En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
avec le port, ça fait 200 E pour moi, de plus , je recherche un canapé lit en cuir ou type cuir
Allobroge
Posté le 26 oct. 2015 à 19:15:10
Sensationnel
20820
Pour moi 159€ de frais de port
Nyny920
Posté le 26 oct. 2015 à 19:15:15
Posteur apprenti
659
on verra s'ils annulent ou non la commande. Moi je suis censée être livrée le 3/11
Nyny920
Posté le 26 oct. 2015 à 19:18:31
Posteur apprenti
659
Allobroge a écrit :
Pour moi 159€ de frais de port
Ah mince!!! Ça fait plus cher que le canapé
Allobroge
Posté le 26 oct. 2015 à 19:20:59
Sensationnel
20820
Nyny920 a écrit : Allobroge a écrit :
Pour moi 159€ de frais de port
Ah mince!!! Ça fait plus cher que le canapé
Oui bien dommage, je laisse c'est trop cher, on avait besoin d'un 2eme canapé
Nizzer
Posté le 26 oct. 2015 à 19:21:02
Petit nouveau 7
Nyny920 a écrit :
on verra s'ils annulent ou non la commande. Moi je suis censée être livrée le 3/11
Idem pour moi avec les 49€ de FDP
swanne22
Posté le 26 oct. 2015 à 19:22:02
Incontrôlable
9860
Merci je laisse
MamanSamiEtSarah
Posté le 26 oct. 2015 à 19:26:01
Posteur apprenti
736
Un grand merci à ayssounti !
rorododo
Posté le 26 oct. 2015 à 19:28:05
Posteur de ouf !!
3235
Bonjour,
je viens d'en commande 1, à ce prix là, il serait dommage de ne pas commander. J'ai 49 € de frais de livraison.
Je doit être livré le 03-11
une olla pour le bon plan et un grand merci...
Nyny920
Posté le 26 oct. 2015 à 19:28:36
Posteur apprenti
659
Allobroge a écrit : Nyny920 a écrit : Allobroge a écrit :
Pour moi 159€ de frais de port
Ah mince!!! Ça fait plus cher que le canapé
Oui bien dommage, je laisse c'est trop cher, on avait besoin d'un 2eme canapé
Tu habites vers où?
Ralmlil
Posté le 26 oct. 2015 à 19:32:44
Posteur de ouf !!
3280
à voir si ça passe, il m'en fallait un mais à ce prix là ce serait le top
Shusuikaa
Posté le 26 oct. 2015 à 19:34:14
Modérateur
4564
je laisse
vanessa2606
Posté le 26 oct. 2015 à 19:34:52
Mini posteur
238
Commandé on verras bien s'il annule la commande Merci pour ce super bon plan ;-)
Allobroge
Posté le 26 oct. 2015 à 19:38:44
Sensationnel
20820
Nyny920 a écrit : Allobroge a écrit : Nyny920 a écrit : Allobroge a écrit :
Pour moi 159€ de frais de port
Ah mince!!! Ça fait plus cher que le canapé
Oui bien dommage, je laisse c'est trop cher, on avait besoin d'un 2eme canapé
Tu habites vers où?
Dans un trou perdu entre Grenoble et Valence
Nizzer
Posté le 26 oct. 2015 à 19:43:06
Petit nouveau 7
Lu dans leurs conditions générales en PJ avec la confirmation de commande :
" Les prix applicables sont ceux mentionnés sur la fiche produit et confirmés lors de l'achat. Tout
changement de prix postérieur à l'achat est sans effet sur celui-ci. "
Est-ce que cela pourrait passer au dessus de l'erreur manifeste ?
Et un GRAND MERCI pour le bon plan ^^
zezete60
Posté le 26 oct. 2015 à 19:53:05
Incontrôlable
5751
Nizzer a écrit :
Lu dans leurs conditions générales en PJ avec la confirmation de commande :
" Les prix applicables sont ceux mentionnés sur la fiche produit et confirmés lors de l'achat. Tout
changement de prix postérieur à l'achat est sans effet sur celui-ci. "
Est-ce que cela pourrait passer au dessus de l'erreur manifeste ?
Et un GRAND MERCI pour le bon plan ^^
posterieur : donc après l'achat
Nyny920
Posté le 26 oct. 2015 à 19:53:42
Posteur apprenti
659
Allobroge a écrit : Nyny920 a écrit : Allobroge a écrit : Nyny920 a écrit : Allobroge a écrit :
Pour moi 159€ de frais de port
Ah mince!!! Ça fait plus cher que le canapé
Oui bien dommage, je laisse c'est trop cher, on avait besoin d'un 2eme canapé
Tu habites vers où?
Dans un trou perdu entre Grenoble et Valence
Ah... Je ne peux pas t'aider alors. Je suis de la région parisienne. Sinon ça aurait été avec plaisir
Nyny920
Posté le 26 oct. 2015 à 19:54:15
Posteur apprenti
659
Nizzer a écrit :
Lu dans leurs conditions générales en PJ avec la confirmation de commande :
" Les prix applicables sont ceux mentionnés sur la fiche produit et confirmés lors de l'achat. Tout
changement de prix postérieur à l'achat est sans effet sur celui-ci. "
Est-ce que cela pourrait passer au dessus de l'erreur manifeste ?
Et un GRAND MERCI pour le bon plan ^^
Je crois qu'ils vont perdre plusieurs fois 900€
Allobroge
Posté le 26 oct. 2015 à 19:54:34
Sensationnel
20820
Nyny920 a écrit : Allobroge a écrit : Nyny920 a écrit : Allobroge a écrit : Nyny920 a écrit : Allobroge a écrit :
Pour moi 159€ de frais de port
Ah mince!!! Ça fait plus cher que le canapé
Oui bien dommage, je laisse c'est trop cher, on avait besoin d'un 2eme canapé
Tu habites vers où?
Dans un trou perdu entre Grenoble et Valence
Ah... Je ne peux pas t'aider alors. Je suis de la région parisienne. Sinon ça aurait été avec plaisir
c'est très gentille de ta part
pucca25
Posté le 26 oct. 2015 à 20:14:06
Posteur bavard
1773
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j hesite a commander , il m en faut un, mais c'est pas celui que j aurai choisis, ni la couleur. et sur le site ya un erratum
"INFORMATION IMPORTANTE
Commandes en ligne
Suite à un incident technique, nous avons actuellement de nombreux produits avec un prix erroné et vous rencontrez des difficultés à passer commande en ligne. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce désagrément."
j'espere que vous serez livrez . car sa c'est du bon plan !!!!!!!
Nyny920
Posté le 26 oct. 2015 à 20:32:27
Posteur apprenti
659
pucca25 a écrit :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j hesite a commander , il m en faut un, mais c'est pas celui que j aurai choisis, ni la couleur. et sur le site ya un erratum
"INFORMATION IMPORTANTE
Commandes en ligne
Suite à un incident technique, nous avons actuellement de nombreux produits avec un prix erroné et vous rencontrez des difficultés à passer commande en ligne. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce désagrément."
j'espere que vous serez livrez . car sa c'est du bon plan !!!!!!!
j'espère aussi. Si on prend en compte les conditions ils vont être obligés d'honorer les commandes. S'ils ne le font pas je pense qu'il faut négocier un bon de réduction du montant de notre achat. Vous en pensez quoi?
sevy
Posté le 26 oct. 2015 à 20:38:49
Incontrôlable
6938
dommage ne fonctionne plus !
tayssounti
Posté le 26 oct. 2015 à 21:12:19
Petit nouveau 98
Désolé désolé une mauvaise nouvelle Ikea à annoncé que tt les commandes vont être annuler dommage
evetedma
Posté le 26 oct. 2015 à 21:14:05
Petit nouveau 57
ou as-tu eu cette info ?
dodo123
Posté le 26 oct. 2015 à 21:22:14
Petit nouveau 39
mince dommage il passe a 879 maintenant grrrrr merci quand meme
rorododo
Posté le 26 oct. 2015 à 21:26:37
Posteur de ouf !!
3235
"Commandes en ligne
Suite à un incident technique, nous avons actuellement de nombreux produits avec un prix erroné et vous rencontrez des difficultés à passer commande en ligne. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. "
A aucun moment ils disent que les commandes seront annulées
tayssounti
Posté le 26 oct. 2015 à 21:26:52
Petit nouveau 98
evetedma a écrit :
ou as-tu eu cette info ?
Je l'ai vu sur un autre forum mais avez vous reçu un mail de confirmation de vos commandes
rorododo
Posté le 26 oct. 2015 à 21:28:05
Posteur de ouf !!
3235
dodo123 a écrit :
mince dommage il passe a 879 maintenant grrrrr merci quand meme
pas chez moi, attention à la couleur, si tu choisis le rouge, il est à 1069 € il me semble. Le prix dépend de la couleur.
tayssounti
Posté le 26 oct. 2015 à 21:28:27
Petit nouveau 98
rorododo a écrit :
"Commandes en ligne
Suite à un incident technique, nous avons actuellement de nombreux produits avec un prix erroné et vous rencontrez des difficultés à passer commande en ligne. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. "
A aucun moment ils disent que les commandes seront annulées
Oui espérant que ça va passer et qu'ils vont honorer tt les commandes
tayssounti
Posté le 26 oct. 2015 à 21:29:22
Petit nouveau 98
rorododo a écrit : dodo123 a écrit :
mince dommage il passe a 879 maintenant grrrrr merci quand meme
pas chez moi, attention à la couleur, si tu choisis le rouge, il est à 1069 € il me semble. Le prix dépend de la couleur. Oui c'est vrai ils ont corrigé le prix il n'est plus à 131
rorododo
Posté le 26 oct. 2015 à 21:30:03
Posteur de ouf !!
3235
zezete60 a écrit : Nizzer a écrit :
Lu dans leurs conditions générales en PJ avec la confirmation de commande :
" Les prix applicables sont ceux mentionnés sur la fiche produit et confirmés lors de l'achat. Tout
changement de prix postérieur à l'achat est sans effet sur celui-ci. "
Est-ce que cela pourrait passer au dessus de l'erreur manifeste ?
Et un GRAND MERCI pour le bon plan ^^
posterieur : donc après l'achat
oui donc sans effet... Pour moi il ne s'agit pas d'une erreur de prix mais d'une fin de série ou d'une couleur qui a du mal à partir. Après je me trompe peut être...
rorododo
Posté le 26 oct. 2015 à 21:33:48
Posteur de ouf !!
3235
EKTORP
Canapé d'angle 2+2 places, Tygelsjö beige
Larg. min.: 243 cm
Largeur max.: 243 cm
Profondeur: 88 cm
Référence de l'article :
699.325.51
131 € 1 131 €
Sous total : 131 €
Frais de livraison : 49 €
Total de la commande : 180 €
TVA : 30 €
Total hors TVA : 150 €
Mode de paiement : Mastercard
voici ce que j'ai reçu.
Saqec
Posté le 26 oct. 2015 à 22:21:55
Posteur de ouf !!
4681
On va voir si Ikea tient parole ou pas...
dinette860
Posté le 27 oct. 2015 à 12:41:11
Posteur bavard
2470
aie aie aie..je viens d'aller voir sur l'historique de ma commande et le site me met "commande introuvable", est-ce que ça vous fait pareil pour vous ???
ça en sent pas bon....
Nyny920
Posté le 27 oct. 2015 à 13:47:31
Posteur apprenti
659
dinette860 a écrit :
aie aie aie..je viens d'aller voir sur l'historique de ma commande et le site me met "commande introuvable", est-ce que ça vous fait pareil pour vous ???
ça en sent pas bon....
Ça me met ça aussi depuis que j'ai commandé. Tant qu'ils ne valident pas je crois que ça restera comme ça... On verra dans les prochaines heures s'ils nous envoient un mail ou non
Gayriss
Posté le 27 oct. 2015 à 13:50:32
Incontrôlable
6978
Sur un autre site où le bon plan a circulé aussi, certains ont contacté Ikea et les commandes sont bien annulés.
vanessa2606
Posté le 27 oct. 2015 à 14:56:55
Mini posteur
238
Prélevé de 230€. Qui est dans le même cas ?
Kranoxle
Posté le 27 oct. 2015 à 15:03:39
Sensationnel
33433
vanessa2606 a écrit :
Prélevé de 230€. Qui est dans le même cas ?
woooahoooo,faites de la place,vous allez recevoir
vanessa2606
Posté le 27 oct. 2015 à 15:15:16
Mini posteur
238
sabri8001 a écrit : vanessa2606 a écrit :
Prélevé de 230€. Qui est dans le même cas ?
woooahoooo,faites de la place,vous allez recevoir
Jespere ;-)
sepho33
Posté le 27 oct. 2015 à 15:19:02
Posteur bavard
1832
lilie3990 a écrit :
prix rectifié !
dommage j'étais pas chez moi c'est revenu à 800 euros
dinette860
Posté le 27 oct. 2015 à 15:19:58
Posteur bavard
2470
vanessa2606 a écrit : sabri8001 a écrit : vanessa2606 a écrit :
Prélevé de 230€. Qui est dans le même cas ?
woooahoooo,faites de la place,vous allez recevoir
Jespere ;-)
moi aussi je croise les doigts , j'en ai même rêvé cette nuit
tayssounti
Posté le 27 oct. 2015 à 15:20:18
Petit nouveau 98
alorsss quoi de neuf? est ce qu'il y a des nouvels ou nn?
vanessa2606
Posté le 27 oct. 2015 à 15:21:05
Mini posteur
238
dinette860 a écrit : vanessa2606 a écrit : sabri8001 a écrit : vanessa2606 a écrit :
Prélevé de 230€. Qui est dans le même cas ?
woooahoooo,faites de la place,vous allez recevoir
Jespere ;-)
moi aussi je croise les doigts , j'en ai même rêvé cette nuit
Croisons les doigts
mais en tout je n'ai reçu aucun mail me disant que ma commande est annulée
dinette860
Posté le 27 oct. 2015 à 15:22:09
Posteur bavard
2470
moi non plus mais je ne trouve rien dans le suivi de ma commande, et vous????
vanessa2606
Posté le 27 oct. 2015 à 15:37:26
Mini posteur
238
dinette860 a écrit :
moi non plus mais je ne trouve rien dans le suivi de ma commande, et vous????
Par contre en effet je viens de vérifier et moi aussi aucun suivi
evetedma
Posté le 27 oct. 2015 à 16:50:09
Petit nouveau 57
Madame, Monsieur,
En date du 26 octobre 2015, vous avez commandé, sur notre site internet, le canapé EKTORP canapé d'angle 2+2 places, « Tygelsjö » beige au prix de 131 €.
Suite à un dysfonctionnement, survenu le jour de votre achat, et résorbé le même jour vers 22 heures, le prix unitaire des combinaisons d'articles de ce canapé a été affiché sur notre site internet au prix erroné de 131 euros, son prix de vente réel étant de 879 €.
IKEA n'a, à aucun moment, eu l'intention de vendre cette combinaison de canapé d'une valeur réelle de 879 € à un prix unitaire de 131€. Cette différence de prix est trop importante pour correspondre à une véritable offre ou à une éventuelle promotion.
Les commandes passées sur cette combinaison d'articles ont ainsi été annulées, et sont intégralement en cours de remboursement par IKEA, en raison de la différence de prix significative existante, entre le prix affiché et le prix réel.
Nous vous prions, sincèrement, de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés, et soyez assuré, que nous faisons le nécessaire pour que ce type de d'incident ne se reproduise pas.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur IKEA.fr/Contactez_nous
Bien cordialement,
Nyny920
Posté le 27 oct. 2015 à 16:57:19
Posteur apprenti
659
evetedma a écrit :
Madame, Monsieur,
En date du 26 octobre 2015, vous avez commandé, sur notre site internet, le canapé EKTORP canapé d'angle 2+2 places, « Tygelsjö » beige au prix de 131 €.
Suite à un dysfonctionnement, survenu le jour de votre achat, et résorbé le même jour vers 22 heures, le prix unitaire des combinaisons d'articles de ce canapé a été affiché sur notre site internet au prix erroné de 131 euros, son prix de vente réel étant de 879 €.
IKEA n'a, à aucun moment, eu l'intention de vendre cette combinaison de canapé d'une valeur réelle de 879 € à un prix unitaire de 131€. Cette différence de prix est trop importante pour correspondre à une véritable offre ou à une éventuelle promotion.
Les commandes passées sur cette combinaison d'articles ont ainsi été annulées, et sont intégralement en cours de remboursement par IKEA, en raison de la différence de prix significative existante, entre le prix affiché et le prix réel.
Nous vous prions, sincèrement, de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés, et soyez assuré, que nous faisons le nécessaire pour que ce type de d'incident ne se reproduise pas.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur IKEA.fr/Contactez_nous
Bien cordialement,
J'allais poster aussi
Je pense qu'au vue des conditions générales de vente on peut faire une réclamation. Moi je négocierai un bon d'achat. On le fait toutes?
dinette860
Posté le 27 oct. 2015 à 17:02:37
Posteur bavard
2470
vous m'avez prise de cours j'allais le mettre...oui pour ma part je vais tenter car comment on est sensé savoir que ce n'est pas une promo nous???
Saqec
Posté le 27 oct. 2015 à 17:06:58
Posteur de ouf !!
4681
Qu'ils aillent au Diable!!!!
On applique les CGV a la lettre ils livrent ou c'est tribunal et on les fait raquer!!!
tayssounti
Posté le 27 oct. 2015 à 17:11:00
Petit nouveau 98
c'a fait la 3eme fois pour cet annulation de commande en 1 mois au début c'était la redoute pour MORGAN 2eme vert baudet et voila la 3eme Ikea mais franchement on achète au prix affiché sur leurs site si 'c'est erreur de prix ou disfonctionnement de leurs parts ils assument leurs responsabilité point final