En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
marylou81 a écrit :
j ai essayer de les apeler mais ca decroche pas
un jour férié tu auras du mal à les avoir et si c'était hier beaucoup font le pont !
vivianedu43
Posté le 8 mai 2012 à 20:57:29
Incontrôlable
6245
marylou81 a écrit :
je sais sais une sacree galere pour les avoir j'essaye depuis pas mal de temps car j'ai commander ma box le 18 le paiment a ete prelevee sur mon compte le 20 et depuis plus rien pas de mal pour savoir si ma box a etais envoyer je les appels il ne reponde pas et ne reponde pas au mail non plus j'ai l'impression d'avoir perdu 10 euros je vous dit meme pas comme sa me met de mauvais poils
povtitemoua
Posté le 8 mai 2012 à 20:57:59
Posteur bavard
1330
Si on les reçoit, ça va prendre du temps, d'après les commentaires que je lis sur leur face de bouc.
marylou81
Posté le 8 mai 2012 à 20:58:37
Incontrôlable
6408
noémie a écrit : marylou81 a écrit :
un jour férié tu auras du mal à les avoir et si c'était hier beaucoup font le pont !
c pas aujourdhui que j ai apeler
Titi
Posté le 8 mai 2012 à 21:00:20
Administrateur
33338
vivianedu43 a écrit : marylou81 a écrit :
je sais sais une sacree galere pour les avoir j'essaye depuis pas mal de temps car j'ai commander ma box le 18 le paiment a ete prelevee sur mon compte le 20 et depuis plus rien pas de mal pour savoir si ma box a etais envoyer je les appels il ne reponde pas et ne reponde pas au mail non plus j'ai l'impression d'avoir perdu 10 euros je vous dit meme pas comme sa me met de mauvais poils
mais non ils envois toujours
J'ai juste reçu mon mail d'expédition
Perso je devrais la recevoir demain ou après demain
si ça tombe toi aussi, ils ont dit sur leur FB qu'y avait eu un soucis informatique et que certains mail d'expédition n'étaient pas partis.
vivianedu43
Posté le 8 mai 2012 à 21:01:25
Incontrôlable
6245
Titi a écrit : vivianedu43 a écrit : marylou81 a écrit :
si ça tombe toi aussi, ils ont dit sur leur FB qu'y avait eu un soucis informatique et que certains mail d'expédition n'étaient pas partis.
ha ben il vas bien falloir qu'il trouvent une solution car je compte pas m'arreter la si je la recois pas
Titi
Posté le 8 mai 2012 à 21:03:56
Administrateur
33338
vivianedu43 a écrit : Titi a écrit : vivianedu43 a écrit : marylou81 a écrit :
ha ben il vas bien falloir qu'il trouvent une solution car je compte pas m'arreter la si je la recois pas
Mais pourquoi tu ne la recevrai pas ?
il faut pas partir défaitiste
Je l'ai toujours reçu,moi
et sur le fofo tout le monde la toujours reçu
donc pas de raison de pas le recevoir
et certains ont reçu hier sans avoir reçu aucun mail d'expédition
donc comme ça commence tout juste a arriver, y a pas de raison que tu reçoive pas
JE vois pas pourquoi tu es pessimiste comme ça
ShanaDarks
Posté le 8 mai 2012 à 21:04:39
Incontrôlable
9601
Hier Glossy a affiché ceci sur leur facebook (dans la conversation suivant le message posté avant) :
"GlossyBox.fr : Bonsoir pour toutes celles et ceux qui ont commandé après le top départ des expéditions, vos coffrets seront expédiés d'ici 10 jours ouvrés. Merci de votre compréhension et très bonne soirée."
Voilou ^^
Donc on devrait bien la recevoir
marylou81
Posté le 8 mai 2012 à 21:06:56
Incontrôlable
6408
ShanaDarks a écrit :
Hier Glossy a affiché ceci sur leur facebook (dans la conversation suivant le message posté avant) :
"GlossyBox.fr : Bonsoir pour toutes celles et ceux qui ont commandé après le top départ des expéditions, vos coffrets seront expédiés d'ici 10 jours ouvrés. Merci de votre compréhension et très bonne soirée."
Voilou ^^
merci pour tes infos
povtitemoua
Posté le 8 mai 2012 à 21:51:44
Posteur bavard
1330
ShanaDarks a écrit :
Voilou ^^
Merci pour l'info Shana!
abcdef
Posté le 8 mai 2012 à 21:56:54
Posteur bavard
1044
est ce que vous vous êtes déjà désinscrites?
marylou81
Posté le 8 mai 2012 à 21:57:28
Incontrôlable
6408
abcdef a écrit :
moi oui
arwenne002
Posté le 8 mai 2012 à 22:02:30
Posteur de ouf !!
4996
moi pas encore; J'attends vendredi 11 au soir.
abcdef
Posté le 8 mai 2012 à 22:02:41
Posteur bavard
1044
Moi je l'ai fait aujourd'hui, j'espère que ça n'a pas annulé ma box à 0 euro
povtitemoua
Posté le 8 mai 2012 à 22:02:54
Posteur bavard
1330
J'en ai commandé une au nom de mon chéri (lol il va être content de recevoir un colis pour filles ^^), là je l'ai désinscrit direct, et sur mon compte commandé une aussi par contre j'attends vendredi pour me désinscrire.
titiajer
Posté le 8 mai 2012 à 22:10:58
Posteur bavard
1149
marylou81 a écrit : abcdef a écrit :
moi oui
+1
marylou81
Posté le 8 mai 2012 à 22:11:34
Incontrôlable
6408
titiajer a écrit : marylou81 a écrit : abcdef a écrit :
moi oui
+1
+1
PikaPika
Posté le 9 mai 2012 à 16:52:54
Posteur apprenti
399
Coucou le fofo ^^
Tout d'abord, merci pour ce bon plan ^^
Après, j'ai envoyé à glossybox un mail, pour savoir si ils ne c'étaient pas gourrer, si on allait recevoir notre boxe et leur réponse m'a fait plaisir : votre commande a bien été prise en compte, vous allez donc recevoir votre glossy box.
Cool ^^
elodie59280
Posté le 9 mai 2012 à 17:09:26
Posteur confirmé
850
PikaPika a écrit :
Coucou le fofo ^^
Après, j'ai envoyé à glossybox un mail, pour savoir si ils ne c'étaient pas gourrer, si on allait recevoir notre boxe et leur réponse m'a fait plaisir : votre commande a bien été prise en compte, vous allez donc recevoir votre glossy box.
Cool ^^
super merci
Moshi
Posté le 9 mai 2012 à 17:20:32
Mini posteur
296
PikaPika a écrit :
Coucou le fofo ^^
Cool ^^
Merci !! C'est rassurant !!
marylou81
Posté le 9 mai 2012 à 17:21:44
Incontrôlable
6408
PikaPika a écrit :
Coucou le fofo ^^
Cool ^^
merci pour tes infos
titiajer
Posté le 9 mai 2012 à 17:54:59
Posteur bavard
1149
PikaPika a écrit :
Coucou le fofo ^^
Cool ^^
merciii
povtitemoua
Posté le 9 mai 2012 à 17:57:54
Posteur bavard
1330
PikaPika a écrit :
Coucou le fofo ^^
Cool ^^
Merci pour l'info!
arwenne002
Posté le 9 mai 2012 à 19:10:53
Posteur de ouf !!
4996
merci, c'est rassurant!!
nata
Posté le 10 mai 2012 à 15:20:36
Posteur de ouf !!
3328
PikaPika a écrit :
Coucou le fofo ^^
Cool ^^
et tu t'étais désinscrite ? ici pas encore fait, il serait temps je crois
marylou81
Posté le 10 mai 2012 à 15:22:34
Incontrôlable
6408
nata a écrit : PikaPika a écrit :
Coucou le fofo ^^
Cool ^^
et tu t'étais désinscrite ? ici pas encore fait, il serait temps je crois
moi je me suis desinscrite quelques minutes apres avoir valider le paiement par paypal
elodie59280
Posté le 10 mai 2012 à 15:25:01
Posteur confirmé
850
moi je vient de le faire :-)
arwenne002
Posté le 10 mai 2012 à 15:53:36
Posteur de ouf !!
4996
Toujours pas de box dans la boite aux lettres!!!
marylou81
Posté le 10 mai 2012 à 15:56:51
Incontrôlable
6408
arwenne002 a écrit :
Toujours pas de box dans la boite aux lettres!!!
je n ai encore rien recu
scorpione
Posté le 10 mai 2012 à 16:28:19
Posteur apprenti
627
Bonjour,
Pour info celles qui ont commandés la Glossybox gratuite normalement elles seront envoyer la semaine prochaine et en ce qui concerne le désabonnement il faut le faire avant le 15 car le prélèvement pour la box de mai débute le 16.
arwenne002
Posté le 10 mai 2012 à 16:31:33
Posteur de ouf !!
4996
MERCI pour ces informations. C'est sympa. Tu as su ça où??? Moi je cherche des infos et en trouve nul part!
elodie59280
Posté le 10 mai 2012 à 16:31:34
Posteur confirmé
850
scorpione a écrit :
Bonjour,
Pour info celles qui ont commandés la Glossybox gratuite normalement elles seront envoyer la semaine prochaine et en ce qui concerne le désabonnement il faut le faire avant le 15 car le prélèvement pour la box de mai débute le 16.
merrciii pour l info
scorpione
Posté le 10 mai 2012 à 16:33:57
Posteur apprenti
627
arwenne002 a écrit :
MERCI pour ces informations. C'est sympa. Tu as su ça où??? Moi je cherche des infos et en trouve nul part!
De rien, sur leur page facebook.
marylou81
Posté le 10 mai 2012 à 16:47:10
Incontrôlable
6408
qui aurai le lien de leur page facebook moi je le trouve pas
Maintenant qu'il y a la preuve en image, vous me croyez !
marylou81
Posté le 10 mai 2012 à 17:21:43
Incontrôlable
6408
scorpione a écrit :
oui moi je te croi
elodie59280
Posté le 10 mai 2012 à 17:24:36
Posteur confirmé
850
scorpione a écrit :
lool
lucyfair
Posté le 10 mai 2012 à 17:26:27
Posteur bavard
1346
je viens de voir sur le site de glossybox que les box étaient livrées par Adrexo. si c'est effectivement le cas, je vais encore rien recevoir. Adrexo n'a jamais été fichu de me livrer quoi que ce soit...
ShanaDarks
Posté le 10 mai 2012 à 17:36:36
Incontrôlable
9601
Super, je sais pas qui a posé la question mais merci ^^
J'ai demandé 3 fois, mais jamais de réponse de leur part (mon nom doit pas leur plaire !)
elodie59280
Posté le 10 mai 2012 à 17:46:12
Posteur confirmé
850
ShanaDarks a écrit :
Super, je sais pas qui a posé la question mais merci ^^
J'ai demandé 3 fois, mais jamais de réponse de leur part (mon nom doit pas leur plaire !)
je crois pas qu elle sois sur le site la personne lool
catlynou
Posté le 10 mai 2012 à 18:03:00
Petit nouveau 13
coucou, merci à vous je me posais la question de savoir si j'allais recevoir et quand resilier , vous y avez repondu
nata
Posté le 10 mai 2012 à 18:21:35
Posteur de ouf !!
3328
scorpione a écrit :
Bonjour,
merci pour ces infos, je vais attendre alors et de toute façon j'ai payé par e-card donc pas pressée de me désabonner, j'espère avoir la box avant le 15