En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


carocaro
le 7 août 2012 à 15:23:26
 
Posteur bavard 1680

dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents


dauphine123
le 7 août 2012 à 15:24:03
 
Posteur bavard 2729

capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation

Misscd
le 7 août 2012 à 15:24:25
 
Posteur de ouf !! 3104

carocaro a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents



J'adore

marylou81
le 7 août 2012 à 15:24:49
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation

fallait pas t endetter on y es pour rien nous

Neferka
le 7 août 2012 à 15:24:59
 
Incontrôlable 6748

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents

ben tu a de la chance tu touche plus que moi et je ne suis pas a la cotorep

Pareil, je touche largement moins que toi, alors c'est vraiment une excuse de m****

marylou81
le 7 août 2012 à 15:25:18
 
Incontrôlable 6408

Neferka a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents

ben tu a de la chance tu touche plus que moi et je ne suis pas a la cotorep

Pareil, je touche largement moins que toi, alors c'est vraiment une excuse de m****

+1

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:25:30
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation

fallait pas t endetter on y es pour rien nous

je me suis embette comme tu dit pour demenager et je doit encore redemenager

capricorne88
le 7 août 2012 à 15:25:43
 
Incontrôlable 5311

dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation


ah oui mais personne ne ta demander de les faires.....
et sa nous concerne pas et ne nou regarde pa

Misscd
le 7 août 2012 à 15:26:31
 
Posteur de ouf !! 3104

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation

fallait pas t endetter on y es pour rien nous

je me suis embette comme tu dit pour demenager et je doit encore redemenager

Caliméro sort de ce corp !

Neferka
le 7 août 2012 à 15:26:33
 
Incontrôlable 6748

dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation

Ben la franchement c'est ton problème, tu n'as qu'a savoir gérer ton argent et nepas depenser plus que tu ne gagnes, on va te rembourser non plus, c'est pas de notre faute quand même que tu dépenses tout ta paye

marylou81
le 7 août 2012 à 15:26:51
 
Incontrôlable 6408

capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation


ah oui mais personne ne ta demander de les faires.....
et sa nous concerne pas et ne nou regarde pa

oui c vrai ca ne nous concerne pas et ca ne nous regarde pas

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:26:54
 
Posteur bavard 2729

je m exuser au pres de tous le monde comme sa il aura plus d histoire avec moi et je suis dessoler du comportement que j ai mais personne ma eduquer comme vous je suis toujours debrouiller toute seul

lil214
le 7 août 2012 à 15:27:29
 
Sensationnel 13607

capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation


ah oui mais personne ne ta demander de les faires.....
et sa nous concerne pas et ne nou regarde pa

oui alors tu gaspilles de l'argent a envoyer des trocs alors que cela coute la peau des fesses avec la poste , et tu te plains d'avoir 12 credits!!!oh la faut arreter

doro1983
le 7 août 2012 à 15:27:54
 
Incontrôlable 8149

dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents

je vois pas quesque sa avoir !

capricorne88
le 7 août 2012 à 15:28:01
 
Incontrôlable 5311

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation

fallait pas t endetter on y es pour rien nous

je me suis embette comme tu dit pour demenager et je doit encore redemenager



sayer dauphine la malheureuse, la victime est de retour.....

tu veux qu'on te plaigne aussi

Misscd
le 7 août 2012 à 15:28:16
 
Posteur de ouf !! 3104

dauphine123 a écrit : je m exuser au pres de tous le monde comme sa il aura plus d histoire avec moi et je suis dessoler du comportement que j ai mais personne ma eduquer comme vous je suis toujours debrouiller toute seul

Cookie Mandy?

Neferka
le 7 août 2012 à 15:28:32
 
Incontrôlable 6748

Et franchement ca te fais pas dépenser encore plus d'argents tout ces trocs???, achète de la nourriture au lieu de payer mondial relay, quand on n'a pas d'argent ca ne sert a rien de troquer, enfin c'est mon point de vue

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:28:35
 
Posteur bavard 2729

lil214 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation


ah oui mais personne ne ta demander de les faires.....
et sa nous concerne pas et ne nou regarde pa

oui alors tu gaspilles de l'argent a envoyer des trocs alors que cela coute la peau des fesses avec la poste , et tu te plains d'avoir 12 credits!!!oh la faut arreter

je n envois pas part la poste

lil214
le 7 août 2012 à 15:28:53
 
Sensationnel 13607

dauphine123 a écrit : je m exuser au pres de tous le monde comme sa il aura plus d histoire avec moi et je suis dessoler du comportement que j ai mais personne ma eduquer comme vous je suis toujours debrouiller toute seul

eh ben dis donc , elles auront été dure a faire ses escuses
mais bon j'espère que les personnes flouées les accepteront

marylou81
le 7 août 2012 à 15:28:55
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : je m exuser au pres de tous le monde comme sa il aura plus d histoire avec moi et je suis dessoler du comportement que j ai mais personne ma eduquer comme vous je suis toujours debrouiller toute seul

c pas une question d education mais moi je connai une personne sui se debrouille depuis que a 15ans et elle ne fai pas comme toi

Neferka
le 7 août 2012 à 15:29:12
 
Incontrôlable 6748

dauphine123 a écrit : je m exuser au pres de tous le monde comme sa il aura plus d histoire avec moi et je suis dessoler du comportement que j ai mais personne ma eduquer comme vous je suis toujours debrouiller toute seul

non mais on va ou la???? tu connais toute la vie des gens toi??

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:29:40
 
Posteur bavard 2729

Misscd a écrit : dauphine123 a écrit : je m exuser au pres de tous le monde comme sa il aura plus d histoire avec moi et je suis dessoler du comportement que j ai mais personne ma eduquer comme vous je suis toujours debrouiller toute seul

Cookie Mandy?

je m exuser au pres de tous le monde comme sa il aura plus d histoire avec moi et aussi Cookie Mandy

titi37
le 7 août 2012 à 15:29:43
 
Posteur de ouf !! 3111

lil214 a écrit :
bon je vous laisse , linge a ramasser et promenade avec loulou , on vas faire du poney
bonne fin de journée et bon courage pour la pouvoir enfin résoudre ce conflit!!!!!j'espère simplement que dauphine se rendra compte que presenter des excuses c'est rien a faire mais que cela peut faire plaisir a la personne trompée.


Bon ben bonne ballade a toi

Misscd
le 7 août 2012 à 15:30:24
 
Posteur de ouf !! 3104

dauphine123 a écrit : lil214 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation


ah oui mais personne ne ta demander de les faires.....
et sa nous concerne pas et ne nou regarde pa

oui alors tu gaspilles de l'argent a envoyer des trocs alors que cela coute la peau des fesses avec la poste , et tu te plains d'avoir 12 credits!!!oh la faut arreter

je n envois pas part la poste

ben voyons au relais c'est gratuit

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:30:29
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : je m exuser au pres de tous le monde comme sa il aura plus d histoire avec moi et je suis dessoler du comportement que j ai mais personne ma eduquer comme vous je suis toujours debrouiller toute seul

c pas une question d education mais moi je connai une personne sui se debrouille depuis que a 15ans et elle ne fai pas comme toi

elle a que 15ans moi depuis l age de 10 ans

lil214
le 7 août 2012 à 15:30:40
 
Sensationnel 13607

dauphine123 a écrit : lil214 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents





quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation


ah oui mais personne ne ta demander de les faires.....
et sa nous concerne pas et ne nou regarde pa

oui alors tu gaspilles de l'argent a envoyer des trocs alors que cela coute la peau des fesses avec la poste , et tu te plains d'avoir 12 credits!!!oh la faut arreter

je n envois pas part la poste

là n'est pas la question, garde tes sous pour vivre plus confortablement au lieu de troquer, car fait vite le calcul et additionne tout tes frais et tu verras la somme que cela fait

capricorne88
le 7 août 2012 à 15:30:47
 
Incontrôlable 5311

Neferka a écrit : Et franchement ca te fais pas dépenser encore plus d'argents tout ces trocs???, achète de la nourriture au lieu de payer mondial relay, quand on n'a pas d'argent ca ne sert a rien de troquer, enfin c'est mon point de vue


+1

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:31:04
 
Posteur bavard 2729

Misscd a écrit : dauphine123 a écrit : lil214 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation


ah oui mais personne ne ta demander de les faires.....
et sa nous concerne pas et ne nou regarde pa

oui alors tu gaspilles de l'argent a envoyer des trocs alors que cela coute la peau des fesses avec la poste , et tu te plains d'avoir 12 credits!!!oh la faut arreter

je n envois pas part la poste

ben voyons au relais c'est gratuit


j ai eux des code ou je ne payer pas

Neferka
le 7 août 2012 à 15:31:17
 
Incontrôlable 6748

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : je m exuser au pres de tous le monde comme sa il aura plus d histoire avec moi et je suis dessoler du comportement que j ai mais personne ma eduquer comme vous je suis toujours debrouiller toute seul

c pas une question d education mais moi je connai une personne sui se debrouille depuis que a 15ans et elle ne fai pas comme toi

elle a que 15ans moi depuis l age de 10 ans

Et ben moi 8, je te bats heu nanananèreuuu

Misscd
le 7 août 2012 à 15:32:18
 
Posteur de ouf !! 3104

dauphine123 a écrit : Misscd a écrit : dauphine123 a écrit : lil214 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : capricorne88 a écrit : dauphine123 a écrit : si vous avez des bonne paye a la fin du mois mois je n est que ma cotorep de 900euro et oui sa existe des personne qui touche tres peut d argents






quel rapport ??????


d'autres personnes n'ont pas beaucoup d'argent et tout ce passe bien

avec se que je touche je doit rempourser 12 credit a la consomation


ah oui mais personne ne ta demander de les faires.....
et sa nous concerne pas et ne nou regarde pa

oui alors tu gaspilles de l'argent a envoyer des trocs alors que cela coute la peau des fesses avec la poste , et tu te plains d'avoir 12 credits!!!oh la faut arreter

je n envois pas part la poste

ben voyons au relais c'est gratuit


j ai eux des code ou je ne payer pas

Tu as de la chance dis donc tu as eu autant de codes que tu fais de trocs

dauphine123
le 7 août 2012 à 15:32:58
 
Posteur bavard 2729

dauphine123 a écrit : je m exuser au pres de tous le monde comme sa il aura plus d histoire avec moi et je suis dessoler du comportement que j ai

je m exuser pour tous

Mowglette
le 7 août 2012 à 15:36:51
 
Posteur bavard 1723

EXCUSEZ-MOI.... d'intervenir mais....peut-on arrêter là le lynchage sur la place publique? Le message à été bien reçu par l'ensemble des membres du forum le problème peut-il dorénavant se résoudre entre les personnes concernées et en PRIVE. Merci par avance...

esmeralda27
le 7 août 2012 à 15:37:15
 
Posteur apprenti 711

natacha66 a écrit : Bon personne ne me le demande mais je vais quand même donné mon avis je ne suis pas d accord avec dauphine (pas du tout)
mais je n aime pas du tout ce genre de lynchage en public ...
J ai vu plusieurs modératrices demander sur plusieurs posts que ça se règle en privé alors pourquoi continuer ici ?
ça sert a quoi ? A faire l animation du jour ?
entre adulte ça doit se régler en privé non , je sais pas les nouveaux non peut être pas envie de lire ça si ?



+1...

Titi
le 7 août 2012 à 15:39:03
 
Administrateur 33338

Mowglette a écrit : EXCUSEZ-MOI.... d'intervenir mais....peut-on arrêter là le lynchage sur la place publique? Le message à été bien reçu par l'ensemble des membres du forum le problème peut-il dorénavant se résoudre entre les personnes concernées et en PRIVE. Merci par avance...

Oui je pense le sujet sujet est clos mais c'est dauphine qui rajoute une couche à chaque fois...


J'ai déjà dit que le sujet été clos...

doro1983
le 7 août 2012 à 15:40:10
 
Incontrôlable 8149

faut quelle arret de nous tendre le baton !

Misscd
le 7 août 2012 à 15:40:20
 
Posteur de ouf !! 3104

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

un certificat de quoi pour le collier ?
C'est juste un collier de bijouclub donc qui ne vaut pas grand chose hein ;-)

et le prix est marquer sur le certificat

oui enfin un prix ca ne veut rien dire.
On connait bijou club

Enfin passons...


Je te demande de t'excuser une bonne fois pour totue
De trouver une solution pour cookiemandy et pour misscd

Merci

Le sujet sera clos dès que les solutions sont trouvés

Elle ne l'a pas donné pour Cookie Mandy

Neferka
le 7 août 2012 à 15:41:19
 
Incontrôlable 6748

doro1983 a écrit : faut quelle arret de nous tendre le baton !


Titi
le 7 août 2012 à 15:41:53
 
Administrateur 33338

Misscd a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

un certificat de quoi pour le collier ?
C'est juste un collier de bijouclub donc qui ne vaut pas grand chose hein ;-)

et le prix est marquer sur le certificat

oui enfin un prix ca ne veut rien dire.
On connait bijou club

Enfin passons...


Je te demande de t'excuser une bonne fois pour totue
De trouver une solution pour cookiemandy et pour misscd

Merci

Le sujet sera clos dès que les solutions sont trouvés

Elle ne l'a pas donné pour Cookie Mandy

oui.. mais je pense qu'elle n'en donnera pas.
En tout cas, cookie mandy n'a pas a renvoyer le troc.
Et si elle n'a rien envoyé ça va.
Tout depend si cookie mandy a envoyé un troc.


Misscd
le 7 août 2012 à 15:42:52
 
Posteur de ouf !! 3104

Titi a écrit : Misscd a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : Misscd a écrit : N'oublions pas Cookie Mandy

bien sur je ne l'oublie pas

je l ui est envoiyer en plus un collier avec sont certificat je ne vais pas lui laisser qaund meme parse que je n est pas etoiyer les consolle j avait pas eux le temps

un certificat de quoi pour le collier ?
C'est juste un collier de bijouclub donc qui ne vaut pas grand chose hein ;-)

et le prix est marquer sur le certificat

oui enfin un prix ca ne veut rien dire.
On connait bijou club

Enfin passons...


Je te demande de t'excuser une bonne fois pour totue
De trouver une solution pour cookiemandy et pour misscd

Merci

Le sujet sera clos dès que les solutions sont trouvés

Elle ne l'a pas donné pour Cookie Mandy

oui.. mais je pense qu'elle n'en donnera pas.
En tout cas, cookie mandy n'a pas a renvoyer le troc.
Et si elle n'a rien envoyé ça va.
Tout depend si cookie mandy a envoyé un troc.



Bon faudras voir avec elle
Merci

ShanaDarks
le 7 août 2012 à 15:45:33
 
Incontrôlable 9601

Mowglette a écrit : EXCUSEZ-MOI.... d'intervenir mais....peut-on arrêter là le lynchage sur la place publique? Le message à été bien reçu par l'ensemble des membres du forum le problème peut-il dorénavant se résoudre entre les personnes concernées et en PRIVE. Merci par avance...


Je suis d'accord, je pense que le sujet est clôt, elle s'est excusée et les problèmes sont clairs.

Bonne je vous laisse, je retourne bosser !
Bon aprem à tous

kiwi
le 7 août 2012 à 15:47:11
 
Modérateur 10983

que la propreté ai un rapport avec l'éducation soit à la limite

mais pas avec l'argent faut pas se chercher d excuse pourri

sur MDP on trouves des bonnes affaires : par exemple pendant les golden days le Mr Propre est pour quelques centimes, tu en profites pour faire des réserves sans que ça coute trop d'argent

et ça te permets d être propre et pas de partager la crasse

et oui tu vas me dire du Mr Propre pour la console ??

ben oui dilué dans de l'eau avec une éponge ou un chiffon super essoré ça passe bien

Sur ce je pense que tout le monde a dis ce qu il avait a dire donc SUJET CLOS

Misscd
le 9 août 2012 à 16:18:54
 
Posteur de ouf !! 3104

Reçu aujour'hui les trocs de:

-mamandubonheur ++++

-angelique4580++++

-carocaro++++

Au plaisir de retroquer avec vous, que du bonheur et très bonne communication

Louloutte
le 9 août 2012 à 16:21:44
 
Incontrôlable 6238

reçu troc de titi37 rapide ++

cookie mandy
le 9 août 2012 à 16:35:38
 
Posteur apprenti 588

merci pour votre aide si je n'ai pas réglé ça en privé c'est que je n'y arrivais pas pour cause d'agressivité.
il n'y a pas de "lynchage" quand on fais croire que l'on est une victime alors qu'on ne l'est pas et que l'on fais passer les autres pour des fous pour être polie.
je n'enverrais rien a dauphine et je vais l'ignorer a partir de maintenant et je déconseille de troquer avec elle.
voila sujet terminé.

cela fais deux fois que je me fais avoir ! lapolipola ne m'a pas envoyé de troc! aller tant pis j'aiperdu un coffret benefit!

doro1983
le 9 août 2012 à 16:38:29
 
Incontrôlable 8149

cookie mandy a écrit : merci pour votre aide si je n'ai pas réglé ça en privé c'est que je n'y arrivais pas pour cause d'agressivité.
il n'y a pas de "lynchage" quand on fais croire que l'on est une victime alors qu'on ne l'est pas et que l'on fais passer les autres pour des fous pour être polie.
je n'enverrais rien a dauphine et je vais l'ignorer a partir de maintenant et je déconseille de troquer avec elle.
voila sujet terminé.

cela fais deux fois que je me fais avoir ! lapolipola ne m'a pas envoyé de troc! aller tant pis j'aiperdu un coffret benefit!


quand méme un coffret Benefit ! J'aurai les boule !

cookie mandy
le 9 août 2012 à 16:41:49
 
Posteur apprenti 588

doro1983 a écrit : cookie mandy a écrit : merci pour votre aide si je n'ai pas réglé ça en privé c'est que je n'y arrivais pas pour cause d'agressivité.
il n'y a pas de "lynchage" quand on fais croire que l'on est une victime alors qu'on ne l'est pas et que l'on fais passer les autres pour des fous pour être polie.
je n'enverrais rien a dauphine et je vais l'ignorer a partir de maintenant et je déconseille de troquer avec elle.
voila sujet terminé.

cela fais deux fois que je me fais avoir ! lapolipola ne m'a pas envoyé de troc! aller tant pis j'aiperdu un coffret benefit!


quand méme un coffret Benefit ! J'aurai les boule !


oui et un mascara dior! je suis degoutée!

cannelle80
le 9 août 2012 à 16:41:54
 
Posteur bavard 2089

moi aussi je serai dégouttée pour le coffret !! moi jattends le troc que dois me renvoyer lapolipola

cookie mandy
le 9 août 2012 à 16:42:50
 
Posteur apprenti 588

elle dois te renvoyer un troc?

dauphine123
le 9 août 2012 à 16:55:12
 
Posteur bavard 2729

recus le troc de gina35 merci pour les bonnuse que du ++++++ trs gentille et tres rapide
recus le troc de macrelle87 merci tres rapide que du ++++



cookie mandy je suis pas agresive mais plutot toi et je ne la recommande pas car elle a eux des chose neuf comme le collier et les vide poche neuf dans leur emballage dorigine personne a@eviter

cannelle80
le 9 août 2012 à 16:56:05
 
Posteur bavard 2089

cookie mandy a écrit : elle dois te renvoyer un troc?



oui affaire à suivre...