En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


soubresade18
le 14 sept. 2013 à 15:20:09
 
Posteur bavard 1593

a bientot on a hate bisous

frippounette
le 14 sept. 2013 à 15:39:31
 
Mini posteur 147


choupinette57
le 14 sept. 2013 à 23:11:45
 
Sensationnel 11087

frippounette a écrit : Normalement c'est bon
Voilà ma liste !!!

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/troc/s­55687-frippounette-troc.html

Bonne visite




Re coucou...petit conseil..pour pouvoir ajouter de nouveaux objets dans ta liste, n'hésites pas à supprimer les photos et descriptifs des objets que tu as troqué...à la place tu mets troqué ou un smiley...comme moi je fais par exemple...ça te fera déjà de la place pour tes futurs photos...

Je voulais te dire également que je suis ravie d'avoir participer à tes 1ers trocs...bravo à toi, tu es très débrouillarde et bonne continuation...

A bientôt...

frippounette
le 14 sept. 2013 à 23:21:03
 
Mini posteur 147

choupinette57 a écrit : frippounette a écrit : Normalement c'est bon
Voilà ma liste !!!

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/troc/s­55687-frippounette-troc.html

Bonne visite




Re coucou...petit conseil..pour pouvoir ajouter de nouveaux objets dans ta liste, n'hésites pas à supprimer les photos et descriptifs des objets que tu as troqué...à la place tu mets troqué ou un smiley...comme moi je fais par exemple...ça te fera déjà de la place pour tes futurs photos...

Je voulais te dire également que je suis ravie d'avoir participer à tes 1ers trocs...bravo à toi, tu es très débrouillarde et bonne continuation...

A bientôt...



Merci beaucoup
Ca serait vraiment bien si j'étais débrouillarde pour faire plein d'autres trucs ... mais bon ...
c'est gentil pour les conseils, faut dire aussi que vous me chouchoutez les filles, moi qui avais peur d'être mal accueillie.


judi4l
le 14 sept. 2013 à 23:44:25
 
Posteur apprenti 621

Bonsoir tout le monde, voilà, je ne me suis pas encore décidée à faire une liste de trocs (j'en ai juste mis quelques uns dans la catégorie trocs gratuits, et ça m'a pris un temps fou ^^). Voilà, le truc, c'est que j'ai essentiellement des BDR à troquer, alors je me demandais comment on fait dans ce cas-là ? Est-ce que ça vaut le coup de faire une liste de troc pour ça, et est-ce qu'il faut que je mette une photo de chaque BDR ? Et aussi, est-ce que vous n'êtes pas complètement noyées au final parmi toutes les listes de trocs ?
d'avance pour vos conseils !

choupinette57
le 14 sept. 2013 à 23:53:53
 
Sensationnel 11087

judi4l a écrit : Bonsoir tout le monde, voilà, je ne me suis pas encore décidée à faire une liste de trocs (j'en ai juste mis quelques uns dans la catégorie trocs gratuits, et ça m'a pris un temps fou ^^). Voilà, le truc, c'est que j'ai essentiellement des BDR à troquer, alors je me demandais comment on fait dans ce cas-là ? Est-ce que ça vaut le coup de faire une liste de troc pour ça, et est-ce qu'il faut que je mette une photo de chaque BDR ? Et aussi, est-ce que vous n'êtes pas complètement noyées au final parmi toutes les listes de trocs ?
d'avance pour vos conseils !


Hello judi, plusieurs filles ont une liste de trocs "seulement" avec des bdr...elles y mettent par exemple..bdr Danone 0,80 cts...etc..et font une liste comme ça...

krikri29
le 15 sept. 2013 à 20:41:02
 
Posteur bavard 2244

choupinette57 a écrit : doro1983 a écrit : choupinette57 a écrit : doro1983 a écrit : frippounette a écrit : Ok merci beaucoup
Je vais voir ça

C est cool tu a trouve plein de troqueuse milou, elothi, choupinette etc...


Oui...tjts les même en fait...ah non il n'y a pas Tribu35...tiens...

Ah non pas tribu35 , la pauvre faut pas quel se fasse avoir d ailleur faudrait lui dire


Oui surtout ne pas troquer avec Tribu35...manque à tous ses devoirs, n'est pas sérieuse dans ses trocs...à éviter...

Oui, elle me doit toujours 7.50€ de frais de port ! Pour mon don de 10 produits pour le corps NEUFS ...

frippounette
le 15 sept. 2013 à 20:55:31
 
Mini posteur 147

Si j'ai bien tout compris : ON NE TROQUE PAS AVEC Tribu25 !!!!
C'est bien ça ????
MDR

doro1983
le 15 sept. 2013 à 20:58:20
 
Incontrôlable 8149

frippounette a écrit : Si j'ai bien tout compris : ON NE TROQUE PAS AVEC Tribu25 !!!!
C'est bien ça ????
MDR

oui c est sa

frippounette
le 15 sept. 2013 à 21:04:09
 
Mini posteur 147

Ok je ferai gaffe

doro1983
le 16 sept. 2013 à 12:19:10
 
Incontrôlable 8149

Recu le troc de Fripounette , et comment dire c est parfait ultra rapide ,tres tres soignee ,nikel je recommande "fripounette" a 100%

chouchoo
le 16 sept. 2013 à 12:40:10
 
Posteur de ouf !! 4066

Recu aujourd'hui les trocs de krikri29 d' aurore 38390 !!!!!
Merci beaucoup les filles !!!!

Krikri, je te recommande a nouveau, troc rapide, généreux, soigné et une super com !!!! Tu es un fille adorable !!!!

Aurore, tu m'as vraiment énormément gâtée !!!! J'ai cru que c'était Noël !!!!! Toi aussi, t'es une fille adorable, que je voudrais garder que pour moi !!!! Mais il parait que ca ne se fait pas.... Alors je te recommande mais j'ai hâte de retroquer avec toi !!!!

milou211
le 16 sept. 2013 à 13:00:42
 
Posteur bavard 2159

chouchoo a écrit : Recu aujourd'hui les trocs de krikri29 d' aurore 38390 !!!!!
Merci beaucoup les filles !!!!

Krikri, je te recommande a nouveau, troc rapide, généreux, soigné et une super com !!!! Tu es un fille adorable !!!!

Aurore, tu m'as vraiment énormément gâtée !!!! J'ai cru que c'était Noël !!!!! Toi aussi, t'es une fille adorable, que je voudrais garder que pour moi !!!! Mais il parait que ca ne se fait pas.... Alors je te recommande mais j'ai hâte de retroquer avec toi !!!!


Roooo cette chouchoo alors, elle les voudrait toutes pour elle!
ben non faut partager

milou211
le 16 sept. 2013 à 13:01:26
 
Posteur bavard 2159

doro1983 a écrit : Recu le troc de Fripounette , et comment dire c est parfait ultra rapide ,tres tres soignee ,nikel je recommande "fripounette" a 100%


Déjà punaise !
Elle a pris la livraison TNT ou quoi ?

ocjama
le 16 sept. 2013 à 14:00:13
 
Posteur bavard 2354

soubresade18 un GRANDDDDDDD merci pour ton troc

frippounette
le 16 sept. 2013 à 16:07:00
 
Mini posteur 147

doro1983 a écrit : Recu le troc de Fripounette , et comment dire c est parfait ultra rapide ,tres tres soignee ,nikel je recommande "fripounette" a 100%



Merci beaucoup

doro1983
le 16 sept. 2013 à 17:02:44
 
Incontrôlable 8149

milou211 a écrit : doro1983 a écrit : Recu le troc de Fripounette , et comment dire c est parfait ultra rapide ,tres tres soignee ,nikel je recommande "fripounette" a 100%


Déjà punaise !
Elle a pris la livraison TNT ou quoi ?

Poste samedi et recu aujourd hui , je suis sa toute 1 er troqueuse

lauretest_8535
le 16 sept. 2013 à 18:27:38
 
Posteur de ouf !! 4186

reçu troc de choupinette57 : parfait!!!!!! merci

frippounette
le 16 sept. 2013 à 21:15:58
 
Mini posteur 147

Aujourd'hui, j'ai reçu le troc de Elothi.
Parfait, plein de petites surprises en complément du troc, livraison rapide ...
Je prends gout au troc !!!


frippounette
le 16 sept. 2013 à 21:19:16
 
Mini posteur 147

J'ai ajouté plein de nouvelles bricoles à ma liste ... juste au cas ou vous seriez interéssées ....


soubresade18
le 17 sept. 2013 à 13:26:19
 
Posteur bavard 1593

recu troc soumia ce matin avec bonus je la remercie seulement je ne sais plus son speudo elle se reconnaitra hihihihihih

je la recommande merci pour cette envoi je suis trop contente bisous +++++++++


esmeralda27
le 17 sept. 2013 à 13:27:22
 
Posteur apprenti 711

Reçu troc d Allobroge avec bonus !!

soubresade18
le 17 sept. 2013 à 13:47:03
 
Posteur bavard 1593

ocjama
recu bonus acjama merci cae fait plaisr

Ghashnarb
le 17 sept. 2013 à 13:48:02
 
Sensationnel 11636

j'ai vu qu'il ne fallait pas troqué avec tribu35 mais j'ai vu aussi que trobete a eu un gros problème qui n'est pas résolu avec une autre personne pourquoi ne pas dire celles qui ne sont pas correcte avec des trocs de valeur

choupinette57
le 17 sept. 2013 à 20:35:34
 
Sensationnel 11087

MOTO17 a écrit : j'ai vu qu'il ne fallait pas troqué avec tribu35 mais j'ai vu aussi que trobete a eu un gros problème qui n'est pas résolu avec une autre personne pourquoi ne pas dire celles qui ne sont pas correcte avec des trocs de valeur


ah bon ? perso je n'étais pas au courant...

aurore39380
le 17 sept. 2013 à 20:47:00
 
Posteur bavard 1544

chouchoo a écrit : Recu aujourd'hui les trocs de krikri29 d' aurore 38390 !!!!!
Merci beaucoup les filles !!!!

Krikri, je te recommande a nouveau, troc rapide, généreux, soigné et une super com !!!! Tu es un fille adorable !!!!

Aurore, tu m'as vraiment énormément gâtée !!!! J'ai cru que c'était Noël !!!!! Toi aussi, t'es une fille adorable, que je voudrais garder que pour moi !!!! Mais il parait que ca ne se fait pas.... Alors je te recommande mais j'ai hâte de retroquer avec toi !!!!

Oh, merci Chouchoo!!!! J'en pleurerais presque tellement ton petit message me fais plaisir...Sniff!
Pour rigoler un peu moins, j'ai eu un peu des frayeurs.Le troc a quand même mis 1 semaine avant d'arriver chez toi!
ce qui m'a fait le plus peur, c'est ce matin en allant au boulot, le facteur du bled à côté de chez moi était en grève de la faim!! .
Et là je me suis dit "ou est le colis que j'ai envoyé à Chouchoo !!!
Mais heureusement, tu l'a reçu, je suis rassurée

chouchoo
le 17 sept. 2013 à 23:07:53
 
Posteur de ouf !! 4066

aurore39380 a écrit : chouchoo a écrit : Recu aujourd'hui les trocs de krikri29 d' aurore 38390 !!!!!
Merci beaucoup les filles !!!!

Krikri, je te recommande a nouveau, troc rapide, généreux, soigné et une super com !!!! Tu es un fille adorable !!!!

Aurore, tu m'as vraiment énormément gâtée !!!! J'ai cru que c'était Noël !!!!! Toi aussi, t'es une fille adorable, que je voudrais garder que pour moi !!!! Mais il parait que ca ne se fait pas.... Alors je te recommande mais j'ai hâte de retroquer avec toi !!!!

Oh, merci Chouchoo!!!! J'en pleurerais presque tellement ton petit message me fais plaisir...Sniff!
Pour rigoler un peu moins, j'ai eu un peu des frayeurs.Le troc a quand même mis 1 semaine avant d'arriver chez toi!
ce qui m'a fait le plus peur, c'est ce matin en allant au boulot, le facteur du bled à côté de chez moi était en grève de la faim!! .
Et là je me suis dit "ou est le colis que j'ai envoyé à Chouchoo !!!
Mais heureusement, tu l'a reçu, je suis rassurée

Mais tu as recu le mien ??? Tu en est contente ???

DeadlyDestiny
le 18 sept. 2013 à 12:32:48
 
Posteur bavard 2084

Merciii chouchoo
j'ai essayer c'est douillet
un grand merci a ta maman

évidemment que +++++++++++++++ avec les trocs de chouchoo

bachata68
le 18 sept. 2013 à 12:48:03
 
Posteur de ouf !! 3577

soubresade18 a écrit : recu troc soumia ce matin avec bonus je la remercie seulement je ne sais plus son speudo elle se reconnaitra hihihihihih

je la recommande merci pour cette envoi je suis trop contente bisous +++++++++



Merci soubresade mon pseudo c bachata68 hâte de recevoir le tien

soubresade18
le 18 sept. 2013 à 14:30:13
 
Posteur bavard 1593

coucou recu troc de fandauphin29

merci beaucoup

aurore39380
le 18 sept. 2013 à 18:11:20
 
Posteur bavard 1544

reçu le troc de Chouchoo!Je suis super contente (du troc, de tous les bonus,et des échanges en MP)
Je recommande Chouchoooooooooooooooooooooooooooooooo!

krikri29
le 18 sept. 2013 à 18:40:14
 
Posteur bavard 2244

aurore39380 a écrit : reçu le troc de Chouchoo!Je suis super contente (du troc, de tous les bonus,et des échanges en MP)
Je recommande Chouchoooooooooooooooooooooooooooooooo!

Moi aussi !!!!

chouchoo
le 18 sept. 2013 à 21:11:11
 
Posteur de ouf !! 4066

aurore39380 a écrit : reçu le troc de Chouchoo!Je suis super contente (du troc, de tous les bonus,et des échanges en MP)
Je recommande Chouchoooooooooooooooooooooooooooooooo!

Merci mère Noël !!!

chouchoo
le 18 sept. 2013 à 21:12:28
 
Posteur de ouf !! 4066

krikri29 a écrit : aurore39380 a écrit : reçu le troc de Chouchoo!Je suis super contente (du troc, de tous les bonus,et des échanges en MP)
Je recommande Chouchoooooooooooooooooooooooooooooooo!

Moi aussi !!!!

Merci ma Krikri d'amour !!!! (désolée, souvenirs de ma jeunesse !!!

milou211
le 18 sept. 2013 à 21:58:51
 
Posteur bavard 2159

chouchoo a écrit : krikri29 a écrit : aurore39380 a écrit : reçu le troc de Chouchoo!Je suis super contente (du troc, de tous les bonus,et des échanges en MP)
Je recommande Chouchoooooooooooooooooooooooooooooooo!

Moi aussi !!!!

Merci ma Krikri d'amour !!!! (désolée, souvenirs de ma jeunesse !!!


Bahhhhhhhhhh ne me dit pas que tu étais fan de Hélène et les garcons

chouchoo
le 18 sept. 2013 à 22:16:32
 
Posteur de ouf !! 4066

milou211 a écrit : chouchoo a écrit : krikri29 a écrit : aurore39380 a écrit : reçu le troc de Chouchoo!Je suis super contente (du troc, de tous les bonus,et des échanges en MP)
Je recommande Chouchoooooooooooooooooooooooooooooooo!

Moi aussi !!!!

Merci ma Krikri d'amour !!!! (désolée, souvenirs de ma jeunesse !!!


Bahhhhhhhhhh ne me dit pas que tu étais fan de Hélène et les garcons

Mais, euh !!!! C'est pas ma faute !!!! C'est le même piège que les feux de l'amour ou plus belle la vie !!!! Il doit y avoir des messages subliminaux là dedans !!!! Tu regardes 5 minutes et tu t'abrutis devant pendant des mois sans même te rendre compte que c'est d'un nullité sans nom !!!!!

aurore39380
le 18 sept. 2013 à 22:31:35
 
Posteur bavard 1544

milou211 a écrit : chouchoo a écrit : krikri29 a écrit : aurore39380 a écrit : reçu le troc de Chouchoo!Je suis super contente (du troc, de tous les bonus,et des échanges en MP)
Je recommande Chouchoooooooooooooooooooooooooooooooo!

Moi aussi !!!!

Merci ma Krikri d'amour !!!! (désolée, souvenirs de ma jeunesse !!!


Bahhhhhhhhhh ne me dit pas que tu étais fan de Hélène et les garcons

Rigole pas Milou.Moi, hier matin , avant de réveiller les filles pour aller à l'école, j'ai regardé Hélène et les garçons sur AB1.
J'était morte de rire.....

venividivici
le 19 sept. 2013 à 13:08:49
 
Posteur confirmé 820

Troc sans aucun problème, rapide et efficace, je vous recommande tous frippounette

esmeralda27
le 19 sept. 2013 à 13:57:58
 
Posteur apprenti 711

Reçu un nouveau troc de Milou ! Rapide et parfait !

frippounette
le 19 sept. 2013 à 15:48:06
 
Mini posteur 147

venividivici a écrit : Troc sans aucun problème, rapide et efficace, je vous recommande tous frippounette




Merci beaucoup
t'es un chou


choupinette57
le 19 sept. 2013 à 16:37:31
 
Sensationnel 11087

Coucou..alors moi reçu troc de Lauretest...génial pour les bonus...

elothi
le 19 sept. 2013 à 17:36:38
 
Sensationnel 20071

Reçu troc de Frippounette !
Troc conforme, emballage très soigné, et numéro de suivi !
Je recommande

Merci à toi !

frippounette
le 19 sept. 2013 à 18:02:04
 
Mini posteur 147

elothi a écrit : Reçu troc de Frippounette !
Troc conforme, emballage très soigné, et numéro de suivi !
Je recommande

Merci à toi !



Je t'en prie, c'est un plaisir de troquer avec toi


milou211
le 19 sept. 2013 à 20:45:21
 
Posteur bavard 2159

Alors ce jour, j'ai été gaté!!!

Reçu :

Troc de frippounette : emballage soignée, conforme, rapide, que du plus, je te recommande à 200%
Troc de Soubresade : niquel comme d'hab
Troc de Esmeralda : niquel comme d'hab

Enveloppe cadeau de moto, merci ma belle

Et ces derniers temps, j'ai troqué avec :

Doro (alias Dora l'exploratrice ), Chouchoo, Elothi, Choupinette... Et j'en passe, dont leur réputation n'est plus à faire !

Merci à toutes les filles pour tous ces trocs, z'êtes génialissimes



doro1983
le 19 sept. 2013 à 20:56:58
 
Incontrôlable 8149

milou211 a écrit : Alors ce jour, j'ai été gaté!!!

Reçu :

Troc de frippounette : emballage soignée, conforme, rapide, que du plus, je te recommande à 200%
Troc de Soubresade : niquel comme d'hab
Troc de Esmeralda : niquel comme d'hab

Enveloppe cadeau de moto, merci ma belle

Et ces derniers temps, j'ai troqué avec :

Doro (alias Dora l'exploratrice ), Chouchoo, Elothi, Choupinette... Et j'en passe, dont leur réputation n'est plus à faire !
Je cherche ma carte tu sais pas ou elle est
Merci à toutes les filles pour tous ces trocs, z'êtes génialissimes





elothi
le 19 sept. 2013 à 20:58:46
 
Sensationnel 20071

milou211 a écrit : Alors ce jour, j'ai été gaté!!!

Reçu :

Troc de frippounette : emballage soignée, conforme, rapide, que du plus, je te recommande à 200%
Troc de Soubresade : niquel comme d'hab
Troc de Esmeralda : niquel comme d'hab

Enveloppe cadeau de moto, merci ma belle

Et ces derniers temps, j'ai troqué avec :

Doro (alias Dora l'exploratrice ), Chouchoo, Elothi, Choupinette... Et j'en passe, dont leur réputation n'est plus à faire !

Merci à toutes les filles pour tous ces trocs, z'êtes génialissimes






Ouiiiiiiii vous êtes génialissime les filles



pour tous ces trocs

esmeralda27
le 19 sept. 2013 à 21:07:35
 
Posteur apprenti 711

Milou !

Mais comment fais tu pour gérer autant de trocs ! J ai toujours peur de me mélanger les pinceaux...

chouchoo
le 19 sept. 2013 à 21:22:10
 
Posteur de ouf !! 4066

milou211 a écrit : Alors ce jour, j'ai été gaté!!!

Reçu :

Troc de frippounette : emballage soignée, conforme, rapide, que du plus, je te recommande à 200%
Troc de Soubresade : niquel comme d'hab
Troc de Esmeralda : niquel comme d'hab

Enveloppe cadeau de moto, merci ma belle

Et ces derniers temps, j'ai troqué avec :

Doro (alias Dora l'exploratrice ), Chouchoo, Elothi, Choupinette... Et j'en passe, dont leur réputation n'est plus à faire !

Merci à toutes les filles pour tous ces trocs, z'êtes génialissimes




Merci a toi Milou !!! C'est tellement agréable de troquer avec des personnes aussi sympas !!!!

milou211
le 19 sept. 2013 à 21:22:18
 
Posteur bavard 2159

esmeralda27 a écrit : Milou !

Mais comment fais tu pour gérer autant de trocs ! J ai toujours peur de me mélanger les pinceaux...



Pour tout te dire, je ne note rien, enfin très peu, tout est dans ma mémoire
Et heureusement, qd j'ai un trou, y'a les MP que je garde au cas où

milou211
le 19 sept. 2013 à 21:23:11
 
Posteur bavard 2159

chouchoo a écrit : milou211 a écrit : Alors ce jour, j'ai été gaté!!!

Reçu :

Troc de frippounette : emballage soignée, conforme, rapide, que du plus, je te recommande à 200%
Troc de Soubresade : niquel comme d'hab
Troc de Esmeralda : niquel comme d'hab

Enveloppe cadeau de moto, merci ma belle

Et ces derniers temps, j'ai troqué avec :

Doro (alias Dora l'exploratrice ), Chouchoo, Elothi, Choupinette... Et j'en passe, dont leur réputation n'est plus à faire !

Merci à toutes les filles pour tous ces trocs, z'êtes génialissimes




Merci a toi Milou !!! C'est tellement agréable de troquer avec des personnes aussi sympas !!!!


Rooooo, il est vrai que je dois reconnaitre que je suis assez agréable
Nan mais sans dec, z'êtes trop mimi les filles