En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


dauphine123
le 7 août 2012 à 14:16:09
 
Posteur bavard 2729

cookie mandy a écrit : j'ai rien caché j'ai juste montré comme c'etait sale puis les emballage et les couches et le balai sale!
on prouve que j'ai raison avec des photos et tu continue a dire que je mens!
je refuse de payer pour renvoyer des colis a une arnaqueuse et une manipulatrice!
vas te faire plaindre si tu veus tu me fatigue.

je tes envoiyer mais tu ne veux pas honores ton troc tu me le renvois et c est tout
je ne suis pas une manipulatrice ,une arnaqueuse tu pouvais lire se que j ai marquer

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:16:57
 
Posteur bavard 2729

cookie mandy a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort


tu es très sale.

plus tot toi qui est tres sale car tu ne veux pas honores ton troc tu a peur de quelle que chose .tu me renvois mon coli et le collier aussi

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:17:20
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : toujours pas recus le troc de marylou81 ??????????????

et elle la reçus le mien bizarres


je t ai envoyer tes echantillons si tu ne me croi pas et bien tampis mais j ai tjr honorer mes trocs

rien recus tu na pas envoyer le troc

marylou81
le 7 août 2012 à 14:17:49
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : cookie mandy a écrit : j'ai rien caché j'ai juste montré comme c'etait sale puis les emballage et les couches et le balai sale!
on prouve que j'ai raison avec des photos et tu continue a dire que je mens!
je refuse de payer pour renvoyer des colis a une arnaqueuse et une manipulatrice!
vas te faire plaindre si tu veus tu me fatigue.

je tes envoiyer mais tu ne veux pas honores ton troc tu me le renvois et c est tout
je ne suis pas une manipulatrice ,une arnaqueuse tu pouvais lire se que j ai marquer

ecoute dauphine je t ai envoyer ton troc les echantillons tu va les recevoir j ai envoyer avec la poste alors soi patiente

kiwi
le 7 août 2012 à 14:17:53
 
Modérateur 10983

dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort


Serieux je suis de voir ce genre de truc

Tu as été la première a me dire que mon troc raté ce n'était pas normal car sale et abimé

et là ce qu'a reçu Cookie Mandy, je suis désolée Dauphine, mais c'est crasseux, juste bon pour la benne

au lieu de faire ce genre de reflexion je ne sais pas mais des excuses et une petite remise en question ça serait peut être mieux


je suis mais grave sur le luc là c est

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:18:00
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort

c'est pas la mort ? Quand on troc quelque chose je suis desloer mais il y a un minimum ! On troc quelque chose de propre et qui corespond exactement a se l'on a dit ! Et en plus c'est bien toi qui se plaigner " de recevoir une creme avec des tache sur le flacon " tu n'etait pas contente la !

ah oui ca elle nous a mi une photo pour nous prouver qu elle avait recu une chose avec des taches

elle pouvais me prevenir au leu de rien dire ,c est plus simpas quand on previent que non

Titi
le 7 août 2012 à 14:18:57
 
Administrateur 33400

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort

c'est pas la mort ? Quand on troc quelque chose je suis desloer mais il y a un minimum ! On troc quelque chose de propre et qui corespond exactement a se l'on a dit ! Et en plus c'est bien toi qui se plaigner " de recevoir une creme avec des tache sur le flacon " tu n'etait pas contente la !

ah oui ca elle nous a mi une photo pour nous prouver qu elle avait recu une chose avec des taches

elle pouvais me prevenir au leu de rien dire ,c est plus simpas quand on previent que non

tu as prévenu que ta console était sale ????

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:18:58
 
Posteur bavard 2729

kiwi a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort


Serieux je suis de voir ce genre de truc

Tu as été la première a me dire que mon troc raté ce n'était pas normal car sale et abimé

et là ce qu'a reçu Cookie Mandy, je suis désolée Dauphine, mais c'est crasseux, juste bon pour la benne

au lieu de faire ce genre de reflexion je ne sais pas mais des excuses et une petite remise en question ça serait peut être mieux


je suis mais grave sur le luc là c est


doro1983
le 7 août 2012 à 14:19:08
 
Incontrôlable 8149

avec toi Dauphine c'est souvent que tu ne reçois pas nos troc ! Alors que les autre les reçoivent eux !

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:19:46
 
Posteur bavard 2729

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort

c'est pas la mort ? Quand on troc quelque chose je suis desloer mais il y a un minimum ! On troc quelque chose de propre et qui corespond exactement a se l'on a dit ! Et en plus c'est bien toi qui se plaigner " de recevoir une creme avec des tache sur le flacon " tu n'etait pas contente la !

ah oui ca elle nous a mi une photo pour nous prouver qu elle avait recu une chose avec des taches

elle pouvais me prevenir au leu de rien dire ,c est plus simpas quand on previent que non

tu as prévenu que ta console été sale ????

sur les photo il a de la saleter que j avait fais mais je ne croit pas que je l ai marquer car a la photo on le voyer

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:20:09
 
Posteur bavard 2729

doro1983 a écrit : avec toi Dauphine c'est souvent que tu ne reçois pas nos troc ! Alors que les autre les reçoivent eux !


Titi
le 7 août 2012 à 14:21:29
 
Administrateur 33400

dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort

c'est pas la mort ? Quand on troc quelque chose je suis desloer mais il y a un minimum ! On troc quelque chose de propre et qui corespond exactement a se l'on a dit ! Et en plus c'est bien toi qui se plaigner " de recevoir une creme avec des tache sur le flacon " tu n'etait pas contente la !

ah oui ca elle nous a mi une photo pour nous prouver qu elle avait recu une chose avec des taches

elle pouvais me prevenir au leu de rien dire ,c est plus simpas quand on previent que non

tu as prévenu que ta console été sale ????

sur les photo il a de la saleter que j avait fais mais je ne croit pas que je l ai marquer car a la photo on le voyer

euh... tes photos et les photos de cookie mandy ne sont pas les même
Ca ne se voit pas à ce point sur tes photos

Et la moindre des choses si c'est sale c'est de prévenir dans le texte.

marylou81
le 7 août 2012 à 14:22:11
 
Incontrôlable 6408

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort

c'est pas la mort ? Quand on troc quelque chose je suis desloer mais il y a un minimum ! On troc quelque chose de propre et qui corespond exactement a se l'on a dit ! Et en plus c'est bien toi qui se plaigner " de recevoir une creme avec des tache sur le flacon " tu n'etait pas contente la !

ah oui ca elle nous a mi une photo pour nous prouver qu elle avait recu une chose avec des taches

elle pouvais me prevenir au leu de rien dire ,c est plus simpas quand on previent que non

tu as prévenu que ta console été sale ????

sur les photo il a de la saleter que j avait fais mais je ne croit pas que je l ai marquer car a la photo on le voyer

euh... tes photos et les photos de cookie mandy ne sont pas les même
Ca ne se voit pas à ce point sur tes photos

Et la moindre des choses si c'est sale c'est de prévenir dans le texte.

ou alors de nettoyer avant l envoi

kiwi
le 7 août 2012 à 14:22:38
 
Modérateur 10983

dauphine123 a écrit : kiwi a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort


Serieux je suis de voir ce genre de truc

Tu as été la première a me dire que mon troc raté ce n'était pas normal car sale et abimé

et là ce qu'a reçu Cookie Mandy, je suis désolée Dauphine, mais c'est crasseux, juste bon pour la benne

au lieu de faire ce genre de reflexion je ne sais pas mais des excuses et une petite remise en question ça serait peut être mieux


je suis mais grave sur le luc là c est




de quoi ??

la vérité te choque ??

ben oui je suis un poil maniaque et quand je vois ce que tu as osé amener ça me c est un manque de respect et de savoir vivre

et s il te plait va pas dire que je te persecute ou zapper le truc en changeant de conversations

car les réponses que tu apportes sont à mon avis déplacées

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:23:01
 
Posteur bavard 2729

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort

c'est pas la mort ? Quand on troc quelque chose je suis desloer mais il y a un minimum ! On troc quelque chose de propre et qui corespond exactement a se l'on a dit ! Et en plus c'est bien toi qui se plaigner " de recevoir une creme avec des tache sur le flacon " tu n'etait pas contente la !

ah oui ca elle nous a mi une photo pour nous prouver qu elle avait recu une chose avec des taches

elle pouvais me prevenir au leu de rien dire ,c est plus simpas quand on previent que non

tu as prévenu que ta console été sale ????

sur les photo il a de la saleter que j avait fais mais je ne croit pas que je l ai marquer car a la photo on le voyer

euh... tes photos et les photos de cookie mandy ne sont pas les même
Ca ne se voit pas à ce point sur tes photos

Et la moindre des choses si c'est sale c'est de prévenir dans le texte.

sur les photo que j ai fait j ai eux des souci avec mon appareille photo et je n est pas penser a le marquer dans le texte

doro1983
le 7 août 2012 à 14:23:05
 
Incontrôlable 8149

je sais pas si tu te relis Dauphine , mais tu te condredis toute seul !

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:23:49
 
Posteur bavard 2729

kiwi a écrit : dauphine123 a écrit : kiwi a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort


Serieux je suis de voir ce genre de truc

Tu as été la première a me dire que mon troc raté ce n'était pas normal car sale et abimé

et là ce qu'a reçu Cookie Mandy, je suis désolée Dauphine, mais c'est crasseux, juste bon pour la benne

au lieu de faire ce genre de reflexion je ne sais pas mais des excuses et une petite remise en question ça serait peut être mieux


je suis mais grave sur le luc là c est




de quoi ??

la vérité te choque ??

ben oui je suis un poil maniaque et quand je vois ce que tu as osé amener ça me c est un manque de respect et de savoir vivre

et s il te plait va pas dire que je te persecute ou zapper le truc en changeant de conversations

car les réponses que tu apportes sont à mon avis déplacées


Titi
le 7 août 2012 à 14:24:08
 
Administrateur 33400

dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort

c'est pas la mort ? Quand on troc quelque chose je suis desloer mais il y a un minimum ! On troc quelque chose de propre et qui corespond exactement a se l'on a dit ! Et en plus c'est bien toi qui se plaigner " de recevoir une creme avec des tache sur le flacon " tu n'etait pas contente la !

ah oui ca elle nous a mi une photo pour nous prouver qu elle avait recu une chose avec des taches

elle pouvais me prevenir au leu de rien dire ,c est plus simpas quand on previent que non

tu as prévenu que ta console été sale ????

sur les photo il a de la saleter que j avait fais mais je ne croit pas que je l ai marquer car a la photo on le voyer

euh... tes photos et les photos de cookie mandy ne sont pas les même
Ca ne se voit pas à ce point sur tes photos

Et la moindre des choses si c'est sale c'est de prévenir dans le texte.

sur les photo que j ai fait j ai eux des souci avec mon appareille photo et je n est pas penser a le marquer dans le texte

les soucis avec l'appareil photo enlève la saleté sur les photos ?
Je comprend pas bien en fait

Titi
le 7 août 2012 à 14:24:21
 
Administrateur 33400

doro1983 a écrit : je sais pas si tu te relis Dauphine , mais tu te condredis toute seul !

+1

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:24:32
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort

c'est pas la mort ? Quand on troc quelque chose je suis desloer mais il y a un minimum ! On troc quelque chose de propre et qui corespond exactement a se l'on a dit ! Et en plus c'est bien toi qui se plaigner " de recevoir une creme avec des tache sur le flacon " tu n'etait pas contente la !

ah oui ca elle nous a mi une photo pour nous prouver qu elle avait recu une chose avec des taches

elle pouvais me prevenir au leu de rien dire ,c est plus simpas quand on previent que non

tu as prévenu que ta console été sale ????

sur les photo il a de la saleter que j avait fais mais je ne croit pas que je l ai marquer car a la photo on le voyer

euh... tes photos et les photos de cookie mandy ne sont pas les même
Ca ne se voit pas à ce point sur tes photos

Et la moindre des choses si c'est sale c'est de prévenir dans le texte.

ou alors de nettoyer avant l envoi

je le marquer dans le texte et je nettoyer avant l envoi

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:24:53
 
Posteur bavard 2729

Titi a écrit : doro1983 a écrit : je sais pas si tu te relis Dauphine , mais tu te condredis toute seul !

+1


dauphine123
le 7 août 2012 à 14:25:32
 
Posteur bavard 2729

Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort

c'est pas la mort ? Quand on troc quelque chose je suis desloer mais il y a un minimum ! On troc quelque chose de propre et qui corespond exactement a se l'on a dit ! Et en plus c'est bien toi qui se plaigner " de recevoir une creme avec des tache sur le flacon " tu n'etait pas contente la !

ah oui ca elle nous a mi une photo pour nous prouver qu elle avait recu une chose avec des taches

elle pouvais me prevenir au leu de rien dire ,c est plus simpas quand on previent que non

tu as prévenu que ta console été sale ????

sur les photo il a de la saleter que j avait fais mais je ne croit pas que je l ai marquer car a la photo on le voyer

euh... tes photos et les photos de cookie mandy ne sont pas les même
Ca ne se voit pas à ce point sur tes photos

Et la moindre des choses si c'est sale c'est de prévenir dans le texte.

sur les photo que j ai fait j ai eux des souci avec mon appareille photo et je n est pas penser a le marquer dans le texte

les soucis avec l'appareil photo enlève la saleté sur les photos ?
Je comprend pas bien en fait

non j ai plus le flache dessus pour cela que on vois mal

Titi
le 7 août 2012 à 14:26:17
 
Administrateur 33400

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : Titi a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : doro1983 a écrit : dauphine123 a écrit : je n est pas eux le temps de faire les poussaire et c est pas la mort

c'est pas la mort ? Quand on troc quelque chose je suis desloer mais il y a un minimum ! On troc quelque chose de propre et qui corespond exactement a se l'on a dit ! Et en plus c'est bien toi qui se plaigner " de recevoir une creme avec des tache sur le flacon " tu n'etait pas contente la !

ah oui ca elle nous a mi une photo pour nous prouver qu elle avait recu une chose avec des taches

elle pouvais me prevenir au leu de rien dire ,c est plus simpas quand on previent que non

tu as prévenu que ta console été sale ????

sur les photo il a de la saleter que j avait fais mais je ne croit pas que je l ai marquer car a la photo on le voyer

euh... tes photos et les photos de cookie mandy ne sont pas les même
Ca ne se voit pas à ce point sur tes photos

Et la moindre des choses si c'est sale c'est de prévenir dans le texte.

ou alors de nettoyer avant l envoi

je le marquer dans le texte et je nettoyer avant l envoi

tu l'a marqué ou dans le texte ???
Et tu la nettoyé avant ???

Je comprend plus rien la desolé...

marylou81
le 7 août 2012 à 14:26:32
 
Incontrôlable 6408

si tu avait eu le flash ca aurai fai le menage on aurai pas vu la poussiere

kiwi
le 7 août 2012 à 14:26:47
 
Modérateur 10983

dauphine123 a écrit :
je le marquer dans le texte et je nettoyer avant l envoi


car là ça a été nettoyer avant d'avoir été expédié ?

j imagine l'état avant

serieux arrête de te chercher des excuses Dauphine (appareil photo .....) et je sais pas assumes quoi !!

marylou81
le 7 août 2012 à 14:27:25
 
Incontrôlable 6408

kiwi a écrit : dauphine123 a écrit :
je le marquer dans le texte et je nettoyer avant l envoi


car là ça a été nettoyer avant d'avoir été expédié ?

j imagine l'état avant

serieux arrête de te chercher des excuses Dauphine (appareil photo .....) et je sais pas assumes quoi !!

+1

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:27:33
 
Posteur bavard 2729

je ne lait pas marquer dans le texte et je ne l ai pas nettoyer je le ferais maintent

doro1983
le 7 août 2012 à 14:28:09
 
Incontrôlable 8149

mais non il y avait rien de marque sur la proprete du produit ! Tu ai d'une mauvaise fois crest aberant ! Mais franchement !

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:28:16
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : si tu avait eu le flash ca aurai fai le menage on aurai pas vu la poussiere

j aurais eux le flache on airrais pue voire la sale ter

dauphine123
le 7 août 2012 à 14:28:53
 
Posteur bavard 2729

dauphine123 a écrit : je ne lait pas marquer dans le texte et je ne l ai pas nettoyer je le ferais maintent

je ne lait pas marquer dans le texte et je ne l ai pas nettoyer je le ferais maintent

marylou81
le 7 août 2012 à 14:29:47
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : si tu avait eu le flash ca aurai fai le menage on aurai pas vu la poussiere

j aurais eux le flache on airrais pue voire la sale ter

tu di n importe koi admet que c etait sale et on en parle plus au lieu de faire la victime et le vilain petit canard

kiwi
le 7 août 2012 à 14:30:19
 
Modérateur 10983

dauphine123 a écrit : je le marquer dans le texte et je nettoyer avant l envoi



dauphine123 a écrit : je ne lait pas marquer dans le texte et je ne l ai pas nettoyer je le ferais maintent




ShanaDarks
le 7 août 2012 à 14:32:04
 
Incontrôlable 9601

Non mais la, c'est du grand n'importe quoi !
C'est vraiment dégueux les envois...

Et Dauphine, dis la vérité une bonne fois pour toute, tu te contredis à tout va la...

doro1983
le 7 août 2012 à 14:32:25
 
Incontrôlable 8149

mdr ! Tu sais méme plus se que tu dit Dauphine ! Ta maniere de reagir en dit long sur toi !

kiwi
le 7 août 2012 à 14:32:39
 
Modérateur 10983

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : si tu avait eu le flash ca aurai fai le menage on aurai pas vu la poussiere

j aurais eux le flache on airrais pue voire la sale ter

tu di n importe koi admet que c etait sale et on en parle plus au lieu de faire la victime et le vilain petit canard


c est clair tu devrais assumer un minimum quand même

ça serait le moindre des respects envers Cookie Mandy et le forum

kiwi
le 7 août 2012 à 14:34:29
 
Modérateur 10983

dauphine123 a écrit : dauphine123 a écrit : je ne lait pas marquer dans le texte et je ne l ai pas nettoyer je le ferais maintent

je ne lait pas marquer dans le texte et je ne l ai pas nettoyer je le ferais maintent


tu le feras maintenant ??

tu ne crois pas que tu as perdu de la crédibilité sur le forum et que les gens reflechiront avant de troquer

doro1983
le 7 août 2012 à 14:34:31
 
Incontrôlable 8149

meme envers misscd tu aurait tu t'excuser car ton envoie ne coresponder pas a la photo ! Tu aurai du le reconaitre et t"excuser ! Au lieu de sa tu la fait passer pour la vilaine mechante !

Titi
le 7 août 2012 à 14:35:00
 
Administrateur 33400

doro1983 a écrit : meme envers misscd tu aurait tu t'excuser car ton envoie ne coresponder pas a la photo ! Tu aurai du le reconaitre et t"excuser ! Au lieu de sa tu la fait passer pour la vilaine mechante !

c'était quoi le soucis pour misscd (pas vu)

ShanaDarks
le 7 août 2012 à 14:36:09
 
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : doro1983 a écrit : meme envers misscd tu aurait tu t'excuser car ton envoie ne coresponder pas a la photo ! Tu aurai du le reconaitre et t"excuser ! Au lieu de sa tu la fait passer pour la vilaine mechante !

c'était quoi le soucis pour misscd (pas vu)



Elle n'a pas reçu le bon article...

titi37
le 7 août 2012 à 14:36:09
 
Posteur de ouf !! 3111

et ben dis donc, ça chauffe ca me fait bien rire en tout qu' a derrière mon p.c...

des fois je comprends rien a ce qui es écris car beaucoup de fautes

d'orthographe que l'on en fasse ok mais là ...

moi non plus je ne suis pas experte en orthographe mais bon relire avant

d'envoyer

(J'espère ne pas en avoir fait de trop )

capricorne88
le 7 août 2012 à 14:36:54
 
Incontrôlable 5311

coucou !!!!!

je vois qu'encore une fois il y a des problemes avec dauphine !!!!

sa deviens très régulier .
marylou81 qui a attendu désespérément son troc pendant x temps
misscd qui se fait arnaquer avec un troc qui ne correspondait pas a la photo
maintenant cookie mandy qui reçois des trocs mais crade de chez crade !!!!!

alors pour ma part j'ai troqué avec c'est trois personne et tout niquel !!!!

mais la dauphine tu cherche vraiment le baton pour te faire battre !!!!!

la on est vraiment tombé bien bas et plus je viens de lire tout les mess car je viens juste de me connecter et j'avoue tu te contredis énormément.

assume que ce que tu as envoyer c'esrt de la m..de et on stoppe la.

moi perso je suis a la place de cookie mandy le jete ton carton a la poubelle et tu t'assoie sur mon troc car hors de question d'envoyer le mien en découvrant le tiens et hors de question de payer pour renvoyer ton troc.....

Titi
le 7 août 2012 à 14:37:23
 
Administrateur 33400

ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : doro1983 a écrit : meme envers misscd tu aurait tu t'excuser car ton envoie ne coresponder pas a la photo ! Tu aurai du le reconaitre et t"excuser ! Au lieu de sa tu la fait passer pour la vilaine mechante !

c'était quoi le soucis pour misscd (pas vu)



Elle n'a pas reçu le bon article...

reçu quoi à la place de quoi ?

Titi
le 7 août 2012 à 14:37:39
 
Administrateur 33400

titi37 a écrit : et ben dis donc, ça chauffe ca me fait bien rire en tout qu' a derrière mon p.c...

des fois je comprends rien a ce qui es écris car beaucoup de fautes

d'orthographe que l'on en fasse ok mais là ...

moi non plus je ne suis pas experte en orthographe mais bon relire avant

d'envoyer

(J'espère ne pas en avoir fait de trop )

tu parles pour moi ???

doro1983
le 7 août 2012 à 14:37:58
 
Incontrôlable 8149

ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : doro1983 a écrit : meme envers misscd tu aurait tu t'excuser car ton envoie ne coresponder pas a la photo ! Tu aurai du le reconaitre et t"excuser ! Au lieu de sa tu la fait passer pour la vilaine mechante !

c'était quoi le soucis pour misscd (pas vu)



Elle n'a pas reçu le bon article...

oui elle n'a pas reçu l'article comme sur la photo ! Au lieu de le reconaitre elle a etait marque que misscd etait quelqu'un de non recommandable !

Misscd
le 7 août 2012 à 14:38:05
 
Posteur de ouf !! 3104

On parle de moi?

Dauphine est la spécialiste pour retourner la situation et nous faire passer pour des "méchantes" troqueuses, hors là en se contredisant et en étant de mauvaise foi comme elle fait, nous voyons toute son vrai visage et j'en suis bien contente...
Dauphine assume enfin!!! reconnais tes erreurs au lieu de la jouer comme ça!

titi37
le 7 août 2012 à 14:38:44
 
Posteur de ouf !! 3111

Titi a écrit : titi37 a écrit : et ben dis donc, ça chauffe ca me fait bien rire en tout qu' a derrière mon p.c...

des fois je comprends rien a ce qui es écris car beaucoup de fautes

d'orthographe que l'on en fasse ok mais là ...

moi non plus je ne suis pas experte en orthographe mais bon relire avant

d'envoyer

(J'espère ne pas en avoir fait de trop )

tu parles pour moi ???




capricorne88
le 7 août 2012 à 14:38:49
 
Incontrôlable 5311

Titi a écrit : doro1983 a écrit : meme envers misscd tu aurait tu t'excuser car ton envoie ne coresponder pas a la photo ! Tu aurai du le reconaitre et t"excuser ! Au lieu de sa tu la fait passer pour la vilaine mechante !

c'était quoi le soucis pour misscd (pas vu)



le soucis avec misscd c que ce qu'elle a reçu ne correspondais pas du tout a ce qu'elle a vu en photo sur la page de dauphine..... je retrouve la conversation et je te donne le lien titi

ShanaDarks
le 7 août 2012 à 14:39:00
 
Incontrôlable 9601

Misscd a écrit : On parle de moi?

Dauphine est la spécialiste pour retourner la situation et nous faire passer pour des "méchantes" troqueuses, hors là en se contredisant et en étant de mauvaise foi comme elle fait, nous voyons toute son vrai visage et j'en suis bien contente...
Dauphine assume enfin!!! reconnais tes erreurs au lieu de la jouer comme ça!


Ah bah tu seras la mieux placée pour dire ici ce que tu as reçu à la place de quoi ^^


Titi
le 7 août 2012 à 14:39:10
 
Administrateur 33400

titi37 a écrit : Titi a écrit : titi37 a écrit : et ben dis donc, ça chauffe ca me fait bien rire en tout qu' a derrière mon p.c...

des fois je comprends rien a ce qui es écris car beaucoup de fautes

d'orthographe que l'on en fasse ok mais là ...

moi non plus je ne suis pas experte en orthographe mais bon relire avant

d'envoyer

(J'espère ne pas en avoir fait de trop )

tu parles pour moi ???





Entre Titi on devrait se soutenir non ?

Misscd
le 7 août 2012 à 14:40:28
 
Posteur de ouf !! 3104

Titi a écrit : ShanaDarks a écrit : Titi a écrit : doro1983 a écrit : meme envers misscd tu aurait tu t'excuser car ton envoie ne coresponder pas a la photo ! Tu aurai du le reconaitre et t"excuser ! Au lieu de sa tu la fait passer pour la vilaine mechante !

c'était quoi le soucis pour misscd (pas vu)



Elle n'a pas reçu le bon article...

reçu quoi à la place de quoi ?

j'ai reçu un article qui ne correspondait pas du tout à la photo, mais le plus affligeant c'était la mauvaise foi et l'agressivité de Dauphine (uniquement en mp) car sur le fofo elle se la joué toute douce



arfff j'avais oublié elle a reçu son troc bien avant moi, elle disait qu'il était nickel et après que le lui ai dit son erreur elle m'a sorti que je lui aurai envoyer des échantillons périmés ....