte c'est marqué date de livraison : 7 mai????
moi aussi 7 mai!
Paricilagagne
Posté le 4 mai 2012 à 22:00:59
Posteur bavard
1891
Icokiki08 a écrit :
oui je viens d en recommander 12 pour mes grands meres c est bientot la fete , y
Si c est sérieux c est pas cool.. C est comme ça qu il n y a plus de bons
Plans ensuite.. C est mon avis
fergie85
Posté le 4 mai 2012 à 22:01:52
Incontrôlable
8837
Merci mais je laisse. Vu sur Facebook :
"Attention pour celles qui ont pris la biotiful à 0 € : les conditions sont les suivantes : vous ne pourrez que vous désabonner qu'après la réception (voir l'envoi) de la glossybox, si vous le fait avant c'est de la rétractation donc vous n'allez pas la recevoir, par contre si vous vous désabonner ou rétracté après le 14 vous en recevrez une de plus, donc faite très attention de ne pas la recevoir après le 13 ou 14"
sabrina
Posté le 4 mai 2012 à 22:03:00
Posteur apprenti
475
oui la semaine du 7 mai pour voir tu vas sur ton compte puis sur abonnement et tu verras la date de livraison
Icokiki08
Posté le 4 mai 2012 à 22:03:13
Posteur apprenti
754
Paricilagagne a écrit : Icokiki08 a écrit :
oui je viens d en recommander 12 pour mes grands meres c est bientot la fete , y
Si c est sérieux c est pas cool.. C est comme ça qu il n y a plus de bons
Plans ensuite.. C est mon avis
Mais je plaisante vous le savez bien , 50 quand meme !!!!!!!
anacip
Posté le 4 mai 2012 à 22:03:30
Posteur de ouf !!
3858
Icokiki08 a écrit :
tu es donc issu d'une famille très recomposée pour avoir 12 grand meres
c'est ainsi que les bons plans sont annulés à cause de comportement comme le tien
je te conseille de lire la fable de La Fontaine : la grenouille et le boeuf
sophinette
Posté le 4 mai 2012 à 22:03:50
Posteur apprenti
711
fergie85 a écrit :
"Attention pour celles qui ont pris la biotiful à 0 € : les conditions sont les suivantes : vous ne pourrez que vous désabonner qu'après la réception (voir l'envoi) de la glossybox, si vous le fait avant c'est de la rétractation donc vous n'allez pas la recevoir, par contre si vous vous désabonner ou rétracté après le 14 vous en recevrez une de plus, donc faite très attention de ne pas la recevoir après le 13 ou 14"
merci fergie info très utile! comme il me dise que je devrai la recevoir la semaine du 7, je me désabonnerai dès que je l'aurai recu! ca devrait etre bon...
Icokiki08
Posté le 4 mai 2012 à 22:03:58
Posteur apprenti
754
sabrina a écrit :
oui la semaine du 7 mai pour voir tu vas sur ton compte puis sur abonnement et tu verras la date de livraison
Date de livraison de GLOSSYBOX:
La semaine du 23 avril
Paricilagagne
Posté le 4 mai 2012 à 22:04:10
Posteur bavard
1891
fergie85 a écrit :
Zuuut je me suis desinscrite.. Il faut que je refasse alors
melolum
Posté le 4 mai 2012 à 22:04:30
Sensationnel
13119
Icokiki08 a écrit :
oui 23 avril , j en ai comandé 50 box merci beaucoup
ça me fait halluciner non mai franchement 50 pufff
Faut pas s'étonner après pourquoi certains bon plans ne marchent plus trop naze je te jure voilà c'est dit ras le bol de ce genre de personnes
maryouma
Posté le 4 mai 2012 à 22:04:58
Posteur apprenti
322
fergie85 a écrit :
c'est pour cette raison que j'hésite ... j'aime pas tros les risques quand je suis pas sur lool
merci fragie
arwenne002
Posté le 4 mai 2012 à 22:05:36
Posteur de ouf !!
4996
Icokiki08 a écrit : sabrina a écrit :
La semaine du 23 avril
Moi c'est bien marqué : la semaine du 23 avril !!!
sabrina
Posté le 4 mai 2012 à 22:06:02
Posteur apprenti
475
fergie85 a écrit :
ah mince alors je ne l'aurai pas en effet tu as raison!!!!
Icokiki08
Posté le 4 mai 2012 à 22:06:43
Posteur apprenti
754
Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?
sabrina
Posté le 4 mai 2012 à 22:07:05
Posteur apprenti
475
arwenne002 a écrit : Icokiki08 a écrit : sabrina a écrit :
La semaine du 23 avril
Moi c'est bien marqué : la semaine du 23 avril !!!
Ahhh c bizarre
melolum
Posté le 4 mai 2012 à 22:07:49
Sensationnel
13119
Icokiki08 a écrit :
Si je suis livré le meme jour ca rentrera jamais 62 glossybox dans ma boite aux lettres , c est gros les filles ?
62 maintenant pufff canular non pufff
étoilefilante
Posté le 4 mai 2012 à 22:08:25
Posteur bavard
1550
J'ai essayé, on verra bien.
Merci
maryouma
Posté le 4 mai 2012 à 22:11:19
Posteur apprenti
322
donc si j'ai bien compris Icokiki08 tu 50 soeurs + 12 grand mère ?
au total 62 ? tu a une grande famille dit donc (sans compter les autres membre de la famille....)!
ShanaDarks
Posté le 4 mai 2012 à 22:12:34
Incontrôlable
9601
sabrina a écrit : fergie85 a écrit :
ah mince alors je ne l'aurai pas en effet tu as raison!!!!
Bof, moi j'ai tenté, si je reçois rien, je me désabonne le 13 ^^
Et au pire, j'aurais fait ça pour rien, mais je refuse de payer alors bon !
Tu as vu le message où sur Fb Fergie ? (j'ai rien vu sur leur page ^^)
Icokiki08
Posté le 4 mai 2012 à 22:12:43
Posteur apprenti
754
Oui on vit dans le chateau de Sedan , ca les décrassera un peu
ShanaDarks
Posté le 4 mai 2012 à 22:13:50
Incontrôlable
9601
melinne a écrit : Icokiki08 a écrit :
^^
Je doute qu'elle ait pu en commander autant ! Cela signifie tout de même 62 comptes différents
Puis t'imagine si tu dois payer en vrai pour 62 box ! T'es ruinée la
melolum
Posté le 4 mai 2012 à 22:13:54
Sensationnel
13119
Icokiki08 a écrit :
Oui on vit dans le chateau de Sedan , ca les décrassera un peu
sousouangel
Posté le 4 mai 2012 à 22:14:44
Posteur apprenti
765
moi je prefere etre prudente ! c'est un super bon plan mais je laisse on sait jamais
Icokiki08
Posté le 4 mai 2012 à 22:15:08
Posteur apprenti
754
ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit :
^^
Je doute qu'elle ait pu en commander autant ! Cela signifie tout de même 62 comptes différents
Je suis un GARCON et toc !!!
melolum
Posté le 4 mai 2012 à 22:15:10
Sensationnel
13119
ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit :
^^
ouais ben qu'il ou qu'elle arrête de se foutre de la gueule du monde
Icokiki08
Posté le 4 mai 2012 à 22:18:08
Posteur apprenti
754
melinne a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit :
^^
Vous n 'avez pas d'humour mesdames lol , un peu d'humour n a jamais tué personne , 50 quand meme ... 50 quand meme , vous vous rendez compte 50 box je pensais pas que vous l auriez cru facilement
missmeldu47
Posté le 4 mai 2012 à 22:20:47
Petit nouveau 83
J'ai un probleme :/
Je sais pas si ca a marché parce que j'ai pas de compte pay pal ( j ai mis mon coordonnée bancaire nulle part)
Mais on dirait que c'est quand meme validé dans mon abonnement j'ai ca:
Montant: 1
Prix:0,00 €
Début: 04/05/12
Période: mensuelle
Date de livraison de GLOSSYBOX: La semaine du 7 mai
Statut:Résilié
ShanaDarks
Posté le 4 mai 2012 à 22:21:47
Incontrôlable
9601
Icokiki08 a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit :
^^
Au temps pour moi ! ^^
Ceci dit, jdois être une des seules à ne pas t'avoir pris au sérieux (ça devrait me faire pardonner pour mon erreur)
Icokiki08
Posté le 4 mai 2012 à 22:22:42
Posteur apprenti
754
ShanaDarks a écrit : Icokiki08 a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit :
^^
Au temps pour moi ! ^^
Ceci dit, jdois être une des seules à ne pas t'avoir pris au sérieux (ça devrait me faire pardonner pour mon erreur)
Oui je te pardonne , je croyais pas qu on m aurait pris autant au sérieux ;o)
melolum
Posté le 4 mai 2012 à 22:25:21
Sensationnel
13119
Icokiki08 a écrit : melinne a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit :
^^
Vous n 'avez pas d'humour mesdames lol , un peu d'humour n a jamais tué personne , 50 quand meme ... 50 quand meme , vous vous rendez compte 50 box je pensais pas que vous l auriez cru facilement
tu sais on voit de tout et n'importe quoi donc.... et madame aime l'humour
Bonne soirée
ShanaDarks
Posté le 4 mai 2012 à 22:26:11
Incontrôlable
9601
Icokiki08 a écrit : ShanaDarks a écrit : Icokiki08 a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Icokiki08 a écrit :
^^
Au temps pour moi ! ^^
Oui je te pardonne , je croyais pas qu on m aurait pris autant au sérieux ;o)
Jpense que c'est parce qu'il y en a qui ont réellement fait des trucs du genre !
Par exemple, pour le bon de 5€ de carrefour, il y a une personne qui en a fait passé plus de 15 sur la même carte... Voila la probable raison
Noireaude
Posté le 4 mai 2012 à 22:35:02
Posteur bavard
2316
finalemen moi j'ai pas fait non plus car avec ma carte j'ai pas pu ouvrir un compte paypal...tant pis pr moi...
neri
Posté le 4 mai 2012 à 22:40:13
Posteur de ouf !!
3752
merci, j'ai tenté mais ma commande est en statut annulé
avec paypal ça passait pas
fergie85
Posté le 4 mai 2012 à 22:40:32
Incontrôlable
8837
fergie85 a écrit :
C'était un comm d'une fille apparemment mais c'est plutôt que j'ai vu sur internet que d'autres avaient vu ce comm sur Facebook je ne l'ai pas vu directement donc je sais pas.
Moi je n'aurais pas utilité d'une box donc je laisse ça m'embete de donner mes coordonnées bancaires.
J'espère que vous recevrez bien votre box gratuite
Noireaude
Posté le 4 mai 2012 à 23:07:43
Posteur bavard
2316
missmeldu47 a écrit :
J'ai un probleme :/
Je sais pas si ca a marché parce que j'ai pas de compte pay pal ( j ai mis mon coordonnée bancaire nulle part)
Mais on dirait que c'est quand meme validé dans mon abonnement j'ai ca:
Montant: 1
Prix:0,00 €
Début: 04/05/12
Période: mensuelle
Date de livraison de GLOSSYBOX: La semaine du 7 mai
Statut:Résilié
ca c'est pas mal quand meme!!!tas pu le commande sans mettre aucune num cb ni paypal?
scatcat
Posté le 4 mai 2012 à 23:11:45
Posteur bavard
2350
j'ai une petite question qui me turlupine, j'ai déjà un compte chez eux et j'ai donc commandé la box gratuite , apparemment je me retrouve avec deux comptes ? je suppose qu'il va falloir que j'en annule un sinon je risque de recevoir en double les box ??
manuefrance
Posté le 4 mai 2012 à 23:14:35
Posteur apprenti
333
merci
so764
Posté le 4 mai 2012 à 23:20:54
Posteur bavard
1215
scatcat a écrit :
j'ai une petite question qui me turlupine, j'ai déjà un compte chez eux et j'ai donc commandé la box gratuite , apparemment je me retrouve avec deux comptes ? je suppose qu'il va falloir que j'en annule un sinon je risque de recevoir en double les box ??
so764
Posté le 4 mai 2012 à 23:22:21
Posteur bavard
1215
je n'ai pas pu profiter de l'offre , il me la facture a 13 euros mais oui, a mon avis, scatcat, il faut que tu te desabonnes des que tu auras reçu ta box
scatcat
Posté le 4 mai 2012 à 23:23:59
Posteur bavard
2350
oui je vais me désabonner car je ne voudrais me retrouver avec deux box à chaque fois enfin s'ils ne me facturent pas les deux ce serait bien mais là je rêve
Moonie
Posté le 4 mai 2012 à 23:26:14
Modérateur
3316
Bonsoir tout le monde,
La question bête du soir, comment on fait pour se désabonner ?
Merci
scatcat
Posté le 4 mai 2012 à 23:27:36
Posteur bavard
2350
Moonie a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Merci
tu vas dans ton compte, abonnement, editer et tu annules
so764
Posté le 4 mai 2012 à 23:27:38
Posteur bavard
1215
ça fait du bien de rever!!
Moonie
Posté le 4 mai 2012 à 23:29:56
Modérateur
3316
scatcat a écrit : Moonie a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Merci
tu vas dans ton compte, abonnement, editer et tu annules
J'ai ça dans la partie abonnement :
" Statut d´abonnement
Statut: Annulée
La semaine du 7 mai
Date de paiement de la GLOSSYBOX:
Dans 1-2 jours"
En gros c'est bon, je serai pas débiter ?
( Désolé, je ne connais pas le fonctionnement de glossybox)
scatcat
Posté le 4 mai 2012 à 23:39:33
Posteur bavard
2350
à mon avis ton abonnement est annulé mais la commande en cours te sera livrée et facturée
Moonie
Posté le 4 mai 2012 à 23:41:13
Modérateur
3316
scatcat a écrit :
à mon avis ton abonnement est annulé mais la commande en cours te sera livrée et facturée
Dans commande j'ai ça " Commande N°XXXXXX - Annulée"
( désolé, si je suis chiante en plus, je n'ai mis aucun numéro de cb, donc je risque rien ?)
scatcat
Posté le 4 mai 2012 à 23:44:21
Posteur bavard
2350
ah bah oui si tu n'as pas payé ni mis ton numéro de carte, tu ne risques rien dans ce cas
Moonie
Posté le 4 mai 2012 à 23:45:45
Modérateur
3316
scatcat a écrit :
ah bah oui si tu n'as pas payé ni mis ton numéro de carte, tu ne risques rien dans ce cas
Merci, tu me rassures, désolé, il est tard, mon fils malade, je stress pour un rien encore une fois .... pfffff je deviens folle
derniere question, on peut se désinscrire du site ou pas ?
issa
Posté le 4 mai 2012 à 23:46:49
Posteur apprenti
660
Moonie a écrit : scatcat a écrit :
Dans commande j'ai ça " Commande N°XXXXXX - Annulée"
( désolé, si je suis chiante en plus, je n'ai mis aucun numéro de cb, donc je risque rien ?)
comment tu as fait pour pas mettre tes coordonnées bancaires?