En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
kelie a écrit :
pour le ticket de caisse y faut le scanner avec l'imprimante ou le prendre en photo normalemnt et pour le code barre je peut le scanner avec mon imprimante ou pas car pas de smarthphone
pas besoin de smartphone, moi la première fois je leur ai envoyé des photos, et ça a suffit. J'ai demandé remboursement sur mon compte bancaire et ya pas eu de soucis ...
moi38
Posté le 21 avr. 2013 à 16:16:12
Mini posteur
271
Merci icokiki08. Du coup je l'ai fait
lolabunny
Posté le 21 avr. 2013 à 16:22:47
Incontrôlable
5167
j'en profite pour installer prixing sur mon iphone ;-)
faudrait que je m'y attèle à shopmium car jamais testé pour l'instant
titia81
Posté le 21 avr. 2013 à 16:45:30
Posteur de ouf !!
3976
j utilise shopmium depuis pas mal de temps et franchement c est super j ai installé prixing mais pas encore utilisé et j ai aussi installé merci qui et franchement en ce qui me concerne c est aune appli nulle .pas moyen de scanner le code barre du produit alors qu il est eligible a l offre pas moyens de rentrer mes coordonnees bancaire donc cette appli je laisse
invite
Posté le 21 avr. 2013 à 16:51:03
Petit nouveau 1
Personne n'a une photo du code barre de Charles a Alice?
SiOUHplait
futee
Posté le 21 avr. 2013 à 17:00:22
Posteur confirmé
943
lolabunny a écrit :
j'en profite pour installer prixing sur mon iphone ;-)
faudrait que je m'y attèle à shopmium car jamais testé pour l'instant
Rien à dire sur shopmium, le service clietn est super.
Il faut juste bien lire les conditions.
kelie
Posté le 21 avr. 2013 à 20:31:34
Incontrôlable
5219
Ellana a écrit : kelie a écrit :
pour le ticket de caisse y faut le scanner avec l'imprimante ou le prendre en photo normalemnt et pour le code barre je peut le scanner avec mon imprimante ou pas car pas de smarthphone
pas besoin de smartphone, moi la première fois je leur ai envoyé des photos, et ça a suffit. J'ai demandé remboursement sur mon compte bancaire et ya pas eu de soucis ...
si je prend en photo avec mon téléphone sa marche alors
Ellana
Posté le 22 avr. 2013 à 11:02:57
Posteur bavard
1926
kelie a écrit : Ellana a écrit : kelie a écrit :
pour le ticket de caisse y faut le scanner avec l'imprimante ou le prendre en photo normalemnt et pour le code barre je peut le scanner avec mon imprimante ou pas car pas de smarthphone
pas besoin de smartphone, moi la première fois je leur ai envoyé des photos, et ça a suffit. J'ai demandé remboursement sur mon compte bancaire et ya pas eu de soucis ...
si je prend en photo avec mon téléphone sa marche alors
je vois pas de raison pour que ca marche pas
Louloutte
Posté le 22 avr. 2013 à 11:10:03
Incontrôlable
6238
Coucou,
Est ce que c'est bien ce site? a rembourse au bout de combien de temps? Du coup faut donner ses coordonnées bancaire pour les remboursement?
J'aimerais bien m'y inscrire mais j'ai peur de laisser mes informations bancaire....
aurore39380
Posté le 22 avr. 2013 à 11:19:34
Posteur bavard
1544
je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai acheté les compotes charles et alice et les tablettes milka.
pour ce bon plan que je ne connaissais pas!
aurore39380
Posté le 22 avr. 2013 à 11:27:34
Posteur bavard
1544
debot a écrit :
Personne n'a une photo du code barre de Charles a Alice?
SiOUHplait
Je viens d'acheter 5 paquets de charles et Alice.....Mais je crois que tu t'es moqué de moi avec mon post sur Ken!!!
Alors, je sais pas trop si je veux bien t'aider.....
Louloutte
Posté le 22 avr. 2013 à 12:52:22
Incontrôlable
6238
on peut le faire sur toutes les offres en cours?
kelie
Posté le 23 avr. 2013 à 12:23:45
Incontrôlable
5219
cc les fille j'ai vraiment besoin de votre aide je vien d'acheter le plizz et le canard WC j'aimerai me faire rembourser mais je fait comment quand je suis sur la page du produit y'a pas marquer remboursement ???? comment faire
Sali80
Posté le 23 avr. 2013 à 12:29:09
Incontrôlable
5406
kelie a écrit :
cc les fille j'ai vraiment besoin de votre aide je vien d'acheter le plizz et le canard WC j'aimerai me faire rembourser mais je fait comment quand je suis sur la page du produit y'a pas marquer remboursement ???? comment faire
ceux sont des offres seulement à partir des smartphones
tu ne peux pas demander de remboursement sur le site internet seulement à partir de ton smartphone
kelie
Posté le 23 avr. 2013 à 12:29:38
Incontrôlable
5219
je vient de voir que c'été que pour iphone et android je suis dégouter tant pis je le saurer pour la prochaine fois
Sali80
Posté le 23 avr. 2013 à 12:36:11
Incontrôlable
5406
kelie a écrit :
je vient de voir que c'été que pour iphone et android je suis dégouter tant pis je le saurer pour la prochaine fois
oui mais ceux ne sont pas toute les campagnes qui sont valables que sur les smartphones
il y en a que tu peux demander le remboursement via le site internet sans probleme.
kelie
Posté le 23 avr. 2013 à 12:37:13
Incontrôlable
5219
j'ai vu pour le chocolat tuc je pourrer le faire sur l'ordi c cool
bettydolly
Posté le 23 avr. 2013 à 20:05:33
Posteur apprenti
485
bonsoir ! j'ai trouvé les Milka Tuc et Lu à 2,50 les 2 tablettes , c'est ça que Shopmium rembourse.?.. merci de vos réponses, j'ai hésité à les acheter du coup
Icokiki08
Posté le 23 avr. 2013 à 20:23:33
Posteur apprenti
754
Oui c est des lots de 2 tablettes ca ne se vent pas à l unité
bettydolly
Posté le 23 avr. 2013 à 20:49:07
Posteur apprenti
485
Icokiki08 a écrit :
Oui c est des lots de 2 tablettes ca ne se vent pas à l unité
je découvre.... demain je les prendrais, merci de ta réponse!
invite
Posté le 23 avr. 2013 à 20:55:28
Petit nouveau 1
bettydolly a écrit :
bonsoir ! j'ai trouvé les Milka Tuc et Lu à 2,50 les 2 tablettes , c'est ça que Shopmium rembourse.?.. merci de vos réponses, j'ai hésité à les acheter du coup
oui j'ai reçu le remboursement, par contre c'est maxi 2.60 € remboursé et j'avais payé 2.70 € :/
kamiole
Posté le 23 avr. 2013 à 20:55:36
Posteur bavard
2135
Je viens de découvrir ce post
J'aimerais essayer ce mode de remboursement
Alors si j'ai bien tout suivi il suffit de s'inscrire sur leur site de donnez notre numero de rib
Ensuite d'acheter le produit concernée de l'offre ( pas besoin de sticker ou de collerettes comme les offre 100% et satisfait ou remboursé)
De photographier le code barre et le ticket et le produits
et de leur envoyer sur leurs site
c'est bien cela ??
pour votre aide
bettydolly
Posté le 23 avr. 2013 à 21:20:29
Posteur apprenti
485
LoveRock a écrit : bettydolly a écrit :
bonsoir ! j'ai trouvé les Milka Tuc et Lu à 2,50 les 2 tablettes , c'est ça que Shopmium rembourse.?.. merci de vos réponses, j'ai hésité à les acheter du coup
oui j'ai reçu le remboursement, par contre c'est maxi 2.60 € remboursé et j'avais payé 2.70 € :/
Elles sont à 2,50 chez Auchan, avec un bdr de 0,40 dans le rayon
invite
Posté le 23 avr. 2013 à 21:22:08
Petit nouveau 1
kamiole a écrit :
Je viens de découvrir ce post
J'aimerais essayer ce mode de remboursement
Alors si j'ai bien tout suivi il suffit de s'inscrire sur leur site de donnez notre numero de rib
Ensuite d'acheter le produit concernée de l'offre ( pas besoin de sticker ou de collerettes comme les offre 100% et satisfait ou remboursé)
De photographier le code barre et le ticket et le produits
et de leur envoyer sur leurs site
c'est bien cela ??
pour votre aide
oui c'est ça !
sauf qu'il faut en photo que le ticket de caisse, pas le produit !
kamiole
Posté le 24 avr. 2013 à 09:20:26
Posteur bavard
2135
LoveRock a écrit : kamiole a écrit :
Je viens de découvrir ce post
J'aimerais essayer ce mode de remboursement
Alors si j'ai bien tout suivi il suffit de s'inscrire sur leur site de donnez notre numero de rib
Ensuite d'acheter le produit concernée de l'offre ( pas besoin de sticker ou de collerettes comme les offre 100% et satisfait ou remboursé)
De photographier le code barre et le ticket et le produits
et de leur envoyer sur leurs site
c'est bien cela ??
pour votre aide
oui c'est ça !
sauf qu'il faut en photo que le ticket de caisse, pas le produit !
mais peut t'on se servir d'un appareil numérique car j'ai lu sur un autre forum que a un certain format de la photo cela ne passais pas ???
invite
Posté le 24 avr. 2013 à 09:21:31
Petit nouveau 1
kamiole a écrit : LoveRock a écrit : kamiole a écrit :
Je viens de découvrir ce post
J'aimerais essayer ce mode de remboursement
Alors si j'ai bien tout suivi il suffit de s'inscrire sur leur site de donnez notre numero de rib
Ensuite d'acheter le produit concernée de l'offre ( pas besoin de sticker ou de collerettes comme les offre 100% et satisfait ou remboursé)
De photographier le code barre et le ticket et le produits
et de leur envoyer sur leurs site
c'est bien cela ??
pour votre aide
oui c'est ça !
sauf qu'il faut en photo que le ticket de caisse, pas le produit !
mais peut t'on se servir d'un appareil numérique car j'ai lu sur un autre forum que a un certain format de la photo cela ne passais pas ???
oui moi j'utilise le mien sans souci par contre faut régler en mode macro pour qu'on voit bien l'intitulé et le prix
kamiole
Posté le 24 avr. 2013 à 09:25:28
Posteur bavard
2135
LoveRock a écrit : kamiole a écrit : LoveRock a écrit : kamiole a écrit :
Je viens de découvrir ce post
J'aimerais essayer ce mode de remboursement
Alors si j'ai bien tout suivi il suffit de s'inscrire sur leur site de donnez notre numero de rib
Ensuite d'acheter le produit concernée de l'offre ( pas besoin de sticker ou de collerettes comme les offre 100% et satisfait ou remboursé)
De photographier le code barre et le ticket et le produits
et de leur envoyer sur leurs site
c'est bien cela ??
pour votre aide
oui c'est ça !
sauf qu'il faut en photo que le ticket de caisse, pas le produit !
mais peut t'on se servir d'un appareil numérique car j'ai lu sur un autre forum que a un certain format de la photo cela ne passais pas ???
oui moi j'utilise le mien sans souci par contre faut régler en mode macro pour qu'on voit bien l'intitulé et le prix
Génial pour ta réponse je vais tenter dès demain
kamiole
Posté le 24 avr. 2013 à 09:50:20
Posteur bavard
2135
Pour l'offre milka j'ai trouvez des bon en rayon pensez a regarder
kamiole
Posté le 25 avr. 2013 à 16:07:34
Posteur bavard
2135
je viens de finir de remplir le formulaire pour me faire remboursée le chocolat milka mais il m'ont demander que le ticket de caisse je pensais qu'il leur fallais aussi le code barre ???
Sali80
Posté le 25 avr. 2013 à 16:11:17
Incontrôlable
5406
LoveRock a écrit : bettydolly a écrit :
bonsoir ! j'ai trouvé les Milka Tuc et Lu à 2,50 les 2 tablettes , c'est ça que Shopmium rembourse.?.. merci de vos réponses, j'ai hésité à les acheter du coup
oui j'ai reçu le remboursement, par contre c'est maxi 2.60 € remboursé et j'avais payé 2.70 € :/
pour ma part acheté 2€45 à auchan
trouvé un bon de reduc de 40 centimes en rayon
donc payé que 2€05 et remboursé de 2€45
poutant j'ai fait passé le produit tous seul dans un ticket de caisse. mais ils m'ont tous de meme remboursé le prix de depart
laurom
Posté le 25 avr. 2013 à 16:31:21
Petit nouveau 6
Bonjour,
J'utilise cette application depuis quelque temps et j'en suis très satisfaite !
Les remboursements se font très rapidement.
Par contre, juste une petite question, est ce que quelqu'un a trouvé quelque part la tablette Milka et Tuc ?
Merci
LAMIA94
Posté le 25 avr. 2013 à 16:32:11
Posteur bavard
2761
laurom a écrit :
Bonjour,
J'utilise cette application depuis quelque temps et j'en suis très satisfaite !
Les remboursements se font très rapidement.
Par contre, juste une petite question, est ce que quelqu'un a trouvé quelque part la tablette Milka et Tuc ?
Merci
Oui, chez carrefour.
laurom
Posté le 25 avr. 2013 à 16:33:30
Petit nouveau 6
LAMIA94 a écrit : laurom a écrit :
Bonjour,
J'utilise cette application depuis quelque temps et j'en suis très satisfaite !
Les remboursements se font très rapidement.
Par contre, juste une petite question, est ce que quelqu'un a trouvé quelque part la tablette Milka et Tuc ?
Merci
Oui, chez carrefour.
Ok ! Merci beaucoup
Sali80
Posté le 25 avr. 2013 à 16:34:30
Incontrôlable
5406
laurom a écrit :
Bonjour,
J'utilise cette application depuis quelque temps et j'en suis très satisfaite !
Les remboursements se font très rapidement.
Par contre, juste une petite question, est ce que quelqu'un a trouvé quelque part la tablette Milka et Tuc ?
Merci
oui à auchan
etaketak
Posté le 25 avr. 2013 à 17:30:36
Sensationnel
12203
kamiole a écrit :
je viens de finir de remplir le formulaire pour me faire remboursée le chocolat milka mais il m'ont demander que le ticket de caisse je pensais qu'il leur fallais aussi le code barre ???
C'est bon, ils ne demandent que le ticket de caisse, tu devrais bientôt recevoir le remboursement
kamiole
Posté le 25 avr. 2013 à 17:31:12
Posteur bavard
2135
etaketak a écrit : kamiole a écrit :
je viens de finir de remplir le formulaire pour me faire remboursée le chocolat milka mais il m'ont demander que le ticket de caisse je pensais qu'il leur fallais aussi le code barre ???
C'est bon, ils ne demandent que le ticket de caisse, tu devrais bientôt recevoir le remboursement
Sali80
Posté le 25 avr. 2013 à 17:52:03
Incontrôlable
5406
kamiole a écrit : etaketak a écrit : kamiole a écrit :
je viens de finir de remplir le formulaire pour me faire remboursée le chocolat milka mais il m'ont demander que le ticket de caisse je pensais qu'il leur fallais aussi le code barre ???
C'est bon, ils ne demandent que le ticket de caisse, tu devrais bientôt recevoir le remboursement
tu scannes le code barre seulement si tu passes par l'application sur ton telephone.
sur le net il ne demande pas le code barre
Paricilagagne
Posté le 3 mai 2013 à 12:10:59
Posteur bavard
1891
En ce moment en 100% y a deux variétés de bledina...attention sur les 4 choix proposés, seuls deux sont 100%, les deux autres sont à 50%
En 100%
Mon 1er Petit Pot Légume
et
Mon 1er Petit Pot Fruit
En 50%
Blédina du Jour
Desserts lactés infantiles
Blédina du Jour
5 petits plats pour bébé
Sabrykitty
Posté le 3 mai 2013 à 12:15:37
Posteur bavard
1458
j'ai acheté la tablette tuc milka hier et remboursé aujourd'hui c'est incroyable ils sont trop rapides!!!
elodiem81
Posté le 3 mai 2013 à 12:29:07
Posteur bavard
1415
vous pensez qu'on peux scanner les tickets de caisse a la place?
Sabrykitty
Posté le 3 mai 2013 à 12:31:02
Posteur bavard
1458
a la place de quoi??
elodiem81
Posté le 3 mai 2013 à 12:32:44
Posteur bavard
1415
de prendre une photo, les scanner par imprimante par exemple
ikram85
Posté le 3 mai 2013 à 12:36:50
Posteur bavard
1024
elodiem81 a écrit :
de prendre une photo, les scanner par imprimante par exemple
moi je les scanne et toujours remboursé
--- message édité le 03/05/2013 à 14:20:04 par ikram85 ---
Sabrykitty
Posté le 3 mai 2013 à 12:36:57
Posteur bavard
1458
je pense que oui
elodiem81
Posté le 3 mai 2013 à 12:38:33
Posteur bavard
1415
Sabrykitty a écrit :
je pense que oui
j'essayerais dès qu'il y aura un produit qui m'interesse et je vous redirez
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 3 mai 2013 à 15:59:27
Incontrôlable
7743
ikram85 a écrit : elodiem81 a écrit :
de prendre une photo, les scanner par imprimante par exemple
moi je les scanne et toujours remboursé
--- message édité le 03/05/2013 à 14:20:04 par ikram85 ---
+1
elodiem81
Posté le 3 mai 2013 à 16:41:28
Posteur bavard
1415
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ikram85 a écrit : elodiem81 a écrit :
de prendre une photo, les scanner par imprimante par exemple
moi je les scanne et toujours remboursé
--- message édité le 03/05/2013 à 14:20:04 par ikram85 ---
+1
merci donc je ferais comme ça ^^
Nyna
Posté le 3 mai 2013 à 18:56:22
Posteur bavard
2283
dommage !!
je peux pas me faire rembourser sur le site
y a plus " Me faire rembourser "
Vous avez çà vous ?
ou ça marche ?
Merci
fourmi62
Posté le 19 juin 2014 à 15:50:59
Posteur de ouf !!
4400
Bonjour
Un remboursement chez shopmium par le pc me tentait mais j'ai un problème. J'ai scanné mon ticket de caisse mais je n'arrive pas à le télécharger comme preuve d'achat. Avez-vous un petit conseil ? Merci de votre aide.