En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Glossybox gratuite !

anacip
le 6 mai 2012 à 08:55:05
Posteur de ouf !! 3858

Donc si je comprend bien Titi peut etre récompensée mais ceux qui trouvent et mettent en ligne les bons plans non.
Donc il vaut mieux attendre que Titi mettent les bp au lieu de les mettre nous même lorsqu'on les a trouvés.
Mince je suis un peu naïve donc....
Cependant, je respecte bien entendu Titi et tous ceux qui font vivre ce forum dans la bonne humeur: qu'ils soient petit nouveau ou très ancien.

anacip
le 6 mai 2012 à 09:00:15
Posteur de ouf !! 3858

Oupsss, je n'aurais pas du le dire, je sens que je vais me faire tapper sur les doigts. Voir pire....
Mais pour moi, lorsqu'un règlement existe , il s'applique à tout le monde.
C'est surement une déformation professionnelle: En tant qu'enseignant dans un établissement scolaire, les régles qui s'appliquent aux élèves s'appliquent aussi aux adultes qui les entourent...C'est juste une question de bon sens.
Mais comme je l'ai dit précédement, je suis surement trop naïve...

natacha66
le 6 mai 2012 à 09:36:15
Posteur de ouf !! 3326

Oui je comprend ce que tu veux dire mais c est normal que titi "gagne" de l argent grâce a ce forum !
Quand tu clic sur son fofo et que tu va sur un autre site ça lui rapporte des points (et des cadeaux..) quand tu clic sur son lien de parrainage aussi !
Si tout le monde pouvait parrainer elle ne gagnerait rien avec le forum ! Et elle y passe beaucoup de temps donc elle gagne de l argent avec !

Donc moi ça ne me choque pas .. par contre je suis choquée que vous pensiez que ça ne se faisait pas ?
Titi ne sans cache pas ! C est son lien de parrainage aussi dans les ventes privées je voie pas en quoi ça vous choque ???

anacip
le 6 mai 2012 à 09:41:28
Posteur de ouf !! 3858

je n'ai pas dis que j'étais choquée. Cela m'étonne seulement ....
et je ne le savais pas auparavant avant tous les messages sur ce post

et donc je vais en rester là sur ce sujet

et restons dans la bonne humeur sur le forum sans prise de bec

ShanaDarks
le 6 mai 2012 à 09:43:19
Incontrôlable 9601

natacha66 a écrit : Oui je comprend ce que tu veux dire mais c est normal que titi "gagne" de l argent grâce a ce forum !
Quand tu clic sur son fofo et que tu va sur un autre site ça lui rapporte des points (et des cadeaux..) quand tu clic sur son lien de parrainage aussi !
Si tout le monde pouvait parrainer elle ne gagnerait rien avec le forum ! Et elle y passe beaucoup de temps donc elle gagne de l argent avec !

Donc moi ça ne me choque pas .. par contre je suis choquée que vous pensiez que ça ne se faisait pas ?
Titi ne sans cache pas ! C est son lien de parrainage aussi dans les ventes privées je voie pas en quoi ça vous choque ???

Mince j'avais pas fait gaffe que c'était le sien le lien de parrainage
Au temps pour moi !

Natacha a raison, faut pas oublier que le forum, c'est aussi le gagne pain de Titi et de Webby !
Merci pour le travail que vous faites (et désolée pour le HS sur glossy )

hellokitty
le 6 mai 2012 à 09:48:19
Petit nouveau 48

Oui normal que Titi gagne de l'argent mais si c'est vraiment son lien partour je pense que les membres sont avertis! Non?

jennyfer 19
le 6 mai 2012 à 09:52:17
Posteur apprenti 422

Sincerement Que ça lui fait gagné ou pas ça m'intéresse pas l'essentiel c'est qu il nous fait profiter des bon plan si on clic sur un lien de parrainage ou pas ca changera rien pour nous donc vaux mieux faire profiter celle où celui qui nous a fait partager le BP

hellokitty
le 6 mai 2012 à 09:55:47
Petit nouveau 48

jennyfer 19 a écrit : Sincerement Que ça lui fait gagné ou pas ça m'intéresse pas l'essentiel c'est qu il nous fait profiter des bon plan si on clic sur un lien de parrainage ou pas ca changera rien pour nous donc vaux mieux faire profiter celle où celui qui nous a fait partager le BP

oui je suis d'accord donc tu dis que la personne qui poste le bp peut mettre son lien de parrainage.. Donc si en l'occurence je dis au hasard tu mets un bp tu mets ton lien. C'est cela?

jennyfer 19
le 6 mai 2012 à 10:17:13
Posteur apprenti 422

hellokitty a écrit : jennyfer 19 a écrit : Sincerement Que ça lui fait gagné ou pas ça m'intéresse pas l'essentiel c'est qu il nous fait profiter des bon plan si on clic sur un lien de parrainage ou pas ca changera rien pour nous donc vaux mieux faire profiter celle où celui qui nous a fait partager le BP

oui je suis d'accord donc tu dis que la personne qui poste le bp peut mettre son lien de parrainage.. Donc si en l'occurence je dis au hasard tu mets un bp tu mets ton lien. C'est cela?

Moi je parle de celui qui investi et veille à ce qu on profite pleinement des bons plan sur le forum je sais que celui qui a cherché le bon plan a fait aussi un effort mais c'est grâce au admin que sont BP est partage

hellokitty
le 6 mai 2012 à 10:57:19
Petit nouveau 48

oui pour moi c'est plus normal que sa soit le posteur du bp qui bénéficie du parrainage. Je pense que les administrateurs bénéficie de d'autres avantages.. après a eux de vous les dire si ils le veulent...

naninan
le 6 mai 2012 à 11:35:24
Petit nouveau 50

je poste pas souvent car souvent en déplacement mais la je voudrai juste dire que sa va lui servir a quoi toutes ses glossybox ??je pense que titi fera peut être des jeux interne pour nous les faire gagner

hellokitty
le 6 mai 2012 à 11:39:04
Petit nouveau 48

j'ai eu une réponse de Titi pour Ce lien il ne s'agit pas de lien de parrainages..
Je pense que dans le cas de parrainages ce ne serait pas 12 glossybox le même mois mais plutot une chaque mois. Donc pourquoi les faire gagner..

ruby78
le 6 mai 2012 à 13:32:45
Posteur apprenti 509

est ce que le code marche encore, je n'arrive pas à commander

nata
le 6 mai 2012 à 14:01:48
Posteur de ouf !! 3328

hellokitty a écrit : j'ai eu une réponse de Titi pour Ce lien il ne s'agit pas de lien de parrainages..
Je pense que dans le cas de parrainages ce ne serait pas 12 glossybox le même mois mais plutot une chaque mois. Donc pourquoi les faire gagner..

en passant la souris sur le lien mis en page 1, on voit bien que ce n'est pas un lien parrainage, ça met refer a friend sinon et là c'est pas le cas, et je suis ok avec calimero, ce qui s'applique aux membres doit s'appliquer à tous, modo et autres, ce qui est bien le cas ici

hellokitty
le 6 mai 2012 à 14:15:33
Petit nouveau 48

Nata désolé mais je ne suis pas d'accord, le réglement doit s'appliquer a tous membres comme modos et admins.. et je pense que ce n'est pas le cas...

ShanaDarks
le 6 mai 2012 à 14:22:58
Incontrôlable 9601

ruby78 a écrit : est ce que le code marche encore, je n'arrive pas à commander

Apparemment, le code ne fonctionne plus , désolée

ShanaDarks
le 6 mai 2012 à 14:22:58
Incontrôlable 9601

oups doublon, désolée

jennyfer 19
le 6 mai 2012 à 14:25:04
Posteur apprenti 422

desolé mais lorsque vous etes inscrit pour la premiere fois vous avez bien coché la case des reglement donc il faut le respecter beh si cela ne vous convient pas personne ne vous oblige de rester dans le forum

ShanaDarks
le 6 mai 2012 à 14:25:31
Incontrôlable 9601

hellokitty a écrit : Nata désolé mais je ne suis pas d'accord, le réglement doit s'appliquer a tous membres comme modos et admins.. et je pense que ce n'est pas le cas...

Le règlement est appliqué, après, faut quand même se rappeler que Titi et Webby travaillent dur pour ce forum et qu'il doit aussi leur faire gagner leur vie ^^
Du coup, c'est normal qu'ils mettent leurs liens à eux (sur glossy visiblement pas ça, mais sur les VP par exemple)
ça leur permet de gagner un peu pour eux !

Il faut bien que le forum puisse vivre ^^

On a assez Hs je pense !
Il faut que ce sujet reste consacré à la glossy gratos

pascalinette83136
le 6 mai 2012 à 14:27:44
Petit nouveau 65

çà ne marche pas pour moi

ShanaDarks
le 6 mai 2012 à 14:28:45
Incontrôlable 9601

pascalinette83136 a écrit : çà ne marche pas pour moi

Je pense que le code n'est plus valide maintenant !
C'est souvent des codes de "rapidité" on va dire, ils sont souvent actifs que très peu de temps

hellokitty
le 6 mai 2012 à 14:30:10
Petit nouveau 48

jennyfer 19 a écrit : desolé mais lorsque vous etes inscrit pour la premiere fois vous avez bien coché la case des reglement donc il faut le respecter beh si cela ne vous convient pas personne ne vous oblige de rester dans le forum

je viens de relire le réglement et le parrainage est bien interdit.. Donc je pense interdit pour tout le monde, y compris modo, admins, sinon ca serait signalé.. Je ne veux pas polémiquer dessus je demandais juste si il s'agissait d'un lien de parrainage.. Voila.. Par contre pour les ventes privées il y a un parrainage?

abcdef
le 6 mai 2012 à 14:36:56
Posteur bavard 1044

ShanaDarks a écrit : pascalinette83136 a écrit : çà ne marche pas pour moi

Je pense que le code n'est plus valide maintenant !
C'est souvent des codes de "rapidité" on va dire, ils sont souvent actifs que très peu de temps

Je me trompe peut-être mais il me semble que les sites de "box" ont un nombre limité de box à leur disposition, j'imagine que dans le cas présent une fois que toutes les box étaient écoulées, il n'était plus possible d'en prendre. Mais en même temps, je suis en train de me demander si en payant le tarif normal on peut en commander... et là toute ma théorie tombe à l'eau

hellokitty
le 6 mai 2012 à 14:39:03
Petit nouveau 48

bien réflechi, ta théorie tiens la route..

ShanaDarks
le 6 mai 2012 à 14:41:59
Incontrôlable 9601

Jpense aussi que c'est probable abcdef !
Possible que ce soit une erreur de leur part qu'ils parlent de vendre celle d'avril, jme demande si c'est pas celle de mai qu'on paye plein pot

caro-carol
le 7 mai 2012 à 15:03:17
Posteur de ouf !! 3253

alors sa donne quoi , vos commandes sont bien validé??

arwenne002
le 7 mai 2012 à 15:05:34
Posteur de ouf !! 4996

moi j'attends de recevoir.

Titi
le 7 mai 2012 à 20:29:17
Administrateur 33338

Le parrainage est interdit un point c'est tout
Avant il été autorisé mais suite à des soucis avec des profiteurs on l'a interdit.

De plus le lien qui est mis sur ce sujet n'est pas un lien de parrainage donc bon je vois pas ou est le soucis

Après je ne pense pas à avoir à me justifier mais webby et moi bossons à temps plein sur ce site donc c'est normal qu'on touche un petit quelque chose on doit bien manger à la fin du mois non ? ou alors cela vous dérange que l'on mange ?
is tel est le cas il faut le dire !
Parce qu'en passant 12h chacun chaque jours sur MDP je vois pas trop comment on pourrait avoir un boulot à coté !

Titi
le 7 mai 2012 à 20:38:55
Administrateur 33338

hellokitty a écrit : jennyfer 19 a écrit : desolé mais lorsque vous etes inscrit pour la premiere fois vous avez bien coché la case des reglement donc il faut le respecter beh si cela ne vous convient pas personne ne vous oblige de rester dans le forum

je viens de relire le réglement et le parrainage est bien interdit.. Donc je pense interdit pour tout le monde, y compris modo, admins, sinon ca serait signalé.. Je ne veux pas polémiquer dessus je demandais juste si il s'agissait d'un lien de parrainage.. Voila.. Par contre pour les ventes privées il y a un parrainage?

je suis sur MON site et donc il est normal que JE fixe les règles.
Donc oui le parrainage est interdit pour les membres et les modos !

Après moi je fais ce que je souhaite
Quand vous allez au travail vous avez votre salaire à la fin du mois non ???
Ou alors vous travaillez pour rien ?

Franchement je suis outrée de voir ce genre de chose...enfin passons... je vais pas m'énerve cela ne sert à rien

Misscd
le 7 mai 2012 à 20:43:45
Posteur de ouf !! 3104

Je suis tout à fait d'accord avec toi Titi

naninan
le 7 mai 2012 à 21:16:57
Petit nouveau 50

Titi a écrit : hellokitty a écrit : jennyfer 19 a écrit : desolé mais lorsque vous etes inscrit pour la premiere fois vous avez bien coché la case des reglement donc il faut le respecter beh si cela ne vous convient pas personne ne vous oblige de rester dans le forum

Franchement je suis outrée de voir ce genre de chose...enfin passons... je vais pas m'énerve cela ne sert à rien

une petite question que je me pose depuis un certain temps est ce que les modos sont aussi récompense ??? je trouve qu'il serai normal d'avoir quelques petites ristournes il passe pas mal de temps eux aussi sur le site !!!!

Lillycouette
le 7 mai 2012 à 21:42:53
Posteur bavard 1253

Titi a écrit : hellokitty a écrit : jennyfer 19 a écrit : desolé mais lorsque vous etes inscrit pour la premiere fois vous avez bien coché la case des reglement donc il faut le respecter beh si cela ne vous convient pas personne ne vous oblige de rester dans le forum

non, s'enerver ne sert à rien, et cela n'en vaut pas la peine! personne n'a signé de CDI chez mdp, donc ceux qui ne sont pas content
sinon, hâte de reçevoir ma glossy (numéro 2) et je me demande si j'attend pour résilier

zenattitude
le 7 mai 2012 à 21:49:58
Incontrôlable 6328

Bonsoir
Je m'adresse aux personnes qui ont reçus leur box. S'agit-il de celle de mars, nommée belle des champs je crois.
Merci pour vos réponses.

Titi
le 7 mai 2012 à 22:06:27
Administrateur 33338

des ristournes de quoi ?
C'est pas moi qui commande les boutiques, je n'ai aucun pouvoir

Titi
le 7 mai 2012 à 22:08:56
Administrateur 33338

zenattitude a écrit : Bonsoir
Je m'adresse aux personnes qui ont reçus leur box. S'agit-il de celle de mars, nommée belle des champs je crois.
Merci pour vos réponses.

je pense pas belle des champs on la reçu depuis bien longtemps maintenant

zenattitude
le 7 mai 2012 à 22:11:24
Incontrôlable 6328

Merci Titi j'espère car je l'ai eu 2 fois et c'était bof.

Sali80
le 7 mai 2012 à 22:26:38
Incontrôlable 5406

Titi a écrit : des ristournes de quoi ?

je pense qu'elle voulait savoir si les modos etaient recompensé d'une maniere ou d'une autre pour tous le travail qu'elles font.

pour repondre à la personne je pense que non vu que c'est du benevolat et qu'elles font sa surtout pour le plaisir d'aider.

Titi
le 7 mai 2012 à 22:30:24
Administrateur 33338

Sali80 a écrit : Titi a écrit : des ristournes de quoi ?

je pense qu'elle voulait savoir si les modos etaient recompensé d'une maniere ou d'une autre pour tous le travail qu'elles font.

pour repondre à la personne je pense que non vu que c'est du benevolat et qu'elles font sa surtout pour le plaisir d'aider.

+1
Et oui modo c'est du bénévolat

Tamlyn
le 7 mai 2012 à 22:48:57
Posteur bavard 1996

zenattitude a écrit : Bonsoir
Merci pour vos réponses.

Pour la box du bon plan, sur la commande, c'est écrit "Biotiful" d'avril.

Si cela se concrétise, les envois sont pour cette semaine normalement.

Mixie1346
le 8 mai 2012 à 20:14:24
Petit nouveau 41

bon bé voila sur leur facebook ils disent qu'on recevra pas !!!!

marylou81
le 8 mai 2012 à 20:18:34
Incontrôlable 6408

Mixie1346 a écrit : bon bé voila sur leur facebook ils disent qu'on recevra pas !!!!

je trouve pas ou c marquer tu aurai pas le lien ?

pepette0401
le 8 mai 2012 à 20:20:47
Posteur confirmé 805

Mixie1346 a écrit : bon bé voila sur leur facebook ils disent qu'on recevra pas !!!!

arrete ils ont pas le droit de faire des propositions et de pas suivre ce qu'ils disent, en plus on a recu des mails de confirmations quand même

sev62
le 8 mai 2012 à 20:20:49
Posteur apprenti 737

sur facebook voici leur message"[Alerte service client]
Bonsoir à toutes et à tous,
Votre GLOSSYTeam tenait à vous signaler que les envois des coffrets Biotiful sont effectivement terminés pour les personnes ayant lancé une commande avant la période d'expédition. Cependant, suite à un problème informatique, certains numéros de suivi n'ont pas encore été chargés; ce problème sera réglé d'ici 24 à 48 heures ouvrées. Ce léger incident n'affecte en rien la livraison de vos colis.
Nous vous souhaitons une très bonne soirée!

Mixie1346
le 8 mai 2012 à 20:24:01
Petit nouveau 41

oui voila le message !!!!!!!!

Moshi
le 8 mai 2012 à 20:27:12
Mini posteur 296

sev62 a écrit : sur facebook voici leur message"[Alerte service client]
Bonsoir à toutes et à tous,
Votre GLOSSYTeam tenait à vous signaler que les envois des coffrets Biotiful sont effectivement terminés pour les personnes ayant lancé une commande avant la période d'expédition. Cependant, suite à un problème informatique, certains numéros de suivi n'ont pas encore été chargés; ce problème sera réglé d'ici 24 à 48 heures ouvrées. Ce léger incident n'affecte en rien la livraison de vos colis.
Nous vous souhaitons une très bonne soirée!

Mais, ça veut juste dire que les envois sont finis pour ceux qui ont commandé avant le 23 avril...pas forcément que les box gratuites ne seront pas envoyées...Non? Et puis ils feraient peut-être une annonce plus officielle si c'était le cas !! Enfin j'espère :/

Titi
le 8 mai 2012 à 20:29:08
Administrateur 33338

oui ca veut juste dire que pour ceux qui on un abonnement depuis longtemps les envoi sont finis
pas que tout est terminé complétement
au contraire

Mixie1346
le 8 mai 2012 à 20:31:28
Petit nouveau 41

ah alors peut etre vous avez raison
merci on verra

povtitemoua
le 8 mai 2012 à 20:45:02
Posteur bavard 1330

marylou81
le 8 mai 2012 à 20:51:50
Incontrôlable 6408

quelqun sait a peu pres quand on devrai recevoir la box?

marylou81
le 8 mai 2012 à 20:53:15
Incontrôlable 6408

j ai essayer de les apeler mais ca decroche pas