En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
fourmi62 a écrit :
Bonjour
Un remboursement chez shopmium par le pc me tentait mais j'ai un problème. J'ai scanné mon ticket de caisse mais je n'arrive pas à le télécharger comme preuve d'achat. Avez-vous un petit conseil ? Merci de votre aide.
bonsoir, quand tu scannes ton documents tu l'enregistres dans un fichier, donc qd tu cliques sur "télécharger" retrouve-le où tu l'as mis, puis sur OUVRIR et c bon
fourmi62
Posté le 19 juin 2014 à 20:06:03
Posteur de ouf !!
4400
bettydolly a écrit : fourmi62 a écrit :
Bonjour
Un remboursement chez shopmium par le pc me tentait mais j'ai un problème. J'ai scanné mon ticket de caisse mais je n'arrive pas à le télécharger comme preuve d'achat. Avez-vous un petit conseil ? Merci de votre aide.
bonsoir, quand tu scannes ton documents tu l'enregistres dans un fichier, donc qd tu cliques sur "télécharger" retrouve-le où tu l'as mis, puis sur OUVRIR et c bon
merci de ta réponse mais c'est la démarche que je fais et rien ne se passe, pas de téléchargement. J'ai réduit la taille de mon scan pour être moins lourd mais rien n'y change.
mumju
Posté le 19 juin 2014 à 20:29:35
Sensationnel
14602
Bonjour, a force de voir parler de shopmium, j'aimerai me lancé également, et donc m'inscrire, mais je ne peut télécharger l'application sur mon tel, et n'arrive pas a trouver comment s'enregistrer sur pc, si c'est toujours d'actualité...? Par avance merci.
aurore39380
Posté le 19 juin 2014 à 21:30:24
Posteur bavard
1544
fourmi62 a écrit : bettydolly a écrit : fourmi62 a écrit :
Bonjour
Un remboursement chez shopmium par le pc me tentait mais j'ai un problème. J'ai scanné mon ticket de caisse mais je n'arrive pas à le télécharger comme preuve d'achat. Avez-vous un petit conseil ? Merci de votre aide.
bonsoir, quand tu scannes ton documents tu l'enregistres dans un fichier, donc qd tu cliques sur "télécharger" retrouve-le où tu l'as mis, puis sur OUVRIR et c bon
merci de ta réponse mais c'est la démarche que je fais et rien ne se passe, pas de téléchargement. J'ai réduit la taille de mon scan pour être moins lourd mais rien n'y change.
J'avais déjà fait des offres shopmium et je n'avais pas eu de souci.Il y a un mois, je me suis remise aux offres et j'ai eu exactement le même problème que toi.Ca rame au moment du téléchargement et il n'y a pas moyen de le faire.Du coup, j'ai laissé tomber....
fourmi62
Posté le 19 juin 2014 à 21:46:37
Posteur de ouf !!
4400
aurore39380 a écrit : fourmi62 a écrit : bettydolly a écrit : fourmi62 a écrit :
Bonjour
Un remboursement chez shopmium par le pc me tentait mais j'ai un problème. J'ai scanné mon ticket de caisse mais je n'arrive pas à le télécharger comme preuve d'achat. Avez-vous un petit conseil ? Merci de votre aide.
bonsoir, quand tu scannes ton documents tu l'enregistres dans un fichier, donc qd tu cliques sur "télécharger" retrouve-le où tu l'as mis, puis sur OUVRIR et c bon
merci de ta réponse mais c'est la démarche que je fais et rien ne se passe, pas de téléchargement. J'ai réduit la taille de mon scan pour être moins lourd mais rien n'y change.
J'avais déjà fait des offres shopmium et je n'avais pas eu de souci.Il y a un mois, je me suis remise aux offres et j'ai eu exactement le même problème que toi.Ca rame au moment du téléchargement et il n'y a pas moyen de le faire.Du coup, j'ai laissé tomber....
ok, merci je vais encore essayer mais sans grand espoir alors
j'ai réussi
J'étais sous IE et rien à faire. J'ai tenté sous google chrome et c'est passé tout seul
--- message édité le 20/06/2014 à 11:36:22 par fourmi62 ---
Finisteria
Posté le 30 juin 2014 à 17:59:35
Sensationnel
15332
je me suis lancée aujourd'hui, malgré que j'étais réfractaire ces derniers temps, je préférais faire des optis par le biais de BDR.
ça semble bien marcher, les filles de MDP semblent être contentes de cette appli, j'espère l'etre aussi !
sweetpea
Posté le 30 juin 2014 à 18:27:40
Incontrôlable
7621
Moi aussi je me suis lancée récemment (semaine dernière). Ma 1ere demande a été remboursée 12h après. Ma 2eme est en attente depuis mercredi 25 ... Ca me fait un peu peur du coup. Ont-ils du retard? Suis la seule dans ce cas?
choupinette57
Posté le 30 juin 2014 à 18:40:10
Sensationnel
11087
Moi j'ose pas m'inscrire
angliqueram
Posté le 30 juin 2014 à 18:48:18
Mini posteur
141
choupinette57 a écrit :
Moi j'ose pas m'inscrire
+1
titou5171
Posté le 30 juin 2014 à 19:11:21
Posteur apprenti
528
angliqueram a écrit : choupinette57 a écrit :
Moi j'ose pas m'inscrire
+1
+1
choupinette57
Posté le 30 juin 2014 à 19:16:30
Sensationnel
11087
titou5171 a écrit : angliqueram a écrit : choupinette57 a écrit :
Moi j'ose pas m'inscrire
+1
+1
je vois que je ne suis pas la seule.
coco-chanel
Posté le 30 juin 2014 à 19:20:18
Modérateur
5624
choupinette57 a écrit : titou5171 a écrit : angliqueram a écrit : choupinette57 a écrit :
Moi j'ose pas m'inscrire
+1
+1
je vois que je ne suis pas la seule.
plus fort moiiiii je me suis inscrite mais je n'ose pas aller plus loin
mumju
Posté le 2 juil. 2014 à 21:50:00
Sensationnel
14602
coco-chanel a écrit : choupinette57 a écrit : titou5171 a écrit : angliqueram a écrit : choupinette57 a écrit :
Moi j'ose pas m'inscrire
+1
+1
je vois que je ne suis pas la seule.
plus fort moiiiii je me suis inscrite mais je n'ose pas aller plus loin
moi aussi je me suis inscrite et puis rien!!!
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 2 juil. 2014 à 21:57:47
Incontrôlable
7743
Ben...il est grand temps de vous lancer les filles !
Au début, je faisais les offres sur ordi, maintenant c'est ma fille de 13 ans
qui s'en occupe sur son téléphone (pour la motiver, on partage le bénéfice ).
Nous n'avons jamais eu de problème avec shopmium.
Allons courage
Jason_
Posté le 2 juil. 2014 à 22:31:51
Posteur bavard
2247
yessssssssssssssssssssssssssssss
Ajourd'hui reçu mes sous du remboursement de glade (que jai eu gratuit grace a br et promo) du coup 8X2.99 euros de benef ! =))))))) directement sur mon compte paypal
angliqueram
Posté le 2 juil. 2014 à 23:29:52
Mini posteur
141
Jason54200 a écrit :
yessssssssssssssssssssssssssssss
Ajourd'hui reçu mes sous du remboursement de glade (que jai eu gratuit grace a br et promo) du coup 8X2.99 euros de benef ! =))))))) directement sur mon compte paypal
Super
cela arrive souvent se genre d'offre ?
C'est quoi le compte paypal ?
Finisteria
Posté le 6 juil. 2014 à 19:51:20
Sensationnel
15332
est ce quelqu'un a trouvé un moyen d'optimiser en ce qui concerne les crèmes à la vanille Bonne maman ? y'a pas de BDR sur ce produit, quelque part sur le net ?
ça m'intéresserait..
avec Shopmium c'est 1 euro le paquet
sweetpea
Posté le 6 juil. 2014 à 20:31:03
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
est ce quelqu'un a trouvé un moyen d'optimiser en ce qui concerne les crèmes à la vanille Bonne maman ? y'a pas de BDR sur ce produit, quelque part sur le net ?
ça m'intéresserait..
avec Shopmium c'est 1 euro le paquet
je me suis posée la même question! J'ai fouiné sur le net, j'ai rien trouvé
myrabel
Posté le 6 juil. 2014 à 21:03:27
Modérateur
16289
mais pourquoi vous avez peur de vous inscrire , les filles ?
je l'ai decouvert il n'y a pas tres longtemeps , je me suis inscrite et au bout de 2 , 3 jours j'ai deja ete remboursée de mes taillefine.
en donnant son numéro de compte a quelqu'un on peut juste vous verser de l'argent , mais pas en retirer.
je precise que je le fais sur ordi.
nenenne_6643
Posté le 9 juil. 2014 à 08:28:11
Posteur apprenti
315
Comment être sûre que l'offre proposée par Shopmium (yaourts par exemple) corresponde au produit en rayon ? je n'ai pas de téléphone assez moderne pour scanner le produit dans la magasin . je ne me vois pas aller faire mes courses avec mon Ipad !
mumju
Posté le 9 juil. 2014 à 08:46:26
Sensationnel
14602
bonjour, je suis toujours a ma recherche d'info j'arrive pas a me lancer.... j'ai encore une question j'arrive pas a trouver comment voit on combien de produit peut t'on se faire remboursé
lindsa05
Posté le 9 juil. 2014 à 08:54:16
Petit nouveau 92
mumju a écrit :
bonjour, je suis toujours a ma recherche d'info j'arrive pas a me lancer.... j'ai encore une question j'arrive pas a trouver comment voit on combien de produit peut t'on se faire remboursé
pour chaque produit, tu as en bas les condition et si tu lis bien tu trouveras à combien de fois c'est limité. par exemple j'ai trouvé: Stop Goutte de Lesieur, dans la limite d'un remboursement par utilisateur.
myrabel
Posté le 9 juil. 2014 à 09:00:32
Modérateur
16289
mumju a écrit :
bonjour, je suis toujours a ma recherche d'info j'arrive pas a me lancer.... j'ai encore une question j'arrive pas a trouver comment voit on combien de produit peut t'on se faire remboursé
tu peux aussi faire comme si tu avais deja le produit , tu cliques sur "demander le remboursement " , tu te connectes , et apres tu as tous les codes barres des produits , comme ça tu es sure de ne pas te tromper
mumju
Posté le 9 juil. 2014 à 09:37:17
Sensationnel
14602
merci pour vos reponses
nenenne_6643
Posté le 9 juil. 2014 à 09:40:30
Posteur apprenti
315
merci !! je me lance !
habracadabra
Posté le 30 sept. 2014 à 14:03:11
Petit nouveau 51
bonjour a tout le monde je souhaiterai savoir si l'offre mir fini le tri de shopinum est compatible avec l'offre carrefour market les 2 pour 9.68 merci de vos réponses
wiwie
Posté le 30 sept. 2014 à 14:05:34
Posteur bavard
2187
je pense que oui car en général tu peux cumuler, après ça dépend de la façon dont c'est écrit sur le ticket de caisse.
sashoune
Posté le 10 févr. 2015 à 12:05:38
Posteur bavard
1526
Bonjour les filles , pouvez vous nous dire quelles offres sont intéressantes sur shopmium car je débute , j'ai un peu de mal avec ca , j'ai vu la lessive mir fini le tri , est ce que c'est intéressant de cumuler avec les bdr du moment et comment faire ? merci , pardonnez mon ignorance
Finisteria
Posté le 10 févr. 2015 à 12:16:37
Sensationnel
15332
Oui Mir fini le tri c'est assez valable, ça te fait le paquet à 2 euros 50
Tu as des bons de 2 euros sur le site la belle adresse je crois bien
Tu le fais passer en caisse en achetant le produit, l'appli ne le sait pas et tu cumules deux avantages !
Lb13
Posté le 10 févr. 2015 à 12:19:59
Incontrôlable
7430
Finisteria a écrit :
Oui Mir fini le tri c'est assez valable, ça te fait le paquet à 2 euros 50
Tu as des bons de 2 euros sur le site la belle adresse je crois bien
Tu le fais passer en caisse en achetant le produit, l'appli ne le sait pas et tu cumules deux avantages !
a carrefour en ce moment il y a 3,76 sur la carte pour le mir fini le tri ca vaux le coup!
sashoune
Posté le 10 févr. 2015 à 12:21:40
Posteur bavard
1526
Finisteria a écrit :
Oui Mir fini le tri c'est assez valable, ça te fait le paquet à 2 euros 50
Tu as des bons de 2 euros sur le site la belle adresse je crois bien
Tu le fais passer en caisse en achetant le produit, l'appli ne le sait pas et tu cumules deux avantages !
Oui c'est bien ca , c'est génial alors par-contre j'ai essayée d'entrer mes coordonnées bancaire sur le site et c'est en anglais , j'ai beau changée de langue ca repasse en anglais ? ca t'a fait pareil?
sashoune
Posté le 10 févr. 2015 à 12:47:06
Posteur bavard
1526
Routing number
Account number
For your own safety, your account details will be encrypted and processed through a secure connection.
Voila ce que ca me note pour entrer les coordonnées bancaire
mumju
Posté le 10 févr. 2015 à 13:32:08
Sensationnel
14602
je demande votre aide je me suis,inscrite sur shopmium il y a quelques temps mais n'est jamais osé profiter des offres enfin bref j'aimerai vraiment me lancer, et j'ai besoin de conseil
Par exemple je souhaite acheté canard fresh discs en promo a intermarché 2.55-50% rermise immédiate donc 1.27e comment je doit proceder et a quoi je dois faire attention merci pour vos conseils
ha oui et je précise que je le fais par ordi
sylos
Posté le 10 févr. 2015 à 14:24:09
Posteur de ouf !!
3246
sashoune a écrit :
Routing number
Account number
For your own safety, your account details will be encrypted and processed through a secure connection.
Voila ce que ca me note pour entrer les coordonnées bancaire
t'as essayé d'un pc? j'ai pas souvenir que c'était en anglais
sashoune
Posté le 10 févr. 2015 à 14:26:20
Posteur bavard
1526
sylos a écrit : sashoune a écrit :
Routing number
Account number
For your own safety, your account details will be encrypted and processed through a secure connection.
Voila ce que ca me note pour entrer les coordonnées bancaire
t'as essayé d'un pc? j'ai pas souvenir que c'était en anglais
Ils sont intervenue et ca fonctionne en français maintenant
sylos
Posté le 10 févr. 2015 à 14:26:49
Posteur de ouf !!
3246
mumju a écrit :
je demande votre aide je me suis,inscrite sur shopmium il y a quelques temps mais n'est jamais osé profiter des offres enfin bref j'aimerai vraiment me lancer, et j'ai besoin de conseil
Par exemple je souhaite acheté canard fresh discs en promo a intermarché 2.55-50% rermise immédiate donc 1.27e comment je doit proceder et a quoi je dois faire attention merci pour vos conseils
ha oui et je précise que je le fais par ordi
tu dois scanner ton ticket de caisse et cliquer sur l'offre de canard fresh par exemple et tu suis les instructions, c'est trés facile et envois tu reçois un mail pour te dire que ta demande a été prise en compte.
mumju
Posté le 10 févr. 2015 à 15:09:23
Sensationnel
14602
sylos a écrit : mumju a écrit :
je demande votre aide je me suis,inscrite sur shopmium il y a quelques temps mais n'est jamais osé profiter des offres enfin bref j'aimerai vraiment me lancer, et j'ai besoin de conseil
Par exemple je souhaite acheté canard fresh discs en promo a intermarché 2.55-50% rermise immédiate donc 1.27e comment je doit proceder et a quoi je dois faire attention merci pour vos conseils
ha oui et je précise que je le fais par ordi
tu dois scanner ton ticket de caisse et cliquer sur l'offre de canard fresh par exemple et tu suis les instructions, c'est trés facile et envois tu reçois un mail pour te dire que ta demande a été prise en compte.
super merci beaucoup je vais essayer des que je vais a inter
jetestetout
Posté le 12 févr. 2015 à 21:42:39
Mini posteur
136
Merci beaucoup pour ce bon plan!:
merci_fleur:
mumju
Posté le 13 févr. 2015 à 20:59:03
Sensationnel
14602
Bonsoir, j'aurai besoin de renseignements... ce soir je me suis enfin lancé et est voulu tenter mon 1er remboursement, seulement je n'ai a aucun moment rentrer mon ticket ou le code et du coup je voulais savoir si c'est normal si on me le demandera plus tard ou si j'ai loupé quelque chose merci a vous
basile
Posté le 13 févr. 2015 à 21:06:51
Mini posteur
220
je ne sais pour les autres utilisateur mais ce soir le site beugue .... quelque soit le produit choisi il me dit que je l'ai déjà acheté !!!!
jetestetout
Posté le 14 févr. 2015 à 23:22:08
Mini posteur
136
sashoune a écrit :
Routing number
Account number
For your own safety, your account details will be encrypted and processed through a secure connection.
Voila ce que ca me note pour entrer les coordonnées bancaire
J'ai le meme probleme!!!!!
jetestetout
Posté le 14 févr. 2015 à 23:28:57
Mini posteur
136
basile a écrit :
je ne sais pour les autres utilisateur mais ce soir le site beugue .... quelque soit le produit choisi il me dit que je l'ai déjà acheté !!!!
J'ai envoyer un msg au centre d'aide....
mumju
Posté le 17 févr. 2015 à 11:04:24
Sensationnel
14602
Ca y est je me suis enfin lancé et j'ai recu mon remboursement shopmium pour les canard fresh disc
ils ont réglé le bug. Remboursée aujourd'hui ici aussi
dumoly
Posté le 17 févr. 2015 à 11:31:57
Modérateur
9423
Par contre en ce moment, il n'y a pas grand chose d'interessant comme article remboursé!
hou
Posté le 17 févr. 2015 à 12:05:20
Posteur bavard
2536
dumoly a écrit :
Par contre en ce moment, il n'y a pas grand chose d'interessant comme article remboursé!
+1
fourmiz2
Posté le 17 févr. 2015 à 12:12:39
Incontrôlable
7772
hou a écrit : dumoly a écrit :
Par contre en ce moment, il n'y a pas grand chose d'interessant comme article remboursé!
+1
+1
jetestetout
Posté le 18 févr. 2015 à 20:46:58
Mini posteur
136
Personne n'as le meme problème que moi???
en plus il m'ont envoyer bouler l'assistance en me disant de lire les conditions patati patata...Je relance par mail! la suite demain!
severine06
Posté le 18 févr. 2015 à 21:03:32
Posteur apprenti
470
je n'ai pas osé car j'ai toujours peur de transmettre mes coordonnées bancaires par PC
mumju
Posté le 24 févr. 2015 à 18:19:20
Sensationnel
14602
severine06 a écrit :
je n'ai pas osé car j'ai toujours peur de transmettre mes coordonnées bancaires par PC
perso je viens de faire mon 1er remboursement et aucun soucis tout bien recu