En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coucou, pour ceux qui n ont pas de téléphone nouvelle génération mais qui souhaite quand meme profiter de l'application shopmium il suffit de passer par son ordinateur!
Ainsi vous pouvez créer votre compte en ligne, et télécharger votre preuve d'achat (que vous aurez photographié au préalable)
...
Très intéressant!
Par exemple en ce moment vous avec le plat préparés barilla ou des yaourts 100% remboursés
oui j'ai deja ete remboursé de mon plat barilla en 24h sur mon compte bancaire
c'est tres rapide et serieux
par contre pour les yaourts je pense que sa va etre dure de les trouver au supermarché
Paricilagagne
Posté le 29 janv. 2013 à 10:37:11
Posteur bavard
1891
Sali80 a écrit :
oui j'ai deja ete remboursé de mon plat barilla en 24h sur mon compte bancaire
c'est tres rapide et serieux
par contre pour les yaourts je pense que sa va etre dure de les trouver au supermarché
oui idem...j ai vu sur l'application qu ils sont dispo dans les casino généralement mais je n ai pas le temps de m y rendre...
Pareil pour barilla, validation de mon achat dans l'apres midi...remboursement déclenché!
angeline
Posté le 29 janv. 2013 à 10:38:34
Posteur de ouf !!
3260
Merci,
J'ai participé à l'offre
- Barilla 100 % remboursé (virement sous 48 heures)
- Vrai yaourts bio 100 % remboursé (virement sous 48 heures)
- Mikado 100 % remboursé (virement sous 48 heures)
J'aime tout particulièrement ces offres sur le web
angeline
Posté le 29 janv. 2013 à 10:39:48
Posteur de ouf !!
3260
Pour info, j'ai trouvé les yaourts VRAI chez Carrefour à 1,13 € le paquet
sam958
Posté le 29 janv. 2013 à 10:40:17
Posteur bavard
1640
moi j'ai découvert récemment avec l'offre barrilla et idem remboursement en 48H
sam958
Posté le 29 janv. 2013 à 10:40:58
Posteur bavard
1640
angeline a écrit :
Pour info, j'ai trouvé les yaourts VRAI chez Carrefour à 1,13 € le paquet
Merci de l'info je dois y aller tout a l'heure
invite
Posté le 29 janv. 2013 à 10:41:16
Petit nouveau 1
sa consiste en quoi je ne connais pas du tout
noémie
Posté le 29 janv. 2013 à 10:42:50
Posteur bavard
2784
merci beaucoup
Paricilagagne
Posté le 29 janv. 2013 à 10:43:23
Posteur bavard
1891
bipbip62223 a écrit :
sa consiste en quoi je ne connais pas du tout
Regarde le site internet...
Tu achetes un produit, tu photographies la preuve d achat et tu es remboursés en fonction de l offre...ça peut etre du 100% remboursé...ou genre, votre produit à un euro (ou autre...)
remboursement paypal ou virement
Ellana
Posté le 29 janv. 2013 à 10:44:33
Posteur bavard
1926
merci je viens juste de m'inscrire
surtout que maintenant que mon chéri trouve ça bien les ODR, je vais en profiter
sam958
Posté le 29 janv. 2013 à 10:46:58
Posteur bavard
1640
bipbip62223 a écrit :
sa consiste en quoi je ne connais pas du tout
c'est un site (ou appli) qui te propose soit un remboursement intégral ou partiel d'un produit. Avant ton achat tu peux scanner le code barre de ton produit afin de savoir si il est éligible ou non a l'offre si oui il te suffit de prendre en photo ton ticket et d'attendre ton remboursement soit virement soit paypal
Ellana
Posté le 29 janv. 2013 à 10:47:49
Posteur bavard
1926
vous savez si on peut mettre plusieurs produits sur le même ticket de caisse ?
Paricilagagne
Posté le 29 janv. 2013 à 10:49:26
Posteur bavard
1891
Ellana a écrit :
vous savez si on peut mettre plusieurs produits sur le même ticket de caisse ?
Oui tu peux. J'ai deja fait et c'est marqué sur leur facebook
Si ton ticket est trop long tu prends deux photos, le ticket en entier, et la partie ou le produit apparait.
Chéri et moi avons notre compte chacun vu que chacun a un compte bancaire...
Donc on profite des offres en double (chacun son ticket pour le coup).
Sali80
Posté le 29 janv. 2013 à 10:49:59
Incontrôlable
5406
Ellana a écrit :
vous savez si on peut mettre plusieurs produits sur le même ticket de caisse ?
je ne sais pas trop
Ellana
Posté le 29 janv. 2013 à 10:52:32
Posteur bavard
1926
Paricilagagne a écrit : Ellana a écrit :
vous savez si on peut mettre plusieurs produits sur le même ticket de caisse ?
Oui tu peux. J'ai deja fait et c'est marqué sur leur facebook
Si ton ticket est trop long tu prends deux photos, le ticket en entier, et la partie ou le produit apparait.
Chéri et moi avons notre compte chacun vu que chacun a un compte bancaire...
Donc on profite des offres en double (chacun son ticket pour le coup).
merci pour ta réponse du coup je peux en faire un pour nous et un pour notre fille ^^
Sali80
Posté le 29 janv. 2013 à 10:52:44
Incontrôlable
5406
attention aux tickets de caisse beaucoup trop grand
cela m'est arrivé avec mon remboursement barilla
comme il faut que sur le ticket de caisse pris en photo doit apparaitre l'enseigne (tout en haut du ticket), le produit acheté et la date/heure d'achat (tout en bas du ticket), je vous conseille de faire passer l'article tous seul en caisse
si vous avez oublié et vous avez un ticket beaucoup trop grand pour le prendre en une seule photo, il faut dans ce cas le couper en deux et prendre en photo les deux parties une à coté de l'autre sur la meme photo.
MoizelleJulie
Posté le 29 janv. 2013 à 10:57:03
Posteur apprenti
301
Je ne connaissais pas du tout cette application. Mais elle est très intéressante. Il faut donnez ces coordonnées bancaires? Il n'y a pas de soucis?
Je pense je vais tester avec les produit marie dès vendredi
LAMIA94
Posté le 29 janv. 2013 à 13:16:19
Posteur bavard
2761
Bonjour,
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur ordi, c'est super, bonne nouvelle.
Je viens d'aller voir le site mais ils n'en parle pas.
Comment fait'on ?
Merci d'avance pour vos réponses.
invite
Posté le 29 janv. 2013 à 13:20:24
Petit nouveau 1
merci de votre reponse je vais aller voir sa !
69lola
Posté le 29 janv. 2013 à 13:21:09
Posteur bavard
1676
LAMIA94 a écrit :
Bonjour,
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur ordi, c'est super, bonne nouvelle.
Je viens d'aller voir le site mais ils n'en parle pas.
Comment fait'on ?
Merci d'avance pour vos réponses.
tout est expliqué sur le site : tu achete les produits qui t'interesse : tu photographie ton ticket et apres tu reçois ton virement
69lola
Posté le 29 janv. 2013 à 13:21:45
Posteur bavard
1676
merci !!! c'est une bonne nouvelle qu'on puisse le faire sur l'ordinateur!!!
LAMIA94
Posté le 29 janv. 2013 à 13:23:40
Posteur bavard
2761
69lola a écrit : LAMIA94 a écrit :
Bonjour,
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire sur ordi, c'est super, bonne nouvelle.
Je viens d'aller voir le site mais ils n'en parle pas.
Comment fait'on ?
Merci d'avance pour vos réponses.
tout est expliqué sur le site : tu achete les produits qui t'interesse : tu photographie ton ticket et apres tu reçois ton virement
Oui ils en parle mais que pour le téléphone pas par internet.
titia81
Posté le 29 janv. 2013 à 13:29:48
Posteur de ouf !!
3976
moi j ai un compte sur mon tel et la j ai ouvert un compte au nom de mon homme sur le pc comme ca on a chacun le notre et on peut profiter 2x des offres de remboursements.en plus ce sont les seuls ODR que je fais car les autres c est vraiment trop chiant a faire .maintenant y a plus qu a esperer qu il aient de plus en plus d offres sur des produits du quotidien
selfie
Posté le 29 janv. 2013 à 13:31:04
Posteur bavard
2543
super merci je vais essayer ça rapidement....
Mamounette42
Posté le 29 janv. 2013 à 13:31:36
Posteur bavard
1299
Merci pour l'info
Je vais télécharger l'appli sur mon téléphone
LAMIA94
Posté le 29 janv. 2013 à 13:48:45
Posteur bavard
2761
titia81 a écrit :
moi j ai un compte sur mon tel et la j ai ouvert un compte au nom de mon homme sur le pc comme ca on a chacun le notre et on peut profiter 2x des offres de remboursements.en plus ce sont les seuls ODR que je fais car les autres c est vraiment trop chiant a faire .maintenant y a plus qu a esperer qu il aient de plus en plus d offres sur des produits du quotidien
Merci pour ta réponse, mais sur le pc tu fais comment ?
J'ai été sur le site, je me suis inscrite.
Ensuite si je comprends bien :
-tu achete le produit
-tu fais une photo du ticket de caisse et du code bare
Merci pour la réponse, mais il est indiqué que c'est pour les applications iphone et androide.
youcef81
Posté le 29 janv. 2013 à 14:24:19
Posteur bavard
1051
Merci
funkyqueen
Posté le 29 janv. 2013 à 18:35:50
Posteur confirmé
807
Super merci de l'info, j'ai un smartphone mais le net ne capte jamais à l'extérieur :-S
Donc un grand
Sand2804
Posté le 29 janv. 2013 à 18:37:13
Incontrôlable
6636
acheté les yaourths ce matin je ferais barilla jeudi
Mamounette42
Posté le 29 janv. 2013 à 18:59:37
Posteur bavard
1299
j'ai acheté les yaourts en debus d'apres midi et je viens de faire la demande remboursement
Mille mercis pour ce BP
Emeline85
Posté le 29 janv. 2013 à 19:10:04
Posteur apprenti
540
Super merci !!! J'avais vu le sujet pour les portables mais je n'avais pas réussi à le télécharger et j'étais déçue mais c'est génial si c'est sur ordi !!
Merci beaucoup beaucoup !!
lunatics
Posté le 29 janv. 2013 à 19:18:28
Posteur apprenti
416
Merci je vais tester :3
selfie
Posté le 29 janv. 2013 à 19:22:54
Posteur bavard
2543
Ben moi j'ai acheté les yaourts, les pates barilla et les hollywoods....
Super ce bon plan, c'est super rapide et facile.....
Demaibn je recommence sur le compte de mon copain....
Mamounette42
Posté le 30 janv. 2013 à 14:17:00
Posteur bavard
1299
J'ai fait ma demande de remboursement hier et reçu aujourd'hui un mail pour m'indiquer que le remboursement a été fait sur mon compte bancaire.
Super rapide.
effectivement remboursement fait sur compte bancaire
--- message édité le 01/02/2013 à 00:41:10 par Mamounette42 ---
titia81
Posté le 30 janv. 2013 à 14:19:58
Posteur de ouf !!
3976
funkyqueen a écrit :
Super merci de l'info, j'ai un smartphone mais le net ne capte jamais à l'extérieur :-S
Donc un grand
t as pas besoin du net pour verifier que ton produit est le bon .
titia81
Posté le 30 janv. 2013 à 14:20:09
Posteur de ouf !!
3976
funkyqueen a écrit :
Super merci de l'info, j'ai un smartphone mais le net ne capte jamais à l'extérieur :-S
Donc un grand
t as pas besoin du net pour verifier que ton produit est le bon .
titia81
Posté le 30 janv. 2013 à 14:20:18
Posteur de ouf !!
3976
funkyqueen a écrit :
Super merci de l'info, j'ai un smartphone mais le net ne capte jamais à l'extérieur :-S
Donc un grand
t as pas besoin du net pour verifier que ton produit est le bon .
chocolat13
Posté le 30 janv. 2013 à 14:23:49
Posteur apprenti
321
Bonjour à tous !
Peut-être que quelqu'un va pouvoir m'aider, j'ai voulu compléter le mode de remboursement, je souhaite être remboursé sur mon compte, et la c'est écrit "Numéro de compte invalide, votre mode de remboursement n'a pas été modifié", est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance !
LAMIA94
Posté le 30 janv. 2013 à 14:26:39
Posteur bavard
2761
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment on fait sur internet ? j'ai été sur le site mais ils ne parle que des android ou des iphone.
merci
funkyqueen
Posté le 30 janv. 2013 à 15:24:00
Posteur confirmé
807
titia81 a écrit : funkyqueen a écrit :
Super merci de l'info, j'ai un smartphone mais le net ne capte jamais à l'extérieur :-S
Donc un grand
t as pas besoin du net pour verifier que ton produit est le bon .
mais pour le scanner, si ,-)
Paricilagagne
Posté le 30 janv. 2013 à 15:28:38
Posteur bavard
1891
LAMIA94 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment on fait sur internet ? j'ai été sur le site mais ils ne parle que des android ou des iphone.
merci
Tout a été expliqué...fais une simulation en t inscrivant...tu verra bien que tu as l option "parcourir" pour utiliser une photo de ton ordi...
LAMIA94
Posté le 30 janv. 2013 à 16:46:04
Posteur bavard
2761
Paricilagagne a écrit : LAMIA94 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment on fait sur internet ? j'ai été sur le site mais ils ne parle que des android ou des iphone.
merci
Tout a été expliqué...fais une simulation en t inscrivant...tu verra bien que tu as l option "parcourir" pour utiliser une photo de ton ordi...
ok merci je vais essayer.
chouks25
Posté le 30 janv. 2013 à 16:58:49
Posteur bavard
1512
coucou :!!!
merci pour le bp !
mais pk tout le monde parle de BARILLA ???
est ce qu'on peut faire ca avec toutes les OFFRES 100% REMBOURSES ?
Merci pour la réponse, mais il est indiqué que c'est pour les applications iphone et androide.
Oui c'est une appli Iphone ou android , mais l'appli ne fonctionne pas sur tous les android
Tu achètes ton produit, tu scannes avec ton portable le code barre du produit , puis le ticket de caisse et ils te rembourse , tout un une partie du produit
et ça super rapidement environ 48 h Max
perso je trouve cette Appli GENIALE
aurelei90
Posté le 30 janv. 2013 à 17:19:16
Posteur bavard
1809
chouks25 a écrit :
coucou :!!!
merci pour le bp !
mais pk tout le monde parle de BARILLA ???
est ce qu'on peut faire ca avec toutes les OFFRES 100% REMBOURSES ?
non l'inconvénient c'est qu'il y a peu d'offres. mais comme on a pas besoin de courir après les collerettes ou stickers, on les trouve partout