En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit : fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
C'est parti pour la recherche des gratuits pour lundi
C'est sur quel application?
Y'a encore aucune promo de rajouté comme d'habitude, mais je regarde par rapport aux promos, par exemple j'avais mis un BDR Mir sur C-Wallet dans mon panier, et grâce à une promo à Auchan, ca va faire du gratuit avec un BDR en plus Après j'ai recu des BDR à la maison, et j'ai les mêmes produits sur certaines applis, donc je regarde
Oui, merci pour l'info
Par contre le bon Mir n'est plus dispo sur C-Wallet, il fallait l'ajouter il y a quelques jours :/
fourmiz2
Posté le 6 déc. 2013 à 23:43:59
Incontrôlable
7772
cindyconcours59 a écrit : fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit : fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Y'a encore aucune promo de rajouté comme d'habitude, mais je regarde par rapport aux promos, par exemple j'avais mis un BDR Mir sur C-Wallet dans mon panier, et grâce à une promo à Auchan, ca va faire du gratuit avec un BDR en plus Après j'ai recu des BDR à la maison, et j'ai les mêmes produits sur certaines applis, donc je regarde
Oui, merci pour l'info
Par contre le bon Mir n'est plus dispo sur C-Wallet, il fallait l'ajouter il y a quelques jours :/
Je l'avais ajouté
cindyconcours59
Posté le 6 déc. 2013 à 23:45:16
Posteur bavard
1321
fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit : fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit : fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Oui, merci pour l'info
Je l'avais ajouté
Ah bin génial alors
fanouni
Posté le 7 déc. 2013 à 01:01:46
Petit nouveau 6
BONSOIR, je m'adresse en particulier à sandrineconcours69. certes, il y a des gens qui viennent poser des questions non pas par intérêt mais part dépit; car il sont dans le besoins et qui aussi n'ont pas forcement de portable sophistiqué ou d'appareil photo pour publier les photos il ne faut pas oublier cela!!! et j'en fais parti. ALORS TTE ENTRAIDE ET BENEFIQUE ET C'est un peu le but de ce forum bonne nuit et merci pour tout
cindyconcours59
Posté le 7 déc. 2013 à 01:21:44
Posteur bavard
1321
fanouni a écrit :
BONSOIR, je m'adresse en particulier à sandrineconcours69. certes, il y a des gens qui viennent poser des questions non pas par intérêt mais part dépit; car il sont dans le besoins et qui aussi n'ont pas forcement de portable sophistiqué ou d'appareil photo pour publier les photos il ne faut pas oublier cela!!! et j'en fais parti. ALORS TTE ENTRAIDE ET BENEFIQUE ET C'est un peu le but de ce forum bonne nuit et merci pour tout
Bonsoir, je pense que comme tout le monde j'ai le droit de poster mon avis, qui ne regarde que moi, donc merci de ne pas s'énerver, on peux très bien parler sans s'énerver non ? Enfin j'espère que c'est encore possible sinon c'est bien triste.
Et je n'ai jamais dis que tout le monde devrait poster des photos, je ne parlais même pas de ca dans mon message, on en poste car on a le temps, je comprend très bien que certaines personnes ne peuvent pas en mettre. Je critique simplement les personnes qui viennent sur le forum, profitent des bp mais sans contribuer à celui ci. Ce n'est pas très compliqué de poster quelques messages pour parler des bp que l'on a trouvé, etc ....
Donc voilà, ceci est mon avis et n'engage que moi, et pour moi le sujet est clos maintenant, cela ne sert à rien de créer des conflits. Bonne fin de soirée.
gwendo
Posté le 7 déc. 2013 à 07:13:17
Posteur bavard
1565
cindyconcours59 a écrit :
+ Très bonne affaire sur 3 boites de chocolats, à la place de 25.97 € j'ai payé 7.37 !!
Bonjour,
Pour les déodorants rexona c'est grâce a l'appli j'm acheter malin? Si oui on peut prendre aussi les déodorants bille?
Merci
choupette19
Posté le 7 déc. 2013 à 07:56:48
Posteur bavard
1289
cindyconcours59 a écrit : choupette19 a écrit : choupette19 a écrit :
Quelqu'un aurait le code barre de ce produit
bonjour moi debute avec ses applications , je me demandais si les personnes sont d'accord biensur de mettre svp avec quelles applications ont eu leurs reductions
_ exemple le deo eu avec c wallet
est ce possible merci a toutes et tous ,cordialement
ilove5259
Posté le 7 déc. 2013 à 09:15:58
Posteur apprenti
598
isa1911 a écrit :
merciiiiiiiiiiiiii pookie pour le code barre coeurs croustillants, c'est enfin passé
Je l'ai scanné direct sur le PC et hop, envoyé
Pookie a pris cœur noir non ? Y'a pas de risque que ça ne soit pas validé moi s'est écrit lait sur mon ticket
crazyporcinet
Posté le 7 déc. 2013 à 09:56:17
Mini posteur
188
ilove5259 a écrit : isa1911 a écrit :
merciiiiiiiiiiiiii pookie pour le code barre coeurs croustillants, c'est enfin passé
Pookie a pris cœur noir non ? Y'a pas de risque que ça ne soit pas validé moi s'est écrit lait sur mon ticket
ilove5259 j'ai pu scanner les coeurs lait hier soir, apparemment ça marche maintenant, tu devrais retenter
ilove5259
Posté le 7 déc. 2013 à 10:57:47
Posteur apprenti
598
crazyporcinet a écrit : ilove5259 a écrit : isa1911 a écrit :
ilove5259 j'ai pu scanner les coeurs lait hier soir, apparemment ça marche maintenant, tu devrais retenter
Merci beaucoup effectivement ça marche !
Du coup de boîtes gratuites Grâce au 1+1 chez cora !
ilove5259
Posté le 7 déc. 2013 à 11:03:03
Posteur apprenti
598
Merci effectivement ça remarche
gwendo
Posté le 7 déc. 2013 à 12:35:59
Posteur bavard
1565
Bonjour,
Mes gratuits du jour
- 3 bougies glyde
- 1 spray glyde
- 2 déodorant rexona
re
c wallet et acheter malin c des remboursement differant ou pas
c'est la meme boite de remboursement?
--- message édité le 07/12/2013 à 15:03:32 par cheval62 ---
isa1911
Posté le 7 déc. 2013 à 17:31:00
Posteur bavard
1395
ilove5259 a écrit : isa1911 a écrit :
Ben ca a été validé pour moi
On verra si je suis remboursée.......
fany54
Posté le 7 déc. 2013 à 18:12:11
Posteur bavard
1048
bonsoir les filles
je lis vous message et je me demande se que ces "achat malin" mercid e votre reponse
gwendo
Posté le 7 déc. 2013 à 18:15:25
Posteur bavard
1565
fany54 a écrit :
bonsoir les filles
je lis vous message et je me demande se que ces "achat malin" mercid e votre reponse
Bonjour,
C'est une appli sur smartphone
fany54
Posté le 7 déc. 2013 à 19:09:10
Posteur bavard
1048
cheval62
Posté le 7 déc. 2013 à 19:11:18
Posteur bavard
1222
cheval62 a écrit :
re
c wallet et acheter malin c des remboursement differant ou pas
c'est la meme boite de remboursement?
--- message édité le 07/12/2013 à 15:03:32 par cheval62 ---
personne a la reponse
svp
isa1911
Posté le 7 déc. 2013 à 19:13:40
Posteur bavard
1395
Oui, remboursement différents, ce sont deux applications distinctes
isa1911
Posté le 7 déc. 2013 à 19:16:39
Posteur bavard
1395
cindyconcours59 a écrit : fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Tu reçois des BDR chez toi cindy ? comment fais tu
cheval62
Posté le 7 déc. 2013 à 19:39:14
Posteur bavard
1222
merci isa911 pour ta reponse
cindyconcours59
Posté le 7 déc. 2013 à 22:45:47
Posteur bavard
1321
isa1911 a écrit : cindyconcours59 a écrit : fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Tu reçois des BDR chez toi cindy ? comment fais tu
Quand je demande des échantillons ou des objets publicitaires, en demandant direct des BDR la plupart du temps ils ne veulent pas car ils en mettent déja sur leur site
malise35
Posté le 8 déc. 2013 à 09:32:50
Mini posteur
263
Bonjour mon presque gratuit d'hier : la ferme de jojo 29.99 -15e remise sur la carte-4.5e bon d'achat -10e remboursement papier soit 0.49 centimes le jouet la ferme de jojo
Ninie22
Posté le 8 déc. 2013 à 11:15:05
Posteur bavard
1745
malise35 a écrit :
Bonjour mon presque gratuit d'hier : la ferme de jojo 29.99 -15e remise sur la carte-4.5e bon d'achat -10e remboursement papier soit 0.49 centimes le jouet la ferme de jojo
tu peux m'en dire un peu plus stp ?
ca m'intéresse
Zlabia
Posté le 8 déc. 2013 à 11:17:29
Posteur apprenti
707
Ca serait pas mieux de faire un nouveau post des gratuits avec les applis
et gratuits avec les bdr
là ca devient fouilliiiiiis
BOUNTY59
Posté le 8 déc. 2013 à 12:20:12
Posteur de ouf !!
3193
Zlabia a écrit :
et gratuits avec les bdr
Trop fouillis du coup je regarde plus, mais il y avait un post pour les appli non?
Zlabia
Posté le 8 déc. 2013 à 15:45:34
Posteur apprenti
707
BOUNTY59 a écrit : Zlabia a écrit :
et gratuits avec les bdr
Trop fouillis du coup je regarde plus, mais il y avait un post pour les appli non?
aucune idee javoue que j'y perd mon latin aussi trop trop trop trop trop de fouillis
samsam25
Posté le 8 déc. 2013 à 16:00:50
Sensationnel
15052
Zlabia a écrit :
et gratuits avec les bdr
+1 je pensais à la même chose
Sylvie G.
Posté le 8 déc. 2013 à 16:51:32
Posteur apprenti
345
Ninie22 a écrit : malise35 a écrit :
tu peux m'en dire un peu plus stp ?
ca m'intéresse
+1
malise35
Posté le 8 déc. 2013 à 16:56:08
Mini posteur
263
Bonjour
Pour la ferme de jojo c'etait à Cora ST MALO
Le jeu est à 29.99e il y avait 50% de récupére sur la carte cora soit 15e, un remboursement de 10e trouver sur un autre post sur moins dépenser et 4.5e en bon d achat a valoir le 15/12/2013 (operation vendredi et hier -15% sur un article non alimentaire)
Triples1998
Posté le 8 déc. 2013 à 17:01:26
Incontrôlable
5565
Hiér a Auchan
- 4 special k de 750gr
- 1 lessive mir fini le tri
- 1 lessive Ariel Pod
- 3 mir vaisselle
- 2 gel Mr Propre
- 2 x 6 chewing-gum
44e en caisse déduction bdr 13e et 20e waouh sur la carte donc le tout pour 11e suis super contente
Béran9229
Posté le 8 déc. 2013 à 18:27:34
Posteur de ouf !!
3783
Triples1998 a écrit :
Hiér a Auchan
- 4 special k de 750gr
- 1 lessive mir fini le tri
- 1 lessive Ariel Pod
- 3 mir vaisselle
- 2 gel Mr Propre
- 2 x 6 chewing-gum
44e en caisse déduction bdr 13e et 20e waouh sur la carte donc le tout pour 11e suis super contente
Tu vas dans quel Auchan car ds le mien aujourd'hui il n'y avait plus que Mir Fini le tri en dose et plus en flacon ...
isa1911
Posté le 8 déc. 2013 à 19:08:38
Posteur bavard
1395
Zlabia a écrit :
et gratuits avec les bdr
Moi je pense que non, car les deux sont complémentaires , si on utilise pas les BDR + les applis, alors on obtient pas de gratuits !!
Et effectivement, il y a aussi un post pour les applis, pour le retrouver, utiliser l'onglet " CHERCHER UN SUJET "
Batodel
Posté le 8 déc. 2013 à 19:50:54
Posteur bavard
2386
Voici mes gratuits ou presque du jour
2,51 € au lieu de 69,06 €
Sinon toutes mes courses pour 35 euros au lieu de 166 € grâce surtout à ma vie en couleurs (bons + application )
cindyconcours59
Posté le 8 déc. 2013 à 22:17:07
Posteur bavard
1321
Batodel a écrit :
Voici mes gratuits ou presque du jour
2,51 € au lieu de 69,06 €
Sinon toutes mes courses pour 35 euros au lieu de 166 € grâce surtout à ma vie en couleurs (bons + application )
samsam25 a écrit : Zlabia a écrit :
et gratuits avec les bdr
+1 je pensais à la même chose
C'est vrai que ca devient assez le bordel, mais le problème est comme isa1911 l'a dit, que souvent les offres Smartphone et BDR se cumulent pour faire du gratuit.
Moi je pense qu'il y aurait déja moins de bordel si les questions n'étaient pas posé 5000 fois. J'explique .... Souvent une question pour connaitre le BP d'un produit est posté plusieurs fois alors que la réponse est posté juste quelques postes au dessus Je ne vise personne, c'est simplement une constatation, après je suis peux etre la seule à penser ca mais c'est simplement mon avis donc pas
caramelo
Posté le 8 déc. 2013 à 22:22:40
Incontrôlable
6203
ben moi perso je suis larguée j'ai pas de smartphone donc je fais que les gratuits avec les BDR en magasin et c'est vrai que là sur ce post je m'y retrouve plus de tout
selfie
Posté le 8 déc. 2013 à 22:41:53
Posteur bavard
2543
caramelo a écrit :
ben moi perso je suis larguée j'ai pas de smartphone donc je fais que les gratuits avec les BDR en magasin et c'est vrai que là sur ce post je m'y retrouve plus de tout
Si ça peu aider, on peut créer un post produits gratuits avec bdr, et un autre produits gratuits bdr+applis... qu'est-ce qu'on pense les modos. Ce serait plus simple pour les gens qui n'utilisent pas les applis...
Batodel
Posté le 8 déc. 2013 à 23:08:42
Posteur bavard
2386
Sinon, créer une rubrique "produit gratuits ou presque" et créer un post par produit. Ça risque de faire beaucoup de post mais chacun prendra ce qui l'intéresse.
cindyconcours59
Posté le 8 déc. 2013 à 23:10:50
Posteur bavard
1321
Batodel a écrit :
Sinon, créer une rubrique "produit gratuits ou presque" et créer un post par produit. Ça risque de faire beaucoup de post mais chacun prendra ce qui l'intéresse.
+1
auria63
Posté le 8 déc. 2013 à 23:17:26
Posteur apprenti
421
Batodel a écrit :
oui ça serait beaucoup mieux !!!
fourmiz2
Posté le 8 déc. 2013 à 23:28:41
Incontrôlable
7772
Pourtant quand Pichoun a créé son post elle a dit que du gratuit
embarka99
Posté le 8 déc. 2013 à 23:46:26
Petit nouveau 1
Comment a tu fait pour avoir une commande Gratuit ?
Batodel
Posté le 9 déc. 2013 à 12:41:28
Posteur bavard
2386
fourmiz2 a écrit :
ca ne retire rien aux bienfaits de ce post, au contraire, j'adore regarder ce que les autres rapportent même si moi je ne peux aller faire les magasins que le week-end
sbsaly
Posté le 9 déc. 2013 à 13:03:51
Posteur apprenti
540
Batodel a écrit : fourmiz2 a écrit :
ca ne retire rien aux bienfaits de ce post, au contraire, j'adore regarder ce que les autres rapportent même si moi je ne peux aller faire les magasins que le week-end
ben moi pareil y a rien car pas de smarthphone, je vais demander au papa noêl de m'en ramener un !!!
cindyconcours59
Posté le 9 déc. 2013 à 13:07:24
Posteur bavard
1321
Pfffff je devais avoir des gratuits aujourd'hui mais tout mes bons ne sont pas passés, alors que d'habitude pas de soucis ! En plus la voiture est au garage, quelle journée
selfie
Posté le 9 déc. 2013 à 13:15:57
Posteur bavard
2543
Batodel a écrit : fourmiz2 a écrit :
Moi pareil j'adore ce post....
LAMIA94
Posté le 9 déc. 2013 à 13:23:50
Posteur bavard
2761
Moi aussi j'adorre ce site, je le regarde souvent.
selfie
Posté le 9 déc. 2013 à 13:31:06
Posteur bavard
2543
Help, je cherche le code barre des Suchards Coeur croustillants au lait en 200g, car comme une cruche j'ai pas fait attention et j'ai acheté les 300g....
Merci d'avance.
choup60
Posté le 9 déc. 2013 à 13:37:22
Posteur apprenti
777
selfie a écrit : Batodel a écrit : fourmiz2 a écrit :
Moi pareil j'adore ce post....
Idem pour moi !! même s'il faut bien suivre, j'adore ce post !!