En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Aurrum a écrit : choup60 a écrit :
remarque, je sais pas chez vous, mais je voulais du coup passer le Charal sur Fidall, et ca bug aussi !!!!!!!
Envoie un mail à Fidall
Via l'application ? Je trouve que l'option pour envoyer un Feed-bac mais pas de "réclamation"......
fidus59
Posté le 11 déc. 2013 à 17:01:25
Petit nouveau 47
Bonjour,
Qui arrive à ouvrir son compte sur j'm acheter malin? Depuis hier soir lorsque je veux me connecter pour voir
mes remboursements le message "problème de connexion, veuillez vérifier votre couverture réseau" s'affiche. Pourtant ma connexion wifi fonction correctement!
pooki
Posté le 11 déc. 2013 à 17:44:56
Posteur de ouf !!
3609
Aurrum a écrit : choup60 a écrit :
remarque, je sais pas chez vous, mais je voulais du coup passer le Charal sur Fidall, et ca bug aussi !!!!!!!
Envoie un mail à Fidall
J'ai voulu faire le remboursement de charal et quand je rentre mes coordonnées bancaire cela me dit erreur il faut que je refasse tout et tjs pareil il veut pas validé
Est ce que vous avez vu que sur prixing c'est épuisé l'offre charal
Par curiosité combien avez vois payé les teaks charal moi 9,95e a leclerc
pooki
Posté le 11 déc. 2013 à 17:50:28
Posteur de ouf !!
3609
J'ai voulu refaire maintenant il ne reconnait plus le code barre j'y comprends plus rien
choup60
Posté le 11 déc. 2013 à 17:54:58
Posteur apprenti
777
pooki a écrit : Aurrum a écrit : choup60 a écrit :
Envoie un mail à Fidall
J'ai voulu faire le remboursement de charal et quand je rentre mes coordonnées bancaire cela me dit erreur il faut que je refasse tout et tjs pareil il veut pas validé
Est ce que vous avez vu que sur prixing c'est épuisé l'offre charal
Par curiosité combien avez vois payé les teaks charal moi 9,95e a leclerc
Sur Fidall aussi ?
pitchenette
Posté le 11 déc. 2013 à 18:14:15
Petit nouveau 66
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il une photo du code barre des milka toffe classic pour le remboursement ma vie en couleur le miens ne passé pas.
D'avance merci
Cunechoue
Posté le 11 déc. 2013 à 18:15:59
Posteur bavard
2517
Sur les appli, ils remboursent à hauteur de 50% de 9, 70 euros max pour les steacks
choup60
Posté le 11 déc. 2013 à 18:38:14
Posteur apprenti
777
Pour Fidall : j'ai envoyé un mail et 10mn après ils me répondaient avoir un bug qu'ils sont en train de solutionner. Ils m'ont demandé d'envoyer par mail le TC et mon RIB et qu'ils s'en occupaient manuellement.... A suivre donc !!!
C'était ma première demande chez eux !!!!!!!!
fourmiz2
Posté le 11 déc. 2013 à 18:55:57
Incontrôlable
7772
cliana a écrit : fourmiz2 a écrit :
Alors que j'ai déjà demander des remboursements
Moi aussi j'ai demandé des remboursements la semaine dernière et je les ai eu ce jour.
Essayez d'appeler ce numéro (je suis au boulot), dans les précédents posts, on donnait ce numéro : 01 78 40 51 26
Il faut au moins leur signaler ce problème...
j'ai aussi laissé un message sur la page Facebook, fâites de même !
Envoyer
fourmiz2
Posté le 11 déc. 2013 à 19:11:32
Incontrôlable
7772
Sa remarche
J'aime acheter malin
Essayer
Paricilagagne
Posté le 11 déc. 2013 à 19:14:35
Posteur bavard
1891
fourmiz2 a écrit :
Sa remarche
J'aime acheter malin
Essayer
Yes! Idem!
Gratuits du jour chez moi : super croix, gâteaux milka, dosettes senseo, napolitain
isa1911
Posté le 11 déc. 2013 à 19:18:00
Posteur bavard
1395
Paricilagagne a écrit : fourmiz2 a écrit :
Sa remarche
J'aime acheter malin
Essayer
Yes! Idem!
Gratuits du jour chez moi : super croix, gâteaux milka, dosettes senseo, napolitain
Comment as tu fais pour les dosettes senseo ???
sbsaly
Posté le 11 déc. 2013 à 19:31:31
Posteur apprenti
540
phenomene a écrit :
5 super croix à 6€/ 50% de réduction immédiate à leclerc et BR acti coupon de 3€
total 0€
Phenomene, c'est sur quel catalogue que tu as trouvé le super croix svp ?
fanouni
Posté le 11 déc. 2013 à 19:34:40
Petit nouveau 6
bonsoir, je trouve ce forum génial!!! je suis novice donc pas de gratuit des que j'en aurai je vous en ferai part. SVP juste un renseignement est ce que les BDR imprimé ça passe en noir et blanc . merci pour tout
inesya35
Posté le 11 déc. 2013 à 19:37:02
Posteur confirmé
807
Steack hachés charal :-)
isa1911
Posté le 11 déc. 2013 à 19:37:27
Posteur bavard
1395
Biensur que les BDR passent en noir et blanc
inesya35
Posté le 11 déc. 2013 à 19:37:40
Posteur confirmé
807
fanouni a écrit :
bonsoir, je trouve ce forum génial!!! je suis novice donc pas de gratuit des que j'en aurai je vous en ferai part. SVP juste un renseignement est ce que les BDR imprimé ça passe en noir et blanc . merci pour tout
Oui moi c est toujours en noir er blanc
sebesp24
Posté le 11 déc. 2013 à 19:38:36
Posteur apprenti
679
Bonsoir, comment accéder à la cagnotte Plyce SVP?
fanouni
Posté le 11 déc. 2013 à 19:49:29
Petit nouveau 6
merci les filles pour vos réponses c très gentil !! DEMAIN je teste demain j'espère que ca va passer
Paricilagagne
Posté le 11 déc. 2013 à 19:50:31
Posteur bavard
1891
isa1911 a écrit : Paricilagagne a écrit : fourmiz2 a écrit :
Sa remarche
J'aime acheter malin
Essayer
Yes! Idem!
Comment as tu fais pour les dosettes senseo ???
Me suis mal exprimée.. Dosettes carte noire pour machine senseo avec appli j aime acheter malin
Paricilagagne
Posté le 11 déc. 2013 à 19:51:05
Posteur bavard
1891
inesya35 a écrit : fanouni a écrit :
Oui moi c est toujours en noir er blanc
Moi mon carrefour refuse le noir et blanc!
pitchenette
Posté le 11 déc. 2013 à 20:08:07
Petit nouveau 66
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il une photo du code barre des milka toffe classic pour le remboursement j'aime acheter malin le miens ne passé pas.
D'avance merci
Batodel
Posté le 11 déc. 2013 à 20:33:57
Posteur bavard
2386
pitchenette a écrit :
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il une photo du code barre des milka toffe classic pour le remboursement j'aime acheter malin le miens ne passé pas.
D'avance merci
pitchenette
Posté le 11 déc. 2013 à 20:35:20
Petit nouveau 66
Merci beaucoup c'est super gentil , c'est génial ça a marcher avec celui la !
Batodel
Posté le 11 déc. 2013 à 20:52:02
Posteur bavard
2386
pitchenette a écrit :
Merci beaucoup c'est super gentil , c'est génial ça a marcher avec celui la !
De rien
pooki
Posté le 11 déc. 2013 à 21:02:16
Posteur de ouf !!
3609
coucou les filles bon j'ai réessayer sur fidall ma demande de remboursement pour charal ca a bien marché mais depuis plus d'une heure il me marque de bien vouloir patienter le temps qu'il transmettre ma preuve d'achat et ca part tjs pas peut meme plus me connecter a mon compte ca m'a tout bloque c'est quoi ce truc j'ai envoyé un mail depuis mon ordi on verra bien
avez vous un n° de téléphone pour les contacter au cas ou
sinon je viens de recevoir un mail de skerou il me refuse mon remboursement pour charal parce que j'ai fait une demande ailleurs peut pas la faire deux fois et quand je vais dans mon compte skerou le remboursement est validé je comprends plus rien moi
Paricilagagne
Posté le 11 déc. 2013 à 21:13:14
Posteur bavard
1891
pooki a écrit :
coucou les filles bon j'ai réessayer sur fidall ma demande de remboursement pour charal ca a bien marché mais depuis plus d'une heure il me marque de bien vouloir patienter le temps qu'il transmettre ma preuve d'achat et ca part tjs pas peut meme plus me connecter a mon compte ca m'a tout bloque c'est quoi ce truc j'ai envoyé un mail depuis mon ordi on verra bien
avez vous un n° de téléphone pour les contacter au cas ou
sinon je viens de recevoir un mail de skerou il me refuse mon remboursement pour charal parce que j'ai fait une demande ailleurs peut pas la faire deux fois et quand je vais dans mon compte skerou le remboursement est validé je comprends plus rien moi
Tu as demandé des remboursements sur quelles autres appli?
pooki
Posté le 11 déc. 2013 à 21:17:45
Posteur de ouf !!
3609
j'ai demandé sur plancourses, plyce , skerou (il accepte pas mais quand je vais dans ma cagnotte c'est validé) et fidall mais la demande ne part pas
choup60
Posté le 11 déc. 2013 à 21:20:49
Posteur apprenti
777
pooki a écrit :
j'ai demandé sur plancourses, plyce , skerou (il accepte pas mais quand je vais dans ma cagnotte c'est validé) et fidall mais la demande ne part pas
De mémoire, Plyce et Skerou sont les mêmes ......
pooki
Posté le 11 déc. 2013 à 21:53:55
Posteur de ouf !!
3609
choup60 a écrit : pooki a écrit :
Merci je ne savais pas donc maintenant il faudra choisir entre les deux
choup60
Posté le 11 déc. 2013 à 21:55:30
Posteur apprenti
777
pooki a écrit : choup60 a écrit : pooki a écrit :
Absolument ! Du coup, moi j'ai pas installé Plyce
Cunechoue
Posté le 11 déc. 2013 à 21:58:15
Posteur bavard
2517
choup60 a écrit : pooki a écrit : choup60 a écrit : pooki a écrit :
Absolument ! Du coup, moi j'ai pas installé Plyce
Pareil
frelonvert
Posté le 11 déc. 2013 à 22:34:51
Petit nouveau 36
Bonsoir,
J'aurai à votre place installé plutot PLYCE qui est beaucoup plus complet.
Prix de l'essence,stock les cartes de fidélités....
bonne soirée.
billydu10
Posté le 12 déc. 2013 à 09:47:25
Posteur bavard
1890
cc les filles je voudrez savoir quelq'un aurez le code barre de la tablette au chocolat milka la bulle au caramel il me dit que mon code est pas bon alors qui en fait parti merci
choup60
Posté le 12 déc. 2013 à 10:33:59
Posteur apprenti
777
Coucou
A mon tour de vous demander un ptit service pour un code barre...
Est ce que quelqu'un aurait une photo du CB de Super Croix, soit Maroc, soit Bora bora....... ?
Merci par avance si vous avez ca en stock
@ pluch
auror333
Posté le 12 déc. 2013 à 10:36:36
Incontrôlable
7128
billydu10 a écrit :
cc les filles je voudrez savoir quelq'un aurez le code barre de la tablette au chocolat milka la bulle au caramel il me dit que mon code est pas bon alors qui en fait parti merci
Tu as de la chance je ne l avais pas terminé !!
Aurrum
Posté le 12 déc. 2013 à 10:47:52
Posteur bavard
1899
Je vous colle juste le message d'avertissement qui est sur un autre sujet:
"cindyconcours59 a écrit :
ATTENTION : Pour ceux qui avait l'habitude de scanner un code barre à partir d'un écran ( ordinateur ) pour demander une validation sur Prixing, ces demandes sont maintenant refusé, l'application repère les codes barres reconstitués grâce au PC, donc vérifier toujours vos codes barres avant d'acheter si ce n'était pas déjà le cas avant."
Je pense que c'est très sympa de s'entraider pour les codes barres mais si Prixing a déjà pris les mesures contre cela, les autres applis ne vont pas tarder également à ne pas accepter les demandes avec des codes barres scannés sur l'ordi.
billydu10
Posté le 12 déc. 2013 à 10:59:39
Posteur bavard
1890
auror333 a écrit : billydu10 a écrit :
Tu as de la chance je ne l avais pas terminé !!
selfie
Posté le 12 déc. 2013 à 11:14:58
Posteur bavard
2543
Aurrum a écrit :
ATTENTION : Pour ceux qui avait l'habitude de scanner un code barre à partir d'un écran ( ordinateur ) pour demander une validation sur Prixing, ces demandes sont maintenant refusé, l'application repère les codes barres reconstitués grâce au PC, donc vérifier toujours vos codes barres avant d'acheter si ce n'était pas déjà le cas avant."
Je pense que c'est très sympa de s'entraider pour les codes barres mais si Prixing a déjà pris les mesures contre cela, les autres applis ne vont pas tarder également à ne pas accepter les demandes avec des codes barres scannés sur l'ordi.
oui je pense aussi la meme chose que toi...., moi j'essaye de tester tout les codes barres avant d'acheter...
billydu10
Posté le 12 déc. 2013 à 11:15:28
Posteur bavard
1890
selfie a écrit : Aurrum a écrit :
oui je pense aussi la meme chose que toi...., moi j'essaye de tester tout les codes barres avant d'acheter...
je vais faire sa aussi sa evitera que je rentre et que ce soit pas bon
Cunechoue
Posté le 12 déc. 2013 à 11:17:21
Posteur bavard
2517
Offre charal faite ce matin sur skerou et plancourses : 9.09 euros remboursés
J'ai fait l'offre super croix et comme une idiote j'ai oublié mon bdr tf1 donc lessive à 3.98 grrr mais c'est déjà bien
cindyconcours59
Posté le 12 déc. 2013 à 11:25:07
Posteur bavard
1321
Hey tout le monde, Pour ceux qui ont du appeler Acheter Malin pour faire valider manuellement leur article, est ce qu'ils sont passé du "Invalide" ( rouge ) au "Valide" ( vert ) dans votre liste des offres ?
Mina
Posté le 12 déc. 2013 à 11:25:39
Posteur bavard
1728
cindyconcours59 a écrit :
Hey tout le monde, Pour ceux qui ont du appeler Acheter Malin pour faire valider manuellement leur article, est ce qu'ils sont passé du "Invalide" ( rouge ) au "Valide" ( vert ) dans votre liste des offres ?
oui au bout de 48 heures
pmaryline
Posté le 12 déc. 2013 à 13:07:50
Posteur apprenti
484
cindyconcours59 a écrit :
Moi mais articles sont resté en INVALIDE même après mettre déconnectée plusieurs fois du site. J'ai donc rappelé on m'a dit que c'était bizarre mais que mes articles on bien étaient validés et que le virement était même préparé .
A vérifier donc...
Bonne journée
selfie
Posté le 12 déc. 2013 à 13:28:26
Posteur bavard
2543
Mina a écrit : cindyconcours59 a écrit :
oui au bout de 48 heures
oui pour moi je crois au bout de 24/48 h
Aurrum
Posté le 12 déc. 2013 à 13:37:31
Posteur bavard
1899
Les filles, il y a une personne qui avait dit qu'on pouvait plier les tickets de caisse trop longs pour l'appli j'aime acheter malin. C'est confirmé ou pas?
Rachelhubert
Posté le 12 déc. 2013 à 13:42:27
Mini posteur
175
Rachelhubert a écrit : phenomene a écrit :
5 super croix à 6€/ 50% de réduction immédiate à leclerc et BR acti coupon de 3€
total 0€
Je ne vois pas la lessive sur le catalogue, pensez-vous que ce n'est pas national
Merci.
J'attends toujours une réponse merci
isa1911
Posté le 12 déc. 2013 à 13:49:52
Posteur bavard
1395
coucou !!
y a t'il des offres sur les dosettes senseo en ce moment ????
Aurrum
Posté le 12 déc. 2013 à 13:50:04
Posteur bavard
1899
Rachelhubert a écrit : Rachelhubert a écrit : phenomene a écrit :
total 0€
Je ne vois pas la lessive sur le catalogue, pensez-vous que ce n'est pas national
Merci.
J'attends toujours une réponse merci
Moi aussi je ne le vois pas. Par contre même sans promo, elle reviendra gratuite si tu cumules le bon de réduction et le remboursement par les applications.
isabelle277
Posté le 12 déc. 2013 à 13:50:52
Posteur bavard
2743
bonjour,,
à tout hasard est ce que quelqu'un aurait le code barre de la lessive super croix bulle maroc ainsi que le gros pot de mayonnaise isio 4