En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


vir9inie
le 5 nov. 2012 à 11:18:08
Posteur apprenti 578

Il y a de nouveaux badges à obtenir aussi

zinouch
le 5 nov. 2012 à 11:18:51
Incontrôlable 7934

vir9inie a écrit : Il y a de nouveaux badges à obtenir aussi

merci

mimipinson
le 5 nov. 2012 à 11:26:56
Incontrôlable 8894

il ne valide pas vite
je vais attendre un peu

mimipinson
le 5 nov. 2012 à 11:31:38
Incontrôlable 8894

vir9inie a écrit : Il y a de nouveaux badges à obtenir aussi


il n'y avait rien tout à l'heure
j'attends encore un peu avant de les faires
car il n'y sont pas tous
j'en ai vu 4 sur 6

Tibelette
le 5 nov. 2012 à 11:33:40
Posteur bavard 2548

bon j'ai pas eut la boite alors que j'avais + de 4.000 points et bien participé regulièrement je ne sais pas si ça vaut le coup que je le fasse pour cette cession..

l'avis des pros d'ici s'il vous plait ... merci

vir9inie
le 5 nov. 2012 à 11:36:39
Posteur apprenti 578

Tibelette a écrit : bon j'ai pas eut la boite alors que j'avais + de 4.000 points et bien participé regulièrement je ne sais pas si ça vaut le coup que je le fasse pour cette cession..

l'avis des pros d'ici s'il vous plait ... merci


je ne l'ai pas eu avec 7000 points et nous sommes nombreux à avoir été déçu en cumulant bcp de points ... mais je passe à autre chose et je tente cette cession mais moins intensément. On verra , je le fais pour le challenge.

Tibelette
le 5 nov. 2012 à 11:40:07
Posteur bavard 2548

Merci de ta réponse.

mimipinson
le 5 nov. 2012 à 11:42:28
Incontrôlable 8894

vir9inie a écrit : Tibelette a écrit : bon j'ai pas eut la boite alors que j'avais + de 4.000 points et bien participé regulièrement je ne sais pas si ça vaut le coup que je le fasse pour cette cession..

l'avis des pros d'ici s'il vous plait ... merci


je ne l'ai pas eu avec 7000 points et nous sommes nombreux à avoir été déçu en cumulant bcp de points ... mais je passe à autre chose et je tente cette cession mais moins intensément. On verra , je le fais pour le challenge.


j'ai déjà dis sur le fofo que c'est plus le nombre de points qui compte mais la pertinence de ce que vous écrivez dans vos coms.
vous pouvez avoir 2000 ou 3000 points voir moins et avoir la boîte.
c'est MVEC qui décide qui aura la boîte.
bonne chance pour la suivante.

vir9inie
le 5 nov. 2012 à 11:44:13
Posteur apprenti 578

mimipinson a écrit : vir9inie a écrit : Tibelette a écrit : bon j'ai pas eut la boite alors que j'avais + de 4.000 points et bien participé regulièrement je ne sais pas si ça vaut le coup que je le fasse pour cette cession..

l'avis des pros d'ici s'il vous plait ... merci


je ne l'ai pas eu avec 7000 points et nous sommes nombreux à avoir été déçu en cumulant bcp de points ... mais je passe à autre chose et je tente cette cession mais moins intensément. On verra , je le fais pour le challenge.


j'ai déjà dis sur le fofo que c'est plus le nombre de points qui compte mais la pertinence de ce que vous écrivez dans vos coms.
vous pouvez avoir 2000 ou 3000 points voir moins et avoir la boîte.
c'est MVEC qui décide qui aura la boîte.
bonne chance pour la suivante.




Mais je sais voyons, je suis pas sourde, je réponds juste à la personne qui nous interpelle . C'est pour ça que je me justifie après.
Ensuite en matière de pertinence, vu que je rédige toute la journée, je pense pouvoir m'en sortir . On verra! c'est sur cela que je conclue.

Tibelette
le 5 nov. 2012 à 11:46:20
Posteur bavard 2548

mimipinson a écrit : vir9inie a écrit : Tibelette a écrit : bon j'ai pas eut la boite alors que j'avais + de 4.000 points et bien participé regulièrement je ne sais pas si ça vaut le coup que je le fasse pour cette cession..

l'avis des pros d'ici s'il vous plait ... merci


je ne l'ai pas eu avec 7000 points et nous sommes nombreux à avoir été déçu en cumulant bcp de points ... mais je passe à autre chose et je tente cette cession mais moins intensément. On verra , je le fais pour le challenge.


j'ai déjà dis sur le fofo que c'est plus le nombre de points qui compte mais la pertinence de ce que vous écrivez dans vos coms.
vous pouvez avoir 2000 ou 3000 points voir moins et avoir la boîte.
c'est MVEC qui décide qui aura la boîte.
bonne chance pour la suivante.




j'entend bien mimi que la pertinance compte, et c'est pour ça que je m'etais appliquée a pas ecrire de trucs trop court ou tordus.. et la je sais plus comment ecrire en fait pour leur satisfaction..

nana26
le 5 nov. 2012 à 11:47:43
Posteur de ouf !! 3707

vir9inie a écrit : Il y a de nouveaux badges à obtenir aussi


vir9inie
le 5 nov. 2012 à 11:49:45
Posteur apprenti 578

Tibelette a écrit : mimipinson a écrit : vir9inie a écrit : Tibelette a écrit : bon j'ai pas eut la boite alors que j'avais + de 4.000 points et bien participé regulièrement je ne sais pas si ça vaut le coup que je le fasse pour cette cession..

l'avis des pros d'ici s'il vous plait ... merci


je ne l'ai pas eu avec 7000 points et nous sommes nombreux à avoir été déçu en cumulant bcp de points ... mais je passe à autre chose et je tente cette cession mais moins intensément. On verra , je le fais pour le challenge.


j'ai déjà dis sur le fofo que c'est plus le nombre de points qui compte mais la pertinence de ce que vous écrivez dans vos coms.
vous pouvez avoir 2000 ou 3000 points voir moins et avoir la boîte.
c'est MVEC qui décide qui aura la boîte.
bonne chance pour la suivante.




j'entend bien mimi que la pertinance compte, et c'est pour ça que je m'etais appliquée a pas ecrire de trucs trop court ou tordus.. et la je sais plus comment ecrire en fait pour leur satisfaction..


Tu n'es pas la seule à raisonner comme ça !

mimipinson
le 5 nov. 2012 à 11:49:47
Incontrôlable 8894

j'ai compris j'ai simplement voulu faire un rappel
je vous souhaite bonne chance pour la suivante
tout le monde la mérite sur le fofo
je croise les doigts pour vous

nana26
le 5 nov. 2012 à 11:50:12
Posteur de ouf !! 3707

Simplement pour dire a écrit : en regardant mon compte ce matin , j'ai vu qu'ils avaient validé des commentaires!

rien de validé pour moi

Tibelette
le 5 nov. 2012 à 11:52:49
Posteur bavard 2548

mimipinson a écrit : j'ai compris j'ai simplement voulu faire un rappel
je vous souhaite bonne chance pour la suivante
tout le monde la mérite sur le fofo
je croise les doigts pour vous



oui oui Mimi, je critique pas loin de là, j'essai de mieux comprendre en fait.
Merci

estheo
le 5 nov. 2012 à 15:02:48
Posteur bavard 1176

Moi je vais la recevoir alors que j'avais meme pas atteint les 900 points!!j'ai posté 2 recettes,5 ou 6 astuces et cumulé des badges,c'est tout!j'avais laissé tombé,ça prenait trop de temps,j'ai été vraiment surprise de voir le mail!!bon courage à toutes et tous!!

loevan2
le 5 nov. 2012 à 15:28:06
Posteur apprenti 415

estheo a écrit : Moi je vais la recevoir alors que j'avais meme pas atteint les 900 points!!j'ai posté 2 recettes,5 ou 6 astuces et cumulé des badges,c'est tout!j'avais laissé tombé,ça prenait trop de temps,j'ai été vraiment surprise de voir le mail!!bon courage à toutes et tous!!



Sans vouloir dénigrer ton travail hien je pense juste que ce n'est pas "juste" qu'esthéo l'ait eu par exemple alors qu'elle a juste posté quelques recettes et astuces ! tous ceux qui ont eu des 4000 ou 7000 ou même 9000 points et qui ne l'ont pas eu en ont forcément fait autant ... c'est pour ca que je m'interroge sur le choix de mvec, car je pense que d'autres personnes étaient aussi pertinentes qu'esthéo par ex et avec beaucoup plus d'implication ...

nata
le 5 nov. 2012 à 16:46:48
Posteur de ouf !! 3328

loevan2 a écrit : estheo a écrit : Moi je vais la recevoir alors que j'avais meme pas atteint les 900 points!!j'ai posté 2 recettes,5 ou 6 astuces et cumulé des badges,c'est tout!j'avais laissé tombé,ça prenait trop de temps,j'ai été vraiment surprise de voir le mail!!bon courage à toutes et tous!!



Sans vouloir dénigrer ton travail hien je pense juste que ce n'est pas "juste" qu'esthéo l'ait eu par exemple alors qu'elle a juste posté quelques recettes et astuces ! tous ceux qui ont eu des 4000 ou 7000 ou même 9000 points et qui ne l'ont pas eu en ont forcément fait autant ... c'est pour ca que je m'interroge sur le choix de mvec, car je pense que d'autres personnes étaient aussi pertinentes qu'esthéo par ex et avec beaucoup plus d'implication ...


je suis ok avec toi, avoir la boite à 900 point alors que d'autres qui ont plus de 6000 point par ex ne l'auront pas, y'a de quoi se poser des questions !

je vais la recevoir mais j'avais presque 5000 points.

zinouch
le 5 nov. 2012 à 16:50:03
Incontrôlable 7934

Yen a 650 point moi presque 5000 est rien eu je retente on verra bien

nata
le 5 nov. 2012 à 17:12:30
Posteur de ouf !! 3328

zinouch a écrit : Yen a 650 point moi presque 5000 est rien eu je retente on verra bien


c'est quand même bizarre

mavieencouleurs
le 5 nov. 2012 à 17:19:00
Petit nouveau 8

Bonjour,

Ce n'est pas bizarre :-)
Les participations ayant été extrêmement nombreuses et très répétitives (les mêmes commentaires, astuces et recettes revenaient tout le temps) nous avons décidé, à partir de cette Boîte de novembre, de prendre en compte la pertinence et l'originalité des participations sur le site c'est indiqué ici http://www.mavieencouleurs.fr/cote-marques/maboiteencouleurs
Mais chaque mois vous avez votre chance et le nombre de boîtes augmente !!!

Simplement pour dire
le 5 nov. 2012 à 20:11:18
Posteur de ouf !! 4327

ça monte ça monte , 3700 points. J'adore ce site surtout pour les recettes.

Simplement pour dire
le 6 nov. 2012 à 11:28:06
Posteur de ouf !! 4327

Vu sur face book, les boîtes sont envoyées Demain

Lb13
le 6 nov. 2012 à 11:38:54
Incontrôlable 7430

Simplement pour dire a écrit : Vu sur face book, les boîtes sont envoyées Demain

merci

nata
le 6 nov. 2012 à 11:58:55
Posteur de ouf !! 3328

Simplement pour dire a écrit : Vu sur face book, les boîtes sont envoyées Demain



ah je pensais qu'elles avaient été envoyées hier.

mimipinson
le 6 nov. 2012 à 12:01:10
Incontrôlable 8894

Simplement pour dire a écrit : Vu sur face book, les boîtes sont envoyées Demain


de nous avoir prévenu

Simplement pour dire
le 6 nov. 2012 à 14:37:06
Posteur de ouf !! 4327

nata a écrit : Simplement pour dire a écrit : Vu sur face book, les boîtes sont envoyées Demain



ah je pensais qu'elles avaient été envoyées hier.


Je pensai aussi mais non, on devrait les recevoir Vendredi, Samedi, voir début de semaine prochaine grand max.

Simplement pour dire
le 6 nov. 2012 à 14:38:29
Posteur de ouf !! 4327

Voilà le message posté sur leur mur de face book, désolé du copié collé :

Je résulte du mélange de 2 couleurs, on me trouve dans l'arc-en-ciel et je ne passe pas inaperçue :-) quelle couleur suis-je ?

vir9inie
le 6 nov. 2012 à 14:59:22
Posteur apprenti 578

Simplement pour dire a écrit : Voilà le message posté sur leur mur de face book, désolé du copié collé :

Je résulte du mélange de 2 couleurs, on me trouve dans l'arc-en-ciel et je ne passe pas inaperçue :-) quelle couleur suis-je ?



Il reste orange, vert, indigo et violet... C'est un indice déguisé pour la couleur de la boite ^^

Simplement pour dire
le 6 nov. 2012 à 15:04:30
Posteur de ouf !! 4327


Ma vie en couleurs
Tadaaaa ! Voilà la Boîte de novembre ! La réponse à la devinette d'hier était donc : le violet !!!! Bravo à tous ceux qui avaient trouvé ;-)

chouchoo
le 6 nov. 2012 à 15:18:50
Posteur de ouf !! 4072

Simplement pour dire a écrit :
Ma vie en couleurs
Tadaaaa ! Voilà la Boîte de novembre ! La réponse à la devinette d'hier était donc : le violet !!!! Bravo à tous ceux qui avaient trouvé ;-)


Moi j'avais trouvé !!! J'adore, elle va être trop belle !!!!

VanessaTolosa
le 6 nov. 2012 à 16:17:25
Posteur apprenti 634

Simplement pour dire a écrit : Vu sur face book, les boîtes sont envoyées Demain


pour l'info
Grrr je croyais qu'ils devaient les envoyer le 5 et si je perds pas la boule le 5 c'était hier non ?
Plus qu'à attendre en espérant qu'on la reçoive avant l'autre semaine

Simplement pour dire
le 6 nov. 2012 à 16:21:02
Posteur de ouf !! 4327

VanessaTolosa a écrit : Simplement pour dire a écrit : Vu sur face book, les boîtes sont envoyées Demain


pour l'info
Grrr je croyais qu'ils devaient les envoyer le 5 et si je perds pas la boule le 5 c'était hier non ?
Plus qu'à attendre en espérant qu'on la reçoive avant l'autre semaine


oui logiquement c'etait bien hier tu ne perds pas la boule lol

VanessaTolosa
le 6 nov. 2012 à 16:27:09
Posteur apprenti 634

Simplement pour dire a écrit : VanessaTolosa a écrit : Simplement pour dire a écrit : Vu sur face book, les boîtes sont envoyées Demain


pour l'info
Grrr je croyais qu'ils devaient les envoyer le 5 et si je perds pas la boule le 5 c'était hier non ?
Plus qu'à attendre en espérant qu'on la reçoive avant l'autre semaine


oui logiquement c'etait bien hier tu ne perds pas la boule lol


J'ai que vu ton message tout à l'heure, je pouvais toujours espérer la voir dans ma boite aux lettres

mimipinson
le 7 nov. 2012 à 16:06:53
Incontrôlable 8894

je voulais travailler sur le site aujourd'hui
mais il rame tellement que j'ai laissé tombé je verrais demain si le site marche mieux.

vir9inie
le 8 nov. 2012 à 10:28:09
Posteur apprenti 578

Chez moi ça rame aujourd'hui. Et j'ai l'impression que ça ne valide pas vite...

mimipinson
le 8 nov. 2012 à 10:30:51
Incontrôlable 8894

j'ai envoyé un mail à l'équipe car impossible depuis hier matin
de faire quoi que ce soit
j'attends une réponse.

zinouch
le 8 nov. 2012 à 10:31:55
Incontrôlable 7934

mimipinson a écrit : j'ai envoyé un mail à l'équipe car impossible depuis hier matin
de faire quoi que ce soit
j'attends une réponse.

je suis sur lesite sa beugue grave

zinouch
le 8 nov. 2012 à 10:32:21
Incontrôlable 7934

vir9inie a écrit : Chez moi ça rame aujourd'hui. Et j'ai l'impression que ça ne valide pas vite...

il mont rien validé aussi

mimipinson
le 8 nov. 2012 à 10:59:08
Incontrôlable 8894

zinouch a écrit : mimipinson a écrit : j'ai envoyé un mail à l'équipe car impossible depuis hier matin
de faire quoi que ce soit
j'attends une réponse.

je suis sur lesite sa beugue grave


oui on peu rien faire depuis hier matin
sa rame énormément 1 heure pour 6 à 8 coms quand sa veux bien marcher

caro-carol
le 8 nov. 2012 à 10:59:56
Posteur de ouf !! 3253

Ma vie en couleurs Bonjour, hier le site a subi beaucoup de problèmes techniques, veuillez nous en excuser.
Il y a 2 minutes · J'aime

mimipinson
le 8 nov. 2012 à 16:34:20
Incontrôlable 8894

il commence à valider quelques coms

qui a reçu ça boite ?

caro-carol
le 8 nov. 2012 à 16:36:42
Posteur de ouf !! 3253

pas encore reçu et le site rame toujours

VanessaTolosa
le 8 nov. 2012 à 16:40:21
Posteur apprenti 634

Pas reçu encore non plus.

mimipinson
le 8 nov. 2012 à 16:46:20
Incontrôlable 8894

caro-carol a écrit : pas encore reçu et le site rame toujours

oui il rame toujours autant, il mon rajouté 300 pts mais c'est pas les coms des derniers jours.

caro-carol
le 8 nov. 2012 à 16:47:39
Posteur de ouf !! 3253

mimipinson a écrit : caro-carol a écrit : pas encore reçu et le site rame toujours

oui il rame toujours autant, il mon rajouté 300 pts mais c'est pas les coms des derniers jours.

moi aussi alors je m'y retrouve plus

mimipinson
le 8 nov. 2012 à 16:50:14
Incontrôlable 8894

caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : caro-carol a écrit : pas encore reçu et le site rame toujours

oui il rame toujours autant, il mon rajouté 300 pts mais c'est pas les coms des derniers jours.

moi aussi alors je m'y retrouve plus

dans parlons déco ils ont rajouter des choses il faut tout vérifier de nouveau

Simplement pour dire
le 8 nov. 2012 à 17:08:22
Posteur de ouf !! 4327

Ils m'ont validés des choses, j'en suis à 4100 points ça rame un peu moins

nana26
le 8 nov. 2012 à 17:48:19
Posteur de ouf !! 3707

caro-carol a écrit : pas encore reçu et le site rame toujours

+1 le site rame et pas encore reçu de boite et rien de validé

Justme
le 9 nov. 2012 à 10:36:51
Posteur bavard 1224

reçu ma boite en couleurs !!