En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !

Misscd
le 27 août 2012 à 16:29:37

Posteur de ouf !! 3104

titia81 a écrit : aujourd hui recu troc de misscd que du +++++ et chouks25 que du ++++ merci les filles

Déjà, contente pour toi

capricorne88
le 27 août 2012 à 21:19:22

Incontrôlable 5311

coucou !!!!

bien reçu le troc de misscd aujourd'hui que du +++++
je te remercie encore pour ce troc !!!
bonne soirée

angesandra59300
le 27 août 2012 à 22:35:35

Posteur bavard 2396

Reçu troc azuret18 que du +++++

Misscd
le 28 août 2012 à 07:46:38

Posteur de ouf !! 3104

capricorne88 a écrit : coucou !!!!

bien reçu le troc de misscd aujourd'hui que du +++++
je te remercie encore pour ce troc !!!
bonne soirée

marylou81
le 28 août 2012 à 09:32:29

Incontrôlable 6408

bonjour j aimerai savoir si l une d entre vous a deja troquer avec Mouka??

Maradolen
le 28 août 2012 à 09:42:18

Incontrôlable 6963

marylou81 a écrit : bonjour j aimerai savoir si l une d entre vous a deja troquer avec Mouka??

je te passe la liste des personnes avec qui j'ai troqué
je t'envoi aussi une photo du ticket de mondial relay !
je suis honnéte et tu finira par le savoir !
donne moi un peut de temps que je termine avec ma fille ,

Maradolen
le 28 août 2012 à 10:02:33

Incontrôlable 6963

mouka a écrit : marylou81 a écrit : bonjour j aimerai savoir si l une d entre vous a deja troquer avec Mouka??

voila : j'ai troqué avec natinina , arwenne002 , petzouille82 , eliotte , chouks25 , christesbo , Noireaude , carmenita63 , ...... batodel ( une bonne amie )

marylou81
le 28 août 2012 à 10:05:14

Incontrôlable 6408

mouka a écrit : mouka a écrit : marylou81 a écrit : bonjour j aimerai savoir si l une d entre vous a deja troquer avec Mouka??

voila : j'ai troqué avec natinina , arwenne002 , petzouille82 , eliotte , chouks25 , christesbo , Noireaude , carmenita63 , ...... batodel ( une bonne amie )

c pas le probleme mais meme que tu ai troquer avec toutes ces personnes la ca ne di pas que tu a envoyer ce que tu a di

Maradolen
le 28 août 2012 à 10:10:10

Incontrôlable 6963

marylou81 a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit : marylou81 a écrit : bonjour j aimerai savoir si l une d entre vous a deja troquer avec Mouka??

c pas le probleme mais meme que tu ai troquer avec toutes ces personnes la ca ne di pas que tu a envoyer ce que tu a di

je t'ai envoyé une photo du ticket sur ton mail !
juste pour rapellé que j'ai dit que je vais pas entrer tes codes et attenre que tu recoit le colis et c'est toi qui ma gentiment dit de le faire et que tu me fait confiance , alors garde cette confiance encore une journée , il ouvre a 11h je vais régler ca avec eux ! et crois moi c 'est embettant auttant pour toi que pour moi ce retard de leur part

marylou81
le 28 août 2012 à 10:11:44

Incontrôlable 6408

ok donc j attend que tu aille les voir et que tu me dise ou es ce fameux colis

marylou81
le 28 août 2012 à 10:12:32

Incontrôlable 6408

mouka a écrit : marylou81 a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit : marylou81 a écrit : bonjour j aimerai savoir si l une d entre vous a deja troquer avec Mouka??

je t'ai envoyé une photo du ticket sur ton mail !
juste pour rapellé que j'ai dit que je vais pas entrer tes codes et attenre que tu recoit le colis et c'est toi qui ma gentiment dit de le faire et que tu me fait confiance , alors garde cette confiance encore une journée , il ouvre a 11h je vais régler ca avec eux ! et crois moi c 'est embettant auttant pour toi que pour moi ce retard de leur part

je t ai di de rentrer les codes car sinon tu n aurai pas eu la tassimo

titia81
le 28 août 2012 à 11:47:21

Posteur de ouf !! 3976

recu troc de coquelicots54 que du +++++ hyper rapide en plus l oreillette est neuve donc je suis vraiment tres contente.encore merci à toi

chouks25
le 28 août 2012 à 11:57:51

Posteur bavard 1512

carocaro a écrit : angelique4580 a écrit : je suis allée chercher mes trocs au relay
Troc de zinouch non conforme reçu un monopoly de voyage manque la moitié des pièces non jouable (je ne recommande pas )
Trés déçue
troc de carocaro rien à dire impeccable
Merci beaucoup je recommande
Troc de chouk25 impeccable aussi et rapide je recommande

recu egalement le troc de angelique ! tout y est !

merci pour le bonus !

chouks25
le 28 août 2012 à 12:00:10

Posteur bavard 1512

recu le troc de coquelicot !!

comme d'habitude c'est parfait !

rien à dire ! je recommande vivement !

coquelicot !

angelique4580
le 28 août 2012 à 12:01:35

Posteur bavard 2804

chouks25 a écrit : carocaro a écrit : angelique4580 a écrit : je suis allée chercher mes trocs au relay
Troc de zinouch non conforme reçu un monopoly de voyage manque la moitié des pièces non jouable (je ne recommande pas )
Trés déçue
troc de carocaro rien à dire impeccable
Merci beaucoup je recommande
Troc de chouk25 impeccable aussi et rapide je recommande

recu egalement le troc de angelique ! tout y est !

merci pour le bonus !

De rien très contente que ça te plaise

angelique4580
le 28 août 2012 à 12:05:04

Posteur bavard 2804

Reçu troc doro1983 impeccable soigneusement emballé et reçu trés rapidement merci pour les +++

Reçu aussi troc misscd comme d'habitude rien à dire et des beaux petits cadeaux en +

doro1983
le 28 août 2012 à 12:09:49

Incontrôlable 8149

angelique4580 a écrit : Reçu troc doro1983 impeccable soigneusement emballé et reçu trés rapidement merci pour les +++

Reçu aussi troc misscd comme d'habitude rien à dire et des beaux petits cadeaux en +

super contente que tu les deja reçu moi pas encore reçu le tient ! Certainement demain !

angelique4580
le 28 août 2012 à 12:13:16

Posteur bavard 2804

doro1983 a écrit : angelique4580 a écrit : Reçu troc doro1983 impeccable soigneusement emballé et reçu trés rapidement merci pour les +++

super contente que tu les deja reçu moi pas encore reçu le tient ! Certainement demain !

Merci oui demain je pense que tu auras

doro1983
le 28 août 2012 à 12:14:56

Incontrôlable 8149

angelique4580 a écrit : doro1983 a écrit : angelique4580 a écrit : Reçu troc doro1983 impeccable soigneusement emballé et reçu trés rapidement merci pour les +++

Merci oui demain je pense que tu auras
oui certainement !

coquelicots54
le 28 août 2012 à 12:19:27

Posteur bavard 1167

chouks25 a écrit : recu le troc de coquelicot !!

comme d'habitude c'est parfait !

rien à dire ! je recommande vivement !

coquelicot !

merci à toi aussi pour ta confiance !!!

Misscd
le 28 août 2012 à 12:19:40

Posteur de ouf !! 3104

angelique4580 a écrit : Reçu troc doro1983 impeccable soigneusement emballé et reçu trés rapidement merci pour les +++

azuret18
le 28 août 2012 à 12:50:12

Posteur apprenti 480

angesandra59300 a écrit : Reçu troc azuret18 que du +++++

Contente que ca te plaise.
Par contre moi j attends toujours le tien.
T' aurais pas attendue de recevoir le tien pour me poster le mien??

--- message édité le 28/08/2012 à 17:35:33 par azuret18 ---

Misscd
le 28 août 2012 à 13:59:55

Posteur de ouf !! 3104

Reçu le troc d'angelique4580 PARFAIT comme d'habitude

Merci beaucoup miss

angelique4580
le 28 août 2012 à 14:02:54

Posteur bavard 2804

Misscd a écrit : Reçu le troc d'angelique4580 PARFAIT comme d'habitude

Merci beaucoup miss

Merci à toi

marylou81
le 28 août 2012 à 15:09:13

Incontrôlable 6408

je tien a dire que mouka es une personne de confiance son colis a ete mal scanné et il n y avait aucunes traces j ai fait appel a mondial relay sur facebook et ils on retrouver le colis que le relais avait mi dans un coin et ne c etait pas occupé

titia81
le 28 août 2012 à 18:00:47

Posteur de ouf !! 3976

bonjour j ai effectué un troc avec maman34 je lui ai envoyé entre autre un rasoir electrique et d autres choses que je ne me souvient plus et elle devait m envoyer quelques fournitures scolaires ( stylo,crayon papier,stabilo ) et 1 biblot dauphin pour ma fille.je lui ai envoyé mon troc un peu avant qu elle accouche je lui ai dit de prendre son temps vu qu elle allait accoucher j allais pas la speeder pour des crayons .maintenant ca fait bien 3 semaines qu elle a accouché je l ai relancé mais elle ma dit que sa mere etait malade .avant hier je lui ai envoyé un mp qu elle a lu quand elle s est connecté il y a quelques minutes , de suite je lui ai renvoyé un mp qu elle n a pas lu vu qu elle s est deconnecté directement .je pense que la c est de la mauvaise fois et qu elle na pas envie de m envoyer mon troc.mais je ne comprend pas pourquoi vu qu elle a recu le mien depuis longtemps et que je n ai eu aucun echo comme quoi elle etait insatisfaite .que dois je penser ?.

marylou81
le 28 août 2012 à 18:01:57

Incontrôlable 6408

oui je pense que c vraiment de la mauvaise foi elle a recu ton troc donc elle doit t envoyer le tien

doro1983
le 28 août 2012 à 18:08:01

Incontrôlable 8149

je pensse que la patiente a des limites ! Elle a reçu ton troc et toi non ! Apparament elle t'evite donc n'a pas envie d'honorer sont troc ! Je pensse que tu devrait lui lancer un ultimatum ! Lui disant que soit "tu reçois la semaine prochaine " sinon tu avertie Titi !

azuret18
le 28 août 2012 à 18:10:53

Posteur apprenti 480

titia81 a écrit : bonjour j ai effectué un troc avec maman34 je lui ai envoyé entre autre un rasoir electrique et d autres choses que je ne me souvient plus et elle devait m envoyer quelques fournitures scolaires ( stylo,crayon papier,stabilo ) et 1 biblot dauphin pour ma fille.je lui ai envoyé mon troc un peu avant qu elle accouche je lui ai dit de prendre son temps vu qu elle allait accoucher j allais pas la speeder pour des crayons .maintenant ca fait bien 3 semaines qu elle a accouché je l ai relancé mais elle ma dit que sa mere etait malade .avant hier je lui ai envoyé un mp qu elle a lu quand elle s est connecté il y a quelques minutes , de suite je lui ai renvoyé un mp qu elle n a pas lu vu qu elle s est deconnecté directement .je pense que la c est de la mauvaise fois et qu elle na pas envie de m envoyer mon troc.mais je ne comprend pas pourquoi vu qu elle a recu le mien depuis longtemps et que je n ai eu aucun echo comme quoi elle etait insatisfaite .que dois je penser ?.

très décevant les gens comme ça

marylou81
le 28 août 2012 à 18:11:29

Incontrôlable 6408

azuret18 a écrit : titia81 a écrit : bonjour j ai effectué un troc avec maman34 je lui ai envoyé entre autre un rasoir electrique et d autres choses que je ne me souvient plus et elle devait m envoyer quelques fournitures scolaires ( stylo,crayon papier,stabilo ) et 1 biblot dauphin pour ma fille.je lui ai envoyé mon troc un peu avant qu elle accouche je lui ai dit de prendre son temps vu qu elle allait accoucher j allais pas la speeder pour des crayons .maintenant ca fait bien 3 semaines qu elle a accouché je l ai relancé mais elle ma dit que sa mere etait malade .avant hier je lui ai envoyé un mp qu elle a lu quand elle s est connecté il y a quelques minutes , de suite je lui ai renvoyé un mp qu elle n a pas lu vu qu elle s est deconnecté directement .je pense que la c est de la mauvaise fois et qu elle na pas envie de m envoyer mon troc.mais je ne comprend pas pourquoi vu qu elle a recu le mien depuis longtemps et que je n ai eu aucun echo comme quoi elle etait insatisfaite .que dois je penser ?.

très décevant les gens comme ça

+1

titia81
le 28 août 2012 à 18:25:22

Posteur de ouf !! 3976

doro1983 a écrit : je pensse que la patiente a des limites ! Elle a reçu ton troc et toi non ! Apparament elle t'evite donc n'a pas envie d'honorer sont troc ! Je pensse que tu devrait lui lancer un ultimatum ! Lui disant que soit "tu reçois la semaine prochaine " sinon tu avertie Titi !

j ai deja avertie titi je pense avoir ete gentille et ca fait un moment que j ai vu son manege .mais je suis tres naive (le pire c est que c est vrai ) et j accorde tres facilement ma confiance et pour moi le troc c est la confiance .donc voila

Misscd
le 28 août 2012 à 18:29:40

Posteur de ouf !! 3104

Encore un troc qui se passe mal, si ça continu nous allons troquer en "cercle fermer"...
Comme je te comprend Titia! je pense aussi que si elle t'évite, attend toi à ne rien recevoir de sa part! Malheureusement.
Je n'ai jamais troquer avec elle, alors je ne peux pas t'en dire plus...
En tout cas ne lache pas

titia81
le 28 août 2012 à 18:34:15

Posteur de ouf !! 3976

Misscd a écrit : Encore un troc qui se passe mal, si ça continu nous allons troquer en "cercle fermer"...
Comme je te comprend Titia! je pense aussi que si elle t'évite, attend toi à ne rien recevoir de sa part! Malheureusement.
En tout cas ne lache pas

non je ne cale pas l affaire mais bon si elle envoir rien je n en ferai pas une jaunisse mais dorenavent que ce soit anciennes ou nouvelles ,des lors ou je troquerai avec une personne avec qui je n ai jamais troqué j attendrai de recevoir le sien ou la preuve de son depot.l autre jour j ai troquer avec 2 personnes j ai pris une photo de l envoi avec le timbre dessus et je leur ai envoyé en mp .comme ca elles sont sur que j ai envoyé .car je vais pas acheter des timbres pour rien!

Misscd
le 28 août 2012 à 18:36:47

Posteur de ouf !! 3104

titia81 a écrit : Misscd a écrit : Encore un troc qui se passe mal, si ça continu nous allons troquer en "cercle fermer"...
En tout cas ne lache pas

non je ne cale pas l affaire mais bon si elle envoir rien je n en ferai pas une jaunisse mais dorenavent que ce soit anciennes ou nouvelles ,des lors ou je troquerai avec une personne avec qui je n ai jamais troqué j attendrai de recevoir le sien ou la preuve de son depot.l autre jour j ai troquer avec 2 personnes j ai pris une photo de l envoi avec le timbre dessus et je leur ai envoyé en mp .comme ca elles sont sur que j ai envoyé .car je vais pas acheter des timbres pour rien!

C'est rageant quand même

angelique4580
le 28 août 2012 à 18:42:02

Posteur bavard 2804

Misscd a écrit : titia81 a écrit : Misscd a écrit : Encore un troc qui se passe mal, si ça continu nous allons troquer en "cercle fermer"...
En tout cas ne lache pas

C'est rageant quand même

+1

azuret18
le 28 août 2012 à 18:45:04

Posteur apprenti 480

angelique4580 a écrit : Misscd a écrit : titia81 a écrit : Misscd a écrit : Encore un troc qui se passe mal, si ça continu nous allons troquer en "cercle fermer"...
En tout cas ne lache pas

C'est rageant quand même

+1

+1 A croire que certains pensent qu' on fait un don alors que c' est un troc.

titia81
le 28 août 2012 à 18:47:20

Posteur de ouf !! 3976

Misscd a écrit : titia81 a écrit : Misscd a écrit : Encore un troc qui se passe mal, si ça continu nous allons troquer en "cercle fermer"...
En tout cas ne lache pas

C'est rageant quand même

oui ca fait ch..... mais bon je vais faire quoi je peux pas faire grand chose apart prevenir titi dans un 1er temps apres on verra mais bon si elle prend le risuqe de se faire virer c est elle qui a a perdre pas moi .apres elle fera comme d autre se reinscrire avec un autre pseudo.mais bon je pense que dorenavent je ne troquerai qu avec les personnes avec qui y a jamais eu de soucis.sinon il me faudra le mail de mondial relay ou le numero de collissimo je n accepterai plus d envoi simple et je ne serai plus gentille mem si la personne est sur le point d accoucher .tant pis si elle accouche au milieu de la poste
je plaisante bien sur mais bon j ai vraiment ete plus que patiente je ne sais plus de quand date le troc mais ca doit bien faire 1 mois quand meme .moi je lui ai envoyé en tout debut de mois par mondial relay.elle m a dit par mp que c est son mari qui a ete chercher le colis car elle etait a l hopital pour son accouchement et qu elle etait contente donc je ne sais pas pourquoi elle reagi comme ca surtout pour un biblot et quelques crayon .j arrive pas a saisir .en plus j ai pas du tout etait gourmande contre le rasoir electrique et quelques autres truc je lui ai demandé que ca .donc bon faut pas abuser

petitemarmotte
le 28 août 2012 à 18:47:46

Posteur confirmé 841

Troc reçu au relais de carocaro!
Nickel.
Au plaisir!

marylou81
le 28 août 2012 à 21:30:26

Incontrôlable 6408

j ai troquer avec maman34 je ne pensais pas quelle ferai ca a titia81 je trouve ca deguelasse

angesandra59300
le 28 août 2012 à 21:35:55

Posteur bavard 2396

titia81 a écrit : bonjour j ai effectué un troc avec maman34 je lui ai envoyé entre autre un rasoir electrique et d autres choses que je ne me souvient plus et elle devait m envoyer quelques fournitures scolaires ( stylo,crayon papier,stabilo ) et 1 biblot dauphin pour ma fille.je lui ai envoyé mon troc un peu avant qu elle accouche je lui ai dit de prendre son temps vu qu elle allait accoucher j allais pas la speeder pour des crayons .maintenant ca fait bien 3 semaines qu elle a accouché je l ai relancé mais elle ma dit que sa mere etait malade .avant hier je lui ai envoyé un mp qu elle a lu quand elle s est connecté il y a quelques minutes , de suite je lui ai renvoyé un mp qu elle n a pas lu vu qu elle s est deconnecté directement .je pense que la c est de la mauvaise fois et qu elle na pas envie de m envoyer mon troc.mais je ne comprend pas pourquoi vu qu elle a recu le mien depuis longtemps et que je n ai eu aucun echo comme quoi elle etait insatisfaite .que dois je penser ?.

J'ai déjà fat2 troc avec elle jamais eu aucun soucis

marylou81
le 28 août 2012 à 21:37:17

Incontrôlable 6408

angesandra59300 a écrit : titia81 a écrit : bonjour j ai effectué un troc avec maman34 je lui ai envoyé entre autre un rasoir electrique et d autres choses que je ne me souvient plus et elle devait m envoyer quelques fournitures scolaires ( stylo,crayon papier,stabilo ) et 1 biblot dauphin pour ma fille.je lui ai envoyé mon troc un peu avant qu elle accouche je lui ai dit de prendre son temps vu qu elle allait accoucher j allais pas la speeder pour des crayons .maintenant ca fait bien 3 semaines qu elle a accouché je l ai relancé mais elle ma dit que sa mere etait malade .avant hier je lui ai envoyé un mp qu elle a lu quand elle s est connecté il y a quelques minutes , de suite je lui ai renvoyé un mp qu elle n a pas lu vu qu elle s est deconnecté directement .je pense que la c est de la mauvaise fois et qu elle na pas envie de m envoyer mon troc.mais je ne comprend pas pourquoi vu qu elle a recu le mien depuis longtemps et que je n ai eu aucun echo comme quoi elle etait insatisfaite .que dois je penser ?.

et bien tu voi il y a un gros soucis

titia81
le 28 août 2012 à 21:43:43

Posteur de ouf !! 3976

angesandra59300 a écrit : titia81 a écrit : bonjour j ai effectué un troc avec maman34 je lui ai envoyé entre autre un rasoir electrique et d autres choses que je ne me souvient plus et elle devait m envoyer quelques fournitures scolaires ( stylo,crayon papier,stabilo ) et 1 biblot dauphin pour ma fille.je lui ai envoyé mon troc un peu avant qu elle accouche je lui ai dit de prendre son temps vu qu elle allait accoucher j allais pas la speeder pour des crayons .maintenant ca fait bien 3 semaines qu elle a accouché je l ai relancé mais elle ma dit que sa mere etait malade .avant hier je lui ai envoyé un mp qu elle a lu quand elle s est connecté il y a quelques minutes , de suite je lui ai renvoyé un mp qu elle n a pas lu vu qu elle s est deconnecté directement .je pense que la c est de la mauvaise fois et qu elle na pas envie de m envoyer mon troc.mais je ne comprend pas pourquoi vu qu elle a recu le mien depuis longtemps et que je n ai eu aucun echo comme quoi elle etait insatisfaite .que dois je penser ?.

regarde c est comme avec dauphine certaines on eu des problemes avec elle et moi jamais .ca ne veut malheureusement rien dire .peut etre a t elle ete decue .je n en sais rien vu qu elle me reponds pas.mais meme si elle a ete decue( et ca arrive) elle se doit de m envoyer mon troc.perso je sais que tout ce que je lui ai envoyé etait tout a fait conforme a mes descriptions et dans l etat que j avais dit donc voila .maintenant a elle d asuurer

marylou81
le 28 août 2012 à 21:46:04

Incontrôlable 6408

titia81 a écrit : angesandra59300 a écrit : titia81 a écrit : bonjour j ai effectué un troc avec maman34 je lui ai envoyé entre autre un rasoir electrique et d autres choses que je ne me souvient plus et elle devait m envoyer quelques fournitures scolaires ( stylo,crayon papier,stabilo ) et 1 biblot dauphin pour ma fille.je lui ai envoyé mon troc un peu avant qu elle accouche je lui ai dit de prendre son temps vu qu elle allait accoucher j allais pas la speeder pour des crayons .maintenant ca fait bien 3 semaines qu elle a accouché je l ai relancé mais elle ma dit que sa mere etait malade .avant hier je lui ai envoyé un mp qu elle a lu quand elle s est connecté il y a quelques minutes , de suite je lui ai renvoyé un mp qu elle n a pas lu vu qu elle s est deconnecté directement .je pense que la c est de la mauvaise fois et qu elle na pas envie de m envoyer mon troc.mais je ne comprend pas pourquoi vu qu elle a recu le mien depuis longtemps et que je n ai eu aucun echo comme quoi elle etait insatisfaite .que dois je penser ?.

regarde c est comme avec dauphine certaines on eu des problemes avec elle et moi jamais .ca ne veut malheureusement rien dire .peut etre a t elle ete decue .je n en sais rien vu qu elle me reponds pas.mais meme si elle a ete decue( et ca arrive) elle se doit de m envoyer mon troc.perso je sais que tout ce que je lui ai envoyé etait tout a fait conforme a mes descriptions et dans l etat que j avais dit donc voila .maintenant a elle d asuurer

je suis tout a fait d accord avec toi quand on fait du troc c aussi bien dans un sens que dans l autre

doro1983
le 28 août 2012 à 21:49:38

Incontrôlable 8149

Peut etre que d'avoir accoucher la rendu egoiste ou radinne !

jejelaety
le 29 août 2012 à 10:33:01

Incontrôlable 8084

fait un troc enrre petite marmotte et moi, sa c'est super bien passé tres rapide et avec un p'ti plus un echantillon de parfum, je suis tres contente encore merci a toi

Misscd
le 29 août 2012 à 10:36:59

Posteur de ouf !! 3104

Reçu le troc de capricorne88 PARFAIT!!!! merci beaucoup

petitemarmotte
le 29 août 2012 à 10:43:08

Posteur confirmé 841

jejelaety a écrit : fait un troc enrre petite marmotte et moi, sa c'est super bien passé tres rapide et avec un p'ti plus un echantillon de parfum, je suis tres contente encore merci a toi

Avec plaisir.
Pareil pour toi super bon troc très rapide et agréable.

marylou81
le 29 août 2012 à 11:35:41

Incontrôlable 6408

recu ce matin le troc de Celiner2 que du +++
et recu celui de carmenfe que du +++ aussi

merci les filles pour les petits cadeaux c vraiment gentil

titia81
le 29 août 2012 à 12:12:44

Posteur de ouf !! 3976

recu ce jour troc de gretou que du +++++ rapide, bien emballé, y a juste 2 marron qui se sont cassés dans le transport rien de garve sauf que ca a mit de la poudre partout et j en avais plein les mains par contre toujours aucune nouvelle de maman34.la je me fais plus d idée je n aurai rien .mais j aimerai bien qu elle me dise pourquoi car franchement c est ne pas savoir pourquoi elle fait ca qui m enerve grave

--- message édité le 29/08/2012 à 12:36:01 par titia81 ---

carocaro
le 29 août 2012 à 12:15:54

Posteur bavard 1680

petitemarmotte a écrit : Troc reçu au relais de carocaro!
Nickel.
Au plaisir!

Recu troc de angesandra59300, merci