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Moi jsuis silver c est assez rapide quabd meme. Dailleurs il me disent pour etre gold il faut 10remboursement et partager son code parrain. C est a dire? Faut que quelqu un s'inscrive avec mon code parrain?
CherFan08000
Posté le 8 sept. 2019 à 10:26:55
Incontrôlable
6034
Non t as juste à partager ton code parrain en mettant un mail et ça se débloque tout de suite
Maggy72
Posté le 8 sept. 2019 à 11:28:22
Posteur de ouf !!
3419
Validez cool !!!
Bclaire83
Posté le 8 sept. 2019 à 12:05:13
Incontrôlable
7380
Merci cherfan je l ai fait. Me manque juste un.remboursement pour passer gold
CherFan08000
Posté le 8 sept. 2019 à 12:24:39
Incontrôlable
6034
Bclaire83 a écrit :
Merci cherfan je l ai fait. Me manque juste un.remboursement pour passer gold
Au boulot Quand on est Gold ils valident meme a 2h du matin je sais pas comment ils font .
- édité le 08/09/2019 à 12:25:00 par CherFan08000
Bclaire83
Posté le 8 sept. 2019 à 12:31:37
Incontrôlable
7380
He be.. cool
Finisteria
Posté le 2 oct. 2019 à 12:16:25
Sensationnel
15279
Quand on perd le statut gold on le retrouve au bout d'une offre validée à nouveau ?
SAPHYR02
Posté le 2 oct. 2019 à 12:35:20
Posteur de ouf !!
4492
Finisteria a écrit :
Quand on perd le statut gold on le retrouve au bout d'une offre validée à nouveau ?
Si je ne me trompe pas, il faut reprendre tout le process du statut Silver, c'est à dire 10 offres validées !!!
Finisteria
Posté le 2 oct. 2019 à 13:58:34
Sensationnel
15279
Han la vache !! C'est salaud !
Merci pour ton post, je vais quand même leur demander par mp sur facebook histoire d'être sûre !
Finisteria
Posté le 2 oct. 2019 à 14:57:40
Sensationnel
15279
j'ai posé la question par mp ! je reviens dire si j'ai une réponse..
sur un site concurrent, j'ai cru voir que pour shopmium si on a plusieurs comptes au niveau du foyer, on peut utiliser un même ticket pour faire sur deux comptes. quelqu'un a déjà essayé parmi vous..? je viens de faire l'offre President, avec leclerc, et j'ai donc deux produits, j'ai fait l'offre shopmium pour 1 mais je pense peut être faire aussi pour mon conjoint avec son compte..
NEMO72
Posté le 2 oct. 2019 à 17:51:35
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur shopmium et j'ai fait ma 1ere demande de remboursement. J'ai une question à vous poser : j'ai fait la demande pour 2 articles et il y avait une promotion sur les 2 articles. Je souhaiterais savoir si le remboursement va être effectué sur le prix normal des 2 articles ou sur le prix après application de la réduction ? Comme je suis novice, merci pour vos conseils.
clair_l
Posté le 2 oct. 2019 à 18:25:59
Posteur bavard
1573
Finisteria a écrit :
j'ai posé la question par mp ! je reviens dire si j'ai une réponse..
sur un site concurrent, j'ai cru voir que pour shopmium si on a plusieurs comptes au niveau du foyer, on peut utiliser un même ticket pour faire sur deux comptes. quelqu'un a déjà essayé parmi vous..? je viens de faire l'offre President, avec leclerc, et j'ai donc deux produits, j'ai fait l'offre shopmium pour 1 mais je pense peut être faire aussi pour mon conjoint avec son compte..
Je confirme ça fonctionne je le fais régulièrement j'ai un compte à mon nom et un au nom de mon mari un remboursement qui va sur paypal et l'autre directement sur notre rib et si j'ai 2 articles sur un ticket de caisse je me fais rembourser avec les 2 comptes, ils me remboursent les 2 sans soucis.
clair_l
Posté le 2 oct. 2019 à 18:29:36
Posteur bavard
1573
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur shopmium et j'ai fait ma 1ere demande de remboursement. J'ai une question à vous poser : j'ai fait la demande pour 2 articles et il y avait une promotion sur les 2 articles. Je souhaiterais savoir si le remboursement va être effectué sur le prix normal des 2 articles ou sur le prix après application de la réduction ? Comme je suis novice, merci pour vos conseils.
Ton remboursement sera sur le prix initial des 2 produits normalement sauf si ils ont des restriction particulières venant d'une marque en particulier, mais c'est rare.
Il m'est même arrivé de faire sur des produits MALRG et ils m'ont déjà remboursé quand-même.
clair_l
Posté le 2 oct. 2019 à 18:30:57
Posteur bavard
1573
Qui ne tente rien n'a rien...
NEMO72
Posté le 2 oct. 2019 à 18:31:24
Incontrôlable
9467
Bonsoir,
Merci clair_l pour ta réponse si rapide.
NEMO72
Posté le 26 nov. 2019 à 11:19:36
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Je fais shopmium depuis peu. Je souhaitais si on achète 2 produits, qu'on utilise un bon d'achat pour les acheter et qu'on demande le remboursement sur shopmium, est-ce que cela passe à votre avis ou pas ? Même question si on utiliser pour le paiement une carte cadeau de l'enseigne ?
Merci par avance pour vos réponses.
CherFan08000
Posté le 26 nov. 2019 à 11:41:36
Incontrôlable
6034
oui ça passe
amy02
Posté le 17 janv. 2020 à 08:56:50
Posteur de ouf !!
4359
Coucou
Otez moi d'un doute svp, impossible de cumuler une offre avec réduction immédiate (bien visible sur le ticket) et une offre Shopmium?
SAPHYR02
Posté le 17 janv. 2020 à 09:08:50
Posteur de ouf !!
4492
amy02 a écrit :
Coucou
Otez moi d'un doute svp, impossible de cumuler une offre avec réduction immédiate (bien visible sur le ticket) et une offre Shopmium?
Ça peut passer puisque je l'ai déjà fait !!!
amy02
Posté le 17 janv. 2020 à 09:21:48
Posteur de ouf !!
4359
SAPHYR02 a écrit : amy02 a écrit :
Coucou
Otez moi d'un doute svp, impossible de cumuler une offre avec réduction immédiate (bien visible sur le ticket) et une offre Shopmium?
Ça peut passer puisque je l'ai déjà fait !!!
Ok moi aussi mais pas avec la réduc juste dessous l'article acheté.
Je vais tenter semaine prochaine alors, je risque pas grand chose lol
Moiseaux
Posté le 17 janv. 2020 à 09:25:39
Posteur apprenti
644
amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : amy02 a écrit :
Coucou
Otez moi d'un doute svp, impossible de cumuler une offre avec réduction immédiate (bien visible sur le ticket) et une offre Shopmium?
Ça peut passer puisque je l'ai déjà fait !!!
Ok moi aussi mais pas avec la réduc juste dessous l'article acheté.
Je vais tenter semaine prochaine alors, je risque pas grand chose lol
Moi ce que je fais quand la réduc est juste en dessous de l'article c'est que j'entoure l'article en question avec un stylo épais ou un feutre en faisant exprès de barrer le "remise immédiate de... €" et ça passe. Si je fais pas ça ils me refusent
amy02
Posté le 17 janv. 2020 à 11:27:11
Posteur de ouf !!
4359
Moiseaux a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : amy02 a écrit :
Coucou
Otez moi d'un doute svp, impossible de cumuler une offre avec réduction immédiate (bien visible sur le ticket) et une offre Shopmium?
Ça peut passer puisque je l'ai déjà fait !!!
Ok moi aussi mais pas avec la réduc juste dessous l'article acheté.
Je vais tenter semaine prochaine alors, je risque pas grand chose lol
Moi ce que je fais quand la réduc est juste en dessous de l'article c'est que j'entoure l'article en question avec un stylo épais ou un feutre en faisant exprès de barrer le "remise immédiate de... €" et ça passe. Si je fais pas ça ils me refusent
Ok
amy02
Posté le 22 janv. 2020 à 10:40:29
Posteur de ouf !!
4359
Bon acheté 2 produits Ajinomoto à Inter (yakitori et gyoza au poulet) en RI
J'ai pu avoir le remboursment que sur 1, l'autre ils refusent car déjà en promo
Bclaire83
Posté le 22 janv. 2020 à 12:40:23
Incontrôlable
7380
Refait ta demande plusieurs fois amy . Ou bout d un moment souvent ca passe
sweetpea
Posté le 11 juin 2020 à 04:23:19
Incontrôlable
7575
apparemment, shopmium ne rembourserait plus sur les promos. C'est vrai? En avez-vous fait l'expérience?
Seb63000
Posté le 11 juin 2020 à 07:30:08
Sensationnel
15122
sweetpea a écrit :
apparemment, shopmium ne rembourserait plus sur les promos. C'est vrai? En avez-vous fait l'expérience?
Normalement, c'est écrit depuis des années, tout comme d'autres sites qui font la même chose, qu'il ne fonctionne pas sur les promotions... parfois cela passé. Maintenant ils sont sûrement devenus plus strictes et bien plus vigilants.
- édité le 11/06/2020 à 07:30:55 par Seb63000
coukinette
Posté le 11 juin 2020 à 07:42:17
Sensationnel
36904
Seb63000 a écrit : sweetpea a écrit :
apparemment, shopmium ne rembourserait plus sur les promos. C'est vrai? En avez-vous fait l'expérience?
Normalement, c'est écrit depuis des années, tout comme d'autres sites qui font la même chose, qu'il ne fonctionne pas sur les promotions... parfois cela passé. Maintenant ils sont sûrement devenus plus strictes et bien plus vigilants.
- édité le 11/06/2020 à 07:30:55 par Seb63000
Et ben c est bien dommage....
amy02
Posté le 11 juin 2020 à 08:24:59
Posteur de ouf !!
4359
sweetpea a écrit :
apparemment, shopmium ne rembourserait plus sur les promos. C'est vrai? En avez-vous fait l'expérience?
Çà a toujours été.
Faut tenter sa chance.
Je viens de passer les knacks Madrange en promo à Inter sans soucis.
Et j'ai déjà eu une fois un refus car déjà en promo (comme sur CN également)
- édité le 11/06/2020 à 08:25:38 par amy02
finou45
Posté le 11 juin 2020 à 08:52:11
Posteur bavard
2704
JE viens d avoir en ATTENTE T.C. pour RENOVA il faut que je retourne à AUCHAN faire mettre un cachet puis barré en ROUGE ET indique REMBOURSE
c est la Nelle Mode ?
Moiseaux
Posté le 11 juin 2020 à 09:26:17
Posteur apprenti
644
finou45 a écrit :
JE viens d avoir en ATTENTE T.C. pour RENOVA il faut que je retourne à AUCHAN faire mettre un cachet puis barré en ROUGE ET indique REMBOURSE
c est la Nelle Mode ?
Bonjour essayez sur le site internet directement moi c'était passé
finou45
Posté le 11 juin 2020 à 09:31:51
Posteur bavard
2704
mais j ai fait sur Interne et non sur un mobile
tyjh2119
Posté le 11 juin 2020 à 09:37:58
Posteur confirmé
851
sweetpea a écrit :
apparemment, shopmium ne rembourserait plus sur les promos. C'est vrai? En avez-vous fait l'expérience?
C'est une demande des marques qui refuse avec une promotion.
Généralement, shopmium indique les enseignes où le remboursement ne sera pas accepté car il y a une promotion en magasin au même moment.
Ne pas hésiter à refaire la demande plusieurs fois si aucune condition particulière est affiché.
finou45
Posté le 11 juin 2020 à 09:51:50
Posteur bavard
2704
jamais eu de prob avec les promos
sweetpea
Posté le 11 juin 2020 à 09:56:37
Incontrôlable
7575
Je vous remercie. Apparemment c'est de plus en plus fréquent alors que jusqu'à présent, ils remboursaient sans soucis. Donc prudence je dirais!
finou45
Posté le 11 juin 2020 à 10:16:25
Posteur bavard
2704
il faut faire faire une facture voir si les promos apparaissent
coukinette
Posté le 11 juin 2020 à 10:17:15
Sensationnel
36904
finou45 a écrit :
il faut faire faire une facture voir si les promos apparaissent
C est pas une mauvaise idee merci finou!!!!!
Finisteria
Posté le 11 juin 2020 à 10:27:35
Sensationnel
15279
une facture n'es pas un ticket de caisse... pour moi une facture ne passera pas, encore moins ! c'est comme les factures de drive, c'est très aléatoire, maintenant CPNW les prend mais c'est tout récent, et toutes les applis ne l'acceptent pas, loin de là !
Seb63000
Posté le 11 juin 2020 à 10:31:27
Sensationnel
15122
sweetpea a écrit :
Je vous remercie. Apparemment c'est de plus en plus fréquent alors que jusqu'à présent, ils remboursaient sans soucis. Donc prudence je dirais!
Pourquoi prudence !! Si tout le monde respecté les règles et ne tenter pas a faire un doublé entre prix en promotion et remboursement, cela n'aurait pas changé.
Mais ils s'adaptent aux abus des consommateurs.
sweetpea
Posté le 11 juin 2020 à 10:32:02
Incontrôlable
7575
cela ne sert à rien de vouloir "cacher" de toute façon. Ils ne sont pas bêtes et connaissent très bien les promos en cours. A faire cela, ils vont devenir de plus en plus sévère, demanderont de plus en plus de faire tamponner les tickets ... On n'y gagne rien au final sur le long terme. Avant ça passait, maintenant si ça ne passe plus, c'est dommage mais c'est le jeu ma pauvre lucette lol
sweetpea
Posté le 11 juin 2020 à 10:33:40
Incontrôlable
7575
Seb63000 a écrit : sweetpea a écrit :
Je vous remercie. Apparemment c'est de plus en plus fréquent alors que jusqu'à présent, ils remboursaient sans soucis. Donc prudence je dirais!
Pourquoi prudence !! Si tout le monde respecté les règles et ne tenter pas a faire un doublé entre prix en promotion et remboursement, cela n'aurait pas changé.
Mais ils s'adaptent aux abus des consommateurs.
je partage entièrement ton avis. Je disais prudence dans le sens ne pas acheter en pensant avoir la réduction sous peine d'être fortement déçus, et de faire des dépenses que nous n'aurions pas forcément faites!
Seb63000
Posté le 11 juin 2020 à 10:34:20
Sensationnel
15122
Je ne comprends pas le message de finou45 et son tampon du magasin.
C'est pour prouver quoi aux yeux de la société qui rembourse ?
Seb63000
Posté le 11 juin 2020 à 10:36:44
Sensationnel
15122
sweetpea a écrit : Seb63000 a écrit : sweetpea a écrit :
Je vous remercie. Apparemment c'est de plus en plus fréquent alors que jusqu'à présent, ils remboursaient sans soucis. Donc prudence je dirais!
Pourquoi prudence !! Si tout le monde respecté les règles et ne tenter pas a faire un doublé entre prix en promotion et remboursement, cela n'aurait pas changé.
Mais ils s'adaptent aux abus des consommateurs.
je partage entièrement ton avis. Je disais prudence dans le sens ne pas acheter en pensant avoir la réduction sous peine d'être fortement déçus, et de faire des dépenses que nous n'aurions pas forcément faites!
A ben durant une période cela va devenir un jeu de poker... après cela se calmera.
Mais bien que je ne fais pas les BDR, j'ai remarqué que les BDR étaient souvent lorsque l'article est en promo. Par exemple les serviettes et culottes hygiénique.
- édité le 11/06/2020 à 10:37:09 par Seb63000
amy02
Posté le 12 juil. 2020 à 12:53:20
Posteur de ouf !!
4359
Coucou
En ce moment
Sauce Kikkoman
1€ via Shopmium
0.60€ CN
Et 0.60€ bdr Ig***l
CherFan08000
Posté le 12 juil. 2020 à 16:43:03
Incontrôlable
6034
J ai aussi eu les masques Gliss 400ML à carrefour il y a 50% en ce moment 3,20 au lieu de 6.40 et 40% shopmium
Barres Nature Valley 34% sur la carte carrefour et 50% shopmium 84% de remise
Finisteria
Posté le 20 juil. 2020 à 09:30:24
Sensationnel
15279
ça devient vraiment n'importe quoi avec Shopmium, mon offre est en attente, ce matin j'ai un message, ils me demandent un truc complètement tarabiscoté
Finisteria
Posté le 20 juil. 2020 à 09:32:03
Sensationnel
15279
qq1 a deja eu ça ? je crois que je vais chercher à les contacter via Messenger, c'est incompréhensible leur affaire... je vois pas pourquoi ils me demandent ça?? ça n'a ni queue ni tête
LM95
Posté le 20 juil. 2020 à 09:33:55
Incontrôlable
5037
Finisteria a écrit :
qq1 a deja eu ça ? je crois que je vais chercher à les contacter via Messenger, c'est incompréhensible leur affaire... je vois pas pourquoi ils me demandent ça?? ça n'a ni queue ni tête
Pour être sûr que tu n'ailles pas en magasin te faire rembourser les produits après qu'ils t'ai remboursé.
Finisteria
Posté le 20 juil. 2020 à 09:47:40
Sensationnel
15279
bah au moment où j'écris remboursé sur la ligne concernée, je n'ai pas encore été remboursée...
et puis ça ne figure pas dans les conditions de l'offre..
je vois pas pourquoi on me demande ça à moi, alors que ça ne figure nulle part, c'est peut être arbitraire... bizarre...
sweetpea
Posté le 20 juil. 2020 à 09:53:06
Incontrôlable
7575
Finisteria a écrit :
bah au moment où j'écris remboursé sur la ligne concernée, je n'ai pas encore été remboursée...
et puis ça ne figure pas dans les conditions de l'offre..
je vois pas pourquoi on me demande ça à moi, alors que ça ne figure nulle part, c'est peut être arbitraire... bizarre...
Ils demandent ça de plus en plus fréquemment, tout comme le tampon du magasin sur le ticket. Tu n'es pas la 1ère et tu ne seras pas la dernière! Il y a dû y avoir pas mal de fraudes et maintenant, ils font des contrôles. Tu peux leur écrire mais tu perdras ton temps car ils te diront que c'est la procédure. Ecris au crayon à papier si ça te rassures. Si tu ne le fais pas, tu l'as dans l'os malheureusement.
Finisteria
Posté le 20 juil. 2020 à 09:55:43
Sensationnel
15279
je viens de faire ce qu'ils demandaient.
par contre ça va vite me gonfler s'il faut aller en caisse centrale pour faire de l'administratif, ça c'est clair et net
mais oui en effet je pense qu'il y a des petits malins qui ont des combines...mais pas pour des articles à 2 euros, quand même, faut pas déconner...
mais bon s'ils font 10 offres à 1 ou 2 euros, ben ça leur fait de la tune, tout mis bout à bout, surtout s'ils le font depuis mathusalem