En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ce post est fait pour ça pour savoir en qui on peut avoir confiance pour les trocs , c'est important de le savoir pour ne pas se faire berner une fois de plus
capricorne88
Posté le 10 sept. 2012 à 17:38:58
Incontrôlable
5311
Misscd a écrit :
Ok tiens nous au courant
Ce post est fait pour ça pour savoir en qui on peut avoir confiance pour les trocs , c'est important de le savoir pour ne pas se faire berner une fois de plus
oui tout a fait d'accord avec misscd !!!!! D'ailleurs comment vas tu ?????
oui le troc est basé sur l'échange et surtout la confiance.
j'espère que sa va biern s'arranger pour toi !!!!
tu nous tient au courrant et bon courage jto
Misscd
Posté le 10 sept. 2012 à 17:45:46
Posteur de ouf !!
3104
capricorne88 a écrit : Misscd a écrit :
Ok tiens nous au courant
Très bien merci capricorne et toi?
Ca fait longtemps
kalouno11
Posté le 10 sept. 2012 à 17:56:01
Posteur apprenti
345
zinouch a écrit :
Recu le troc de kaloono11 je te remercie que du plussss
Super gros troc avec zinouch merci encore à toi !!!
capricorne88
Posté le 10 sept. 2012 à 18:03:33
Incontrôlable
5311
Misscd a écrit : capricorne88 a écrit : Misscd a écrit :
Ok tiens nous au courant
Très bien merci capricorne et toi?
Ca fait longtemps
je vais bien !!!!! je te remercie !!!!
oui sa fait un petit moment mais avec la reprise du travail et tout pas facile !!!!
je te dis a très vite sur le fofo !!!!
cannelle80
Posté le 11 sept. 2012 à 14:06:53
Posteur bavard
2089
J avais reçu le troc d angesandra (avec une semaine de retard sur la date denvoi prévue .. Bref ca arrive )
Mais problème il manquait une crème et elle m a dit que c'était un oubli et quelle me le renvoyait !!
Après 3 semaines d'attente toujours rien ..J'ai donc demandé gentiment sil était possible de m'envoyer autre chose en « dédommagement » mais là plus de réponses malgré mes mps qui sont pourtant lu
Bref grosse déception …..
chouks25
Posté le 11 sept. 2012 à 14:24:02
Posteur bavard
1512
recu le troc de carocaro nickel chrome comme à ses habitudes
etaketak
Posté le 11 sept. 2012 à 14:42:11
Sensationnel
12186
Bonjour,
Je suis "nouvelle" sur le site. A t on la possibilité de visionner que les trocs des membres poches de chez nous ?
Merci et bon après midi.
zinouch
Posté le 11 sept. 2012 à 17:45:28
Incontrôlable
7934
Recu le trocc de titia81 merci beaucoup pr les bonus que du ++++
titia81
Posté le 11 sept. 2012 à 18:08:25
Posteur de ouf !!
3976
zinouch a écrit :
Recu le trocc de titia81 merci beaucoup pr les bonus que du ++++
tu l as enfin recu .tant mieux bien contente
capricorne88
Posté le 11 sept. 2012 à 19:33:21
Incontrôlable
5311
cannelle80 a écrit :
J avais reçu le troc d angesandra (avec une semaine de retard sur la date denvoi prévue .. Bref ca arrive )
Mais problème il manquait une crème et elle m a dit que c'était un oubli et quelle me le renvoyait !!
Après 3 semaines d'attente toujours rien ..J'ai donc demandé gentiment sil était possible de m'envoyer autre chose en « dédommagement » mais là plus de réponses malgré mes mps qui sont pourtant lu
coucou !!!
moi pareil pour le troc avec angesandra je l'ai reçu une semaine apres la date prévu !!!!!
j'espère que tu vas etre dédommagé !!!!
cannelle80
Posté le 11 sept. 2012 à 19:59:02
Posteur bavard
2089
capricorne88 a écrit : cannelle80 a écrit :
coucou !!!
moi pareil pour le troc avec angesandra je l'ai reçu une semaine apres la date prévu !!!!!
apparemment elle ne peut pas me "dedommager" faute de moyens financiers
marylou81
Posté le 11 sept. 2012 à 19:59:43
Incontrôlable
6408
cannelle80 a écrit : capricorne88 a écrit : cannelle80 a écrit :
coucou !!!
c pas sympa
cannelle80
Posté le 11 sept. 2012 à 20:07:39
Posteur bavard
2089
marylou81 a écrit : cannelle80 a écrit : capricorne88 a écrit : cannelle80 a écrit :
coucou !!!
c pas sympa
cest sur
titia81
Posté le 11 sept. 2012 à 20:08:46
Posteur de ouf !!
3976
cannelle80 a écrit : marylou81 a écrit : cannelle80 a écrit : capricorne88 a écrit : cannelle80 a écrit :
coucou !!!
c pas sympa
cest sur
non pas sympa du tout .
marylou81
Posté le 11 sept. 2012 à 20:10:56
Incontrôlable
6408
cannelle80 a écrit : marylou81 a écrit : cannelle80 a écrit : capricorne88 a écrit : cannelle80 a écrit :
coucou !!!
c pas sympa
cest sur
je ne troquerai pas avec elle
cannelle80
Posté le 11 sept. 2012 à 20:14:46
Posteur bavard
2089
marylou81 a écrit : cannelle80 a écrit : marylou81 a écrit : cannelle80 a écrit : capricorne88 a écrit : cannelle80 a écrit :
coucou !!!
c pas sympa
cest sur
je ne troquerai pas avec elle
je ne voulais pas tinfluencer marylou mais cest vrai que du coup jai recu un vernis et un essui mains avec du retard et sans mot contre 7dvds et des bonus (échantillons)
dorénavant jattendrais de recevoir avant denvoyer et cest tout !!
doro1983
Posté le 11 sept. 2012 à 20:38:43
Incontrôlable
8149
si elle a des probleme financier ! Pourquoi elle continue au jour d'aujourd'hui les trocs ?
cannelle80
Posté le 11 sept. 2012 à 20:41:14
Posteur bavard
2089
doro1983 a écrit :
si elle a des probleme financier ! Pourquoi elle continue au jour d'aujourd'hui les trocs ?
elle ma dit quelle ne peut pas se "permettre de menvoyer autre chose" donc jen déduis que cest financier.....
marylou81
Posté le 11 sept. 2012 à 20:44:23
Incontrôlable
6408
cannelle80 a écrit : doro1983 a écrit :
elle ma dit quelle ne peut pas se "permettre de menvoyer autre chose" donc jen déduis que cest financier.....
c pas enorme un vernis et des essies mains contre 7 dvd
doro1983
Posté le 11 sept. 2012 à 21:10:18
Incontrôlable
8149
c'est clair un vernis et un essuie tout contre 7dvd ! C'est pas equitable !
doro1983
Posté le 11 sept. 2012 à 21:11:15
Incontrôlable
8149
cannelle80 a écrit : doro1983 a écrit :
mouai une excuse bidon ! Oui !
carocaro
Posté le 12 sept. 2012 à 13:54:36
Posteur bavard
1680
chouks25 a écrit :
recu le troc de carocaro nickel chrome comme à ses habitudes
Misscd
Posté le 12 sept. 2012 à 13:56:19
Posteur de ouf !!
3104
Coucou reçu le troc de chouks25 Parfait++++ je recommande
jto
Posté le 12 sept. 2012 à 19:20:24
Posteur de ouf !!
3145
recu troc de sam958. troc bien passé
deuxieme troc toujours en cours, jedevrais recevoir mon troc normal
fandauphin29
Posté le 13 sept. 2012 à 08:12:00
Incontrôlable
8829
J'ai été cherche le troc de misscd et je la remercie, les livres me donnent envie de me jeter dedans ( au figuré bien sûr !), que du +.
marylou81
Posté le 13 sept. 2012 à 13:07:59
Incontrôlable
6408
recu le troc de gretou que du +++++
recu le troc de dasco
merci les filles
Misscd
Posté le 13 sept. 2012 à 15:01:31
Posteur de ouf !!
3104
fandauphin29 a écrit :
J'ai été cherche le troc de misscd et je la remercie, les livres me donnent envie de me jeter dedans ( au figuré bien sûr !), que du +.
carocaro
Posté le 15 sept. 2012 à 10:36:06
Posteur bavard
1680
reçu le troc de doro1983, je suis super contente, en plus elle m'a bien gâtée avec pleins de petits bonus . merci encore
Gretou
Posté le 15 sept. 2012 à 10:45:52
Posteur apprenti
419
Bien reçu le troc de marylou81, toujours parfait! Merci!
doro1983
Posté le 15 sept. 2012 à 11:33:21
Incontrôlable
8149
carocaro a écrit :
reçu le troc de doro1983, je suis super contente, en plus elle m'a bien gâtée avec pleins de petits bonus . merci encore
sa me fait plaisir que cela te plaise !
marylou81
Posté le 15 sept. 2012 à 11:37:36
Incontrôlable
6408
Gretou a écrit :
Bien reçu le troc de marylou81, toujours parfait! Merci!
contente que tu lai bien recu
carocaro
Posté le 17 sept. 2012 à 09:46:39
Posteur bavard
1680
bien reçu le troc de marylou81, merci beaucoup
angelique4580
Posté le 17 sept. 2012 à 11:41:17
Posteur bavard
2804
reçu le troc d'ellana super rien à dire
je recommande vivement (elle s'est même souvenu de détails que je lui avais donné et m'a préparé un colis adapté à mes loulous)
Trés bien emballé et très rapide
marylou81
Posté le 17 sept. 2012 à 11:51:10
Incontrôlable
6408
carocaro a écrit :
bien reçu le troc de marylou81, merci beaucoup
de rien j ai pas recu le tien
doro1983
Posté le 17 sept. 2012 à 13:49:59
Incontrôlable
8149
Reçu le troc de carocaro ! Super ! Soignée , petit mot , et petit plus et rapide! Rien a redire troc parfait ! Merci beaucoup carocaro pour se troc
marylou81
Posté le 17 sept. 2012 à 13:53:46
Incontrôlable
6408
recu le troc de jennifer merci a toi
Ellana
Posté le 17 sept. 2012 à 13:54:56
Posteur bavard
1926
angelique4580 a écrit :
je recommande vivement (elle s'est même souvenu de détails que je lui avais donné et m'a préparé un colis adapté à mes loulous)
merci beaucoup, tu vas me faire rougir
troc avec Titia81 très bien passé ++++
angelique4580
Posté le 17 sept. 2012 à 15:29:48
Posteur bavard
2804
Ellana a écrit : angelique4580 a écrit :
y a pas de quoi faut le dire quand c'est bien
bride
Posté le 18 sept. 2012 à 10:24:17
Posteur bavard
1974
bien reçu les troc de mariekass, louloute10ag, cyberfemme71 et lollypop67.
Un grand merci a elles
donc que du ++++++++
Ellana
Posté le 18 sept. 2012 à 11:12:30
Posteur bavard
1926
angelique4580 a écrit : Ellana a écrit : angelique4580 a écrit :
y a pas de quoi faut le dire quand c'est bien
alors si il faut le dire, je dit à tout le monde que j'ai bien reçu ton troc, qui est super, merci beaucoup pour les bonus, merci pour tout, tout simplement
jto
Posté le 18 sept. 2012 à 13:23:52
Posteur de ouf !!
3145
recu troc de Pichoun. aprés avoir été décue par son comportement j'ai recu le troc d'origine sans mot.
mais bon recu
chouks25
Posté le 18 sept. 2012 à 16:45:34
Posteur bavard
1512
recu le troc de iliana
rien à dire , rapide, soignée, bien emballée, des bonus ....
franchement iliana je te remerci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman34
Posté le 18 sept. 2012 à 17:52:04
Posteur de ouf !!
4459
Quelqu un à des nouvelles de angessandra?? Jais envoyer deux trocs à la suite... Neyant pas reçu son premier retard elle ma dit tout m'envoyer en même temps. Mais après une attente de un mois elle ma dit s'être tromper dans mon nom de famille mais il n'y a jamais rien eu à mon point relais... pas de mail rien..Et ça fais 2mois...jt suis retourner la semaine dernière. Je lai contacter et plus rien...plus de rep
titia81
Posté le 18 sept. 2012 à 18:00:10
Posteur de ouf !!
3976
maman34 a écrit :
Quelqu un à des nouvelles de angessandra?? Jais envoyer deux trocs à la suite... Neyant pas reçu son premier retard elle ma dit tout m'envoyer en même temps. Mais après une attente de un mois elle ma dit s'être tromper dans mon nom de famille mais il n'y a jamais rien eu à mon point relais... pas de mail rien..Et ça fais 2mois...jt suis retourner la semaine dernière. Je lai contacter et plus rien...plus de rep
c est vrai maintenant que tu le dis je crois que ca fait plusieurs jours qu elle vient pas sur le site
doro1983
Posté le 18 sept. 2012 à 18:02:22
Incontrôlable
8149
oui et puis canelle80 a eu aussi des soucis avec elle ! Elle devait lui envoyer une creme quel avait soit disant oublier de lui mettre ! Et depuis plus rien ! Malgre ces mp ! Je sais pas si sa c'est arranger depuis !
marylou81
Posté le 18 sept. 2012 à 18:03:27
Incontrôlable
6408
recu le troc de carocaro que du ++++++++
marylou81
Posté le 18 sept. 2012 à 18:04:26
Incontrôlable
6408
doro1983 a écrit :
oui et puis canelle80 a eu aussi des soucis avec elle ! Elle devait lui envoyer une creme quel avait soit disant oublier de lui mettre ! Et depuis plus rien ! Malgre ces mp ! Je sais pas si sa c'est arranger depuis !
il me semble l avoir vu connectee hier soir
maman34
Posté le 18 sept. 2012 à 18:05:52
Posteur de ouf !!
4459
Je vien de voir c'est depuis début juillet que j'attends... Après j'espère qu'elle a rien de grave et que cest une vrai erreur de sa pars mais bon... J'suis quand même dégoûter j'ai envoyer pas mal de truc...et attendais le sien
maman34
Posté le 18 sept. 2012 à 18:06:02
Posteur de ouf !!
4459
Je vien de voir c'est depuis début juillet que j'attends... Après j'espère qu'elle a rien de grave et que cest une vrai erreur de sa pars mais bon... J'suis quand même dégoûter j'ai envoyer pas mal de truc...et attendais le sien