En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!

rorododo
le 11 nov. 2015 à 09:27:44
Posteur de ouf !! 3235

bonjour,

je suis allée à géant hier et je n'ai pris que des dates courtes et la caissière m'a fait un foin pour un bon de 0.35 € sur des yaourts remisés. Alors je peux vous dire que je nous ai bien défendu : je lui ai dit que rien n'allait sortir de sa poche et que le magasin était de toutes façon remboursé. Elle a ajouté que des personnes abusent (soit des personnes comme nous ...) en passant des bons quant il a un produit acheté le 2 ème gratuit. je lui ai alors répondu que cela n'était que de la jalousie et que le magasin ne pouvait pas les refuser car lui même se fait rembourses après.

j'étais un peu beaucoup colère...

rorododo
le 11 nov. 2015 à 09:35:16
Posteur de ouf !! 3235

rebonjour,

sinon je suis contente de moi : pendant que bébé chou était chez l'orthophoniste je suis allée à carrefour : j'en avait pour 43.74€, avec les coupons malrg, c'est passé à 37.69. Sur le dentifrice de malrg, il y avait un bon de 0.70 € (donc benef de 0.70 sur celui là), et avec les remboursements fidesmarques, je vais récupérer 10.10 €, et j'ai vu du sucre deghin say vanille 100% remboursé à 3.61 et j'ai trouvé les bulletins pour le shampoing.

donc sur 43.74 € je n'ai payé au final que 23.68€

je suis contente.

cyberfemme71
le 11 nov. 2015 à 12:27:25
Posteur bavard 2090

faut que j'aille voir demain dans mon leclerc si y a des BDR de 1.00 euros sur les ajax et des BDR de 4.00 sur les rasoirs

naoby
le 11 nov. 2015 à 12:52:23
Posteur apprenti 597

moi dans mon leclerc ils enlèvent tous les stickers ou les bons en rayon dès qu'il y a une promo

rose31600
le 11 nov. 2015 à 13:09:16
Petit nouveau 5

Coucou les fille es ce que je avec ma vie en couleur on peu recevoir les bon à la maison ? Car pas d'imprimante

Taeweth
le 11 nov. 2015 à 13:20:03
Incontrôlable 6424

rose31600 a écrit : Coucou les fille es ce que je avec ma vie en couleur on peu recevoir les bon à la maison ? Car pas d'imprimante

Non tu peux pas les recevoir

CherFan08000
le 11 nov. 2015 à 13:29:36
Incontrôlable 6034

Creme fix gratos avec bon ou cwallet prix 72cts

melva_
le 11 nov. 2015 à 13:32:42
Sensationnel 21807

Merci cherfann

Staverick
le 11 nov. 2015 à 14:32:18
Posteur de ouf !! 3464

A carrefour market ce matin, j'ai pris 4 boites de café royal le 2 ° 100% remboursé sur la carte, moins 4bons de 1€, moins l'offre shopmium -40%, moins 4 fois 0.80€ de cwallet, soit benefice de 6€, ma plus belle affaire depuis que je fais les promos.

melva_
le 11 nov. 2015 à 14:45:46
Sensationnel 21807

dedauf a écrit :
A carrefour market ce matin, j'ai pris 4 boites de café royal le 2 ° 100% remboursé sur la carte, moins 4bons de 1€, moins l'offre shopmium -40%, moins 4 fois 0.80€ de cwallet, soit benefice de 6€, ma plus belle affaire depuis que je fais les promos.

mina78
le 11 nov. 2015 à 16:21:52
Posteur apprenti 302

CherFan08000 a écrit : Creme fix gratos avec bon ou cwallet prix 72cts

cherfan

lyly06
le 11 nov. 2015 à 16:42:03
Posteur de ouf !! 4261

mina78 a écrit : CherFan08000 a écrit : Creme fix gratos avec bon ou cwallet prix 72cts

cherfan

Le bon est passé pour ce produit ?
En tout cas, si tu l'utilises, dis moi s'il te plait si il est bien

blabla94
le 14 nov. 2015 à 17:59:33
Posteur bavard 1220

rorododo a écrit : bonjour,

je suis allée à géant hier et je n'ai pris que des dates courtes et la caissière m'a fait un foin pour un bon de 0.35 € sur des yaourts remisés. Alors je peux vous dire que je nous ai bien défendu : je lui ai dit que rien n'allait sortir de sa poche et que le magasin était de toutes façon remboursé. Elle a ajouté que des personnes abusent (soit des personnes comme nous ...) en passant des bons quant il a un produit acheté le 2 ème gratuit. je lui ai alors répondu que cela n'était que de la jalousie et que le magasin ne pouvait pas les refuser car lui même se fait rembourses après.

Une petite atuce que je fais pour qu'elle accepte mes bons sans rechigner c'est de lui donner avant qu'elle commence à les scanner comme ça elle ne sait pas ce qui est en promo ou non et ne râle pas depuis que je fais cette méthode j'ai eu aucun pb !!!

CherFan08000
le 14 nov. 2015 à 19:37:32
Incontrôlable 6034

blabla94 a écrit : rorododo a écrit : bonjour,

Une petite atuce que je fais pour qu'elle accepte mes bons sans rechigner c'est de lui donner avant qu'elle commence à les scanner comme ça elle ne sait pas ce qui est en promo ou non et ne râle pas depuis que je fais cette méthode j'ai eu aucun pb !!!

j ai trouvé une nouvelle petite caissiere a leclerc elle est trop cool , elle vérifie avant de scanner si g les produits en regardant de loin et elle déduit tout a la fin elle s en fout carrément si c en promo ou non lol , elle est vraiment super cette petite nouvelle et elle m a meme refilé des jetons Stars Wars de sa journée car les gens en veulent pas elle m a dit j en ferai rien je vous les donne .

cyberfemme71
le 14 nov. 2015 à 19:41:23
Posteur bavard 2090

CherFan08000 a écrit : blabla94 a écrit : rorododo a écrit : bonjour,

j ai trouvé une nouvelle petite caissiere a leclerc elle est trop cool , elle vérifie avant de scanner si g les produits en regardant de loin et elle déduit tout a la fin elle s en fout carrément si c en promo ou non lol , elle est vraiment super cette petite nouvelle et elle m a meme refilé des jetons Stars Wars de sa journée car les gens en veulent pas elle m a dit j en ferai rien je vous les donne .

garde la bien celle la elle sont tellement rare...

elothi
le 14 nov. 2015 à 19:41:53
Sensationnel 20099

Ça y est, il a une nouvelle petite caissière préférée

valycho7
le 14 nov. 2015 à 20:31:41
Mini posteur 207

vu sur le drive coursesU, la preparation pour flan à la vanille est à 1.10€ du coup il revient à 0.35 €

en tout cas, merci d'avoir parlé du bon , je serais passé a coté de ce bon plan

elothi
le 14 nov. 2015 à 20:33:29
Sensationnel 20099

valycho7 a écrit :

vu sur le drive coursesU, la preparation pour flan à la vanille est à 1.10€ du coup il revient à 0.35 €

en tout cas, merci d'avoir parlé du bon , je serais passé a coté de ce bon plan

+ le remboursement cwallet de 0,75€ ça te fait alors 0,40€ de bénéfice

valycho7
le 14 nov. 2015 à 20:45:42
Mini posteur 207

merci ;-)

je n'ai jamais fait les remboursements avec les applis ... j'avais tenter shopmium mais ca bug sur mon tel donc je n'ai jamais reussi, du coup, j'ai laissée tombé, je reste avec les bdr papier

elothi
le 14 nov. 2015 à 20:49:31
Sensationnel 20099

valycho7 a écrit : merci ;-)

je n'ai jamais fait les remboursements avec les applis ... j'avais tenter shopmium mais ca bug sur mon tel donc je n'ai jamais reussi, du coup, j'ai laissée tombé, je reste avec les bdr papier

Fais avec l'ordinateur

melva_
le 14 nov. 2015 à 20:50:10
Sensationnel 21807

valycho7 a écrit : merci ;-)

Fais shopmium sur ordi tu verras c est top et coupon net work très facile

scatcat
le 14 nov. 2015 à 21:49:41
Posteur bavard 2350

melva_ a écrit : valycho7 a écrit : merci ;-)

Fais shopmium sur ordi tu verras c est top et coupon net work très facile

je ne comprends pas, shopmium c'est bien avec un téléphone et non un ordi ?

melva_
le 14 nov. 2015 à 21:51:06
Sensationnel 21807

Shopmium sur ordi ou tel

scatcat
le 14 nov. 2015 à 21:55:18
Posteur bavard 2350

melva_ a écrit : Shopmium sur ordi ou tel

je dois être blonde alors ce soir car je viens d'aller sur le site shopmium et ils ne parlent que de téléphones ...

melva_
le 14 nov. 2015 à 22:02:02
Sensationnel 21807

scatcat a écrit : melva_ a écrit : Shopmium sur ordi ou tel

je dois être blonde alors ce soir car je viens d'aller sur le site shopmium et ils ne parlent que de téléphones ...

Je fait shopmium que sur ordi vu que ça fonctionne pas sur mon tel

scatcat
le 14 nov. 2015 à 22:07:27
Posteur bavard 2350

melva_ a écrit : scatcat a écrit : melva_ a écrit : Shopmium sur ordi ou tel

Je fait shopmium que sur ordi vu que ça fonctionne pas sur mon tel

ben du coup tu fais comment pour photographier ?

Gayriss
le 14 nov. 2015 à 22:20:59
Incontrôlable 6978

Ben tu transfères la photo de ton tél vers ton ordi et tu l'upload sur le site

chrysalide_fr2000
le 14 nov. 2015 à 22:44:36
Posteur bavard 2329

ou tu passes par un scanner !

melva_
le 14 nov. 2015 à 23:02:23
Sensationnel 21807

sofasong a écrit : Ben tu transfères la photo de ton tél vers ton ordi et tu l'upload sur le site

Oui ou alors tu prends en photo avec la tablette, photo avec l appareil photo que tu transferts sur ordi

scatcat
le 15 nov. 2015 à 11:48:09
Posteur bavard 2350

merci de vos réponses, ce matin tout est plus clair je devais en plus d'être blonde être fatiguée , bon je vais m'inscrire

chrysalide_fr2000
le 15 nov. 2015 à 11:50:15
Posteur bavard 2329

melva_ a écrit : sofasong a écrit : Ben tu transfères la photo de ton tél vers ton ordi et tu l'upload sur le site

Oui ou alors tu prends en photo avec la tablette, photo avec l appareil photo que tu transferts sur ordi

on peut scanner avec l'imprimant aussi....

Kranoxle
le 15 nov. 2015 à 16:14:17
Sensationnel 33433

Ce matin( merci mouka car j avais pas regardé mes mails)des glade gratuits avec chronodrive,par contre pas de bénéficier car chéri à zappe mes bdr,mais bon c est pas grave,j avais 63€ de cagnotte,dépensé 62€ en glade qui seront remis dans ma cagnotte grâce au doublement et sur mon autre compte,j ai pris les sushis qui me seront remboursés à 60%,donc très contente

Kranoxle
le 15 nov. 2015 à 16:15:09
Sensationnel 33433

Ce matin( merci mouka car j avais pas regardé mes mails)des glade gratuits avec chronodrive,par contre pas de bénéfice car chéri à zappe mes bdr,mais bon c est pas grave,j avais 63€ de cagnotte,dépensé 62€ en glade qui seront remis dans ma cagnotte grâce au doublement et sur mon autre compte,j ai pris les sushis qui me seront remboursés à 60%,donc très contente

aurily
le 15 nov. 2015 à 16:17:46
Posteur bavard 2631

62 EUR de glade Vous faites quoi avec tout ça???

sepho33
le 15 nov. 2015 à 16:21:39
Posteur bavard 1832

sabri_ a écrit : Ce matin( merci mouka car j avais pas regardé mes mails)des glade gratuits avec chronodrive,par contre pas de bénéfice car chéri à zappe mes bdr,mais bon c est pas grave,j avais 63€ de cagnotte,dépensé 62€ en glade qui seront remis dans ma cagnotte grâce au doublement et sur mon autre compte,j ai pris les sushis qui me seront remboursés à 60%,donc très contente

top, mais grâce à quel doublement ?

Staverick
le 15 nov. 2015 à 16:26:52
Posteur de ouf !! 3464

sepho33 a écrit : sabri_ a écrit : Ce matin( merci mouka car j avais pas regardé mes mails)des glade gratuits avec chronodrive,par contre pas de bénéfice car chéri à zappe mes bdr,mais bon c est pas grave,j avais 63€ de cagnotte,dépensé 62€ en glade qui seront remis dans ma cagnotte grâce au doublement et sur mon autre compte,j ai pris les sushis qui me seront remboursés à 60%,donc très contente

C'était la promo a chronodrive qui doublé les olé pour une commande retirée hier ou ce matin

Kranoxle
le 15 nov. 2015 à 17:12:03
Sensationnel 33433

aurily a écrit : 62 EUR de glade Vous faites quoi avec tout ça???

Ils sont à quasi 9€( c est les gros)donc entre ici et la maison de campagne ça part vite et j ai pris 2 petits pour les WC

Kranoxle
le 15 nov. 2015 à 17:14:52
Sensationnel 33433

dedauf a écrit : sepho33 a écrit : sabri_ a écrit : Ce matin( merci mouka car j avais pas regardé mes mails)des glade gratuits avec chronodrive,par contre pas de bénéfice car chéri à zappe mes bdr,mais bon c est pas grave,j avais 63€ de cagnotte,dépensé 62€ en glade qui seront remis dans ma cagnotte grâce au doublement et sur mon autre compte,j ai pris les sushis qui me seront remboursés à 60%,donc très contente

C'était la promo a chronodrive qui doublé les olé pour une commande retirée hier ou ce matin

Oui,mouka à fait un sujet

CherFan08000
le 15 nov. 2015 à 17:20:16
Incontrôlable 6034

aurily a écrit : 62 EUR de glade Vous faites quoi avec tout ça???

elle parfume les rues

sokahina
le 15 nov. 2015 à 17:58:47
Posteur apprenti 659

CherFan08000 a écrit : aurily a écrit : 62 EUR de glade Vous faites quoi avec tout ça???

elle parfume les rues

sepho33
le 15 nov. 2015 à 18:22:13
Posteur bavard 1832

sabri_ a écrit : dedauf a écrit : sepho33 a écrit : sabri_ a écrit : Ce matin( merci mouka car j avais pas regardé mes mails)des glade gratuits avec chronodrive,par contre pas de bénéfice car chéri à zappe mes bdr,mais bon c est pas grave,j avais 63€ de cagnotte,dépensé 62€ en glade qui seront remis dans ma cagnotte grâce au doublement et sur mon autre compte,j ai pris les sushis qui me seront remboursés à 60%,donc très contente

Oui,mouka à fait un sujet

merci j'ai loupé ça !!

CherFan08000
le 15 nov. 2015 à 19:05:48
Incontrôlable 6034

Jusque demain a Carrefour ils font 50% en remise fidélité sur la carte pour les Maped Color peps , c est peut etre le moment de faire une jolie opti avec les bons recu de l offre 10 Euros en bons de reduction et les bons de 1 euro et 2 euros pour les feutres smoothies

blabla94
le 15 nov. 2015 à 19:08:39
Posteur bavard 1220

Haha on a les mêmes caissières !!!

blabla94
le 15 nov. 2015 à 19:11:09
Posteur bavard 1220

La brioche beau et bon Harrys à carrefour en promo à 1.42 -0.50 bdr network-0.50 cwallet ( et vu que j'ai fais la demande samedi et que les remboursements peuvent être doublés si je gagné soit 1e de remboursement) la brioche me reviendra à -0.08 sinon 0.42

sweetpea
le 15 nov. 2015 à 19:17:27
Incontrôlable 7579

blabla94 a écrit : La brioche beau et bon Harrys à carrefour en promo à 1.42 -0.50 bdr network-0.50 cwallet ( et vu que j'ai fais la demande samedi et que les remboursements peuvent être doublés si je gagné soit 1e de remboursement) la brioche me reviendra à -0.08 sinon 0.42

En général cwallet refuse les remboursements quand le produit est en promo donc pas sûr que ta demande soit validée...

blabla94
le 15 nov. 2015 à 19:29:32
Posteur bavard 1220

misspink_4 a écrit : blabla94 a écrit : La brioche beau et bon Harrys à carrefour en promo à 1.42 -0.50 bdr network-0.50 cwallet ( et vu que j'ai fais la demande samedi et que les remboursements peuvent être doublés si je gagné soit 1e de remboursement) la brioche me reviendra à -0.08 sinon 0.42

En général cwallet refuse les remboursements quand le produit est en promo donc pas sûr que ta demande soit validée...

Pourtant déja fait plusieurs fois on va

sweetpea
le 15 nov. 2015 à 19:34:48
Incontrôlable 7579

blabla94 a écrit : misspink_4 a écrit : blabla94 a écrit : La brioche beau et bon Harrys à carrefour en promo à 1.42 -0.50 bdr network-0.50 cwallet ( et vu que j'ai fais la demande samedi et que les remboursements peuvent être doublés si je gagné soit 1e de remboursement) la brioche me reviendra à -0.08 sinon 0.42

Ah oui? Même quand la remise apparait en dessous du produit? Tiens nous au courant

blabla94
le 15 nov. 2015 à 20:12:55
Posteur bavard 1220

misspink_4 a écrit : blabla94 a écrit : misspink_4 a écrit : blabla94 a écrit : La brioche beau et bon Harrys à carrefour en promo à 1.42 -0.50 bdr network-0.50 cwallet ( et vu que j'ai fais la demande samedi et que les remboursements peuvent être doublés si je gagné soit 1e de remboursement) la brioche me reviendra à -0.08 sinon 0.42

Ah oui? Même quand la remise apparait en dessous du produit? Tiens nous au courant

Pas de soucis!!!

aurily
le 15 nov. 2015 à 20:37:45
Posteur bavard 2631

blabla94 a écrit : misspink_4 a écrit : blabla94 a écrit : misspink_4 a écrit : blabla94 a écrit : La brioche beau et bon Harrys à carrefour en promo à 1.42 -0.50 bdr network-0.50 cwallet ( et vu que j'ai fais la demande samedi et que les remboursements peuvent être doublés si je gagné soit 1e de remboursement) la brioche me reviendra à -0.08 sinon 0.42

Pas de soucis!!!

Moi aussi ça m'est arrivé, et c'était bien écrit sur le ticket (bon en bas dans les promos pas à coté) mais c'est passé

Maradolen
le 15 nov. 2015 à 20:54:29
Incontrôlable 6963

sabri_ a écrit : Ce matin( merci mouka car j avais pas regardé mes mails)des glade gratuits avec chronodrive,par contre pas de bénéfice car chéri à zappe mes bdr,mais bon c est pas grave,j avais 63€ de cagnotte,dépensé 62€ en glade qui seront remis dans ma cagnotte grâce au doublement et sur mon autre compte,j ai pris les sushis qui me seront remboursés à 60%,donc très contente

Super sabri
Ici reçu 6× 13 € ( sur mes 6 comptes : moi zhom , et famille)
Et du coup samedi j ai eu 6kg de café San Marco + quelque petit course
Et vu qu ils crédité les olé dans la journée , j ai eu 3kg de plus dimanche + quelque courses
J aurai mardi le reste des olé sur mes comptes ( les olé doublé) et j irai prendre avec d autre courses gratos
J adore les courses gratuites