En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je viens d'avoir mon remboursement pour les desperados ils m'ont remboursé sur le prix remisé trop nul!!
hilary
Posté le 10 juin 2017 à 10:13:23
Posteur bavard
1011
Pareil , très surprise , ils m'ont remboursé sur le prix remisé
sweetpea
Posté le 10 juin 2017 à 11:13:39
Incontrôlable
7576
a priori, 'est sur cette offre en particulier qu'ils ont remboursé sur le prix remisé. Peut être que la marque a donné des consignes...
Ca fait peur en tout cas!
clair_l
Posté le 10 juin 2017 à 11:27:14
Posteur bavard
1573
non apparemment ce sera sur toutes les offres car j'ai vérifié ils ont rajouté cette phrase sur leurs offres :
"Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et valable à partir du xxx jusqu'à épuisement du stock d'offres et dans la limite de la date du xxx. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse)."
Je ne sais pas si cette phrase existait avant !
sweetpea
Posté le 10 juin 2017 à 11:39:44
Incontrôlable
7576
clair_l a écrit :
non apparemment ce sera sur toutes les offres car j'ai vérifié ils ont rajouté cette phrase sur leurs offres :
"Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et valable à partir du xxx jusqu'à épuisement du stock d'offres et dans la limite de la date du xxx. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse)."
Je ne sais pas si cette phrase existait avant !
Cett phrase a toujours été indiquée pourtant.
clair_l
Posté le 10 juin 2017 à 12:08:47
Posteur bavard
1573
sweetpea a écrit : clair_l a écrit :
non apparemment ce sera sur toutes les offres car j'ai vérifié ils ont rajouté cette phrase sur leurs offres :
"Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et valable à partir du xxx jusqu'à épuisement du stock d'offres et dans la limite de la date du xxx. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse)."
Je ne sais pas si cette phrase existait avant !
Cett phrase a toujours été indiquée pourtant.
Ha ok, donc ça ne répond pas à la question, lol ! Bon bha on verra si d'autre ont la réponse !
Bclaire83
Posté le 10 juin 2017 à 12:31:15
Incontrôlable
7380
Après peut être que ça dépend des magasins et des tickets de caisse. Par exemple à Leclerc quand on achète un produit il est marqué le prix initial puis plus bas : remise immédiate = 2,50e par exemple. Alors que d autres enseignes le prix passe sur ticket direct le prix en promo. C est pas une histoire comme ça?
sweetpea
Posté le 10 juin 2017 à 12:43:26
Incontrôlable
7576
Bclaire83 a écrit :
Après peut être que ça dépend des magasins et des tickets de caisse. Par exemple à Leclerc quand on achète un produit il est marqué le prix initial puis plus bas : remise immédiate = 2,50e par exemple. Alors que d autres enseignes le prix passe sur ticket direct le prix en promo. C est pas une histoire comme ça?
je ne sais pas car à carrefour, la ligne remise immédiate est juste sous la ligne du produit et je n'ai jamais eu de soucis.
CherFan08000
Posté le 10 juin 2017 à 13:02:22
Incontrôlable
6034
oui dommage si c est comme ca maintenant mais bon si c est sur la carte ou br ca passera sur le prix de base .
moustik14
Posté le 10 juin 2017 à 21:43:00
Posteur bavard
1300
Quelqu un aurai le code barre de petit filou par 12 merci
- édité le 10/06/2017 à 21:46:50 par moustik14
gwenaxel84
Posté le 10 juin 2017 à 21:45:21
Mini posteur
167
Apparemment ils m'ont rembourse cinquante pour cent sur les glaces sur le prix d'origine pourtant a carrefour la remise était juste en dessous.
nat80
Posté le 10 juin 2017 à 23:04:34
Mini posteur
123
moustik14 a écrit :
Quelqu un aurai le code barre de petit filou par 12 merci
- édité le 10/06/2017 à 21:46:50 par moustik14
bonsoir voici le code :2911483982672.
Maggy72
Posté le 10 juin 2017 à 23:09:33
Posteur de ouf !!
3419
gwenaxel84 a écrit :
Apparemment ils m'ont rembourse cinquante pour cent sur les glaces sur le prix d'origine pourtant a carrefour la remise était juste en dessous.
Idem pour moi remise immédiate juste sous le prix des glaces et quand meme rembourse 50% sur le prix de depart recu hier soir !
moustik14
Posté le 11 juin 2017 à 11:27:24
Posteur bavard
1300
nat80 a écrit : moustik14 a écrit :
Quelqu un aurai le code barre de petit filou par 12 merci
- édité le 10/06/2017 à 21:46:50 par moustik14
bonsoir voici le code :2911483982672.
Merci
Ça ne fonctionne pas si quelqu un en a un autre merci d avance
- édité le 11/06/2017 à 11:32:02 par moustik14
CherFan08000
Posté le 11 juin 2017 à 13:30:13
Incontrôlable
6034
quelqu un a t il le code barre du vinaigre balsamique j ai pas pris la bonne bouteille j ai pas vérifié en magasin et c est pas la meme que sur la foto Toresco
sankukai37
Posté le 11 juin 2017 à 13:31:12
Mini posteur
182
YOPLAIT PETITS FILOUS PANACHÉS, 12X50G
sankukai37
Posté le 11 juin 2017 à 13:36:39
Mini posteur
182
TOSCORO VINAIGRE BASALMIQUE DE MODÈNE, 50CL
EAN :
moustik14
Posté le 11 juin 2017 à 16:45:48
Posteur bavard
1300
Je vais devenir folle le code barre des petits filou ne correspond pas à l offre j en n est fait trois
mumju
Posté le 12 juin 2017 à 13:41:33
Sensationnel
14602
moustik14 a écrit :
Je vais devenir folle le code barre des petits filou ne correspond pas à l offre j en n est fait trois
mince moi j'ai fait l'offre mais jeter depuis longtemps désolée
etaketak
Posté le 12 juin 2017 à 15:10:25
Sensationnel
12183
moustik14 a écrit :
Je vais devenir folle le code barre des petits filou ne correspond pas à l offre j en n est fait trois
Fais ta demande par ordinateur, ils ne demandent pas le CB.
Sline35
Posté le 12 juin 2017 à 15:57:21
Petit nouveau 11
Pour info, voici la réponse du service client concernant ma demande pour l'offre Desperados :
"Hugo du Service Client a répondu :
Bonjour Céline,
Comme indiqué dans nos conditions, les promotions de ne sont pas cumulables :-(
Nous vous avons exceptionnellement accordé un remboursement mais sur le prix après promotion.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée !
Bien à vous,
- L'équipe Shopmium"
moustik14
Posté le 12 juin 2017 à 16:06:38
Posteur bavard
1300
etaketak a écrit : moustik14 a écrit :
Je vais devenir folle le code barre des petits filou ne correspond pas à l offre j en n est fait trois
Fais ta demande par ordinateur, ils ne demandent pas le CB.
Merci
moustik14
Posté le 12 juin 2017 à 16:07:18
Posteur bavard
1300
mumju a écrit : moustik14 a écrit :
Je vais devenir folle le code barre des petits filou ne correspond pas à l offre j en n est fait trois
mince moi j'ai fait l'offre mais jeter depuis longtemps désolée
Ce n est pas grave merci comme meme
mumju
Posté le 12 juin 2017 à 19:56:39
Sensationnel
14602
Du coup quelqu'un d'autre à tester récemment et à était remboursé sur le prix remisé ?
SAPHYR02
Posté le 12 juin 2017 à 20:28:13
Posteur de ouf !!
4492
Bonsoir,
J'ai acheté les glaces Extrême chez Netto en 1 + 1 gratuit et reçu le mail aujourd'hui :
Vous avez fait une demande pour l'offre EXTRÊME® le 07/06/2017 à 17:58 pour 2 articles.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement a été accepté et exécuté !
Offre : EXTRÊME®
Prix d'achat : 6,98 €
Prix après réduction : 3,49 €
Soit un remboursement de : 3,49 €
Le virement correspondant a été effectué par nos équipes : vous pourrez le retrouver sur votre compte bancaire d'ici 48h ouvrées !
mumju
Posté le 12 juin 2017 à 20:30:25
Sensationnel
14602
bon pourtant c'était une offre promo également je sais pas alors
zazou1201
Posté le 12 juin 2017 à 22:49:46
Posteur apprenti
700
moi j ai fait l offre a super u en promo vais voir comment il vont remboursser !
CherFan08000
Posté le 12 juin 2017 à 23:02:17
Incontrôlable
6034
c est une demande la marque Desperados qui ne veut pas de cumul
CherFan08000
Posté le 12 juin 2017 à 23:02:17
Incontrôlable
6034
c est une demande la marque Desperados qui ne veut pas de cumul
gwenaxel84
Posté le 12 juin 2017 à 23:54:13
Mini posteur
167
Quelqu'un a déjà gouté la boisson au thé Andros remboursée d'un euro sur shopmium? Je voulais essayer car il est en promo dés demain chez U à 1 euro 55 (ce qui le ferait à 55ct) et le mardi 20 ça le fera à 1euro 03 car vingt pour cent de plus sur la carte (soit trois ct la bouteille)
sweetpea
Posté le 13 juin 2017 à 06:12:54
Incontrôlable
7576
CherFan08000 a écrit :
c est une demande la marque Desperados qui ne veut pas de cumul
c'est shopmium qui t'a répondu? Parce qu'à priori, cela concerne d'autres offres, tropicana par exemple. J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent. Ca craint, surtout qu'on ne peut pas savoir à l'avance.
C'était la meilleure appli, ils commencent à sévir, comme les autres
zazou1201
Posté le 13 juin 2017 à 08:17:46
Posteur apprenti
700
Fait demande extrême acheter a super u
Rembourser sur prix normale ce qui fait les 2 boite de classe a 1€38 env
Finisteria
Posté le 13 juin 2017 à 08:43:01
Sensationnel
15285
Je pense que d'un magasin à l'autre ça peut être différent non ? Même pour une même enseigne...
À Super U est ce que tous les tickets de caisse sont présentés de la même manière ? Les reducs immédiates apparaissent en bout de ticket ou sous le produit acheté, au fur et à mesure ?
Moi, par ex chez leclerc, j'ai toujours plié le ticket car les reducs immédiates apparaissent en bout de ticket tout en bas, et pas de souci, les applis remboursent sur le prix fort...
Violettehub76
Posté le 13 juin 2017 à 08:44:57
Posteur apprenti
581
Finisteria a écrit :
Je pense que d'un magasin à l'autre ça peut être différent non ? Même pour une même enseigne...
À Super U est ce que tous les tickets de caisse sont présentés de la même manière ? Les reducs immédiates apparaissent en bout de ticket ou sous le produit acheté, au fur et à mesure ?
Moi, par ex chez leclerc, j'ai toujours plié le ticket car les reducs immédiates apparaissent en bout de ticket tout en bas, et pas de souci, les applis remboursent sur le prix fort...
je fais la même chose je fais mes courses chez Leclerc aussi
sweetpea
Posté le 13 juin 2017 à 08:45:04
Incontrôlable
7576
Finisteria a écrit :
Je pense que d'un magasin à l'autre ça peut être différent non ? Même pour une même enseigne...
À Super U est ce que tous les tickets de caisse sont présentés de la même manière ? Les reducs immédiates apparaissent en bout de ticket ou sous le produit acheté, au fur et à mesure ?
Moi, par ex chez leclerc, j'ai toujours plié le ticket car les reducs immédiates apparaissent en bout de ticket tout en bas, et pas de souci, les applis remboursent sur le prix fort...
A carrefour, la promo apparait juste en dessous du produit, et jai toujours été remboursé sur le prix fort
sweetpea
Posté le 13 juin 2017 à 08:46:19
Incontrôlable
7576
je fais la même chose je fais mes courses chez Leclerc aussi
[/quote]
Ne le dites pas trop fort, les applis lisent
Finisteria
Posté le 13 juin 2017 à 09:29:21
Sensationnel
15285
mouais enfin ça fait des années qu'on parle de ça, et soit disant les applis lisent...
ils disent de mettre le ticket entier mais j'ai toujours fait de la meme façon et tout a toujours été bien pris en compte donc y'a pas de souci à se faire hein...
zazou1201
Posté le 13 juin 2017 à 09:37:04
Posteur apprenti
700
Chez shopium c est le ticket entier qui faut prendre en photo!
Après pour les autre apli moi aussi je pli le ticket.
sandyy77
Posté le 13 juin 2017 à 10:43:58
Posteur bavard
1733
sweetpea a écrit : Finisteria a écrit :
Je pense que d'un magasin à l'autre ça peut être différent non ? Même pour une même enseigne...
À Super U est ce que tous les tickets de caisse sont présentés de la même manière ? Les reducs immédiates apparaissent en bout de ticket ou sous le produit acheté, au fur et à mesure ?
Moi, par ex chez leclerc, j'ai toujours plié le ticket car les reducs immédiates apparaissent en bout de ticket tout en bas, et pas de souci, les applis remboursent sur le prix fort...
A carrefour, la promo apparait juste en dessous du produit, et jai toujours été remboursé sur le prix fort
idem auchan la promos juste en dessous j'ai jms rien plié et tjs remboursé !!
on verra pour les prochaine promos alors mais la je pense que c est tjs bon
clair_l
Posté le 13 juin 2017 à 11:06:50
Posteur bavard
1573
sweetpea a écrit : CherFan08000 a écrit :
c est une demande la marque Desperados qui ne veut pas de cumul
c'est shopmium qui t'a répondu? Parce qu'à priori, cela concerne d'autres offres, tropicana par exemple. J'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent. Ca craint, surtout qu'on ne peut pas savoir à l'avance.
C'était la meilleure appli, ils commencent à sévir, comme les autres
Tropicana moi ils m'ont remboursé sur prix fort j'avais acheté à carrefour Market !
- édité le 13/06/2017 à 11:07:38 par clair_l
amy02
Posté le 14 juin 2017 à 18:18:45
Posteur de ouf !!
4359
Les lays gourmet sont à - 50% chez Inter soit 0.99€
Y'a l'offre de remboursement -1€ je ne sais pas comment ils vont rembourser si on tente
sweetpea
Posté le 14 juin 2017 à 18:51:44
Incontrôlable
7576
amy02 a écrit :
Les lays gourmet sont à - 50% chez Inter soit 0.99€
Y'a l'offre de remboursement -1€ je ne sais pas comment ils vont rembourser si on tente
ben dans ce cas là ça ne risque rien. -1€ reste -1€ quel que soit le prix de départ! La différence c'est quand il s'agit d'un pourcentage ou qu'ils font "découvrir le produit pour 1€". Là ca change quelque chose.
zazou1201
Posté le 14 juin 2017 à 19:31:10
Posteur apprenti
700
Moi j ai pris les 3andros promos chez u il mon rembourser 3€( 3x1€)
gwenaxel84
Posté le 14 juin 2017 à 19:53:01
Mini posteur
167
On peut demander le remboursement pour les trois variétés de thé Andros? Je comptais n'en prendre qu'un. Du coup je vais tester les trois.
zazou1201
Posté le 14 juin 2017 à 20:27:22
Posteur apprenti
700
gwenaxel84 a écrit :
On peut demander le remboursement pour les trois variétés de thé Andros? Je comptais n'en prendre qu'un. Du coup je vais tester les trois.
Oui tu peux prendre les trois a super u il son en promo a 1€55 les 20/06 il te reviendront a 03€c si tu a la carte de fidélité moi j ai pas tenter d attendre il me son revenue a 1€15env les 3
zazou1201
Posté le 14 juin 2017 à 20:27:23
Posteur apprenti
700
gwenaxel84 a écrit :
On peut demander le remboursement pour les trois variétés de thé Andros? Je comptais n'en prendre qu'un. Du coup je vais tester les trois.
Oui tu peux prendre les trois a super u il son en promo a 1€55 les 20/06 il te reviendront a 03€c si tu a la carte de fidélité moi j ai pas tenter d attendre il me son revenue a 1€15env les 3
gwenaxel84
Posté le 14 juin 2017 à 20:42:03
Mini posteur
167
Merci! Tu les as goutes?
zazou1201
Posté le 14 juin 2017 à 22:39:53
Posteur apprenti
700
gwenaxel84 a écrit :
Merci! Tu les as goutes?
Oui a la framboise perso j ai pas trois aimer sa a le goût du thé plus de framboise , les deux autre pas encore
Camelia2b1
Posté le 15 juin 2017 à 15:53:57
Modérateur
10021
Pour l'offre EXTRÊME , je peux faire combien de demande sur mon compte ?
zazou1201
Posté le 15 juin 2017 à 17:10:51
Posteur apprenti
700
Camelia2b1 a écrit :
Pour l'offre EXTRÊME , je peux faire combien de demande sur mon compte ?