En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ca m'énerve, en ce moment il y a de moins en moins d'offres de remboursement par ordinateur et de plus en plus par l'application mais mon vieux Iphone ne veut pas de la plupart des applis.
CherFan08000
Posté le 23 août 2017 à 14:42:39
Incontrôlable
6034
j ai recu une notification Bounty mars snickers mais je vois pas l offre sur l application et vous ?
sweetpea
Posté le 23 août 2017 à 14:50:35
Incontrôlable
7575
CherFan08000 a écrit :
j ai recu une notification Bounty mars snickers mais je vois pas l offre sur l application et vous ?
c'est pour le parrainage. Les filleurs reçoivent un paquet de barres glacées. Je viens de recevoir la notif aussi.
CherFan08000
Posté le 23 août 2017 à 14:56:34
Incontrôlable
6034
ah ok bon ba pas cool cette offre , merci de m avoir répondu
sweetpea
Posté le 23 août 2017 à 15:05:58
Incontrôlable
7575
CherFan08000 a écrit :
ah ok bon ba pas cool cette offre , merci de m avoir répondu
lol ça aurait été mieux pour nous c'est sûr!!!
sophie78
Posté le 26 août 2017 à 09:16:48
Posteur confirmé
979
Bonjour!
Qui pourrait me donner la photo du code barre des bières sans alcool 12x25 bizarre le code passe pas
Merci
Yasmine67200
Posté le 4 sept. 2017 à 13:54:58
Posteur apprenti
717
Fromage galbani 100% rembourse sur Shopmium, 1€ rembourse sur quoty, 1€ rembourse sur FidMe, et un bdr de 0,4€ sur envie de bien manger attention il me semble que quoty on peut l'acheter à leclerc, cora ou carrefour donc faites attention
Bclaire83
Posté le 4 sept. 2017 à 14:55:06
Incontrôlable
7380
Yasmine67200 a écrit :
Fromage galbani 100% rembourse sur Shopmium, 1€ rembourse sur quoty, 1€ rembourse sur FidMe, et un bdr de 0,4€ sur envie de bien manger attention il me semble que quoty on peut l'acheter à leclerc, cora ou carrefour donc faites attention
Oui que ce soit quoty ou fidme c est seulement chez Carrefour Cora ou Leclerc
Il y a aussi fidall qui rembourse 1euro si vous y arrivez. Moi j'ai pas réussi la semaine dernière à envoyer ma demande remboursement sur fidall. Mais quoty et fidme m ont bien remboursé les 1euro et j'avais passé br de EDP donc gratos + bénef quand même.
Quelqu' un sait sur fidme combien de fois on peut faire demande remboursement pour un même produit? Car il apparaît encore dans mes offres alors que j'ai. Déjà eu remboursement. Par contre quoty je pense que c est qu une fois car je ne peux plus le sélectionner.
sweetpea
Posté le 4 sept. 2017 à 14:57:20
Incontrôlable
7575
Bclaire83 a écrit : Yasmine67200 a écrit :
Fromage galbani 100% rembourse sur Shopmium, 1€ rembourse sur quoty, 1€ rembourse sur FidMe, et un bdr de 0,4€ sur envie de bien manger attention il me semble que quoty on peut l'acheter à leclerc, cora ou carrefour donc faites attention
Oui que ce soit quoty ou fidme c est seulement chez Carrefour Cora ou Leclerc
Il y a aussi fidall qui rembourse 1euro si vous y arrivez. Moi j'ai pas réussi la semaine dernière à envoyer ma demande remboursement sur fidall. Mais quoty et fidme m ont bien remboursé les 1euro et j'avais passé br de EDP donc gratos + bénef quand même.
Quelqu' un sait sur fidme combien de fois on peut faire demande remboursement pour un même produit? Car il apparaît encore dans mes offres alors que j'ai. Déjà eu remboursement. Par contre quoty je pense que c est qu une fois car je ne peux plus le sélectionner.
as tu écrit à fidall?Moi pareil toujours impossible. Fidme c'est une seule demande.
Bclaire83
Posté le 4 sept. 2017 à 14:58:17
Incontrôlable
7380
sweetpea a écrit : Bclaire83 a écrit : Yasmine67200 a écrit :
Fromage galbani 100% rembourse sur Shopmium, 1€ rembourse sur quoty, 1€ rembourse sur FidMe, et un bdr de 0,4€ sur envie de bien manger attention il me semble que quoty on peut l'acheter à leclerc, cora ou carrefour donc faites attention
Oui que ce soit quoty ou fidme c est seulement chez Carrefour Cora ou Leclerc
Il y a aussi fidall qui rembourse 1euro si vous y arrivez. Moi j'ai pas réussi la semaine dernière à envoyer ma demande remboursement sur fidall. Mais quoty et fidme m ont bien remboursé les 1euro et j'avais passé br de EDP donc gratos + bénef quand même.
Quelqu' un sait sur fidme combien de fois on peut faire demande remboursement pour un même produit? Car il apparaît encore dans mes offres alors que j'ai. Déjà eu remboursement. Par contre quoty je pense que c est qu une fois car je ne peux plus le sélectionner.
as tu écrit à fidall?Moi pareil toujours impossible. Fidme c'est une seule demande.
Non je ne leur ai pas écris. J'ai abandonné ou bout de maintes essais. Et toi? Tu sais où les joindre?
sweetpea
Posté le 4 sept. 2017 à 15:02:17
Incontrôlable
7575
Bclaire83 a écrit : sweetpea a écrit : Bclaire83 a écrit : Yasmine67200 a écrit :
Fromage galbani 100% rembourse sur Shopmium, 1€ rembourse sur quoty, 1€ rembourse sur FidMe, et un bdr de 0,4€ sur envie de bien manger attention il me semble que quoty on peut l'acheter à leclerc, cora ou carrefour donc faites attention
Oui que ce soit quoty ou fidme c est seulement chez Carrefour Cora ou Leclerc
Il y a aussi fidall qui rembourse 1euro si vous y arrivez. Moi j'ai pas réussi la semaine dernière à envoyer ma demande remboursement sur fidall. Mais quoty et fidme m ont bien remboursé les 1euro et j'avais passé br de EDP donc gratos + bénef quand même.
Quelqu' un sait sur fidme combien de fois on peut faire demande remboursement pour un même produit? Car il apparaît encore dans mes offres alors que j'ai. Déjà eu remboursement. Par contre quoty je pense que c est qu une fois car je ne peux plus le sélectionner.
as tu écrit à fidall?Moi pareil toujours impossible. Fidme c'est une seule demande.
Non je ne leur ai pas écris. J'ai abandonné ou bout de maintes essais. Et toi? Tu sais où les joindre?
je leur ai écrit via facebook. Ils m'ont dit qu'ils étaient au courant du soucis, mais ça fait presque une semaine... Ils ont aussi un mail contact@fidall.com
Je pense que ce serait bien que plusieurs personnes se manifestent si on veut que ça bouge. Car si personne n'y arrive et ne dit rien, ils n'ont pas moyen de le savoir!
aurily
Posté le 15 sept. 2017 à 14:50:06
Posteur bavard
2631
Dans 3jours nouvelle offre sur petit navire... Et des bons qui trainent en rayon...
amy02
Posté le 15 sept. 2017 à 15:28:51
Posteur de ouf !!
4359
aurily a écrit :
Dans 3jours nouvelle offre sur petit navire... Et des bons qui trainent en rayon...
Sur pixibox également et je ne sais plus où lol
nenenne_6643
Posté le 18 sept. 2017 à 17:41:47
Posteur apprenti
315
Offre à débloquer sur Petit Navire
Petite question : il faut d'abord acheter le produit à débloquer ou on peut acheter les autres produits en même temps ??
CherFan08000
Posté le 18 sept. 2017 à 21:18:43
Incontrôlable
6034
tu peux acheter en meme temps
CherFan08000
Posté le 20 sept. 2017 à 17:02:54
Incontrôlable
6034
le thé glacé Pure Leaf 3 bouteilles 50% remboursé
et en ce moment chez carrefour la bouteille passe à 1.19 au lieu de 1.99 en remise immédiate , testé ce jour j ai bien eu la réduction donc shopmium rembourse 3 euros ce qui fait 60 cts les 3 bouteilles de 1 L
LanyDarcy
Posté le 20 sept. 2017 à 19:28:57
Petit nouveau 44
Au secours ! je n'arrive pas à scanner mes produits sur l'appli et l'offre confiture bonne maman intense n'est que sur l'appli et elle finit à minuit ce soir ! Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
CherFan08000
Posté le 20 sept. 2017 à 19:32:34
Incontrôlable
6034
LanyDarcy a écrit :
Au secours ! je n'arrive pas à scanner mes produits sur l'appli et l'offre confiture bonne maman intense n'est que sur l'appli et elle finit à minuit ce soir ! Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
CherFan08000 a écrit :
le thé glacé Pure Leaf 3 bouteilles 50% remboursé
et en ce moment chez carrefour la bouteille passe à 1.19 au lieu de 1.99 en remise immédiate , testé ce jour j ai bien eu la réduction donc shopmium rembourse 3 euros ce qui fait 60 cts les 3 bouteilles de 1 L
Tu vas te noyer mon ptit cherfan avec toutes ces boissons
bekihoney
Posté le 20 sept. 2017 à 19:48:29
Posteur apprenti
666
Bonsoir, j'ai acheté les recré olé mais mon code barre pour le parfum chocolat ne fonctionne pas... quelqu'un en aurait un qui est passé svp? Suis allée en rayon dans un autre mag ca passe pas non plus....
Merci!
LanyDarcy
Posté le 20 sept. 2017 à 21:27:06
Petit nouveau 44
MERCI !
CherFan08000
Posté le 20 sept. 2017 à 21:59:41
Incontrôlable
6034
sweetpea a écrit : CherFan08000 a écrit :
le thé glacé Pure Leaf 3 bouteilles 50% remboursé
et en ce moment chez carrefour la bouteille passe à 1.19 au lieu de 1.99 en remise immédiate , testé ce jour j ai bien eu la réduction donc shopmium rembourse 3 euros ce qui fait 60 cts les 3 bouteilles de 1 L
Tu vas te noyer mon ptit cherfan avec toutes ces boissons
ca fait des reserves quand j aurai plus les promos je serai content d avoir des trucs a boire gratuit ;o)
sweetpea
Posté le 20 sept. 2017 à 22:01:29
Incontrôlable
7575
CherFan08000 a écrit : sweetpea a écrit : CherFan08000 a écrit :
le thé glacé Pure Leaf 3 bouteilles 50% remboursé
et en ce moment chez carrefour la bouteille passe à 1.19 au lieu de 1.99 en remise immédiate , testé ce jour j ai bien eu la réduction donc shopmium rembourse 3 euros ce qui fait 60 cts les 3 bouteilles de 1 L
Tu vas te noyer mon ptit cherfan avec toutes ces boissons
ca fait des reserves quand j aurai plus les promos je serai content d avoir des trucs a boire gratuit ;o)
Tu peux inviter les copinautes à l'apéro dis moi où et quand, j'apporte le whisky pour aller avec le coca lol
moudry
Posté le 21 sept. 2017 à 08:05:55
Posteur de ouf !!
4593
sweetpea a écrit : CherFan08000 a écrit : sweetpea a écrit : CherFan08000 a écrit :
le thé glacé Pure Leaf 3 bouteilles 50% remboursé
et en ce moment chez carrefour la bouteille passe à 1.19 au lieu de 1.99 en remise immédiate , testé ce jour j ai bien eu la réduction donc shopmium rembourse 3 euros ce qui fait 60 cts les 3 bouteilles de 1 L
Tu vas te noyer mon ptit cherfan avec toutes ces boissons
ca fait des reserves quand j aurai plus les promos je serai content d avoir des trucs a boire gratuit ;o)
Tu peux inviter les copinautes à l'apéro dis moi où et quand, j'apporte le whisky pour aller avec le coca lol
et moi les belin gratuits avec le bon mvec du livret ( 3€ pour 6 paquets ) :-) !
moudry
Posté le 22 sept. 2017 à 20:01:57
Posteur de ouf !!
4593
CherFan08000 a écrit :
le thé glacé Pure Leaf 3 bouteilles 50% remboursé
et en ce moment chez carrefour la bouteille passe à 1.19 au lieu de 1.99 en remise immédiate , testé ce jour j ai bien eu la réduction donc shopmium rembourse 3 euros ce qui fait 60 cts les 3 bouteilles de 1 L
Bonjour Cherfan, je ne trouve pas la promo du pure Leaf à carrefour. sais tu dans quel catalogue c'est ? le -70% du 19 au 25 septembre ?
merci
CherFan08000
Posté le 22 sept. 2017 à 20:13:46
Incontrôlable
6034
moudry a écrit : CherFan08000 a écrit :
le thé glacé Pure Leaf 3 bouteilles 50% remboursé
et en ce moment chez carrefour la bouteille passe à 1.19 au lieu de 1.99 en remise immédiate , testé ce jour j ai bien eu la réduction donc shopmium rembourse 3 euros ce qui fait 60 cts les 3 bouteilles de 1 L
Bonjour Cherfan, je ne trouve pas la promo du pure Leaf à carrefour. sais tu dans quel catalogue c'est ? le -70% du 19 au 25 septembre ?
merci
moi c etait en rayon y avait une étiquette accrochée devant , regarde si le prix clignotte en promo , c est peut etre une offre locale
moudry
Posté le 23 sept. 2017 à 08:50:11
Posteur de ouf !!
4593
CherFan08000 a écrit : moudry a écrit : CherFan08000 a écrit :
le thé glacé Pure Leaf 3 bouteilles 50% remboursé
et en ce moment chez carrefour la bouteille passe à 1.19 au lieu de 1.99 en remise immédiate , testé ce jour j ai bien eu la réduction donc shopmium rembourse 3 euros ce qui fait 60 cts les 3 bouteilles de 1 L
Bonjour Cherfan, je ne trouve pas la promo du pure Leaf à carrefour. sais tu dans quel catalogue c'est ? le -70% du 19 au 25 septembre ?
merci
moi c etait en rayon y avait une étiquette accrochée devant , regarde si le prix clignotte en promo , c est peut etre une offre locale
ah d'accord ! merci ;-)
youpi888
Posté le 23 sept. 2017 à 09:11:35
Posteur bavard
2180
Bonjour je viens de découvrir cette application shopium..je cherchais un bon plan bonne maman comme confiture intense. Cela me tente ms qd j'ai voulu installer dans les permission c'est noté que cette application aura accès à tous nos appels et numéros de téléphone. Pourra savoir qui appel et qui on appel. Bref du coup ça m'a rebuté totalement ! Ça ne vous dérange pas vous ? Déjà je ne comprends pas pourquoi une application de remboursement à besoin de savoir qui nous appel...étrange ?
angiedu063
Posté le 23 sept. 2017 à 09:34:31
Posteur bavard
2452
J'ai fait l'offre fdj x10 x20
Resulat 0 au x10 50€ au x20 remboursé 100% avec le parrainage tout bénef
sandyy77
Posté le 23 sept. 2017 à 09:41:47
Posteur bavard
1733
youpi888 a écrit :
Bonjour je viens de découvrir cette application shopium..je cherchais un bon plan bonne maman comme confiture intense. Cela me tente ms qd j'ai voulu installer dans les permission c'est noté que cette application aura accès à tous nos appels et numéros de téléphone. Pourra savoir qui appel et qui on appel. Bref du coup ça m'a rebuté totalement ! Ça ne vous dérange pas vous ? Déjà je ne comprends pas pourquoi une application de remboursement à besoin de savoir qui nous appel...étrange ?
ah bon j ai jms vu sa moi lol
pas eu de pb en tout cas
youpi888
Posté le 23 sept. 2017 à 09:57:59
Posteur bavard
2180
C'est dans les permission ce que tu accepte en installant l'application. Du coup je me renseigne.
moudry
Posté le 23 sept. 2017 à 14:17:31
Posteur de ouf !!
4593
CherFan08000 a écrit : moudry a écrit : CherFan08000 a écrit :
le thé glacé Pure Leaf 3 bouteilles 50% remboursé
et en ce moment chez carrefour la bouteille passe à 1.19 au lieu de 1.99 en remise immédiate , testé ce jour j ai bien eu la réduction donc shopmium rembourse 3 euros ce qui fait 60 cts les 3 bouteilles de 1 L
Bonjour Cherfan, je ne trouve pas la promo du pure Leaf à carrefour. sais tu dans quel catalogue c'est ? le -70% du 19 au 25 septembre ?
merci
moi c etait en rayon y avait une étiquette accrochée devant , regarde si le prix clignotte en promo , c est peut etre une offre locale
Bon, Cherfan, c'est officiel tu es ma star !
Le pure Leaf avait effectivement une étiquette sortie de nul catalogue , de 40% de remise immédiate.... et en plus une petite madame faisait déguster les deux parfums et donnait des bdr de 40cts sur 1 bouteille ... je dois faire shopmium et on m'aura payé 60 cts pour prendre ces 3 bouteilles en rayon !!!
moudry
Posté le 23 sept. 2017 à 14:19:45
Posteur de ouf !!
4593
angiedu063 a écrit :
J'ai fait l'offre fdj x10 x20
Resulat 0 au x10 50€ au x20 remboursé 100% avec le parrainage tout bénef
ah oui, c'est super quand on fait un parrainage !
CherFan08000
Posté le 23 sept. 2017 à 14:30:37
Incontrôlable
6034
@Moudry , tu vois ca valait bien le déplacement bonne dégustation ;o)
moudry
Posté le 23 sept. 2017 à 20:04:46
Posteur de ouf !!
4593
CherFan08000 a écrit :
@Moudry , tu vois ca valait bien le déplacement bonne dégustation ;o)
oh oui ! et puis j'ai aussi trouvé les delacre 100% remboursé donc parfait ;-)
presentgirl
Posté le 24 sept. 2017 à 08:03:54
Posteur apprenti
452
moudry a écrit : angiedu063 a écrit :
J'ai fait l'offre fdj x10 x20
Resulat 0 au x10 50€ au x20 remboursé 100% avec le parrainage tout bénef
ah oui, c'est super quand on fait un parrainage !
Il y a du parrainage sur cette offre française des jeux? Il ne s'agit pas de ticket à gratter à acheter en bureau de tabac? Merci d'avance pour la précision.
moudry
Posté le 24 sept. 2017 à 08:24:02
Posteur de ouf !!
4593
presentgirl a écrit : moudry a écrit : angiedu063 a écrit :
J'ai fait l'offre fdj x10 x20
Resulat 0 au x10 50€ au x20 remboursé 100% avec le parrainage tout bénef
ah oui, c'est super quand on fait un parrainage !
Il y a du parrainage sur cette offre française des jeux? Il ne s'agit pas de ticket à gratter à acheter en bureau de tabac? Merci d'avance pour la précision.
non c'est sur shopmium que tu peux parrainer de nouvelles personnes. ils gagnent un cadeau en général ou 3 ou 6 € et toi tu as également 3 ou 6 eur selon la période.
pour angiedu063, comme elle a parrainé quelqu'un , shopmium lui a remboursé l'offre + un complément par rapport à son parrainage de 3 ou 6 € car la prime de parrainage est versée en complément des offres de remboursement.
j'espère être claire.
presentgirl
Posté le 24 sept. 2017 à 08:47:34
Posteur apprenti
452
moudry a écrit : presentgirl a écrit : moudry a écrit :
[quote=angiedu063]
J'ai fait l'offre fdj x10 x20
Resulat 0 au x10 50€ au x20 remboursé 100% avec le parrainage tout bénef
ah oui, c'est super quand on fait un parrainage !
Il y a du parrainage sur cette offre française des jeux? Il ne s'agit pas de ticket à gratter à acheter en bureau de tabac? Merci d'avance pour la précision.
non c'est sur shopmium que tu peux parrainer de nouvelles personnes. ils gagnent un cadeau en général ou 3 ou 6 € et toi tu as également 3 ou 6 eur selon la période.
pour angiedu063, comme elle a parrainé quelqu'un , shopmium lui a remboursé l'offre + un complément par rapport à son parrainage de 3 ou 6 € car la prime de parrainage est versée en complément des offres de remboursement.
j'espère être claire.
[/quote
Merci, c'est très clair !
domiv
Posté le 24 sept. 2017 à 15:55:58
Posteur de ouf !!
3117
j'ai pas l'offre illiko x20 et x10 sur mon compte, vous l'avez tous? j'aiachete des tickets
CherFan08000
Posté le 24 sept. 2017 à 19:27:14
Incontrôlable
6034
Offre finie depuis 14h53
intimesky
Posté le 25 sept. 2017 à 18:19:06
Posteur apprenti
525
Gagné 50€ grâce aux tickets à gratter remboursé sur Shopmium
amy02
Posté le 29 sept. 2017 à 10:38:48
Posteur de ouf !!
4359
Le pot de confiture intense à 0.55€.
2.05€ (fraise à Auchan)
Bdr de 0.50€ en rayon
Remboursement 1€ Shopmium
Bclaire83
Posté le 29 sept. 2017 à 14:55:04
Incontrôlable
7380
intimesky a écrit :
Gagné 50€ grâce aux tickets à gratter remboursé sur Shopmium
Jinglu
Posté le 3 oct. 2017 à 10:42:32
Posteur de ouf !!
3353
Bonjour mes copinautes,
Je voulais faire une demande de remboursement sur l'offre de la bière Edelweisse, Mais un message m'annonce que j'ai deja fait une demande. J'ai donc contacté la service client pour trouver une aide. La réponse était " Deux utilisateurs ne peuvent profiter de la même offre depuis le même appareil ", Je ne comprend pas. Je n'ai qu'un seul compte depuis que j'ai découvert cette application. Du coup, je les ai renvoyé un message pour une explication. Je ne suis vraiment pas très contente, ni simple je n'ai pas pu faire la demande et ils m'ont pris pour une tricheuse.
Ca vous est déjà arrivé, mes copinautes ?
- édité le 03/10/2017 à 10:48:08 par Jinglu
Bclaire83
Posté le 3 oct. 2017 à 10:48:49
Incontrôlable
7380
Jinglu a écrit :
Bonjour mes copinautes,
Je voulais faire une demande de remboursement sur l'offre de la bière Edelweisse, Mais un message m'annonce que j'ai deja fait une demande. J'ai donc contacté la service client pour trouver une aide. La réponse était " Deux utilisateurs ne peuvent profiter de la même offre depuis le même appareil ", Je ne comprend pas. Je n'ai qu'un seul compte depuis que j'ai découvert cette application. Du coup, je les ai renvoyé un message pour une explication. Je ne suis vraiment pas très contente, ni simple je n'ai pas pu faire la demande et ils m'ont pris pour une tricheuse.
Ca vous est déjà arrivé, mes copinautes ?
- édité le 03/10/2017 à 10:48:08 par Jinglu
Coucou non perso ça ne m est jamais arrivé. Mais après recherches sils voient que tu n'a pas deux comptes ils vont résoudre le problème j'imagine...
mumju
Posté le 3 oct. 2017 à 10:55:12
Sensationnel
14602
Jinglu a écrit :
Bonjour mes copinautes,
Je voulais faire une demande de remboursement sur l'offre de la bière Edelweisse, Mais un message m'annonce que j'ai deja fait une demande. J'ai donc contacté la service client pour trouver une aide. La réponse était " Deux utilisateurs ne peuvent profiter de la même offre depuis le même appareil ", Je ne comprend pas. Je n'ai qu'un seul compte depuis que j'ai découvert cette application. Du coup, je les ai renvoyé un message pour une explication. Je ne suis vraiment pas très contente, ni simple je n'ai pas pu faire la demande et ils m'ont pris pour une tricheuse.
Ca vous est déjà arrivé, mes copinautes ?
- édité le 03/10/2017 à 10:48:08 par Jinglu
je n'ai qu'un seul compte également mais ca ne m'est jamais arrivé moi c'est sur quoty que je ne peut plus demander de remboursement
Jinglu
Posté le 3 oct. 2017 à 10:58:32
Posteur de ouf !!
3353
Bclaire83 a écrit : Jinglu a écrit :
Bonjour mes copinautes,
Je voulais faire une demande de remboursement sur l'offre de la bière Edelweisse, Mais un message m'annonce que j'ai deja fait une demande. J'ai donc contacté la service client pour trouver une aide. La réponse était " Deux utilisateurs ne peuvent profiter de la même offre depuis le même appareil ", Je ne comprend pas. Je n'ai qu'un seul compte depuis que j'ai découvert cette application. Du coup, je les ai renvoyé un message pour une explication. Je ne suis vraiment pas très contente, ni simple je n'ai pas pu faire la demande et ils m'ont pris pour une tricheuse.
Ca vous est déjà arrivé, mes copinautes ?
- édité le 03/10/2017 à 10:48:08 par Jinglu
Coucou non perso ça ne m est jamais arrivé. Mais après recherches sils voient que tu n'a pas deux comptes ils vont résoudre le problème j'imagine...
Coucou Bclaire,
J'espère qu'ils vont vérifier. Surtout le prénom chinois comme le mien, il ne doit pas en avoir beaucoup en France. C'est là que je comprend pas comment est possible leur théorie de deux utilisateurs. C'est extrêmement bizarre! Merci beaucoup pour ton soutiens.
Bclaire83
Posté le 3 oct. 2017 à 11:00:36
Incontrôlable
7380
Jinglu a écrit : Bclaire83 a écrit : Jinglu a écrit :
Bonjour mes copinautes,
Je voulais faire une demande de remboursement sur l'offre de la bière Edelweisse, Mais un message m'annonce que j'ai deja fait une demande. J'ai donc contacté la service client pour trouver une aide. La réponse était " Deux utilisateurs ne peuvent profiter de la même offr oue depuis le même appareil ", Je ne comprend pas. Je n'ai qu'un seul compte depuis que j'ai découvert cette application. Du coup, je les ai renvoyé un message pour une explication. Je ne suis vraiment pas très contente, ni simple je n'ai pas pu faire la demande et ils m'ont pris pour une tricheuse.
Ca vous est déjà arrivé, mes copinautes ?
- édité le 03/10/2017 à 10:48:08 par Jinglu
Coucou non perso ça ne m est jamais arrivé. Mais après recherches sils voient que tu n'a pas deux comptes ils vont résoudre le problème j'imagine...
Coucou Bclaire,
J'espère qu'ils vont vérifier. Surtout le prénom chinois comme le mien, il ne doit pas en avoir beaucoup en France. C'est là que je comprend pas comment est possible leur théorie de deux utilisateurs. C'est extrêmement bizarre! Merci beaucoup pour ton soutiens.
Peut être qu il ne s agit que d'un "bug". Reessaye régulièrement
Jinglu
Posté le 3 oct. 2017 à 11:00:39
Posteur de ouf !!
3353
mumju a écrit : Jinglu a écrit :
Bonjour mes copinautes,
Je voulais faire une demande de remboursement sur l'offre de la bière Edelweisse, Mais un message m'annonce que j'ai deja fait une demande. J'ai donc contacté la service client pour trouver une aide. La réponse était " Deux utilisateurs ne peuvent profiter de la même offre depuis le même appareil ", Je ne comprend pas. Je n'ai qu'un seul compte depuis que j'ai découvert cette application. Du coup, je les ai renvoyé un message pour une explication. Je ne suis vraiment pas très contente, ni simple je n'ai pas pu faire la demande et ils m'ont pris pour une tricheuse.
Ca vous est déjà arrivé, mes copinautes ?
- édité le 03/10/2017 à 10:48:08 par Jinglu
je n'ai qu'un seul compte également mais ca ne m'est jamais arrivé moi c'est sur quoty que je ne peut plus demander de remboursement
coucou Mumju,
Je pense qu'il y a un bug quelque part chez eux. C'est vraiment pas normal. J'espère qu'ils vont me rendre la justice. Merci beaucoup pour ton soutiens en tout cas.
Jinglu
Posté le 3 oct. 2017 à 11:04:15
Posteur de ouf !!
3353
Bclaire83 a écrit : Jinglu a écrit : Bclaire83 a écrit : Jinglu a écrit :
Bonjour mes copinautes,
Je voulais faire une demande de remboursement sur l'offre de la bière Edelweisse, Mais un message m'annonce que j'ai deja fait une demande. J'ai donc contacté la service client pour trouver une aide. La réponse était " Deux utilisateurs ne peuvent profiter de la même offr oue depuis le même appareil ", Je ne comprend pas. Je n'ai qu'un seul compte depuis que j'ai découvert cette application. Du coup, je les ai renvoyé un message pour une explication. Je ne suis vraiment pas très contente, ni simple je n'ai pas pu faire la demande et ils m'ont pris pour une tricheuse.
Ca vous est déjà arrivé, mes copinautes ?
- édité le 03/10/2017 à 10:48:08 par Jinglu
Coucou non perso ça ne m est jamais arrivé. Mais après recherches sils voient que tu n'a pas deux comptes ils vont résoudre le problème j'imagine...
Coucou Bclaire,
J'espère qu'ils vont vérifier. Surtout le prénom chinois comme le mien, il ne doit pas en avoir beaucoup en France. C'est là que je comprend pas comment est possible leur théorie de deux utilisateurs. C'est extrêmement bizarre! Merci beaucoup pour ton soutiens.
Peut être qu il ne s agit que d'un "bug". Reessaye régulièrement
Peut être, j'ai redémarré l'application et réessayé, ça me met toujours le même message après avoir pris le photo de ticket de caisse.