En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
A quelle adresse mail leur avez vous répondu ? Merci.
Nyny920
Posté le 28 oct. 2015 à 10:57:55
Posteur apprenti
659
Ça sert à rien de se prendre la tête! Faut avouer que c'était trop gros pour passer. On va récupérer notre argent et puis c'est tout. On ne parle plus! Je pense que ça ne sert à rien d'aller plus loin...
Saqec
Posté le 28 oct. 2015 à 11:15:57
Posteur de ouf !!
4681
chassagne a écrit :
- toutes celles qui ont commandé savaient qu'il y avait un bug donc ce sont elles les arnaqueuses
- Dans ce cas precis sans vouloir te vexer c'est vous qui avez pris les autres pour des C....
Je veux bien laisser passer des choses mais là tu dis n'importe quoi! Faut arrêter de juger les gens et dire qu'ils prennent les autres pour des cons parce qu'on a tenté de profiter d'une erreur du marchand! Certains marchands font des erreurs, y'a des commandes de faites, ils s'en rendent compte et par fair play ils honorent les commandes c'est déjà arrivé et ça leur fait une bonne pub mais arrête de dire qu'on est des arnaqueurs c'est de la fabulation !
Je vois pas pourquoi vous polémiquez sur le sujet, ceux qui ont tenté ont tenté, ça n'a par marché ils seront remboursés point barre... Les réactions extrêmes d'un coté comme de l'autre c'est totalement inutile..
Peace and love les amis
Nyny920
Posté le 28 oct. 2015 à 11:28:19
Posteur apprenti
659
Saqec a écrit : chassagne a écrit :
- toutes celles qui ont commandé savaient qu'il y avait un bug donc ce sont elles les arnaqueuses
- Dans ce cas precis sans vouloir te vexer c'est vous qui avez pris les autres pour des C....
Je veux bien laisser passer des choses mais là tu dis n'importe quoi! Faut arrêter de juger les gens et dire qu'ils prennent les autres pour des cons parce qu'on a tenté de profiter d'une erreur du marchand! Certains marchands font des erreurs, y'a des commandes de faites, ils s'en rendent compte et par fair play ils honorent les commandes c'est déjà arrivé et ça leur fait une bonne pub mais arrête de dire qu'on est des arnaqueurs c'est de la fabulation !
Je vois pas pourquoi vous polémiquez sur le sujet, ceux qui ont tenté ont tenté, ça n'a par marché ils seront remboursés point barre... Les réactions extrêmes d'un coté comme de l'autre c'est totalement inutile..
Peace and love les amis
Vilerence
Posté le 28 oct. 2015 à 11:32:19
Sensationnel
10859
Ben faut être juste, vous le saviez bien en commandant que c'était une erreur, donc il n'y a pas d'étonnement à avoir.
Ils peuvent honorer quand la différence de prix avec celui à la base n'est pas trop énorme, mais là clairement, un canapé qui dépasse les 1000 euros et qui se retrouve à une centaine d'euros, quand ça arrive c'est soit un site arnaque soit une erreur de leur part donc voilà.
Après, les personnes seront remboursées donc aucune arnaque de leur côté, vous n'avez pas gagné ce que vous souhaitiez avoir mais c'est tout.
Je rajoute également que l'erreur est humaine
etoile344
Posté le 28 oct. 2015 à 11:32:35
Posteur de ouf !!
3600
Saqec a écrit : chassagne a écrit :
Peace and love les amis
tout à fait d'accord, personne n'a essayé de prendre IKEA pour des cons, ils ont mis un truc en vente, certains ont acheté point barre... faut y aller un peu doucement dans les jugements que je sache tout le monde ici recherche des bons plans, et je suis sûre que tous autant que nous sommes, puisque c'est le principe du site, quand on voit un bon plan qui nous interesse, nous sautons sur l'occasion ...
chassagne
Posté le 28 oct. 2015 à 11:46:41
Posteur bavard
1343
Nyny920 a écrit :
[quote=Saqec]
[quote=chassagne]
Peace and love les amis
Je regrette si vous le prenez mal mais je maintiens que vous etiez conscience d'une erreur et vous avez joué tant mieux vous avez perdu tant pis
sans rancune bonne journée
Saqec
Posté le 28 oct. 2015 à 11:50:15
Posteur de ouf !!
4681
chassagne a écrit :
Je regrette si vous le prenez mal mais je maintiens que vous etiez conscience d'une erreur et vous avez joué tant mieux vous avez perdu tant pis
sans rancune bonne journée
Euh je n'ai jamais contredis ce point...
Ce que je te reproche c'est de dire qu'on est des arnaqueurs... Bref à toi
rorododo
Posté le 29 oct. 2015 à 11:07:28
Posteur de ouf !!
3235
Bonjour. Est ce que quelqu'un a été remboursé ? De mon côté toujours rien et pas de réponse non plus au mail envoyé.
jejelaety
Posté le 29 oct. 2015 à 11:23:00
Incontrôlable
8084
pas eu de remboursement non plus donc jespere qu'ils vont faire vite quand meme
Nyny920
Posté le 29 oct. 2015 à 15:02:20
Posteur apprenti
659
jejelaety a écrit :
pas eu de remboursement non plus donc jespere qu'ils vont faire vite quand meme
Pas encore remboursée non plus. Ils ont vite prélevés mais pour rembourser ils ont plus de mal!
Couscous83
Posté le 29 oct. 2015 à 18:44:17
Petit nouveau 1
Bonsoir,
je viens aussi de recevoir le mail d'annulation de commande d'IKEA... Dégoutée!
Quand il y a une erreur d'étiquetage dans un magasin, la boutique est tenue d'appliquer le prix affiché, je ne vois pas pourquoi là ce serait différent surtout que sur CDISCOUNT ou venteunique il y a des canapés 4 places d'angle à 150€...
Je vais en parler à mon avocat que je vois ce soir pour ma rupture conventionnelle, et voir ce qu'il peut faire, mais je pense que si on est plusieurs à contester et à faire pression ils seront obligés au moins de nous dédommager, enfin j'espère.
En tous cas, moi, je vais pas me contenter d'un mail aussi froid envoyé plusieurs jours après ma commande.
Si ça vous intéresse, je vous dirai ce qu'en pense mon Avocat et ce qu'il m'a dit... L'union fait la force!
Saqec
Posté le 29 oct. 2015 à 19:02:18
Posteur de ouf !!
4681
Couscous83 a écrit :
Bonsoir,
Quand il y a une erreur d'étiquetage dans un magasin, la boutique est tenue d'appliquer le prix affiché, je ne vois pas pourquoi là ce serait différent surtout que sur CDISCOUNT ou venteunique il y a des canapés 4 places d'angle à 150€...
Je vais en parler à mon avocat que je vois ce soir pour ma rupture conventionnelle, et voir ce qu'il peut faire, mais je pense que si on est plusieurs à contester et à faire pression ils seront obligés au moins de nous dédommager, enfin j'espère.
En tous cas, moi, je vais pas me contenter d'un mail aussi froid envoyé plusieurs jours après ma commande.
Si ça vous intéresse, je vous dirai ce qu'en pense mon Avocat et ce qu'il m'a dit... L'union fait la force!
As tu bien lu tout le sujet?
La loi est en faveur du commerçant dans un tel cas...
On a tenté ça n'a pas marché on savait bien que ça avait des chances d'être annulé faut l'accepter et basta
Vilerence
Posté le 29 oct. 2015 à 19:02:46
Sensationnel
10859
N'importe quoi...
Kranoxle
Posté le 29 oct. 2015 à 19:05:33
Sensationnel
33433
fraizoo a écrit :
N'importe quoi...
tu n as pas lu ma citation du jour dans la bal de ce matin ma tagada?
Vilerence
Posté le 29 oct. 2015 à 19:07:40
Sensationnel
10859
sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit :
N'importe quoi...
non lol.
Kranoxle
Posté le 29 oct. 2015 à 19:15:10
Sensationnel
33433
fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit :
N'importe quoi...
non lol.
je te l ai remontée
chassagne
Posté le 29 oct. 2015 à 20:13:27
Posteur bavard
1343
[quote=Couscous83]
Bonsoir,
Ne PRENDS PAS TES REVES POUR DES REALITES
de plus tu arrives ici comme les cheveux sur la soupe sans presentation et c'est ton 1er message alors ne donnes pas trop d'espoir aux autres
Béran9229
Posté le 29 oct. 2015 à 20:22:55
Posteur de ouf !!
3788
fraizoo a écrit :
N'importe quoi...
+1
Gayriss
Posté le 29 oct. 2015 à 21:25:23
Incontrôlable
6978
Il va bien se marrer ton avocat si tu lui sors ça
melva_
Posté le 29 oct. 2015 à 21:45:46
Sensationnel
21807
il va adorer...sofasong a écrit :
Theleria
Posté le 29 oct. 2015 à 22:09:04
Sensationnel
20649
melva86 a écrit :
En plus un avocat c est tres. Her et les procedures sont longues si elle as temps a perdre en plus il vas se moquer d elle
Saqec
Posté le 29 oct. 2015 à 23:11:52
Posteur de ouf !!
4681
ecos77 a écrit : melva86 a écrit :
En plus un avocat c est tres. Her et les procedures sont longues si elle as temps a perdre en plus il vas se moquer d elle
Tant qu'il ya de l'argent a gagner... Il fera tout pour...
Gayriss
Posté le 29 oct. 2015 à 23:12:59
Incontrôlable
6978
Ouais enfin là l'enseigne est dans son bon droit, y'a rien à tenter
melva_
Posté le 30 oct. 2015 à 08:13:31
Sensationnel
21807
Je pensais le sujet clos non? Ça ne sert a rien de perdre du temps vous n aurez rien, s ils avaient fait un geste commercial ils l auraient fait depuis longtemps.
meena4
Posté le 30 oct. 2015 à 08:26:01
Posteur bavard
2671
euuuuuh donc tout ca pour un canapé ikea cest ca?!
Theleria
Posté le 30 oct. 2015 à 09:05:59
Sensationnel
20649
meena4 a écrit :
oui tant de cirque pour un canapé ikea
Kranoxle
Posté le 30 oct. 2015 à 09:08:46
Sensationnel
33433
ecos77 a écrit : meena4 a écrit :
oui tant de cirque pour un canapé ikea
surtout que titi a trouvé celui ci en remplacement,mais personne ne se jette dessus,pourtant quasi meme offre,un gros truc avec un gros rabais (celui de titi est plus joli au passage )
oui mais je prefere un lolita a 40 balles chez sephora plutot qu une imitation au marché a 5 balles
Nyny920
Posté le 30 oct. 2015 à 19:28:05
Posteur apprenti
659
Remboursement reçu ce jour
rorododo
Posté le 31 oct. 2015 à 07:51:37
Posteur de ouf !!
3235
bonjour,
j'ai reçu un mail hier soir disant qu'ils avaient procédé au remboursement le 6-10 , or toujours rien à ce jour .
etoile344
Posté le 13 nov. 2015 à 18:04:50
Posteur de ouf !!
3600
Je viens d'entendre aux infos à la radio que le centre d'appels d'ikea avait été débordé tous les jours depuis le souci du canapé..Du coup les salariés se sont mis en grève !
vachefou
Posté le 13 nov. 2015 à 18:11:06
Posteur de ouf !!
3332
etoile344 a écrit :
Je viens d'entendre aux infos à la radio que le centre d'appels d'ikea avait été débordé tous les jours depuis le souci du canapé..Du coup les salariés se sont mis en grève !
Cette historie va leur couter cher apparemment...
etoile344
Posté le 13 nov. 2015 à 18:12:58
Posteur de ouf !!
3600
vachefou a écrit : etoile344 a écrit :
Cette historie va leur couter cher apparemment...
Bah non ils disaient qu'ils vont rembourser tlm et que ça allait rentrer dans l'ordre
fourmiz2
Posté le 13 nov. 2015 à 18:22:50
Incontrôlable
7772
Perso, je n'ai pas commandé, mais je rejoins Fraizoo, c'est le jeu, vous avez tenté, c'est pas pour cette fois,
Nyny920
Posté le 13 nov. 2015 à 19:06:25
Posteur apprenti
659
Moi j'ai été remboursée depuis un moment
melva_
Posté le 13 nov. 2015 à 19:28:45
Sensationnel
21807
etoile344 a écrit :